Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

Dans un Tweet en date du 25 juillet 2013, Fréderic Haziza rebondit sur la dissolution des Jeunesses nationalistes révolutionnaires, de Troisième voie, de l’Oeuvre française et des Jeunesses nationalistes, pour demander la dissolution d’Égalité & Réconciliation, un site "antisémite et révisionniste"...

 

 

 

Une procédure judiciaire est déjà en cours entre Haziza et Égalité & Réconciliation

 

Rappel : "Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israël" :


 

NDLR : nous rappellons aux internautes que l’ouverture des articles aux commentaires n’est pas un blanc-seing pour y poster des propos insultants ou diffamants.

 

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous on appelle à la dissolution de l’entité sioniste pour empêcher une troisième guerre mondiale.


  • E&R est à la politique ce que Dieudo est à l’humour : un curseur de la liberté d’expression en France. Haziza veut faire sauter le curseur.
    A chaque fois que des gens y sont parvenus, c’était dans le but de s’éloigner le plus possible de la démocratie.
    Haziza est-il alors un démocrate ? Faut-il supprimer ses ennemis plutôt que se confronter pacifiquement à eux ?
    E&R, un site antisem et révisionniste ? Va falloir le prouver ; enfin, si on était en démocratie...


  • C’est ce qui s’appelle de la vengeance après s’être fait chahuté ici. C’est minable tellement évident. Le genre de mec qui rumine de s’être fait taclé et qui profite de l’occasion pour régler des comptes personnels.


  • Hehehe je sens comme un mouvement de panique chez nos chers élites de grand talent et pas du tout haineuses....pas le genre à faire un doigt d’honneur à des manifestants pacifiques
    Le vent tournerait-il ?


  • bien, ils sont dans leur rôle


  • J ai rêve ou il se plaint d être traité d antisioniste ? :)

     

  • "Egalité et réconciliation", il voudrait peut-être "Goyitude et division" ?

     

  • C’est incroyable de mettre dans le même panier les JNR, Œuvre Française et E&R. Il faudrait dissoudre tout ce qui bouge. C’est navrant pour un journaliste d’appeler à la disparition d’une association comme E&R.
    La photo de son profil Tweeter est toujours aussi marrante. N’oubliez pas de passer par un VPN quand vous commentez un billet sur Haziza, sinon vous intégrerez SA LISTE !


  • Tweeter c’est comme un étron qui tombe sur un ventilateur : çà éclabousse tout le monde alors qu’on a rien demandé.

     

    • @sano "un étron dans le ventilateur"...ça sonnerait pas mal dis-donc pour le prochain roman de marc levy,"un étron dans le ventilateur"...l’intrigue,la matière fécale,la projection(concept psyculogique),il y a tout,t’es un génie camarade !..t’es pas goy j’espère,sinon je retire pour "génie"...Féthi


  • C’est si commun.
    Quand on ne peut lutter au niveau des idées, on demande juste la supression du droit à la parole.
    Dans l’histoire celle ci a souvent précédé la supression du droit à simplement exister.
    Ce type de tweet nous rappelle "les heures sombres de l’histoire".
    Ca va de pair avec la demande de mise au pilon d’ouvrages publiés, entre autres maisons d’édition, par kontre kulture.
    Pourquoi pas des grandes messes place de la concorde avec un bûcher où on brulerait ces livres, le tout diffusé en prime time avec une belle brochette de ministres et d’officiels le doigt sur la couture du pantalon et le sourire aux lèvres ?
    Winston churchill avait décidemment raison quand il déclarait que demain les fascistes se feraient appeler antifascistes.


  • Haziza est un journaliste qui travaille.

    CQFD.

     

  • Merci M. azziza, pour cette pub gracieuse sur Twitter.


  • On peut s’interroger quand à la neutralité et l’objectivité de ce journaliste qui manifestement défend corps et âme Israël... Quid du CSA ? Quid des organisations journalistique ? Un journaliste qui dirait la même chose sur la Palestine n’aurait pas le même traitement.


  • Euh non je préfère ne rien dire à son sujet...

    Mais qu’il essaie de faire fermer ER...

    On va se marrer vu la fréquentation...

    Tous soudés.


  • On n’est pas antisémite sur E&R, on dit souvent vive la Palestine !

     

    • On dirait les championnats du monde des commentaires ce soir. Tous les commentaires sont fins, intelligents, pertinents, pas agressifs, cela atteint des sommets !

      Manuel Valls peut tenter de dissoudre "EetR", nous avons tout : un media (le site), des gens prets a cotiser, des "chefs" assez intelligents pour gagner des proces.

      La seule chose que nous pouvons craindre est le coup tres dur porte a un des porte-parole d’EetR, genre faux accident de la route, etc.

      Il faudrait que EetR puisse fonctionner meme en l’absence de ses porte-parole. Que cela continue meme si certains porte-parole devenaient absents.

      Developpons EetR dans la mesure de nos possibilites a chacun. Cultivons-nous.

      "Enrichissons-nous" comme disait Deng Xiaoping, developpons des reseaux economiques, de facon a etre en mesure de nous faire respecter, mefions-nous des emprunts bancaires.

      Nous en retirerons la joix de voir nos succes dans les annees qui viennent, petits et grands.

      Peut etre auront nous la joix de dire bientot : "nous sommes un, nous sommes des millions"


    • Exact.

      Vive les semites, les vrais, selon l’étymologie.
      Les palestiniens sont nos frères, et doivent êtres libres d’aller ou ils veulent sur LEUR terre, sans zigzaguer entre les bombes de phosphore blanc iSRAELIENNES taggués de saloperies par des petits enfants de l’iSRAEL.

      Ca, c’est factuel !

      Faudrait d’ailleurs faire des 4X3 de ces photos


  • Comme d’habitude il sort les mots magiques qui sont censés jeter l’anathème.

    Haziza ferait bien de s’informer ce qui serait normal pour un journaliste. Il n’a pas compris que E&R c’est pas trois paumés et un tondu.
    Il y a beaucoup beaucoup plus de monde derrière que les associations dissoutes. En plus je ne comprend vraiment pas d’où il tire le fait que ce site est antisémite et négationniste (pas révisionniste comme dit l’article).

     

    • Personnellement j’ai déja une religion.
      Donc les choses qui sortent du profane pour entrer dans le domaine du sacré, le tout protégé et rendu obligatoire par la puissance d’Etat, ne sont pas de ma religion.
      Et même si j’étais athée, je considèrerais que j’ai le droit d’apostasier de ce sacré d’Etat qui ne m’intéresse pas.


    • Personnellement je ne suis pas adhérent à Egalité et réconciliation je l’ai découvert il y’a un an environ et j’y viens avec plaisir...J’ai parfois des désaccord radicale avec ce que dit Soral (ou ses fans....Mais je n’y vois rien d’antisémite ou de négationniste.....C’est le débat quoi....ER quoi qu’en dise Aziza exprime un point de vue qui mérite d’être attendu...On peut ne pas être toujours d’accord avec leur ligne....Mais en cas là on le fait avec des arguments...Ma thèse cependant je me demande si ce ne serait pas une réplique du berger à la bergère Soral et ER ayant relayé la pétition de Dieudo contre la licra n’à t’il pas voulu y apporté une réponse à sa façon.....C’est une thèse qui est seulement intuitive je n’ai aucun élément là dessus je précise ?.


  • "NDLR : nous rappellons aux internautes que l’ouverture des articles aux commentaires n’est pas un blanc-seing pour y poster des propos insultants ou diffamants."

    Ouf ! Heureusement que j’ai lu ces deux lignes, on l’a échappé belle hein ? :p


  • Soyons tous unis, pour défendre E&R et Alain Soral, contre cette pitoyable action en justice lancée par Monsieur Haziza. A chaque fois que ce "journaliste" attaque cette noble association (par le verbe ou par la loi), cela me donne encore plus de force pour défendre ma France chérie, notre liberté d’expression, et ceux qui prennent des risques pour les défendre...


  • "Site antisémite et négationniste"

    Quand la hotte à arguments est percée, ils en reviennent constamment au plus ridicule.


  • D’accord, il ne faut pas dire de grossièretés dans les commentaires, mais qu’est-ce que ce serait mérité.


  • La réconciliation nationale, l’universel, c’est donc anti-sémite. Je prends acte.


  • Ah ouais !? Alors j’adhère pas plus tard que maintenant !


  • Rien d’étonnant là-dedans, cet individu défend son fond de commerce.
    Il a donc repéré ses adversaires et comme le bon démocrate qu’il est, tente de les faire taire.
    Quitte à procéder à de dangereux amalgames qui, moi, me rappellent certaines périodes...


  • Que dire ... les actes et paroles d’Haziza parlent pour lui finalement. Il suffit de le regarder interviewer Cheminade ou d’observer son sens aigu du beau geste pour prendre conscience qu’il ne mérite pas le titre de journaliste. Qu’il défende Israël est son droit le plus strict tout comme le fait qu’il veuille censurer un site qui ouvre les yeux des gens. Le problème ne réside pas dans ses opinions mais plutôt dans son éventuel pouvoir de nuisance et si ses tentatives de censure sont suivies d’effets alors c’est que ce pays où nous vivons et qui est le nôtre n’est plus un état de droit ... encore que je ne me fasse plus trop d’illusion à ce sujet depuis longtemps.


    • Enorme ! Même la face est haineuse.

      Mr Haziza vous suinter la haine, désolé de vous le dire. Même à l’antenne vous êtes agressif. Je dis ça pour vous, mais si vous voulez paraître crédible dans votre lutte anti-haine-de-l-autre, vous feriez bien de faire semblant d’être gentil.

      Je dis ça parce que jusqu’ici, je me sent agressé par votre personne. Je ne demande pas que vous m’aimiez, mais juste que vous me foutiez la paix. Genre changer de métier, enfin je veux dire apprendre un vrai métier. Même la TNT ne vous supporte plus, j’ai systématiquement des "perte de signal" lorsque je tombe sur votre émission. Et j’avoue que j’accepte le signe bien volontier.

      Bien Cordialement


  • Si ce pseudo journaliste souhaite la dissolution de ce magnifique site ER c’est bien parce que Alain Soral fait le boulot et que de plus en plus de français, de toute origine et de religion confondue rejoigne la ligne E&R.

    Nous nous laisserons pas faire !
    Tous derrière A.S & E&R !


  • Et moi j’appelle au goudronnage et plumage de Haziza, ça ne mange pas de pain.


  • M Haziza est un journaliste insignifiant comme bon nombre de ses collègues et il ne faut pas plus lui donner d’importance qu’il n’en a.
    Puisque les valeurs de liberté de paroles et de ton dont on peut encore user en France ne lui conviennent pas, je lui suggère d’aller vivre dans un pays conforme à ses souhaits moraux et culturels.
    Il pourra, dans ce pays merveilleux (à lui de voir lequel mais est-il bien nécessaire de lui proposer des destinations ?) faire preuve de tous les actes de droiture morale et de bravoure dont il s’imagine être l’auteur et le défenseur.


  • En tant que journaliste illégitime, il n’y a aucune incohérence dans le fait qu’il soutienne un état illégitime.


  • Et il lui reste encore l’enfer a affronter...


  • #475377
    le 26/07/2013 par hazziza Mouloud robert 1er du nom
    Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

    c est un faux sioniste il faudrait qu’il prouve a ses maitres son attachement eternel au bled, par exemple demissionné pour porté la bonne parole, Iran ,Venezuela ils en embauche des comme lui.. si si des vrais journalistes d’investigations, ou en Algerie , moi j’attend la construction du 3 eme temple pour ouvrir une entreprise de maconnerie, Goys et Cie ca va déchirer.. je m’entraine a faire des yeux en béton et pierres (uniquement des pierres a intifada)bon malgré ca je reste éternellement attaché a la FRANCE.
    Mon pays c’est la france !!! meme si j’ai le contrat..

    David Mouloud robert 1er du nom


  • Il y a un gros problème de modalité de définition, sur qui est sémite ou pas dans ce pays !

    Ça vaut une QPC, le montage du dossier n’est pas impossible, en traitant bien ce sujet, un avocat qui veut balancer tous les idiots... au coin, a de quoi se faire un nom et le buzz est assuré sur ce coup-là !

    Quant à ce type, il jouit de son droit d’opinion, pour ce qui est de sa liberté d’expression il y va sans le moindre discernement à l’endroit des autres... droits qu’il ne semble pas reconnaitre à tout un chacun !

    Qu’E&R mette à disposition de ses contributeurs les juristes qui conviennent en pareil cas, vu la mobilisation dont a bénéficié Dieudonné de la part de ceux-ci, il n’y a pas le moindre doute à faire figurer cet inconvénient sur la liberté due à tous, dans notre chaîne alimentaire !

    Attaquer notre problème par ce biais, va obliger le camp d’en face à plus de modération... !

    Ce n’est ni par la peur ou l’auto-censure que l’on reviendra dans le monde libre, ni dans le geignement que la dignité se retrouve !

    Les moyens sont là, à portée de main, alors, allons-nous enfin mettre notre intelligence au service de nos espoirs ?


  • Moi j’appelle LCP pour demander son limogeage
    et pour son doit d’honneur à l’encontre de manifestants pacifiques


  • Eh bien nous y voilà. Mon dernier commentaire portait précisément sur ça ! Il me semble logique que l’on s’attaque à ER aujourd’hui, après les dernières dissolutions qui n’ont soulevé aucune indignation dans la population générale. Il est bien possible que AS finisse même interdit d’association. Tout cela, bien sûr, pousse à la radicalité : que faire lorsque l’on a plus le droit de s’exprimer... Actions violentes qu’attend avec impatience le Pouvoir, afin de justifier ses actes liberticides...


  • Cet individu me fait vomir. Plus possible de l’entendre ou de le voir. Il ne représente personne, mis à part ses maitres sionistes.


  • Dissoudre E&R ? Vous n’y pensez pas. Pour quels motifs ? « Antisémitisme » et « négationnisme » ? Tiens on l’avait encore jamais faite celle-là. Les mots magiques et fourre-tout. Vouloir censurer le blog politique le plus fréquenté de France ! Ah ça pour sûr ça gêne dans les hautes sphères, le poil à gratter. Et dans le pire des cas la délocalisation de serveurs ça existe. Puis E&R c’est plus qu’une adresse internet. La machine est lancée et ce sera mission impossible pour l’arrêter.

    Frédéric Haziza affirme avoir toujours défendu Israël dans sa carrière de « journaliste » (déjà super la neutralité et la déontologie journalistiques... c’est bon ça on a le droit de l’écrire ou on risque une procédure judiciaire ?!) et prétend combattre « l’extrême droite » (française)... mais les gouvernements successifs d’extrême extrême droite de l’Etat d’Israël (qui feraient passer le FN pour un parti d’extrême gauche) ça ne le gêne en aucune façon !

    Des gars comme Netanyahou ou Liberman et j’en passe à la Knesset, de véritables racistes et fascistes se passant le relai de décennies en décennies (à quelques exceptions près plus modérées, mais parfois ça se termine par un assassinat) là ça ne lui pose semble-t-il aucun problème (de conscience) comme tant d’autres. Frédéric Haziza, lui, défend coûte-que-coûte Israël, qu’importe qui est aux commandes, extrême extrême droite ou pas.

    Et puisqu’il prétend combattre les organisations « d’extrême droite » encore une fois, quid de la dissolution de la ldj ou du betar ? Pourquoi ces violents groupuscules d’extrême droite justement auraient-ils le droit de prospérer comme si de rien n’était ? Qu’en pensez-vous Monsieur Haziza ? (qui lira peut-être ces lignes ou qui sait son avocat). Ces groupuscules ne vous gênent-ils pas ? Et sinon pourquoi ? Spéciale dédicace à Manuel Valls... Merde !!! Quand même !!!


  • Et la véritable extrème droite, le sionisme, on dissout quand ???
    et la LDJ ? etc ?????
    ben non 10 sous c’est 10 sous, M... quand même !!!! comme dirait manuel.

    Et le talmud, on l’interdit quand ????

    ils en ont pas marre d’inverser les rôles ?


  • Fermer un des premiers blog politique de France !!!


  • Il veut se foutre la zizanie le Haziza


  • Dissoudre E&R ?... Mais en voilà une bonne idée !

    C’est un excellent moyen pour achever de nous convaincre que ce régime n’a plus rien de légitime.

    Par contre il y a peu de chances pour que cela soit susceptible de nous couper le sifflet. Il suffira en effet de recréer un miroir du site en .onion grâce à Tor et de relancer une activité économique fonctionnant entièrement grâce à des monnaies anonymes comme le BitCoin.

    Mr Haziza ne se rend pas compte que cela ne fera que déplacer le problème et le rendre encore plus insaisissable / incontrôlable par les autorités publiques.

    Je ne suis pas sûr que ce soit là le but recherché par l’oligarchie.


  • Qu’il essaie...et il va se faire des amis !


  • c’est dommage je ne suis pas cité dans la procédure judiciaire avec Mr haziza et E&R ou je disais que le sionisme est le premier producteur de haine dans le monde .....
    Oups ... zut je l’ai remis -))) mince ...

    L’antisémitisme c’est s’attaquer aux les juifs pour ce qu’ils sont .... l’antisionisme c’est attaquer les juifs pour ceux qu’ils font ....

     

  • Extrait de la "déclaration universelle des droits de l’homme" adoptée le 10 décembre 1948 par 58 États Membres aux Nations Unies :

    Article 19

    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

    Article 20

    1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d’association pacifiques.
    2. Nul ne peut être obligé de faire partie d’une association.


  • M. Haziza , sachant que vous lisez les commentaires à votre égard , je compatis au respect de votre image et de votre personne.Et tout comme le grand Serge...Klarsfeld qui a fait pression pour que Céline ne soit point commémoré , il est temps à présent d’exclure définitivement de l’histoire tous ces odieux grands personnages goyims ou parias qui un moment ou à un autre ont commis le crime de Lumière en stigmatisant au nom de l’antisionisme ,l’ensemble de votre communauté.

    Sont indexés :

    ALLAIS Alphonse
    ALLENDE Salvador
    AMBROISE St
    AMOS un des Prophètes
    APOLLINAIRE Guillaume
    AQUIN St Thomas
    ARAFAT Yasser
    ARAGON Louis
    ARON Raymond
    ASSOULINE Pierre
    AUGUSTIN St
    AUTANT-LARA Claude
    AYME Marcel
    BAKOUNINE Michel
    BALZAC Honoré de
    BARRE Raymond
    BARRES Maurice
    BAUDELAIRE Charles
    BAUER Bruno
    BEAUFRET Jean
    BENBASSA Esther
    BEN KHLOUF
    BENOIT XIV-pape
    BERNANOS George
    BERNSTEIN Henry
    BISMARCK
    BLOY Léon
    BONIFACE Pascal
    BOSSUET Jacques
    BOVE José
    BRANDO Marlon
    BRASILLACH Robert
    BRAUMAN Rony
    BRENTANO Clemens
    BRUNO Giordano
    CATHERINE DE SIENNE-mystique
    CELINE
    CHAMBERLAIN
    CHATEAUBRIAND
    CHOMSKY Noam
    CHURCHILL
    DAUDET Alphonse
    DELEUZE Gilles
    DESPROGES Pierre
    DICKENS Charles
    DIEUDONNE
    DOSTOIEVSKI
    DUMAS Alexandre-père
    EINSTEIN Albert
    EISENMENGER Johan
    ERASME de Rotterdam
    EVOLA Julius
    FARRAKHAN
    FEUERBACH
    FICHTE
    FIGUERAS André
    FINKELSTEIN Norman
    FRANCE Anatole
    GARAUDY Roger
    GAULLE DE
    GHANDI
    GOGOL
    HEGEL
    HILDEGARDE VÖN BINGEN
    HUGO Victor
    JAURES Jean
    JEAN CHRYSOSTOME
    JESUS
    KANT
    KIPLING Rudyard
    LEIBNIZ
    LUTHER Martin
    MALCOLM X
    MARX Karl
    MAUPASSANT Guy de
    MITTERAND François
    MOÏSE-Le prophète
    MONTESQUIEU
    NAPOLEON Ier
    NIETZSCHE
    PASCAL Blaise
    PASOLINI
    PATTON
    PAUL DE TARSE
    PEYREFITTE Roger
    PLUTARQUE
    PROUDHON
    RAFSJUS Maurice
    RAMADAN Tariq
    ROTH Philip
    ROUSSEAU
    SAND Georges
    SCHOPENHAUER
    SCOTT Walter Sir
    SHAHAK Israel
    SIMENON Georges
    SOLJENITSYNE
    SORAL Alain
    SPINOZA
    STIRNER
    SWEDENBORG
    TACITE
    THEODORAKIS
    TOLSTOÏ
    VERNE Jules
    VOLTAIRE
    WAGNER Richard
    WEBER Max
    WELLS HG
    ZWEIG Stefan
    ZOLA Emile

    Les ministères de l’éducation et de la culture devraient sévir...Quand même !


  • Il s’attend sans doute à un torrent d’injures pour pouvoir ensuite aller se plaindre. De ma part, il n’aura rien. Que dalle. Pas un gros mot, pas un pet de travers.
    Oh oh l’Haziza, l’Haziza, je te veux, si tu veux de mouahaha... Oups, pardon, c’était du 2nd degré.


  • D’ailleurs, dans "siteAntisémiteNégationniste" (sic !!!), il manque "anthropophage, hitlérien et raciste", non ? QUAND MEME ! Faut au moins ça pour qu’on t’offre ton point GODWIN en marbre à buriner toi-même, mon Fredo !

    On se cotise aussi pour lui payer un bon gros pavé du regretté Grevisse et un Bescherelle ? Parce qu’au vu de sa prose reproduite ci-dessus, à quarante balais largement passés, il ne semble pas être capable de pondre une phrase en français à peu près correct, ça me semble tout de même très regrettable pour sa future carrière de journaliste.


  • Haziza, profitez du site gratuit d’Alain Soral pour en prendre de la graine.
    Cela vous évitera de passer une 2ème fois pour le con du mois


  • merci à lui pour cette publicité d ’E et R.


  • Monsieur Haziza est classé 5ème journaliste le pire de France :
    http://www.topjournaliste.com/class...

    Les 4 premières places sont occupées par des journalistes de NRJ12.

     

    • Sur le site topjournaliste.com, la fiche d’Alain Soral indique :

      « Ce journaliste a été désactivé pour le motif suivant : « M. Soral est écrivain, non journaliste... « Est journaliste professionnel toute personne qui a pour activité principale, régulière et rétribuée l’exercice de sa profession dans une ou plusieurs entreprises de presse, publications quotidiennes et périodiques ou agences de presse et qui en tire le principal de ses ressources. » ... » ».

      Notez que selon cette fiche il serait un journaliste "désactivé" (donc journaliste "quand même", comme dirait Valls), car il n’est pas un "journaliste professionnel".

      Quant à la fiche d’Alain Finkielkraut, elle permet de constaté qu’il n’a pas été "désactivé" (il est noté 2,04/5), et il est ainsi présenté :

      "Alain Finkielkraut est un écrivain, philosophe et essayiste français né à Paris le 30 juin 1949.
      Auteur de nombreux ouvrages sur la littérature, l’amour, la modernité, la judaïté, le nationalisme, la colonisation"

      Il n’y a donc que les "journalistes professionnels" qui peuvent être évalué sur topjournaliste.com, et c’est maintenant officiel, les activités de Finki en tant qu’écrivain, philosophe et essayiste sont subalternes.


    • Ils se tirent la bourre avec C. Fourée qui repasse cinquième à l’instant ! L’Haziza (si tu veux de moua) repasse sixième. Aïe aïe aïe !
      Leur système de vote est biaisé de toute manière, donner un zéro est impossible, puisque ça correspond à "ne se prononce pas". La note minimale est 0,5 pour chaque critère et il est impossible de donner la même note pour chaque critère. Donc en mettant 0,5 à quatre critères et 1 à un critère, la note attribuée est 0,58 (dixit le site).
      En tout cas, être sixième le plus mauvais sur 645 "prétendants", c’est violent. Tu m’étonnes qu’il veuille dissoudre E&R et porter plainte contre tout le monde. C’te frustration, QUAND MEME !


  • Regardez sa photo de profil sur Tweeter, si on regarde de loin c’est le sosie officiel de Cyril Hannouna. Ils ont à peu près le même niveau intellectuel remarquez.... Des frères cachés ?

     

  • Prochain combat dit-il ! ça parle bien sur la déontologie professionnelle du représentant en lunettes "Groucho Marx". Et après E&R son prochain combat sera quoi ? de détruire internet ? puis de détruire physiquement les cerveaux malades ? Attention à trop tweeter avec le majeur ça tache comme le gros rouge.


  • #475641

    Oh p..., je vais vraiment devoir me remettre à la télévision, passer à côté de pointures comme celui-là, du gâchis.
    L’arme fatale pour un dîner de cons, bon d’accord, ce n’est pas très fair-play, mais quel pied !


  • De la mauvaise foi, quant on a plus d’argument envers sont adversaire, on essaye de le supprimer, c’est d’une bassesse


  • "Maintenant on veut faire taire ceux qui ne se soumettent pas à nous" Fréderic haziza


  • "NDLR : nous rappellons aux internautes que l’ouverture des articles aux commentaires n’est pas un blanc-seing pour y poster des propos insultants."

    Ok , donc je vais m’abstenir de poster sur le thème Haziza. Hé ! Hé !


  • Quand on est prêt à tout pour une cause ;
    réduire la liberté d’expression, le droit à l’information ;
    on appel cela de l’extrémisme (pour info).

    Mr Haziza, à part votre petite ambition, je ne vois pas bien ce que vous pouvez servir.
    Ou si vous croyez faire reculer l’intolérance en privant le peuple de la connaissance et de l’information, c’est que vous avez un sérieux problème de logique.

    VIVE LA FRANCE LIBRE !


  • Je suis passé voir son Twitter.

    Des photos de cellules de Montluc, EELV en Israël, une photo avec Pierre Bergé, une manif de 3ème Voie, celle de la manif pour tous...

    Même pas une photo du chat, d’une fleur ou d’un joli coucher de soleil ! C’est un journaliste, je le souligne, pas un politicien. Même Alain pose à la plage sur Facebook et n’hésite pas à faire de l’auto dérision.

    Et puis pas très patriote le mec. Il faut qu’il pense à aller en Israël s’il y a trop d’antisémitisme en France.

    Ce tweet est posté à 6h17... Même moi à 6h du mat, j’ai plein d’autres trucs à penser.

    J’ai imaginé sa vie... Le mec rumine ça jusque dans ses rêves !!! C’est pas possible ! C’est vraiment à vomir !

    C’est un toubib qui lui faut !


  • "Antisémite / Négationniste " c’est pas l’insulte qu’on sors d’habitude quand on a pas de motif valable ?


  • Ben ouais les mecs vous nous demander de ne pas nous lâcher dans les commentaires, mais bon sang ça gratte fort. faut dire que ce gars là cherche vraiment des poux dans la tête des chauves là.

    en tous les cas, merci pour la pub. si ça peut faire venir sur le site des gens qui n’y auraient jamais songé ou bien qui n’auraient jamais risqué d’en entendre parler, et que ça peut agrandir le cercle de fans d’e&r, you’re welcome les amis. m’enfin, des gens abonnés au fil twitter d’un tel journaliste, doivent pas forcément être d’accord avec l’esprit général d’e&r


  • donc si tout suit son cour, après la réponse de dieudonné a moscovichie, ce dernier va demander la dissolution de dieudonné, ça va commencer a être gore.


  • Je le dis avec une profonde tristesse, mais je pense que la fête est bientôt finie.


  • Il commence vraiment à me les brisées menu haziza.ER est un site d’Informations et si il devait disparaitre, je crois que j’aurai la haine.Pour qui se prend-t-il ce type ?


  • Le juif n’est pas critique mais censeur.

    C’est ce que dit Weininger dans Sexe et Caractère et encore une fois il frappe fort et juste.


  • Je savais que les journalistes étaient des faiseurs d’opinions, ce dont j’ignorais, c’est qu’ils essayaient d’interdire d’en avoir une.


  • C’est à lui de s’occuper de nous, E&R. Il en a la charge officielle. Que faire après le spectacle ? Je ne puis malheureusement en dire plus mais je sais ce que je ferai. Un MKULTRA à l’envers !


  • Sur http://www.topjournaliste.com/, le score du moment d’Haziza est de 1,39 / 5 .

    En comparaison, celui de Fourest à 1,40 / 5 , quand même !


  • Je te veux si tu veux de moi !

     

  • Vous pouvez dissoudre des associations tant que vous le voudrez, mais vous ne pourrez jamais empêcher les gens de se parler, de penser et de développer leur esprit critique.
    Amen.


  • Empêcher les gens de s’exprimer c’est les reprimer, rien de moins : cela va à l’encontre des valeurs de la Ripoublique démocratique égalitaire, c’est fondamental QUAND MÊME comme dirait l’autre ! On devrait commencer à crier à l’antigoyisme ma foi ! Vive la liberté d’expression dans le cadre des Vérités d’État ... mdr


  • L’homme qui donne un coup de pied dans le nid de guepes.


  • NOOOOOONNNNN !!!
    Si E&R se fait dissoudre ce serait vraiment le début de la fin... Guerre civile & Cie, puisse Soral se tromper sur ce point..


  • ha mourir de rire , ce Aziza , pourquoi pas dissoudre la France tant qu’il y est , je suis sur que "ER" represente la France et les francais dans toute sa diversité ,le racisme et le communautarisme n’est pas sur ER , si il y a des juifs non sioniste sur ER ils devraient lui envoyer des emails pour le ridiculiser un peu plus. tellement plus d’arguments ils leur reste comme seul arguments vous etes des racistes antisemite , sans le demontrer .


  • Bonjour,

    D’abord je parlerais de la puérilité de la démarche d’un homme qui vexé d’avoir été un peu "chambré" sur ce site, écris un Tweet - Comme un adolescent vexé qui fait son caca nerveux par vengeance.

    Ensuite, appeler à la dissolution d’un site est tout aussi puéril - C’est similaire à jeter un livre à la poubelle car on ne sait pas lire, casser un instrument de musique car on ne sait pas en jouer, ou enfermer quelqu’un car on ne sait pas parler.

    La liberté d’expression est mis à mal par ce genre d’attitude, et .. brandir la carte de l’antisémitisme est juste hors du temps, et hors du contexte.

    Le seul site où j’ai vu une volonté de réconciliation est bien ici, sur E&R, avec l’excellente conférence de A.Ali et Soral sur le ré-équilibrage des communautés.
    J’ai bien peur de ne voir que la volonté de dissoudre toute opposition chez les autres, et en particulier chez Fréderic Haziza.


  • Friedrich me semble pris d’un besoin perpétuel à vouloir gratter la plaie d’un conflit appartenant à l’Histoire et ne l’ayant pas concerné, ce qui le maintient dans un état de haine pour ceux qui ne sont pas comme lui, des soldats d’un conflit tout aussi barbare et présent, au nom d’Israel. Il n’y a pas de degrès ni pour la barbarie, ni pour la guerre. Il y a la barbarie et la guerre. Et Monsieur Haribo, quand il soutient Israel, il soutient la Barbarie et la Guerre. Monsieur Haribo produit la Haine.


  • Moi je vous le dis, Haziza j’ai appris à le connaître et je l’aime bien d’une certaine façon.

    Je vais donc essayer de le défendre sur cet espace de haine et d’hostilité...
    D’abord s’il parle le plus souvent avec un rictus et sans grâce, il a le mérite de dire ce qu’il pense (pas de faux drapeau chez lui, c’est respectable).
    Il est mytho et mauvais acteur au point qu’absolument pas crédible, cela doit faire sourire plus qu’énerver ("Gazza...courageux...vous allez voir c’que vous allez voir", allons, allons Haziz calme toi).
    Il fait de la pub gratuite à ceux prétendument jugés ses pires opposants (à tel point qu’on s’interrogerait si E&R le rémunère, sinon si psychanalytiquement il n’admire pas plus que ça AS)
    Il n’a à l’évidence ni puissance intellectuel au top ni sang froid pour se mesurer mais il y va (j’aime cet esprit challenger "moi H. catcheur de 50 kg").
    Enfin, sans virtuosité, logos et présence, il est clair que c’est un journaliste anonyme et en souffrance de le savoir ; il table sur le fait qu’à se signaler outrageusement à ses maîtres lui permettra de continuer d’exister ; cette soumission, ce don d’humiliation mériteraient plus de compassion de votre part.

    Pour ces raisons, Haziza est un idiot utile impeccable du système. Il est en conformité avec la règle de Peter* qui l’emploie. (* l’employé modèle tendrait à s’élever à son niveau d’incompétence maximal). Le danger ? Vraie synthèse et caricatural, il pourrait devenir contreproductif et agacer ceux-là même qui le nourrissent. J’anticipe donc qu’on pourrait perdre un employé sans envergure - et à ce titre amusant - pour un suppléant cette fois vicieux et intelligent (que penser d’un Attali journaliste par exemple).

    Il est possible que certains pourraient le regretter un jour notre Haziza d’amour.


  • Est ce qu’on à le droit à appeler à la dissolution de Frédérique Haziza ???? ^^

     

  • "Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israel".
    Traduction : même si Israel se plante, fait fausse route, je le défends. Bravo l’objectivité, un vrai journaliste...


  • Qu’est ce qu’il y a de diffamant à dire qu’il est médiocre ?


  • Marrant de savoir Haziza lecteur assidu d’ER mdrrrrrrrrrr !!!

     

  • Oui pour la dissolution de cette entité sioniste colonisatrice. Que les réfugiés puissent renter chez eux, de part et d’autre.


  • si je comprend bien , pour haziza , ne pas etre pro israel ,c’est defacto être antisémite alors...
    n’est-ce pas ce qu’on appelle "la pensée unique" mr haziza ?


  • Un bon conseil. PAS TOUCHE À E&R.


  • C’est triste à voir l’obsession de ce journaliste pour le rejet de l’autre avec des arguments plus fallacieux les uns que les autres. Ce dont on ne peux pas accuser E&R c’est bien de communautarisme puisque tout le monde est susceptible d’y être accueilli.

    Et quel supplice intellectuel que de voir un journaliste demander la dissolution, donc la suppression, d’un site d’information.

    Alors demandons ensemble à ce monsieur ses règles de bienséance pour vivre en France, même si je crois que j’en ai une petite idée, ne serais-ce pas de vivre dans la soumission tant intellectuelle que salariale ? Bancaire ? Faudrait-il être lâche ?

    Et comment se fait-il qu’un journaliste se permet d’insulter une pléiade d’individus dans leur diversité du fait qu’ils s’informent sur un autre réseau que le sien ?

    C’est donc tout un questionnement qu’appelle les propos de ce journaliste, qui, il serait bien, éclaircisse quelques points concernant sa volonté de nous mettre fin, si ce n’est celui de la vengeance pour le précédent article le concernant qui au niveau des commentaires a fait fureur.


  • Fermé ER nan mais pis quoi encore

    tous ensemble pour sauvé la France ER et soral y’en a marre


  • il peut demander la dissolution de ce qu’il veut ,les idées et les personnes pour les défendre seront toujours là ; je sais que c’est dur à avaler, messieurs haziza et cohen, mais maintenant les français n’ont plus peur de dire ce qu’ils pensent et cela va continuer.


  • C’est l’année des dissolutions ! Mais ER c’est un gros morceau !
    Les idées restent et c’est ce qu’ils n’arrivent pas à comprendre. Les solidarités re-naissantes au sein d’un peuple ne disparaitront pas parcequ’ils auront décretés, par voie juridique, une dissolution d’association ! Ils sont perdants de toute manière !

    Rappel à tous les malades des recours judiciaires : le terme "Ils" n’est pas utilisé ici pour porter atteinte à quelconques communautés religieuses ou éthniques. Ce message ne présente aucune atteinte à l’intégrité morale ou l’honneur de quiconque, ce qui n’est ni plus ni moins la définition de la diffamation.


  • on peut pas nier qu’il a au moins le physique de ses idées !


  • C’est parfaitement révélateur !

    dissolution d’Egalité & Réconciliation =
    destruction de l’Egalité et de la Réconciliation.

    C’est bien le même projet sioniste.

    Mais c’est vrai que je me demande si ce ne serait pas la, la petite goutte ...

    haziza n’a pas digéré de l’avoir gaulé pour son grand-papy inrouvable à auschwitz

    remarque ca lui fait de la pub !


  • "prochain combat" ?!
    Instrumentaliser un simple fait divers (la mort de Méric) pour neutraliser des adversaires politiques face auxquels on fait pâle figure, ce n’est pas la vision du combat qu’en a la plupart des gens...
    Poster un petit message sur internet c’est pas franchement l’esprit hoplite ou militaire (ceci incluant bien sûr ce message également !)...mais bon, on a les "combats" qu’on peut !


  • La constitution de la 5 eme République, rédigée par le communautaire michel "Debré" a supprimé le " Pouvoir " judiciaire pour le remplacer par une simple " Autorité " : cela signifie qu’il n’y a plus que deux Pouvoirs en "France", le législatif qui émane d’une Assemblée qui ne représente plus le peuple Français, car les élections sont truquées par le scrutin majoritaire à deux tours . Et le pouvoir exécutif, illégitime car il fait exécuter des lois qui ne sont pas votées par une Assemblée représentative, bref illégitime car il fait exécuter des lois illégitimes, des lois scélérates comme la loi Pleven de 1972 ou la loi Fabius Gayssot de 1990 .La Justice n’étant donc plus un pouvoir mais une autorité, elle tient cette autorité du législatif ou de l’exécutif : il n’y a plus de séparation des pouvoirs, il n’y a donc plus de LIBERTE . La Magistrature de la 5 ème est la RISEE de toutes les magistratures du monde, c’est la honte de l’histoire de la magistrature Française . Ce ne sont meme plus des magistrats, ce qui suppose toujours l’indépendance, ce sont des fonctionnaires de justice comme on parle de fonctionnaires de police, en cas de procès politique, les jugements sont téléphonés par le parti israélien qui tient le ministère de la place Vendôme , tout procès politique en "France", depuis la Libération et surtout depuis 58, n’est qu’une comédie à laquelle seule la ménagère de moins de 50 ans peut encore croire , et du reste elle s’en fout bien . L’Israélien Haziza (israélien de coeur sinon de nationalité) peut parfaitement obtenir la fermeture du site E&R , sous le prétexte d’avoir subi un bizuthage qui a il est vrai quelque peu dérapé . Il y a plus de 20 ans l’Ashkhénaze Michel Drucker affirmait publiquement sur une chaine publique qu’il ne recevrait jamais JMLP sur son plateau : il n’y a pas eu de levée de boucliers . Le sépharade Haziza - toujours un peu à la bourre les sépharades - affirme la meme chose 20 ans plus tard à propos cette fois d’AS ce qui a suscité un sacré chahut . La " Magistrature " ayant perdu toute indépendance, étant au main du parti israélien, le site peut s’attendre au pire .


  • nous devrions engager un avocat se mettre en commun et porter plainte contre ce monsieur Haziza qui a menti sur le fait que son grand-père aurait péri dans les camps de concentration alors qu’en fait il vivait encore il y a peu en Algérie c’est un mensonge à la Shoah et c’est condamnable de mentir sur un sujet aussi grave et on devrait même envoyer une lettre aux médias pour qu’ils sachent à qui ils ont affaire ....c’est pas beau de mentir M.Haziza ...


  • E&R un site " antisémite et révisionniste " ? L’antisémitisme est mort, la loi Pleven de 1972 l’a tué . L’Holocauste est mort : la loi Fabius-Gayssot l’a tué ( 1990 ) .


  • Je pense que ER devrait oublier ce triste personnage dont je refuse d’écrire le nom.

    Nous connaissons tous sa valeur sur ce site.

    Je le soupçonne de lire régulièrement les articles de ER.

    Je ne suis pas avocat mais je pense qu’il faudrait penser à porter plainte pour harcèlement ou même pour diffamation.

    Tenez bon ER


  • Au pire tout peut être bougé dans un autre pays, en attendant que la majorité silencieuse qui en a marre de subir cette aristocratie puante se réveille et en finisse.

    Il y a d’autre pays francophones ou les sionistes ont moins de prise


  • Si lui il demande la dissolution d’E&R, nous ne pouvons pas demander la dissolution d’Haziza ?


  • L’ambiance en France devient une véritable horreur... On ne peut plus être libre de penser objectivement, c’est grave quand même.
    L’électeur socialiste et ump sait-il que leur parti roule pour créer un gouvernement mondial ayant Israël pour pays dirigeant ? (Attali)
    Si les gens savaient, si les socialos et umpistes énonçaient clairement le but de leur politique, ils n’auraient pas autant de succès.


  • Israélien de cœur et peut-être aussi de nationalité (?) , Haziza trouve fort mauvais que des indigènes démunis et rigolards puissent communiquer entre eux , comme des taulards , voire se concerter : non seulement il est sioniste mais il est aussi conspirationniste .


  • d’Égalité & Réconciliation, un site "antisémite et révisionniste"
    C’est de la diffamation, une plainte !


  • Je me depeche de montrer cela a tous mes proches...
    Comme dirait Mr Abauzit :"il faut faire bugger la matrice".
    Et tant pis pour ce qu’ils pensent.


  • " un site " antisémite et révisionniste " : un site qui serait donc visé par la loi Pleven de 1972 et la loi Fabius-Gayssot de 1990 . Ces deux lois sont illégitimes car votées par une Assemblée qui ne représente pas le peuple Français, car elle est élue depuis 1958 au scrutin majoritaire qui fausse totalement les résultats : ce sont des lois scélérates . La loi Pleven crée le délit parfaitement incongru " d’incitation à la haine raciale " : il s’agit de protéger les Juifs des injures dont ils pourraient etre l’objet , mais il ne s’agit en aucun cas de protéger les Goyes des injures qu’ils pourraient essuyer de la part de Juifs , les Goyes n’étant pas considérés comme faisant partie d’une Race , contrairement aux Juifs . Or le suiffeux à teinture de l’Elysée veut supprimer la notion de "Race" des textes de lois : supprimer la référence raciale, c’est supprimer du meme coup une loi qui crée le délit d’incitation à la haine RACIALE . CQFD . E&R est accusée d’etre " Révisionniste " : tout historien digne de ce nom est " révisionniste " à moins d’etre un simple plagiaire, ou de ne faire que la synthèse les livres d’histoire qui ont traité le sujet avant lui . La loi Fabius-Gayssot prétend baillonner les historiens qui s’intéressent à certains sujets , en particulier elle condamne les historiens qui nieraient dans une certaine mesure la réalité de l’Holocauste : or il suffit d’avoir un minimum de jugeotte pour comprendre que l’Holocauste est mort , et que c’est précisément la loi Fabius-Gayssot qui l’a tué . Ce n’est pas parce qu’on interdit à un gosse de mettre son doigt dans le pot de confiture que le pot de confiture n’existe pas . Pour en terminer il faut bien comprendre que ces lois illégitimes et scélérates n’auraient JAMAIS été votées par une Assemblée représentant le peuple Français, c’est à dire élue à la Proportionnelle .


  • "...attendez, je parle..." Tout est dit !


  • E & R pourrait porter plainte pour diffamation car il a été traité de négationniste. C’est une accusation grave qui a été formulée contre E & R. Elle en menace directement l’existence. J’en veux pour preuve les dernières dissolutions prononcées par le gouvernement.

    L’autre accusation me rappelle ce journaliste qui a du se battre dix ans pour faire accepter qu’il a dit la vérité. Ce monsieur me rappelle que dire qu’Israël fait une chose mauvaise est pour lui de l’antisémitisme. Il rend la vérité antisémite. Je sais déjà qu’elle est fasciste pour un grand penseur du XXe siècle. La vérité et l’humilité qui va avec ne sont vraiment pas à la mode ces temps ci. Ce sont même des sujets de condamnation.


  • Il veux faire fermer la 1er site politique de France ?
    La démocratie sûrement ...


  • c’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité....DE + en + de personnes commencent a comprendre les manipulations, les mensonges mediatiques les mythomanies , , de la secte ,de l’entité consanguine qui controle tout en france ...... et ou se trouve la vraie Verité ..et ça, ça les e....rdent grave ..Vive E R a la vie, a la mort ...


  • C’est pathologique chez lui, il faut voir son compte twitter pour s’en rendre compte : ce mec voit de l’antisémitisme partout ! Hé, Frédéric, tu sais que des faux sémites en IsraHELL : le pays que tu aimes tant tuent des Sémites tous les jours ? Hé bien ça, tu ne vas pas le dire, crétin ! Tu mérites le prix du con de l’année !


  • C’est honteux !!! honteux !!! Plus ils agiront ainsi plus les gens se réveilleront. Depuis que j’ai découvert ce site je n’ai jamais vu un appel à la violence physique ou l’utilisation des menaces pour combattre les idées ou les actions de la partie adverse, contrairement à eux. Ce site a pour but d’informer les gens. Ils ont le droit de combattre E&R mais par les idées. Pourquoi il ne propose pas un débat avec des représentants d’E&R et des représentants de leur communauté pour que chacun se fasse une idée ?
    Pourquoi toujours vouloir faire taire ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.
    Aujourd’hui être "antisémite" c’est refuser une ou plusieurs idées ou actions venant de cette communauté. Donc aujourd’hui tout le monde est un peu antisémite quelque part ; même les juifs sont antisémites parce qu’il y’a toujours un juif quelque part qui s’oppose à au moins une chose venant de cette communauté.
    Le mot "antisémite" n’as absolument aucun sens de nos jours. Quand on a vu comment Obama s’est humilié pour eux et qu’ils ont trouvé le moyen de le qualifier d’antisémite on se dit que ce qui serait inquiétant serait de ne pas un jour ou un autre être qualifié d’antisémite. Je pense qu’aujourd’hui il y’a très peu de personnes qui ne serait pas antisémites selon leur nouvelle définition. Donc c’est un peu normal d’être antisémite.

    Il faudra que tout les antennes régionales + la Belgique d’E&R s’organisent pour lutter contre cette abus. Ils ont commencé par les éditions Kontre Kulture et maintenant c’est E&R. Il ne faut pas laisser passer ça.

    Quand ils agressent physiquement un humoriste parce que son humour ne leur conviennent pas, quand il font pression pour annuler une exposition dans un musée sous prétexte que cette exposition est consacrée à une communauté qui ne leur plait pas, quand ils emprisonnent des gens qui ne défendent pas leurs idées, quand ils font passer en France des lois interdisant de faire des recherche historiques, quand ils font des menaces de mort ou d’agression à des politiciens qui ne vont pas dans leurs sens, quand ils fond des menaces à des intellectuels qui OSENT écrire des livres qui ne vont pas dans leur sens, quand ils interdisent des livres qui ne font pas leurs éloges etc... la liste est longue aucune des organisations représentant les intérêts de cette communauté n’a été dissoute et une telle demande n’a aucune chance d’aboutir.

     


    • Pourquoi il ne propose pas un débat avec des représentants d’E&R et des représentants de leur communauté pour que chacun se fasse une idée ?



      Parce-que n’importe quel « représentant » se ferait exploser façon puzzle via les arguments et le logos de Soral par exemple. Haziza (ou autres) face à Alain ne tiendrait pas deux minutes par manque d’argumentation digne de ce nom. Il en viendrait rapidement au point Godwin et tutti quanti (et cela me rappelle... lors de la scandaleuse inquisition face à Cheminade, comme ici à 4 min... banquiers => nez crochu dixit Haziza... dans les abysses. Tout ramener aux clichés, aux accusations sans fondement, à l’invective permanente, sans laisser l’invité développer ses idées, présenter son programme, etc. Quand j’y pense, en revoyant cette « interview », je me dis que c’est irréel tellement c’est abject d’un point de vue « journalistique »). Souvenons-nous... son refus d’inviter Alain pour présenter son livre... « antisémitisme »... « messages de haiiine »... « son grand-père mort à Auschwitz »... etc.

      D’ailleurs il n’a rien d’autre que l’« antisémitisme » et le « négationnisme » comme prétextes moisis pour revendiquer la dissolution d’E&R. C’est dire le niveau. C’est bien pour ça qu’Alain, Dieudo, etc (les « cerveaux malades ») sont personae non gratae dans les merdias. Tout est fait pour les empêcher de s’exprimer. Au lieu de confronter les idées à la loyale « ils » préfèrent éviter tout débat, c’est plus simple, car ils savent que ce serait perdu d’avance face à la cohérence des idées et la réalité des faits. Fort heureusement, il y a d’autres canaux que les merdias aux ordres. D’où les attaques répétitives sous la ceinture contre E&R, KK, Alain, Dieudo, Zeon, Joe le Corbeau, etc.

      Il est souvent répété par Alain et autres sympathisants d’E&R que les Musulmans patriotes doivent « faire le ménage chez eux » et « guider les égarés »... et c’est la même chose pour les Juifs patriotes, car il y en a et pas qu’un peu. Qu’ils s’organisent pour « faire le ménage chez eux » et « guider les égarés ». Des Jacob Cohen par centaines, par milliers, militant comme un seul homme pour faire barrage à la propagande de ceux qui prétendent parler en leur nom ou qui ramènent tout à la judéité, à Israël, au sionisme, à la Shoah, etc. Qu’ils disent ça suffit !


    • @ Corso
      J’ai regardé la vidéo, c’était vraiment pitoyable. Je ne comprends pas comment des gens peuvent regarder une émission pareil. Il se fout de la gueule des gens. D’un côté tant mieux, il se discrédite. Il discrédite tous les autres "journalistes" qui défendent Israël dans leur carrière de journaliste comme il le dit. Ils font le travail à notre place. Aujourd’hui il y’a de moins en moins de gens qui regardent la télé. Ils sont entrain de sombrer ils s’en rendront compte quand il sera trop tard comme l’effondrement de l’industrie du disque ; les maisons de disques se sont rendus compte que trop tard. D’ailleurs ils commencent à paniquer et c’est pour cette raison qu’ils veulent faire taire tout les opposants. Ces gens là n’ont aucune dignité, aucune intégrité.

      Quand tu dis que les musulmans devraient faire le ménage, tu sais très bien que ces déchets qui passent à la télé que ce soit Chalgoumi, Boubakeur, ou l’autre qui fait une émission à la tv avec un juif et un chrétien je ne me rappel plus de son nom ainsi que d’autres guignols du même calibre, ces gens là sont choisis par le système. Les musulmans n’ont rien à voire avec eux. Ils ne représente qu’eux même. Aujourd’hui énormément de gens sont conscient de cela. Dans tout ce qu’il font de nos jours ils le font dans l’exagération, tout est dans la caricature. D’un côté ça me rassure parce qu’ils sont entrain de paniquer, donc il font n’importe quoi. Ils sont sur la fin come disait Ahmadinejad dans un interview. Et je crois sérieusement que leur système a commencé à sombrer, donc ils paniquent ils font n’importe quoi.
      Plus ils paniquent, plus ils font n’importe quoi, plus ils font n’importe quoi plus ils se discrédite, plus ils se discrédite et plus les gens se réveillent, plus les gens se réveillent plus leurs supercherie se dévoilent et plus ils paniquent...


  • Chuuuuuuuuuuut taisez-vous ou il va encore porter plainte ! Vous êtes malades !

     


  • NDLR : nous rappellons aux internautes que l’ouverture des articles aux commentaires n’est pas un blanc-seing pour y poster des propos insultants ou diffamants.




    Je t’aime Haziza t’es le meilleur.


  • "Ceux qui se disent juifs et ne le sont pas" devront un jour faire face à la musique ... Il n’est jamais trop tard pour vous repentir et servir d’exemple aux vôtres, sionistes usurpateurs du judaïsme, M. Haziza. L’entreprise sioniste et tous ses moutons versent tant dans le matérialisme politique de ce bas monde qu’il s’agit là de l’empreinte et de la preuve même de l’antithèse au religieux et à l’intemporel, comprenne qui pourra ;) REPENTEZ-VOUS !!!


  • Bonjour

    Hazizananas essaye de nous impressioner, de nous intimider et ainsi nous pousser à faire le faux pas afin de fermer le site.

    On remarque un grand zèle de la justice dans tout ce qui concerne le prétendu antisémitisme des français.

    Pourtant je suis persuadé que pour la grande majorité des français ceci n’est pas un sujet de préoccupation parceque d’une part cela ne les concerne pas directement et que d’autre part il n’y a pas vraiment d’antisémitisme en France au vu du nombre de juifs dans la sphère médiatique,politique,financière ,judiciaire etc...

    Par contre en ce qui concerne les histoires de réseaux pédophiles et la pédophilie en général (que les français considèrent comme un problème majeur) la justice semble fonctionner moins efficacement.

    Certaines mauvaises langues pourraient même penser que dans le système judiciaire et politique, certains favorisent une certaine ethnie (peuple élutiste) au détriment de toutes les autres tant les griefs reprochés sont ridicules et non prioritaires.

    Par contre lorsqu’il y a de réels motifs de préoccupation (pédophilie) les observations empiriques tendent à montrer une certane inefficacité du système judiciaire et politique.

    Ce contraste m’a toujours choqué, il est vrai.

    Quant Haziza revient à nouveau à la charge contre E&R on se demande si il agit seul ou au nom d’un quelconque lobby (encore a déterminer ...)

    Sur la photo qui suit on voit Haziza semblant s’être réconcilier avec le talmudiste BHL qui l’appelait à 1 heure du matin (en le menaçant ?) pour que la radio (juive)d’Haziza ne puisse interviewer Marine Lepen.

    A présent on le voit en tant "qu’invité" dans l’expo de BHL tout sourire.

    http://laregledujeu.org/?attachment...

    Si je suis le raisonement d’Haziza, E&R et Soral seraient antisémites.

    Par conséquent si une personne collabore ou travaille avec E&R même brièvement cela pourrait être vu comme de la complicité ou de la complaisance face à "l’antisémitisme" !

    Dans cette ordre d’idée on pourrait même déduire que LCP la chaine ou travaille Haziza s’est fortement compromise en ayant relayé un livre (Retour à Outreau ) des éditions Kontre Kulture très très proche de E&R et Soral (suspecté d’antisémitisme selon Haziza) !!!

    Ne nous laissons pas impressioner par des talmudo-sionistes qui essayent de nous empêcher de nous exprimer  !


  • Et la dissolution du Bétar du Tagar et de la LDJ, c’est pour quand ?

    Car en ce qui concerne ces trois "associations", il s’agit clairement de milices contrairement aux 200 péquins de l’oeuvre ou des JN.

    J’espère que ce n’est pas antisémite que de demander la dissolution de ses "associations."


  • Le CALVAIRE - Etymologiquement, c’est /1/ le sommet du Territoire tribal où placer la citadelle et son temple sacré, /2/ le crâne (sommet du corps).
    faudrait-il " Egalité et Réconciliation" à deux niveaux ? entre congénères de la citadelle, d’une part, et épars en plaine (plèbe), d’autre part ?

    Elinor Cohen Aouat – JSSNews, le 23 juillet 2011
    Ouverture des guillemets [Titre]


    Les juifs ashkénazes auraient un QI 20% plus élevé que la moyenne de la population mondiale. ... [ . . . ]

    ce n’est pas pour rien si en 6 décennies, l’État d’Israël est devenu une si grande puissance intellectuelle et économique."

    Fermeture des guillemets.
    Egalité ? et ? Réconciliation ? N’y aurait-il plus de calvaire ( tant au sens étymologique que courant, souffrance, montée au Golgotha ) si les démarches s’effectuaient conformément aux deux xxxxx (catégories) disjoints ?
  • Haziza est un l’exemple du journaliste qui fait très bien son travail comme nous l’a décrit très souvent le président dans ses entretiens du mois.


  • Discours trop court pour en faire ressortir le fond , mais ayant déjà entendu le personnage s’exprimer publiquement, je n’ai qu’une chose à dire .. le journalisme en France file un très mauvais coton quand on voit des tronches comme la sienne et la profondeur du mode d’expression qui est le sien. CQFD .. il ferait bien de prendre un aller simple pour le pays des gens qu’on ne nomme pas puisqu’il y tiens tant et je suis prêt à mettre la main à la poche pour ne plus voir et entendre ce genre d’empaffé sur nos ondes ^^ .. Ici Londres, les Français parle au Français .....


  • Je n’ai jamais pris le site d’E&R en flag pour une critique des juifs, mais des sionistes. La communauté juive devrait produire Haziza devant un tribunal pour antisémitisme, lui qui amalgame les juifs et les sionistes, et crée à ces premiers autant de tort.


  • Est-ce que monsieur Haziza demande une dissolution finale ?

     

  • Je ne regarde jamais la télé, j’en découvre les perles sur le site de Monsieur Soral...
    Enchantée de faire votre connaissance monsieur Haziza...


  • monsieur haziza est tout simplement un bailleur de fond de la liberté d’expression ! pourquoi ? parcequ’il sait bien qu’il n’a ni les arguments,le talent,la culture,le courage et l’honnêteté d’un alain soral pour le contrer dans un débat d’idées de façon démocratique ! c’est donc un lâche qui sert ses propres intérêts ,et non pas la nation . s’il veut prouver le contraire,qu’il accepte de débattre avec monsieur sora
    vl pour démontrer la véracité de ses accusations et pouvoir se regarder dans une glace le soir avant de se coucher ! ce serait evidemment un moment douloureux pour lui,dû à sa petitesse et à la grandeur ,à la noblesse de son adversaire : alain soral. longue vie au site égalité et réconciliation,à alain soral et à ceux qui le soutiennent !


  • INADMISSIBLE !

    QUAND MÊME !!

    préparons nous a nous défendre !! (juridiquement)

    Pour qui se prend ce journaliste ?

    a part rajouter de l’huile sur le feu, cela ne servira a rien !

    que tous les juristes de E&R se mobilisent pour défendre notre association !

     

  • On peut l’appeller "la zizouillette" ou ca depasse la ligne pour etre traité d’antisemite ??


  • Ces censeurs sont de plus en plus pénibles...

    bah,nous n’aurons qu’a changer la forme juridique de l’association avec un autre nom

    pour le site, il faudra lui donner la forme d’un forum,

    en aucun cas ce site de réinformation et de débat ne doit disparaître !

    j’invite les hautes instances d’E&R a réfléchir très sérieusement a cette éventualité !

     

  • Fréderic Haziza c est qui ? journaliste dans quel jt de tf1 a2 ou fr3 ou canal + ou m6 ou arte jamais vue au jt .


  • Il faudrait peut-être lui rappeler la Déclaration universelle des droits de l’Homme :

    Article 19.
    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

    Article 20.
    1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d’association pacifiques.
    2. Nul ne peut être obligé de faire partie d’une association.

    ...Et là c’est la maison mère... Bah forcément !!! c’est l’ONU donc au dessus c’est le soleil y’a personne !!!


  • ..et Haziza devrait etre obligatoire au programme des ecoles, comme la lettre de Guy Moquet..


  • dis donc ça se challenge dur entre nos amis journalistes

    ainsi dans la catégorie "pire journalistes" du site topjournaliste ils ne sont pas moins de huit à se disputer la très jolie note de 1,40

    fourest, haziza, levy, cohen, joffrin, val, askolovitch, trierweiler

    ils sont collés de près par elkabach avec 1,41
    fogiel à 1,42
    clark à 1,43

    ils ont tous en commun une chose... l’amour que leur porte le public

     

  • Le Gérard du journaliste, qu’on se demande comment il a décroché son job vu comment il n’a aucun talent même si on bien une petite idée mais qu’on préfère ne rien dire pour pas avoir de problèmes, est décerné à ....


  • Ce que veulent Haziza et ses coreligionnaires, c’est faire voter une loi assimilant l’antisionisme a l’antisemitisme, il peuvent compter sur Rufin et Lefevre pour les y aider . Il leur suffirait d’une petite loi , votee a l’unanimite bien sur : " Tout propos antisioniste sera assimile a un propos antisemite et tombera desormais sous le coup de la loi Pleven de 1972 " . La seule question est de savoir QUAND cette nouvelle loi d’inspiration Talmudique va etre votee . Peut etre apres que les US aient vote une loi similaire, les Israeliens de France attendant peut etre le feu vert des Israeliens des States .


  • Drucker a toujours affirme qu’il ne recevrait jamais Le Pen , Haziza affirme la meme chose pour Soral, cela signifie que Soral a remplace Le Pen comme premier patriote de France . C’est flatteur .


  • "Les cons ça ose tout... C’est même à ça qu’on les r’connait"...dixit Audiard !
    Haziza a donc plusieurs étiquettes arborrées fièrement sur son veston kaki de sayan : membre du peuple élu, présentateur de nouvelles (écrites bien entendu par d’autres, inculture oblige...) , intolérant labellisé, collabo facho, et enfin celle, unique mais ô combien enviable, de c.. patenté ! Comme quoi il est permis de cumuler chez certains, cela n’est pas handicapant, bien au contraire...
    Allez Haziza, en ton honneur : "Shooooo aaa naaaa naaasssss... (bis)... etc...
    :D


  • Il faut combattre ce genre d’inquisiteur médiatique pied à pied avec tout l’arsenal juridique nécessaire... Il pense pouvoir décider de vie ou de mort sur les associations , twittos , blogs ou sites internet qui ne lui plaisent pas et bien il faut stopper net sa folie mégalomane...Il me semble important de commencer par l’attaquer en diffamation car un type qui se permet de traiter d’antisémite la terre entière doit bien comprendre que ce n’est pas un gadget inépuisable que l’on peut utiliser impunément. Selon moi à chaque fois que ce type traite quelqu’un d’antisémite et ça doit lui arriver 2 fois par jour, et bien ce quelqu’un se doit d’immédiatement le poursuivre en réclamant dommage et intérêts...
    Je pense qu’en systématisant ce type de procédure , cela calmera non seulement Monsieur Haziza mais bien d’autres qui malheureusement usent de la même lâcheté pour masquer leur incapacité à débattre et surtout leur totale illégitimité en tant que journaliste...

     

    • N’importe quel journaliste non-juif qui aurait tenu les propos d’Haziza sur Soral aurait eu droit a la meme bronca , seulement voila connaissez-vous des journalistes chretiens declares sur les grandes chaines de la tele ? Pas moi . Et c’est tout le probleme .


    • Ce n’est pas une mauvaise idée - avec demande de compensation pécuniaire à chaque fois - car l’argent ça doit faire mal à ce genre de bouffon qui se prétend journaliste. Cela devrait devenir obligatoire de mettre ministres, journalistes, etc etc, par pourcentage de population car ils représenteraient plus le peuple, et là tout le monde reverrait la présente proportion de 2% de GOYS et 98% de types genre haziza-cohen, inversée et la télé publique entre autres remise dans son état juste et normal et surtout SAIN.


  • « — Il n’oserait tout de même pas…
    — Mais si, il oserait ! Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

    (Michel Audiard)


  • En général, quand on cherche à impressionner, soit on "sort ses muscles", soit on "gesticule" .
    Pourquoi a-t’il donc choisi la deuxième solution ? :-)


  • #478710
    le 31/07/2013 par MaxdeCannes aussi neutre que la Suisse
    Fréderic Haziza appelle à la dissolution d’Egalité & Réconciliation

    J’ai longuement hésité à m’exprimer sur Monsieur Haziza. Je voulais proclamer toute mon admiration pour lui. Mais cela ne sert de rien, si j’en crois Beaumarchais.
    "Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur."
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ma...


  • Du fond du coeur, merci à Mr Haziza qui, non content de valider par une preuve concrète tout le discours d’Alain Soral sur le système et ses chiens de garde, va certainement provoquer une nouvelle vague d’adhésions à E&R, tant tout individu doué de conscience choisira d’instinct de faire le contraire de ce que lui diront tous les petits Hazizas qui nous "entourent" (il y a tout un tas d’autres verbes que j’aurais eu envie de mettre à la place mais je suis discipliné...)


  • En affirmant publiquement qu’il ne recevrait jamais Alain Soral, Haziza est sorti de son role de journaliste impartial , il a VIOLE la deontologie journalistique qui exige de l’encarté un minimum de neutralité . Revelant qu’il n’est qu’un " journaliste " partial, il a violé la charte des journalistes . Maintenant il va encore plus loin : journaliste c’est à dire simple intermediaire, il s’arroge le droit de demander la dissolution d’une association, ce qui relève de la diffamation . Non seulement il s’est rendu coupable de diffamation en stigmatisant publiquement Alain Soral, en voulant le clouer au pilori de l’opinion, mais encore se rend-t-il coupable de diffamation en affirmant sans preuve que le site E&R est antisémite et négationniste - par le seul fait que le site se refuse à se limiter à la version " officielle " de l’actualité .


  • Evidemment comme chez ER des Français de toutes origines débattent ensemble au lieu de se taper dessus : la racaille sioniste souhaite nous crucifier.

    ER c’est juste 99prct des Français qui sont représentés, c’est un peu comme DIEUDO qui est l’humoriste préféré des Français..

    Demandez la fermeture d’ER, il a le droit de le faire car il n’est pas Français, mais si un Français le soutien dans cette démarche, le peuple s’occupera de lui.


  • Je ne sais pas trop que penser de l’antisémitisme....en revanche le léchesémitisme m’emmerde profondément !.......Je propose donc de créer le délit de léchesémitisme !


  • #481010

    Je viens de lire un article à propos de Frederic Haziza sur le site teleobs, le site du nouvel observateur. Dans cet article, on aprend que si on critique le professionalisme de Mr Haziza on est antisémite. Mais n’est-ce pas antisémite de renvoyer Mr Haziza exclusivement à sa judéité ?


  • Il me vient une idée, et si on on demandait la dissolution des 99% de chrétiens , musulmans , athées, de ce pays, il serait bien emmerdé shlomo avec ses pantalons à une jambe !


Afficher les commentaires suivants