Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot au tribunal de Canal +

 






Alerter

168 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #446480
    Le 25 juin 2013 à 21:27 par sim3an
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    La problématique du "socialisme national" est intéressante, il est temps de se rappeler que même si le NSDAP (parti nazi) est devenu l’organe de terreur d’une dictature réactionnaire, au service des fantasmes machiavéliques d’un seul homme, et que la SS a organisé l’extermination des "déportés inutiles" dans un délire concomitant avec le vertige de la défaite, l’idéologie National-Socialiste, outre son antisémitisme (largement partagé à droite à l’époque), était bel et bien "nationaliste et socialiste", et jusqu’en 1934, "l’aile gauche" du parti a tenté une révolution anticapitaliste et populiste (au sens neutre du terme), leur violence était terrible et elle est donc déplorable, mais l’idée du NSDAP comme celle du fascisme italien, ne devrait pas être présentée comme un démon repoussoir, mais bien au contraire revendiquée (tout en rejetant la violence et l’exclusion systématique à base ethnique ou idéologique qui ont pu les caractériser), par tous ceux qui veulent unir la "révolte sociale des travailleurs" et le "redressement de la nation" et des "valeurs conservatrices". Je ne vois pas où se situe le FN version Marine, ailleurs que dans ce modèle, que l’extrême-droite devienne socialiste ne devrait pas poser problème...

     

    Répondre à ce message

  • #446679
    Le 26 juin 2013 à 00:56 par Anonyme
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    Qu’elle mépris de la part de July Delpy qui dit a Floriant Philippot qui lui pose une question

    " A vous je ne vous parle pas ! "

    et le reste de l’équipe de canal de véritable vraie caricatures sortie tout droit

    d’un vraie cauchemars et d’une crétinerie incroyable sans limite, tellement sait surréaliste....

     

    Répondre à ce message

  • #446684
    Le 26 juin 2013 à 00:59 par mrdrachenorden
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    Pfff mais pour qui se prennent ils ces dégénérés ???boycottez Ardissons...et vive le front national !!!

     

    Répondre à ce message

  • #446698
    Le 26 juin 2013 à 01:13 par mohamed
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    J’aimais bien Julie Delpy...jusqu’à ce qu’elle parle. L’autre jour c’était Isabelle Carré, faut que j’éteigne mon poste sinon je n’admirerai plus aucune actrice du microcosme culturo-mondain

     

    Répondre à ce message

  • #446881
    Le 26 juin 2013 à 11:30 par titicanar
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    j’aime bien JF Khan qui dit "il prennent tout : les ripoux de la politique, les banques, la deliquescence des moeurs , l’immigration, etc..." !

    bah oui jeff, tout cela est lié !
    sans ripoux pas de lois qui dégomment la famille, pas d’immigration massive pour faire plaisir aux copains entrepreneur pour faire pression à la baisse sur les salaires et permettre aux bankster de se faire encore plus de pognon !
    le pognon roi entraîne que les femmes deviennent vénales, mais pour cela il faut les "libérer" de leur charge de mère et d’épouse, donc lois sur le divorce et l’avortement !

    bah ou i jeff tout est lié !
    donc le FN ne prend pas tout, tout étant lié et tout cela étant des maillons d’une chaine, on est bien obligé !

    sinon jeff tu cites tous les problèmes des français là d’un coup ....c’est pas anormal qu’un parti politique s’occupe de tous les problèmes des français !

    sinon j’adore le parterre de gens, la députée femme mais issue de l’immigration donc incriticable sans passer pour un mysogine raciste, le comique arménien pas drôle mais aux ordres donc intouchable aussi, julie delpi (qui a l’air d’avoir pris la foudre !! la vieillesse est un naufrage) l’actrice sans talent qui est partie aux usa, parce que là bas c’est mieux qu’ici avec la plus grande ségrégation qui soit entre blanc et noir !
    Enfin le chef jeff Kahn, le leader, qui mène, il est la caution intellectuelle du groupe !
    il se bat contre le racisme, lui qui avait qualifié le viol raciste de Naffissatou de "troussage de domestique" !
    indignation à géométrie variable !

    tous ces braves gens profitent du système, n’habitent pas en France ou touchent des subventions quand ce n’est pas les trois, il était plus que probable qu’ils soient un peu remontés contre le FN !

    J’aime bien Madénian qui dit que JMLP c’était le méchant dans james bond ! Très philosophe ! quand il veut rendre les sous en demandant combien ça côute de dire une injure haineuse, il arle de ses 300 euros en disant que c’estune honte ! mais quand c’est Dieudo avec une chanson rigolote qui doit payer 20 000 euros, là il est d’accord !

    SYSTEME ! et indignation é
    à géométrie variable

     

    Répondre à ce message

  • #447350
    Le 26 juin 2013 à 21:09 par JS
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    Julie Delpy :"Je ne pense pas"
    Oui on a remarqué.

     

    Répondre à ce message

  • #447377
    Le 26 juin 2013 à 21:51 par Volapuk
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    Pour July Delpy, le Patriotisme Américain c’est soft, le renforcement des frontières c’est légitime, le contrôl du dollar c’est naturel, les guerres néo-coloniales c’est de la défense, le suprématisme culturel c’est normal, la démocratie c’est du rêve...etc. Bref, vivre aux USA c’est bien plus rafraichisant que dans n’importe quel autre pays !
    Tandis qu’en France, on est repliés sur nous même. On ne comprend pas les joies de la mondialisation et si on a le malheur de vouloir reprendre un temps soit peu les pans de notre souveraineté, on est "pas cohérent", on est forcément fourbe en "retournant la situation". En somme, des gens puants et aigris qui attendent le retour du Fürher !
    On se demande vraiment pourquoi on donne la parole à des gens qui ont des avis sur tout et ne savent rien !?
    On comprendra aussi pourquoi la plupart des films de cette bécasse sont dénués de substances, juste un divertissement stéréotypée en plagiat "Woody-Allenien" in NY/PARIS... So well ! Et avec sa pointe d’arrogance nombriliste : "Oh my god, MOI joly and genious frenchie prise dans les topiques fascétieux de deux cultures !!!
    C’est bad ma cocotte, very bad !

     

    Répondre à ce message

  • #447575
    Le 27 juin 2013 à 04:58 par viveFlorian
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    Dégueulasse. C’est pire qu’un tribunal, c’est l’inquisition. A croire qu’on voulait pousser Philippot à la faute, style le grec nationaliste qui avait collé une baffe à l’opposante. Elle est très violente cette Julie Delpy. En tout cas le décor est tellement similaire à l’émission grecque...

     

    Répondre à ce message

  • #457170
    Le 7 juillet 2013 à 03:27 par toto
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    Ce plateau tv est un copié collé.
    Jouons au jeu des 7 familles. Trouvé les membres de cette famille qui ressemblent à ce qui suit :

    Le présentateur normalement "neutre", qui fait en sorte de donner l’avantage aux "gentils", le pseudo philosophe ou pseudo politicien qui crache sur le grand méchant loup, le clown de service qui sort des vannes souvent médiocres afin de tourner en ridicule et de nous faire oublier le discours du "méchant" et bien évidemment le ou la GROSSE Conne de service qui ne connait absolument rien au sujet ni à ce qu’elle raconte.

     

    Répondre à ce message

  • #470431
    Le 22 juillet 2013 à 18:02 par I-m-vulg
    Florian Philippot au tribunal de Canal +

    Julie Delpuy, ainsi donc vous ne voulez pas parler aux autres. Je trouve que pour une comédienne c’est bravo pour la communication. Somme toute ça n’est pas plus mal ! Mais alors restez-ydans votre puits mais en silence parce qu’avec votre mix, vous êtes stupide.
    Et puis cessez aussi de gesticuler avec cet index pointé, c’est plutôt malpoli me semble-t-il ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents