Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franck Pertegas : "Les ONG mènent une véritable guerre médiatique contre la Syrie"

Franck Pertegas est un vidéaste lyonnais indépendant qui a notamment réalisé en octobre 2015 le documentaire Voyage en Syrie. Dans cette vidéo « à chaud », tournée le 8 avril 2017, il dénonce la « propagande médiatique malsaine contre l’État syrien » à laquelle participent de nombreuses ONG « humanitaires ».

 

 

 


 

Alain Soral présente Le Livre noir des ONG de Julien Teil :

 

Le véritable rôle des ONG, chez Kontre Kulture :

 

La vérité sur la Syrie avec Kontre Kulture :

Retrouvez Franck Pertegas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bravo, justice pour le moyen-orient


  • Pourquoi ONG ? OMM (Organisation de Manipulation Massive ) conviendrait mieux,, surtout quand on connait leur sources de financement


  • Poutine met l OTAN a genoux devant Trump


  • Au profit de qui est menée cette guerre médiatique ?
    Réfléchissez et vous aurez la réponse.


  • Presque toutes les prétendues "ONG" ne sont que des organisations sionistes qui ne "travaillent" que dans l’intéret d’Israël .


  • Le but est de coloniser la Syrie , l’Allemagne est l’exemple type depuis la fin de la deuxième guerre ,ce dernier a perdu toutes liberté a commencé par celle des médiats il est important de savoir que le gouvernement d’après guerre allemand on signé une loi très peu connue qui stipule que tous les médiats allemand doivent être sous contrôle des alliés , sous entendu des USA , jusqu’à l’an 2099 et après ? c’est un système automatisé qui prend officiellement le relai (intelligence artificiel) .
    C’est le même schéma pour tout les pays colonisés , si les médiats évitent de parler de colonisation (nommer les choses par leur nom ) c’est bien qu’il y a une raison .


  • Une façon de rentrer dans un pays par la petite porte afin de diriger l’agresseur sur le terrain ,tout en faisant croire son aide indispensable pour les victimes . Dans ce genre de procédé ,il y a longtemps que Poutine a compris la musique .


  • y’a un peu de caricature dans tout ça , faut nuancer et être critique sur ce que dit ce monsieur


  • Je partage l’avis d’Omere

    Et puis il y a dans le discours, trop d’hésitations, un manque de tenue, bref ça n’est pas (assez) travaillé
    Et puis pardonne moi Franck Pertegas, mais les "je pense", "à mon avis", "je serais prudent", quand on est pas connu, il convient d’avoir un peu plus d’humilité

     

    • Bonjour bonsoir,

      Comme je l’ai dit dans la vidéo, c’est un retour à chaud.
      Je n’avais que 30 minutes pour faire tout cela avant un retour en France. Et seul !!
      Les choses évoluant tellement vite, qu’il fallait le sortir vite.
      Je ne suis pas un orateur né (je n’ai fait aucune école), ça n’était pas spécialement travaillé, mais j’avais des choses à dire suite à mes échanges avec les personnes sur le terrain et l’accélération des évènements ici en France sur les réseaux sociaux. (surtout mes contacts)
      Créant ainsi des échanges et réactions, très intéressants et en majorité positifs.

      Quand on n’est pas connu ? Mais de quelle humilité parlez vous ?
      Vous me trouvez prétentieux sur cette vidéo ?
      Vous souhaitez que je fasse cela à 4 pattes peut être ?
      Ma personne et mon comportement, c’est tout ce que vous retiendrez de cette vidéo ? si oui, c’est que vous n’avez rien compris à ma démarche alors.
      Je n’ai rien à prouver à personne, mais je prends en compte votre critique qui m’attaque sur la forme, mais pas vraiment sur le fond. Je peux comprendre que mon style ne plaise pas forcément à tout le monde, mais je reste tel que je suis en vrai.

      Après si vous souhaitez connaitre tous mes faits d’armes pour valider mes dires, on pourra en discuter en privé si vous le voulez bien... Parce que malgré tout, l’humilité c’est important pour moi.

      P.S. : Un grand merci à ER d’avoir relayé ma vidéo