Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Fusillade à Munich dans un centre commercial

Bilan provisoire : au moins 8 morts et plusieurs blessés

Une fusillade a éclaté dans un centre commercial de Munich, en Allemagne, vendredi 22 juillet.

Au moins huit personnes ont été tuées, selon le dernier bilan communiqué par la police. La police a également fait état de plusieurs blessés graves.

 

Plusieurs tireurs ?

La police parle d’une « situation terroriste » et pense qu’il y a plusieurs tireurs impliqués, peut-être jusqu’à trois. Un neuvième corps a été trouvé. Les enquêteurs soupçonnent qu’il s’agit de l’un des auteurs de la fusillade ou d’un complice.

 

Opération de police

Une vaste opération de police est en cours. La zone a été bouclée et le centre commercial est évacué. Le trafic a été interrompu par les autorités sur plusieurs lignes de trains, tramways et bus. La ville est paralysée.

 

Un lieu très fréquenté

La fusillade a eu lieu à l’Olympia Einkaufszentrum, un des plus grands centres commerciaux de Bavière, à proximité du stade olympique de Munich. Il s’agit d’un lieu très fréquenté, notamment par les familles, selon BFMTV.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

Une vidéo amateur montrerait la fusillade devant le centre commercial :

 

Une autre montrerait l’un des tireurs sur le toit du centre commercial :

 

L’arrivée de la police :

 

Des clients du centre commercial quittent les lieux :

Dernièrement, en Allemagne :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1517808

    Junker va accuser les martiens (ou les plutoniens, ou je ne sais quel extra terrestre, il dialogue avec eux depuis si longtemps...) et Ayrault, Saddam Hussein...
    Tout va bien madame la Marquise, tout va bien....

     

    • #1517872

      et le procureur demandera l effacement des bandes videos !! et merkell va encore dire que les migrants peuvent venir avec des terroristes dedans !!


  • #1517814

    Merci Madame Merckel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #1517831

    Aller Merkel et Hollande bombarder encore PLUS la Syrie, l’Irak et la Libye. Comment peut-on etre si taré ? Ces gens veulent a tout pris installer leur dictature dans l’UE. Mes condeleances aux familles des victimes.

    Cordialement.


  • #1517843

    Les gens vont bientot perdre patience. Sur internet on voit certains tenir le compte "jours sans attaques musulmanes = 0"

     

    • #1518034
      le 22/07/2016 par jacques Cellaire
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Calme toi, respire, pense. Ne t’en prend pas à l’hameçon qui te pique la lèvre, mais cherche à savoir qui tient la canne à pèche. Fait des recherches sur l’attentat de Bologne dans les années 1980. L’extrême droite été montrée du doigt. Il s’est avéré que c’était le réseau Gladio de l’OTAN couvert par la loge maçonnique P2 le tout pour le compte des intérêts oligarques US qui avait fait le coup. C’est facile de trouver un basané énervé, de le manipuler, de l’entrainer et de le bourrer de drogue pour qu’il commette un crime. Les musulmans ne sont pas plus coupable des crimes qui sont perpétrés en ce moment que tu n’est coupable des crimes commis en Libye et en Syrie par nos marionnettes à la botte. Comme dit botul, c’est bon pour isra L.


    • #1518243

      @jacques cellaire : "c’est facile de trouver un basané énervé..." Oui effectivement, ça semble très facile et la réserve est inépuisable....pourquoi ??


  • #1517846

    Mais comment se fait-il qu’il y ait toujours quelqu’un qui filme à ce moment là précis au bon endroit et bien cadré ?

     

    • #1517941

      En 2016, tout le monde a une caméra dans sa poche. Qu’est ce que tu trouves étonnant ?

      Ce qui serait bizarre, c’est qu’il n’y ait pas d’image.


    • #1517951
      le 22/07/2016 par jojo l’affreux
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Vous avez pas de smart phone vous ? Vous êtes une exception.


    • #1517985

      Bah, c’est-à-dire que tout le monde a une caméra dans sa poche de nos jours.
      C’est même assez pénible de ne plus pouvoir aller nulle part sans que des dizaines de connards se mettent à filmer : Concerts, musées, tous lieux touristiques... Les gens ne voient plus là vie qu’à travers le prisme de leur smartphone.

      Donc, non, ça ne m’étonne pas tant que ça. D’autant que maintenant, tout le monde sait que les télés payent grassement pour avoir des vidéos.


    • #1518025

      @affreux

      Moi aussi etant ingenieur informaticien, je n’ai pas de smartphone depuis 5 ans. Ca vous etonne hein ? Steve Jobs avait interdit à ses enfants d’avoir des smartphones et mac. Savez-vous pourquoi ? Continuez à dormir.

      Cordialement.


    • #1518112
      le 23/07/2016 par Guillaume
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Peut-être parce que les gens se prennent pour des pokémons .... va savoir.


    • #1518165

      Très bonne question, que je me pose aussi souvent, hélas !


    • #1518170

      pas de smartphone non plus.
      Le smartphone c’est comme la télé, une addiction qui bouffe la tête, une façon de plus de consommer de l’information, or trop d’information tue l’information, un imput hypertrophié qui finit par phagocyter l’output de la pensée construite (la réflexion).
      Or comme disait Montaigne, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine.


    • #1518279

      Très juste ,je me demande par quel heureux hasard celui qui filme a zoomé sur le tireur alors que rien ne pouvait faire croire qu’il y aurait une fusillade quelques secondes plus tard,,nous voyons clairement les badauds marcher tranquillement avant que le tireur commence à leur tirer dessus


    • #1518390
      le 23/07/2016 par lapis lazuli
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      ce qui m’étonne c’est la mauvaise qualité des images, a chaque fois c’est une horreur, comme pour appâter le chaland.


    • #1518519

      @Lapis Lazuli

      Oui, parce que, d’habitude, le quidam moyen filme plutôt bien avec un smartphone...

      Non mais arrêtez un peu ! Déjà, la plupart des gens filment à la verticale comme des imbéciles. Ensuite, ils bougent comme si ils étaient dans des montagnes russes. Et ça, c’est pour filmer Pepette, le caniche de la grand-mère, alors si vous ajoutez des coups de feu...

      Non franchement, il n’y a absolument rien d’étonnant à ce que les vidéos prises soient la plupart du temps dégueulasses. Moi, ce qui me surprendrait, c’est l’inverse.


  • #1517853

    et comme toujours à qui profite le crime ???.... pas à Mme Merkel, et pas aux réfugiés, qui sont à peine tolérés. les réfugiés seraient-ils fous de scier la branche à laquelle ils s’agrippent ???

     

  • #1517861

    C’est certainement encore l’acte de paysans bavarois anti-Macdo... ;-)


  • #1517862

    Welcome refugees... !!!


  • #1517863

    deux millions de migrants entrés en Allemagne depuis juin 2015,Merkel nous assure que ce sont tous des jeunes diplomés d’université qui feront de l’Allemagne un pays riche et prospère...

     

    • #1517959
      le 22/07/2016 par angel ah !
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      on voit que c’est bien parti pour devenir un pays prospère et pourquoi pas le centre du monde  ?


    • #1518032

      Le problème est qu’ils ne savent plus quoi faire de tous ces ingénieurs et de tous ces astrophysiciens. Alors parfois certains contestent. Je suis certain que le tireur sur ces images a déjà démontré au moins 2 théorèmes qui portent son nom. Enfin si j’en crois Libération et Le Monde.


    • #1518114

      Je ne comprend pas pourquoi tout le monde est déjà (re)parti là dessus, alors qu’il n’y a aucune information !
      Ni sur le(s) tireur(s), ni sur les motivations... en plus si les types se sont sauvés... ce sont de bien mauvais martyrs. Bref..


  • #1517864
    le 22/07/2016 par Francette
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Correction : Les chaînes N-TV et N24 en live parlent de 6 morts confirmés, de nombreux blessés sans préciser et de 3 tireurs identifiés par pleins de témoins tirant "avec calme" au hasard sur les gens qu’ils croisent ; ils ne sont toujours pas localisés et semblent s’être évanoui dans la nature...
    Tous les moyens de transport et taxis sont bloqués, gare centrale vidée et la population s’est vu ordonnée de rester chez soi et de vider les rues et lieux publics.

    Willkommen Deutschland : le Cirque Charlie ouvre une filiale en Allemagne... :((

     

    • #1517960

      Sur RTL il ya un temoin qui aurait vu un des tireurs criant "Scheiß Ausländer" (Le tueur serait-il un allemand ?). Pourquoi cache t-on son visage dans la photo ? Vraiment croyez-moi en Allemagne les gens sont furieux sur le gouvernement de Merkel. Les pages facebook des politiciens sont remplies de injures et menaces. Certains crient tres haut "Poutine vient nous sauver" ou "Erdogan vient nous aider a epurger les traitres". Affraire a suivre...

      Cordialement


  • #1517883

    Vivement qu’on se débarrasse de toute cette racaille et de ces salafistes. J’en peux plus de voir ma famille flipper à chaque journal télévisé et ce continent se faire dévaster par des bons à rien, mal élevés, nourris par nos impôts et racistes haineux comme jamais un français ne l’a été.

    Hey les patriotes musulmans, vous attendez quoi ?
    Réveillez-vous, faites des siting devant les mosquées salafistes pour mettre la pression à vos intégristes, faites des grandes manifs pour condamner ces horreurs et votre branche radicale, lancez des pétitions pour obliger nos gouvernements à fermer vos mosquées radicales !

    Beaucoup de français commencent à penser ceci : Qui ne dit mot consent.
    Montrez qu’ils ont tord, ce n’est pas quand ils vont finir par péter un plomb qu’il faudra se réveiller, c’est maintenant parce que ça devient vraiment urgent là.

     

    • #1517963

      OH LALA, Toi tu n’as rien compris malgre que tu sois sur E&R. Je te conseille de revoir les videos de Soral et tu comprendras mieux.


    • #1517968
      le 22/07/2016 par Ned Stark
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Vous attendez quoi pour faire des siting devant vos parlement et bâtiments gouvernementaux !?
      http://www.egaliteetreconciliation....


    • #1517993

      Il faut arrêter avec ce fantasme de "Mosquée Salafiste" qui aurait pignon sur rue et qui entre 2 prière expliquerait comment tuer du mécréant. Ça n’existe pas. Le patron d’une mosquée en France c’est le maire avec qui l’association cultuelle administrant la mosquée passe un contrat. Le maire peut fermer la mosquée quand il veut si le "cahier des charges" n’est pas respecté, ce n’est pas la jungle.
      S’il y a ce genre de "Mosquée Salafiste" sur lesquelles vous fantasmez qui appellent au meurtre etc, elle sont sans doute clandestine et ressemble plus à un 2 pièce pourri hlm ou une cave de banlieue qu’à des Mosquées cathédrales...
      On veut bien comprendre qu’il y a un problème, mais vouloir lancer des croisades contre des moulins à vent comme vous le faite est totalement stérile voir pire risque d’aggraver les choses.


    • #1518000

      Comprends que les mosquée Salafistes sont des fantasmes.
      Il y a des extrémistes dans les mosquées, mais seul l’état peut le savoir grâce au moyen de surveillance. Le musulman patriote de base ne verra pas vraiment la différence.


    • #1518001

      Et toi tu attends quoi pour faire des sittings devant l’élysée pour dire que tu ne soutiens pas les tueries de masse faites par l’armée française dans tous les pays musulmans ? A moins que tu considères que les dizaines de milliers de morts lybiens et syriens (des gens qui ne représentent et ne représentaient aucune menace pour nous) ne sont rien, juste des chiffres dont les médias ne parlent même pas. Ne t’y trompe pas, les musulmans sont bien plus impactés par ces crimes que tu ne l’es, ils le sont dans leurs pays dévasté par les agressions de l’OTAN, ils le sont par ces tueurs en Europe qui ne font pas de détail lorsqu’ils assassinent tout sur leur passage (il y a eu beaucoup de morts de confession musulmane à nice), et ils le sont par ces amalgames qui les rendent tous suspect. Si tu te documentes un peu plus (en dehors des médias traditionnels) tu comprendras qui tire les ficelles et quel est le but recherché par nos élites.


    • #1518006

      ah, tu regardes encore les journaux télévisés !!! Je comprends mieux la teneur de tes propos.
      La route est encore longue...


    • #1518036

      "J’en peux plus de voir ma famille flipper à chaque journal télévisé",
      Tu devrais déjà ,dans un premier temps , éviter quelques automatismes , qui expliquent , en partie ton commentaire .Je te signale que la racaille ,dont tu parles , ne fréquente pas les mosquées ,ce sont des voyous , tous sont passés par la case prison ,avec un parcours chaotique . Toi tu les appelles musulmans ,parce qu’ils s’apellent mohamed .
      Et si tu doutes un instant que ,parceque musulman , on cautionne ces actes barbares ( sais-tu combien de musulmans sont mort sur la promenade ? ) alors c’est toi qui dois faire un travail (de réinformation ) sur toi meme, et c’est la raison pour laquelle , je n’irai jamais manifester dans la rue .


    • #1518054

      A bing :
      Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Et si vous en faisiez autant ! qu’attendez-vous pour "mettre la pression" à vos gouvernants, va-t-en-guerre, afin qu’ils cessent leurs guerres. Car, vous citoyens français, ce ne sont pas vos guerres ! Sincèrement vous croyez encore que le citoyen lambda (musulman) peut contrer cette barbarie ! par contre vos responsables politiques, eux, pourraient le faire !
      Alors qu’attendons-nous tous ensemble pour les dénoncer...
      Amicalement


    • #1518074

      Vous attendez quoi pour faire le site ingénieur devant l’elysee qui font des guerres et tue tous les jours des familles en deuil en Lybien Syrie Ira, parce que le problème est la, rien n est fait contre les politiques qui ne dis mot consent.


    • #1518088

      @Andreas
      Tu le prends comme ça ?
      Ca fait 10 ans que je bouffe du Soral et 15 ans sans TV, je pense justement que j’ai bien compris comment marche la taule (et accessoirement j’ai +140 de QI - ingénieur)
      Vu ta réponse, et bcp de commentaires qui commencent à m’angoisser, je vais arrêter mon soutien (financier, moral et technique), yen a marre de votre façon de ne jamais, mais alors jamais, vous remettre en question une seule seconde alors que votre communauté est toujours au centre de toutes les histoires sordides, que ce soit dans les cités, l’intégration, les trafics d’armes/drogue, les règlements de compte à la kalach, les violences urbaines, la haine de la France, les razzia, les tueries religieuses et ça dans TOUS les pays occidentaux.
      (Angleterre, allemagne, suède, Norvège, Australie canada, vous croyez qu’on a pas youtube, vous nous prenez pour des bouffons ?)
      Continuez comme ça les gars et vous serez bientôt seuls face à une armée de racistes que vous aurez fabriqué par vos actions ou réactions.

