Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur BFM TV

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #553848
    Le 10 octobre 2013 à 22:13 par looreek
    Florian Philippot sur BFM TV

    insuportable ce Bourdin !!

     

    Répondre à ce message

    • #555535
      Le Octobre 2013 à 14:42 par OLYMPE DE gouge
      Florian Philippot sur BFM TV

      très étrange comment les gens comme vous ne supportent pas les avis contraires aux vôtres.Je doute fort qu’avec votre dogmatisme de la seule raison raisonnable vous soyez le genre de personne à tolérer la pluralité des opinions.

       
    • #557950
      Le Octobre 2013 à 15:43 par Régis Alienatus
      Florian Philippot sur BFM TV

      Tout à fait d’accord ! Bourdin ne fait un travail journalistique : loin d’être neutre dans sa posture et sa démarche, il ne cesse de coupe la parole, tente de déstabiliser Florian Philippot avec nonchalance et questions pièges dénuées de fond. Il démontre clairement que la parole du Front National ne l’intéresse pas. Il tente par tous les moyens de l’étouffer. Quelle neutralité là dedans ? Heureusement, que Florian Philippot connait son sujet, ce qui prouve sa conviction et sa sincérité politique. Bravo M. Philippot ! Le front national n’est pas un parti extrême, il est un parti du bon sens. Il faut que le peuple s’émancipe de l’idée reçu.

       
  • #553882
    Le 10 octobre 2013 à 22:41 par Tanguy du Nord
    Florian Philippot sur BFM TV

    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #553904
    Le 10 octobre 2013 à 22:59 par Le Zap
    Florian Philippot sur BFM TV

    Perso, je pense que Bourdin va dégager bientôt pour être remplacé par un délinquant comme Haziza. Il parle de sujet politiques !!!! Et du coup, Philipot peut développer son programme !!!! Du jamais vu ! La norme contre le FN, c’est les insultes, ne pas laisser l’interlocuteur en placer une et le diffamer au passage (du style Malek emBouti).

     

    Répondre à ce message

  • #554044
    Le 11 octobre 2013 à 01:45 par anonyme
    Florian Philippot sur BFM TV

    Quel talent philippot, bravo ! Il a esquivé les droites, gauches de Boudin !
    Quand je l’ écoute j’ ai envie de voter FN, mais il manque encore quelque chose pour faire la différence.
    Concernant les islamistes politisés je n’ y crois pas une seconde, c ’est le made in occident, c ’est devenu tout simplement le fond de commerce de beaucoup de partis politiques.
    Je n’ aime pas le mot laïcité maçonnique sioniste.
    Il y a simplement des gens qui sont conditionnés par le wahabisme saoudien et les qataris, comme le sont les homosexuels, les lesbiennes, par la pensée maçonnique.
    Il est plus facile de combattre un musulman lobotomisé avec bien sur la complicité des politcos mafieux sionistes, qui ont accélérés ce phénomène islamiste afin de servir leurs intérêts.
    De cibler le bouc émissaire musulman lobotomisé et de le faire voir du doigt afin de désorienter les citoyens des vrais problèmes sociétals.
    Entièrement d ’accord sur la finance mondialisé, l’ immigration de masse, l’ aide médicale d’ état, le rétablissement des frontières, et surtout récupérer notre souveraineté en nous débarrassant de cet euro qui étrangle les citoyens jours après jours et qui nous coute cher.
    Nous n’ avons pas à avoir peur d ’une sortie de l’ euro pour le long terme, c ’est les créanciers porteurs d’ obligations d’ état qui ont tout à perdre, en gros c ’est les marchés financiers, c ’est pour cette cause la que le système libérale sauvage tremble quand le FN monte dans les sondages.
    La vrai raison c ’est que le système à peur du FN parce que les riches banksters perdront des milliards.
    La France redeviendrait compétitif avec le Franc, et sa monnaie s’ apprécierait chaque année puisque nous reviendrons compétitifs pour exporter puisque en France nous savons tout faire.
    L’ arnaque du siècle, c ’est l’ Europe des marchés financiers et l’ Europe.
    Travaillons plus pour payer plus de taxes, d’ impôts, de cotisations pour rémunérer les banksters porteurs d’ obligations d’ états.
    Payons les intérêts de la dette aux proxénètes de la finance...

