Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

Dans un Tweet en date du 25 juillet 2013, Fréderic Haziza rebondit sur la dissolution des Jeunesses nationalistes révolutionnaires, de Troisième voie, de l’Oeuvre française et des Jeunesses nationalistes, pour demander la dissolution d’Égalité & Réconciliation, un site "antisémite et révisionniste"...

 

 

 

Une procédure judiciaire est déjà en cours entre Haziza et Égalité & Réconciliation

 

Rappel : "Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israël" :


 

NDLR : nous rappellons aux internautes que l’ouverture des articles aux commentaires n’est pas un blanc-seing pour y poster des propos insultants ou diffamants.

 

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #477890
    Le 29 juillet 2013 à 21:26 par Cercle Voltaire
    Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

    Il faut combattre ce genre d’inquisiteur médiatique pied à pied avec tout l’arsenal juridique nécessaire... Il pense pouvoir décider de vie ou de mort sur les associations , twittos , blogs ou sites internet qui ne lui plaisent pas et bien il faut stopper net sa folie mégalomane...Il me semble important de commencer par l’attaquer en diffamation car un type qui se permet de traiter d’antisémite la terre entière doit bien comprendre que ce n’est pas un gadget inépuisable que l’on peut utiliser impunément. Selon moi à chaque fois que ce type traite quelqu’un d’antisémite et ça doit lui arriver 2 fois par jour, et bien ce quelqu’un se doit d’immédiatement le poursuivre en réclamant dommage et intérêts...
    Je pense qu’en systématisant ce type de procédure , cela calmera non seulement Monsieur Haziza mais bien d’autres qui malheureusement usent de la même lâcheté pour masquer leur incapacité à débattre et surtout leur totale illégitimité en tant que journaliste...

     

    Répondre à ce message

    • #478164

      N’importe quel journaliste non-juif qui aurait tenu les propos d’Haziza sur Soral aurait eu droit a la meme bronca , seulement voila connaissez-vous des journalistes chretiens declares sur les grandes chaines de la tele ? Pas moi . Et c’est tout le probleme .

       
    • #478217

      Ce n’est pas une mauvaise idée - avec demande de compensation pécuniaire à chaque fois - car l’argent ça doit faire mal à ce genre de bouffon qui se prétend journaliste. Cela devrait devenir obligatoire de mettre ministres, journalistes, etc etc, par pourcentage de population car ils représenteraient plus le peuple, et là tout le monde reverrait la présente proportion de 2% de GOYS et 98% de types genre haziza-cohen, inversée et la télé publique entre autres remise dans son état juste et normal et surtout SAIN.

       
  • #478169
    Le 30 juillet 2013 à 11:07 par Tonton Flingueur
    Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

    « — Il n’oserait tout de même pas…
    — Mais si, il oserait ! Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

    (Michel Audiard)

     

    Répondre à ce message

  • #478593

    En général, quand on cherche à impressionner, soit on "sort ses muscles", soit on "gesticule" .
    Pourquoi a-t’il donc choisi la deuxième solution ? :-)

     

    Répondre à ce message

  • #478710
    Le 31 juillet 2013 à 02:41 par MaxdeCannes aussi neutre que la Suisse
    Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

    J’ai longuement hésité à m’exprimer sur Monsieur Haziza. Je voulais proclamer toute mon admiration pour lui. Mais cela ne sert de rien, si j’en crois Beaumarchais.
    "Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur."
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ma...

     

    Répondre à ce message

  • #478766

    Du fond du coeur, merci à Mr Haziza qui, non content de valider par une preuve concrète tout le discours d’Alain Soral sur le système et ses chiens de garde, va certainement provoquer une nouvelle vague d’adhésions à E&R, tant tout individu doué de conscience choisira d’instinct de faire le contraire de ce que lui diront tous les petits Hazizas qui nous "entourent" (il y a tout un tas d’autres verbes que j’aurais eu envie de mettre à la place mais je suis discipliné...)

     

    Répondre à ce message

  • #478822

    En affirmant publiquement qu’il ne recevrait jamais Alain Soral, Haziza est sorti de son role de journaliste impartial , il a VIOLE la deontologie journalistique qui exige de l’encarté un minimum de neutralité . Revelant qu’il n’est qu’un " journaliste " partial, il a violé la charte des journalistes . Maintenant il va encore plus loin : journaliste c’est à dire simple intermediaire, il s’arroge le droit de demander la dissolution d’une association, ce qui relève de la diffamation . Non seulement il s’est rendu coupable de diffamation en stigmatisant publiquement Alain Soral, en voulant le clouer au pilori de l’opinion, mais encore se rend-t-il coupable de diffamation en affirmant sans preuve que le site E&R est antisémite et négationniste - par le seul fait que le site se refuse à se limiter à la version " officielle " de l’actualité .

     

    Répondre à ce message

  • Evidemment comme chez ER des Français de toutes origines débattent ensemble au lieu de se taper dessus : la racaille sioniste souhaite nous crucifier.

    ER c’est juste 99prct des Français qui sont représentés, c’est un peu comme DIEUDO qui est l’humoriste préféré des Français..

    Demandez la fermeture d’ER, il a le droit de le faire car il n’est pas Français, mais si un Français le soutien dans cette démarche, le peuple s’occupera de lui.

     

    Répondre à ce message

  • #480748

    Je ne sais pas trop que penser de l’antisémitisme....en revanche le léchesémitisme m’emmerde profondément !.......Je propose donc de créer le délit de léchesémitisme !

     

    Répondre à ce message

  • #481010
    Le 2 août 2013 à 03:44 par didierpassisuperqueça
    Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

    Je viens de lire un article à propos de Frederic Haziza sur le site teleobs, le site du nouvel observateur. Dans cet article, on aprend que si on critique le professionalisme de Mr Haziza on est antisémite. Mais n’est-ce pas antisémite de renvoyer Mr Haziza exclusivement à sa judéité ?

     

    Répondre à ce message

  • #490708
    Le 12 août 2013 à 09:23 par jcmarseillais
    Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

    Il me vient une idée, et si on on demandait la dissolution des 99% de chrétiens , musulmans , athées, de ce pays, il serait bien emmerdé shlomo avec ses pantalons à une jambe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents