Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faillite de Mory Global : 2 000 licenciements et autant de sous-traitants touchés

 

 

Mory Global met la clé sous la porte aujourd’hui. À la veille de la fête du Travail, ce sont 2 000 employés qui sont licenciés et 1 000 entreprises de transport employant 2 000 personnes qui sont impactées par cette faillite.

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • De nos jours je me pose la question !!! "Le premier Mai serait il devenu la Fête du chomage ??"

     

    Répondre à ce message

  • Encore une réussite, encore un carton plein du ’socialisme républicain’. ’Je suis vampirisé’ ; ’je suis en faillite’, ’je suis en liquidation’, ’je suis au chômage’ ; je suis en fin de droits’, ’je suis sous les ponts’. La succession des ’je suis’ et si ; ’je suis en colère’...ça devient...’je suis au commissariat’, ’je suis en garde à vue’ ; ’je suis au tribunal’ ; ’je suis en prison’.

     

    Répondre à ce message

  • Putain !!!! heureusement que Mr Juncker fait rentrer des immigrés dans notre beau pays ,il a peut être l’intention de leur filer du boulot en demandant au sous traitant de chez Mory de les embaucher .Bravo !!! Mr juncker ça c’est ce qu’on appel du pragmatisme , avoir de la vision ,bon sang si vous n’existiez pas il aurait fallu vous inventer

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui l’ignorent, le cabotage était interdit en France pour les entreprises étrangères jusqu’à ce que l’Europe ne le décide autrement.

    Le cabotage c’est le fait de prendre le chargement en France pour le livrer en France.

    Avant, il était possible, pour une entreprise de transport étrangères, de livrer en France une marchandise qui venait d’ailleurs, de charger en France une marchandise à destination d’un autre pays mais pas de charger ici pour livrer ici : C’était la chasse gardée des entreprises de transport françaises !

    On voit ici très bien les "bienfaits" de l’Europe.

    Mory n’est pas le seul a fermer, je crois que de nombreux grand groupes ont déjà fermé ou sont sur le chemin de le faire.

    Par exemple le transporteur filiale de Peugeot, Gefco (11200 effectifs en 2013 sce Wiki), viens d’annoncer une diminution de 10% de ses effectifs pour la France.

    Merci papa, merci maman...

     

    Répondre à ce message

  • Sous-traitants non payés : ça sent la faillite frauduleuse .

     

    Répondre à ce message

  • #1173779
    Le 30 avril 2015 à 17:14 par le phosphore jaune
    Faillite de Mory Global : 2 000 licenciements et autant de sous-traitants (...)

    Le changement c’est maintenant, c’est la crise et le chômage pour tout le monde, tout le monde, non, une petite partie de l’avant garde parvient à s’enrichir aisément, avec des faux emplois, fausses missions, situations imaginaires... après sébastien gros, c’est au tour de christian gravel pour elblancos et peut-être thierry lepaon pour flamby, les nouveaux parachutés "dorés" des amis de la mafia socialiste ?

     

    Répondre à ce message

  • #1173949
    Le 30 avril 2015 à 20:44 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Faillite de Mory Global : 2 000 licenciements et autant de sous-traitants (...)

    Z’avaient qu’à choisir un autre un autre baveux, moins "queer" en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • Difficile de pleurer sur des entreprises vivant de la mondialisation. Cohérence ?
    Il faudrait savoir si on veut relocaliser, parler écologie ou défendre le transport moderne.
    40 années de dettes, c’est 40 années de croissance bidon.
    On veut remettre les compteurs à zéro ? Il va falloir le faire partout. Réfléchissez-y. Vous êtes les prochains sur la liste.

     

    Répondre à ce message

    • On veut remettre les compteurs à zéro ?

      Il faudrait pour cela être capable d’envoyer les créanciers se faire voir chez les grecs.
      Sauf que Tsipras pourrait bien les recevoir les bras ouverts/

      Comment remettre les compteurs à zéro, concrètement ?

       
    • #1174630
      Le Mai 2015 à 16:12 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Faillite de Mory Global : 2 000 licenciements et autant de sous-traitants (...)

      @ Un cendy

      « Comment remettre les compteurs à zéro, concrètement ? »

      Comme je sais votre question pas innocente du tout, je dirai qu’il suffit de mettre les meilleurs (l’élite véritable) au pouvoir. Seule l’aristocratie devient un modèle réaliste quand l’utopie de l’anarchie (seul mode de fonctionnement acceptable pour une population qui serait adulte, spirituelle donc) avoue ses limites lorsque la facilité (animalité première et résiduelle pour l’espèce) pointe son nez. En effet, l’Humanité est à la croisée des chemins, la science réelle et les applications technologiques qui en découlent permettraient aujourd’hui au nombre (s’il est contenu par adhésion et non sous la contrainte) de vivre dans un confort inédit au regard de l’Histoire. La difficulté réside dans le manque de maturité de ce nombre, incapable de s’autogérer du fait de son caractère encore juvénile. C’est bien de ce constat d’échec dont part le peu pour vouloir réaliser son grand projet où le quantitatif (matérialisme) prime sur le qualitatif (spiritualité). Cet aveu d’impuissance est caractéristique de cette hyper-classe en mal d’espérance et qui ne sait donc pas que son projet mortifère l’entraînera à sa propre perte. Qu’il soit Christ-Roi ou despote éclairé pour les plus mesquins, c’est de cela dont l’Humanité a besoin aujourd’hui et de manière temporaire déjà. La suite n’est pas écrite, elle dépend simplement de notre capacité à grandir (enfin) pour approcher cet "au-delà" si inaccessible pour l’instant.

      Comme toujours, bien à vous.

       
  • #1174328

    Oui mais le plus important est de vendre des Rafales...

     

    Répondre à ce message