Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

C’est le résumé du concours de l’Eurovision 2024 : une créature suisse non binaire (c’est-à-dire qui ne sait pas compter en bits avec des 0 et des 1) a gagné, et la chanteuse génocidaire Eden Golan a été battue. Une défaite et une victoire, quoi.

 

Ce concours a été marqué par le conflit IP, à l’image des élections européennes chez nous. C’est la nouvelle ligne de fracture dans les pays occidentaux, et surtout en France, la caisse de résonance d’à peu près tous les conflits sur Terre, vu qu’on se tape chez nous tous les réfugiés politiques possibles. On a des Tamouls qui se flinguent dans le Xe arrondissement parisien, des juifs et des Palestiniens, des gauchos et des fachos...

À propos de fachos, et ça fera une incise dans ce concours de chants insipides, des centaines de natios ont manifesté dans les rues de Paris samedi 11 mai 2024. La gauche et les médias mainstream ont hurlé au retour de la Bête immonde, comme d’hab, parce que trois bras se sont levés. On dirait un sketch rejoué à l’infini, avec les mêmes acteurs, le même metteur en scène, le même public et les mêmes critiques. On va quand même montrer les images, histoire de glacer les trouillards professionnels :

 

 

Voilà, c’est fait, passons aux chansons de merde. On ne va pas diffuser le clip du gagnant, car ça serait verser dans l’apologie du satanisme sociétal. Car oui, ce concours est devenu l’étalage des différents déguisements de la Bête, celle dont parlait Macron, lui-même issu du ventre fécond de la bestiole...

 

 

Évidemment, les gens sains de corps et d’esprit ont réagi avec colère, scotchés qu’ils étaient par ces insultes à l’esthétique, l’intelligence et la beauté. Le bien, le beau et le vrai piétinés par des cerveaux malades. Eh bien, en vrai, il ne faut pas s’énerver, car ça fait partie du plan. Un certain Orwell a dit ça mieux que nous :

Concours de diableries

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3362792
    Le 13 mai à 10:03 par de Bonald
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    Effectivement ça se dégrade à vue d’oeil (pour les borgnes). Ceci étant, il suffit de ne pas regarder. C’est de la propagande sataniste de toutes façons.

     

    Répondre à ce message

  • #3362824

    Je me disais : il manquait quelque cchose avec 1984.
    Eh bien voilà, Orwell avait oublié le grand concours de chant d’Océania, l’Océavision.

     

    Répondre à ce message

  • #3362834
    Le 13 mai à 11:33 par Alençon
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    la réaction sans détour de Mme Royal.. aah sacrée Ségo , c’ est ainsi qu’ on l’ aime :)

    "Ce n’était pas un concours de talent musical, mais un concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté, d’exhibitionnisme ( sanctionné par la loi mais diffusé à des millions d’enfants et d’ado !). Il faut espérer que pas un euro d’argent public ou européen ne soit allé à cette farce lugubre, (à quelques exceptions près), et que les questions sur l’entreprise de costumes et de mise en scène qui a sévit et sur ceux qui l’ont choisie, puissent être posées",

     

    Répondre à ce message

  • #3362895
    Le 13 mai à 13:54 par chatelet32
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    Ce personnage, Nemo, a-t-il / elle, des testicules ? Merci de me renseigner.

     

    Répondre à ce message

  • #3362899
    Le 13 mai à 14:02 par miles davis
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    Ce n’est que "l’Eurovision". Le reste de l’année, à la télé et à la radio, c’est la même daube depuis une éternité... Indochine par exemple ou le rap en général, ne sont pas très loin de ça, c’est juste un peu plus sournois. Les séries et films, c’est pareil, que de la violence pour les yeux et les oreilles. Des ondes "négatives". En plus leur niveau "technique" est très très bas, et sans la technologie informatique la plupart des "artistes" n’existent pas. Mais ils ont compris que à force de faire écouter de la m... aux gens, au bout d’un moment les gens aiment la m...., et ils ne veulent plus que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3362907
    Le 13 mai à 14:18 par Xavier Jaffré
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    Je dois reconnaître qu’ils ont mis le paquet pour l’Eurovision 2024. Un homme en jupette, un autre à poil qui montre son sexe, un couple irlandais sous les traits du démon et enfin une femme à barbe en robe avant ou après le décompte des participants.
    Sans être paranoïaque, on peut dire sans ambiguïté que nous sommes sous le contrôle de Satan.

     

    Répondre à ce message

  • #3362920
    Le 13 mai à 14:43 par Marble Dominance
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    De toute façon y a que les tata-yoyo pour regarder cette merde. De la merde créée par des merdes, pour des merdes. Moi je dis la prochaine fois ils feront carrément une pseudo-chanson pour zoophiles genre I break the dog. Vivement que la Russie lance une alternative à cette connerie et qu’on ait du cor des Alpes pour la Suisse plutôt que l’immonde de Nemo.

     

    Répondre à ce message

  • #3362932
    Le 13 mai à 15:01 par L’œil
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    Eh bien je suis tombé par hasard sur l’émission à partir de la remise des points, avec notamment des enfants entre 10 et 13 ans, dont un des miens.
    Sans rien dire, ils ont eu des fous rires inarretables sur l’accoutrement ou le comportement des quelques chanteurs.
    Avec le chanteur suisse à la fin qui est le pompon c’est le cas de le dire. Un non genré soit disant donc complètement paumé. Et ça se voit. Si les enfants le remarquent c’est bon signe.

     

    Répondre à ce message

  • #3362935
    Le 13 mai à 15:03 par L’œil
    Eurovision 2024 : défaite sioniste mais victoire LGBT

    Un de mes neveux de 10 ans sur le prix du public : si ukraine et Israël ont eu des points c’est à cause de la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #3363852

    Plus on donne de pouvoir a l’argent plus on pervertis le monde , les milliardaires devraient êtres bridés par les Etats et leurs investissements fléchés vers la recherche et l’industrie et leur influence politique devrait être proche de zéro. Il n’y a plus d’oligarques Russes mais dans le monde occidental ils pullulent

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents