Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

États-Unis : les oligarques planifient de voler l’élection

Trump ne doit pas gagner

Je suis maintenant convaincu que l’oligarchie qui gouverne l’Amérique a l’intention de voler l’élection présidentielle. Dans le passé, les oligarques n’ont pas pris en charge un quelconque candidat pour le faire gagner car les oligarques possédaient les deux. Mais ils ne sont pas propriétaires de Trump.

 

Qui sont les oligarques ?

- Wall Street et les méga-banques trop grandes pour faire faillite et leur agent de la Réserve fédérale, un organisme fédéral qui a préféré sauver cinq banques plutôt que des millions de propriétaires américains en difficulté. C’est la Réserve fédérale qui a permis qu’ils soient jetés dans les toilettes. Afin de sauver les bilans des méga-banques de leur comportement irresponsable, la FED a nié aux retraités le droit de gagner tout intérêt sur leur épargne pendant huit ans, ce qui oblige les personnes âgées à puiser dans leurs économies, laissant leurs héritiers, qui ont été mis au chômage par des entreprises délocalisant leurs emplois, sans le sou.

- Le complexe militaro-industriel qui a dépensé des milliards de l’argent des contribuables pendant quinze ans de guerres gratuites entièrement fondées sur des mensonges pour les enrichir eux-mêmes et garder leur pouvoir.

- Les néo-conservateurs dont l’idéologie folle d’une hégémonie mondiale américaine enfonce le peuple américain dans un conflit militaire avec la Russie et la Chine. Les corporations américaines mondiales qui ont envoyé des emplois américains en Chine et en Inde et ailleurs, afin d’enrichir le 1 % avec des bénéfices plus élevés en jouant sur les coûts de main-d’œuvre.

- L’agro-business (Monsanto & Cie), les sociétés qui empoisonnent le sol, l’eau, les océans et notre nourriture avec leurs OGM, herbicides, pesticides et engrais chimiques, tout en tuant les abeilles qui pollinisent les cultures.

- Les industries extractives autour des énergies fossiles, utilisant les mines, la fracturation hydraulique et la déforestation, qui maximisent leurs profits en détruisant l’environnement et l’approvisionnement en eau.

- Le lobby israélien qui contrôle la politique américaine au Moyen-Orient et a commis un génocide contre les Palestiniens tout comme les États-Unis ont commis un génocide contre les Américains indigènes. Israël utilise les États-Unis pour éliminer les pays souverains qui se dressent sur son chemin.

 

Ce qui me convainc que l’oligarchie entend voler l’élection, c’est la grande différence entre les rapports des presstitués et les faits sur le terrain.

Selon les « presstitués », Hillary est si loin devant que les partisans de Trump n’ont pas besoin de prendre la peine d’aller voter. Hillary a gagné l’élection avant le vote. Hillary a été déclaré gagnante avec 93 % de chance.

J’attends encore de voir un signe de Hillary sur le terrain, alors que les affiches électorales de Trump sont partout. Les rapports que je reçois sont que les apparitions publiques de Hillary sont ignorées, mais que celles de Trump sont si fortement fréquentées que les gens doivent être refoulés. Voici un rapport d’une femme en Floride :

Trump a attiré un très grand nombre de personne de partout en Floride en faisant sa campagne ici cette semaine. Je ne vois que des affiches électorales de Trump et ses autocollants lors de mes nombreux déplacements. Je dînais dans un restaurant mexicain hier soir. Deux femmes de mon âge assises derrière moi parlaient de comment elles avaient essayé de voir Trump quand il est venu à Tallahassee. Elles ont quitté leur travail tôt, en arrivant sur les lieux à 16h00 pour un rassemblement à 18h00. L’endroit était déjà en surcapacité de sorte qu’elles ont été refoulées. Il s’est avéré qu’il y avait tellement de gens là-bas qu’à 14H00, les portes ont dû être ouvertes pour eux. Les femmes ont dit que les foules présentes étaient un mélange de races et d’âges.

Je connais la personne qui m’a fait ce rapport et je ne doute pas que ce soit la vérité.

Je reçois aussi des rapports de lecteurs de partout dans le pays.

Voici comment le vol de l’élection est censé fonctionner : les médias sont concentrés dans quelques mains via les corporations et ils ont tout fait pour convaincre non seulement les Américains, mais aussi le monde, que Donald Trump est un candidat tellement inacceptable qu’il a perdu l’élection avant le vote.

Pour affiner l’explication, quand l’élection sera volée, ceux qui contesteront l’élection volée seront sans relais dans les médias. Tous les rapports des médias vont dire que ce fut une victoire par défaut de Hillary pour fuir la haine anti-immigrants et la misogynie de Trump.

Et l’opinion progressiste et libérale sera soulagée et pas sur ses gardes alors que Hillary nous emmènera vers une guerre nucléaire.

Le fait que l’oligarchie entende voler l’élection du peuple américain est vérifiée par le comportement officiellement signalé des machines à voter dans un vote anticipé au Texas. Les « presstitués » ont déclaré que Hillary est tellement favorite que même les républicains du Texas sont d’accord pour laisser l’élection être truquée.

Si tel est le cas, pourquoi était-il nécessaire de programmer les machines de vote pour changer les votes Trump en votes Hillary ? Les électeurs qui ont noté qu’ils ont voté Trump, mais dont le vote a été enregistré Hillary se sont plaints. Les responsables des élections, clamant à l’incident technique (qui se produit toujours dans le même sens), a changé de système pour des bulletins de vote en papier. Mais qui va les compter ? Aucun « pépin » n’a transformé un vote Hillary en vote Trump, seuls les votes Trump se changent en votes Hillary.

Le film le plus brillant de notre époque était The Matrix. Ce film a montré la vie des Américains manipulés par une fausse réalité. Comme dans la vraie Amérique, il y a une prise de conscience insuffisante et pas de Neo, sauf peut-être Donald Trump, pour contester le système. Toute ma vie, j’ai essayé d’amener les Américains de tous bords, universitaires, chercheurs, journalistes, républicains, démocrates, droite, gauche, représentants des États-Unis, sénateurs américains, présidents, moghols des corporations, Américains aux cerveaux délavés et les étrangers, a sortir de la fausse réalité dans laquelle ils vivent.

Aux États-Unis, aujourd’hui, une élection présidentielle critique est en cours dans laquelle pas une seule question importante n’est évoquée par Hillary et les presstitués. C’est un échec total. La démocratie, qui était l’espoir du monde, a totalement échoué aux États-Unis d’Amérique. Trump a raison. Le peuple américain doit rétablir la responsabilité du gouvernement envers le peuple.

Sur le « pouvoir profond » américain, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les sionistes soutiennent leur marionnette Hillary : l’élection va être truquée, mais pas plus qu’en France où les parlementaires sont élus grâce à l’escroquerie du scrutin majoritaire à deux tours .

     

  • Cet article doit dater d’avant la prise en main du dossier "emails de la mère Clinton" par le FBI...parce que là, force est de constater que la sorcière est grillée...d’ailleurs, même certains m€rdias commencent à retourner leur veste...

    Et si le FBI a choisi son camp...


  • Que ce soit Trump ou Clinton, cela ne changera rien pour l’Europe...
    et Trump fera ce qui sera bon pour les USA, pas pour les Européens.

     

    • #1592403

      Donald Trump élu ferait ce qui est bon pour les Américains et ce serait normal. Mais son programme de recentrage de la politique sur les intérêts des Américains, et non plus sur ceux des Sionistes et de la Finance apatride déconnectée de la réalité économique, serait assurément moins nocif pour nous et pour le monde que celui d’Hillary Clinton.


    • mais là la pythie tu retournes un peu ta veste...il y a pas si longtemps trump etait le faire valoir de hillary pour la faire elire...
      là ou tu as raison, c est que trump si il est élu défendra bec et ongle l amerique, et donc pour nous ca peut meme etre pire avec un requin qui negocie les contrats pour les usa et qui cherche a voler les autres...(je ne crois pas qu il soit comme cela mais il ne nous defendra pas a priori)

      ceci dit les medias ne vont pas s arreter d etre antitrump s il est élu, les journaux non plus, les grands cadres republicains non plus. ils vont lui pourrir la vie, faire de l obstruction, voter son impeachment, voire plus.

      on peut imaginer un deal entre lui et l oligarchie du genre "on te laisse l amerique mais tu nous laisse l europe, le moyen orient, l afrique... donc en effet pour nous ca va pas changer grand chose dans le bon sens, si ce n est l exemple d un elu patriote et nationaliste qui fait respecter ses frontieres et ses interets


    • Ne pas vouloir appuyer sur le bouton rouge du feu nucléaire, c’est déjà un gros plus, non ?


    • #1592430

      Eh ! camarade ! tu voudrais quand meme pas demander à un président américain de faire ce qui est bon pour les européens et pas pour les ricains quand meme ?
      En tout état de cause je préfère 6 millions de fois voir Trump et sa coupe de .... (?) élu plutot qu’une folle furieuse d’Hilary Clinton, avec un caillot de sang dans le cerveau gros comme un citron et pret à nous péter à la figure à n’importe quel moment ! (qui sait ? peut-etre meme avant les élections (Dieu si tu me lis ! ) ou peut-etre le jour où elle apprendra qu’elle a été élue (ou battue) et qui plus est ! Nous enverra tous sur Mars une fois élue en déclenchant la 3° (et dernière !) guerre mondiale contre la Russie, la Chine et l’Iran (et tous ceux qui l’auront fait chier le meme jour ! elle nous fera une belle "fournée" la garce ! Prix de "gros" !
      Non entre une mauvaise grippe (et encore personne n’en sait rien ! ) et le SIDA en phase ultra terminale ! j’ai choisi !


    • Au contraire... si les Américains pouvaient oublier l’Europe.
      Pouvaient même oublier le monde entier.


    • @ Pythie : Europe = OTAN = implication de notre pays si guerre avec la Russie.

      Donc inutile de te faire un dessin sur les implications d’une présidence Trump (pragmatique, cherchant plutôt la concorde) ou Clinton (va-t’en-guerre et russophobe au dernier degré) pour notre pays...

      D’ailleurs je crois aussi que Trump n’est pas en faveur du TAFTA...


    • #1592667

      @Lapythie

      « Trump fera ce qui est bon pour les américains... »

      Ben oui et alors ?!
      On s’attend d’un président d’un pays qu’il s’occupe d’abord et avant tout de défendre les intérêts de sa nation, non pas celles de pays étrangers.. Trump est étasunien pas européen !
      D’ailleurs c’est ce qu’il manque cruellement aux présidents successifs de la France. Jamais suffisamment préoccupés par les intérêts des Français... À quand ce pays aura droit à un président français nationaliste ?


  • Ils vont faire gagner Hillary frauduleusement, via les grands électeurs, qu’elle soit élue ou non le 8/11. Elle sera subséquemment mise en examen, avec un remplaçant éventuel sous la main (vice-président ou autre, déjà prévu) puis le vote populaire (apparemment purement consultatif) sera invalidé (si Trump) ou validé (si clinton) par les grands électeurs le 12/12, dans la protestation générale que la mafia se prépare à réprimer sauvagement. On peut lui faire confiance là-dessus.
    Les grands électeurs sont généralement intéressés à ce que le système dont ils sont partie prenante et avantagée, soit maintenu (en Californie, ce sont des latinos qui votent pour les latinos). Ils voteront pour Clinton ou son remplaçant-éclair si elle a été impeached (mais cela prend du temps), inconnu du grand public mais bien dressé par la mafia.
    Voilà ce qu’ils comptent faire.
    On peut espérer une révolte des forces de l’ordre et armées. Mais c’est tout.
    Voilà pourquoi le Monde publie une explication aujourd’hui du système des grands électeurs, et pourquoi ce quotidien prédisait : Clinton ne sera pas élue, mais Trump non plus.
    Ce qui pourrait vouloir dire : oui la mafia ne peut tricher au point de faire gagner Trump aux élections du 8/11. Il nous faut nous adapter.
    Mais elle se rattrapera avec les grands électeurs, comme elle l’a fait pour le référendum européen ou le CETA. La clinton, elle s’en fout, il y a trop d’e-mails, l’oligarchie peut la zapper.

     

    • Erreur. Correction : Oui la mafia ne peut tricher au point de faire gagner Hillary...


    • J’aime bien les spéculations des uns et des autres, les médias depuis le début soutiennent artificiellement Hillary éhontément, seulement voilà la sauce n’a pas pris elle doit donc être éjectée avant l’élection pour garder toute crédibilité. C’est désormais chose faite et elle ne peut plus être élue.... "Business is business" alors la presse peut faire ses choux gras sur son cadavre encore tiède. Après l’élection de Trump il sera temps de le démonter en règle également (accident, empoisonnement, mauvaise chute, etc...). On va voir apparaître subitement comme par magie un bon blaireau (ou une blairelle) à ses côtés, et puis pschitt !!!!


    • Dans certains états, dont pas mal de swing states (ohio, floride) les grands électeurs sont tenus par la loi d’aller avec le vote populaire. Cependant l’inverse est vrai aussi et qui nous dit que les G.E d’un état traditionnellement républicain ne voteront pas pour Clinton au dernier moment (assez rare que ça arrive, mais cette élection est tellement importante pour les globalistes, on ne sait jamais.)


  • Au début de l’article sont énumérés les membres de la véritable extrême droite. Il manque à cette liste les détenteurs des médias de masse et les oligarques des partis politiques et les parlementaires quand ils sont au pouvoir.

     

  • Si trump devait ou devrait déranger vraiment... Il ne ferait pas long feu.


  • Une seule question : Trump continuera-t-il de payer pour la défense d’Israël ?


  • Et si Trump n’était qu’un acteur ? Ne l’a-t-il pas été dans nombres de shows ? Et si Trump n’était que l’autre revers de la médaille ? Sa victoire n’a-t-elle pas été prophétisée dans un célèbre cartoon ? L’Oligarchie est certainement encore plus forte que la force qu’on lui donne. Elle pipera toujours le jeu, au-delà de ce que le joueur peut imaginer... ou bien elle renversera la table, et ce sera encore le jeu...

     

  • Si on en arrive à ce genre de comportement de la part des oligarques ,c’est que c’est une mafia organisée ."Appelons un chat ,un chat " si la démocratie existe et s’ils sont démocrates comme ils le prétendent à longueur de journée ,alors il faut être loyale .Et il faut arrêter de s’offusquer quand on dit que Wall Street , les méga-banques ,la Réserve fédérale sont des truands et en plus trafiquent les élections par personnes interposées .
    Si ce monde va si mal ,et c’est pas un scoop ,c’est qu’on est géré par une armée de rapaces ,prêt à en découdre avec les peuples afin de le tondre jusqu’à plus de laine .Et s’il résistent, ;faut les abattre .


  • ""Et l’opinion progressiste et libérale sera soulagée et pas sur ses gardes alors que Hillary nous emmènera vers une guerre nucléaire.""

    C’est bon j’ai arreté de lire l’article aprés cette phrase..Avec des arguments comme ca, c’est sur que Hilary va perdre !! (ironie)


  • Pas Sheldon Adelson en tout cas, grand ami de Bibi et qui vient de verser 25 millions de dollars à Trump pour sa campagne (source : JJS news) .


  • " La démocratie, qui était l’espoir du monde"

    Bon Dieu, quelle texte absurde ! Déjà que ce genre de système ne sied pas à tous les peuples. Est-ce donc si difficile à admettre que nous ne sommes pas tous les mêmes ? Que ce système peut-être en contradiction avec certains préceptes culturels, spirituels et bien d’autres choses encore ? Que ce qu’on entend par démocratie n’a jamais réellement existé et n’est qu’un spectacle pour brebis lobotomisés.


  • #1592906

    Tout ca va finir en guerre civile. Trump va perdre sur une tricherie et il contestera le résultat, les américains moyens sont a bout et sont tous armés. Trés risquée comme situation.


  • Cela dit cette histoire de votes truqués au texas c’est n’importe quoi...Des gens ce plaignent que leurs votes est inversé quand ils votent trump parce que c’est ce qu’ils ont vu à l’écran soit disant. Hors on peut pas remarquer le trucage sur une machine électronique, c’est pas difficile de validé un vote a l’écran mais d’enregistrer le vote contraire, impossible donc de s’en rendre compte.


Commentaires suivants