Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande toujours aussi populaire

En complément des sondages, rien de tel que le terrain pour se faire une idée de la popularité des hommes politiques, et particulièrement des « socialistes » actuellement au pouvoir. En visite à Carmaux (Tarn) pour un hommage à Jean Jaurès, François Hollande a pu jauger une fois de plus l’estime que lui portent les Français eu égard à l’ensemble de son œuvre.

 

En savoir plus sur François Hollande avec Kontre Kulture :

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #796540
    Le 24 avril 2014 à 15:12 par Thomas
    François Hollande toujours aussi populaire

    A quand une bonne baffe pour Flamby lors d’une visite de ville ?

     

    Répondre à ce message

    • #796618
      Le Avril 2014 à 16:57 par Ravenor
      François Hollande toujours aussi populaire

      La recette Italienne c’est avec une brique... peut être qu’en france on pourrait lui envoyer une meule de gruyère dans la tronche

       
  • #796559
    Le 24 avril 2014 à 15:40 par STEF de MARS
    François Hollande toujours aussi populaire

    Le règne de François Pommé aura été le plus ridicule de l’Histoire de France.

     

    Répondre à ce message

  • #796685
    Le 24 avril 2014 à 18:23 par MG 42
    François Hollande toujours aussi populaire

    En visite à Carmaux (Tarn) pour un hommage à Jean Jaurès



    Jaurès dans un article défendant le protectionnisme parle du Libre échange :



    « il sacrifie les producteurs aux échangeurs, aux transporteurs, aux manieurs d’argent, à la banque cosmopolite. Il livre aux frelons juifs le miel des abeilles françaises »
    * Jean Jaurès, « Programme économique »



    La Dépêche, 1er septembre 1889.





    Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion.



    « Discours au Tivoli », Jean Jaurès (1898)





    Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . [...] En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre.



    « La question juive en Algérie », Jean Jaurès (1er mai 1895)

    rappelons quand même que Jaurès a défendu drefuss et condamnait l’antisémitisme primaire de drumont

    http://www.jaures.info/dossiers/dos...

     

    Répondre à ce message

    • #797889
      Le Avril 2014 à 22:01 par gonzo
      François Hollande toujours aussi populaire

      Merci mon brave, le site est très intéressant. J’avoue je ne connaissais pas cette facette du bonhomme. Cela me le rend d’autant plus sympathique. Il est d’une lucidité effrayante. Citations pour citations :

      "En ce qui me concerne, je n’ai aucun parti pris d’offense ou de dédain envers les grandes aspirations religieuses qui, sous la diversité des mythes, des symboles et des dogmes, ont soulevé l’esprit humain. Je ne m’enferme pas non plus, comme beaucoup de nos aînés dans la République, dans ce positivisme étriqué de Littré, qui n’est qu’une réduction médiocre du grand positivisme mystique d’Auguste Comte ; je comprends les impatiences et les ivresses de pensée des générations nouvelles qui cherchent, par les grandes philosophies de Spinoza et de Hegel, à concilier la conception naturaliste et la conception idéaliste du monde ; et si je ne souscris pas à ce spiritualisme enfantin et gouvernemental que Cousin, dans sa deuxième manière, avait imposé un moment à l’Université, je n’accepte pas davantage comme une sorte d’évangile définitif ce matérialisme superficiel qui prétend tout expliquer par cette suprême inconnue qui s’appelle la matière ; je crois, messieurs, que quelques explications mécanistes n’épuisent pas le sens de l’univers, et que le réseau des formules algébriques et des théorèmes abstraits que nous jetons sur le monde laisse passer la réalité comme les mailles du filet laissent passer le fleuve.
      Je n’ai jamais cru que les grandes religions humaines fussent l’œuvre d’un calcul ou du charlatanisme. Elles ont été assurément exploitées dans leur développement par les classes et par les castes ; mais elles sont sorties du fond même de l’humanité, et non seulement elles ont été une phase nécessaire du progrès humain, mais elles restent encore aujourd’hui comme un document incomparable de la nature humaine, et elles contiennent, à mon sens, dans leurs aspirations confuses des pressentiments prodigieux et des appels à l’avenir qui seront peut-être entendus."

      Intervention à la Chambre, Journal officiel du 12 Février 1895

      "Ce n’est pas à l’école de restreindre ses ambitions culturelles pour s’adapter aux inégalités de la société, mais à la société de se hisser par la réforme sociale au niveau de ces ambitions"

      Le style est à la hauteur du fond... C’est du miel je me régale le gosier.

       
  • #796719
    Le 24 avril 2014 à 18:45 par Saker
    François Hollande toujours aussi populaire

    Ca sert plus a rien de le critiquer de toute facon

     

    Répondre à ce message

  • #796735
    Le 24 avril 2014 à 18:55 par Sergio
    François Hollande toujours aussi populaire

    Il est difficile de trouver pire que Hollande comme président,sauf peux être la momie vivante qui vient de se faire réélire pour un 4éme mandat en Algérie
    Cependant,toute proportion gardée,le pouvoir Algérien n’a jamais été démocratique et vu la dernière pitoyable mascarade électorale il ne fait même plus l’effort de sauver les apparences ... Alors Français,faites gaffe avant que cela ne devienne irréversible chez vous...

     

    Répondre à ce message

    • #798297
      Le Avril 2014 à 14:00 par avicenne4
      François Hollande toujours aussi populaire

      "...sauf peux être la momie vivante qui vient de se faire réélire pour un 4éme mandat en Algérie.."

      Sauf que cette "momie" n’a pas trahi son pays et son peuple, l’Algérie est un des Etats les moins endettés au monde, qui plus est reposant sur près de 200 Milliards de Dollars de réserves de change, de ces Milliards des plans entiers ont été consacré pour le logement, les insfrastructures, la rechercehe...etc..quel est le pays au monde où il y zéro problème dans le monde ? Aucun, si ce n’est l’Islande (et encore)
      En revanche, Hollande, lui a plus que trahi le peuple de France ont l’a soumettant au dictat des atlanto-sionistes et du CRIF on l’a gardant au sein de l’OTAN, sur le plan économique et monétaire, La France est un des pays les plus endettés au monde, dans la mesure où toutes les décisions sont prises par les mafieux de la BCE de la trempe de Mario Draghi et des technocrates de Bruxelles, Erman Von Rompuy ou Baroso..tous non élus....autant de trahisons et d’incompétences qui me fait dire qu’entre chosir un traître et un incompétent notoire, tel que Hollande (comme Sarko d’ailleurs) et un Bouteflika, combien même en fauteuil roulant, le choix est vite fait.

       
  • #797320
    Le 25 avril 2014 à 11:57 par blignac
    François Hollande toujours aussi populaire

    Il vaut mieux agir sans popularité que ne rien faire en se satisfaisant de l’apparente sympathie des gens !

     

    Répondre à ce message

    • #797462
      Le Avril 2014 à 14:27 par Sigmar
      François Hollande toujours aussi populaire

      Aha !, elle est bonne votre blague.

      Flamby l’agitateur ? Car c’était ça le discours du Bourget "Je combats un ennemi qui n’a pas de visage..." Hmmm...
      C’est le seul moment qu’on l’a vu sortir de ses gonds, pousser un petit cri et dire autre chose que "Môa, président"

      Vous pouvez toujours nos illustrer sur "l’action" de François (la sens-tu ?) depuis son élection. Ah, oui ! Il a nommé un premier ministre qui considère que 99% de la population de ce pays n’est qu’une arrière-garde.

      L’est pas belle la France ? Surtout pour ceux qui commandent derrière le rideau. J’ai pas dit crif ! Ah, bon, j’ai dit crif ?
      Décidément il y a un truc en France quand on parle de pouvoir... Il a comme de l’écho.

       
  • #797517
    Le 25 avril 2014 à 15:22 par RACH
    François Hollande toujours aussi populaire

    Bonjour,

    je vis en Belgique et je lis bcp sur la france , votre politique est prenante surtout débat melanchon le pen ou autre

    Ce que j’admire chez vous les Français , c’est que vous écrivez bien

    bcp sans faute !!! les commentaires sont aussi intéressant que les articles

    les lecteurs de la dissidence Française du très relevé et haut niveau intellect !
    POLIE ET SUBTILE

     

    Répondre à ce message

  • #797676
    Le 25 avril 2014 à 18:19 par AK47
    François Hollande toujours aussi populaire

    Le pot de Flamby commence à sentir le moisi !

     

    Répondre à ce message

  • #797936
    Le 25 avril 2014 à 22:46 par Leïla
    François Hollande toujours aussi populaire

    Mais comment fait il pour se supporter ?

     

    Répondre à ce message

  • #797938
    Le 25 avril 2014 à 22:46 par lib__
    François Hollande toujours aussi populaire

    Vu l’ambiance dans les fiefs, j’attends avec impatience le défilé du 14 juillet...
    La "teuf" nationale, quoi !
    Ca doit plancher dès à présent pour "canaliser la populace" (Je vois au moins des Houhou, des huées, des sifflets, dos tournés à l’avenue...). Au fait, qui sera l’Etat officiellement invité ? La Palestine peut-être car, si je lis bien l’excellentissime Ratier, c’est désormais une option. A moins qu’au dernier moment on invite les nazis de l’Est, aujourd’hui adoubés par les maîtres ?
    La dernière fois, il y avait eu le talentueux "Quand Paris se met en colère" en intermède, je me demande quel sera le thème de la pause cette année.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents