Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Fusillade à Bruxelles : le président de la LICRA belge accuse Alain Soral et Dieudonné

Suite à la fusillade qui a fait trois morts et un blessé grave au Musée juif de Bruxelles, Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), a déclaré : « Ce qui s’est passé était prévisible. »

Avant même que les autorités ne concluent à un acte antisémite ou, d’ailleurs, à quelque mobile que ce soit, Rubinfeld a estimé, avec cette panoplie de mots-clefs rappelant les meilleurs tweets de Frédéric Haziza ou les discours éternels de Manuel Valls :

« Cela devait hélas arriver. Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours de l’humoriste Dieudonné ou du député Laurent Louis.

La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine.

Le plus important aujourd’hui est d’arrêter les responsables de la fusillade, qui, pour moi, n’est autre qu’un acte terroriste, et de les traduire en justice. Mais demain, il faudra également user de tous les moyens légaux pour faire taire les prêcheurs de haine qui ont une responsabilité dans la propagation du virus antisémite.

Il s’agit d’un combat qui ne concerne pas que la communauté juive mais l’ensemble du pays et ses valeurs fondamentales. »

Au micro de la RTBF, le lobbyiste a ajouté Alain Soral à la liste de ceux qui auraient « contaminé » les esprits belges et rendu possible ce triple meurtre :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

218 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le plus incroyable dans cette affaire , c’est que c’est Didier Reynders, le ministre de l’intérieur , qui a prévenu les secours en premier après être arrivé sur les lieux.Vous ne trouveriez pas ca bizarre si un crime antisémite était commis en plein Paris et que par le plus grand des hasards Laurent Fabius était le premier à se rendre sur place ?

     

  • bonjour,
    pourquoi tout cela ne m’étonne plus !?
    respectueusement


  • J’en étais sûre, si ce type accuse Soral, Dieudo, alors cette fusillade a été faite sous faux drapeau. Abject, comme toujours. Il faut réactiver la chouine, tous les moyens sont permis pour atteindre l’objectif.


  • Notre Président est tellement balèze qu’il prend le controle de l’esprit de quelqu’un pour aller faire un acte aussi débile...

    Ils essaieraient presque de nous faire croire qu’Alain Soral est stupide...

    Allez a ta santé Rubinfeld, pour moi tu n’existais pas avant que je lise ce post et tu n’existeras plus une fois que l’onglet sera fermé :)


  • Quel prêcheur de haine que ce Joël Rubinfeld...prêt à tout pour défendre sa cause...ignoble de s’attaquer à Dieudonné, Soral et Laurent Louis qui prêchent sans arrêt la Réconciliation.
    Oui je suis d’accord avec lui : " La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine ". C’est un fin connaisseur en matière de propagande de haine...Victime et Bourreau...comme d’habitude !


  • Là y a encore matière à attaquer en justice !
    J’espère qu’Alain le fera, enfin je veux dire son avocat !

    Alan


  • "« contaminé » les esprits "
    là , la Ligue belge contre l’antisémitisme nous la fait à l’envers , la contamination principale ne vient elle pas de ses adeptes !! ?
    n’est ce pas leur fond de commerce que de conditionner les esprits !
    perso, je dirai plutôt qu’il s’agit de la part de Soral et Dieudonné d’une oeuvre de decontamination des esprits
    sinon , tient !! ça tombe à Bruxelles pile poil la veille du vote pour les Européennes
    bon endroit , bon jour !

     

  • À qui profite le crime ; ceux qui sont condamnés ou ceux qui condamnent ?


  • Ca ne prend plus ... c’est fini ... ça sent l’affaire "Mohamed Mehra" à plein nez ... le fals flag ... vous pensez encore nous prendre pour des cons longtemps ? ... moi je vous conseillerais (aux sionistes, pas aux juifs) de courir vite et loin ... maintenant. Raz le bol. Paix à l’âme des trois pauvres victimes et pensées à leur famille.


  • Et bien sûr cela se produit à la veille des élections. Vu du Canada, cela pue très fort l’opération sous faux-drapeau.

    Une seule question : Cui bono ?

     

  • La veille de l’élection européenne, une fusillade antisémite à Bruxelles. C’est moi qui rêve où y a comme qui dirait les planètes qui s’alignent là ?

    On va encore dire que c’est un méchant anti-sémite de l’extrême drouate affilié à Dieudo. Jusqu’à ce que l’on découvre ensuite que c’est une racaille radicalisée fraichement revenue de Syrie qui était "sous l’étroite surveillance" des services spécialisés.

     

    • tout a fait d’accord !! c’est tellement "beau" que cela devient grotesque et tragique !! ils auraient osés ??faut il qu’ils aient vraiment peur du score de ce soir !! c’est irréel !! tout mon soutien a alain soral ,dieudo et laurent louis. franchement ,je n’en reviens pas......j’ai une pensée pour les victimes innocentes.,bien evidemment . j’écoute bfmtv en écrivant ce post,les vautours se mettent en ordre d’attaque........non la couleuvre est trop énorme.....


    • Les maîtres du monde sont prêts à commettre les pires atrocités dès lors que cela leur permet de poursuivre la manipulation des masses... En tout cas, un grand coup de chapeau au Mossad et aux services secrets belge : du grand art ! La veille d’une élection européenne, une Merah bis ! Mais pourquoi les attentats commandités par les services ne concernent jamais les Big **** ? Pourquoi ?! Je ris jaune, on sait tous pourquoi ce sont les petites gens qui crèvent (ou pas !) dans ces attentats sous faux drapeau !


  • instrumentalisation sur les cadavres d’innocentes victimes encore fumants, les sionistes ne reculent devant aucune abomination, il appliquent une technique de manipulation mentale bien connue qui consiste en un choc traumatique pour influencer l’opinion publique,

    c’est absolument dégoûtant et ignoble, j’espère que la vérité éclatera très vite au grand jour grâce à tous les gens de bonnes intentions qui veillent à présent au milieu de la dissidence


  • On est pas encore échec et mat, et j ai même des raisons d espérer.


  • Amen ! Cela me fait penser au canular du 11 septembre 2000.Quelques heures après l’événement on entendait déjà parler de Ben Laden sans qu’il n’y ai de revendication et encore moins une enquête.Je me demande qui est à l’origine de cet événement...


  • Le tribalisme et le mensonge dans toute leur splendeur ! Condoléances aux familles quand même..Faire encore des victimes dans sa propre communauté et créer exprès de l’antisémitisme, j’appelle ça la politique sioniste. Le congrès HISTORIQUE de la DISSIDENCE du 4 mai réunissait des personnalités de toutes origines, le système raciste n’a pas supporté cette Union.
    Franchement ça devient trop gros pour cacher derrière cet acte un terroriste islamiste fan de Soral ou Dieudonné.
    Soutien à Debout les Belges !

     

  • Tiens,tiens j’avais imaginé le même scénario.
    La faute de Laurent Louis,Dieudonné, Soral avant même qu’une enquête soit faite.
    La veille des élections.

     

  • Ben il fallait s’y attendre un petit peu quand même non ? A trop être sûr de soi on finit toujours par dévoiler son jeu et à en être même prévisible...plus personne de sensé n’y croit à leurs foutaises. On va encore trouver un lien avec la Syrie, un certain ananas qui aurait été d’abord aux caraïbes, puis au sud Libye, puis à Montréal pour finalement découvrir que tous ses voyages étaient surveillés...par les mêmes qui vont en faire de la confiture.


  • Ceux qui avaient encore des doutes d’une manipulation, n’en ont plus.

     

    • Salut Kamarades !

      Vu l’empressement des mainstreams à accuser Dieudo, Laurent Louis et Alain Soral, ça pue l’inside job à plein nez !

      Va falloir s’attendre à de la répression du système envers la dissidence, et quand je dis répression, ça ira loin !
      Les merdias ont fait tout de suite le lien (qu’il leur a été demandé de faire), avec le congrès du 4 mai à Bruxelles, rebaptisé, cela va de soi, "congrès d’antisémites" !

      Il suffit que le FN et autre UKIP fassent de bons scores ce dimanche, et dans ce cas, les leaders dissidents peuvent se préparer à se réfugier à l’Est.

      alain Soral étant binational franco-suisse, faut juste veiller à ce que la bgnole fonctionne et avoir quelques jerricans dans le coffre, et ne pas emprunter les grands axes !

      Dieudo et Laurent Louis et les autres, devraient demander asile chez Vladimir.

      bon courage en tout cas, e je peux planquer quelqu’un dans mon petit village du Sud Ouest si besoin est !

      Adishatz

      H/


  • Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles c’est hallucinant.
    Les manipulations de ce genre notre pays en a bouffé un paquet mais ça ne marche plus ces conneries ou alors de moins en moins.
    Le peuple n’est pas dupe en terme de manipulation et d’instrumentalisation.
    Soral, dieudo et Laurent ont surtout en commun la remise en question de l’europe et ça ca les emmerde !
    Et aller jusqu’à se servir de crimes odieux pour faire un bénéfice sur des élections ou tout simplement justifier la ponte de nouvelles lois réduisant encore plus la liberté d’expression, je trouve ça monstrueux.
    Ces gens sont à vomir et j’espère de tout cœur qu’ils n’ont pas eux même fomenter cette fusillade.
    Pour finir une pensée à ces victimes de la connerie humaine.


  • perso, je pointerai du doigt la bande de neo nazi qui sévit en Ukraine depuis février dernier. Ceux-là sont plus à craindre que soral, dieudo ou laurent louis réuni.


  • Il faut arrêter ces tueurs psychopates avant qu’il ne soit trop tard !

     

  • Prévisible qu’ils accusent les éternels boucs émissaires.. en plus quand on sait que y a 90 pourcent de chances pour que ce soit un juif qui a fait ça (en excluant la piste de la manipulation, il reste le réglement de compte et la possibilité que ce soit un fou)
    Je vous rappelle quelques affaires : http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-mythomane-du-rer-28-12-2004-2005573049.php et http://tempsreel.nouvelobs.com/soci... où les politiques avaient annoncé le retour de la bête immonde antisémite alors que c’était un employé du centre qui avait fouté le feu et une mythomane dans le RER .. sans commentaire


  • Salim Laibi a prédit ca à la conférence d´Anderlecht : " la prochaine étape sera de nous traiter de terroristes ".


  • Mais, je le reconnais ce personnage sous son masque de cire, c’est...Fantômas !

     

    • Fantomas fait moins peur que cet ignoble personnage, qui ressemble d’ailleurs à un vieux vautour prêt à plonger sur sa proie


    • c’est vrai qu’il est flippant ce mec !...on dirait un spectre....sinon, respect aux victimes de la haine propagée par des individus aussi peu recommandables....et à propos, ce triste gus parle de " virus antisémite ", non ?...ôtez-moi d’un doute, est-ce à dire que dans son esprit malade et retors, il y aurait une " peste juive " ?...car pour qu’il y ait l’un il faut admettre l’autre, non ?....bref, une tournure d’esprit hautement suspecte et qui ne se l’avoue même pas, préférant faire porter le chapeau aux habituels lampistes !


  • Alain Soral, Dieudonné et Laurent Louis ont clairement été identifiés dans le véhicule des tueurs par le représentant de LA communauté parmi toutes les communautés ..


  • Oui libérons la parole, la parole c’est Dieu et Dieu c’est nous, rendez vous demain soir mon ami.


  • Ahurissant, renversant ! Chez nous, demain, nous votons pour la région, le fédéral et l’Europe. Je sais maintenant, sans hésitation aucune, vers qui ira mon vote pour chacun des trois.


  • Les experts en foulage de cadavres passent à l’action.


  • Hébé. Ca traine pas dans les conclusions. L’enchainement est tellement rapide que ça en devient théâtrale.


  • "arrêter les responsables de la fusillade, qui, pour moi, n’est autre qu’un acte terroriste"
    Ah oui, parce que tu penses : toi ?
    Les actes "dits terroristes" viennent toujours des mêmes endroits.

    Explications donnés par l’inventeur du procédé pourri mais efficace (Albert Pike) :
    "Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du "pompier pyromane", allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre."
    (en faisant porter le chapeau à ceux qui dérangent au passage...)

    Tous les moyens sont bons pour les pourris.


  • Ce monsieur parle de "contamination des esprits", il semble en effet que la paranoïa soit contagieuse dans le milieu où il évolue !


  • Le mec il va se cogner l’orteil contre une porte de bon matin ...
    Il va accuser la porte d’être une amie d’Alain Soral ..
    Paraitrait même qu’on l’a vu assister a un spectacle de Dieudo ,
    avec cette salope de margelle de piscine sur laquelle il a glissé hier au soir ...


  • Nous attendions ce type d’accusation... Cela a été rapide !
    Aucun respect pour les victimes./
    C’est déguoutant.
    Pas encore froides, mais déjà, utilisées...


  • Une des victimes aurait d’ailleurs laissé un message écrit avec son sang

    "Soral m’a tuer"

    (message à caractère humoristique, merci à la police de la pensée de ne pas porter plainte, j’ai pas le temps)


  • #832160
    le 24/05/2014 par Botulisons le botulisme hors du pays
    Fusillade à Bruxelles : le président de la LICRA belge accuse Alain Soral, (...)

    Cet acte épouvantable était prévisible : l’instrumentalisation de la justice, le harcèlement fiscal, les campagnes de diffamations médiatiques et politiques, il ne restait plus que l’attentat sous faux drapeau pour viser deux cibles : la dissidence, et le vote anti U.E. Ce qui pose immédiatement la question des accointances entre l’U.E et la communauté organisée.
    Reste à savoir qui sont les victimes, s’il s’agit de non-juifs, la récupération battra son plein mais sera moins efficace, s’il s’agit de juifs, encore une fois il faudra avoir une immense compassion pour ces juifs victimes de l’extremo-sionisme.


  • On aurait effectivement aperçu Alain Soral, Dieudonné, et Gilad Atzmon dans une Volkswagen Schwimmwagen 166 armés de Walther G43 chassant les juifs dans les rues de Bruxelles.....

    Laurent Louis aurait été vu dans la banlieue bruxelloise, pour l’inauguration d’une nouvelle chambre a gaz.....

    Ça devient du grand n’importe quoi, c’est un inside job !!!


  • Aux dernières nouvelles, le Parquet de Belgique a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve que le triple meurtre fut antisémite . On en aura la confirmation mais probablement APRES les Européennes .


  • ça en devient "magique" y’a plus besoin d’avoir un cerveau et de faire appel à la raison ...il suffit d’invoquer et de sortir un diable du chapeau pour satisfaire les "croyants" ,les amateurs de fables...
    y’a pas eu d’enquétes ,mais direct faut spéculer pour faire monter l’action "antisémitisme".
    du n’importe quoi désarmant ,ça laisse songeur un tel niveau de délire,de mensonges.
    du grand art , mais ça devient repetitif...attention ça sent le re-re-re-re-re-réchauffé.


  • Il faudra peut-être aussi se demander si cette montée des tensions n’a pas pour origine les abus en tous genres de la part de ceux qui s’érigent en victimes. Peut-être la coupe est-elle pleine... ?


  • ce genre de faits divers ont la fâcheuse tendance de ce produire la veille d’élections où les partie dit d’extrêmes sont donnés favoris


  • Alain Soral doit attaquer. Justice pour cette insulte a Alain Soral.


  • J’avais oublié que Dieudonné, Soral, Laurent Louis, Jésus Christ, les Apôtres et sans doute les extrémistes petits hommes verts sont aussi coupables de l’attentat qui a fait 7 morts en Californie, de la mort des militaires en Ukraine, de la guerre en Syrie, de la guerre 39-45, de la bataille de Marignan en 1515 et bien-sur de l’extermination des dinosaures de la planète......à moins que !
    Comme disait Napoléon : Monsieur vous êtes de la m......, dans un bas de soie
    Pas assez noble pour un bas de soie et trop d’honneur pour de la m..... !


  • Voilà ce que les sionistes sont capables de fomanter afin d’arriver à leur fin, les "juifs du quotidien" seront sacrifiés jusqu’au dernier s’il le fallait. Il serait temps qu’ils se réveillent un peu et qu’ils se dissocient de cette cause démoniaque !


  • Chers Alain, Dieudonné, Laurent et peut être même Zéon, je sais que vous vous y êtes préparé et résigné à nous servir de modèles de résistants courageux et épris de liberté malgré vents et marées.
    Je vous souhaite courage de tout cœur car le harcèlement et les représailles vont s’intensifier de manière incommensurable.
    " On est jamais prophète en son pays " dit l’adage. Mais souvent martyr. Ce n’est pas ce que je vous souhaite mais hélas c’est ce que je pressent. Tenez bon mes amis et sachez que vous faîtes l’admiration de gens comme moi loin, très loin, à milles lieu de votre cran. Et si je me laissais aller à la vulgarité je me laisserai dire " Vos coronnès sont visibles depuis la lune. " Vous faîtes déjà partie de l’histoire et Alain et Dieudo, de l’histoire de France. Il y a eu l’affaire Dreyfus , nous avons connu l’affaire Dieudonné. Il ya eu le génie de Céline et ses polémiques, dans un autre genre, nous connaissons le génie d’Alain et ses mêmes polémiques. A jamais dans le coeur des Français les amis. Vous avez déjà gagné quoiqu’il advienne.
    Ce que je vous souhaite sincèrement ? Même si je sais que beaucoup vont vociférer et s’insurger, je vous souhaite de tout mon cœur sincèrement : " Que Dieu vous guide sur le droit chemin. Amen."


  • Cette affaire montée de toute pièce
    aura l’effet escompté à cours terme
    pour les commanditaires.
    C’est un peu normal
    au vu de la torpeur intellectuelle des masses alienées.
    Cependant il s’inversera
    en aversion pour ce système cynique et criminel
    au même titre que celui de vouloir salir
    l’islam ou le catholicisme
    et qui produit un regard intéressé
    se transformant en sympathie
    à mesure que l’on découvre la vérité.
    Les conséquences ?
    Dieu seul le sait
    car elles seront graves...


  • Ce que je remarque c est mieux que David Vincent ..ils ont tous un cheveu sur la langue ou quoi ?

    C est assez comique la vielle des élections. D ailleurs, reposez en paix ceux qui ont été tués . Qui sont ils ? Nom , religions ?


  • Ca commence à sentir le brûlé à force de réchauffer toujours les mêmes gamelles putrides !


  • La haine ... La HAINE .... LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!
    A croire que les temps sont pires qu’en 1940


  • Ce bouffon peut accuser "E.T" ou le capitaine" HADDOK" le sénario était écrit d’avance !!!


  • il suffira de trouver un fou qui avoue ce crime en criant qu’il l’a fait au nom de Dieudonné ou Soral et le tour sera jouer... et le pire est qu’ils en sont capables ...

     

  • Il faut absolument attaquer en justice ce Krokfield pour diffamation !

     

    • opération sous faux drapeau ?
      je pense que des assasins trouveraient plus judicieux de s’en prendre à des célébrités plutôt qu’à de pauvres bougres qui, eux, n’ont aucune responsabilité dans les dérives que nous constatons.
      ce pourrait il que ce monsieur connaisse les auteurs de cette tuerie horrible ?
      paranoia, quand tu nous tient..


  • Moi qui regardais la France de l’extérieur, craignant de subir le même sort, je vois que nous y sommes...
    Courage aux dissidents !
    Émile


  • Et le prochain juif qui se tuera en glissant sur une peau de banane, ça sera aussi la faute a Soral et Dieudonné ? Ils vont finir par dire que la Shoah, c’était aussi à cause de Soral et Dieudonné. Et si les extraterrestres débarquaient et qu’ils s’avéraient êtres antisémites, ce sera a coup sur a cause de Soral et Dieudonné.

     

    • a priori, si il glisse sur une peau de banane, les soupçons pèseraient plus en faveur d’une culpabilité de Dieudonné si on suit la logique médiatique antiraciste à géométrie variable. Enfin je dis ça...


    • Je suis sur qu’il ont déjà ça en tête de faire passer une nouvelle loi visant a instaurer le fait de "responsabilité rétroactive", dite Loi Klarsfeld-Jakubowicz. Un jugement devrait pouvoir établir prochainement la responsabilité rétroactive pleine et entière de Mr Soral en ce qui concerne la Shoah et sans doute même l’esclavage des juifs en Egypte. Soral sera condamné a une peine de prison Transmissible de 115 ans, Transmissible car a sa mort ses enfants devront tous être emprisonnés afin d’achever la peine de 115 ans. Au point ou on en est cela ne me surprendrait même pas trop...


    • C’est exactement ça, si un jour tu as le malheur de t’embrouiller avec un connard et imaginons que ce connard est Juif ce sera forcément retenu comme une attaque antisémite ! Pas parce qu’il te doit des sous ou a frappé ton chien ou insulté tes proches de sales goys ! (personnellement déjà vécu)


  • Une pensée tout d’abord pour les malheureuses victimes au dessus desquelles tournent déjà des vautours de toute sorte...

    Le timing est un peu trop parfait pour ne pas se poser de questions : veille d’élection européenne, Bruxelles, le raccourci médiatique vers Laurent Louis/Dieudo/Soral énoncé très rapidement après l’évènement... Le nombre d’occurences de l’évènement sur Google est déjà assez important, l’info tourne en boucle, par contre je cherche encore où l’on parle des agressions antisémites en Ukraine par des idéologues néo-nazis... preuve s’il en est de l’exploitation de l’"antisémitisme", cet épouvantail bien pratique pour nos élites cyniques, qu’ils agitent quand ça les arrange.

    Autre réflexion tirée d’un commentateur d’un autre site : ne peut-on pas supposer que le nombre de juifs pratiquants fréquentant ce musée sera plus faible un jour de Shabbat ? A noter que ce musée était d’ailleurs auparavant fermé le samedi (quelques traces internet montrent qu’en 2013 c’était encore le cas, sauf exceptions certaines dates pour expositions à succès). Il serait intéressant de savoir depuis quand ce musée a opté pour une fermeture le lundi au lieu du samedi.

    Bon, ne négligeons pas non plus la piste d’un abruti haineux ayant agi de son propre chef.

     

    • "ne négligeons pas non plus la piste d’un abruti haineux ayant agi de son propre chef."

      De son propre chef ou peut etre avec l’aide d’agent(s) ayant une parfaite maitrise du comportement humain....


    • faut arrêter les suppositions à la con. Moi même , je ne suis fait prendre en entendant parler de tirs dans la rue à proximité du musée juif, je me suis dis " quelle habilité, un crime antisémite en faisant des victimes belges non juives".

      Sauf qu’il y a une autre réalité, il y a 2 juifs israéliens dans les victimes. Si jamais ces personnes étaient plutôt des non religieux, militants pour la Paix avec les Palestiniens, je vois certains juifs fanatiques capables de dire "Dieu s’est vengé sur des traitres à la nation juive".

      C’est un crime odieux et notre compassion pour les victimes doit être la même quelques soient leurs origines.
      C’est triste, le jour où le Pape est en Terre Sainte. Déjà, cela gache la couverture médiatique de son voyage par les médias israéliens. Et pourtant les israéliens auraient bien besoin d’écouter le Pape.


  • Je suis en accord pour faire arrêter les coupable d’homicide volontaire avec premiditation.
    Que cette agression, soit une cible antisémite au vue du lieu symbolique.
    Mais, de là à mettre sur le dos des personnes cité, moi je dis stop au dérapage de la licra.
    En effet, ne sombrons pas trop dans les émotions !
    Tout crimes est condamnable. Même celui de colporter des dire calomnieuse sur des innocents.
    La monter de l’antisémitisme juif et musulman n’est que le reflet de l’envie et de jalousie de personnes qui ont un mal être, au plus profond d’eux.
    Le danger c’est de ce servir de ce genre de propagande pour valoriser et légitimé de futur cenario de haine menant à la destruction.

     

  • attendons de connaitre l’identité des victimes et le mobile , le lieu du drame n’entraine que des suppositions , cet assassina aurait pu avoir lieu devant le Manneken-Pis.
    Un truc comme ça la veille d’élections .... hm ! wait & see

     

  • Plus rien ne m’étonne......
    Cela sent le roussi à plein nez.....
    Merci à Alain Soral d’avoir "contaminé mon esprit"... puissent tous les français être contaminés par votre esprit .....


  • La réactivité, c’est le nerf de la guerre. Mais attention, ils n’attendent qu’une minimisation pour déclarer que les dieudonnistes/soraliens se réjouissent de cet acte. Ca sent le faux sang comme à Boston, mais on est jamais à l’abri de vrai morts exécutés par des mercenaires comme à Odessa , ou d’un vrai fou qui décide d’aroser la veille des élections en présence de 2 ministres et de la Lica, non je déconne. Pondre un arcticle pondéré, non complotiste mais qui met en lumière les coincidences surprenantes de cette affaire naissante dès ce soir peut être trs utile, pour tous les quidams qui taperont les mots clés sur google dès demain. La réactivité, 3 ans pour révéler le 11 septembre, 1 an pour l’Irak, 6 mois pout la Lybie, une semaine pour l’Ukraine, 24 heures pour Bruxelles ?


  • C’est pas vrai... Dieudonné, Soral, et Louis n’ont rien à voir avec les trois morts de Bruxelles... par contre, pour la fusillade en Californie, là, je ne peux jurer de rien...


  • Encore un ’Carpentras" !! ....c’est bon, on a compris maintenant, vivement dans l’isoloir !!!


  • Tout à l’heure ouvrent les bureaux de vote pour les Européennes ..

    Sans vouloir être immoral, on est tout de même en droit de se poser la question :
    avant chaque grande élection, allons-nous avoir notre lot de victimes maghrébines ou juives ? Mars 2012, un mois avant le 1er tour des Présidentielles, Mohammed Merah abat 7 victimes, 3 maghrébins et 4 juifs. La France est sous le choc. Message dominant dans les médias : "le racisme et l’antisémitisme en France sont intolérables".

    Après avoir constaté le cynisme de nos élites, prêts à faire rôtir à feu doux partie de leur propre peuple employé du WTC, permettez-nous d’être sceptiques sur ces faits troublants à Bruxelles.


  • J’ai raté un épisode, Soral n’est plus écrivain il est tueur à gages désormais ?
    Ou est ce le flingue qui s’apel Alain Soral ??

    Merci de m’éclairer...


  • Cela devait hélas arriver. Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole sémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours du Crif, de la Licra qui cultivent la haine du goy.

    La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine sémite envers les non-juifs.
    //////////
    Mais demain, il faudra également user de tous les moyens légaux pour faire taire les prêcheurs de haine qui ont une responsabilité dans la propagation du virus sémite.
    .......... Inversion accusatoire type remise à l’endroit. Les responsables ne sont ni Soral ou autre mais évidemment ceux qui installent un climat de terreur en cherchant à baîllonner la critique envers ceux qui prennent les états en otage en faisant appliquer des lois d’exception ; les responsables sont ceux qui ont crée ce climat en exposant le juif lambda à la colère de je ne sais quel allumé qui a réagi à leur terreur et non sous l’influence de Soral ou autre qui ne font que dénoncer cette mainmise totalement anormale du lobby juif sur la pensée critique.
    Toujours des innocents qui paient pour les excès de ces "élites" illégitimes qui se contentent de fustiger l’autre, l’antisémite imaginaire, en fuyant leur responsabilité écrasante, comme ce Rubinfeld qui semble avoir perdu la raison et tout sens de la mesure de ses actes qui en sont certainement directement la cause.


  • naomie klein, traitement par le choc, denonce la methode friedman. cela resemble a cela , choc avant election, ensuite denoncer les extremes et votez !! droite ou gauche classique. mais il se peut que cela soit une affaire prive ou gangster et le musee se trouve la , sans attendre le travail de police on designe des coupables.


  • C’est très très chaud cette histoire...
    Déjà pour les victimes puissiez vous rester en paix :/

    Ce qui est honteux c’est d’accuser directement Soral, laurent louis, dieudo, sans avoir aucune preuve encore et sans savoir ce qu’il s’est passé etc...
    Ce qui est encore plus honteux c’est que les médias propagent ça, c’est très très grave ! C’est quasiment un appel au meurtre, sans avoir de preuve. Et quand bien même c’est de la calomnie, aucun de ces personnages n’a appelé aux meurtres de juifs, bien au contraire.

    Après si c’est une opération montée de toutes pièces le fait de le faire la veille de l’élection européenne ne me semblerait pas être le moment approprié. Pour plus d’efficacité il aurait fallu le faire il y a quelques semaines, monter le truc dans les médias, en parler tous les jours, qu’il y ait une enquête qui montre que ce sont des réseaux antisémites, etc...
    Là les gens n’ont pas du comprendre ce qui s’est passé encore et ils n’auront peut être même pas le temps de regarder les infos avant le vote.
    Enfin voilà en tout cas si c’est un truc monté c’est très très mauvais, donc ça m’étonnerait quand même.


  • Ils ne reculent devant rien !
    Quand les petits spots de pub pro-UE ne fonctionnent pas, ils emploient les grands moyens.
    Enfin peut-être pas tout à fait parce que : "musée juif ok mais victimes juives ?"


  • Je suis sincèrement désolé de cet acte barbare. Cependant l’amalgame est trop facile et la corde trop grosse. Une enquête sera diligenté et dans l’attente des conclusions et mises en condamnation, aucune personne ni autorité morale n’a le droit de pointer du doigt Dieudonné, Laurent Louis, Alain Soral ou tout autre personne ou groupe. Cela peut tomber sous le coup de la loi.
    Je crois que certains personnes et politiques ont semaient malheureusement les graines de la violence.
    Je voulais aussi rappeler qu’il y a 48 heures, deux jeunes palestiniens qui longeaient un mur dans la ville de Gaza ont été ciblés de balles par des soldats israéliens.
    Ceux là, aussi étaient des êtres humains tués pour rien par des barbares.


  • je le savais qu’ils allaient accuser Laurent Louis, Soral et Dieudo !!! C’était bien trop évident, campagne de salissage juste avant les élections fédérales belges pour écraser la ’’menace’’ anti-système nommé Laurent Louis ! Laurent Louis en tant que député, est une vraie menace pour eux !!!


  • C’est coup-double pour eux. En plus de l’impact psychologique recherché pour influer sur les votes demain (cf. le tweet de Haziza vu ds les commentaires ds l’autre vidéo), il s’agit bien de pouvoir interdire les sites de réinfo qu’il va falloir craindre ds un futur assez proche.
    Sous prétexte d’incitation à la haine raciale bien entendu...
    Carpentras s’est déroulé de la même manière : un scrutin approchait, il y avait poussée du FN.
    Survient alors un crime abominable appelant à sodomiser à coup de parasol la mémoire des victimes de la shouina. Un ministre passant justement par là dès le lendemain matin accusa plus ou moins directement le fn et qques semaines plus tard il sortit de tout ça la loi Fabius/Rocard/Gayssot. Plus aucun député n’osant moufté face à l’adoption de cette loi liberticide, craignant tellement plus d’être soupçonné d’antisémitite profanateur de tombe de juif, qu’ils fermèrent tous leur gueule.

    Je lis ds les commentaires précédents bcp de "ça ne passe plus", "maintenant les gens savent..". Je pense qu’à l’heure actuelle, ça passe tjs et que malheureusement la plupart des gens ne savent pas. Les comments ici st trompeurs car on a vite l’impression qu’il y a un "éveil" ds la population. Il y en a un certes mais encore bien modeste j’ai peur... Il suffit de voir et parler aux gens autour de nous au taf, au café, même en famille, pour voir l’ampleur de la tâche à accomplir.

    On verra bien la réaction populaire si l’on en venait à censurer, avec une nouvelle loi informatique, des sites tels Dieudosphère, E&R, MetaTV, LLP, Laurent Louis (bah oui une belle loi européenne tant qu’à faire) etc... Je vous fiche mon billet qu’elle sera quasi nulle car tue ou écrasée.
    A comparer d’ailleurs avec les manifs monstres qu’il y eut lors de la suppression de Skyrock : tous les relais médiatiques d’alors aux abois au nom de la solidarité interprofessionnelle, la liberté d’expression, mon cul sur la modoque ; et soutien de ministres...

    Ouais ben on va pas rigoler ds pas longtemps, car là, cause élections, on les entend pas trop côté répression, ils nous promettent même qu’on va moins payer d’impôts. Lol.
    Leur vrai visage va vite réapparaitre.


  • Marre de ces malades... Dans 80% des cas, les attentats contre des biens ou personnes juifs sont commis par des juifs, le MOSSAD en l’occurence... Une attaque la veille des élections ? Hmmm. Attendons les résultats de l’enquête, et laissons les abrutis à leurs divagations paranoïaques.


  • LBCA née il y a 3 mois, calquée sur le modèle de la LICRA... Il fallait bien qu’ils se donnent une raison d’exister. Regarder de près la possible implication de cette "ligue" dans cet attentat, voilà mon conseil aux enquêteurs.


  • Rubinfeld, comme tous les juifs militants, souffre de dislexie :

    Ils doivent aux rires de Dieudonné et à l’intelligence de Soral, le premier d’avoir donné un exutoire aux passions, et le second d’avoir obligé la haine à ceder le pas à l’intelligence.

    C’est à Dieudonnée et à Soral que la communauté juive doit de ne pas s’être fait pogrommer

    En veut-on une preuve ?

    Seuls les chrétiens sont outrancièrement et authentiquement persécutés en Europe.

    Soutenant toujours le rire et l’intelligence , je soutiens donc Dieudonné et Soral,

    Et condamne ses inverses : Rubinfeld et ses acolytes.

    En tant que catholique persécuté, j’espère que Dieudonné fera un jour des sketches sur nous, et que Soral nous expliquera pourquoi, parce que nous avons toujours combattu tous les sanhédrins, nous avons toujours été persécutés ?

    Ou mieux : pourquoi la réponse est dans la question ?!?


  • Quel tas de boue ! A chaque fois que ces crevards vont etre la cible de quoi que ce soit ce sera forcement de la faute de leurs détracteurs et au grand jamais de la faute de la politique infecte des Netanyahu/Liberman qu ils soutiennent jusqu au boutisme !
    La chose était previsible, si ils espèrent mystifier qui que ce soit avec ca !
    En revanche on peut etre sur que les medias bien aux ordres vont s empresser de relayer la chose et qu a nouveau on va avoir droit a des sceances chialeries et victimisations en veux tu, en voila ! Hors de question de temperer et d attendre les conclusions de l enquete, de meme qu il ne faudra pas compter sur ces loufiats pour rappeler qu en France l essentielle des recentes affaires presentees comme antisemite avaient pour origine et responsables des membres de la dite communaute elle meme !
    J espere que Alain Soral et Dieudonné se sont prepares parce que meme si tout demontre qu ils n ont rien a voir avec ces meurtres, a coups sur ils vont en entendre parler !


  • J’ai hâte qu’on découvre qui sont les auteurs de ces meurtres. A mon avis va y avoir pas mal de surprise.


  • Il deviennent tellement previsibles ! Ils se sont mis tous seuls dans cette situation et ils ne nous laissent pas de choix...


  • On ne vous croit plus les gars ! Fermez-la avec votre "antisémitisme" à tous les coins de rue !
    Chez ER, on s’en tape des juifs, on sait que le vrai coupable est SATAN ! Next !


  • Pour son air angélique, donnons à ce monsieur le bon Dieu sans confession ! Je m’en vais me facepalmer.

    Alain Soral dénonce ce qui est à dénoncer chez les sémites de tous bords, pour autant il n’a jamais traité les juifs de racaille ! Si à supposer M.Soral était antisémite, précisons contre tous les sémites, son propos est moins moralisateur à l’encontre des juifs que des arabes sans qu’eux le trouvent antisémite.

    Bilan :
    quelque chose dans ce qu’il ébruite embarrasse.


  • Le triptyque infernal : LSD (Louis, Soral , Dieudonné)
    Sans déconner cela devient chaud ! Il n’y en a plus pour longtemps avant que les choses tournent dangereusement au vinaigre ! Ces dingos sionards sont prêts à tout !


  • Je viens de lire les commentaires sur fds, je vous raconte pas la haine qu’ils vomissent sur les musulmans ça fait froid dans le dos,en lisant certains commentaires postés parfois tu seras près à juré que c’est peut etre netanyahu qui les a posté tellement qu’ils puent la haine je crois sincèrement que ces gens là ont un mal être, un complexe maladif psychologique ou physique à faire sortir de leurs âmes, certes comme moyen laxatifs ils ont pris l’islam pourvus que çà marche.Sans rancunes concernant les lecteurs de fds qui viendront jetter un coup d’oeil à ER

     

    • Pas de fausse naïveté ! Bien sûr que les identitaires vomissent l’Islam et les musulmans.


    • FdeS travaille pour la guerre entre Chrétiens et Musulmans, donc pour le compte de ce fameux coq qui restera dernier dans l’arène !


    • Je serais pas étonné qu’il y ai des sionistes dans le tas qui entretiennent la haine du musulman avec les gens dit "identitaire", ils sont capable de tout pour discréditer l’autre et diviser pour mieux régner ...

      C’est sans doute leur phobie aux sionistes que des musulmans s’allient avec les chrétiens, les athées, et autres ... Il y a qu’à voir les couvertures des différents magazines pour que les gens aient peur de l’Islam et des musulmans. Surtout que depuis le 11 septembre, c’est un bon sujet pour détourner l’attention des vrai-sujets. Quand on voit la force qu’ils mettent et parfois de façon maladroite pour discréditer Alain Soral, Dieudonné, Laurent Louis et autres, ça prouve bien que ces personnes dérangent et c’est pas bon pour Israël.


    • Je viens de lire pas mal de commentaires sur la récupération de l’affaire par la "communauté organisée" également sur FDesouche. Je pense que les lecteurs de FDesouche en ont autant marre des pleurnicheries de Krofeld, Sinclair et consorts qui leur crache à la gueule que celles d’un Debbouze.
      Ils n’aiment sans doute pas l’Islam et l’immigration mais qui pourrait honnêtement leur en vouloir ? N’empêche, ils se rendent bien compte qu’ils sont toujours la dernière roue du carrosse Sioniste. Leur omniprésence finit par tellement se voir que les analyses d’Alain Soral ne peuvent que s’intégrer aux leurs.


  • Touchés à la tête et à la gorge faut pas se faire de film, c’est un règlement de comptes.
    Maintenant qu’il ya la tartine antisémite, ça va être dur de connaitre la vérité.


  • Ce personnage n’est qu’ un paltoquet ! C’est une fusillade qui peut être liée à l’espionnage, aux mafias de toutes sortes, à une vengeance, à une jalousie, ...... , à n’importe quoi . Le hasard veut peut-être que ce soit dans un musé dit juif : est ce que les morts sont juifs ou ne sont ce que des touristes ? Personne ne le sait sauf bien entendu cette andouille et quelques politicien(ne)s en mal de pub dont Hollande qui ne salue pas les sept morts américains par fusillade sur le territoire de ses grands amis


  • Conséquence de Rien ... La veille des élections ! ça tombe à pic ! Quant à l’enquêquette, elle sera édifiente comme d’hab ! Tout cela fleure bon le fals-flag SatanUzionniste.


  • Là il faut que Alain Soral, Dieudonné et Laurent Louis portent immédiatement plainte pour diffamation contre ce Joël Rubinfeld....


  • Je vois tout les commentaire posté ici ,ton (bébé ) a grandi Alain Soral tu voulais que les personnes ne sois plus des idiots utiles qu’il se poses les vrais questions (pourquoi , pour qui , a qui profite tel ou tel acte ) nous sommes devenue des Acteurs de la vérité savons lire entre les lignes .
    Donc à toi Alain Soral je dit merci , merci de nous soutenir vers le haut de nous ramener à la lecture à l’apprentissage de notre histoire commune l’Egalité et la Réconciliation National .
    voila mon soutiens face à ses accusation de ce MR rubinfeld . Je me demande quelle sera la prochaine étape annoncer un crime anti-sémite avant qu’il se produise ???
    Bref tu as évidament tout mon soutiens camarade .Pour ceux qui ce poses encore des questions je vous citerai un proverbe d’Afrique qui dit :" Quand tu te présente derrière un âne et qu’il te met un coup de sabot , la première fois c’est la faute de l’âne. Mais quand tu te présente une deuxième fois derrière se même âne et qu’il te remet un coup de sabot la c’est de ta faute "


  • Perso j’accuse Valls, la Licra, et le crif. C’est eux qui font monter l’antisémitisme.

     

  • Tien tien comme d’habitude avent des election importante un crime commit..
    Il y’avais un vidéo sur youtube qui montrait qu’a chaque élection pratiquement il y avait un événement.

    Ralala c’est terroriste ils attendent toujours des élections pour faire quelque chose la plus part du temps ... pfff sa en devient grotesque

     

    • Premier article publié sur la fussillade

      http://www.huffingtonpost.fr/2014/0...

      Deuxième article :

      http://www.rtl.be/info/votreregion/...

      Dans cet article, un témoignage qui dit :
      "Un témoin habitant dans le quartier, Alain Sobotik, a déclaré à l’AFP avoir vu "deux corps" dans le hall d’entrée du musée quelques instants après l’attaque. "Il y avait une jeune femme, avec du sang sur la tête. Elle tenait encore un dépliant dans les mains, on aurait dit une touriste", a déclaré ce témoin. "Un peu plus loin à l’intérieur, il y avait un monsieur étendu. Un pompier palpait sa carotide, mais je pense qu’il était mort", a ajouté Alain Sobotik.

      Ce témoignage décrit parfaitement « une photo » où alors, quel coup de hasard merveilleux que la photo ait été prise en « même temps » que le témoin voit le pompier mettre la main sur la carotide »…………. Cette photo était déjà publié hier (posté le 24 mai, le jour du drame ) http://www.lacapitale.be/1013708/ar... ) dans l’après midi, alors que seulement dimanche, les journalistes publient enfin d’autre photos des lieux, mais jamais aucune photos des victimes en fait………. à part celle ci, qui correspond par un hasard extraordinaire, à la description d’un témoin.......Le mystère est quand même fort, non ?

      http://www.tribunejuive.info/intern...


    • Et à chaque fois...une "action" qui joue directement en leur défaveur...A croire qu’ils le font "exprès"

      Elections qui font trembler les zélites en place...broumpatatra un " attentat "
      Mouvements qui ont le vent en poupe...abracadabra , un acte "terroriste"

      Même Garcimore était plus fin...


    • Parfois, ce sont même des "infos" planifiées bien à l’avance dans toutes nos belles officines médiatiques, avec des acteurs recrutés sans aucune discrétion.
      Ils n’ont peur de rien et sans doute les faits leurs donnent-ils raison de croire en leur totale impunité.
      Personnellement, je n’ai aucun espoir d’une reconquête, qu’elle soit politique, militaire ou même intellectuelle voire spirituelle.

      Nous sommes en tant que PEUPLES, tombés bien trop bas et sommes bien loin, même ici, de comprendre la nature de nos ennemis.

      Parfois, j’en viens même à me dire qu’ils sont dans le vrai.

      Pour mieux comprendre le monde :
      http://www.jimstonefreelance.com/

      Ce site est une mine d’or (un ancien de la N.S.A.) qui disclose bien plus que ce pauvre Snowden qui enfonce les portes ouvertes.

      A déconseiller aux âmes sensibles.


  • 4 maintenant......Cette péripétie rappelle furieusement le coup d’ aznar avec l’ attentat du métro de Madrid le 11 Mars 2004 (faussement imputé à le ETA)...on se rappelle ce qui en advint....4 morts pour peut-être sauver la vie du "traité transatlantique" c’ est une affaire !

     

    • "....4 morts pour peut-être sauver la vie du "traité transatlantique" c’ est une affaire !..."
      C’est le noeud de cette attaque.
      Meme l’accusation de dieudo, soral et Laurent ne sont que des paroles secondaires. Ainsi que cette premisse d’un futur musellement des sites internet dissidents.
      Au premier plan, on a les elections europeennes et le traite transatlantique.
      Rien de mieux qu’un petit attentat pour faire peur et pousser vers un vote securisant (l’Europe,. les grands partis etc ... )
      Ca marche ! Sinon ils le feraient pas ...


  • Des fusillades, il y en a partout, sur Marseille par exemple, il y en a de nombreuses, avec des morts.

    Toutefois, ça reste une cause de mortalité, très en dessous des accidents de voitures, en terme de mort par an.

    Noter qu’il faudrait, peut être, avant de tabler sur un acte terroriste / anti-sémite capturer l’auteur des faits et lui demander "pourquoi" il a fait ça ?

    Mais, c’est vrai, dans une société de "l’information" ultra rapide, on préfère raconter n’importe quoi, pour meubler, que avouer que les apparences sont peu être trompeuses et se dire que l’on analysera avec plus d’élément et donc, plus tard. Un vrai travail de journaliste, en somme.

     

  • Il accuse A. Soral , dieudo et L.Louis !
    Et bien accusons le mossad (rapport à l’attentat de Buenos Aires etc 11/9 etc) !!!


  • Quelle immonde instrumentalisation des morts !

    Les cadavres ne sont pas encore froids que voici les éternels spécialistes en récupération de l’opportunité politique qui lancent leurs paroles haineuses et qui divises.

    Comment ce genre d’être peut se regarder dans une glace et y percevoir le moindre éclat de la civilisation humaine ?

     

  • Cela pourrait etre tout autant une rivalité entre mafia juive, ils sont bien implanté en Belgique (et pas que là d’ailleurs...)


  • Sérieux les gars, vous allez arrêter quand ?

    2 à 3 fois par semaine y’a un truc "antisémite", y’a encore des gens qui y croient ?

    Va falloir faire plus subtil, parce que là le week end des européennes c’est à peine grillé...

    Demandez conseil à Hollywood pour la prochaine, ils vous trouveront un truc bien chiadé !

     

  • Et la marmotte elle met le chocolat antisémite dans le papier alu nazi.

    Je n’ai écouté que mon courage pour la dénoncer aux autorités.


  • Ne serait ce point une blonde ???
    Et bis repetitae à Paris...
    Toujours la même blonde.
    Bizarre ! vous avez dit bizarre mon cousin ?
    A trop en faire....


  • Il a oublié de mentionner la culpabilité évidente de Jésus de Nazareth, qui le premier lança une campagne haineuse anti-sémite contre Sata.... les honorables représentants du judaïsme.


  • Condoléances évidemment envers les familles. C’est affreux.

    Comme tout le monde, cette grande coïncidence d’un attentat antisémite la veille d’une élection européenne ou les mouvements nationaux étaient donnés gagnants ne me surprend guère.

    Une enquête sérieuse nous révélera ou non s’il s’agit d’une seconde affaire Merah avec toutes les manipulations que ça suppose. On peut également penser aux jihadistes belges qu’on était très heureux d’envoyer mettre le bazar en Syrie et qui tout logiquement reviennent actuellement en Europe ...


  • diffamation !!! agissons en justice !


  • Ras le bol de ces "juifs maudits" que le Coran décrit si bien ; toujours là au mauvais endroit au bon moment pour attiser la haine et la discorde et pleurer sur leur (inégalable) sort. RIP aux familles de ces malheureuses victime.


  • Bonjour,

    Je vais aller voter le coeur léger et plein d’espoir pour le parti de Laurent Louis.

    Je ne me sens absolument pas concerné par les raccourcis débiles et culpabilisateurs de Rubinfeld qui essaye de faire porter une quelconque responsabilité sur Laurent Louis,Soral ou Dieudo.

    C’est comme si moi je me mettais à faire des raccourcis débiles du genre

    a) Ilan Halimi a émis son souhait de faire son Alyah quelques mois avant son enlèvement
    b) Sa mère Ruth travaille au centre Rachi ou se trouve le Crif
    c) On voit beaucoup de photos d’Ilan en vacances mais peu ou pas du tout à Paris
    d) 400 flics n’ont pas pu localiser le "gang des barbares" malgré le fait qu’ils ont utilisé au moins une adresse e-mail identique lors de menaces d’enlèvement et de racket...

    Et que je tirais des conclusions débiles (un peu comm le fait Rubinfeld sur base de rien ...) du genre :

    Mais alors

    a)Ilan est peut -être mort alors qu’il était dans Tsahal
    b)Ilan a peut-être eu envie de se tranformer en Conchita Wurst
    c)Ilan a changé d’identité

    Bref vous voyez qu’on peut faire dire n’importe quoi aux événements en fonction de ce que l’on veut qu’ils disent.

    Il y a à mon sens clairement de la diffamation et un appel à peine déguisé au lynchage contre Laurent Louis de la part de Rubinfeld .Laurent Louis a reçu des menaces de mort peu après les propos du responsable communautaire et ira voter sous escorte policière.

    De nombreux responsables parlent de similitudes avec l’affaire Merah.

    Dans l’affaire Merah j’étais un des premiers à pointer que la fusillade de l’école juive était truffé de témoignages contradictoires tant sur le nombre de victimes,l’age des victimes ,la chronologie du crime ; que seul la diffusion des images des vidéos pouvaient éclaircir.
    Peu d’images vidéos furent délivrées qui ajoutaient de la confusion à la confusion comme le fait que l’heure indiquée sur la vidéo était postérieur d’une heure à l’heure des faits mais surtout on y voyait un témoin clé dans une camionette blanche devant l’école lorsque "Merah" entrait dans l’école qui n’a jamais été interrogé par la police !!!! (du moins on en a jamais parlé ...)

    Je n’ai pas eu encore le temps d’analyser si comme l’affaire Merah il y a des similitudes dans l’incohérences des témoignages sur les évenements du musée juif.


  • Les salauds, ils ont fait assassiner ces pauvres innocents malheureux uniquement pour pouvoir accuser Dieudo, Soral et Laurent Louis, c’est ignoble !

     

  • quelque chose m’interpelle tout d’un coup "comment ce fait il que dans tous les assassinats en pleine rue non élucidés à Marseille, aucun journaliste ne parle d’une piste islamophobe ?.


  • ça continue en France, comme par hasard le Parisien veut doper ses ventes en titrant "Acte antisémite : deux hommes agressés à la sortie de la synagogue de Créteil" et termine par « situation inquiétante et persistante due à la stigmatisation d’Israël, de son armée, de son gouvernement, autant que des divagations anti-juives de prétendus humoristes, idéologues , extrémistes de droite et de gauche, tels que Dieudonné ou Soral ».

    A croire que nous sommes tous devenus devins sur E&R, allo la Belgique !!!


  • Il y a eu aussi 2 juifs agressés à la sortie d’une synagogue à Paris,le meme jour,et les merdias n’ont pu s’empecher de poser la question qui pue je cite :"Est-ce qu’il y a un lien entre ces 2 affaires ?" Réponse :"il est trop tot pour le dire". Quelle bande de charognard,de récuperer ces faits et les utiliser à des fins propagandistes,comme si le meurtrier allait faire le tour de l’europe et des synagogues,c’est du n’importe quoi.
    Il y a eu aussi l’intervention de Manuel valls qui n’a pas dit un seul mot pour les victimes,et qui s’est empresser de radoter son discours habituel "la montée de l’antisémitisme etc..." Le cynisme de ce traitre à la nation à atteint des sommets,et tout ça comme par hasard 24h avant les élections,je ne vais pas tirer de conclusions hatives mais ça sent pas bon du tout ces histoires.


  • J’espère réellement que vous allez porter plainte, c’est scandaleux d’être associé à ça...


  • Toute tuerie est à condamner, c’est évident,
    mais la façon dont est effectué le traitement médiatique ici montre bien, une fois de plus, la tentative de repolarisation des opinions vers le format "déterminé" par ces "quelques uns",
    on pourrait en lire en réalité une inquiétude, juste avant ces élections et après décryptage, un "plébiscite inversé" pour le succès suscité chez les belges pour le travail des éveilleurs, les "générateurs" de réflexions, de débrousaillages et désenfumages, de création de concepts, de symboles, de jonglerie d’humours et aussi de tous ceux qui participent à transmettre ces infos, tissant comme une union tacite entre tous ces nombreux anonymes, qui tentent de reconstruire ce que d’autres déconstruisent, divisent, cultivent le chaos ...
    Quelqu’un a dis une fois, que la Lumière a ceci de supérieur à l’ombre, c’est que c’est toujours l’ombre qui recule quand apporte une chandelle dans une pièce obscure, jamais l’inverse ...


  • agression au moment ou le pape ce rends en terre sainte !la messe est dite !!


  • Soulignons les qualités d’enquêtrice exceptionnelle de notre ministre de l’Intérieur, qui semble déjà avoir déterminé, le caractère antisémite de l’agression.

    Et rappelons que la même, n’est pas fichue d’éduquer son rejeton, lequel, à peine pubère se livre, d’ores et déjà à un gang-bang, dans un Collège pour "fils de" du coin...

    C’est par "ça" qu’on est gouvernés !


  • A l’instant, le journaleux à la radio annonce que deux frères de la communauté juive ont été victimes " d’une très violente agression " à Paris. Ensuite nous apprenons qu’ils n’ont pas été blessés, mais sont " très choqués ".

    Sans commentaires...


  • J’étais à deux pas du quartier du Sablon lorsqu’il y a eu cette fusillade.

    C’était le Jazz Marathon dans le centre de Bruxelles. Franchement, nous avons tous entendus parler de cette fusillade mais tout le monde s’en foutait royalement. Par contre, tout le monde trouvait ça bizarre qu’il y a eu cette fusillade juste la veille des élections. Personne n’avait peur que ce soit un tueur fou qui tire sur tout se qui bouge, tout le monde savait que c’était ciblé contre les intérêts israéliens dans ce musé juif sponsorisé par mouchoir Kleenex, un musé où personne ne peut retenir ses larme pour chialer la souffrance des souffrances. Pour info, Il y a eu deux morts de nationalité israélienne, une 3eme personne est en soin intensif. Le tueur n’était pas seul, il était accompagné d’un chauffeur qui l’attendait en double fil.

    Il faut rappeler que le bourgmestre a arrêté les festivités dans ce quartier de Bruxelles, résultat, tout le monde est descendu à pied vers le centre pour continuer la fête. Un crétin de PS, a même condamné le fait que les gens aient quittés les lieux pour continuer la fête plus loin. Il s’attendait à ce que les gens puissent rester sur lieu et chialer avec les familles tout en manifestant leur colère. Ah oui, je ne vous dis pas la tête des commerçants dans ce quartier du Sablon, pour eux c’est une perte considérable le fait d’avoir arrêté le festival et bloqué tout le quartier. Il ne sont vraiment pas content du tout, ils comprennent la décision du bourgmestre devant les caméras, mais en OFF c’est un autre discours.

    Climat de ce matin... Tous les lieux juif sont sous très haute surveillance, contrôle d’identité pour les citoyens avec un teint bronzé qui passent trop près devant les écoles juifs ou synagogues.
    En allant prendre un café ce matin en terrasse après avoir voté, personne n’en parle, tout le monde s’en fout sauf les médias qui repassent ça en boucle.

    Beaucoup de personnes sont partagées entre : Un bricolage tordu à la veille des élections qui n’a pas eu les effets souhaités. Soit, ce sont des représailles de la barbarie israélienne. Le dernier crime commit par l’armé israélienne en tuant deux enfants de sang froid la semaine dernière, est peut-être la goutte de trop.

    Votre correspondant de Bruxelles Ville.

     

  • L’Empire nous refait le coup de Carpentras - Merah !


  • ça fait du bien un peu " d’ antisémiiiiiiiiiiiiiitisme" avant les élections ...


  • Du grand n’importe quoi, la Licra Belge profite et instrumentalise. Avec des propos pareil il est permis de se demander "jusqu’où" a été cette instrumentalisation... Il sont vraiment incapables de se conduire en hommes, mais toujours en chialeuses et en manipulateurs. Lamentable mais surtout risible ça témoigne bien de cette main mise sur tout le système, finalement les belges n’ont rien à envier à la France, ils sont dans la même matrice.


  • De plus en plus, je me dit que c’est vrai. Je regarde sans trop regarder les vidéos de Soral depuis environs 2 ans, et je le trouve très objectif et convaincant. Voir se produire ce qu’il prédit pour ensuite l’entendre analyser me fait froid dans le dos.
    Entre la raison et la folie, l’un l’emporte toujours sur l’autre. Mais qu’est-ce que la raison ? la folie ? la raison serait-elle de tourner le dos à ces innombrables preuves et reprendre une vie normale, ou serait-ce justement de la folie ?
    c’est la peur qui me fait dire ça, car si tout est mensonge, moi je ne peut pas me mentir, et je sais au fond de moi qu’on est très mal barré.
    Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations, c’était bien trouvé.

     

    • Bonsoir camarade, tu as le choix entre la pilule bleue ou la rouge. La question qui se pose est préféres tu faire semblant de ne pas voir et croire aux propagandistes d’état comme ANAL+, TF1, BFM, ou tenteras tu de combattre ce mal qui ronge les sociétés que sont les mensonges et la tromperie afin d’en faire un monde meilleur ?
      Ça vaut le coup de se battre non ?
      Chaque jour nous sommes plus forts, plus nombreux, ils en tremblent, leur château de cartes s’effrite par la base car les moutons se sont réveillés et ils sont pas contents !

      Bonne soirée vive la résistance...


  • Qui a voulu faire croire que l’Egypte a voulu faire couler le bateau US LIBERTY dans les années 50.
    Quand on aura la nationalité ou la religion des victimes on aura fait 99% l’enquête.


  • Ruinefeld !
    Ça rend de plus en plus de gens très Mossad...


  • Comme tout ca est bizarre dis donc.....

    Agression de deux jeunes juifs a la synagogue de Creteil ce samedi soir......

    Et pour Bruxelles, Flamby 1er a déclaré " c’est un geste antisémite, ca ne fait aucun doute...."

    Quelle manipulation grotesque.....


  • Un Antisémite commet un acte terroriste dans la capitale Européenne la veille d’une élection Européenne favorable aux partis "euroceptiques" le scénario le plus pourrie qu’on puisse imaginer . Mais comme on dit , plus c’est gros plus ça passe !

    Je crois qu on aura bien compris la leçon, qu’ il souhaitent asséner au peuples d’Europe :
    Attention ! Eurosceptique = Antisémite .. ( j’aurais tellement aimer pouvoir dire que les gens ne sont pas aussi stupide pour gober ça malheureusement ils le sont )


  • L’Express Accuse !
    "Cet attentat intervient quinze jours après la tenue avortée dans une commune déshéritée de l’agglomération bruxelloise d’un "Congrès européen antisioniste", dont les orateurs invités étaient des antisémites notoires."
    La merdia recommence


  • Et bingo ! On apprend que hier soir des juifs ont été agressés à leur sortie de la synagogue de Créteil...


  • Il faut absolument que les gens arrêtent de gober ces mises en scènes macabres sinon elles vont continuer longtemps encore. A la veille d’élections il y aura des morts pour orienter le vote des citoyens sous le choc.
    L’intérêt de ce genre d’attentat sous faux drapeau est qu’il intervient à quelques heures d’un vote. Les citoyens sont encore sous le choc et n’ont pas encore pris le recul nécessaire pour réfléchir. C’est exactement ce qui s’est produit avec les attentats du 9/11. Les USA ont lancé une offensive en Afghanistan dès le mois d’octobre 2001.


  • FERME-LA !


  • Je sais pas pourquoi mais c’est la première chose à laquelle j’ai pensé après cette tragédie. De là à dire qu’il y a complot, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas, mais bon c’est pas très sain cette histoire en terme d’espace temps !


  • Glop pas Glop !!! peut-être que les commanditaires sont ceux qui menacent l’europe de basculer vers un nouveau visage qui est celui des Nations et chacunes reconfortera ses frontières de ces Anti ,qui ne cessent de nous vendre leur pleurniche de bourreaux à chaque grand évenement qui risque de leur faire perdre quelques intérêts vitaux ahhhhh !
    La faute à Dieudonné, celui qui fait rire
    La faute à Laurent Louis, qui dit la vérité sur eux
    La faute à Soral, qui réveil les consciences,et puis quoi encore ! merde quand même !!!!


  • Il le dit lui-même que c’était prévisible......


  • MOSSAD - bien joué, comme des cas pareils


  • Pourtant c’était un jour de sabbat.


  • « Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre » (Simone Weil)
    « Ces Juifs qui font tout ce qu’il faut pour que tout le monde soit « horriblement antisémite » (Roger Dommergue Polacco de Menasce)


  • A force d’hurler a l’antisémitisme une chose semblable devait arriver.

    "Be careful what you wish for".


  • Chaque fois qu’un juif est agressé ou tué, il s’agit d’office d’un acte antisémite. A croire qu’ils ne peuvent être victimes d’un crime crapuleux, d’un acte de vengeance ou d’une quelconque agression comme celles qui touchent toutes les autres communautés des dizaines de fois par semaine.

    Chaque fois qu’un des leurs est touché, c’est comme si on calottait leur dieu... et d’accuser les antisémites imaginaires habituels.


  • le ministre des affaires étrangères, la ministre de l’intérieur sont dans un quartier mais y’a pas de flic partout ???

    des tirs et le ministre va de suite en courant la ou sa tir ??? ses gardes du corps le laisse faire ?

    le mec remonte dans la voiture seul ou avec sont pote ? puis quitte la ville tranquillou ??

    c’est assez louche et encore sur des juifs avant une élections ou les discours sont la paix en europe faut pas oublier etc...... c’est vraiment étrange


  • On a retrouvé Torquémada.


  • En tout cas ca n’a pas trainé, la LBCA à ete inaugurée le 28 janvier, et 3 mois plus tard attentat antisémite "historique"en belgique.....
    D ailleurs que vient faire la LBCA la dedans ? parce que c’est le musée Juif ?
    Deux des victimes sont israeliennes.. de Tel-aviv.. ok,

    Mais bon c’est du "terrorisme" la LBCA va faire quoi ? une campagne de prévention contre le terrorisme en Belgique ? meh...


  • A chaque élection, le week end télé est fait d’agressions anti sémites...Ils mentent comme des arracheurs de dents. Il n’y a pas d’antisémitisme sinon à 100 contre 1 ou même 10 contre un, ça serait fini. S’il y avait vraiment de l’antisémitisme, les juifs de la télé ne pourraient pas se plaindre.

    ça me fait penser : on dit toujours : tout antisémite a son juif. Bah, j’ai fait les comptes. S’il n’y a pas de doublon, Il y a moins de 20 millions d’antisémites dans le monde, soit 0.3% d’antisémites. C’est une bonne nouvelle : le crif peut fermer !


  • Si il est ignoble d’assassiner des innocents, il est également ignoble de désigner des responsables sans informations et sans jugements. Ce faisant, vous mettez la liberté d’expression (et la liberté tout court) en danger.

    Monsieur Rubinfeld, nous ne voulons pas de Torquemada en Belgique.

     

  • Juste une question : Est-ce que quelqu’un aurait un lien avec mise en évidence de preuves de ces homicides ? -autres que des témoignages bien sûr-

    Mes recherches sur ce sujet s’étant révélées totalement infructueuses...


  • il ya exactement le meme genre d’accusation mensongere sur le forum yahoo depuis des mois. En particulier de la part d’un certain pseudo MICHEL qui accuse ouvertement Alain Soral d’être responsable de ce qui s’est passé ce samedi a Bruxelles.
    Il a posté depuis hier pas moins de 30 messages accusant ouvertement Alain Soral d’etre le responsable de cette tuerie. Evidemment le forum yahoo qui s’empresse de supprimer le sposts derangeants qui prouvent par exemple la soumission de nos politiques au sionisme, mais de telles calomnies ne sont pas effacées...La coincidence avec la veille des lections est évidemment tout a fait fortuite ;-))
    Extraits :

    https://fr.news.yahoo.com/elections...


  • #833101
    le 25/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
    Fusillade à Bruxelles : le président de la LICRA belge accuse Alain Soral, (...)

    Ce type donne le sentiment que tout était prêt pour désigner de faux coupables alors même que la tuerie venait à peine d’être perpétrée. Y compris les politiques qui étaient dans le secteur proche et qui se sont précipités pour donner leur avis immédiat sur ce drame. Tout ça pue la machination et il est à espérer que la population juive de Belgique aura à coeur de rechercher la vérité sur ce drame dont elle est victime et qui pourrait lui réserver de désagréables surprises sur les réels commanditaires. Les juifs doivent faire le ménage dans leurs rangs car l’histoire a démontré qu’ils servaient trop souvent de cibles pratiques et innocentes dans leur propre communauté comme fabrique d’antisémitisme à des fins douteuses.


  • Je présente mes condoléances aux familles des victimes.

    Le lien fait entre cet attentat et les personnes de Soral, Dieudonné et Lautent Louis est simplement diffamatoire car il est fait sans preuves.

    Cet attentat tombe merveilleusement bien à la veille des Européennes. Il peut servir de distraction pour les peuples afin qu’ils ne regardent pas de trop près les résultats et les manipulations de ces élections. Il peut aussi servir à ne pas regarder de trop près la régularité et donc la légitimité des élections en Ukraine. Il permet aussi de justifier un "Patriot Act" version Union Européenne. Les opposants à l’UE pourront être poursuivis sur la base de cette loi. Par exemple interdire toute déclaration suggérant que l’UE soutient des nazis en Ukraine.

    Je peux même imaginer une union nationale des partis au pouvoir pour lutter contre la bête immonde de l’antisémitisme. Tout ce qui s’opposera à ces partis sera antisémite. Le résultat de tout cela sera une haine inexpiable pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Juif.

    On pourra faire des rassemblement de lutte contre l’antisémitisme avec des défilés au drapeau, des réunions avec de grands discours dans le stade de Nuremberg, etc...

    La bête immonde de l’antisémitisme peut trembler. Des hommes et des femmes courageux se lèvent pour s’y opposer les armes à la main. Ils affronteront des être fourbes et immondes qui s’opposent à eux pour des motifs fallacieux comme la liberté d’opinion, de réunion, d’expression, de religion etc... Tout le monde sait que cela est protégé par notre police, notre système judiciaire et notre armée.

     

    • Un drame vraiment bien tombé, timing parfait, en plein dans les européennes, des coupables désignés d’avance, un public conditionné pour avaler n’importe quoi, la machine propagandiste est passé au stade ultime. Mais comment peut-on croire qu’un acte aussi vulgaire puisse être l’acte de personnes réfléchies, aguerries aux mescqineries de toutes sortes depuis des années ? cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied. Cet évènement sent le coup monté et laisse entrevoir la violence dont sont capables les commanditaires cela est vraiment inquiétant pour nos leaders, la communauté organisée innommable est beaucoup plus violente en Belgique et n’a certainement pas digéré l’incartade des rebelles sur son territoire, nous faut il un nouveau IIitch pour nous guider et répondre par la cruauté ? ou bien insister sur notre pacifisme en le revendiquant davantage, dans tout les cas gilet par balle oblige.


  • Ce personnage est pathetique et il fallait bien qu’ils accusent ceux qui sont en train de reveiller les peuples de la domination sionistes nauseabond…


  • Mdr j’aurais parié ma paye de cette réaction ! Vite un nouveau jackpot !!


  • Discours de Jean Brichmont concernant la fusillade et le "lien" Soral/Dieudo

    https://www.youtube.com/watch?v=ryE...

     

  • leurs magouilles n’ont servie a rien ni en Belgique ni en France !! puisque les deux partis politiques qu’ils voulaient discréditer ont gagnés !!!


  • « On sait que le passage à l’acte est toujours précédé par la libération de la parole ». Quel bouffon ce type, il se prend pour Freud sans doute. En tout cas là ils se trahissent et on voit clairement les théoriciens de la lutte contre le front national car ils ont employés contre eux les mêmes arguments. C’est clair que c’était beaucoup plus facile au bon vieux temps où ils contrôlaient toute la presse et où il n’y avait pas internet. Il ferait mieux de lutter contre la libération de la parole dans son propre camp. Le jour où ils auront purgé toutes les insanités qui se trouvent dans le talmoud alors ils auront le droit à la parole mais en attendant qu’ils la ferment. Evidemment aussi que tout le monde va se poser des questions vu les antécédents (Merah, Breivik ). Les militaires qui ont balancés du phosphore et des bombes sur gaza devaient bien se douter que cela n’allaient pas engendrer de l’amour pour les juifs partout dans le monde. Et s’ils ne comprennent pas l’effet retard de ce genre d’expéditions punitives alors c’est qu’ils ne sont vraiment pas une race d’élus. Il est évident que Soral, Louis, Dieudonné ne sont pas responsables et ne le seront jamais de ce genre de chose, pour des raisons très simples que je suppose les juifs réputés intelligents vont comprendre à condition qu’ils soient de bonne foi : 1° soral enfonce une porte ouverte car tout le monde sait depuis longtemps que le pouvoir des juifs est important, donc l’idée qu’un fou prendrait subitement conscience du problème et agirait impulsivement est d’autant plus minable sur le plan de la psychanalyse que les juifs se targuent de l’avoir inventé. On ne peut revendiquer le génie de Freud et d’un autre côté lâcher une telle connerie. 2° tout le monde à déjà depuis des décennies pris conscience du problème lié aux juifs (quasi-monopole bancaire et conflit palestinien) donc s’arroger la liberté de critiquer ou se moquer est au contraire une façon de faire baisser la tension car beaucoup de gens aigris peuvent néanmoins se contenter d’une telle réponse au lieu d’actions violentes. Le terrorisme est le résultat du silence, pas de la liberté d’expression.


  • Il est pas chié lui...Soral a un côté anarcho-punck qu’il assume mais il a toujours condamné les agressions physiques, alors les meurtres d’autant plus..

    Enfin tout est bon pour faire taire toutes critiques et ainsi éviter de se regarder en face !


  • Donc Mr Rubinfeld, selon votre raisonnement, si trois pauvres badauds innocents se font fusiller dans l’aile de l’Institut catholique du musée Edouard Branly à Paris, c’est un acte anti-chrétien ?

    C’est présicément ce genre de syllogisme sophiste servant toujours aux propagandes officielles de tous régimes souhaitant s’asseoir perpétuellement au moindre risque, qui amène au chaos. Vectorisant ainsi la haine, fèces de la peur. Cette peur que vous instillez aux braves gens en première instance en caressant l’espoir qu’elle mute en vindicte générale pour mieux vous victimiser et ainsi assouvir avec carte blanche vos sombres desseins. Braves gens qui au demeurant comprennent de mieux en mieux votre triste manège, ne vous en déplaise.

    Si il s’avère que l’enquête révèle au grand jour que cette affaire est un crime authentiquement anti-judaïste, je vous met alors au défit d’en expliquer publiquement le mobile, et sans tomber dans les terribles lieux communs explicatifs et interprétatifs qui caractérisent malheureusement l’incrédibilité de votre organisation.

    La spéciosité et le mensonge dans une volonté de domination n’ont jamais fait autant florès dans les arcanes du pouvoir moderne. A cet égard, un Alexandre Le Grand était paradoxalement plus honnête dans son modus operandi de conquête bien que "barbare".

    Vous croyez sincèrement que les pratiquants de la religion de Moïse on besoin de votre égide illégitime ?


  • Le licreux belge qui cherche en France des coupables ,Soral ,Dieudo et L.Louis en Belgique ,le tout à la veille d’une élection européenne cruciale,chercher l’erreur,sauf que Marine a tout raflé ,les pauvs ´gars qui se sont fait allumer en Belgique pour rien,l’Europe , la véritable ,celle des nations et des identités se réveille enfin,la sauce mondialiste n’a malheuresement pas pris cette fois ci,la Licra internationale ne peut plus rien contre cette déferlante nationaliste.


  • Plutôt que de chercher chez Dieudonné ou Soral ce qui feraient monter l’antisismique , la communauté ferait mieux de se tourner vers ses élites ! qui sont bien plus responsables à mon avis . Il faut absolument retrouver l auteur de ces actes et si il est professionnel, comme ils on l’Air de dire à la téloche, savoir pour qui il travaille, c est impératif . Condoléance aux familles des victimes et une pensée pour les victimes Elles mêmes . .


  • La mafia oligarchique mondialiste sent perdre les privilèges (main mise sur les économies, les banques qui ne vont plus s’engraisser de notre argent et celui de l’argent de nos enfants, le contrôle des médias, justice, police, etc) si les partis patriotes gagnent.
    Alors le système montent des vraies crimes pour désigner ensuite des faux coupables -> ça ne m’entonnerait pas si au bout d’un mois de matraquage médiatique sur la "montée du fascisme en Europe" il y aura des voix - genre Valls - à demander la dissolution des partis dits d’extrême droite dans toute l’Europe. Le système a mis déjà en prison les représentants de l’Aube Dorée en Grèce sur la base d’un crime dont l’auteur n’est pas connu. En France on a vu l’interdiction du groupe minuscule de Serge Ayoub suite à l’affaire Meric, alors que les antifa et ldj continuent de tabasser et dés fois tuer en toute impunité.
    Ca nous rappelle les heures sombres de notre histoire quand le système a fait que Bernard Stirn (l’arrière petit neveu fils de Dreyfus et ancien militaire pour Israel) a pu décider tout seul sur l’interdiction des spectacles de Dieudonné.
    Il a même reçu la Légion d’honneur, car le système fait avancer et honore les traitres qu’il recrute.

    J’ai envie de dire à la majorité des juifs de France et d’Europe (simple citoyens comme nous) - sortez un peu moins juste avant et un peu après les élections car vous êtes en danger -> l’oligarchie a besoin de tuer certains d’entre vous afin de justifier ensuite des arrestations et interdictions des patriotes.


  • Cette fusillade douteuse arrive juste aprés le congrés de la dissidence à Bruxelles que tous les médias dominants ont présenté, contre toute vérité comme "antisémite". La chronologie du calendrier rend ce crime contre des innocents particuliérement suspect, d’autant que le tueur apparaît nettement comme un professionnel de type "nikita".
    La vague d’eurosceptiques, donc selon l’interprétation éclairante qui en est faite :"d’antisémites" va t-elle mettre en pose les atteintes permanentes contre les opposants à la destruction des peuples et des nations ou au contraire, vont-ils activer la dictature et la répression ? J’opte pour la seconde proposition, leur fonction est de liquider les libertés et les solidartiés et le plus vite possible.


  • Ce n’est pas un attentat, c’est un règlement de compte...un contrat,si vous préférez !

    services secrets, mafia...etc

    Et ils ne retrouveront pas les coupables puisqu’ils ne sont pas belges et ne sont d’ailleurs plus en Belgique....
    qui parie un million d’euros avec moi ?


  • Suffit de voir les commentaires sur le Nouvel Objecteur de conscience, euh... le Nouvel Obs. pour savoir que c’est même plus crédible... De la p’tite bière comme disait Goldnadelébile !!!


  • Toujours la même chose, aucune originalité !


  • Encore un coup foireux du Mossad !!!.................

     

  • Joël Rubinfeld accusateur, juge, avocat et procureur !!!....

     

  • Joël Rubinfeld avec ses yeux bovins et globuleux on dirait Enrico Macias, quand il nous parle de son coeur qui bat pour ISRAËËËËËËL !!!!!


  • capables de sacrifier deux des leurs afin de garder le pouvoir ?


  • Et bien moi j’accuse Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), en déclarant : « Ce qui s’est passé était prévisible, ce qui s’est passé était même prévu puisque vous l’avez plannifié, organisé et financé de A à Z. »
    Cette affaire est un nouveau false flag, tels ceux du WTC et de l’affaire merah !
    La politique menée par Israel, les exactions commises par tsahahahahal, l’assassinat de civils innocents et d’enfants palestienien, la manipulation de l’histoire sur fond d’imposture mémorielle, le financement du "terrorisme" islamiste afin de manipuler l’opinion publique de justifier la repression.
    La pensée "arrêt du crime" chère à Orwell a été coçue de telle manière que quiconque remet en question le système ou émet des réserves quant à la légitimité du système sera décridibilisé, diabolisé, poursuivi et détruit.
    Il est interessant de remarquer que les théoriciens du complots sont devenus des conspirationnistes, des complotistes et demain des comploteurs, donc des terroristes (puisqu’ils menacent le fondement du système par des interrogations légitimes qui remettent en question le système totalitaire marchand judéo maçonnique contrôlée par la synagogue de satan , une organisation maffieuse et luciferienne).
    Le nouvel ordre mondial est inspirée par la fiction orwellienne, une sorte de vision de cette dictature de la pensée unique (Big Brother) qui distille sa propagande :
    La guerre c’est la paix (guerres préventives contre un ennemi imaginaire au nom de la paix mais pour des interêts financiers privés et afin de mettre en place des gouvernements de corrompus, comme en europes, des hommes de mains de goldman sachs qui organiseront l’endettement des nations puis leur dissolution dans des hégémonismes internationaux comme l’europe, l’eurasie ou l’océanie)
    La liberté c’est l’esclavage (sous l’illusion de la liberté à travailler, à consommer et à se divertir, nous sommes les esclaves modernes et nous courrons à notre perte en toute insouciance)
    La force c’est l’ignorance (par le contrôle de l’histoire écrite par les vainqueurs, la manipulation de l’opinion publique par la propagande permanente et continue des merdias de la pensées unique, l’être humain est maintenu dans une illusion de divertissement et de croyance qui font de lui un mouton lobotomisé, au ventre et au cerveau gavés par l’ultraconsommation et l’industrie du divertissement).

     

  • Il faut s interroger quel es l mobile drogue racisme représailles bref je pense que cette communauté devrait s interroger pour ma part sans être blessant condoléance à eux cela ne me fait rien aucun sentiment de tristesse ou d révolte et pourtant je ne suis pas antisémite j ai été élever dans l amour voir des enfant blesser m affecte me touche le Rwanda ou la Birmanie l Irak la Bosnie mon interpeler choquer attrister mais cette communauté qui fait la guerre avec des tanks avions d chasse missile oppression agression avec leur histoire o sentiment pour vous traduire les gens comme moi change on voir se qui se passe grâce à internet tous ses méchancetés faite d’autre population ne s attire pas la sympati des gens qui essaie d comprendre qu’il faut bien changer il sont tous le temps entrain de faire parle deux les gens ne les aime pas


  • M. Rubinfeld se croit au dessus des lois c’est comme chez nous en France ils sont de la même espèce. Un tueur entre dans un musée juif et tue trois personnes c’est donc anti sémite et s’il était entre dans un musée chrétien il serait quoi alors ? La LICRA c’est comme un loup affame qui se jette sur le premier acte qui pourra justifier tel ou tel répression ou interdiction c’est tellement plus facile quand on a des copains un peu partout. C’est gens là n’arriveront jamais a me faire plier en tout cas. Je suis écœuré par ce monde dans lequel on vit aujourd’hui. Je n’ai plus confiance en personne surtout pas au système et a toute sa clique.


  • L’ensemble de la presse parle de 4 morts !!! Une des victimes se trouve toujours dans un état critique, pourquoi cette désinformation ?


  • de toutes façons il s’avère de plus en plus que ce n’est pas un crime antisémite , mais sans doute l’élimination de deux agents secrets par sans doute d’autres agents secrets. (plus peut-être un false flag genre Merah ?).
    Rouvrez votre bibliothèque de romans d’espionnage, pour vous donner des idées de scénario, c’est là-dedans que ça se trouve.


Afficher les commentaires suivants