Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Florian Philippot face à deux représentants du système médiatico-politique

Le numéro 2 du FN, Florian Philippot, député européen, est l’invité de Dimanche en politique en régions, une émission de France 3 Lorraine. L’animatrice et le journaliste confrontés au député attaquent bille en tête sur l’attitude du FN par rapport à l’Europe.

 

Les questions relativement primaires – parfois carrément sottes (« on va mett’ des barbelés partout ») – et attendues des deux représentants du Système sont facilement déconstruites par Philippot, par exemple sur le pouvoir de la Commission européenne, l’oligarchie de Bruxelles, le Brexit...

En voulant pousser Philippot dans les cordes avec des questions coup-de-poing trop orientées, les deux opposants en plateau tombent dans le piège classique : ils prouvent qu’ils font bien partie du système médiatico-politique.

 

 

Sur la solution nationale et sociale française chez Kontre Kulture

Florian Philippot, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pfiooou ! Du grand art. Il les a éparpillés façon puzzle comme dirait l’autre.
    KO technique. Tous les 2 dans les cordes.

     

  • Nerveusement très difficile de suivre ce genre de TRIBUNAL.
    " Faites entrer l accusé !"
    Je pense cependant que ces mises en accusation incessantes du FN et de ses représentants ont fini par décupler leurs forces, les obligeant à un discours de plus en plus cohérent face à l implacable détérioration du pays, avec, au bout du compte une écoute grandissante.
    Quand les autres gesticulent dans de théâtrales danses de séduction, on a envie de croire à une cohérente sincérité de ces " maudits" du bal politique.
    On se plait à rêver que ces nouveaux sauveurs, leur force, leur fermeté, ouvriront la voie d un retour à la raison...
    Le système est responsable de ce qu’il prétend dénoncer : par son acharnement il est lui même la source de la montée en popularité de ce parti.
    Je persiste à croire qu’en poussant le Front dans ses retranchements ils l ont grandi.
    Ce qui ne tue pas rend plus fort.

     

    • Je l’aurais pensé fut un temps, mais je ne le crois plus aujourd’hui. Du moins en partie. Concrètement, le fait de s’acharner à diaboliser et à stigmatiser le FN de la part des collabos média on fait réfléchir certaines personnes dans le bon sens du terme et ceux qui vivent l’inverse de ce que les médias veulent faire croire à ceux qui sont loin des cités et ne peuvent pas voir ce que beaucoup endure depuis des années, je pense notamment au racisme anti-blanc, je dis bien notamment car il y a bien d’autres points.
      Après il y a le fait du comment s’y prendre. Tant pour les journalopes collabo que les représentants du FN qui va faire face à cet interrogatoire. Donc lorsque des journalistes accusent et diabolise bêtement son opposant, au bout d’un moment certain spectateurs commencent là encore à se poser des questions ou à trouver cela étranger.
      On est peu face à un cas de deux commerciaux de compétences équivalente qui vendent le même produit, sauf que l’un vend un produit périmé et qui est de l’arnaque tant dit que l’autre vend un produit de qualité et qui n’est pas de l’arnaque. Le vendeur qui vend le produit de qualité n’aura pas besoin d’avoir beaucoup d’argument à chercher car il pourra prouver ce qu’il dit, tant dis que l’autre part avec un handicape où il va devoir trouver beaucoup plus d’arguments pour que son opposant pour faire avaler la couleuvre.
      Je pense qu’il y a deux facteurs qui ont fait grandir le FN et les médias n’en sont qu’un des facteurs qui ont aidé certaines personnes qui suivent un peu le mouvement comme une mode. L’autre nombre de personnes sont allés vers le FN en se posant des questions plus profondes et en faisant certainement des recherches.
      Le pire, c’est que MÊME EUX les médias avaient lancer cette question sur des plâteaux, "est ce que vous pensez que les médias ont joué un rôle dans la monté du FN en la diabolisant".
      C’est exactement la question sur un pseudo débat qu’ils posaient à un moment. C’est d’ailleurs une preuve de plus lorsque l’on s’y arrête, sur le fait qu’il y a bien eu une volonté de diabolisation si eux même le reconnaissent indirectement.
      De quoi remettre l’étique neutre du journalope d’aujourd’hui.


    • Bien vu !

      En tout cas, l’intensité d’une telle tribune judiciaro-médiatique (je ne sais plus trop comment qualifier ce cirque "d’impartialité") doit demander une grande préparation. Il serait beaucoup plus simple de pousser notre Manu national dans ses retranchements (au vue de ses casseroles).


  • La propagande affichée à partir de 26:07 sur l’écran à la droite de Philippot est juste monstrueuse...
    Vraiment tout cela va mal finir.

     

  • Ce type, tout au long de l’entrevue on a l’impression qu’il a envie de faire caca. C’est drôle de les voir affirmer des choses, des concepts auxquels eux mêmes ne croient pas, simplement parce qu’ils sont rémunérés pour le faire.


  • Etonnant que .philippot ne relève pas le délire de la journalope sur Frontex. Il ne s’agit pas de protection des frontières mais d’officialiser la récupération des migrants que l’arrêt de la cour européenne des droits de l’homme de 2012 impose à la marine italienne. Tout migrant en méditarrénnée doit être amené sur le sol européen pour postuler au droit d’asile. Si même le FN ne relève pas çette énormité on est mal barré.


  • C’est moi ou en plus d’être agressif il fait complètement crétin le journaliste ?


  • Un apparatchik.
    Terne image d’une France dévitalisée.


  • Il est vraiment bon. Un bel esprit affûté qui met ses détracteurs face à leurs incohérences, ils doivent bien bugués ces petits toutou du système.


  • Pourquoi ces politiques, qui prétendent défendre le concept, l’idée biologique et naturelle de frontières, n’opposent ils jamais, je crois que le seul dont j’ai entendu le dire se nomme Oskar Freysinger, l’argument imparable, biologiquement, scientifiquement, culturellement, philosophiquement, qu’une frontière c’est comparable à la peau, l’épiderme d’un organisme, qui, de l’unicellulaire aux organismes complexes, possèdent un dénominateur commun qui s’appelle une membrane ou de la peau, SEMI-PERMEABLE !

    Ce qui signifie que pour le cas d’un organisme, la peau, l’épiderme, la membrane, fait office de frontière avec le monde extérieur et filtre ce qui entre et qui sort, un organisme c’est un office de douane, en quelques sortes, le système immunitaire est là pour nous protéger des dangers extérieurs qui pourraient nous être fatals à terme, comme les virus, ces migrants non déclarés qui peuvent tuer l’organisme le plus aguerri, par contre toute bactérie n’est pas synonyme de fléau, il y en , parmi elles, qui sont un véritable enrichissement pour l’organisme, alors l’épiderme le laisse passer et le système immunitaire les salue bien bas avec le sourire de bienvenue, aux bactéries qui aident à fabriquer les anti-corps et qui nous sont vitales, nécessaires à l’élaboration d’une défense préservant l’organisme des maladies basiques et l’aidant à s’adapter à son milieu.

    Et bien une nation, du concept de natif, un territoire habité chronologiquement par un homme, une femme, un couple, une famille, un clan, un village, une horde, un canton, un département, un ensemble de régions qui deviendra la nation, la mère patrie, plus tard, est également organique puisque cela concerne un nombre considérable d’individus biologiques qui fonctionnent pour être le plus possible en harmonie dans leurs interactions avec le vivant sous toutes ses formes, et s’allient selon les circonstances, pour tenter d’accéder à une forme d’espérance de vie et de prospérité la plus longue possible, ce sont de nombreux et différents contrats sociaux passés, selon les philosophies en vigueur et dominantes, dans le temps, chez l’humain, mais la biologie, la génétique, l’organique, fonctionne toujours selon les principes primordiaux originels...

    C’est pour cela que le dicton : "Chassez le naturel, il reviendra au galop" est plus que jamais d’actualité et que les idéologues qui veulent nier le réel, le vivant, le concret pour tenter de les plier à leurs idéologies, seront toujours perdants à la fin.

     

    • […] « les idéologues qui veulent nier le réel, […]

      Michel Drac qualifie se comportement de « paraphrénie ». Une pathologie mentale plus rare et plus « fantastique » dans la représentation du monde que la « schizophrénie ». Michel Drac explique l’autre pouvoir, « la crise de sens » dans lequel se trouve actuellement les personnages politiques dans leurs prises de décisions.

      « Crise ou coup d’État – Entretien avec Michel Drac »
      https://www.youtube.com/watch?v=BZq...


  • Les médias deviennent fous, ils vont bientôt affirmer que 2+2=5...
    Et puis il y a tellement de bassesse dans leurs questions...Philippot évoque les collusion d’intérêts de l’UE avec les banques et l’autre demeuré, au lieu de débattre sur le sujet évite la discussion avec ses attaques ad hominem en accusant le FN...
    Respect à Philippot qui réussit tout le temps à garder son calme face aux torrents de mensonges des tribunaux télévisés...


  • Ce LR n’est pas le frère d’un certain haziza ? Il lui ressemble tellement !!!


  • Il est bon, très bon malgré tout. Il est en méga-forme. Je connais des journalopes qui sont rentrés le corps et le cerveau endolories. Ils ont tellement encaissé des contre-coups.


  • A tous mes amis du FN de ce site, je ne crois pas un instant au retour de l’indépendance de la France avec le FN ou les autres. Souvenez vous, c’est Mr Mitterand suite à un calcul politicien qui a libéré la parole de Mr Le Pen en lui ouvrant les médiats notamment télévisés, il fut invité à des émissions de grandes écoutes, ses scores sont montés en flèche. De nos jours l’oligarchie de notre pays et européenne n’a absolument rien à craindre du FN, on le voit sur toutes les antennes défendre ses idées en première ligne. Mme Le Pen a donné des gages de soumission pour ça et malgré l’éjection de son père fondateur du FN, on l’a empêché de gagner les régionales. De nos jours, le FN est largement grignoté par ses cadres, des personnes qui se drapent d’être anti système qui ne sont en fait que le système maquillé. Après avoir servi les calculs de la gauche, de nos jours le FN est devenu l’idiot utile à ce système. Je regrette ce constat car la France est trahi par nos représentant qui ne représentent qu’eux même et j’aurai tellement souhaité l’arrivée au pouvoir de gens nouveaux avec des idées pour la France et les français.

     

    • @demy
      Si je peux me permettre je te trouve un peu défaitiste ! Bien entendu le FN à été instrumentalisé mais en attendant il est le SEUL et UNIQUE espoir pour la France... Alors peut-être que c’est un peu maigre mais je crois pas qu’on ai le temps de pinailler..


    • Quand on voit le choix qu’ont les hollandais ou les belges, on ne peut pas se plaindre honnêtement....


    • Le FN servait à prendre des voix à la droite pour l’affaiblir, mais ça ne veut pas dire que le FN travaille pour la gauche dans le sens où il lui est subordonné ! C’était un savant mélange de Mitterand qui renforçait un peu le FN, mais pas trop. Une façon de jouer avec le feu. D’ailleurs ils s’y sont brûlé les doigts puisque maintenant le FN les force à s’unir.


    • Le FN idiot utile du système ????
      Tu délires.
      Leur discours respirent l’intelligence, le logique, la connaissance et la Vérité.
      L’idiot utile il est ailleurs, chez tout ceux qui se disent dissident et qui ne voteront pas FN !


    • Alors ça c’est la meilleur , les trahisseurs selon vous ne sont pas les LR/PS et
      affiliés , pourtant , ils ont tous prouver leur trahison à de multiples occasions ,
      rien que le faîte d’être pour une Europe de Bruxelles anti sociale et
      anti-démocratique vous êtes d’office les trahisseurs du peuple Français ,
      alors pas de leçon..... !

      Ceux qui ont aidé la Gauche au point de nuire à tout changement , c’est vous ,
      vous qui vous associez au PS à chaque élections pour faire perdre le FN et
      donc ceux et les seules qui défendent le peuple Français et non les Financiers
      et lobbys mondialistes préférés de Bruxelles .

      Le FN n’est pas l’idiot utile , il est totalement utile , alors vous et les autres ne
      sont que des nuisibles .

      Le FN , selon vous ne sert à rien , parce vous et vos nuisibles font tout , même
      les manoeuvres les plus machiavéliques pour leur faire perdre les élection qui
      sont entr’autre anti-démocratique puisque non proportionnel , et en plus vous osez
      raconter toutes vos balivernes , comme si vous vous étiez là pour les Français ,
      NON, messieurs vous les trahissez .

      Vive Florian , MLP , vive le FN pour la FRANCE !!!


    • Et alors ? vous n’avez de toute façon que 3 choix qui se réduisent en deux :

      - soit vous votez pour l’UMPS et tout continue
      - soit vous votez pour le FN et on verra bien
      - soit vous ne votez pas et vous faites le jeu de l’UMPS donc tout continue

      Il reste juste à choisir son camp en âme et conscience !


    • " Leur discours respirent l’intelligence, le logique, la connaissance et la Vérité. "
      Tout comme vous, quoi ! :-) Le FN est un parti intéressant à suivre mais n’en faites pas trop tout de même.


    • @ Français

      D’accord avec vous. Et bien d’accord pour lutter contre les traîtres. Voir même les lister et les juger.


    • Mitterand ne contrôle plus la situation actuelle pour information.
      La victoire du FN est inéluctable.
      La question est d’en faire la plus belle chose possible et pour cela nous aurons besoin de l’énergie de tous et pas de défaitistes.


    • @tunisoral
      Je ne suis pas socialo-umpiste, loin de là. Il ne faudrait pas que l’objectivité soit entravé par une colère, certes légitime mais jusqu’à quel niveau peut elle être bonne conseillère. J’ai commencé par dire mes amis du FN, ceci en dit assez long sur mes sympathies politique. En revanche je me garde mon libre arbitre au sujet du FN, et si je trouve qu’il ne correspond absolument plus à ce qu’il fut, prouvez moi le contraire. Nous avons eu assez de faits probant démontrant la nouvelle ligne de ce parti. Et ceux qui voudraient juger les musulmans de ce pays car leurs votes ne les convient pas, retournez vers la grande majorité des français de souche votant régulièrement umpiste. Un point tout de même, Mme Le Pen parle d’immigration et à juste titre, par contre elle ne dit jamais comment qu’elle compte arrêter le pillage de l’Afrique par notamment la France-Afrique une fabrique d’immigrés, j’en conviens d’autres nations sont autant coupables mais il s’agit d’immigration vers chez nous, un point souvent soulevé par son père Mr LE PEN. Voilà un point parmi tant d’autres qui refondent le FN dans la mascarade nationale.


  • Florian Philippot dit tout.

    En face de lui, se trouve juste un type en manque d’arguments, qui défend essentiellement « la gamelle » que lui accordent les lobbys mondialistes pour s’attaquer aux intérêts de la France.

    Comme le rappel Florian Philippot, le TTIP ou CETA-TISA, c’est l’autorisation de commercialiser en Europe des poulets aux chlores, des bœufs aux hormones, mais aussi la libéralisation du commerce des substances chimiques agricoles et alimentaires nocives pour la santé.

    Le TTIP ou CETA-TISA c’est la validation pour « Monsanto-Bayer » ( inventeur de l’Agent orange au Vietnam) de privatiser le vivant, avec interdiction pour les particuliers d’avoir un potager.

    Le TTIP ou CETA-TISA, c’est encore la mise en concurrence de tous les services publics (petit clin d’œil aux Gendarmes et Policiers, qui devront probablement céder leurs places à des services d’ordre étrangers. Américains ou Israéliens par exemple.). La mise en concurrence des services de santé… etc., etc.

    Le TTIP ou CETA-TISA, c’est enfin la création « d’une justice indépendante » au seul profit des intérêts des Lobbys.

    Nous sommes en faite dans « une guerre économique », comme nous l’explique « Michel Drac ».

    Guerre plus subtile, mais tout aussi « invasive et dévastatrice qu’une guerre conventionnelle ».
    « Michel Drac - Conférence à Nice version augmentée.
    https://www.youtube.com/watch?v=EU5...

    Merci enfin à Florian Philippot de défendre la constitution française. Constitution auquel ne cessent de s’attaquer, pour nous priver de nos libertés, les groupes « UMPS » et affiliés.


  • Les media devraient méditer sur cette règle qui veut que la condition de la propagande c’est le parti unique.

    Sans parti unique, la propagande est contre productive

    Au prétoire, en famille et entre amis on connait bien cette règle : tout accusé dans un débat,est secouru et défendu par les autres aussitôt que l’attaque est injuste ou seulement déséquilibrée.

    Paradoxalement, c’est à force d’attaques de propagande ( donc injustes ) que le FN est passé de 10 à 33 % des suffrages et continuera de monter au rythme des injustices de la propagande.

    Il faudrait expliquer cela aux journalistes : vous pouvez choisir entre le journalisme et la propagande mais si vous choisissez la propagande assurez-vous que vous évoluez dans un parti unique car sinon, vous ferez le lit de celui que vous vous proposez de détruire.

    C’est le même phénomène avec Trump et Clinton aux USA

    Je me demande si les mondialistes ne sont pas plus rusés qu’intelligents (...)


  • L ’ue-rss travaille en permanence CONTRE l’Europe et encore plus contre les peuples européens !!

     

  • Ils font peur les deux journaleux ils ressemblent à des juges mondialistes ,abattre tous propos censé défendant nos intérêts !!!


  • C’est quand même totalement abusé de dire que ce personnage est d’extrême droite. Il ne dit que des vérités et se retrouve à chaque fois en face de journalistes malhonnêtes et il arrive à chaque fois à les moucher. C’est le meilleurs au FN depuis bien longtemps à tous les niveaux.


  • Hashtag



    DEP




    Lorraine ?!


  • Ces deux journap*** se rendent elles compte qu’elles se conduisent comme des petites donneuses de cours de récrée ? Sont elles conscientes que leur conduite est une des meilleures incitation au vote FN ? Sont elles fières de leur boulot ?


  • Un cas d’école supplémentaire du "journalisme" en bon et due forme.
    Je n’en ai que trop vu. J’aime bien Philippot il est top. Mais je ne suis pas sûr qu’un parti politique soit la solution à nos problèmes.


  • En écoutant Philippot, on constate que Marine est devenue superflue dans le parti créé par son père.
    Il s’exprime fort bien, pas elle. En trahissant papa, elle s’est virée elle-même du parti familial, à plus ou moins long terme. Ce faisant, elle a perdu sa force d’héritière. Sa présence dans le parti n’est due qu’à son père, en effet.
    Celle de Philippot est due à son talent d’orateur, remarqué, il est vrai, par MLP.
    Madame resterait indispensable au FN si elle avait préservé sa tradition d’esprit de corps, d’enthousiasme patriotique ou l’humour (dont elle n’a pas hérité). Qui trahit court la chance de l’être aussi.
    Le FN a-t-il besoin de Marine ? On peut faire avec Philippot tout seul.
    Quant à "l’étoile jaune", ce n’est pas une insulte. C’est une sottise, un abus de langage, une analogie servile, sans plus.
    Ce terme "insulte" est galvaudé. La moindre réflexion, critique, le plus petit commentaire devient une "insulte", surtout s’il est lié à un événement de la 2e guerre mondiale.

    Il faut reconnaître que Phiphil, si peu sympathique qu’il soit, se tire fort bien de l’entrevue et s’exprime à merveille. Il est comme un poisson dans l’eau en milieu politique classique.

     

  • Bonjour à tous,

    Cette tactique journalistique ("savoir-faire reconnu") qui consiste à quitter le débat de fond, le débat sur les idées, pour pointer sans arrêt la lune, s’appliquer uniquement à dénouer grossièrement tous les fils de la réflexion, m’écoeure.

    Le téléspectateur (partant "d’origine contrôlée" ) se profile en filigrane comme l’idiot de service qui n’aura pas la moindre idée de l’existence de la machinerie, incapable de se la représenter, voir de suivre un débat et les enjeux qu’il implique. (Secret story & all american boy..)

    J’ai reçu il n’y a pas longtemps une publication mail qui parlait de l’augmentation des cancers de la thyroïde suite à la catastrophe de Tchernobyl :

    http://www.futura-sciences.com/sant...

    L’idée développée était celle-ci, que l’augmentation de ce type de cancer ne serait pas liée à la catastrophe de Tchernobyl mais le résultat d’une augmentation des diagnostics établis par les médecins.

    La réflexion menée : on a recherché ce type de tumeurs et on les a trouvé plus nombreuses qu’auparavant mais rien ne prouve qu’elles auraient tourné en cancer, donc absence de lien direct avec Tchernobyl. Lol !!!

    Sans doute est-ce la même chose pour la trisomie 21.

    Le diagnostic permet de favoriser des naissances répondant à la norme ( élimination anténatal des cas de trisomie) mais quel rapport avec la cause et la quantité des trisomies 21 détectées ?

    D’abord aucun rapport et ensuite vraie question subsidiaire, qu’est-ce qui motive cette recherche systématique d’une anomalie particulière si ce n’est l’existence d’un réel problème de santé publique lié à celle-ci ?

    http://www.irsn.fr/FR/Pages/Home.aspx
    http://www.doctissimo.fr/html/sante...

    J’ai toujours eu du mal à m’inscrire dans cette société. La vérité, la justice, la loyauté, la valeur réelle des gens, la parole donnée ne l’emportent pas sur la lâcheté, la fourberie, les ententes, les coucheries et le piston.

    Ce supplément de mensonges et de mépris dans le développement des réflexions intellectuelles et politiques, c’est une perte d’ancrage pour moi, la montagne qui vous pousse à dévisser.

    Les regards expressifs de monsieur Philippot, seul, confronté au double service gargantuesque de l’absurde, me parlent énormément.

    J’ai le sentiment que nous ne sommes que des serfs frappés de l’A.O.C. "citoyen".


  • Ces journalistes , toujours aussi partial quand il s’agit du FN ,
    ils agissent tous pareil avec les mêmes questions scélérates ,
    ils prennent tous leurs ordres au même endroit , ça se comprend ;
    c’est ça la démocratie journalistique de la France

    Pauvre Florian , toujours aussi dévoué et courageux face à ces
    mesquins soumis .

    Les patriotes lui disent un grand merci !

    PS : ce midi encore il était sur BFM en face à face à NKM , dès
    qu’il commençait à parler , elle lui coupait la parole pour raconter
    ses discours interminables d’enfumage , et les journalistes présents
    son venu sur le plateau pour dire qu’ils défendaient les mêmes
    idées , alors que Florian n’a que très peu pu s’exprimer et qu’elle
    brodait sur des idées nouvelles juste pour endormir , cette nana ,
    c’est un poison , c’est une manipulatrice qui ment , rien d’autre... !


  • JOURNAPUTES !!! c’est tellement voyant qu’ils travaille pour l’ordre américano-union européenne de la marchandise que c’en est pathétique ; ils n’ont pas d’arguments pour défendre ce système moribond, on dirait des gosses paumés refusant d’admettre qu’ils se trompent.


  • Ce "tribunal" avec des juges même pas au niveau, donne envie de prendre fait et cause pour la "victime" qui au demeurant s’en sort haut la main...la diabolisation est devenue "bonne" pour le FN car elle démontre l’injustice du système politico-médiatique...

    C’est pas seulement à Philippot que les deux petits capos s’en prennent, c’est à l’intelligence qu’ils crachent à la gueule avec leur raccourcis et mauvaise foi flagrante...avec un petit moustachu (c’est qui ?) sur la fin qui regarde sa collègue d’un air satisfait dés qu’il a eu l’impression de lâcher une vacherie...

    Ce genre de truc éculé marchait il y’a encore 10 ans...depuis le peuple s’est mis sur internet, et a un peu compris comment et par qui fonctionnent les médias...et fait la différence entre "information" et "propagande" !

    Merci à E&R premier site politique de France, merci à Alain Soral pour tous ces yeux grand ouverts grâce à lui...


  • Toujours du tac au tac et avec flegme les réponses de ce brillant politique. Dommage qu’il soit frileux quand ça pique trop.


  • Il est normal qu’en approchant de la caverne du serpent tous les concepts s’y mélangent puisqu’ils en sortent , seule la lumière de la vérité détruit le gaz nauséabond du mensonge et révèle la mascarade soumise du media a la tribu du diable et a son nouvel ordre mondial . Par l’intermédiaire d’une clique de jusqu’au boulistes de gauche , aveuglés ou corrompus par le poison maçonnique , la France est offerte en sacrifice aux charlatans .


  • Des journaliste(e)s ?? Surréaliste...........


  • C’est la panique complète dans leur petit monde.
    30 min d’inculpation dans ce tribunal médiatique, je ne sais pas comment il tient, mais il tient, on ne peut pas nier que c’est impressionnant.
    C’est presque du théâtre tellement M. Philippot glisse sur leurs saillis passives-agressives.


  • #1585377

    Je l’ai vu perdre son calme dans "envoyé spécial". Les journalistes voulaient le harceler sur son frère, directeur de recherche à l’IFOP, il leur a répondu très calmement :

    " vous savez, j’ai des informations sur votre soeur et elle fait des choses pas très jolies... Allez voir...."

    Le journaliste a été mouché.


  • @hahaha 17h 06, Poisson , le petit dernier sorti du chapeau LR ,
    comme avant Boutin , De Villiers , Mariton , Dupont Aignan etc...
    la branche catho qui est mis en avant juste pour la chasse aux voix .

    Poisson comme les autres se rendra vite compte qu’il est utilisé
    et que ses idées si différentes soit-elles ne verront jamais le jour , à
    moins qu’il soit complice , cela ne m’étonnerait pas , ils sont tenus .

    Il faut bien qu’a chaque élection , ils nous en sorte un petit
    nouveau , il faut amuser la galerie et attraper les gogos "croyants "

    Florian Philippot ne peut être qu’indifférent à cette mascarade , il
    n’y a rien à répondre .

     

    • Hahaha, désolé camarade, mais en ce qui me concerne je ne suis pas dupe. Et ne participerai plus à cette mascarade électorale... De plus si j’ai été élevé dans les valeurs du catholicisme, je suis athée (si tu ne l’avais pas encore remarqué). Donc mauvaise pioche si tu crois que je défend la posture de Poisson. J’ai indiqué uniquement que la réponse de Philippot était tout à fait dans le sens du vent systémique. Après si le FN rééquilibrait un peu plus entre les critères honnêteté / électoralisme je suis tout prêt à me raviser...


  • Je rêve ou il y a une grosse affiche contre l’extrême droite derrière Florian Philippot vers la fin de la vidéo ?


  • On ne peut même plus appeler ça du journalisme. Je suis atterrée !


  • Deux représentants du système politico-médiatique
    et Philippot = 3 représentants du système politico-médiatique !

     

    • Et oui et à interview , c’est la même chose voire pire ,
      souvent ils sont plus nombreux et les éventuels intervenant sont
      toujours contre les idées du FN mais jamais pour , c’est la
      démocratie journalistique des soumis.

      Et tout cela devrait , pour ou contre le FN , devrait interpeller..... ?

      Et dire que certains doute encore de la compromission du FN , c’est
      fou , il leur faut quoi.... ?


  • Philippot donne ici un nouvel exemple de "politique spectacle", s’imaginant que les petites phrases politiques décident de l’actualité économique. Peut-être ne sait-il pas que le Brexit n’a pas eu lieu, seulement un référendum demandant son avis au peuple. Theresa May se donne jusqu’en 2019 pour réfléchir aux conditions d’adhésion de la Grande-Bretagne. On ne voit pas bien pourquoi les PME britanniques seraient soudainement sortie de la récession mondiale, par la magie du St esprit, alors que la situation politique est au point mort devant l’impasse des renégociation des traités de commerce unilatérales menées par le Royaume-Uni. Faut-il rappeler que ce pays a été des principaux maître-d’oeuvre de la financiarisation des économies européennes, à commencer par la City qui représente à elle seule quelques 15% du PIB britannique ? L’Angleterre est la plaque tournante du blanchiment international dans l’immobilier et le recyclage des actifs pourris bancaires sur la place de Londres,qui sont transformés en titres de dette. A cet effet, la politique monétariste anglaise est un très mauvais exemple de sagesse budgétaire, puisque le gouvernement britannique a choisi de relancer son économie par l’entretien de la bulle immobilière et le refinancement agressif des actifs bancaires par des achats massifs d’obligations souveraines par la BOE se traduisant par des taux négatifs. Pour un pays qui souhaite se démarquer du mauvais exemple de l’UE, le Royaume-Uni emprunte une voie curieusement similaire, qui est de relancer l’économie par le soutien du prix des actifs financiers et non par l’investissement productif qui aurait pour effet de relancer la consommation par l’augmentation des salaires. Le Royaume-Uni, dette publique et privée confondue détient une dette gigantesque de quelque 1000% du PIB, du fait du fort effet de levier au bilan de ses banques, championnes des produits dérivés de hors-bilan. Londres détenait un avantage comparatif certain dans la Fintech, que les Britanniques sont en train de perdre au profit des PME chinoises qui retiennent les jeunes "talents" à domicile. Alors face à la désindustrialisation et la perte de ces fleurons bancaires, le Royaume-Uni apparaît comme singulièrement démuni face à une Asie très agressive qui prétend rivaliser avec les places financières occidentales, plutôt que de leur confier la gestion de ses actifs financiers.La politique de la canonnière s’est-elle brusquement inversée ?


  • « deux représentants du système médiatico-politique »

    En même temp c’est FR3, vous êtes encore étonné vous ? moi pas.


  • Ces deux journalistes totalement soumis sont vraiment des charognards sans aucune conscience de leur inculture.


  • On hallucine....deux "journalistes" collabos du système , le regard haineux en train d’essayer de démonter le numéro deux du FN...lui reste calme comme d’habitude leur répond intelligemment et démonte leur propagande d’un niveau si bas...on pourrait en faire un sketch tellement ils sont sordides et mauvais...Il est réellement temps que tous les Français que le pouvoir essaie de monter les uns contre les autres depuis tant d’années (religion , ethnnie , homme -femme , jeune - vieux , privé contre fonctionnaire , classe moyenne contre pauvres...) s’unissent et chassent toute cette caste aux ordres , et qu’enfin on retrouve le pouvoir et la vraie démocratie..le pouvoir au peuple et non pas cette dictature molle qui est de plus en plus à l’agonie !


  • Au bout de 10 minutes à peine j’arrête, c’est un tribunal inquisitoire au service d’une dictature molle !...


Commentaires suivants