Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Exaspération

Un Rom lynché par des riverains en Seine-Saint-Denis

Soupçonné de cambriolage, un adolescent a été roué de coups par une douzaine de personnes à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

Depuis hier, 16 juin, il est plongé dans le coma à l’hôpital Lariboisière (Paris). Selon une source policière, le jeune Rom, âgé de 16 ans, installé dans un bidonville de la commune, a été retrouvé inconscient vendredi vers 23 h 30, dans un chariot de supermarché près de la cité des Poètes, sur la nationale 1. Des habitants de la cité qui le soupçonnaient d’avoir cambriolé un appartement seraient venus le chercher directement dans le campement, l’auraient ensuite séquestré dans une cave et roué de coups.

Une affaire qui intervient après beaucoup d’autres du même type, tant Français de souche des campagnes comme Français d’origines maghrébine et africaine vivant en banlieue sont démunis face à cette prédation nomade caractérisée. Un problème insoluble créé de toutes pièces par les élites, puisque c’est l’entrée partielle de la Roumanie et de la Bulgarie dans l’espace Schengen qui a entraîné l’afflux de plus en plus massif de Roms d’Europe de l’est.

L’espace Schengen, mis en place dans le cadre de l’Union européenne pour assurer la sacro-sainte libre circulation des hommes, soutenue mordicus par les gouvernements successifs, est bien la cause de la grande marge de manœuvre laissée aux mafias par l’impossible contrôle des frontières. Une délinquance qui arrange le pouvoir, car elle maintient l’exaspération à l’horizontale, entre prolétaires et sous-prolétaires, plutôt que de la focaliser sur ceux qui sont à l’origine de ces politiques génératrices de chaos.

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #862164
    Le 18 juin 2014 à 00:21 par goy pride
    Exaspération

    Bientôt cela sera au tour des criminels du haut de pyramide (banksters, pédocriminels, magistrats mafieux...) de se faire défoncer la gueule. On s’échauffe d’abord sur leurs homologues du bas de la pyramide, mais bientôt les Français passeront aux choses sérieuses...

     

    Répondre à ce message

  • #862213
    Le 18 juin 2014 à 01:31 par kesu
    Exaspération

    L’arabe (ou le banlieusard) découvre la situation du blanc : délinquance, vols etc par une autre ethnie imposée. Ce qu’il lui reprochait par des cris d’orfraie de racisme, d’intolérance, de confondre, de généraliser sans qu’il puisse toucher mot le facho sinon à s’écraser honteux.

    Là on peut se lâcher sur le rom, c’est admis populairement, enfin sauf dans le discours médiatique et p’tit bourgeois de gauche dans son monde d’idéaux débiles (de lobotomie et soumission).

    C’est l’expédition punitive par l’exaspération, dans ce qu’il y de virilité malheureuse (parce que c’est très moche) mais logique dans le fond.
    De celle que le français faisait aux italiens, et de celle qu’on a prétendu qu’on faisait aux descendants d’africains (pour les africains c’est autre chose).

    Voilà ce qu’est la tolérance. Contredisez moi...

     

    Répondre à ce message

    • #863281
      Le Juin 2014 à 06:01 par me10
      Exaspération

      D’accord avec toi sauf pour la généralisation sur "le banlieusard" dont tu parles (idiot utile américanisé). Pour ma part, je retiens surtout le fait qu’encore une fois, la lutte se fait horizontalement alors qu’elle devrait être verticale. Alors on a le choix : on s’entretue chaque jour un peu plus (et on le justifie) ou on s’attaque aux gorets se goinfrant de notre galette tant qu’il en est encore temps. D’ailleurs, si quelqu’un pouvait donner des nouvelles de ce qu’il se passe du côté des corps constitués...

       
  • #862241
    Le 18 juin 2014 à 03:00 par Le marquisard
    Exaspération

    Mettre sur le même plan, un gang de dealers gêné dans son trafic et son orgueil par des cambrioleurs roms ainsi que la population tranquille exaspérés par ces deux pans de la délinquance, il faut le faire.
    Je sais qu’on aime ici "ces jeunes qui ont le sang chaud" en en faisant une avant-garde de la révolution nationale, mais pour moi, ça reste de petites frappes dont la place en taule, puis hors de France tout autant que ces Roms nuisibles.
    La réconciliation avec ça, cela se fera sans moi, qu’ils apprennent à se comporter convenablement, on discutera après.
    Et l’instit trotskiste pour le coup, il a bon dos.

     

    Répondre à ce message

  • #862273
    Le 18 juin 2014 à 05:43 par Buleh Gila
    Exaspération

    Mise en sécurité immédiate.
    Retour au pays.

     

    Répondre à ce message

  • #862287
    Le 18 juin 2014 à 06:53 par Samir
    Exaspération

    Putain même sur E&R on a des sales cons de gauchistes pour nous vomir leur indignation sur ces pauvres "miséreux" qui viennent taper les trois clopinettes que des pauvres travailleurs réussissent laborieusement à accumuler. Le pire étant le discours "c’est insupportable ces vols mais c’est pas une raison pour gna gna gna...", bah alors on fait quoi ? Police impuissante, justice laxiste, et nous on doit gentiment attendre ? Avec une telle morale, on se fera encore razzier dans 100 ans.

    Je crois que certains n’ont pas compris que la violence est maintenant inévitable, et il faudra vous positionner, soit la laideur de la violence populaire, soit la noble impéritie de notre caste ! Choisis ton camp, collabo !

     

    Répondre à ce message

  • #862395
    Le 18 juin 2014 à 10:38 par Darkmaninof
    Exaspération

    Ce drame illustre parfaitement,à mon avis,ce que veut l’oligarchie.Le sous prolétariat s’étripe mutuellement et eux ils ont la paix ,continuent à contrôler le tout via l’appareil d’état ,et n’ont rien à craindre de la colère populaire légitime ,car celle-ci est complètement détournée de son objectif véritable .

     

    Répondre à ce message

  • #862428
    Le 18 juin 2014 à 11:17 par Gerarararararaaarard J. Schaefer
    Exaspération

    Ils sont quand même pas très malins, les roms...
    Juste régulation de l’écosystème... la tèce, ils sont là depuis plus longtemps, avec les moyens accumulés, et quand ça douille, ça plonge profond.
    Y’a une beauté, dans tout ça... les tièques, c’est la réalité qu’on se fait.

     

    Répondre à ce message

  • #862907
    Le 18 juin 2014 à 19:34 par Gaulois du nord
    Exaspération

    Je ne cautionne pas la présence des Roms mais je trouve leur présence beaucoup moins nuisible que celle de la communauté maghrébo-africaine.

    Même si les Roms sont exaspérants, ce sont réellement des pauvres gens (dans le vrai sens du terme, pas comme nos petits protégés des banlieues). Leur méfaits, ils ne les font jamais avec la haine du francais et de la France, simplement par nécessité (ce qui ne veut pas dire que c’est normal) Ce lynchage est une HONTE, et me fait penser grandement au sort que les pauvres petits francais de souches subissent depuis des années dans l’indifférence générale (et avec le droit de fermer leur gueule, sinon c’est raciste).

    Je n’ose imaginer le scandale si l’agression avait été commise par de vilains français.

    Merci de laisser passer ce commentaire s’il vous plait

     

    Répondre à ce message

    • #863246
      Le Juin 2014 à 02:24 par laRépublique
      Exaspération

      Vous vous trompez de site mon ami, même si ce que vous dites n’est pas forcément faux, ici on est plus dans l’optique de la réconciliation.

       
    • #886206
      Le Juillet 2014 à 12:37 par L’Australien
      Exaspération

      la communauté maghrébo-africaine comme tu dis, en 40 ans une partie à réussi à se glisser dans la société, citoyens qui se lèvent chaque matin pour aller bosser et gagner sa pitance comme tout un chacun, employés, ouvriers, profs, flics, artisans, commerçants, et ceux qui se sont élevé socialement, toubibs, avocats, chefs d’entreprise etc... en 40 ans.

      Les roms en 4 siècles de présence en Roumanie ou Bulgarie où en sont-ils ? On connait les belles maisons des familles roms qui ont "réussi", elle appartiennent aux petits chefs de trafiques en tous genre, patrons de réseaux dont le pillage s’internationalise.
      Les Roumains et les Bulgares sont-ils des affreux racistes incorrigibles pour continuer à ne pas les blairer après 4 siècles ?
      Faudrait peut être se poser les bonnes questions.

      Brandir l’épouvantail du racisme, de la xénophobie à tout va est la pire des conneries pour ne pas voir les vrais problèmes
      Ici il n’est pas question de racisme c’est d’abord et avant tout des personnes indésirables de par LEUR MODE DE FONCTIONNEMENT.

      Les premiers roms sont là depuis quelques années maintenant et ne se sont pas particulièrement distingués par leur volonté de se prendre honnêtement en charge.

      Cambriolages, vols, prostitution, destructions d’installations techniques pour récupération du cuivre (réparations se chiffrant en centaines de milliers d’euros...déjà) dégradation de lieux de vie, insalubrité, trafic de bébés roms, prise en charge sociale qui coûte une fortune aux contribuables....effectivement de "pauvres" personnes à plaindre.

      Une aubaine également pour les associations parasites qui trouvent ici un nouvel alibi d’existence, ces mêmes associations financées par les contribuables pour nous tirer une balle dans le pied et qui contribuent à démolir notre société.

      J’ai une grosse colère contre ces organismes qui veulent nous imposer leur dictature "d’humanisme à tout prix" , parce que le "prix" on sait qui le paye, ce sont toujours les mêmes que l’on cherche à culpabiliser à mort pour écraser toute velléité de bon sens.

      A force de pousser les gens ils ne vont pas tarder à se prendre un coup de boule.... ça se précise.

      NOUS AVONS LA LEGITIMITE DE NE PAS VOULOIR DE CEUX QUI SONT NUISIBLES,

      SI UN NUISIBLE VIENT M’EMMERDER DANS MON JARDIN, JE LUI BOTTERAIS LE CUL POUR QU’IL DÉGAGE qu’il soit suédois, africain, russe, hindou ou rom...

       
  • #863002
    Le 18 juin 2014 à 20:41 par anonyme
    Exaspération

    exactement comme avec l’affaire nemouche ont ne sait strictement rien pour le moment ,ils n’ont même pas encore interpellés les auteurs que déjà flamby et valls ouvrent leur tronches , c’est insupportable et sa s’appelle un procès d’intention .

    si sa ce trouve ils voulaient uniquement le blesser sans le tuer ?

    ont ne sait rien pour le moment ,l’autopsie n’a même pas encore parlé .

    comment ce fait t’il qu’hollande comme valls commente cette actualité ?

    pourquoi ils ne commentent pas l’actualité quand un français décède car il y’en a ?

    je ne vois que de la récupérations médiatique victimaire dans le but de facilité l’insertion des gens du voyage partout en France .

    par ailleurs louis alliot s’est exprimé sur le sujet sur rmc pour l’avoir écouté et il disait que les français ce défendent tout seule car le gouvernement les a laisser tomber et comme dit plus haut je ne suis pas surpris que ce genre d’homicide ce reproduise malheureusement .

    big boss ground zeroes

     

    Répondre à ce message

  • #869690
    Le 24 juin 2014 à 17:34 par Rousseau
    Exaspération

    Triste drame fruit de shengen, je peux comprendre cet acte mais d’un point de vue morale ce n’est pas un geste d’égalité et de réconciliation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents