Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Fillon sur France 2, ou la politique au risque de Christine Angot

Le très faible niveau d’intelligence politique de Christine Angot n’a pas empêché les responsables de l’information de France 2 d’en faire l’invitée surprise de L’Émission politique, ce jeudi 23 mars 2017. Il s’agissait de mordre les chevilles de François Fillon, le candidat conservateur, déjà attaqué par toute la presse mainstream.

 

 

Est-ce l’écrivain au style de collégienne allumée, est-ce la pasionaria LGBT qui vendait une page creuse pour 3 000 euros dans Têtu, ou est-ce la gauchiste simplette qui était recherchée par Field et Pujadas ? Toujours est-il que François Fillon, qui portait déjà sur ses épaules la croix de sa faute, en plein procès du Grand Sanhédrin du Monde, du Canard et de Mediapart, a dû se rabaisser au niveau de l’Angot.

 

 

Écrivain sans talent ni légitimité dont les livres finissent au pilon, affligée d’une culture politique abyssale, Angot doit officiellement son élection à une lettre dans le JDD demandant à François Hollande de revenir. Mais plus sûrement à son copinage avec BHL, dont elle est l’obligée. Le service public audiovisuel n’en sort pas grandi : on est au niveau du gag, Du gag et du malaise en plateau. Le visage déformé par l’incohérence et la méchanceté, Angot, incapable d’un discours structuré en littérature et a fortiori en politique, lit sa lettre à Fillon basée sur les allégations du Canard enchaîné, qui travaille objectivement pour François Hollande.

Le candidat LR ne s’y trompera pas puisqu’il accusera nommément le président de la République en titre de machination. C’est un livre sorti par trois journalistes, dont deux appartenant au Canard, qui autorise Fillon à mouiller Hollande et son « cabinet noir » d’où sortent tous les coups tordus contre l’opposition. Il est vrai que François Hollande, en bon chef de parti, n’a jamais pu s’élever au niveau de la fonction présidentielle et que sa politique – au bilan désastreux – a toujours consisté à rabaisser ses adversaires. Il l’a fait avec le PS, il le fait avec la France.

« Vous avez aujourd’hui des journaux qui reçoivent des documents quarante-huit heures après qu’ils ont été saisis, par exemple dans mon bureau à l’Assemblée nationale. Qui leur donne ces documents ? Des services de l’État. Et vous pensez que ces services de l’État le font sans être couverts par leur hiérarchie ? »

 

 

Un livre, Bienvenue Place Beauvau, qui décrit selon Fillon « comment François Hollande fait remonter toutes les écoutes judiciaires qui l’intéressent directement à son bureau, ce qui est une illégalité totale, comment il est branché directement sur Bercy, sur Tracfin, sur des informations qui lui sont apportées en permanence, comment il est au courant des moindres faits, des moindres filatures, y compris concernant son ancien Premier ministre Manuel Valls ».

Selon le candidat de la droite, on est dans une « affaire d’État » qui fausse le jeu démocratique, et il contre-attaque :

« Quand je vois qu’en deux heures on a ouvert une enquête sur l’emploi de ma femme, je pense qu’en quelques jours on peut ouvrir une enquête sur un livre qui accuse gravement le chef de l’État. »

 

C’est bien sûr « avec la plus grande fermeté » que le président a « condamné » l’idée d’un « cabinet noir », et aussi, ce vendredi matin chez Bourdin, qu’un des auteurs du livre a réfuté le résumé qu’en faisait l’ancien Premier ministre :

 

 

Malgré ces dénégations et contre-dénégations, il semble bien que tout l’appareil d’État se soit ligué contre un candidat, qui ne doit surtout pas se qualifier pour le second tour. Pour ce qui concerne Marine Le Pen, c’est trop tard, les « affaires » n’ont aucun effet sur son électorat, elle sera vraisemblablement au second tour. Quand on voit la mesure, au sens évangélique, qui est appliquée à Fillon, on peut déjà prédire à la candidate du FN un entre-deux tours très, très délicat.

François Fillon, une affaire par jour, un jour par affaire, sur E&R :

Fillon est-il trop insoumis à l’Empire ? Voir sur E&R :

Comprendre les manipulations politico-médiatiques avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant. Le vide et la non maîtrise de soi d’Angot ou bien la sérénité affichée par Fi..on trempé jusqu’au cou. A vomir... tous les deux.


  • si Hollande et le PS en sont à envoyer en service commandé des sapeurs de ce niveau, c’est que la déroute en rase campagne est à son comble. Et que Fillon est, dans les vrais sondages, bien au-dessus du paltoquet de substitution, Macron. Pas un seul véritable intellectuel n’a pu être désigné pour cette mission ? personne, chez les penseurs, si jamais le PS disposait de soutiens de la sorte, ne se risque encore à voir en Hollande un homme providentiel. Pour tout le monde, il est grand temps que le cauchemar de son quinquennat s’achève vite.


  • #1689580

    Pujadas lâche ses chiens, rappelez nous qui est le responsable politique de France 2 ?...


  • Christine Angot s’est ridiculisée. Elle avait sans doute prémédité "un grand moment de télévision" Elle quitte le plateau avec l’air hagard et furieux de ceux qui viennent de comprendre l’étendue de leur bêtise. Gageons qu’elle en pondra un livre à la rentrée prochaine. "L’affrontement" ? "Le Sourcilleux" ? Je laisse à l’imagination des lecteurs le choix du titre.

     

  • Pigeon vole !


  • Que des journalistes invitent de minables individus telle cet angot, c’est cela le plus honteux..
    aucune finesse ni réflexion, juste de l’indignation de bas de gamme, et assez bête pour montrer un bracelet qu’elle a accepté mais sans le rendre .
    et le journaliste, voyant que l’indignité de cette ango se retournait contre lui.."je vous en prie, déjà Que vous applaudissiez c’est limite, mais pas d’invectives ".

    Sinon il fait évacuer la salle ?


  • Le malaise...

    Hystérique complète.

    Je ne suis pas pro-fillon, loin de là, mais la force qui est mise autour de tout ça pour l’achever quand même... Et dès qu’il y a matière à crier avec les loups, certains gens se lâchent.

    La dignité se perd de plus en plus. Il y avait 100 moyens d’avoir un meilleur angle d’attaque. Par exemple de critiquer le fait qu’il soit revenu sur sa parole donnée. Cet intervenant n’était pas au niveau tout simplement. Pitoyable.

    Après honnêtement, fillon fait tellement d’erreur, s’excuse de tout, rends ses costumes, ça en devient flou. Pour moi ça sera Le Pen ou Mélenchon. Macron est trop dangereux en ultra-libéral et Fillon m’inspire un côté hermétique conséquent qui ne me plaît pas. Voir la séquence en condition réelle avec les infirmières pour s’en convaincre. Il n’a aucune humanité perceptible. Pourra-t-il comprendre le sens du sacrifice et de l’effort ?


  • Hervé ryssen l avait prise en exemple pour parler de l’hystérie d une certaine communauté...en effet...
    Quand elle ne parle pas d inceste ou de ses expériences de sodomie de 1cm par le doc gynéco, c’est de la politique communautaire antifrancaise incohérente qu’il s’agit...Mais elle a accès aux plateaux tel alain minc...remarquez c’est plus rigolo et c’est le même niveau pipicaca


  • "Je suis Fillon"


  • Fillon a du cran, et il mérite personnellement d’être soutenu : si le FN n’était pas là, je voterais pour lui sans écouter son programme : le Système (flicaille médiatique + justice politique) s’acharne tellement qu’on ne peut que se ranger derrière ses victimes.
    Angot m’a fait penser à une Arlette Laguillier prétentieuse.
    Fillon a eu une attitude impeccable (droiture, argumentation, pas d’agressivité, visage souvent souriant, yeux qui pétillent).
    J’espère que le second tour sera MLP-FF car si elle perd, je ne voudrais pas voir EM à la tête de l’Etat.

     

    • Vous êtes prêt à voter pour quelqu’un dont vous n’avez même pas lu le programme ?

      C’est bien dommage lorsqu’il s’agît de politique et de projet de société, le minimum est de se renseigner sur les intentions de la personne que l’on choisie.

      Ce n’est pas l’élection de Miss France que je sache...

      Pour information voici quelques morceaux choisis du prorgamme Fillon :
      - déreglementation totale des normes et du principe de précaution : autorisation totale des OGM (plan OGM 3.0), suppression des normes restictives à l’égard des pesticides et engrais,
      - Suppression de l’ISF et de l’impôt sur le capital, aucun mesure contre la fraude fiscale,
      - Autorisation des travaux d’extraction du gaz de schiste,
      - Privatisation du secteur de la santé,
      - Augmentation du temps de travail sans contrepartie financière (contrairement aux membres de sa famille qui eux sont allègrement rémunénés pour des travaux de secrétaire),
      - Augmentation de la TVA, donc on fait payer tous les français y compris les plus pauvres mais on supprime les taxes sur la fortune,

      Voila une partie de son programme, je me demande ce que vous en pensez.
      Et par pitié ne me parler pas de dettes, la fraude fiscale c’est 80 mds d’Euros et la pollution c’est 50’000 morts par an,


    • "je voterais pour lui sans écouter son programme"
      Vous êtes une synthèse...
      Dans ce cas pourquoi ne pas voter Macron qui m’a l’air fort jeune, souriant et sympathique.


    • Sans ignorer effectivement un acharnement médiatique envers Fillon, ce n’est pas pour autant que je le souhaite à la tête de l’Etat, il a été plusieurs fois ministre et 1er ministre du Nabot dont il a assumé la politique de ce dernier jusqu’au bout (dont la Libye et j’en passe) puis son programme économique je vous en parle même pas ...

      Fillon se fait attaquer par le Système uniquement parce que sur certaines questions internationale il n’est pas aligné comme il aurait dû l’être (comme l’est un macron, un hamon et j’en passe) sans ça, il serait adoubé par le Système.

      Ni Fillon ni Macron, ni Tartanpion, Marine sinon la France et nous, sommes finis ...
      (et je ne dis pas cela en tant que "groupie" du FN ou de Marine mais juste par bon sens et par sentiment que si on ne renverse pas la table dans 1 mois, on ne pourra plus le faire.)


    • Entièrement d’accord.
      Mais...attendez un peu. Si on veut un tel second tour (MLP-FF)....
      ...Alors il faut aider FF contre EM, et ce, dès le 1er tour !
      Car si EM est au 2è tour, il a gagné.

      Le Monde à l’ envers : en général on vote pour ses convictions au 1er tour, puis on élimine au 2è tour.
      En 2017 : on pourrait voter pour éliminer EM au 1er tour, puis voter pour ses convictions au 2è ...
      _Inédit, non ?


    • En économie, il y a ce qu’on voit et ce qu’on ne voit pas. Ce qu’on voit, c’est souvent les conséquences immédiates, qui plaisent en général à tel ou tel électorat. Ce qu’on ne voit pas, ce sont les conséquences à long terme, des effets pervers souvent prévisibles avec un peu de bon sens, mais qu’on a voulu occulter.
      Exemple l’ISF que vous citez. Certains peuvent être satisfaits de "faire payer les riches" sans se préoccuper de quelques détails comme le droit de propriété (oui, certains paient plus que leurs revenus) ou que tous les pays qui ont essayé cet impôt l’ont abandonné. La réalité, c’est que l’ISF rapporte à leu près 5 milliards par an et en fait perdre environ le double à cause de l’évasion fiscale (ceux qui partent ne paient plus rien en France, ni impôts, ni tva, ni charges sociales). Sans compter que ceux qui partent sont les plus dynamiques, des jeunes, des investisseurs...Quand un impôt fait perdre davantage au Trésor Public et à la France que ce qu’il rapporte, quand il a plus d’inconvénients que d’avantages, n’est-il pas urgent de le supprimer ? C’est juste du pragmatisme.
      Sur le droit du travail. Le code du travail dans les années 70-80 et même après, était beaucoup moins volumineux. A l’époque, si les conditions de votre travail ne vous plaisaient pas, ce n’était pas compliqué : vous démissionniez car vous trouviez facilement un autre travail. Il s’établissait donc une concurrence entre les empoyeurs qui bénéficiait aux salariés. Qui peut dire que les droits théoriques des salariés du privé sont respectés aujourd’hui quand il y a un tel chômage ? Le réduire est donc la première priorité, et au lieu de faire de l’idéologie, il faur analyser pourquoi les petites entreprises (les plus créatrices d’emploi potentiellement) n’embauchent pas. Interrogez des commerçants, des artisans, des indépendants...
      Si notre pays a plus de six millions de chômeurs, c’est parce qu’on a depuis des décennies préféré le court terme, l’idéologie et surtout, l’électoralisme. Proposer de continuer comme ça et même d’amplifier des solutions qui ont échoué est suicidaire.
      Mais : oui, la société doit se préoccuper des plus pauvres, oui les salaires sont trop faibles alors que le salaire brut n’a cessé d’augmenter, mais il faut prendre les problèmes à la racine.
      J’ajoute que les solutions qui consisteht à toujours plus endetter notre pays font directement l’affaire des banques et nuisent à notre souveraineté.


    • Précisions du sens de ma pensée : si le Front n’était pas là, je voterais pour celui que le Système tente le plus d’assommer.
      Dire "je voterais sans connaître son programme" est une "figure de style" si je puis dire (Il faut être une synthèse soi-même pour prendre cela au 1er degré).

      Je voterai MLP, comme en 2012.
      Si MLP ne passe pas le 1er tour, je voterai Fillon face à Macron, sans hésitation.


    • Précision du sens de mon commentaire : si le Front n’était pas là, je voterais pour celui que le Système tente le plus d’assommer.
      Dire "je voterais sans connaître son programme" est une "figure de style" si je puis dire (Il faut être une synthèse soi-même pour prendre cela au 1er degré).

      Je voterai MLP, comme en 2012.
      Si MLP ne passe pas le 1er tour, je voterai Fillon face à Macron, sans hésitation.


    • Précision du sens de mon commentaire : si le Front n’était pas là, je voterais pour celui que le Système tente le plus d’assommer.
      Dire "je voterais sans connaître son programme" est une "figure de style" si je puis dire (Il faut être une synthèse soi-même pour prendre cela au 1er degré).

      Je voterai MLP, comme en 2012.
      Si MLP ne passe pas le 1er tour, je voterai Fillon face à Macron, sans hésitation.


    • @Dr Prolo

      En votant FF au lieu de MLP afin d’éliminer EM, c’est risquer de mettre FF à 30%, EM à 25 et MLP à 20%... Certes, pourquoi pas puisqu’au second tour, FF serait élu face à EM. 
      Mais EM serait 2ème (ce serait une victoire pour lui, devenant 1er opposant théorique) et MLP 3ème (ce serait une défaite, une nouvelle défaite).
      Si MLP subit une défaite, le risque est une nouvelle traversée du désert pour le Front.

      Bien sûr je pense au "vote utile" car dans les deux cas où MLP se trouverait au 2nd tour (vs EM ou FF), elle a énormément de risques d’être éliminée. Un peu comme en 2007 où nombre de votais FN se sont dits que JMLP n’aurait aucune chance au 2nd tour (ce qu’on a bien vu en mai 2002) et ont alors tablé d’emblée sur NS.

      Je crois donc qu’il faut ne pas trop calculer au 1er tour, on adhère, on soutient, on porte une voix. Une MLP 2ème (face à la gauche EM) sera un signal fort pour la droite FF : "sans le Front, la droite ne peut plus rien".
      Alors on peut imaginer, enfin, des "alliances", des "discussions", des "conciliations", avec une doute qui serait enfin en position de faiblesse électorale et qui pourrait "rentrer dans le moule FN" (ce qui ferait du bien au FN selon moi, car des "cadres" de droite qui connaissent déjà un peu les lieux de pouvoir, serviraient bien à un futur pouvoir FN), la droite rentrerait alors dans un moule patriote-national-ultralibéralocritique et ce ne serait plus au FN de faire des concessions...
      Rêvons...


    • Entièrement d’accord avec vous ; Et son programme économique est le seul qui peut sortir ce pays de ce marasme...Etant moi même dirigeant d’une petite PME, je sais de quoi je parle....


    • En effet, devant ce tonneau vide laid et grossier, la patience et la retenue et le clame olympien de M. Fillon sont plus qu’honorables.


    • N’hésitez pas à développer @tom sur ce programme économique censé nous sortir du marasme, vu que selon vos dires vous savez de quoi vous parlez !


    • Ne pas participer à l’hallali est une chose, soutenir le bonhomme en est une autre. D’autant que d’un strict point de vue pragmatique, c’est lui le candidat le plus dangereux pour MLP.


  • Il faut inviter Cahuzac, Benguigui, Thevenot et Kader Arif la prochaine fois pour accuser Fillon, tant le monde politique et ses merdias pataugent dans la mierda.
    Espérons que cette odeur de fumier finisse par incommoder sérieusement le peuple.

     

    • OUi, et interroger Henri Emmanueli, cette référence de l’honnêteté en démocratie
      ("homme droit ...qui n’a jamais transigé avec ses principes").

      Emmanuelli a été condamné dans 1% de l’affaire URBA (seul un département a pu être investigué par le juge Thierry JEAN-PIERRE).


  • Nous avons de la part de cette "angot" à un festival de haine (adulée par aphasie qui est du même niveau) ,,dont j’ai rarement vu sur un plateau télé .Je ne voterais pas pour Fillon ,mais là on a assisté à un déferlement de crachats et de vomi . Le gauche bobo mondialiste pro Macron en pleine activité de haine, du grand art ,apparemment plus douée dans cet exercice ,que pour la littérature.


  • Une émission "politique" qui n’avait de politique que le nom tant son but était ouvertement de nuire à Fillon. Donner la parole à l’invité pour l’interrompre, inviter Angot et Filipetti dans le rôle de procureurs se prétendant "les Français" !
    En complément de cette lamentable émision, on peut lire le texte de Natacha Polony "vous n’avez pas encore compris..."
    Toujours est-il qu’il y a un nouveau livre qui va bien se vendre. C’est amusant comme les journalistes finissent par être pris à leur propre jeu. Au lieu de parler de moralisation, il faudrait supprimer les subventions et avantages fiscaux de cette profession, ça les mettrait en face de la seule réalité qui vaille : la satisfaction des lecteurs/auditeurs !


  • Quoi qu’ai fait Mr Fillon, et sans le soutenir, je vois Mme se rouler dans un mépris qui la ridiculise ; mais que croit-elle donc y gagner à part l’odeur fécale de sa bassesse ? Ecœurant.


  • La mauvaise foi, les contradictions idéologiques et le pouvoir des gauchistes et de la presse est tellement exorbitant et donc visible qu’il en devient pour le vrai peuple, un atout. Je suis ahuri de ce que je viens de voir ..... Nous sommes ici dans une parole vide sans message, du jugement de valeur de bas étage .... Aucune analyse politique, économique, sociétale ..... Cette brave dame aura t elle l’honnêteté de voir son ridicule qui pourrait l’amener à une réflexion ? J’en doute .... Qu’avons nous vus ? La violence de sa bêtise ou la bêtise de sa violence ..... Il est loin le temps ou des artisans de génie construisaient des cathédrales, animés d’une flamme et d’un espoir collectif .... Notre civilisation de consommation produit énormément de déchets


  • Pujadas devrait lire ce bouquin afin de comprendre pourquoi et surtout comment Valls, son compatriote de coeur, a été flingué par Jouyet et son coté obscur, ca lui éviterait d’inviter des crétins en service commandé pour le système pour ahaner péniblement une litanie à charge proche de la bouillabaisse.

    Car même en ayant multiplié les appels du pieds au CRIF, Manolo n’a pas fait le poids, c’est un euphémisme, broyé par les réseaux pro macron.

    Hier, Paul Bismuth avait bien fait rigoler tout le monde, à contexte peu ou prou équivalent à celui que connaît actuellement Fillon, peut être même en pire, puisqu’il fut mis sur écoute sur un an, mais aussi risible que cela puisse paraître, cette tentative de protection grandguignolesque trahissait déjà cette réalité dont Hassoux, Labbé et Recasen se font aujourd’hui l’écho.

    Davet et Lhomme avaient déjà effleuré le sujet, via des verbatim édifiants quant aux basses préoccupations du château, il est donc particulièrement savoureux de constater l’hystérie de Dray, Joffrin et d’Apathie ainsi que des porte paroles de Hamon et de Macron, suite à la demande d’enquête sur les allégations d’Hassoux, Labbé et Recasen et demandée par Fillon chez Pujadas, dans un concert de vierges effarouchées qui n’a d’égal que leur hypocrisie.

    Fillon renverse donc la table, il n’a plus le choix de toute manière et le système va réagir de manière brutale, je pense qu’il va accroitre ses attaques contre Le Pen, car cette dernière sortie frontale contre l’Elysée pourrait profiter au FN et par rapport à Macron, ce dernier apparaissant de plus en plus comme étant un représentant du PS rebadgé et aux yeux du grand public, les indécis, lassés par ces pratiques, pourraient donc basculer du coté de Marine et suite à ce dernier avatar spectaculaire du duel Fillon/Hollande, ce que le système ne peut évidemment pas se permettre.


  • "Cabinet noir"... N’est-ce pas un peu raciste ?

     

  • A force de lui taper dessus, Mr Fillon est de plus en plus sympathique...


  • C’est évident que le pouvoir a joué un rôle dans cette grande orchestration médiatique à quelques semaines de l’élection.... L’UMPS est en train d’éclater complètement, le PS agonise, les républicains vacillent... L’ancien monde politique meurt et perd toute crédibilité alors il s’agit pour ceux qui ont une place au pouvoir de la garder quitte à taper sous la ceinture des autres prétendants...


  • Pourquoi pas un deuxième tour Fillon / Le Pen ?

     

    • Option la plus probable à mon sens. J’ai pensé un moment que le système avait comme stratégie de charger Fillon d’une aura de persécution sachant les français en relative révolte afin de siphonner l’élan de révolte qui se porte sur le FN, mais il semblerait que la seule stratégie soit de le contraindre à jeter l’éponge coûte que coûte.
      Lors du débat entre les 5 candidats jai trouvé son regard changé lorsque Mlp s’exprimait, comme s’il avait compris désormais ce que c’est que d’être paria de la république. Il a compris combien le système se retourne facilement et sait manger ses propres enfants.


    • Ben je pense que tu as raison
      Fillon sera au 2eme tour d’après les augures et ....
      Retenez bien ceci


    • Parce que Fillon, comme Sarkozy en son temps, est une illusion pour les timorés qui n’ont pas les "cojones" (ou ovaires, c’est selon) de voter Le Pen. Macron vs Le Pen est le vrai marqueur, le choix réel, sans artifices. Ceux qui voteront Macron assumeront la responsabilité, face à l’Histoire et à leur descendance, de la liquidation finale de la France.


  • La noirceur des mafieux qui détruisent la France. Ecrasons-les le 23 mai.


  • Madame Angot...

    Nouvel acte de la pièce de théâtre
    avec une comédienne ,qui était totalement
    dans son personnage .
    Une vraie populiste la "Angot" !

     

  • Plus de 6 minutes de questions.
    Moins de 2 minutes de réponses.

    En démocratie, la question est plus importante que la réponse.


  • Désolé les gars mais voir des vautours se manger entre eux, quel pied !
    Fillon vs Hollande, très beau match à mort. Hollande équipé comme une armée (merdias, élysée...), Fillon va enfin ressentir ce que c’est que les inégalités.


  • Christine Angot, née Christine Schwartz


  • Ces gauchistes , tous , sont capables de tout.....laissez-les encore
    une fois gouverner , et vous verrez une dictature s’abattre , c’est déjà
    le cas mais ça va encore se corser...

    Pas la peine de flatter Mélenchon , il en fait parti , même s’il joue bien
    son rôle . Sectaire , totalitaire , totalement intolérant envers ceux qui
    ne pensent pas comme eux . Mélenchon favorisera toujours la gauche
    à se maintenir quoi qu’il se passe , ce n’est pas parce qu’il défend
    certains sujets comme le FN , des idées pour les employer à sa
    sauce gauchiste après , rien à voir avec un vrai programme nationale
    orienté au profit de la France , lui est un internationaliste et immigrationiste
    avant tout , même avec les même mots dits , le but n’est pas le même .

    Ne soyez pas naïf , son comportement en dit long....

     

  • Cette pauvre dame s’ est ridiculisée et si le ridicule ne tue pas , il peut assommer et elle est sortie du plateau groggy. Prétentieuse et insipide elle est à la littérature ce que son candidat préféré est à la stature de président .


  • C’est un raccourcis phénoménal des coups politiques via les médias.

    Angot est tellement sur les nerfs qu’elle assène le coup de pied de l’âne à Pujadas qui effectivement avait déjà été en dessous de tout en récusant les applaudissement ( ! ! ! ) et le côté "arène politique" ( ! ! ! ).

    Angot avait été totalement déstabilisée par la réponse de Fillon sur ses costumes "rendus" au donateur alors qu’elle même avait refusé avec ostentation de montrer son bracelet, et surtout : de le rendre.
    La piégeuse se retrouvait piégée.

    Phénoménal !


  • Au revoir Christine !


  • En même temps, on ne peut que ressortir grandi de se faire cracher dessus par Angot - c’est le syndrôme du baromètre inversé que lui a refilé son mentor BHL.

    A force de l’élever en victime expiatoire, voire carrément en candidat anti-système (le comble !), Fillon va gagner en popularité de la part de gens compassionnels qui le trouveront sympathique, quel que soit le contenu de son programme et de ses réseaux (cf. Souch39 plus haut), ou d’un public semi-fanatique suivant le candidat en campagne comme on suit son idole à la Star Academy ou son joueur préféré à la Coupe du Monde, d’un soutien aveugle et inconditionnel, parce que Monsieur est de droâte et que les méchants socialistes lui tapent dessus.

    On rappellera à ces gens que Fillon c’est Macron avec un vernis conservateur, ni plus ni moins.

     

    • @Bernard

      Je souhaite évidemment un rétablissement avec le Front.
      Je dis juste qu’entre EM de gôche, et FF de droâte, je préfère effectivement la droâte.
      Que voulez-vous, je préfère le conservatisme de droâte dans la décadence (qui a pour mérite théorique de ralentir la décadence) que la gôche progressiste dans la décadence (qui a pour effet son accélération).


    • @Bernard

      Je dirais même que tous ceux qui se font matraquer par le Système depuis quelques temps devraient enfin rejoindre ceux qui se font matraquer depuis le plus longtemps, le Front !
      Un homme comme FF serait sans doute bien accueilli s’il poussait la porte de l’auberge espagnole du Front ! L’arche de Noé politique...on lui taperait dans le dos en lui disant "c’est bien gamin, tu leur a bien cassé les pieds avec ta catholicité, avec ton anti-humourdegôche, ta russo-proximité, ton austérité de façade mais ton sourire ironique très fréquent, et tes yeux qui pétillent facilement quant un interlocuteur est ridicule ou quand tu joues avec ton drone par exemple !"
      Dieudonné doit l’apprécier notre FF nouveau soldat anti-système !
      Bienvenue au Front, chez les gueules cassées par le Système de toutes parts mais qui continuent de rire et de présenter leur insolente survie et même leur croissance au Système !
      Chez les résistants de la 1ère heure en somme.

      Mais combien en auront le courage ?


    • Mérite tellement théorique @Souch39 qu’on peut se demander s’il s’agit encore seulement d’un mérite. Sauf pour ceux qui veulent s’en convaincre bien entendu :-)


  • " Vous savez pourquoi ils m’ont fait venir ? "


  • Il faut qu’il y ait un deuxieme tour Fillon/ Le Pen, ne serait ce que pour sortir tout les apparatchiks socialistes rallies a Macron et voir toute la bobosphere obligee d’appeler a voter pour le premier...la on va vraiment rigoler.


  • L’invitée "surprise" n’a pas été très cordiale je dirai mais néanmoins elle dénonce une part de vérité malgré tout. On est d’accord sur le fait qu’il s’agit d’une orchestration politique côté PS pour descendre Fillon. Mais on sera aussi d’accord pour dire que l’emploi de Madame Fillon rémunérée avec des salaires mirobolants sans pouvoir fournir de justificatifs alors que l’affaire aurait pu être éteinte dès les premiers jours les doigts de pieds en éventail pose questions. C’est sans parler aussi du fait, ce que tout le monde semble avoir oublié, c’est que ce Monsieur a été chef du gouvernement pendant 5 ans sous l’ère Sarkozy. Avec les résultats qu’on connait et du rejet massif des Français qui ont permis l’élection du parti actuel ...
    C’est sans parler également du programme de réformes, disons d’austérité, que Fillon s’apprête à mettre en œuvre. En gros il va demander aux Français de se saigner pendant que Monsieur fait toutes les courbettes possibles et imaginables pour faire durer les décisions de justice. La situation est grave actuellement, tout ce cinéma fatigue les gens, c’est du jamais vu. Fillon comme Macron ne doivent pas passer. La même politique de destruction de notre belle France perdurera.
    Donc sur le fond, cette dame dit des choses vraies.

     

    • Non non, elle dit un tas de conneries dans un manque de contrôle total. Elle est possédée cette bonne femme. Il faut savoir graduer les infractions à la vie publique. Ces salaires déguisés représentent l’argent nécessaire à nos élus pour ne pas passer pour des mendigots aux yeux des politiciens des autres pays. Ils ne représentent pas grand chose dans la masse globale des frais de fonctionnement de l’Etat Français. Il ne faut pas oublier que les parlementaires concernés par l’emploi des membres de leur famille sont au nombre d’environ 150 y compris Mélenchon apparemment. Où sont les articles de loi concernant l’emploi d’un membre de sa famille et des conditions de diplômes requis par un parlementaire ?

      Pour l’exemple de son bracelet, on ne peut pas tirer une règle générale à partir d’un seul cas. Et si elle est aussi pure et droite qu’elle le dit, pourquoi n’a-t-elle pas rendu ce bracelet ? C’est ce qu’aurait fait n’importe qui de sensé.

      La loi n’est pas dictée par les émotions ou le qu’en dira-t-on. Si il est interdit de recevoir des cadeaux, alors légiférons par les institutions légitimes de la république. Les gens ont perdu le sens de l’interdit et de l’autorisé par le code Napoléon. Ce sont des nouvelles règles édictées par une pseudo-morale médiatique qui règne maintenant en maître sur notre vie.

      Quant à Fillon et son programme d’austérité, il y a de grandes chances qu’on soit obligé d’y passer qu’on ait pour président, lui ou Marine Le Pen. Angot vocifère comme si elle venait de recevoir sa lettre de licenciement et ce n’est pas digne d’une émission politique de recevoir une hystérique uniquement accusatrice à charge.

      Je n’apprécie pas Fillon pour son passé politique, ses positions mondialistes et Bilderberguiennes, mais il faut lui reconnaître un capital sympathie qui s’est installé suite à ces manipulations indignes de flanby la cacarelle.


  • Dire à la fin avec aplomb, car elle ne feint pas à ce moment-là et semble persuadée de son fait, qu’elle vient d’énoncer ce que les médias n’osent dire et faire ... alors qu’on en mange maintenant depuis des semaines !!! Faut quand même en trimballer une sacrée couche !

     

  • la "communauté" a décidé que Macron sera le président des goys et ses fidèles serviteurs feront tout pour dégommer les autres candidat(e)s.


  • La notion de débat de cette charmante dame est légèrement différente de la mienne. Et de celle du dictionnaire aussi d’ailleurs.
    Oh, et merci à M. Pujadas de l’avoir qualifiée d’écrivain, non pas d’écrivaine, ce terme dégueulasse que l’académie française ose légitimer sans rougir.


  • Malaise-télé.


  • Angot, prends un thé ! A défaut d’une psychothérapie...


  • La revue des Deux Mondes... Quand je pense que Musset y publia quelques uns de ses chefs-d’oeuvre... mais aussi Alexandre Dumas, Alfred de Vigny, Honoré de Balzac, Sainte-Beuve, Charles Baudelaire, George Sand... et tant d’autres jusqu’à Pénélope Fillon.

    Pour le reste... qu’ils se dévorent entre eux, ils méritent tous ce qui va leur arriver.


  • Macron piège à cons.

    C’est mon résumé de la campagne.

    Nous verrons si les français (enfin, ce qu’il en reste) ne sont que des veaux satisfaits d’être menés à l’abattoir.


  • Christine, en cas de deuxième tour fillon lepen, faudra pas venir demander aux gens de venir voter fillon...soyons logiques...

     

  • Celle qui se vanta d’avoir séduit son père...


  • Incroyable !! Rien que quand le FN est en tête des intentions de votes, on remarque qu’ils se bouffent la rate .Imaginons une seconde si le FN gagne .................. !! ça va être un pugilat !!


  • Un jour, souffrant surement d’une dépression sévère , il y a un peu plus de 15 ans, j’ai tenté de lire "L’inceste" le roman le plus connu de Christine Angot. Ayant tenu une soixantaine de pages, ce qui, à mon avis, est déjà un exploit, je l’ai refermé, puis me suis posé la question : "comment une chose pareille, pétrie d’exhibitionnisme malsain et écrit avec les coudes, peut être publiée ?". Depuis je l’ai revendu, comme ceux de Justine Lévy, Virginie Despentes ou Marie Darrieussecq.

    Oui je sais, vous me direz que j’aime me faire mal, mais il est bon de tester la littérature du moment, en l’occurrence, ici, une petite bordée de littérature féminine, cela permet de réévaluer le passé, les écrits de ses dames faisant allègrement passer Agatha Christie pour un écrivain de haut vol (je me gausse, volontairement, de la dictatoriale féminisation des termes).

    Donc là si vous voulez, voir le mot politique, associé à Christine Angot, j’ai failli recracher mon café par le nez...

     

    • J’ai lu les Essais de Philippe Muray, où il disait qu’effectivement il fallait lire la littérature et la presse la plus détestable pour pouvoir la critiquer. Il disait travailler plus à ce qu’il rejetait qu’à ce qu’il appréciait. C’est "faire le sale boulot". Heureusement qu’ils existent nos éboueurs de la littérature. Chapeau à eux et aux vrais éboueurs d’ailleurs, remerciements et gratitude.


  • Cette élection est vraiment extraordinaire de surprises, espérons que le résultat le sera tout autant !


  • L’effet Boomerang.
    Dans la tronche !
    Les organisateurs de la corrida avec Fillon en taureau ont bien mal choisi le picador et le toreador. Le public a applaudi le taureau ! Il sera donc gracié et aura sa statue, c’est la tradition.
    Angot, la haine se lisait dans ses yeux. Elle a rendu son quatre heures et n’a même pas fait son rot en partant, avec une petite tentative de coup d’boule sur Pujadas au passage. Raté..
    Aurelie après la piètre prestation du picador se devait de finir toute seule la bête encore vaillante. On a senti le manque d’expérience, les hésitations. Le taureau a été sympa il aurait pu l’embrocher. Il faut souligner cette élégance.
    Le gars chargé du nettoyage en fin de partie, contrairement à la tradition, a essayé de foutre quelques coups de piques à l’animal Fillon encore bien debout sur ses pattes. Raté Rissouli...
    Si l’oligarchie n’a que çà à proposer, c’est qu’elle est mal en point ou bien que le chapeau du prestidigitateur contient encore pas mal de coups tordus pour éliminer Fillon.
    Pendant ce temps MLP goûte aux délices d’une rencontre avec notre ami Vladimir.
    Quelle sera la réplique de l’oligarchie ?
    D’accord avec certains ici, un deuxième tour MLP/Fillon, enfin un vrai débat national.
    Il faut sortir Macron comme on a sorti Sarko.

     

    • Oui c’était une vraie corrida où le taureau S’en est bien sorti, avec élégance et mesure

      Quoi qu’on pense de ses écarts qui, outre qu’ils sont assez véniels et concernent tous les politiques, sont totalement instrumentalisés, La bête a du courage et sait faire montre d’une belle résistance.
      Bravo Monsieur Fillon (même si vous n’aurez très probablement pas mon vote car votre programme économique façon purge UE et défense de l’euro NON MERCI)


  • Quelle est la compétence d’angot en politique ? En n’importe quoi du reste...Jamais Fillon n’aurait du accepter de "débattre " avec cette hystérique haineuse ! invitée "surprise" ou pas.


  • Si Fillon s’était présenté à la présidentielle blanc comme neige judiciairement mais avec le même programme ultra-libéral de casse social et de destruction des services publics la mère Angôche n’aurait éprouvé aucun scrupule à faire prévaloir le front républicain en cas de 2ème tout face à Marine Le Pen !


  • A l’évidence c’est une pièce de théâtre organisée par l’oligarchie.
    Le but étant que Fillon ramasse plus de voie et passe au second tour.

    L’inquiétude de l’oligarchie étant qu’il n’y ait pas de second tour.
    Si Fillon n’a pas suffisamment de voie Marine LePen risque d’avoir la majorité au premier tour et il n’y aura par conséquence pas de second tour.

    Marine LePen n’est pas fondamentalement une inquiétude en soi pour l’oligarchie.
    Le problème pour l’oligarchie c’est l’éveil du peuple.

    Le peuple est encrée dans une fatalité, une soumission mouton.
    Mais si le président est une personne en qui le peuple croit vraiment (tel un proche, un ami, un membre de la famille) et qu’elle trompe le peuple... la réaction du peuple sera virulente. Encore plus si elle est élu au premier tour...
    C’est comme pour les crimes... c’est en majorité l’ami ou un membre de la famille qui assassine le traitre. Alors que si c’est un inconnu ou un ennemie naturel... la fatalité, les lois, les règles s’imposent pour empêcher de passer à l’acte.

    C’est l’inquiétude qu’a l’oligarchie. Que le verrou, la chape de plomb, le toit de verre se brise. Et là tout est possible, le meilleur comme le pire mais au moins il y aura un espoir.


  • Fillon-Angot 1:0. Partie gagnée pour Fillon. Angot - telle une marionnette qui ne se respecte pas. Les arroseurs sont arrosés, ils s’est sont fait descendre d’eux-mêmes encore de quelques degrés sur l’échelle de leur respectabilité déjà minime, là de toute façon il y a pas plus bas. Surtout les forces occultes derrière Angot, qui pensent gagner le match contre le Peuple.

    Ceux qui suivent de prés la situation relative au Président Trump, ne peuvent que constater l’emploi d’exactement les mêmes méthodes humiliantes et sans la moindre scrupule, quotidiennement employés pour Fillon et pour Trump.

    Il y a donc bien un réseau mondial des comploteurs anti -Chrétiens .
    Rien ne nous fait peur.

     

  • Christine, quand tes ressources seront épuisés, puisque tes potes ne t’aideront plus à te faire passer pour une intellectuelle, ne vient pas nous demander des excuses.


  • Quelle hystérique....invitée par la chaîne qu’on paye via nos impôts. Bon, je vous aime bien tous, et soral / dieudo encore plus, mais au cas où Alain soral aurait eu raison en prévoyant un plantage monumental de la marine : je préfère clairement le croc mort Fillon au menu best of McRon approuvé par attali / minc / bhl / Kouchner...


  • Elle ne peut pas dépasser le stade anal de la conscience, toujours a la limite de l’ hystérie et alors l’ idéologie et la politique , elle est juste une idiote utile ou pas , dés que sa voix sonne elle perd toute crédibilité, tellement déstructurée et prisonnière d’ une cage mentale étroite que c’ est insupportable . Elle est certainement psychotique, bien traumatisée quoi ! Ils sont apeurés dans les médias et ils font des bourdes, l’ hypnose ne prend pas , pire ça révèle la mécanique et les gros tuyaux . Une femme comme Angot je ne dors pas dans la même maison , c’ est a se retrouver avec un couteau planté dans le dos , et j’ espère qu’ elle n’ a pas le permis .


  • En voyant cette folle dingue Hystérique Fillon mais apparu sympathique


  • #1689949

    Moi Christine je ressent que j’ai envie de te mettre une crêpe dans le beignet !
    Et pourtant....
    Tu me rappelles un certain Frédérique de LCP ne serais-tu point sa sœurette ?
    Vous avez la même façon d’invectiver les gens ...vous savez avec mépris et condescendance !
    Le petit chiwawa de ma voisine est un peu pareil, haut comme trois couilles à genoux, et une gueule comme un taureau sauvage de Camargue !
    Mais au fond de lui il est tendre comme un chamalot (ce qui il me semble ne doit pas être votre genre à toi et ton frérot )
    Allé Christine l’hystérie ne te va pas au teint !


  • L’ordre bourgeois, la domination symbolique, ne s’impose pas que par la répression, elle s’impose par la névrose.
    Le bourgeois névrosé est un être écrasé par un surmoi dominateur qui est façonné par l’ordre dominant.

    Chez le bourgeois névrosé, il y a des conventions, des protocoles, des mots à ne pas dire, à ne pas penser ; sous peine de déclencher une détresse mentale.

    Christine Angot-Schwartz est la caricature de cet être rempli de tics et de tocs, dont on se sert comme épouvantail pour effrayer la population.


  • angot est l’icone parfaite , du pseudo intello sorti de la cuisse de bhl , mauvais écrivain, qui à la prétention de venir sur un plateau de télé faire une analyse politique , féministe solidaire des mouvements saphiques jusque dans ses accoutrements et apparences physique, la nenette n’est pas mieux dans le role de comédienne,amusant de l’entendre conclure que les journalistes sont d’accord avec elle, et pathetique réaction de pujadas qui veut faire taire les applaudissements et commentaires du public.

     

  • Une tarée ma parole.


  • Quelle immaturité de la part de cette égérie intellectuelle parisienne ! En l’écoutant le mot "retirer" sonne bizarrement. "vous ne vous êtes pas retiré..."De quoi parle-t-elle ? Encore et toujours de la même chose ? Mais Fillon n’est pas son père...que je sache.
    Pujadas devrait rougir d’avoir organisé cette confrontation dont finalement cette pauvre névrosée ressort ...humiliée par elle-même.

     

  • Elle s’est juste humiliée finalement.


  • #1690028

    L’écrivaine (oui, elle tente d’écrire... en vain) hystérique du boboland gauchiste a encore frappé ! Au fait Christine, l’élection présidentielle se fait au scrutin majoritaire à deux tours, pas trois. Par conséquent, on ne dit pas "deuxième" tour mais second.
    Tu n’as définitivement pas le niveau, alors, ta gueule !

    Et pour ceux qui aiment aller au fond des choses, voir l’échange entre "Listener" et "Andrée" ici :

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1690073

    "une structure clandestine aux ramifications complexes"

    ça ressemble étrangement au discours de JFK quelques jours avant la fin...


  • Humiliation totale pour la Christine qui cherche desesperement une voie de secours !

    Elle s’en sort avec un petit peu d’honneur à la fin, quand elle crache publiquement sur ceux qui l’on envoyé au casse-pipe.


  • Insupportable à écouté, j’ai pas pu aller jusqu’au bout...j’ai juste regardé la séquence ou elle pique sa crise après avoir lu un commentaire mais autrement pénible de regarder quelqu’un mettre 10 minutes à accoucher d’un texte qui n’en a besoin que d’une.

    Ça va on a compris, c’est un truand, les autres aussi, c’est quoi son programme ?...Ah faut pas en parler ? ...


  • Mon Dieu que la bêtise est laide....


  • Angot, quelle envie de lui mettre ma main dans la gueule ainsi qu’aux journalistes qui laissent faire cela. Est ce que les Francais vont comprendre que derrière effectivement une indelicatesse manifeste de Fillon, il y a la manipulation organisee de Hollande/Bergé/Drahi.
    Putain, pas encore 5 ans de ces merdeux, par pitié.


  • François Fillon face à Christine Angot se défend bien mais je remarque que ce qu’il dit à Angot le dérangeait moins lorsque c’était Jean-Marie Le Pen et le Front National qui en étaient les victimes.


  • J’ai déjà regardé Christine Angot dans d’autres émissions. Si jamais vous avez le malheur de ne pas être d’accord avec elle, sachez qu’elle vous empêche systématiquement de parler, elle n’accepte aucune contradiction.
    Folle, hystérique et fascisante !

     

  • Toute la scene est infame :
    - La Christine bien mal nommee (sans commentaire).
    - Le Fion emu aux larmes (pour de vrai) qu’on ne le croit pas sur parole ou que " ouala la vie dma reum wesh c’est kdal khey, fait pas tepu kousine !!!!! "
    - Le public de Hamsters derrieres...
    Meme ma grand mere regarde plus les "nouvelles".
    Vous etes foutus les mecs.
    Ps : milles excuses pour la ponctuation, clavier etranger.


  • Comme quoi, c’est possible d’être encore plus conne que Caroline Fourest.


  • On savait Fillon, un peu truand et faux cul..

    Une sorte de V.R.P. de la politique qui bricole ses notes de frais.

    Le système aurait dû la fermer, mais il est tellement bête, inquiet et pressé qu’il en fait trop : il lui balance Angot pour le déchiqueter.

    L’invitée surprise ! Vous avez vu la gueule de la "surprise" ?

    Fallait pas : c’est une névrosée.

    Maintenant Fillon est victime, le système découvert, l’émission brûlée

    Pujadas a bien tenté d’aboyer mais ça a été pire : interdire au public de rigoler !

    Même le ministre de la propagande de Ceausecu n’avait pas osé !

    Le système, ça va être dur pour vous de vous en remettre : quel que soit l’élu vous resterez détestés.

    La preuve : Fifi dit à l’agent de la Stasi "j’ai rendu mes costumes quand d’autres ont gardé leur bracelet"

    Touché, coulé !

    Fillon a raison : Angot lui rend ses voix !!!

    Décidément, le système est plus con que puissant et c’est pas peu dire !!!

     

  • #1690354

    Ce matin, sur orange.fr, j’ai posté un com’ sur Fillon et un sur Mélanchon et, celui sur Fillon est passé direct sans vérif tandis que celui sur le gnou est en attente d’approbation... Sur Orange, vous pouvez donc écrire tout et n’importe quoi sur Fillon. Merci orange.


  • #1690461

    J’ai cru voir un "remake" de l’exorciste...

     

  • Les jeux sont quasiment fait, quoi qu’en disent les sondeurs, la situation actuelle est analogue à 1981, internet en plus...

    Comme disait Raymond Aron :

    « Ce n’est pas le passé qui explique le présent, c’est le passé qui donne son sens au présent. »

    Quand on me dit que M. Macron a fait une belle prise avec M. Le Drian, je demande pourquoi, parce qu’il a vendu des avions dépassés à des cochons suiffeux ?
    Ok, c’est un bon fourgue, mais la came est merdique.

    Il ne faut pas regarder que les chiffres des sondages (devant-derrière), mais aussi les tendances.

    Or, ici-même, Marine chez Poutine, fait moins de vues et suscite moins de réactions que l’article ci-dessus... (les détecteurs de trolls en sont à réviser...).


  • Les cheveux coupés comme un garçon, pas de boucles d’oreille, bref comme d’habitude, une féministe non féminine. Est-ce qu’un machiste s’habillerait comme une fille.. ? Mais à part ça je trouve son commentaire intéressant. Les gens de gauche vont-ils voter Fillon au deuxième tour ? Non, non et non. Le "front républicain" a peu de chance de tenir face au front national. Si Fillon a 20% au premier tour, il devra prendre 30% de plus pour le 2e. Où sont ses reserves de voix ? Chez Macron peut être, mais très peu chez Mélanchon et Hamon qui devraient s’abstenir à défaut de voter FN. Peu de chances que les gauchistes votent pour un escroc à la politique de droite économique dure même si cet escroc est victime du cabinet noir du président Hollandais. Tout bon pour Marine.. ?


  • C’est fou tout ce qu’ Hollande a pu condamner fermement pendant cinq ans, quand même ! Les attentats, les amalgames, les dérapages, la hausse du prix des scooters, les propos de Fillon. Pour quelqu’un que l’on dit mou !


  • Le coup du bracelet est colossal : cette conne en fait une manière de parabole, sans s’apercevoir que la susdite parabole est boiteuse : elle a gardé le bracelet au lieu de vertueusement le rendre à l’indélicate qui le lui a offert.

     

  • Ce bracelet me fait étrangement penser à la fiole de pisse brandie par le général Collin Powell au conseil de sécurité en 2003.


Commentaires suivants