Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Finalité du plan oligarchique : un camp de migrants jouxte un marché de bobos à Paris

De la sociologie géographique à l’état pur. C’est comme si toute distance entre l’Afrique et l’Occident avait été annihilée, que les deux continents avaient été rapprochés, et que la misère immigrée avait été accolée à l’opulence française. Un marché bobo à côté d’un camp de migrants, juste séparés par deux food-trucks, ces camions-bouffe à la mode, c’est la rue Pajol à Paris, mais c’est aussi la France.

« Faut qu’on discute, quoi »

Ce camp de migrants collé au cul du néo-temple de la consommation, c’est l’image parfaite de ce que l’oligarchie veut produire comme choc de civilisations, de cultures, d’ethnies. Une pure préparation de violence sociale, qui dépasse l’entendement des passants, des petits-bourgeois blancs, qui réagissent par l’indignation ou la compassion au tarif syndical.

 

« C’est la rencontre, et la rencontre, c’est la base »

La rencontre, c’est aussi le choc, pack contre pack, pour ceux qui aiment la métaphore rugbyesque. Le pack Misère contre le pack Abondance. Pour quel résultat ? Une culpabilité, qui enterre toute revendication sociale ou politique progressive, réellement progressive. Le choc migratoire contre nos riantes contrées est destiné à éteindre toute flamme revendicatrice. Tout mécontentement, sur la base d’un « regardez, ils sont plus malheureux que vous, et ils ne se plaignent pas, eux ». Le modèle français, qui rejette le modèle anglo-saxon, séparatiste et mercantile, doit mourir.

« Oui coupables, les gens ne veulent pas du tout être coupables en fait… Moi je leur dis allons-y, plongeons dans la culpabilité, la culpabilité c’est aussi un moteur pour agir »

 

Le reportage, d’une durée de 14’27 (le reste est noir), est ici :

 

Le petit Blanc de gauche culpabilise, sans agir, comme à son habitude. Car la socioculture lui a interdit d’agir. Le supporter en maillot bleu de l’équipe de France, en revanche, tient un discours (de 6’02 à 6’48) plus sensé, et à double sens. Il revient sur la valeur travail, sur l’impôt et la solidarité nationale, sur ce qui doit tenir, face à ce sous-prolétariat qui vient détruire les acquis sociaux construits dans les larmes, la sueur et le sang par ses ancêtres.

Il ne le fait pas sciemment, bien sûr, ce sous-prolétariat, mais il est là pour ça : les frontières lui ont été ouvertes pour mettre un terme au progrès social, qui coûte trop cher au Profit. Et par Profit, on entend la classe mondiale dominante, dite aussi oligarchie. C’est bien l’oligarchie qui a le pouvoir de lever les barrières douanières, d’affaiblir notre justice, et de désarmer notre police.
Le Profit a engagé un bras de fer contre les peuples organisés – la France en est le plus bel exemple – et il ne lâchera l’affaire que quand nous aurons été définitivement « barbarisés ».

 

« Okay dans Paris c’est compliqué, mais au moins on se rencontre »

La suite est calculable : montée du sentiment national anti-migrants, justification de l’auto-justice, et punition de la France qui aura basculé dans « l’extrême droite », qui n’aura pourtant été qu’un réflexe de défense bien compréhensible. Le piège est là. Où est la sortie, par le haut ? Par le bas, on le sait, c’est la guerre civile. Une braise sur laquelle souffle le lobby sioniste en France.

On ne se moquera donc pas de ces pauvres gauchistes manipulés par leurs sentiments, qui deviennent les larbins de migrants qui les méprisent en retour. Un sentiment d’injustice, un sentiment de fraternité, qui mènent ces bonnes âmes tout droit en enfer, vers la misère qu’on leur inflige, le viol organisé, et la destruction des valeurs sur lesquelles repose encore notre démocratie. Disons plutôt, notre vie en paix. La France est ce pays qui a inventé la douceur de vivre, mais derrière cette douceur, il y a tout un passé de combats durs : celui des soldats, des paysans, des ouvriers, des syndicalistes, des bâtisseurs, des inventeurs, des penseurs. Des vies sacrifiées pour le droit, la justice, et le futur, c’est-à-dire pour ceux qui vont venir.

« C’est à la fois politique mais c’est surtout humain, et sociétal, et c’est super »

La complicité évidente des bobos, ces « cibles molles », comme le disait sans méchanceté un général à propos du néoterrorisme, qui n’est que de la déstructuration sociale, eh bien cette complicité inconsciente ne doit pas nous arrêter dans notre analyse et notre action.
Pour stopper cette invasion migratoire calculée, il faut accéder au robinet à migrants, aux commandes de l’État, qui ne s’appartient plus, qui n’appartient plus au peuple français depuis longtemps. L’État, cette structure qui régit la vie publique, dispose de commandes stratégiques, qui nous ont complètement échappé, grâce au discours lénifiant sur la « démocratie », destiné à cacher une prise de pouvoir absolu. On le voit aujourd’hui, avec la surveillance et la répression généralisées. Ceux qui sont à la barre sont contre nous, c’est manifeste. Qu’ils le soient par choix ou par obligation (supérieure) ne change rien : il faut dénoncer leur allégeance, décrypter leur trahison, pour les neutraliser politiquement. Le grand remplacement à faire, il est là.

 

Retour au réel le 24 juin 2016, avec cette émeute inter-migrants, toujours rue Pajol :

 

La gentille militante humanitaire qui a lavé les tentes et donné un peu de dignité aux squatteurs (qui auraient pu le faire eux-mêmes) en sera pour ses frais : les structures tubulaires des tentes ont servi d’armes dans ce combat de rue.

Il va falloir que les bobos se réveillent, et se mettent à réfléchir au plan d’ensemble, c’est-à-dire au programme oligarchique en cours, s’ils ne veulent pas déterrer la hache de guerre.

 

La brasilianisation tranquille de Paris, avec la complicité des autorités, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Finalement, les bobos ne représentent qu’eux-mêmes et rejoindront très bientôt leurs CHERS migrants. Ils pourront toujours causer "solidaires" et "citoyens" ou s’entretuer.
    Quelque part, comme la majorité, je m’en contre-fiche. Certaines catégories doivent disparaître, surtout les catégories éloignées du réel.
    Les autres, nous, ont déjà largement de quoi faire pour échapper aux conséquences.


  • Très bon article ! Quelle est la raison pour laquelle l’article n’est pas signé ? J’aimerais connaître l’auteur si possible, merci

     

  • Insoutenable, le moralisme de cette urgentiste de la misère humaine.
    Je refuse de me sentir coupable d’une détresse que je n’ai pas provoquée.
    Il faudrait les installer devant l’OTAN, devant la Maison Blanche, devant la résidence de Georges Soros.
    Je ne suis ni responsable ni coupable, et en agitant cette misère sous mes yeux, ces manipulateurs annihilent le dernier relent d’empathie qui sommeillait en moi.
    Contre-productif !!

     

  • La fin du montage qui se termine par un bel écran noir s’égrénant sur de longues minutes comme parabole magnifique au vide qui nous pend au nez.
    Des images insoutenables où la crème de la bobo-crassie s’encanaille (sans déchoir) avec l’armée de réserve dans le bastringue Pharisien démoniaque pollué et acquis à Mammon.


  • Lorsque le jour de la remigration viendra, les bobos embarqueront avec leurs camarades migrants pour un allée simple vers l’Afrique. Ils pourront ainsi brancher leurs Iphone et autres smartphone dans le c** d’une chèvre.

     

  • Personne ne s’est jamais intéressé aux SDF Français et tout d’un coup tout le monde se réveille pour aider ces immigrés... On marche vraiment sur la tete.
    Aidons les nôtres avant d’aider les voisins !

     

  • Excellente analyse ! Merci E&R !


  • Hidalgo est à Paris ce que Taubira était à la justice...


  • Etre à ce point naïf et aveugle, c est à peine croyable.


  • Ouf elle en tiens une couche cette femme ! J’ai même pas fini les 2 minutes que ça m’a gavé ! C’est pas vraiment ni la faute aux "pauvres", ni a ceux qui s’en tapent mais bien à ceux qui défendent la cause de cette immigration forcée et ceux qui ont un problème avec sont bien ceux qui y sont confrontés quotidiennement ! Perso les roms que j’avais dégagé sont revenu, maintenant dans le quartier ils sont vraiment sur les deux rues et nouveauté, se douchent carrément sous nos yeux, en centre ville ! De l’autre coté, ceux qui s’en fichent ou ceux qui défendent ces "pauvres" n’y sont pas confronté ou de façon temporaire, quand ils passent dans les zones ou y a du passage (vous verrez jamais de roms dans une ruelle vide ou alors il fait les poubelles et il se barre).

    Essentiel qu’elle nous dit mais j’aurais bien voulu connaitre son avis sur les divers guerres préventive pour la démocratie au moment ou elles ont été déclarées...

    La réalité c’est que si conflit il y aura, c’est à cause de ces pseudos défenseurs de pauvres/migrants...l’avantage au moins c’est qu’avec leur bisounourserie ils ne feront pas long feu. Une guerre sans l’aimer j’imagine...


  • C’est de l’urine ou du ice-tea, dans les bouteilles de la 1ere photo ?

    Plus sérieusement, après la violene horizontale, voici venir la verticale...

     

  • J’étais au lycée avec une de ces bobos de cette vidéo, affectée de compassion factice...
    Elle a 35 ans, et en fait 10 de plus au minimum. Rongée par cette solidarité bidon, pour aider de la vermine qui ne lui pisserait même pas dessus pour l’éteindre si elle était en train de prendre feu.
    J’ai honte de cette ville-poubelle, de ce peuple-puceau et de ces bobos-masochistes.
    Où est mon Karcher ?

     

  • Si les bobos étaient cohérents, ils lyncheraient leur élus.

    Et les clandestins, eux cohérents, dès leur nombre suffisant atteint, pilleront et tueront les bobos

    Dès lors que les bobos n’ont pas lynché leurs élus.

    Vous voyez, pour le bien de tous, il faudrait aligner le conseil municipal de Paris devant le mur des fédérés.

    Et demander aux clandos de faire feu

    Les bobos ne le feront jamais

    Ils se feront donc égorger

    Et si un clando me demand’ un opinel,
    je lui en offrirai un beau pour son Noël.

    Ça aussi vous pouvez le mettre en chanson : ça rime.

    En effet, le conseil municipal perdra ainsi son électorat
    Et par ce moyen nous pourrons re respirer :
    la connerie à ce stade étant mieux que l’Ypérite.

     

  • ils ont eu un premier avertissement au bataclan...pas d’amalgame ! mais apparemment ce ne leur a pas suffit...eh bien qu’ils continuent.


  • N’aurait-on pas aperçu à 10:00 un signe nazi inversé ?


  • Ce n’est pas en m’imposant ce spectacle que je vais me sentir responsable de la situation et devenir coupable. Les vrais responsables sont connus mais pas dénoncés par ces idiots utiles de terrain qui sont compatissants aujourd’hui envers ceux qui violeront et assassineront leurs enfants (ou eux-mêmes) demain. Que ces envahisseurs téléguidés par nos mondialistes dégagent tous et VITE !


  • Peuvent pas laver leur tente eux-meme ? Elle aurait mieux fait de faire quelques turlutes,parce qu’il y a pas l’air d’avoir des tonnes de migrantes,et ca les aurait peut-etre un peu plus détendu.


  • Les femmes (surtout les "cougars") sont évidemment favorables aux "migrants", masculins à 90% : ça va faire de jeunes mâles faciles à domestiquer grâce à l’argent et tous ne sont pas moches, loin de là . Ca va les changer de leurs semi-pédés favorables au "mariage pour tous"... Imaginez un peu que ce soit, à 90% des "migrantEs", vous seriez contre ou tout contre ?...


  • Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des façons de s’exprimer, des tonalités de voix forcés, adjuvés de "tu vois, quoi" ou "c’est dingue quoi", ou encore tout simplement "quoi" en fin de chaque phrase qui provoquent en moi une levée de bouclier, une sorte de réflexe conditionné de survie. C’est que, tu vois quoi, les bobos sont déjà pas très attirants, hein, mais quand ils parlent, c’est trop la loose, quoi.
    Rrrah, merde, je vais me doucher.

     

  • « La France est ce pays qui a inventé la douceur de vivre »
    oui, en 45, le programme du CNR s’appelait "Les jours heureux" c’était quand il y avait 60 députés d’origine ouvrière, pas encore la parité (!) mais pas mal, maintenant c’est 0%, c’est quand les enfants lisaient Prévert. (et Montaigne, et Pascal, du temps du TNP et de la culture).

     

  • Ils m’hérissent les poils ces bobos, toutes leurs manières et leurs mimiques sont grotesques et excessivement énervantes. "Voilà voilà, c’est super chouette, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil..." J’aimerais entendre le discours de ces idiotes après un bon petit viol collectif de la part de ces doux migrants.


  • Bobos et immigrés : la finalité de la République.


  • ça fait 10 ans que j en parle , je suis pas étonner , ce qui me fait halluciné toujours c est le comportement des gents vraiment !!
    je ne sais pas si ils ont déjà regarder un film de guerre , mais ils vont avoir du direct bientôt , et reapprendre a vivre , car maintenant c est foutu ya trop de travail et le temps c est écouler !!


  • Je ne comprends pas cette amour inextinguible, cette xénophilie exacerbée pour tout ce qui est étranger. Et dire que ces bobos n’auraient jamais bougé leurs culs comme ça pour des sdf de chez eux ou organiser des grands événements pour rendre les gens plus aware. Faut dire aussi que le migrant est un sujet branché, une vache sacrée qu’il est interdit de toucher, à qui on a octroyé tous les droits. Droits que ces femmes bien intentionnées en feront bientôt l’amère expérience. Le jeune black en train danser et débordant d’enthousiasme me paraît un candidat idéal pour ça. Toutes ces femmes blanches ne savent pas que chez nous rien que le fait que d’accepter de vouloir danser avec quelqu’un que cela sous-entend bcp de choses, surtout lorsque l’on danse de manière un peu fou-moi-la. Je crains que le Blanc avec sa casquette brune qui voudrait voir tout le monde danser sera bientôt servi à souhait. Mais je ne crois pas que ce sera une valse que les gens danseront.

     

    • "Toutes ces femmes blanches ne savent pas que chez nous rien que le fait que d’accepter de vouloir danser avec quelqu’un que cela sous-entend bcp de choses, surtout lorsque l’on danse de manière un peu fou-moi-la"

      Mieux vaut parler pour toi et non pour les autres. Si toi tu as ton cerveau dans ton pantalon, c’est bien pour toi, mais je pense que les autres ne pensent comme toi. Tu parles de chez nous, qui est ce "nous" ? Apprends a différencier les choses, il ne faut pas mettre tout le monde dans ton ghetto de pensée.


    • @Bernard

      "Tu parles de chez nous, qui est ce "nous" ?"

      Ce nous sont les noirs africains en général, surtout ceux qui n’ont jamais vraiment été en contact avec des Blancs. Tu en es un ? Alors tu sais parfaitement de quoi je parle et arrête de faire l’hypocrite. Combien de fois je n’ai pas assisté à des scènes dans lesquelles on voyait le black devenir agressif ou harcelant parce que la femme, après avoir dansé avec lui, voulait tout simplement rejoindre ses copines. Je dirais même que ce sont des scènes classiques parce que le Black (surtout le genre naïf-désespéré ou ceux qui viennent à peine d’arriver) interprète ça autrement. Pour ta gouverne, je suis un Noir qui a été adopté par des Blancs et fréquenté tous les milieux. Alors je te prie de ne surtout pas m’expliquer ce qu’est la vie.


    • à Bernard , vous avez bien répondu à notre cher gelindo ! S’ il n’est pas question de victimiser les européens , on ne demande pas non plus à l’inverse, de tomber dans le ya bon bania le plus total ,( en plus le noir qui danse kemi seba appréciera....).


    • Mais c’est qu’il s’énerve le parasite !!


  • On les appelle bourgeois bohème ou bien bobo pour les intimes.
    Dans les chansons d’ Vincent Delerme, on les retrouve à chaque rime...

    La solution, on danse, on danse, flyers, antyoxydant, musique cubaine contraste parfaitement avec les tentes.

    Bladerunner....dans toute sa splendeur

     

  • Faudrait dire aux bobos : "si tu aides quelqu’un, aides-le totalement, aides-le à apprendre le français, donnes-lui ta chambre et couches-toi par terre, donnes lui ta carte bancaire et le code pour qu’il faille ses courses, bref laisses-lui la liberté d’entreprendre et de découvrir la démocratie et après, bas on verra la tronche que tu fais !" Ca pourrait faire un film français extrêmement drôle...


  • En premier lieu félicitations pour le commentaire de la rédaction.
    Tout autre analyse serait présomptueuse,philosophique,sociologique..
    La représentation "bobo" du réel,de leur réel est irréelle,hors sol,ils sont eux mêmes des déracinés,le"dernier homme" de Nietzsche,le di-vidu dernier stade après l’individu,celui du moi fragmenté sans historicité et de l’instant de"l’immédiateté où une information chasse l’autre,zapping permanent d’une émotion chassant l’autre" dirait Onfray. Les branchés.
    Le salut c’est la danse...c’est super,c’est génial,"c"est humain,c’est sociétal"(richesse de l’analyse et du contenu lexical...).
    On cherche son salut sur terre comme on peut en l’absence de transcendance,le salut de l’homo economico-festivus,la danse.La déca-dence.
    NB=ce sont les mêmes qui ont voté PS,qui lisent Libé,l’Obs,Charlie regardent le grand et le petit journal,ergotent sur les films des frères Dardenne,Coen(c’est super,c’est génial)
    "J’ai pas l’moral en regardant mes con-génères".


  • Tain ça va, ils sont pas mal sapés, les réfugiés ! À la mode, métro-sexuels, tout ça… Ouaouh, je suis sur le cul. Des t-shirts roses, des baskets jaunes, des jeans slimmy, et vazy qu’on joue à la baballe, qu’on s’amuse, bienveillants, des gazelles en jeans moulants qui viennent se dandiner et s’indigner avec une caméra dans nos allées… En y réflechissant un poil, je ne vois pas tant de contraste que ça entre un côté et l’autre… Tain, je suis ni fan de Nabilla ni de Cabrel mais, allo quoi, est-ce que ce monde est sérieux… ?!


  • C’est super, c’est génial dit-elle, ça c’est pour les symptômes ! alors on danse et on se mélange ça c’est vibrant ! Mais la cause oui la cause , c’est de l’art peut-être ?


  • En espagnol "bobo" signifie... idiot et niais ! "Boba" est la forme féminine.

    Quant aux migrants, ils ont trahi leurs pays natals. Un homme digne de ce nom se doit de se battre pour obtenir des meilleures conditions de vie dans sa patrie et d’être prêt à mourir pour cette dernière.


  • les vidéos de ce genre je peux plus les regarder. Ca me rend malade. Les commentaires me suffisent, comment va t on faire pour supporter ça encore longtemps ?


  • Bon très bien ,il sont venu jusqu’à Paris ,ils y sont ,bon alors et maintenant ?? on en fait quoi ?? on les prend en photos ?? faut venir pleurer devant les tentes ?? Si ils sont venu pour du boulot ,apparemment c’est raté. En fait, on fait venir ces gens ,traversant la mer avec des embarcations de fortune ,pour venir échouer dans une tente à Paris.
    Et l’autre qui vous dit, "on devrait danser" .On est chez les jobards !!
    Beau programme !!

     

    • ils sont juste la réserve de main d’oeuvre quand les français seront au chômage par tout ce qu’ils préparent, ou de la main d’oeuvre armée pour quand la chienlit va démarrer et surtout pour détruire la patrimoine, le paysage, la culture, la langue, etc... Tous ces gens ne sont pas là par hasard !


  • Je suis assez d’accord avec le monsieur en maillot des bleus. En donnant chaque mois 550€ au Trésor Public j’estime que ma participation est grandement suffisante. Pour le reste j’ai du mal à me sentir coupable de quoi que ce soit ; je ne suis pas allé chercher ces gens pour les faire venir à Paris, je n’ai pas déclenché de guerre dans leur pays, (et n’ai pas non plus voté pour les dirigeants qui en sont responsables), je ne suis pas non plus à afficher une opulence ou une manière de vivre particulière, je sors même assez peu finalement ... enfin bref je suis navré de la situation dans laquelle se trouvent ces jeunes hommes mais je ne me sens pas coupable.

     

  • bobos qui considèrent que la France se résume à leur quartier, de l’autre, étrangers qui considèrent la France comme leur nouveau "downtown"...


  • Le plan coudenhove kalergi dans toute sa splendeur.Merci les sionistes mais un conseil d’ennemi.Quand ça chaufferas barrez vous ! Car ils n’y aura pas de tombes pour vous !


  • a 10 minutes un migrant se balade avec son "polo" a croix gammé j’imagine pas si un bon français portait le même !


  • Aujourd’hui un mec de sidaction a voulu de me prendre "quelques secondes", en vain. Je peux pas empêcher les gens de baiser moi, pas plus que d’émigrer


  • Les élus politiques espèrent que cela aura pour effet la gentrification de ces camps ?
    Le résultat sera assurément une paupérisation des quartiers bobos.


  • Pendant ce temps la pologne rétablit le contrôle à ses frontières pour le mois de juillet et lance une grande opération de surveillance de ses ’étrangers’ extea européens sur son sol.
    Le brexit n’est qu’une salve annonçant le grand fracas en cours des pays de l’est. Bruxelles tentera d’imposer ses principes par la force et ca ne passera pas. Bref, l’ouragan vient de l’Est, une fois encore.


  • comment peut-on accepter cette pollution tant visuelle que lamentable à vivre au quotidien pour les riverains ? La France va devenir une poubelle. Bobo ou pas bobo, on s’en fiche, l’important c’est que cela soit propre, et jusqu’à preuve du contraire, la France avait réussi à faire de son paysage autre chose que les faubourgs des pays du tiers monde. Quelle régression !


  • Ces bobos sont totalement programmés, s’en est effrayant. Leur quartier est en train de se tiers-mondiser et leur instinct de conservation est totalement absent. Ils pourraient avoir un migrant dans leur pieu qu’ils continueraient à vomir leur guimauve bien-pensante, un verre de Kombutcha à 10 euros à la main. Il suffit de voir la gueule des "réfugiés" pour comprendre qu’ils ne viennent pas de Syrie... Le darwinisme va avoir raison de ces bobos, quand on ne défend pas sa peau on finit bouffé. C’est peut-être ce qui leur fera renouer avec la réalité.

     

  • J’en perd mon patoi (qui localement à déjà disparu puisque dans mon coin de la ville les blancs comme moi deviennent de plus en plus minoritaire...).

    J’ai envis de dire le ridicule de ces gens mais tout le monde le vois déjà.

    J’ai rencontré plein de touristes dernierement l’ors de l’Euro, ils ne comprennent pas pourquoi "nous ne somme plus chez nous" en leurs propres thermes.

    Je crois que nous allons vers un clash civilisationnel inter-occident enorme, comique et relativement comunicationnel entre d’une part les bobotisés, multinationalisés et multiculturalistes et d’autre part les gens qui ne comprennent pas cet engouement au mélange et veulent préserver ce qui est de leur terroire et de leur culture ancestral et/ou traditionnel.
    Les clivages gauche/ extreme droite, conservateurs, traditionnalistes et modernistes serons bientot melangés dans une mellasse politico culturel, civilisationnel artistique d’une inertie démesuré et encore dormante mais qui risque de vite s’embraser.

    Nous allons bientot autant rire que pleurer.


  • Ils sont où les gentils bisounours nettoyeurs de tentes dans la seconde vidéo ? Je croyais les avoir entendu dire qu’ils trouvaient ça cool d’être avec eux en permanence et de s’occuper d’eux avant leurs propres familles. Ils repartent dormir dans leurs lits douillets finalement ?


  • Le 24 juin 2016, les migrants n’ont pas eu leur bisou avant d’aller au lit.


  • Au delà du cynisme habituel dont nous sommes habitué sur le sujet, il y a une question fondamentale derrière tout ceci : est-on réellement encore capable d’affronter les difficultés sans renoncer ? est-on encore capable de prendre des décisions difficiles ?

    Pour ma part, je considère simplement que les migrants ne devraient pas être là, ils sont en situation d’illégalité complète, c’est dangereux pour eux et c’est dangereux pour nous : pour la plupart, ces gens ne sont enregistrés nul part, ils n’ont pas d’identité officielle et peuvent commettre ou subir les crimes ou délits les plus graves sans que cela ne puisse être vraiment connu ou découvert. A partir de là, je me moque de savoir les tenants et les aboutissants, ils doivent être mis en quarantaine jusqu’à leur expulsion dans les plus brefs délais ! Si le statut de réfugié politique est accordé, très bien, mais que ce soit officiel !

    Ainsi, je suis logique avec moi-même, considérant l’ingérence diplomatique comme inadmissible, je considère que c’est aux insatisfaits de tous les pays de lutter pour améliorer leurs conditions dans leur pays et non de pratiquer la fuite en avant : que dirait-on de moi si je fuyais mon pays lors d’un conflit armé en laissant les plus faibles de ma famille et de mes proches dans le plus complet dénuement ? Avec ce genre d’attitude, on est pas prêt de retrouver la paix dans les pays concernés...

    Les gouvernants ont parmi leurs devoirs de protéger l’intégrité des habitants desquels ils tirent leur mandat, que font-ils ? Ceci est proprement scandaleux ! Cela relève de la forfaiture et devrait être condamné gravement.

     

    • Le principal problème c’est que nous n’avons plus notre souveraineté, dont le contrôle absolu de nos frontières. Les "hommes" politiques actuels ne sont que des exécutants, ils ne gouvernent plus la France comme jadis un Président le faisait.
      Aujourd’hui on fait parti de ce merdier appelé "Europe", à partir duquel des gens décident et imposent des orientations politiques et économiques.

      Les Français ont vachement de mal avec ça, ils ne comprennent pas qu’à l’heure actuelle, nous ne décidons de pratiquement rien sur le plan national.
      Les traités européens sont prioritaires sur nos décisions internes, c’est ça un projet à plusieurs, c’est fini de croire que les élections prochaines changeront quoique ce soit.
      Nos pays respectifs appartenant à ce merdier sont condamnés à disparaitre quand on y réfléchit bien, ce ne serait qu’une suite "logique".

      C’est pour ça que les politiques et leurs potes milliardaires qui détiennent les médias français dans leur ensemble font tout pour nous imposer l’UE.
      Encore hier un sondage BFM-TV qui disait que 55% des Français était contre la sortie de l’UE ...
      Ils n’ont qu’à faire un référendum et ils verront bien le résultat ! Mais elle est pas folle la guêpe comme on dit, c’est niet, la désinformation et la propagande continueront de plus bel.
      C’est la stricte réalité, pas du "complotisme", ce mot bien pratique qui cherche à faire taire toute voie montrant un constat clair et limpide. On fait passer les patriotes pour des moins que rien, des extrémistes, des populistes, des nationalistes. Tout ceci est voulu et dirigé contre nous.

      Et comme dit justement en parcourant les commentaires, de par la conjoncture actuelle, faire venir ces gens un peu partout n’a rien d’anodin. Tout ceci est voulu et dirigé contre nous.

      Tout ceci est inacceptable comme vous dites, et triste !


    • @Ursule........" Au-delà du cynisme habituel AUQUEL nous sommes habituéS ...etc... " : c’est mieux !!...sinon évidemment d’accord avec votre message, qui a l’instar des autres ont surtout des vertus incantatoires .


  • oui sont pas malheureux ! avec leur NIKE au pied etc...
    bien sur c’est navrant ! il qu’on pas fuir ces imbéciles ^^ mais bon facile à dire... je suis 50/50 mais honnêtement çà suffit donc non qu’il aille ailleurs :)


  • Tous ceux qui ont votés UMPS se sont rendus coupables de tout ce merdier..

     

    • En même temps entre la peste et le choléra ... On nous fait croire qu’on a encore le choix, mais c’est faux. Tout est calculé d’avance, et c’est l’Europe qui décide, le Président s’exécute.
      La loi travail en est l’exemple parfait et c’est pour ça qu’ils ne reculeront pas.
      L’Europe c’est la dictature et ça ne fait que commencer !


  • Ces gens n’ont jamais mis les pieds en Afrique pour savoir que ces migrants sont considérés pour la plupart d’entre eux comme des renégats dans leur propre pays d’origine, et ce même par les plus pauvres, qui eux sont restés et sont réellement dignes d’une aide (mais pour cela il faut sortir de son confort bourgeois et mettre ses tripes en jeu).

    Pour les « bobos » il n y a rien à leur dire puisqu’ils ne se rattachent à aucune tradition légale, mais pour (ceux parmi) les musulmans qui soutiennent encore ces migrants, sachez qu’entrer illégalement sur un territoire est contraire à l’Islam et à la tradition prophétique, les prophètes demandaient toujours la permission et l’autorisation pour entrer sur un territoire, fût-ce celui du pire idolâtre ou tyran (Pharaon, Nimrod etc...), parce que sans cette Loi, c’est la barbarie et le désordre sur terre. Ne pas demander l’autorisation selon la Loi révélée signifie « déclarer la Guerre » (Quand Moise/Moussa entre en Canaan il ne demande rien car c’est une conquête...).

    Maintenant que dire de ceux qui entrent illégalement sur un territoire, s’installent sur le terrain d’autrui, détruisent les biens, agressent des personnes etc... L’Islam n’a jamais autorisé cela, ou alors refaites votre éducation religieuse de base...


  • Ouaaaahhhhhh, c’est génial !!!!!!!!!!

    C’est même plus flippant que l’excursion ou tu nages au milieu des requins a Tahiti.

    C’est moins cher, et en plus t’as plus le décalage horaire.


  • imaginez napoleon ou degaulle devant cette vid

    la solution passe par l’armée et l’arrestation de Hollande

     

    • L’armée française, supplétive de l’Empire, avec son pléthore de généraux et ses effectifs et moyens matériels réduits à minima, est devenue une armée mexicaine. Pour reconquérir la France il faut d’abord reconstruire l’armée de la Nation en prenant l’exemple d’un Vladimir Poutine.


  • le comble du mauvais gout reste quand même la "parade des meteques"

    j’ai honte


  • je ne sais pas si l’espagne les acceptera mais il est imperatif que valls et hidalgo retournent dans leur pays. pour le symbole.


  • Attendez,attendez....La rue Pajol,pour l’emprunter souvent,n’est pas un quartier bobo (à l’instar du Marais)...C’est 90% immigrés ou français de fraîche date et à part la halle Pajol et le jardin de la rue d’Aubervilliers construit tout deux sur les terrains SNCF,y’à rien de très réjouissant...même le 104 ne survit que par des subventions et n’intéresse personne....y’à des quartiers noirs,maghrébins,chinois,hindous,des migrants,des roms et quelques souchiens retraités et oubliés depuis 50 ans...Beaucoup d’habitations dégradés ou démolis,de HLM,des kébabs,des taxiphones...Bref,tout ce qu’il faut pour que le réfugié économique se sente moins seul à Paris...En fait,y’à pas d’autres endroits intra-muros sauf à trouver 20 milliards pour recouvrir les voies de chemins de fer comme dans le 13eme arr,les terrains manqueront....c’est ainsi !


  • Ils vont aimer les bobos.
    Ils vont pouvoir prouver qu’ils ne sont pas racistes.


  • Il semble vraiment qu’il y ait une stratégie visant à créer un sentiment de ras-le-bol et surtout d’antipathie généralisé des populations européennes à l’égard des gens provenant d’Afrique et du Moyen-Orient. Cette antipathie est déjà bien ancrée dans les couches populaires, mais chez les bobos pas encore suffisamment et c’est pourquoi ils sont dorénavant la cible du chaos. L’objectif final probable de tout cela c’est la préparation des opinions publiques occidentales dans leur ensemble à un conflit armé d’intensité maximale contre le monde africain et arabo-musulman. Or un tel conflit aura des conséquences majeures sur les populations européennes (économiques, privation des libertés individuelles...) et de ce fait afin d’obtenir leur acquiescement il faut les convaincre de la nécessité vitale d’une guerre. Un appel sous les drapeaux sur la base du volontariat pourrait même être envisagé afin de compenser le manque d’homme dans les armées. Ceux qui se porteront volontaires seront bien entendu les derniers éléments virils de la jeunesse occidentale, plutôt au chômage que bénéficiant d’un emploi stable et gratifiant...en d’autres termes ce qu’il reste des forces vives des nations européennes que l’on enverra au casse-pipe pour s’en débarrasser et qui en dernière instance devront être remplacées par ces mêmes personnes originaire d’Afrique, du Moyen-Orient contre lesquels on les a envoyés combattre ! Ce scénario semble peut être délirant mais s’inscrit parfaitement de manière rationnelle dans une perspective de grand remplacement. Sachant qu’une population indigène numériquement importante est fortement résiliente à la dissolution il faut bien trouver des solutions pour accélérer et optimiser le processus d’anéantissement anthropologique des Européens.

     

    • "et optimiser le processus d’anéantissement anthropologique des Européens."

      No way ! Je ne le permettrai pas. Ne crains rien, ça n’aura pas lieu, du moins pas tant que je serai là. Qui est-ce qui va continuer à payer mon chômage si jamais le Blanc disparaît ? Bwana à tjs montré bcp d’empathie envers le petit africain que je suis. Le Noir n’est pas comme ça, oh dis donc. On est méchant entre nous. Si tu ne fais pas partie de la même ethnie tu peux crever. Moi tout faire pour que le Blanc sera tjs là. Moi trop aimer le Blanc, du moins tant qu’il me verse... mon chômage.


    • @gelindo

      "No way ! Je ne le permettrai pas. Ne crains rien, ça n’aura pas lieu, du moins pas tant que je serai là. Qui est-ce qui va continuer à payer mon chômage si jamais le Blanc disparaît ?"

      Heureusement que tous les Noirs ne pensent pas comme toi. Veux-tu mourir chômeur ? As-tu des enfants ? Quels sont tes rêves ? Ton avenir ? Sérieusement je ne sais pas quel âge tu as, mais il me semble que ton adoption par le couple blanc t’a fait bcp de Mal que du Bien. Allez continues et savoures pleinement ta vie avec l’argent du chômage qui pour toi est éternel.

      Cordialement.


  • Ca n’apparait pas dans le sujet, mais :

    - La fille du début à raison de s’exclamer : "Malgré ce décalage d’un coté comme de l’autre continuent à vivre" ; car il est évident que la vie continue ; à chacun son statut.
    - Le supporter du PSG à raison de penser ce qu’il pense.
    - La "bobo" à raison de trouver que "ce serait super qu’ils restent dans la ville" puisque ça donne un sens à sa vie personnelle.

    Mais il y a une chose certaine, c’est que cette situation est inconvenante.

    Elle est inconvenante pour les "bobos".
    Elle est inconvenante pour les migrant.
    Elle est orchestrée pour être inconvenante.

    Elle est ou, dans ce reportage, l’interview du comité d’élu qui à fait le choix de cette décision d’installer un camp de migrant au coeur de paris juste à coté d’un marché bio ?
    Il est ou l’argument claque que : "Oui, on a voulu exposer le coeur du problème au coeur de la cité" parce, selon un plan marketing EURO RSCG, le riz UNCLE BENS se vend mieux après un reportage sur les petits Maliens squeletiques, parce que "les gens doivent prendre conscience".

    Mais qu’est-ce que les gens ont à foutre de prendre conscience de là ou ils sont ?

    Les gens sont là ou ils sont parce qu’ils en ont les moyens.

    Qui est le responsable de cette putain d’orchestration sordide ?

    Mais, si tu veux, demain je vais jouer des rasgueados dans un camp puis dans l’autre sans aucun problème (pas besoin d’être une battucada pour s’autoriser enfin à le faire).


  • Elle est lourdingue la nana/bobo. C’est face a nos contradictions, les paradoxes, sentiments de culpabilite, etc... Toujours la meme regaine ! Oui et apres concretement apres la distribution de ses tracts ? Elle est gourde ! Les gars sous les tentes, s’en tapent de ses discourts pleurnichards ! Elle rend service a personne. Si Elle veut faire de l’humanitaire, qu’elle face comme soeur Emmanuelle (chiffonnier du Caire) au milieu des rats, des poubelles, par terre, comme eux ! Nous fais pas la morale avec ton maquillage. Les francais n’ont rien mais rien demande !

     

    • C’est une plaisanterie ! La grosse bobo elle se vante d’avoir lavé les tentes, mais putain, ils peuvent pas se les laver leurs tentes ! ? C’est quoi cette démagogie de comptoir ! J’ai bondi quand j’ai entendu ça ! sérieux, ils se branlent tte la journée et il faut laver leur tente ! Je m’énerve, je m’énerve...


  • HEUREUSEMENT qu’on à des gens avec un programme ! :
    " il faudrait monter le son et danser tout ensemble "
    je vous laisse imaginer le tableau...
    C’est sur que ça va résoudre tous les problèmes.
    " c’est peut etre un peu naïf "
    Noooon, tu crois ?

    Sérieux les gens...


  • L’ordure BOBO dans toute sa splendeur

    Le noir mais seulement en musique sur la platine , les noirs crevards derrière le mur

    Plus loin dans l’abjection hypocrite...faut chercher

    Mention spéciale à l’enculé " Je propose la danse"...


  • Arrêt sur image à 10m4s : Les heures les plus sombres de notre histoire

    C’est un signe...

     

  • Bon on a compris, la journee, c’est colo (musique, peace and love avec monos feminines pres des tentes) mais the night (je me met a la page, moi aussi je cause anglais) ca va plus du tout ! Mais c’est quoi ce chahut ? Les monos sont ou ?


  • Ca sert à quoi un camp de migrants ?


  • #1499217
    le 30/06/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    Finalité du plan oligarchique : un camp de migrants jouxte un marché de bobos (...)

    "On ne se moquera donc pas de ces pauvres gauchistes manipulés par leurs sentiments, qui deviennent les larbins de migrants qui les méprisent en retour."

    Rolala, personne n’écoute les consignes : On ne se moquera donc pas !
    lol


  • Quand on pense au mal que les esclavagistes se donnaient pour la traite négrière...et après la colonisation.
    Les gens en face résistaient comme ils pouvaient, pour sauver des bouts de leur culture, après il y a eu les luttes pour l’indépendance, ou pour l’egalité des droits.

    Maintenant les gens traversent d’eux même le monde pour finir dans une tente sur un coin de bitume. Sans droits,sans but,sans avenir, sans rien.

    A quel moment ç’est parti en vrille ? Et ceux qui supporte tout ça , sont ils conscients que c’est pas du tout une avancée ? Même au moyen âge on traitait pas les gens comme ça.


  • La population est sous influence et sous contrôle mental via les medias y compris mobiles, tablettes, jeux vidéo, smartphones.... Erreur de penser que l’interactivité confère à l’utilisateur une entière liberté : faux.

    Tel un prisonnier, il a la possibilité de tourner dans ses 9 m2, d’accrocher ses posters perso, ses photos de famille, à peine modifier l’emplacement de son mobilier et c’est tout !

    L’information-énergie transmise par tous les medias agit comme un masque ! Je m’explique.

    Par exemple, voir ne serait-ce qu’une seule fois même très rapidement la photo de BHL suffit pour que l’inconscient enregistre d’une manière fugace et évanescente une trace.

    Cette « trace » contient l’information-mère de la matrice satanique dans laquelle nous vivons et qui nourrit notre inconscient.

    BHL n’est qu’un masque, un support pour que l’imprégnation invisible de la Bête immonde pénètre dans le cerveau et y fasse son oeuvre y compris et même si vous êtes un opposant, un dissident du sujet servant de masque.

    L’image et le son sont des vibrations. Elles agissent sur la pensée, la manière dont les pensées s’acheminent ensuite vers les zones conscientes.

    Le non-conscient est un réservoir : il fonctionne comme une poubelle ! Il prend tout, absolument tout. Il ne sait pas sélectionner, ni faire le tri : ce n’est pas sa fonction.

    Nettoyer son inconscient en temps réel est extrêmement difficile voire impossible pour le quidam !

    Grâce au sommeil profond, l’inconscient se répare !

    Seulement voilà ! Ils ont tout prévu les magiciens de la matrice détournant à leur profit les effets bénéfiques de l’authentique et plus haute Spiritualité de la Tradition primordiale.

    Pourquoi nos con-citoyens sont-ils devenus amnésiques ?

    Songeons en premier lieu à l’insertion du fluor dans l’eau de consommation et dans les aliments industrialisés : le fluor étant accaparé par notre glande pinéale, il la calcifie, la coupe des liens au « monde » du spirituel.

    Avec ce poison, goyim deviennent assagis, conscients de leur environnement et moins aptes à réfléchir sérieusement et longtemps sur les questions du Politique.

    Pour l’usage de la pâte à dents avec fluor… souvenez-vous du message publicitaire : « se brosser les dents après les repas et surtout avant le coucher » … Évidemment, pendant 6,7 ou 8 heures de sommeil, le fluor a tout le temps de migrer au sein des gencives, des racines des dents menant au cerveau …

     

    • @noel. Votre intervention est réaliste... Si seulement il n’y avait que le fluor ! Vous parlez de goyim manipulé depuis l’enfance, mais les boudhistes sont aussi goyims et ne semblent pas être trop touchés par ce grand projet... Ne serait ce pour vous que les chrétiens et musulmans ? personnellement , je me lave les dents avec du citron...


    • @timpo

      mon message s’adresse au français de souche d’abord puisqu’ils sont les premiers sur leur territoire et ont subi une déchristianisation à petits feux depuis la Renaissance avec une montée en puissance du Mal (celui du protocole des sages de Sion dont l’application aujourd’hui est bien visible) ! Les goyim sont les non-juifs donc aussi les musulmans et les boudhistes, cela va de soi.

      je sais qu’il n’y a pas que le fluor : la liste eût été trop longue ....

      Nous sommes dans un camp de concentration à ciel ouvert : je répète ce leitmotiv depuis des années et les événements me le confirment.

      Ce n’est pas pour rien qu’ils insistent sur leur shoa parce que maintenant c’est notre tour ! et ce, à l’échelle planétaire

      petit rappel pour les nullards de bobo en retard d’un train ou d’un wagon pour les heures les plus sombres ??? 9’50 pour les paresseux de l’esprit, les amnésiques, les crédules : les protocoles résumé à haute voix ! Tout y est sauf qu’aujourd’hui nous sommes au coeur du réacteur ! à faire circuler ces 9’50 !

      https://www.youtube.com/watch?v=Rac...


    • Salut,

      intéressant ce que vous dites.

      Je m’intéresse en ce moment à ces histoires de conscient/inconscient.
      Vous dites que l’inconscient (et donc toutes les mauvaises images etc que l’on voit tout les jours) se répare avec le sommeil profond.

      J’ai quelques questions : combien de temps ça prend ? Est-ce qu’il faut ensuite faire un travail sur soi après avoir fait nos rêves pour se retirer certaines choses de l’inconscient ?
      C’est un sujet qui m’intéresse vraiment beaucoup, je suis plutôt jeune et j’ai décidé de sortir de la "masse abrutisée", ayant pris conscience que l’humanité se dirigeait droit dans le mur.

      Merci pour vos éventuelles réponses.


  • Excellent article !

    Une émeute ethnique au cœur de la nation ! Une émeute de plus...Avec à la clef une tentative de meurtre... Ou un meurtre ? Car je n’ai trouvé aucun article de presse sur ce type gisant...
    Sinon, cette semaine, des migrants en masse ont attaqué un vétérinaire à Calais... Celui-ci a sorti un fusil et tiré en l’air... Cette dernière agression, presque un lynchage, était racontée par Mr Bertrand, président de la région Nord, sur France-Inter. Mais ce qui le préoccupait était d’emmerder le plus vite possible l’Angleterre en déplaçant la frontière. Que des centaines de migrants illégaux se ruent sur un citoyen ne lui a inspiré aucun appel à la police, à la justice et à la sanction. En revanche, il a laissé passer qu’il "découvrait" que 60 millions de migrants étaient en mouvement (Afghans, Irak, Syrie, Afrique etc.) Ces données démographiques sont connues depuis des décennies.
    Nous savons que l’ensemble de ce personnel politique est coupable de trahison et n’a qu’un objectif : la prédation de la nation à des fins d’enrichissement.
    Tous ces politiques professionnels s’apprêtent à nous expliquer à quel point ils travaillent sur ce sujet et à quel point le Français doit faire des efforts... Mais ce sont eux les responsables et les coupables. Les bobos de la première vidéo sont leurs complices.

    Une tentative de meurtre dans une émeute... Sans aucune réaction nulle part ! Et Soral prend six mois avec sursis ! Dieudonné prend deux mois de prison avec sursis, Boris Le Lay prend deux ans de prison ferme ! Alexandre Gabriac prend deux mois ferme, pour une minuscule manifestation !

    La fabrication de la grande méchante extrême-droite tourne à plein régime pour 2017. Ils attendent avec gourmandise, le dérapage, le fait-divers... Partout où cela est possible, il faut passer à la réalité. Conférences, réunions politiques, manifestations organisées, événements culturels.

     

    • Erratum : c’est un responsable de centre équestre jouxtant la jungle qui a sorti son fusil et tiré deux coups en l’air. Il a été arrêté et mis en garde-à-vue par la police. Les illégaux qui depuis des mois violent sa propriété, la dégradent et mettent de facto toute une famille à la ruine, les illégaux - eux - vont bien, merci.

      Vive la France !


  • On comprend mieux le parcours des néoconservateurs.

    Ils se culpabilisent ,entre ouvre la porte ,se rend compte qu’il risque de se faire remplacer et ce met à devenir néoconservateur prés a défendre la veuf et l’orphelin contre les méchants barbares immigrés.

    C’est le principe du sionisme
    Une minorité de sioniste pour s’accaparer un grand territoire tel que la Palestine incite les juifs présents dans la OUMMA à émigrer en Palestine occupé pour leur sécurité.


  • Au gauchiste qui dit : "Je propose la danse !". Les migrants n’ont pas envie de danser, mon p’tit bonhomme ! Et le projet qu’ils ont pour toi est assez hostile, car eux pratiquent l’amalgame...

     

  • @karimbaud.........erratum : il faut évidemment lire " qui à l’instar des autres A surtout des vertus incantatoires.. "....c’est mieux aussi !....pas de raison que je ne m’applique pas la même vigilance en matière de discipline orthographique !...si chacun faisait ce petit effort d’exigence minimale .


Commentaires suivants