Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur Public Sénat

Décrypter l’actualité politique française avec Kontre Kulture :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #604957
    Le 27 novembre 2013 à 00:19 par Kwisatz Haderach
    Florian Philippot sur Public Sénat

    Sans faire de partie pris, l’évidence d’un resserrement des attaques contre le FN et principalement contre Philippot par ce système gangrené jusqu’à l’os se fait clairement ressentir. Le mérite de FP pour garder son self-control est vraiment remarquable, même si l’on sent bien que ça devient dur de garder complètement son calme à 2.5 d’acharnement sur 1 isolé. On ne lui met pas une journaliste en face mais bien une opposante bien programmée et "équipée". Cette Sonia Mabrouk qui suinte la suffisance universitaire n’a pas volé cette impression malsaine qu’elle nous renvoi, ce sentiment d’écœurement que suscitent ces personnes ayant eu un accès au savoir mais qui ont préféré l’utiliser pour leur ambition personnelle au détriment de l’intérêt collectif. Ce même genre de personne qui savent vous pousser au passage à l’acte en ayant anticipé trois coups à l’avance pour que vous vous retrouviez acculé de tous les côtés…Vipère manipulatrice risquant fort une tonte à la libération…

    Mais ces "gros calibres" ne font pas mouche. Au contraire ils dévoilent ainsi leurs stratégies malhonnêtes aux yeux de tous les français de toutes origines.

    Faux journalistes, faux républicains, faux artistes dévoilent de plus en plus leurs vrais visages grimaçant de haine....Prémisses sans doute de la grimace de la douleur imminente....

     

    Répondre à ce message

    • #605486
      Le Novembre 2013 à 14:43 par hekel
      Florian Philippot sur Public Sénat

      Bah non, la journaliste était plutôt équilibrée, elle n’a pas pris parti et à laisser les deux s’exprimer dans le temps imparti. Faut arrêter le délire, elle faisait son boulot en posant des questions et en les interrompant quand l’un des deux parlait trop longtemps.

       
    • #607889
      Le Novembre 2013 à 00:10 par Kwisatz Haderach
      Florian Philippot sur Public Sénat

      @ Aversion
      1ère partie :

      OK, je pense être capable de me remettre en question donc j’ai re-visionné cette vidéo et j’ai bien observé le comportement de la journaliste que je ne connaissais pas car je ne regarde plus directement la TV depuis longtemps.
      Ce n’est pas directement elle mais dans la présentation, au tout début de l’émission, le ton est clairement donné quand est évoquée la montée des populismes (poujadismes) et la nette solidarité des descendants de Hoffa contre ce qu’ils nomment l’extrême droite sans préciser ce qu’ils entendent par-là. Tout le monde comprendra clairement ce qu’ils sous-entendent en bon tartuffes qu’ils sont…
      Histoire de planter le décor on commence par une petite promo du livre "la droite brune" (référence aux chemises évidemment) du Journaleux Renaud Dely directeur de rédaction du nouvel Obs (le Voici Bobo-people).
      Le débat commence et très vite une série de questions mitraillettes (attaque préférée des opposants à Philippot) suivies à 09:50 d’un "Vaaaste programme…" sur un ton plus que dédaigneux. Coupage de la parole (chose qu’elle ne fait pas avec d’autres invités à d’autres occasions). A 11:00 opposition frontale et toujours dédaigneuse sur l’argument de FP à propos du Japon comme exemple économique. La doctoresse Mabrouk aurait pu tenir compte de la catastrophe qu’a subi récemment ce pays au lieu de nous faire un fault finding pour pointer ses difficultés actuelles, ponctuant par un "tout est relatif". Un peu plus loin après la réflexion de FP dans le débat disant "… il faut, y’a qu’à, faut qu’on…" ne voilà pas notre journaliste impartiale qui se permet d’intervenir dans le débat à 16:22 en assenant rire aux lèvres un "c’est ce que vous dite depuis le début …". Puis à 16:59 elle se permet de lui envoyer un "si vous l’dites…" encore méprisant. En suite ne dit-elle pas "il serait évidemment abusif de parler de vague de départ, donc je ne le dis pas…" Mais on se fout de qui ? C’est quoi ces méthodes, cette dénégation grossière ? Si elle ne le dit pas alors pourquoi le dit (lit)-elle ? Si ce n’est pour insuffler le gros bidouillage manipulatoire sur le départ de deux "adhérents". Et boom, dans l’incapacité à faire défaillir le bonhomme avec toujours les mêmes coups bas il se fait caresser dans le sens du poil par ses DEUX contradicteurs. Et la journaliste de ponctuer à 20:29 par "c’est la vitrine (propre ?) du FN" (parlant de FP).

       
    • #607900
      Le Novembre 2013 à 00:17 par Kwisatz Haderach
      Florian Philippot sur Public Sénat

      2ème partie :

      Et hop Quand je dis que c’est une idée fixe à 14:14 sur cette autre public sénat trouvée en surfant, avec qui sur le plateau ? Laurent Joffrin the directeur du Nouvel Obs entres autres mais dont le paplar est particulièrement mis à l’honneur en quelques secondes et qui aura également l’honneur de la première prise de parole. A 19:13 Mabrouk, la protégée d’ Hell’s kabbach : " convenez, quand le pays va mieux les EXTRÊMES sont moins importants… ". Puis à 21:12 lancement de la petite (et mauvaise) caricature sur Marine Lepen (nouvel-observez son sourire moqueur ;) et hop à 21:35 dérapage langagier (certainement volontaire, preuve de l’impartialité journalistique de la présentatrice) : " le FN MENACE de devenir le premier parti de France (sic) " Joli ! Et ho surprise (fortuite sans doute) le très directif Laurent Joffrin conclu cette petite sauterie entre amis du même avis exemptes des cibles biens choisies qui n’étaient pas sur le plateau… Bah désolé mais pour moi la messe est dite.

      Certes il y a pire en manières journaleuses mais on est très loin de l’impartialité professionnelle qu’on est droit d’attendre surtout en période de crise. Quant à tondre cette jeune femme j’ai en effet exagéré, c’était écrit sur le coup de l’agacement. Un aller simple pour Tobrouk devrait suffire.

      Cordialement

       
  • #604963
    Le 27 novembre 2013 à 00:26 par Stef
    Florian Philippot sur Public Sénat

    J’aurais craqué avant la fin. En mode distribution de mandales...face à tant de sournoiserie, de mensonges, et le tout en bande organisée.
    Difficile de lutter contre ce système corrompu.
    Chapeau Mr Philippot en esperant que les prochaines élections soient encourageantes pour l’avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #605175
    Le 27 novembre 2013 à 09:26 par Lesyeuxouverts
    Florian Philippot sur Public Sénat

    Bravo Mr Philippot !
    Il faudrait aussi commencer a denoncer le mensonge de la dette comme outils d’asservissement des elites. Le jour ou les francais comprendront comment cette caste les a manipule depuis 30+ans, ce sera game over pour l’UMPS.

     

    Répondre à ce message

  • #605250
    Le 27 novembre 2013 à 10:49 par Luis
    Florian Philippot sur Public Sénat

    Si Philippot doit utiliser sa baguette magique,selon Dély,
    qu’il le fasse pour lui recoller l’oreille...droite !

     

    Répondre à ce message

  • #605546
    Le 27 novembre 2013 à 15:39 par flo
    Florian Philippot sur Public Sénat

    J’espère vraiment que la France arrivera à faire comme la Russie, c’est à dire virer les élites pourries jusqu’à la moelle et faire monter une Poutine au pouvoir.
    Malheureusement notre pays est vraiment profondément gangrené par beaucoup de choses et le pays est en état de putréfaction avancée. En espérant qu’il ne soit pas trop tard.

     

    Répondre à ce message

  • #605574
    Le 27 novembre 2013 à 16:00 par ironniko
    Florian Philippot sur Public Sénat

    on ne sent aucuns partit pris de la part de la presentatrice .....

     

    Répondre à ce message

  • #605894
    Le 27 novembre 2013 à 20:13 par boussard
    Florian Philippot sur Public Sénat

    Renaud Dély vous faîtes monter le Front rien qu’à prendre la parole, ça fait du bien de vous entendre mentir et vous débattre dans ta purée idéologique, la propagande de ce niveau ne marche plus, les français réalisent enfin la trahison des "élites" collabos, on aura bientôt des tribunaux populaires pour juger cette clique.

     

    Répondre à ce message

  • #605986
    Le 27 novembre 2013 à 21:06 par ouhm
    Florian Philippot sur Public Sénat

    De moins en moins supportable les traîtres haineux comme ce Dely, qui tentent de nier le terme "Français de souche"

    Quand en 50 ans, un pays s’est vu remplacé par des dizaines de millions de personnes étrangères, qu’automatiquement elles deviennent "Françaises" parce que des politiques le choisissent, il est juste logique de se qualifier comme Français de souche,

    Les uns seraient d’origine Italienne ou de la ’communauté’ Italienne, les autres espagnols, d’autres africains ou maghrébins, tous seraient Français, mais celui qui n’a pas d’origines n’aurait que le droit d’être Français sans spécifier qu’il est Français ’de souche’ ???
    Haha, rien de mieux pour se laisser remplacer en douceur...

    Le simple fait de se définir comme ça les insupporte car il fait comprendre qu’il y a eu un gros bouleversement anthropologique ces dernières décennies, pas de raisons de se définir comme ça sinon.

    Et quand Bouteldja ou Leonoa Miano parlent des "colons" ou parlent de ceux qui vont se faire remplacer, de qui elles parlent ??? des ’Français’ ou des Français de souche’ ???

    Qu’ils fassent gaffe avec ça, avec leur petit air hautain, les Renaud Dely et compagnie...

     

    Répondre à ce message

  • #605993
    Le 27 novembre 2013 à 21:08 par ouhm
    Florian Philippot sur Public Sénat

    Vu sur wiki
    """Renaud Dély est membre de Terra Nova, laboratoire d’idées considéré comme proche du Parti socialiste"""

    Rien de surprenant donc...
    Pour ceux qui savent pas, ce lobby mondialiste totalement anti France avait choisi aux élections 2012, de cibler leur stratégie sur les ’immigrés’ et la France de la diversité, soi-disant pour contrer sarko qui ciblait le reste, en réalité pour réagir face au départ des petits blancs au Fn,
    des gens qui ont choisi d’abandonner leur peuple pour choisir leur nouveau peuple,
    donc ce traître qui nie le terme Français de souche et ne voudrait pas qu’il soit utilisé par le Fn, pratique lui même une distinction entre les Français en favorisant les immigrés ??c’est donc un traître de première,
    Sur la même double chaîne, Lcp, Rokhaya Diallo a son émission à elle, elle qui fait carrément la distinction entre les blancs et les autres.. elle qui militait contre le racisme anti-noir et qui nie le racisme anti-blanc..

    Ils pensent sérieusement que notre génération sera docile comme celle de nos parents ???

     

    Répondre à ce message

  • #607988
    Le 29 novembre 2013 à 01:49 par MagnaVeritas
    Florian Philippot sur Public Sénat

    Info utile : la vidéo démarre à 8min

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents