Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

François Durpaire annonçait en 2015 la victoire de Marine Le Pen en 2017

L’universitaire et historien François Durpaire s’est planté pour Trump en 2016, mais il a prévu l’arrivée d’Obama dès 2007. En mars 2015, il annonce tranquillement la victoire de Marine Le Pen et du FN aux élections présidentielles de 2017.

 

On peut reconnaître une chose à Durpaire par rapport à ses pairs : il n’est pas dans l’insulte, dans la crainte des termes (il parle de « Blancs », d’« Arabes »), ou dans l’outrance. Il ne désinforme pas, tout simplement. Enfin, pas trop. Selon lui, la droite républicaine n’est pas contre le FN.

On sent malgré le scénario de Durpaire le début de panique de la très sensuelle intervieweuse de FDM ( France Diversité Média) à l’idée d’une victoire nationale en France.

 

Bien comprendre la ligne défendue par Alain Soral,
lire chez Kontre Kulture :

 

Marine Le Pen, la ligne E&R, et 2017, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Selon moi, la seule chance pour Marine Le Pen de gagner la présidentielle serait de faire 50,1% dès le premier tour. Et donc...pas de deuxième tour, pas de front "républicain" ! Ca serait une quenelle monumentale ! Plus grosse que celle de Trump ou du Brexit ! Je sais bien qu’il y a très peu de chance, mais selon les candidats, les scandales et le taux d’abstention...c’est possible selon moi. Personne ne parle de cette éventualité dans les médias (c’est peut être mieux comme ça, ca permettrais une quenelle surprise !). J’espère que le bureau exécutif du FN vise cet objectif qui est leur seule chance de passer !

     

    Répondre à ce message

  • #1599970

    Le FN premier parti de France en terme d’électeurs . Soit . Mais il y a un monde entre 1/4 et la moitié des électeurs . Au second tour, il y aura l’union sacrée des partis sionistes - c’est à dire de tous les autres - soutenus à fond par presque tous les médias . Sans parler des coups tordus qui ne manqueront pas . Je ne crois pas que dans ces conditions Marine puisse rassembler plus de 50% des électeurs, hélas .

     

    Répondre à ce message

  • #1599972
    Le 12 novembre à 18:56 par Palm Beach Post : "Cult !"
    François Durpaire annonçait en 2015 la victoire de Marine Le Pen en (...)

    Tout ça est aussi joli que la coiffure improbable de François Durpaire.

    Peuples, sortez de la dette !

     

    Répondre à ce message

  • #1600003

    Il s’est trompé sur trump, il se trompera malheureusement pour Marine Le Pen.

     

    Répondre à ce message

    • #1600356

      Avec cette même logique, on peut aussi dire : Il a vu juste sur l’élection d’Obama, il verra juste sur celle de Le Pen. Autrement dit, ton argument ne fonctionne pas.

       
    • #1600838

      Si on perd seul contre tous en PACA et dans le Nord Pas de calais - Picardie, 2 régions de prédilection pour le FN, on ne peut pas gagner le pays, c’est ce que je voulais dire. De toutes manières les états unis est un pays totalement différent de la France, comme me disait un prof d’histoire et je lui donne pas tord la dessus, le 21 Avril au states c’est systématiquement tous les 4 ans, la différence cette fois-ci avec Trump, c’est que Trump est son propre lobby et qu’il n’aura de compte à rendre à personne, c’est d’ailleurs principalement pour ça qu’il a été élu et pour ça aussi qu’il a été diabolisé, Bush en 2000 était aussi radicalement à droite mais avec lui il y avait les lobbys. La France est trop à gauche dans l’esprit pour mettre une Marine Le Pen au pouvoir, au états-unis on est perçu comme pays quasiment communiste.

       
  • Je l’ai vu dans quelques émissions sur itele ou bfm ou justement je me disais qu’il était bien moins mauvais que les autres en connaissant assez bien les usa, bien plus que nos prétendus experts habituels.
    Et ont a le droit de se tromper, il y avait quand même peu de chances..

     

    Répondre à ce message

  • #1600174

    Demander aux français les orientations qu’ils veulent pour leur pays et les faire voter par référendum ? en voilà une bonne chose.
    Quand il parle des idées du Front National non, ce sont les demandes de la majorité des français qui s’expriment malgré la diabolisation du Front national et les mensonges continuels sur tous les sujets par les médias ( économie, migrations, santé, éducation, politique extérieure, etc. ) . Les français, comme les américains ( et d’autres) réalisent l’impasse et l’effet catastrophique du système néo-libéral promut par le politico médiatique, qui n’apporte que pauvreté, mensonges et violence. Le peuple seul à le pouvoir de faire changer les choses, de ramener la confiance et faire vivre ses valeurs. Il est temps de se débarrasser de cette petite classe apatride qui détruit le pays. C’est maintenant le vrai changement.

     

    Répondre à ce message

  • Durpaire s’est planté pour Trump ? Alors quelque chose d’essentiel lui échappe.
    La vieille politique, le monde en a assez.
    Il faut savoir flairer cela.
    La France a besoin d’une sorte de révolution, liée à l’esprit et donc au rejet du matérialisme destructeur qui sévit actuellement.
    On ne peut le capter si on est bien au chaud dans le système.
    Marine en 2017 ? Elle est bien trop républicaine et n’enthousiasme que les tenants du nouvel ordre mondial qui la considèrent sans danger pour eux.
    Tant qu’elle reste à la tête d’un mouvement aussi révolutionnaire que le FN, le FN ne gagnera pas.
    C’est dur à entendre, mais c’est la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #1600352

    Je ne peux pas croire un type de 46 ans qui va chez le coiffeur et demande une coupe de cheveux d’adolescent abruti de banlieue qui a comme seule référence culturelle booba le PSG et grand fumeur de chichon cqfd

     

    Répondre à ce message

  • La victoire de MLP a la présidentielle est possible.
    Mais n’oubliez pas qu’après, elle devra gagner les législatives. A la majorité absolue.

    C’est ça qui me semble impossible. Sauf si elle passe un accord électoral avec une partie de l’ex UMP.

    Dans le système électoral actuel, le FN ne peut gouverner seul. Même le PS a toujours besoin du renfort des Verts et du PC pour gagner les législatives.

     

    Répondre à ce message

    • #1600358

      Si les Français veulent "essayer" un candidat patriote à l’Élysée, pour voir si jamais cela ne serait pas un peu mieux que les candidats mondialistes qui se sont succédé depuis cinquante ans, alors il est logique de prévoir qu’ils voteront de même pour des candidats souverainistes aux législatives.
      Si Le Pen gagne les élections présidentielles de 2017, alors tous les souverainistes de tous les partis sortiront de l’ombre et la rejoindront naturellement. Le camp national, vainqueur, ne manquera pas de candidats pour les législatives ! Je crois que c’est même lui qui en a présenté le plus de tous les partis la fois précédente.

       
    • Dans une entrevue télévisée, MLP a dit qu’en cas d’élection à la présidence de la république Française, si le FN ne gagnait pas les législatives, elle se retirait afin de ne pas être muselée dans son action... Je pense que c’est tout à son honneur.

       
  • un type qui passe 2 heures le matin devant sa glace avec une loupe pour être au poil n’est pas sérieux pour aller au charbon

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents