Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Haziza passe Jean-Frédéric Poisson à la "question" sioniste

Poisson : "J’ai compris qu’il y avait une forme de réparation..."

2 novembre 2016, 20h30, le député PCD (chrétien démocrate) Jean-Frédéric Poisson a répondu à la convocation du tribunal de Très Grande Instance dirigé par le juge Frédéric Haziza, assisté de ses assesseurs Frédéric Dumoulin, de l’AFP, Françoise Fressoz, du Monde, et Yaël Goosz, de France Info.

 

JPEG - 29.9 ko
Fredo la Justice brandit le rayon de la mort médiatique

 

Pour ceux qui douteraient encore du rôle réel de Frédéric Haziza dans le service public, regardez cet interrogatoire de bout en bout. Vous ne rêvez pas : un élu de la République française est sommé de présenter ses excuses à un pseudo-journaliste. Mais quelle est cette force qui fait s’agenouiller nos élus devant des personnages au pouvoir étrange ? Pourquoi les assesseurs-journalistes en plateau sont-ils encore plus agressifs et injustes que le juge ? De quoi ont-ils peur ?

Vous le saurez en lisant les livres Kontre Kulture et en suivant l’actualité sur E&R, entre autres (vous êtes libres). En attendant, regardez ce qui sera, un jour, montré dans les écoles de journalisme libre sur l’Internet, comme étant le pur produit de la terreur sioniste sur la classe médiatico-politique française, prise en otage, contrainte à la génuflexion, à l’humiliation, à l’insulte.

L’assesseur Yaël Goosz (7’15) : « Vous avez demandé pardon à la communauté juive après quatre jours de polémique sur vos propos tenus dans “Nice-Matin” à propos de Hillary Clinton soumise au yobby, au lobby sioniste, c’est la Haute Autorité qui vous a forcé la main pour vous excuser, euh, vous aviez peur d’être sanctionné, euh ? Vous regrettez sincèrement ? »

L’accusé : « L’homme que je suis, ne demande pas pardon à la légère. J’ai eu un certain nombre de messages de mes amis, euh, qui ont été blessés par les propos que j’ai tenus, j’ai été ému par ces messages, j’ai compris à ce moment-là qu’il y avait une forme de réparation à entamer auprès d’eux, et je l’ai fait. »

Le juge : « Ça vaut EXCUSES ? »

L’accusé : « C’est encore mieux que ça, monsieur... Haziza. »

Si d’aventure on était invité chez Fredo-la-Justice, nul doute qu’on se comporterait autrement. Avec plus de dignité que la plupart des prévenus, même si Poisson se défend bien. C’est quand même pas cher, la dignité, bon sang ! Pourquoi nos élus manquent-ils à ce point de dignité ? Où est-elle passée ? L’auraient-ils vendue ? Pourquoi personne ne rentre – conceptuellement – dans le chou de ce triste juge à moitié bègue et des ses larbins, qui violent la déontologie à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche ?

 

JPEG - 37.2 ko
Yaël Goosz, vous le croirez ou pas, est chef du service politique de France Info

 

Tout tiendrait en une phrase : non, Fredo, tu n’auras pas d’excuses de notre part pour avoir dit cette vérité qui fait trembler nos députés, ministres et journalistes, tous soumis, flippés, tristes à crever. Non, Françoise, Yaël et Frédéric, on ne répondra pas à vos agressions en forme de questions, retournez à vos canards vides de sens que les gens ne lisent plus, tant ils transpirent la bassesse et le mensonge. Honte à vous !

L’accusé : Je ne parle pas à la légère. Quand j’aborde un sujet, j’estime être assez documenté pour le faire. J’ai lu avec une très grande attention les déclarations de madame Clinton depuis un an sur le Proche-Orient, en particulier ce discours qui même dans la presse française a eu des répercussions et a suggéré et provoqué des critiques très sévères à l’égard de madame Clinton, même dans une presse qui n’est pas droitière, pour le coup.

Le juge : Oui y a eu des critiques j’vais vous expliquer les choses, y a eu des critiques, notamment sur le site d’Alain Soral et de la part de Pascal Boniface.

L’accusé : Non non non non pas seulement, si vous allez sur Mediapart y en a d’autres... Je considère que la politique de madame Clinton, la façon dont elle envisage le Proche-Orient est déséquilibrée et dangereuse pour la paix au Proche-Orient. Je regarde la manière dont elle parle du Proche-Orient, et je constate que lorsque elle parle de ce sujet devant un des plus gros groupes de pression américain en faveur d’Israël, c’est-à-dire l’AIPAC, elle a un discours qui est peut-être parfois plus droitier que celui de Benyamin Netanyahou lui-même, ce que je considère moi comme problématique.

Ça commence à chauffer pour Poisson à 9’51, car il ose aborder le problème de la dangerosité de la candidate Clinton en cas d’élection à la présidence des États-Unis, une dangerosité couplée à celle de Netanyahou.
Ne ratez en aucun cas la question piège de Frédéric Dumoulin, de l’AFP, à 10’36, grosse comme un T-Rex dans un couloir, et qui vaut son pesant de tremblote de mouton :

« Et est-ce que vous diriez de la même façon que madame Clinton elle est soumise à des lobbies sionistes, est-ce que vous diriez qu’en France il y a des personnalités politiques qui sont soumises aussi à des groupes de pression pro-Israël ? »

Qui veut faire taire M. Poisson ? Lire chez Kontre Kulture :

Un Poisson contre les lobbies, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le fait d’en faire une tonne cent cinquante sur cette histoire ne les arrange pas du tout : tout le monde a compris à présent ("qu’ils sont lourds..." disait Céline)

     

    • Je suis d’accord , un tel niveau d’acharnement à propos d’une phrase franchement anodine ( ni le mot lobby, ni le mot sioniste, ne sont des insultes)
      Cela démontre assez clairement que le message n’est absolument pas de montrer sa peine , mais plutôt de montrer son pouvoir.

      Comme d’ habitude , Il s’agit de fouetter en place publique pour décourager ceux qui a leur tour pourraient être tentés d’évoquer le lobby qui peut tout....mais qui n’existe pas.
      in fine, cela donne raison a Poisson .


  • Poisson : "J’ai compris qu’il y avait une forme de réparation..."

    Et bah continues comme ça et t’as pas fini de réparer ...

     

    • Comme tous les poissons il est fuyant., fallait s’y attendre, mais comment le blâmer il était seul contre tous, il aura beau dire ou beau faire, ça changera rien. Les "puissants" lui tendent la perche mais il ne mord pas à l’hameçon, il préfère se débiner, mais ses propos sont "graver dans le marbre", il aura beau s’excuser mille fois, ça sera jamais assez pour "eux".
      Ce qu’il a dit à propos de clinton il ne se permettra pas le dire pour la France, bien qu’ils auraient aimé qu’il se fourvoie à nouveau mais se félicitent aussi au fait qu’il a bien compris ce qu’il fallait dire ou pas dire sur certains sujets "qui fachent", et tant qu’il y aura que des fiottes de ce genre, malheureusement, la France continuera de sombrer...


  • Un belle Baltringue tout du long ...et il aspire lui aussi à des fonctions supérieures en plus...Comme si on était pas assez dans la Merde comme ça avec toutes ces soumises...


  • Le poisson est pané depuis longtemps mais il continue à être cuisiné ! Pourquoi tant d’acharnement sur ce pauvre type ?

     

    • Fallait pas se présenter en même temps... Certains se lancent dans l’aventure sans avoir bien compris qui tient les rênes.
      On a vu la même chose avec Asselineau chez Ruquier qui s’écrase face au petit Aymeric Caron il y a quelques temps.


  • L enorme pression et la capacité à se federer de ces personnages pour persecuter ceux qui les critiquent est immense et intimidante. J en sais quelque chose, j ai connu ça au collège. Ils se mettent tous ensemble pour vous pourrir la vie. Coup bas, diffamations, menaces... Pour ça que pour ma part, j ai du mal à faire une difference entre judaïsme et sionisme. J ai très bien connu les juifs et malheureusement, entre juifs du quotidien et Sionisme, il n y a pas un fossé colossal... Je ne fais pas d amalgames et je ne doute pas qu il y a des juifs antisionistes, avec de bonnes valeurs etc mais de mon experience sur le terrain, ils sont une minorité.
    J en veux pas specialement à Mr Poisson pour avoir fini par céder à la pression et au final à la soumission parce que c est très dur psychologiquement face à ces gens là. Il a dit sa phrase polemique et si cette affaire a pu en reveiller certains ou au moins en ammener à se poser des questions, c est tout bon.


  • Peut-on tomber plus bas ? Quand je vois cette clique de chiens de garde payée par nos impôts !
    Il la souhaite la Clinton, il l’auront ! Puis débutera à nouveau un âge sombre pour l’Occident ....


  • Je pensais que les participants de "la manif pour tous" défendaient un monde où les hommes se comportent en hommes et pas lopettes.

     

    • pas du tout, Poisson est l’illustration de la parole d’Evangile "si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche ". Ce n’est pas du tout un comportement de lopette, il ne renie en rien ses convictions et il maintient que Hilary est soumise au lobbies sionistes.
      Il peut en décevoir certains sur E et R, car il dit clairement qu’il est contre la ligne Marine-Philippo et en même temps, il n’est pas dans la ligne Juppé .
      C’est un choix stratégique de position indépendante peut être que son parti fera 10% dans 5 ou 8 ans..........ou restera à 1%
      Moi, il m’a convaincu d’aller voter pour lui .


    • @dédé

      Tu vas voter pour un mondialiste ? Un peu de cohérence.


    • Je ne sait pas quel est ta définition de mondialiste mais un homme qui dit non au TAFTA et au CETA, qui dit oui à l’Europe si elle est réformé en profondeur et qui dit oui à l’euro si il est géré de façon à servir le peuple. Qui dit aux américain : on ne pence pas comme vous. Et j’en passe, pour moi ce n’est pas un mondialiste !


  • Je vous trouve dur avec lui. Il se défends pas mal. Pas évident de sortir son épingle du jeu façe aux tirs croisés de quatre adversaires.

     

  • Comme disait tonton Mitterand "Pendant encore 100 ans ?" .

    Non non, pas 100, ni 1000,...
    Juste l’éternité, mais t’inquiète, ça devient long seulement vers la fin...


  • C’est hallucinant... on voit ce petit microcosme d’élites, sûr de lui et dominateur, mais c’est bien, il faut surtout les laisser continuer encore un moment que l’abcès gonfle tout le monde au delà de l’infection... C’est hallucinant. Dans le peuple, ça cause, ça cause, ça cause... surtout les laisser faire, ils sont sur leur petite planète, le jour de la collision avec la notre... les pauvres...


  • #1593713
    le 05/11/2016 par Махсуд Махкамов
    Frédéric Haziza passe Jean-Frédéric Poisson à la "question" sioniste

    Un instant, j’ai cru aller aux primaires pour voter pour lui...
    Mais ce n’est qu’un carpette qui a été pleurnicher pardon chez Cukiermann et maintenant Haziza.

    De toute façon son programme est pourri : ultralibéral (jusqu’à réserver, idée de la vieille peau de Thatcher, le statut de fonctionnaire aux seuls flics), privatisation de l’école, développement des écoles à fric hors-contrat, européisme, atlantisme...

    Encore une ruse du système et un appât à pépés qui lisent Valeurs Actuels.

     

    • Attendez... déjà voter c’est payant (2€) parce que comme c’est hors constitution, il faut que les Gentils votants remboursent l’organisation du truc, pour moi c’est NIET.

      Ensuite Poisson le dit dès le début : il soutiendra le candidat sortant ! C’est-à-dire un soumis, encore pire que lui.

      Non, y’a qu’un seul vote utile a priori, c’est le FN, pour espérer qu’il dépasse les 50% DÈS le premier tour, sinon mathématiquement c’est plié.


    • Mais pourquoi entretenir le système, en y participant vous le légitimé. Les primaires sont une vue de l empire sur sa main mise dans le choix des représentants que l empire nous impose et vous tombez dans le panneau années après années. Quand est ce que vous allez assimiler que le vote démocratique qui nous est vendu est un mensonge des plus gros dans l empire de l inversion des valeurs mon camarade . La logique voudrait que soit refonder tout ce qui est vendu comme democratique et libre pour nous empêcher de tout detruire, le jouet qu il nous ont mis dans les pattes est tellement puissant dans la flatterie de l orgueil collectif de la supériorité de l occident que notre aveuglement en est irrémédiable donc la seule solution est de faire table rase.


    • 2 euros pour faire chier Haziza, c’est pas cher. Ensuite, voter Poisson au premier tour de la primaire n’a aucune conséquence sur le vote de la présidentielle : on ira voter Marine avec enthousiasme et aux deux tours :)


    • Cuickerman n’est plus aux affaires, c’est Khalifat qui le remplace . Je suis convaincu que le nouveau président du CRIF a voulu montrer qu’il était aussi puissant que son prédécesseur en réclamant la destitution de Poisson (en effet, il avait demandé des sanctions contre Poisson et non pas des excuses ). C’est raté, il n’a eu que les excuses .

      Quelqu’un qui ose évoquer dans la même phrase, les lobbies sionistes et la dignité du peuple palestinien mérite que je consacre 2 eu pour l’encourager


  • Hahaha, le Haziza et son "raciste, antisémite, homophobe, pétainiste, gnagnagna et gnagnagna..." on dirait un enfant qui dénonce son petit camarade de classe "maîtresse, il est pas sage et il a dit que vous êtes méchante !" (ou un collabo qui dénonce un juif, mais bon, ça c’est moins léger...).


  • Prout !!! Oh pardon !


  • C’est marrant la manie d’Haziza de lier les mots "intégriste-pétainiste-antisémite-homophobe-proche d’Alain Soral".
    Cette béchamelle syntaxique donne t-elle naissance à un nouveau concept, est-elle le fruit d’une pensée originale d’Haziza ou un désir refoulé de se manger une énorme quenelle bien de chez nous ?


  • Aucun doute. Ce type est un récupérateur de dissidence. En résumé, Zemmour se charge des identitaires, lui des antisionistes. Au final, il s’agit de ramener des voix aux Réppublicains.

    Tous les gens sur ce plateau ont le même intérêt : leurs comptes en banque (sciemment mis au pluriel). Les mêmes ennemis : la France, le nationalisme, nos traditions, les religions catholiques puis musulmanes, la famille normale etc.

    Après l’émission, ils ont du boire un pot dans le Marais.


  • Après " La justice A NOUS va passer " on en est à " La justice A MOI est passée " .


  • #1593733

    C’est un blédard, réthoriquement, Naziza...


  • Cette soumission ne s’explique que par une profonde corruption.


  • Mais enfin Poisson, pourquoi tant de tournages autour du pot ?
    Tes juges sont sur leur fin !
    Leur clinton chérie et son lobby machin sont dans la panade !
    Certains secteurs de la police américaine et de l’armée collaborent pleinement avec ... Wikileaks, Assange, Soral, Poutine (ces deux derniers par la pensée) les internautes lanceurs d’alertes et tutti quanti pour essayer de rétablir un peu de bon sens dans les affaires du monde, et quelques traits de vérité dans l’imposture mondiale !
    La mommy dearest de l’engeance TV est sur le point de se faire arrêter, et pas pour des clopinettes !
    Pour des CRIMES !
    Son bonhomme est coincé, son bambam est vert de peur, sa Saoudienne renseigne la police en ce moment-même (qui en savait déjà long) sous le feu des questions policières ! Où sont, chère Huma, les 40 cadavres d’Hillary ?
    Dans le désert, paraît-il.
    Poisson, lis plus souvent la presse non commerciale, et renvoie tes juges de "haute cour" et autres hautesses auto-proclamées à leurs arrière-cours boutiquières !
    Un peu de courage, que diable !
    Comme dit l’article, c’est si difficile d’en avoir ?!!!!
    Ils savent des choses sur toi ? On se demande.
    Nous, on en sait des choses sur eux.
    Tous les jours ils en commettent de nouvelles. Et s’en vantent !
    Et gémissent, le fouet à la main !


  • JFP me fait penser à un éléphant placide harcelé par quatre hyènes rendues furieuses par leur impuissance .


  • Il est pas mal ce Poisson, il leur glisse entre les doigts et ça les agace !


  • voilà la bonne reponse a la sauce jaku sur la question t-rex : l’islamisme !!!


  • C’est vrai, F Poisson ne parait pas très ferme dans ses convictions, ni droit dans ses bottes. Mais j’aimerais vous y voir, à sa place, face à ces hyènes du lobby qu’on ne nomme pas. Dans le fond, il maintient ses propos. Quant aux excuses, il reste sur le fil, sans vraiment s’aplatir totalement. Je maintiens qu’il faut se déplacer en masse à cette primaire ridicule et voter Poisson, par principe.


  • Moi je n’ai qu’une question, combien d’audience pour la chaine LCP ????

    A moins avis moins que ne fait ER quotidiennement, alors pourquoi en parler ???

     

    • Justement parce que E&R fait plus d’audience que LCP et que si les internautes de E&R sont malin, ils vont se dire que Jean Frédérique Poisson est le candidat de la primaire de la droite et du centre qui est le plus proche de leur valeurs et de leur idées et ils irons voté pour lui le 20 novembre parce que c’est la meilleur des chose à faire.
      Plustot que de resté sur son ordinateur à dire "le système est pourrie, ce mec est un vendu qui n’a pas de couille ..." et tout ça bien sur sous un pseudo.
      Ce mec défend ces idées et c’est pas parce qu’il fait un geste d’excuse qu’il ce couche par terre et retire ces propos. Non ce mec n’a jamais retiré un seul de ces propos.


  • À quand un invité d’Haziza qui fera la seule chose qui justifie que l’on fasse le déplacement dans ces émissions qui ne sont que des convocations à des tribunaux maccarthystes, à savoir lui frotter les oreilles et/ou lui botter le cul comme il le mérite ? Je parle métaphoriquement, cela va de soi :-) Idem pour les charlots qui l’entourent.


  • Il n’empêche que j’irai voter pour lui à la primaire pour leur foutre au cul. Ce qui me laisse totalement libre de voter pour qui bon me semblera le jour J. Personne d’autre n’a parlé de lobby sioniste jusqu’à maintenant, et le FN n’a pas été spécialement compatissant sur cette polémique de journalopes français.


  • Quelle idée saugrenue d’aller se prosterner et gesticuler chez Haziza aussi...

     

  • Poisson a été à Canossa mais comme on voit que sa contrition est insincère c’est comme s’il n’y avait pas été .


  • Tout ces petits abus outranciers de pouvoir ne font qu’apporter de l’eau à notre moulin...c’est dans le feu de l’injustice que l’on forge les cœurs vaillants...il y’a de moins en moins de dupes et le succès de ce site ne fait que le confirmer...


  • Encore 10 / 10, M. Jean-Frédéric Poisson pour la parfaite maîtrise de vos dossiers français de fond (très intéressants), à peine abordés par ces 4 bidons et tonneaux vides de journaleux venimeux, médisants et malfaisants, pire que les 10 plaies de l’Égypte en leur temps !

    Parfait aussi de légitimer politiquement les millions d’électeurs frontistes et la liberté de choix de tout électeur.

    Quant aux déçus précoces :
    - svp, écoutez intégralement l’interview, la meute hargneuse n’a rien reçu : pas de concession sur le FN ni le rejet public exigé de Civitas
    - surtout, ne réjouissez pas la meute : votez Poisson !

     

    • Vous plaisantez , il n’y a pas plus ambigu que Mr Poisson , il est vite
      en rétropédalage devant les dominants de la bien-pensance , ce Mr 
      Poisson n’est qu’un sous-marin des républicains , il ne sert à rien et
      ne servira à rien , si ce n’est de nuire au parti Patriote le seul légitime ,
      pour lui faire perdre les élections 2017 .

      Alors assez de ce nouveau sous-marin mis en avant par les médias .


    • Poisson n’est pas ambigu par plaisir. Il marche sur des oeufs et essaye d’éviter les flèches qu’on lui envoit en rafale pour le faire tomber. Et il s’en tire très bien .
      Ce n’est malheureusement pas avec ce genre d’émission, qu’on va découvrir le fond de ses idées .


  • Aaah ! Fredo la justice trop bon !!


  • Pauvre France ! Les Français ne sont même plus des moutons, ce sont des serpillères ...


  • Belle Téchouva devant le Grand Sanhédrin médiatique, c’est bien mon petit goy noachide, tu progresses...


  • Que serait-il arrivé à Jean-Frédéric Poisson, s’il n’avait pas présenté d’excuses ?

    La même chose qu’il est arrivé à Vanneste qui avait dit qu’en France, les homosexuels déportés pendant l’occupation, ne l’avaient pas été en raison de leur orientation sexuelle, mais comme tous les autres Français non-juifs déportés parce qu’ils étaient résistants, communistes ou autres.

    Vanneste a refusé de s’excuser, il a été viré de son parti politique et trainé dans la boue.
    Sa carrière politique s’est arrêtée ce jour là.

     

    • Oui, admirable, ce Monsieur Vanneste... Je me demande d’ailleurs ce qu’il devient !

      En tout cas, ses déboires montrent bien que les partis ne sont que des mafias soumises aux divers lobbies, et que la récupération de sa souveraineté par le peuple ne passe que par leur disparition.


  • Pour un gars installé dans le système et qui a donc beaucoup à perdre, je trouve que Poisson ne resiste pas si mal, et notamment qu’il ne balance pas sur la resistance integrale (soral, civitas...).
    Meme le FN lâche beaucoup plus.
    Rien que pour ces petits actes de resistance, le 20 novembre j’irai voter pour Poisson. Ce qui ne m’empêchera en rien, dès le lendemain de soutenir d’autres combats.


  • MLP ne peut passer que dans un duel avec la gauche nous avons déjà vu ce que cela donnait dans un duel à droite.
    Il faut donc aller voter aux deux primaires :
    Primaire de droite pour un mauvais candidat qui ne passera pas au deuxième tour.
    Primaire de gauche pour un bon candidat qui se fera planter au deuxième tour


  • C’est un tribunal ?

     

  • Ils doivent avoir beaucoup à cacher , les fameux " Sionistes " !!!

    Sinon , pourquoi un tel cinéma ?!?


  • Poisson.... ar’r’ête stp.
    Demande leur la définition du mot " lobby "
    Demande leur la définition du mot " sioniste "
    Après tu pourras leur faire dire qu’un lobby sioniste existe et même en France.
    Point bar.... euh point barre.


  • à 2’58 haziza " et vous votriez Marine Lepen" Et lui se vautre en conjugaison


  • Haaaa, c’est un vrais procès !

     

  • j’essaye de rester neutre sur cette vidéo......mais c’est au dessus de mes forces !!
    comment peut-on garder dans l’audio visuel un monsieur comme Haziza ??
    incapable de parler correctement ...de ramener les mots...antisémites...Soral....dans la plupart de ces interwiews....un journaliste se doit de rester neutre !!!! quand je dis
    journaliste.... pas sûr que ce soit approprié à ce monsieur !!!!

     

    • Le niveau intellectuel de ces journalistes est affligeant. Incapable de décoller de leur piège a con "Extreme droite", antisémitisme. Ils invitent un homme politique courageux qui a pris des engagements clairs sans même lui poser une seule fois la question quelles sont ses idées phares pour redresser le pays ? (car c’est ça que les français veulent entendre). A la place de quoi il dut introduire lui même une mesure clef (le service national) tout en demandant constamment aux journalistes d’élever le débat !
      Une mesure phare qui ferait du bien a la France serait de virer ses parasites qui phagocytent l’information.


  • Il est plus interessant que philippot qui est plus conformiste

     

  • Toute la stratégie de ces faux patriotes (Poisson, Morano, Guaino, Sarközy) est de raccoler chez les frontistes en faisant vibrer une pseudo-fibre nationaliste.
    Poisson qui soutient l’hyper-mondialiste Juppé, ça c’est la seule chose dont il faille se rappeler.

     

  • Haziza a fini de me convraincre.. j’irai soutenir Poisson... le coup de l’avortement, du mariage homo et Trump en poing final... et la tête du journaleux... rien que pour ce bon moment passé, ça vaut 2 euros :))


  • Y a beaucoup de grandes gueules quand même dans les commentaires. Faîtes-en autant. Ouvrez-vous une grande tribune médiatique et tenez les mêmes propos. A part Jean-Ma, aucun n’a balancé autant que Jean-Frédo (et je pense qu’il savait à quoi s’attendre à la suite). On attend encore une telle prise de risque du côté du FN version Marine...Je n’irai pas voter en 2017 mais je crois bien que j’irai voter Poisson pour les primaires.

     

    • Vous avez raison, mais peut-être faut-il voir dans certaines remarques pas très futées le mécontentement de certains militants, à commencer par ceux du FN, qui s’imaginent que J.F Poisson viendrait empiéter sur les plate-bandes du FN, comme si d’une part celles-ci appartenaient à tel ou tel et comme ci d’autre part cette personne qui m’a l’air plutôt relativement sincère avait la moindre chance de concurrencer d’une manière ou d’une autre le FN. Craintes parfaitement absurdes..


    • @borntogrowl

      Le FN défend une politique nationale et patriotique. Poisson défend une ligne mondialiste et sioniste. Fais ton choix.


    • Il y a deux courants au FN, et les amis d’une Israël sioniste y figurent également. Quand on a tout et son contraire, on est au moins sur d’avoir toujours raison ... mais seulement avec l’une ou l’autre des deux parties ! :-) Et puis quand on est le défenseur acharné jusqu’à l’aveuglement d’un parti qui compte en son sein des Aliot, Collard, Thooris et j’en passe, on devrait au moins s’éviter les leçons sur je ne sais quelle pureté ou cohérence.


  • Ce tribunal est-il en France ?
    Ces "juges" sont-ils des Français ou font parties de la communauté organisées ?
    Cet élu du peuple est jugé pour quel crime ?
    Lesquels des "juges" et du coupable est Français ?
    Merde...quand même ?!!


  • Yaël Goosz remplaça Marie-Eve Malouines à la tête du service politique de France Info

    Le prénom Yaël est un prénom mixte d’origine hébraïque.
    C’ est un dérivé de Joël. Il vient de l’hébreu yo-el qui signifie "Seigneur Dieu".

    Les Yaël célèbres :
    l’écrivaine et politicienne d’origine israélienne Yaël Dayan. On évoquera également Yael Naim, une chanteuse franco-israélienne originaire de Tunisie révélée grâce à sa prestation dans la comédie musicale "Les Dix Commandements", mais aussi l’actrice et mannequin israélienne Yaël Abecassis. l’artiste vidéaste israélienne Yael Bartana, ou encore de sa compatriote la dramaturge Yael Ronen.


  • Pauvre France, obligée de ramper devant le CRIF ! Et ils osent se dire Charlie ? La liberté d’expression en France ? Laissez moi rire !
    Le jour où ça va changer, il va falloir courir !


  • Mais réveille toi Monsieur Poisson !! Dit tout haut ce que tu pense !! Je sais que tu vois la même chose que nous !! Tu meurs d’envie d’exploser et de dire ce qui se trame au plus haut sommet de l’état.
    Dit le !!!!!


  • Poisson c’est du solide, un roc, un homme de conviction, voila un homme sur qui l’on peut compter.

     

  • Aaaah ! J’en peux plus de ces journalistes a deux balles !
    C’est a-ffli-geant !


  • Poisson serait un vrai président charismatique pour la France pour tous les français de toute tendance en 2017. Mais le système va en décider autrement.
    2022 soit Marion MLP soit Poisson soit Philippot !!!

     

    • On peut en décider autrement !!!
      On est des dizaines de millier sur E&R, Il y aura surement 2 ou 3 millions de personnes qui irons voté à la primaire, avec 1 million de voies il est élue, si il est élu à la primaire le boulot est fini.
      Il y aura de nombreux surpris par le résultat de JFP car je peut vous assurer qu’il a déjà de gros soutient. Je crois que E&R peut faire changer les choses dans cette primaire mais il faut simplement accepter de faire les choses avec les moyens que l’on a et pas attendre que les choses change d’elle même. Oui le système est merdique est corrompu mais si on y met un mec honnête à la tète ça pourrai changer, parce que sinon on fait quoi ? On met le FN qui va crée une panique énorme en France a cause sa diabolisation, il ne pourra rien faire du tout et devra luté contre une opposition lobotomisé par la télé. On attend que tout le système se casse la gueule et que ce soit la guerre civil en France. Ou on tente de changer les choses quand une occasion se présente ! Moi je dit : Jean Frédéric Poisson est une occasion et on serai trop con de ne pas la saisir.


    • A Théophile Durdan

      A moins avis, votre analyse, si je la comprends bien (voter Poisson à la primaire de la droite pour faire élire MLP aux Présidentielles) est assez hasardeuse, parce que :

      1. il est très, très probable que si un candidat inattendu et exotique sortait vainqueur de la primaire, après des appels publics (sur ce site, ailleurs) à aller fausser le résultat le jour du vote, celui-ci (de vote) serait invalidé, recommencé ou qu’un autre processus désignerait le "vrai" candidat LR.

      2. si d’aventure j’avais tort au 1., nul doute que, dès le premier tour, la Présidentielle serait déjà la mobilisation totale de l’arc républicain contre la menace fasciste, que c’est une gauche unie qui se présenterait dès le premier tour et qui, soutenue d’une façon ou d’une autre bien au-delà de son potentiel électoral, battrait ou MLP ou le candidat de droite, pour l’emporter au second tour.

      clair comme de l’eau de roche.


  • Je suggère de tous aller voter pour M. Poisson a la primaire pour que sa ligne ait plus de poids sur la droite..

    C’est le moment de voir la capacité d’influence de E&R !

     

  • Il me paraît difficile d’être totalement à côté de la plaque ou contre-productif en allant voter Poisson aux primaires et FN à la présidentielle.


  • C’est amusant de le voir insaisissable pour Haziza mais voter Poisson, ça reste voter UMP, donc à part pour le folklore...

     

  • c’est un tribunal de la Gestapo composé de 2 sionistes et 2 collabos.
    pauvre France, elle n’est plus maitresse de son destin.
    Courage Poisson


  • « Ça vaut EXCUSES ? »

    (Un petit billet oublié sans doute.)


  • .A 11mn20 ...."revivre une ambiance des années que nous voulons tous oublier". !!!!!!ouh lala. Blasphème suprême. Non M. Poisson, tous ne veulent pas oublier, tous ne veulent pas pardonner. Nos médias mainstream sont là pour nous le marteler quotidiennement, ce DEVOIR de mémoire. Attention à ce que vous dites, on ne touche pas aux dogmes de la nouvelle religion. !


  • Dans les 12 premières minutes, Haziza a réussi à caser 3 fois le nom d’Alain Soral. Il fait vraiment une fixette le pauvre. Faut se soigner.


Commentaires suivants