     

    Répondre à ce message

  • #554052
    Le 11 octobre 2013 à 02:14 par solaine
    Florian Philippot sur BFM TV

    En plus de son éloguence, Florian Philippot ne manque pas de charme !

     

    Répondre à ce message

  • #554097
    Le 11 octobre 2013 à 04:39 par Ezio
    Florian Philippot sur BFM TV

    Quel pauvre con ce Bourdin, franchement on dirait un sketch de François l’embrouille : très peu sur le fond, que de l’esbroufe, des petites pirouettes sophistiques... Ya pas plus vide et plus médiocre que ce vieux couteau merdiatique avec son air d’alcoolo dépressif. Certainement conscient intérieurement de sa valeur et de celle de son action.

     

    Répondre à ce message

  • #554306
    Le 11 octobre 2013 à 12:49 par Jésus leur a donné la force et le pouvoir
    Florian Philippot sur BFM TV

    Bonjour.J’ai lu sur internet (qui est encore un média libre, pour l’instant) que Jean-Jacques Bourdin est divorcé et remarié,il a eu des enfants avec sa première femme,donc aux yeux de Dieu-Jésus-Christ, ce monsieur J-J Bourdin est un adultère,car Jésus a dit :"Celui qui divorce et qui se remarie est un adultère,son conjoint aussi." Dieu permet le divorce,mais il interdit le remariage des divorcés. J-J Bourdin est l’employé et l’ami d’Alain Weill,J-J Bourdin est l’ami de Dominique Strauss-Kahn. Saint Paul a écrit : "Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs" Saint Paul a raison. J-J Bourdin ne veut pas dire combien il gagne tous les mois.Pourquoi ? J’aimerai savoir aussi combien ça coute de téléphone aux gens qui téléphonent à J-J Bourdin sur RMC ? Est-ce qu’ils laissent vraiment parler tous les français à RMC,est-ce que les fans de Dieudonné ont le droit à la parole sur RMC ? J-J Bourdin est né en 1949,pourquoi n’est-il pas à la retraite,il occupe la place d’un jeune chômeur,il aime l’argent,on ne peut pas aimer en même temps l’argent (idolâtrie) et Dieu-Jésus, soit on adore l’un, soit on adore l’autre.Tous les idolâtres païens,mécréants,malfaiteurs,faux témoins, iront en enfer.C’est ça la vraie justice divine ! Jésus-Christ est le seul véritable justicier vengeur et Sauveur des opprimés.Cordialement. Béatrice B-H

     

    Répondre à ce message

    • #555790
      Le Octobre 2013 à 19:26 par Viaticum
      Florian Philippot sur BFM TV

      J’ai lu sur internet que Jean-Jacques Bourdin est divorcé et remarié,il a eu des enfants avec sa première femme




      C’est grave docteur ?... :-)

       
  • #555042
    Le 11 octobre 2013 à 23:10 par laveritesijemens
    Florian Philippot sur BFM TV

    Bourdin fait exprès d’être con, c’est affligeant et consternant.

     

    Répondre à ce message

  • #555659
    Le 12 octobre 2013 à 16:29 par Viaticum
    Florian Philippot sur BFM TV

    Pas d’accord avec vos avis tranchés sur Bourdin. Il a une approche assez brutale et "provoc" de l’interview, mais en réalité il pousse son interlocuteur à développer et aller jusqu’au bout de son argumentation.
    Au final, Philippot a pu tirer le maximum de son temps d’antenne...

     

    Répondre à ce message

  • #556380
    Le 13 octobre 2013 à 16:14 par anonyme
    Florian Philippot sur BFM TV

    Lorsque le FN apparaîtra, à l’évidence, comme le seul parti capable de fédérer pour s’opposer à la guerre civile, et à l’oligarchie d’une manière générale, il est à redouter qu’il ne subisse le sort d’Aube Doré : dissolution du parti, condamnation de députés pourtant régulièrement élus, arrestations en masse. On en a déjà un signe : dissolution des "groupuscules d’extrême droite", et maintien dans leur "légitimité" des fameux anti-fa.
    Quant à l’émission Bourdin Direct, je trouve que c’est un des rares moments où les interviewés peuvent s’exprimer. Dommage que le temps imparti soit si court parfois.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents