Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franz-Olivier Giesbert fier d’être sioniste et de "pisser sur les réseaux sociaux"

Sous les yeux émerveillés de Bernard-Henri Lévy (et de son séide Yann Moix), Franz-Olivier Giesbert s’est targué de briser un tabou en assénant : « La Palestine est une terre juive ! ». Et d’enfoncer le clou – selon lui – en déclarant « pisser sur les réseaux sociaux [...] qui sont la lie de l’humanité ».

 

On aimerait savoir la dernière fois qu’un antisioniste conséquent a eu droit de cité sur le service public français. Une question à laquelle ne répondra pas « FOG », puisqu’il n’aspire qu’à jouir sans contradictions dans sa tour d’ivoire politico-médiatique...

 

 

Pour contrer l’arrogance de Franz-Olivier Giesbert,
lire chez Kontre Kulture :

Franz-Olivier Giesbert, un vieux rouage du Système, sur E&R :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et oui... lorsqu’ils arrivent au bout du bout de leur pathologie, les délirants se lâchent. FOG est le type parfait de ce que le 20ème des "lumières" à pondu : un cynique qui se sait protégé par tout le système dans lequel il a cru comme un chardon sur un tas de fumier.
    Il "pisse sur les réseaux sociaux" ? Il a raison... nous aussi. Mais on ne va pas se priver d’éclater de rire à chaque publication d’un "livre" (?) pondu par un mec qui n’aura strictement rien apporté à son époque à part son arrogance d’apatride qui croit être courageux parce qu’il "ose" (mdr !) affirmer que la Palestine a toujours été juive... ("oui ça osent tout...") car ce type démontre là ses lacunes énormes en matière d’Histoire antique et vérifiée par les découvertes archéologiques peu publiées dans la presse ordinaire. Car en réalité, il y eut en Palestine en effet un groupuscule de juifs et il s’agissait du groupe dissident de Roboam, celui qui n’a pas voulu suivre les préceptes de son père en matière d’application des lois religieuses juives et qui a fuit sur les terres de Palestine où vivaient déjà des paysans cultivateurs arabes peu organisés. L’histoire est complexe mais l’esprit de FOG est simpliste pour s’accommoder à ce qui peut être dit... sauf que lui est tellement imbécile qu’il croit à ce que son époque affirme.

    En présence d’un BHL qui jubile devant un apatride qui lui ressemble, FOG coupe la parole à l’idiote de service qui a du se taper la lecture d’une énième pensum d’un pseudo journaliste qui pense à la manière d’un Ardisson lorsqu’il titra l’un de ses propres livres (lequel était lui aussi sans aucun intérêt) : "On a rien changé mais on s’est bien marré". FOG c’est exactement ça... A ses côtés, un Moix qui n’arrive plus à atterrir depuis qu’il a été couronné (?) par l’autre groupuscule de l’édition branchée d’un "prix de..." et depuis qu’il commente, telle la commère des anciens immeubles, les divers invités triés par l’inénarrable Ruquier alors qu’en réalité cette émission n’est rien d’autre qu’une organisation de propagande de vente de livres, d’albums et de CD de personnes dont l’arrogance est à l’aune de leur égo.

    Le FOG oublie juste que la vie est très bien faite et que tôt ou tard, il paiera la facture de cette arrogance méprisante qu’il jouit d’étaler sur les derniers plateaux télé maté par une poignée de bobos crétinisés du coin.

     

    Répondre à ce message

  • Donc d’après la logique de Monsieur grand front dans 3000 ans vue le métissage actuel, nous pourrons en toute liberté assassiner et humilier toute personne non blanche et non chrétienne.

     

    Répondre à ce message

  • Franz-Olivier Giesbert fait le Paon devant BHL pour espérer un petit coup d’pouce. Si cracher sur sa propre mère lui permettait de ne plus être hasbeen, il ne se gênerait pas.
    Pendant ce temps BHL regarde ses pantins faire du zèle pour lui cirer les pompes ! Pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • L’invasion du royaume d’Israël c’était plusieurs siècles avant Jésus christ, c’est encore le monde biblique, donc revenir aussi loin pour justifier l’occupation d’un territoire au 20éme siècle est juste insensé, ça n’est bien sûr pas un argument. Ces types n’ont aucune rigueur intellectuelle, ils fanfaronnent dans les médias et se construisent une pseudo-culture, un truc qui peut "passer" dans les dîners pour se faire voir... Typiquement bourgeois.

     

    Répondre à ce message

  • La Palestine est une terre juive, il a droit de le dire mais s’il sort que la France est une terre catholique, il se fait lyncher...

     

    Répondre à ce message

  • Et tous le monde pisse sur le Giesbert !

     

    Répondre à ce message

  • #1680512

    Fier d’être Goy et de visiter ER, d’écouter Soral, Dieudo, Nasrallah, Lapierre, Sigaut et j’en oublie !

     

    Répondre à ce message

  • ♫ "Voy-ez-vous à l’est la rouge au-rore ? Un signe de lib-er-té du so-leil..." ♪

     

    Répondre à ce message

  • Il est probablement atteint d’un cancer en phase terminale pour se lâcher ainsi ce gugusse.

     

    Répondre à ce message

  • Il serait bon que certains se rappellent que ce qui vaut pour la-bas vaut pour la France : donc qu’ils arrêtent de vouloir la coloniser et nous imposer la destruction de plus plusieurs millénaires.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents