Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Fabius et Valls, caniches d’Hillary Clinton

Dans les e-mails déclassifiés de l’ex-secrétaire d’État, l’affaire Georges Ibrahim Abdallah

Des e-mails récemment déclassifiés émanant de Hillary Clinton, ancien ministre américain des Affaires étrangères et actuelle candidate aux élections présidentielles, révèlent qu’en 2013, alors qu’elle était ministre des Affaires étrangères, elle est intervenue directement avec Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères, pour empêcher la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

L’appel téléphonique en question entre Hillary Clinton et Laurent Fabius a eu lieu le 11 janvier 2013, c’est-à-dire le lendemain du jour où la Cour d’Appel a prononcé la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe, militant de la cause palestinienne, était détenu dans une prison française depuis 1984. En 2013, la plus haute Cour de Justice française lui a accordé sa libération conditionnelle.

Mais Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, s’y est opposé suite à l’intervention d’Hillary Clinton. Il a refusé d’extrader Ibrahim Abdallah au Liban et a prétendu qu’il ne lui serait pas possible de veiller à ce que celui-ci tienne parole une fois rentré dans sa patrie.

 

JPEG - 72.1 ko
(Source)

 

Traduction :

Georges Ibrahim Abdallah a été condamné à l’emprisonnement à perpétuité en 1987 pour sa participation dans l’assassinat de Charles Ray, attaché militaire américain, et dans celui de Yakov Barsimentov, diplomate israélien, survenus à Paris en 1982, ainsi que pour l’attentat de 1984 contre le consul général américain à Strasbourg.

DECLASSIFIE -Département d’Etat américain- Cas n°------------------Date : 30/11/2015 DECLASSIFIE- Département d’Etat américain- Cas n0------------ Date : 30/11/2015

Robert Homme- Ibrahim Abdallah, autrefois leader du mouvement de guérilla marxiste-léniniste FRAL (Fractions Révolutionnaires Armées du Liban) est connu pour être l’homme qui a passé le plus de temps dans les prisons occidentales.

Il aurait pu être libéré en 1999, mais sept appels consécutifs ont été rejetés parce qu’il n’a fait preuve d’aucun remords pour son crime et parce qu’il y avait tout lieu de penser qu’il reprendrait son combat révolutionnaire s’il était libéré et renvoyé au Liban.

Bien que le gouvernement français n’ait aucune autorité juridique pour annuler la décision de la Cour d’Appel du 10 Janvier, nous espérons que les autorités françaises puissent s’appuyer sur d’autres bases pour remettre en cause la légalité de cette décision.

Lire la suite de l’article sur info-palestine.eu

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1384100

    Qu’est ce qu’on lui reprochait au juste, d’être communiste, ou palestinien ou d’avoir liberé le monde de quelques excréments ?

     

    • #1384181

      Bah de ne pas suivre la ligne mondialiste. S’il avait exprimé des remords, l’oligarchie aurait pu le reprendre à son compte, lui offrir une vie dorée en échange de services, mais le concerné avait des valeurs et un idéal et a refuser de collaborer à l’Empire. Ce qui en fait un énième martyr, c’est ce qu’on appelle un héros. À côté Fabius est une merde, parce que lui il collabore à fond les ballons.


    • #1384375

      Dieu veille et à chacun sa juste rétribution.


  • #1384102
    le 29/01/2016 par Sauve qui peut
    Fabius et Valls, caniches d’Hillary Clinton

    Le préposé à l’elysée en 2017 , gagnant au second tour avec toutes les voix hostiles à MLP , lui même justiciable , obligé de s’expatrier un temps pour se faire oublier , est également un de leur pion , caniche au même titre que nos deux energuménes dont l’un est un raciste notoire et l’autre complice de crime contre l’humanité , responsable mais pas coupable ! ... On est dedans depuis un moment , et les odeurs nauséabondes remontent !


  • #1384117

    caniches d’Hillary Clinton  : sûr qu’eux, c’est pas des labradors -
    la gauche dans toute sa splendeur et dire que beaucoup de gens ont vôté pour cette bande d’incapables , quand leur chef promettait de s’attaquer à la Finance ....


  • #1384118

    Le caniche vit, il bouge, aboie et mord parfois, on l’appelle alors "roquet"... Fabius n’en est donc pas un : c’est un paillasson, immobile, plat, toujours prêt à débarrasser les pompes de ses maîtres de la merde qu’il ne veulent pas pour eux. Je joue certes sur les mots mais je suis néanmoins très sérieux !


  • #1384122

    Cela montre surtout que Hillary est la caniche du lobby israelien...Et qu ils ne lâchent rien


  • #1384128

    Ah la la...Ils sont beaux, les "décideurs" de la France. Larbins du CRIF et de l’Oncle Sam. Opportunistes aux fesses bien rouges.


  • #1384130

    Valls est non seulement un larbin d’Israël, mais son intervention montre que c’est aussi un salaud .


  • #1384140

    nous ne sommes qu une province de Rome, mais rassurez vous Rome s’effondrera un jour

     

    • #1384317

      Ne leur donnez pas cette honneur. Et en plus ces gens, comme la Judée, détestent Rome... Toute l’Antiquité en fait.


    • #1384679

      Province de Rome ?!!! Les Romains détestaient les Juifs qu’ils trouvaient exubérants, grossiers, poilus, couards et malpropres (c’est éric émanuel smitt qui l’écrit dans l’évangile selon Pilate), antagonistes -donc- au flegme stoïcien Grec dont usaient les Romains, eux qui inventèrent aussi les bains, le rasoir et l’art guerrier, c’est vous dire ! Non monsieur, Rome n’est déjà plus, puisqu’Elle fut pliée à l’arrivée des apôtres, juifs donc, qui convainquirent peu à peu nos pauvres anciens de croire en un mec qui marchait sur l’eau et qui multipliait des petits pains pour sauver l’humanité afin d’oublier les fabuleux chants Homériques qui contaient si bien les exploits glorieux d’Ajax, Ulysse et d’Achille ; sots que nous fûmes de faire table rase de tout ce qui nous nous enorgueillîmes contre alors des "murmures de gênes" en genou-flexion devant ce christ dans ces églises Orientales ! Et le résultat aujourd’hui, le voilà : des hommes ’’en jupes’’ (Vals et Fabius) se plient (en notre nom) devant une femme en froc (Hilary Clinton), et la messe est dite ! Et Rome est bel et bien déjà malheureusement morte. Sauf dans mon cœur...


  • #1384156

    Que nous ne soyons plus indépendant et autonome, nous le savons depuis longtemps...Que nous acceptions de ne plus l’être jusqu’à la servilité la plus veule est inadmissible !
    Nous ne pourrons plus nous relever de nos bassesses... sauf si...


  • #1384179
    le 29/01/2016 par winchester
    Fabius et Valls, caniches d’Hillary Clinton

    Fabius va t ’il se décider à donner la fessée ou punir l’Ayatollah Ali Khamenei qui a posté une vidéo où il conteste l’ampleur du massacre des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.alors que son patron est en visite en France -
    comme il souhaitait le faire avec Bachar !!!!!!!


  • #1384302

    Il faut croire que la variété française du caniche est particulièrement appréciée outre atlantique pour sa docilité ; il n’y a pas de mal à préférer le caniche au pitbull.


  • #1384613

    Et la suite qui a été méchamment caviardée sur le document ??? Pour cause de "sécurité nationale" j’imagine... Ou pour cacher leurs ignobles turpitudes peut-être ?


Commentaires suivants