Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Félicitations, les gars !

Quel bonheur, de s’être levés assez tôt pour suivre les dernières minutes de la course historique entre le champion des « déplorables » et la meilleure amie des banquiers, et de voir Trump en sortir vainqueur !

 

Merci Seigneur de m’avoir permis de voir toutes ces scènes, et qui plus est, depuis Jérusalem, où je me trouve en ce moment, au soleil. Et merci à nos amis américains, d’avoir remporté cette victoire. Vous n’avez pas eu peur quand on vous a traités de racistes ringards, vous n’avez pas flanché quand la CNN a dit, encore hier, que la Clinton avait 96 % de chances de gagner. Vous ne vous êtes pas rassis avec une bouteille de bière, vous êtes quand même allés voter, que Dieu vous bénisse.

Et merci aussi à ceux qui ont voté contre Trump. L’ex-président Bush a dit qu’il n’avait pas voté pour Trump, et là, je me suis senti gâté. Je suis tellement heureux à l’idée que nous ne devions rien, pas le moindre petit bulletin de vote, aux belliqueux bushistes. Ce serait très gênant de se retrouver dans le même camp que le boucher de l’Irak. John McCain a même essayé de poignarder Trump, et ne l’a pas soutenu, excellente nouvelle. Le patron du FBI a succombé aux pressions et a soutenu la Clinton au lieu de s’en tenir à la loi, bon débarras !

Dieu vous bénisse, mes collègues et éditorialistes de ces vrais grands médias américains que sont Ron Unz de Unz.com, Jeffrey St Clair de Counterpunch.org, Justin Raimondo d’Antiwar.com. En attaquant les médias officiels corrompus, vous avez sauvé la dignité et le sens de votre profession, vous avez fourni des analyses et des opinions aux travailleurs qui réfléchissent en Amérique.

Dieu te bénisse, Julian Assange de Wikileaks, depuis ta chambre sans fenêtre à l’ambassade équatorienne de Londres ! Tu as tellement fait en publiant les documents auxquels personne n’osait toucher. Sans toi, le peuple américain ne saurait rien des sales manigances de la Convention démocrate, et des complots de Podesta. Tu as étalé leurs plans secrets. Ces découvertes donneront beaucoup de grain à moudre aux médias de demain. Que le président Trump pardonne à Julian, parce que tout ce qu’il a fait, il l’a fait pour nous, dans la grande bataille contre les sinistres globalistes. Et, dans la foulée, qu’il pardonne aussi à Edward Snowden et à Bradley Manning, qu’ils puissent rentrer chez eux avec les honneurs mérités.

Aujourd’hui, le monde a évité un grand danger. Nous avons scruté les abîmes de l’Armageddon, et nous en sommes écartés en vitesse. Maintenant, le monde va pouvoir régler ses nombreux problèmes. Les guerres du Moyen Orient vont bientôt prendre fin. Avec la déroute de la reine de Daech Killary, les rebelles fanatiques vont quitter Alep et regagner leurs bases dans le désert d’Arabie, ce qui permettra aux Syriens de reconstruire leur magnifique pays. Que les Saoudiens hébergent et se chargent de nourrir les gangs d’Isis, ils deviendront peut-être de bons conducteurs de chameaux. Il y a assez de place en Arabie saoudite pour tous les djihadistes, laissons-les s’y rendre et y rester.

L’amitié avec la Russie va désarmer l’autre source de danger, l’Europe de l’Est. Les va-t-en guerre de l’OTAN partiront à la retraite cultiver leurs concombres. L’Estonie sera bien plus en sécurité, de fait, sans les chars US. Le monde n’a pas besoin de toutes ces armes de destruction massive ; les financements peuvent servir à autre chose, comme des soins médicaux abordables pour la moyenne des Américains. ; ou pour mettre à jour les infrastructures, comme l’a dit Trump.

La stratégie visant les minorités n’a pas marché. Les femmes, les femmes blanches d’Amérique, ont voté pour Trump, alors même qu’on leur ordonnait de marcher derrière la petite sœur de madeleine Albright. Les citoyens US d’origine mexicaine savaient qu’ils étaient utilisés par des gens qui ne se soucient nullement d’eux, et ils n’ont pas éprouvé le moindre besoin d’aller voter pour Clinton.

Et les juifs ?

Lire la suite de l’article sur plumenclume.org

Retrouvez Israël Adam Shamir chez Kontre Kulture :

Lire également chez Kontre Kulture :

Israël Adam Shamir, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1597789
    le 10/11/2016 par Eniotna
    Félicitations, les gars !

    Les papiers Israel Shamit sont toujours aussi percutants ! Vivement la suite en effet, les prochains moins risquent d’être intenses !


  • #1597806
    le 10/11/2016 par Sionisme Masqué
    Félicitations, les gars !

    extrait :
    "Qu’Israël finisse d’absorber tous les territoires palestiniens avec leurs populations et leur donne l’égalité des droits, comme les Américains l’ont fait avec leurs minorités."
    Le ver dans la pomme...
    L’égalité des droits après avoir volé les territoires, tués les bisons, massacré la population, détruit la culture...
    Bref, maintenant que vous êtes des zombies, nous reconnaissons vos droits. C’est ainsi que les "Peaux-rouge" nagent dans le bonheur.


  • #1597831
    le 10/11/2016 par Liberté
    Félicitations, les gars !

    Encore un excellent article d’Israël Shamir.
    Oui, liberté pour Assange, Snowden et Mannings et décoration pour service rendu à la Nation et au Peuple !


  • #1597967
    le 10/11/2016 par Meyer à bide
    Félicitations, les gars !

    Mince, le lien vers la suite de l’article est coupé (hasard ?)
    La 1ere partie est en soi déjà très parlante...

     

    • #1598252
      le 10/11/2016 par Antoine
      Félicitations, les gars !

      ’Lut

      Lorsqu’on navigue sur Internet, il arrive parfois qu’une page soit blanche et affiche ce message : erreur 404 ou 404 file not found (fichier non trouvé). Ce code est un message indiquant une erreur qui est renvoyé par un serveur HTTP. Globalement, cela veut dire que la page demandée n’existe pas.

      Il est aussi possible que ce code soit utilisé pour autre chose que pour son sens initial par exemple, lorsqu’ON veut censurer une page. Le premier 4 indique une mauvaise adresse tandis que le dernier 4 signale le problème induit par la mauvaise URL. (source CCM)

      Reste à trouver qui pourrait bien être ON, j’ai bien ma p’tite idée....


  • #1598060
    le 10/11/2016 par Tom
    Félicitations, les gars !

    Beau texte.


  • #1598346
    le 10/11/2016 par olegna
    Félicitations, les gars !

    Je partage la joie et le plaisir de Adam Shamir concernant l’élection de Trump, par contre je suis nettement moins optimiste sur le merveilleux avenir qu’il prévoit.
    Pour moi, soit le pouvoir profond le manipulera, le récupérera ou, en cas d’échec, l’éliminera.......malheureusement.