      @Ned Stark et plus
      Merci de tenter de me culpabiliser je n’en attendais pas moins.
      Pour votre info je ne vote pas et je ne paies plus d’impôts depuis 10 ans à ces salopards (gouv.) car je sais justement ce qu’ils font de notre fric, vous êtes vraiment mal tombé.
      J’aime beaucoup le « vos parlements », vous n’êtes pas français ou vous êtes en rupture avec notre pays ?
      Ceci dit ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus dans vos réponses. Vous avez l’air de dire que c’est oeil pour oeil, dent pour dent et que les bombardements français légitiment les victimes civiles en Europe.
      Vous voulez le fond de ma pensée ?
      Ni ces bombardements ni les tueries terroristes au nom de n’importe quelle religion ne sont légitimes, je hais l’otan et notre politique mais cela ne justifie aucun mort chez nous comme ailleurs.

      Pour ma part c’est bon, ces réponses ont fini de me convaincre que vous ne recherchez pas véritablement à vous remettre en question, j’avais envie d’entendre des paroles réconfortantes, un engagement. Mais non , c’est toujours de la faute des autres et vous pourrissez ceux qui osent vous dire vos quatre vérités.

      Vous êtes dans le déni total les gars, la réconciliation se fera dorénavant sans moi (je vais plutôt m’occuper de ma famille et de mes oignons, démerdez vous avec les sionistes)
      Un dernier conseil, vous le prenez ou pas c’est plus mon problème, faites une introspection, surtout après ces massacres.

      Un ex soutien.


    • #1518162

      Ca devient gonflant ce déni chez les musulmans... Ok sur cette affaire on ne sait encore rien, je ne fais que reagir aux commentaires à Bing. Mais sous pretexte qu’on est sur E&R on peut pas critiquer le salafisme ou le wahhabisme ? Soral l’a bien fait pourtant n’est ce pas ?
      Mais non, les mosquées intégristes ça n’existe pas, mais non les maires des villes ne moyennent pas la pacification dans certains quartiers, mais non les versets violents du Coran c’est juste une mauvaise traduction... Sérieusement vous êtes saoulants dans votre déni total. Je demande pas aux musulmans de se "désolidariser" de ces fous ( ce serait trop en demander ) mais juste de regarder la vérité en face ; oui votre religion a des aspects très violents, très arbitraires dans ses jugements, oui vous pouvez faire une auto-critique car posez vous la question de savoir pourquoi de telles choses comme le takfirisme existent. La plupart du temps on peut pas parler de ça avec vous ( je parle dans la vie réelle ), vous adoptez souvent une position victimaire qui dit en substance qu’on critique trop votre religion... mais peut-être parce que vous ne l’avez jamais fait, tout simplement. Sur ce, salut.


    • #1518174

      @Bing

      "Ca fait 10 ans que je bouffe du Soral et 15 ans sans TV, je pense justement que j’ai bien compris comment marche la taule (et accessoirement j’ai +140 de QI - ingénieur)"

      Vraiment si ce que tu "chalgoumises" ici est vrai, je te promet de remettre mon diplome d’ingenieur, car je ne veux en aucun cas etre un ingenieur de systeme borné comme toi malgre 10 ans de Soral, J’espere que c’est bien pour toi de t’occuper de ta famille, prends 2 semaines de vacances et reposes toi, car tu es stressé et je te comprends. Aller courage ca va passer.

      Cordialement.


    • #1518182

      ouh là ! Bing, calme toi. si tu as 140 de QI tu peux comprendre que la stratégie d’E&R ne peut pas se réduire à trois commentaires anonymes sur le site. D’ailleurs ta réaction est trop émotionnelle pour être réfléchie.
      Tu soulèves un vrai problème mais mais tu ne peux pas occulter l’autre problème : l’empire est la cause première de tout ce bordel :
      Qui a mis à feu et à sang tout le moyen orient ? qui a détruit le nationalisme arabe ? qui est responsable de ce lent glissement de l’islam traditionnel vers cet islam paranoïde et schizophrène.
      Tu as raison sur le fond, mais c’est dans la forme que tu pêches :
      les musulmans d’ aujourd’hui régissent comme des vierges effarouchées justement parce qu’ils sont en doute. Il faudrait d’ailleurs être stupide pour ne pas se rendre compte que l’Islam part en couille (tout comme le catholicisme).
      Reprends tes esprits, argumentes, mais ne demande pas l’impossible : la manipulation touche autant les musulmans que le Français moyen : on est TOUS malades et d’une certaine façon, tous coupables par lâcheté, par laisser faire.
      amicalement


    • #1518247

      @ paramesh : "les musulmans sont en doute" Ah oui ?? ce n’est pas l’impression qu’ils donnent, toujours à dédouaner leurs coreligionnaires et se poser en victimes.
      "la manipulation touche aussi le français moyen" Vous avez vu ça où ???, c’est le français moyen qui sème la mort et le chaos, un peu partout dans le monde ???


    • #1518644

      @Andréas
      " Vraiment si ce que tu "chalgoumises " , j’adore ;)
      C’est un copyright ou on peut l’utiliser sans en faire la demande ?


  • #1517900

    la tele americaine passe en boucle des images d un tireur devant un macdonald.
    une fois n est pas coutume, le tireur adopte une posture tres travaillée, que l on enseigne dans la police americaine et dans les forces speciales americaines : la "modified iscocele stance", qui a remplacé le "weaver stance" dans les ecoles de police us.
    cela montre que cela n est pas un amateur mais un professionel.
    et cela montre aussi par qui il a été formé.
    je dis ca je dis rien.

     

    • #1517955
      le 22/07/2016 par jojo l’affreux
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Et à la fin vous allez voir que les services de sécurité allemands le choperont et qu’on se rendra compte que c’était un réfugié afghan ou syrien manipulé mais non-pratiquant...


    • #1517957

      Et oui, c’est l’effet de la campagne présidentiel américaine sur l’Europe, les lieux Mcdo et centre commercial ça parle aux américains lambda !
      On va en bouffer de la “Stratégie du choc” pour nous faire accepter leur programme et nous stabiliser dans la ferme !


    • #1517972

      C’est un tel professionnel qu’il a raté ces cibles à 10 mètres...

      Sinon, il me semble que la position que vous mentionnez est utilisee pour le tir sportif. Cette position qui expose bien trop les parties vitales n’est absolument pas utilisee par les forces de l’ordre.


    • #1518028

      Parfois il faut mieux ne rien dire. Tout ce que l’on voit est que le tireur met sa deuxième main pour tirer, rien de plus. Et il est tellement bien formé qu’il rate ses cibles à 5 mètres.


    • #1518084

      Elle est utilisée lorsqu’on porte un pare balle.. Pas besoin d’être un professionnel, quelques mois d’armée et vous l’acquerrez automatiquement. Elle n’a rien de "très travaillée" et la plupart des armées l’utilisent.


    • #1518251

      Olivier et zorl et Melba, je maintiens. C est une signature très particulière. Elle n est pas utilisée partout et elle n a pas toujours existé. Elle est favorisée dans les écoles de police américaine notamment et pas depuis toujours. Il n’y a pas si longtemps ç était le Weaver qui était favorisé. Auparavant c’était l isocele non modifié . Et auparavant personne ne l utilisait et on tirait à une main comme Clint Eastwood dans les westerns car c’est le chose naturelle. Y compris à l’armée et dans la police ils tiraient à une main, éventuellement en fermant un oeil.... L’histoire des techniques de tirs est quelque chose de plus subtile que vous croyez. On n apprend pas tout seul ce type d’attitude et on en revient aux fondamentaux si on a subi une formation.

      Vous parler de "gilet par balle" et de exposition ce qui est ridicule car il tirait sur des civils désarmés. ..ensuite il a manqué vous dites mais : les images ne montrent pas les cibles au moment des tirs, on ne sait le nombres réels de tués et il est très difficile de faire mouche sur des cibles mouvantes au pistolet à 10 mètres. Au mieux ç est l’une après l’autre. ..le fbi conseille ( il y a tout un protocole de choses à faire en cas d attaque au pistolet, à l américaine. ..) notamment a ses agents désarmés et aux victimes en cas similaire de tenter leur chance et de fuire en courant si on se trouve à plus de 8 metres car les chances de survie deviennent bonnes tant la chance de faire mouche devient faible...vous avez été abreuvé de cinéma et vous donnez des leçons.

      Si vous apprenez par la suite que le monsieur était un "loup solitaire" qui n’avait jamais fait l armée, n’avait jamais fréquenté de club de tirs ni de zones de guerre alors on en reparlera...


    • #1518561

      @Zuleya

      J’ai sans doute tiré beaucoup plus que vous alors si vous maintenez vos dires, moi je maintiens que vous dites n’importe quoi.

      1) Dans la vidéo, on voit très mal le tireur. Si vous arrivez à voir précisément comment il tire. Bravo à vous.
      2) La position isocèle n’a absolument pas une signature particulière et n’est ni très travaillé. Elle a été enseigné à peu près partout dans le monde et c’est celle qui vient un peu naturellement quand on touche une arme pour la première fois. Elle existe depuis des lustres et n’est plus enseignée depuis au moins 30 ans...Cela dit, comme l’a dit quelqu’un plus haut ; on peut être amener à tirer comme ça si l’on porte un GPB lourd. Car le port de celui-ci va gêner si on se met de 3 quart (aucun souci avec un gilet à port discret).
      3) Je vous parlais d’exposition car vous nous dites que le tueur aurait été formé par des flics ou des militaires. Or ces gens-là tirent rarement sur des civils désarmés...Ils préféreront donc adopter une position qui les expose moins. Si on tire comme un flic, on tire de 3 quarts. Essayer de réfléchir un peu.
      4) Non. Un "professionnel", comme vous dites, ne rate pas à moins de 10 m, une cible qui "fuit droit". Un gars qui a vraiment l’habitude de tirer, qui a vraiment été entrainé (comme vous dites), qui n’est pas mis en danger et qui a le temps d’aligner ; il touche.
      5) Votre grand professionnel qui a été entrainé par les forces spéciales américaine ; c’était un môme de 18 ans...

      Je ne sais pas quel était le but de votre message. Si c’était pour faire le malin, c’est raté.

      PS : La vache, les mecs qui déjouent des complots internationaux à base de vidéo Youtube...Je ne peux plus.


    • #1520240

      Melda tu en peux plus, peuchere y t en faut pas beaucoup...

      Je te dis de franco que en effet il est possible que ce soit un fou isolé. Évidemment. Mais On a encore le droit de se poser des questions.
      il se trouve que tu dis toi même que cette posture s apprend. OK . qui la lui a apprise ? On ne sait même pas comment il a obtenu son arme...il ne faisait parti d aucun club.ça te choque pas un brin ?
      En voyant la vidéo et en se posant seulement cette question on est surpris que dans la panique il en revient à un comportement posé et une position d attaque. D ailleurs à ta prochaine séance de tir en club fais attention aux postures et tu verras que la posture est celle apprise par l’instructeur et tu trouveras des idyosyncraties d un instructeurs et ses élèves à un autre. C’est tres frappant quand on se pose seulement la question.

      C est en effet très " travaillé" et "pro" d inculquer à quelqu un une technique jusqua ce qu’il l applique de façon réflexe. C’est par exemple la formation des agents de fbi. L entraînement vise précisément cela.
      A propos comme je le disais dans un précédent post la stratégie à suivre selon le fbi ( pas selon moi) face à un "mass shooter"est :
      1 run
      2 hide
      3 fight.
      La meilleure stratégie est de courir, certe en zigzag, mais c’est ce qu ils disent, et à cause de la précision des tirs avec la distance. Ils fournissent même des statistiques selon la distance, à l’américaine .là encore c’est leur explication, et c’est contre intuitif, la raison pour laquelle tu considère cela comme une absurdité ? C’est pas bien sérieux...

      Mais si tu crois qu il faut être habilité par une autorité spéciale (la tienne ?) pour résoudre un problème, tu te mets le doigt dans l oeil assez profond...Y compris sur internet et à partir de vidéo tu peux comprendre des choses.


  • #1517904

    C’est pas l’Islam.

     

    • #1518029

      C’est pas les réfugiés non plus.


    • #1518087

      Non je vous confirme ce n’est pas l’Islam , vous n avez rien compris je faites vous sur ce site. Vous allez à la facilité, les musulmans sont ciblégalement pour porter le chapeau de ses horreurs, les victimes dans le monde de ces actes sont d’abord Musulmane.


  • #1517914
    le 22/07/2016 par Jérôme2709
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Si les "terroristes" sont d’origine arabe ou musulmans, Merkel va faire une réunion de crise pour vendre plus d’armes aux rebelles syriens, pour accueillir plus de migrants, pour signer des contrats avec des sociétés de surveillance israéliennes et pour réprimer plus sévèrement toute manifestation de raz-le-bol intolérant de la part des Allemands.


  • #1517934
    le 22/07/2016 par Brebis_mal_garée
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Dites moi que c’est un braquage parce-que là... j’en peux plus les amis...


  • #1517939

    Ici je lis que le tireur aurait crié en tirant : Putain d’étrangers !. Info non confirmée évidemment mais si c’était le cas alors c’est de toute façon Merkel la responsable qui favorise un climat de haine et de guerre civile avec sa politique désastreuse...

    http://www.middleeasteye.net/news/m...


  • #1517947

    Puisqu’on vous dit que tout va bien !


  • #1517954
    le 22/07/2016 par Brebis_mal_garée
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Bon moi j’abandonne... les israeliens sont trop forts... que voulez vous faire contre ça ? Comment je pourrais justifier que l’Islam ce n’est pas ça quand les gens n’en voient que des horreurs... je suis au bout du rouleau... j’ai envie de m’exiler encore plus loin, dans un endroit où y’a rien... avec quelques chèvres... quitter ce monde de dingues...

    Comme ça en plus les enquêtes sur l’attentat de Nice passeront au second plan, ça tombe bien... On est mal les amis ! J’attends une vidéo d’Alain Soral avec impatience... Pauvre Alain... il se donne tant de mal mais une balle fera toujours plus d’effet qu’une argumentation (parce-que déjà faut suffisamment d’intelligence pour la comprendre)

    J’aurais aimé naitre dans les années 50...

     

    • #1518080
      le 23/07/2016 par PER CAPITA .................
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Je vous rassure, je suis né en 51 et je vous prie de me croire si je vous dis que je suis dans la même merde que vous ... certes avec peut-être 30 ans de plus mais dans la merde comme nous tous hélas !..


    • #1518149

      Tout d’abord il faut arréter d’avoir une vision "simpliste" (ce n’est pas pour insulter, je suis comme toi dépassé par la réalité) et manichéenne du monde : il n’y a pas les méchants sionistes d’un côté et les gentils (sans jeu de mot !) musulmans de l’autre.

      Si manipulation des seconds par les premiers est avérée, il faut aussi comprendre que cela est rendu possible par un terreau pré-existant : la radicalité dans l’Islam ne date pas de la CIA et du mossad, de même que les passages du Coran ou les hadiths les plus violents (et qui n’ont rien à envier au talmud) n’ont pas été rédigés par la CIA ou le mossad.

      La violence des islamistes qui sont en général des racailles ou des petits cons en tout genre leur vient d’un lecture littérale des textes (et bien sûr ils préfèrent les passages justement violents, dans lesquels ils trouvent la justification de leurs propre pulsions meurtrières).

      Ca ne veut pas dire que l’Islam c’est cela, ni le contraire d’ailleurs, ça veut dire qu’une partie du corpus des textes fondateurs de l’Islam est utilisée/détournée/remise au goût du jour à ces fins extrèmistes et meurtrières, dans le contexte géopolitique que l’on connait.

      Pour ma part, pour expliquer la violence des ces textes écrits il y a des siècles, sans m’étendre sur le peu d’humanité des premiers Califes, je pointerai le contexte dans lequel est né l’Islam et les premiers siècles de son expansion (conquêtes militaires et guerres contre les Chrétiens et les Juifs) : ces textes violents sont le reflet d’une "propagande" guerrière de son temps, et de ce fait pourraient et devraient être mis de côté, ce qu’une grande partie des Musulmans fait peut-être naturellement déjà.

      Les vidéos postées par le youtubeur Aldo Stérone expliquent bien tout cela, il va aux sources qu’il dévoile au grand jour au grand dam de ceux qui ne les ayant pas lu refusent cette vérité.

      Bien à vous,


    • #1518400
      le 23/07/2016 par Giustizia
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Ceux qui sont nés dans les années 50 ont 65 ans environ, ils ont vu les 30 glorieuses mais aussi son déclin et sont tout autant impactés à l’heure actuelle que les jeunes. C’est curieux, mais c’est une période ou on se sent bien seul, faudrait retrouver des liens sociaux réels, se retrouver pour pouvoir dire son malaise et pas en face d’un écran. Allez, courage à nous tous.


  • #1517961
    le 22/07/2016 par angel ah !
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    depuis le Bataclan jusque Munich , le danger est à l’Intérieur du pays et je ne vous parle pas des tueurs , je pense aux criminels qui les ont laissé entrer , depuis la destruction de la lybie et de Kadahfi !!!!!!!!!!!!!!

     

  • #1517965

    Je suis Munich...preum’s !

     

  • #1517987

    La surenchère commence... On a suffisamment soufflé sur les braises.


  • #1517991

    Autant les allemands peuvent être généreux, presque à l’excès, autant quand la confiance est rompue, vous pouvez dégager !

    Si des migrants sont liés à cette tuerie, déjà qu’il y a eu Cologne, les migrants ne seront plus embauchés et n’auront plus d’autre choix que de partir. Car en Allemagne, on vous fait savoir clairement que vous n’êtes pas désiré !

    Dans ce cas, on peut anticiper grâce à Schengen une vague comme jamais de migrants vers la France.

    On l’avait vécu dans l’est en 2007, avec l’entrée de la Bulgarie et de la Roumanie. Les rues étaient en quelques semaines envahies par des SDF munis de couteaux et accompagnés de chiens d’attaque. Ce n’était plus tu passes et tu lui donnes une pièce si tu veux, mais pour que tu puisses passer, tu donnes une pièce s’il le veut !

    J’espère me tromper, mais les années à venir vont être chaudes.

     

    • #1518151

      En effet le Germain est patient mais une fois bien chaud il est inarrêtable et sans émotions.
      le français à coté passerait pour un gentil râleur.


    • #1518405
      le 23/07/2016 par Giustizia
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Une petite anecdote de Piero San Giorgio récemment : il a dit qu’au moment venu, les gens sauront faire à nouveau, en parlant de se défendre.


  • #1518031

    Heureusement que E & R est là pour nous montrer 2-3 images , parce que sur bfm ils ne montrent rien et passent leur temps à se demander , entouré des fameux " experts " ou " spécialistes " , si c’est Daesh ou pas .


  • #1518043

    D’après les autorités rien ne permet d’affirmer à cette heure que c’est un acte terroriste.

    Effectivement, les trois tireurs sont certainement trois copains qui étaient déprimés après des déconvenues amoureuses et qui ont décidés ensemble de noyer leur chagrin en faisant des cartons. Vous verrez à par ça c’étaient de bons garçons un peu portés sur la chose, mais qui n’embêtaient pas leurs voisins.
    J’espère que j’ai rien oublié dans cette description.


  • #1518048

    J’ai l’impression d’assister à un mauvais film d’horreur


  • #1518056
    le 22/07/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    C’est les néo-nazistes d’extrême droite, les fans d’adolfitlère !

    J’ai bon ?


  • #1518057
    le 22/07/2016 par hé mais t’étais ou ?
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Au moins les Allemands ont le soucis de mener leur opération avant de communiquer. Du coup la situation reste flou pour la moindre compréhension .

     

    • #1518200

      Et d’autant plus que la volonté de vouloir communiquer dès les premières minutes leur fait dire n’importe quoi.
      On est quand même passé de 3 terroristes entrainés avec fusils d’assaut et plein d’otages à 1 débilos incapable de marcher droit et de bien viser avec un petit pistolet merdique (d’ou le nombre peu élevé de victimes par rapport aux attentats précédents).
      Les "journalistes professionnels" ayant relayés la première version aurait mieux fait de vérifier leurs sources et d’attendre confirmation avant de répandre cette fausse rumeur.

      Même chose pour les politicards qui y sont tous allés de leur petite déclaration de condamnation anti-Daesh alors qu’on est maintenant plus proche du fait divers glauque d’un détraqué que de l’attaque coordonnée d’un réseau terroriste international.


  • #1518058
    le 22/07/2016 par Aie aie sa pique !!
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Tous actes de nice en Allemangne n’est pas bon pour l’économie. Est ce un signe que le dollar vas s’effondrer ? on brouille les pistes on montre la lune mais le danger est ailleurs.

    L’éclat de la lune suppose le soleil.


  • #1518076
    le 23/07/2016 par goy pride
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Cela fait bizarre de voir que nos prédictions se réalisent sous nos yeux ! Ils font exactement ce que nous avions dit pour nous vendre la troisième guerre mondiale et l’instaurer de la loi martiale pour gérer l’effondrement économique !


  • #1518086

    Cela fait des années que, sur ordre d’Israël, les occidentaux bombardent et massacrent en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, et ça leur fait tout drôle que les Arabes répliquent en venant à leur tour semer la terreur chez eux : arroseurs arrosés . Hélas les Arabes se trompent de cible et n’atteignent pas les véritables responsables : les sionistes .

     

    • #1518178

      Sauf que les Afghans et les Iraniens ne sont pas des arabes et à ma connaissance les "Occidentaux",ne bombardent pas l’Iran. Merci quand même d’avoir participé.
      Je me demande combien de temps il va se passer avant que certains prétendent avoir vu un "blond aux yeux bleus" suspect avec un fusil quelques minutes avant la tuerie, comme ils nous font à chaque fois le coup depuis Merah et les Kouachi


    • #1518205

      D’origine Algérienne je n’ai aucunement envie de me venger et encore moins sur des innocents n’oubliez pas qu’a Nice 1/3 des victimes sont musulmanes ce qui prouve que les motivations du tireur sont tout autres que des venger de l’Arabe comme vous dites. Si vengeance il y avait il viserait de manière logique les meurtriers c’ est à dire les politiques or ceux là bizarrement ne sont jamais visés. Remarquer que d’ailleurs que depuis que de plus en plus d’occidentaux s’éveillent plus il y a des attentats. Remarquer comme pour les pays hostiles à l’empire plus ils sont hostiles plus ils sont visés : exemple la Russie.Vous comprenez que si le peuple de France n’est plus hostile alors il ne se passera rien, c’est du chantage ils veulent vous faire adhérer à valider que le Musulman est coupable et ainsi continuer leur guerre, pour une conquête du monde.


    • #1518233

      NSX, relis ton histoire, surtout sur l’Iran, les iraniens et les Afghans ne sont pas arabes mais ils ont morflé pareil (voir guerre Irak Iran) et l’organisateur des festivités est toujours le même.
      l’Islam en tant que civilisation est moribond et la bête traquée n’a plus rien à perdre. normal qu’avec une bonne manipulation on en arrive à ces boucheries.
      TOUS les peuples sont cocus dans l’histoire, et il n’y a pas d’exception à la règle.
      et surtout, comprendre n’est pas justifier.


    • #1518429

      @Louis

      Les chretiens et autres minorités vivant en terre d’islam sont les plus massacrés/persecutés et de loint !
      150 000 000 de chretiens opprimés en "terre d’islam" ( etre chretient au pakistan et boire dans une meme tasse qu’un muslim peut vous couter la vie) voir le cas Asia bibi .


    • #1518613

      Avant l’arrivée des sionistes les Musulmans les Chrétiens et les juifs vivaient en paix ensemble (exemple l’Irak, l’Iran) les Sionistes ont sciemment encourager chacun a se haïr, Cela fonctionne apparemment. Se réconcilier c’est les combattre.


  • #1518104
    le 23/07/2016 par Mojo Risin
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Les brutes ! Nous attaquer dans ce que nous avons de plus sacré : un centre commercial ! Pire, un Mac Do ! Tu parles d’un "Happy Meal" !

     

    • #1518365
      le 23/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Oui quelle honte les nouveaux lieux de culte ( de la sainte consommation, ils ont compris ou on a nos coutumes du XX siècles)
      Saint capital priez pour nous ,sainte consommation protégez-nous....


    • #1518861
      le 23/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Fusillade à Munich dans un centre commercial

      Et tant qu’ils y sont pourquoi pas un megaCGR pendant un Quentin Tarantino !
      Punaise on est plus en sécurité nulle part... Même dans nos lieux de culte de la sainte consommation...
      Mais ou va-t-on s’arrêter. Merde quand même...


  • #1518127

    Cette pauvre Angela, avec sa manie délirante de vouloir accueillir des millions de "migrants", va bientôt se faire virer car les allemands ne vont pas tarder à réagir !!!


  • #1518161

    Il faut lire :56
    L’État français complice de groupes criminels

    de J.L Izambert (2015)
    pour bien comprendre la responsabilité criminelle des gouvernants depuis Mitterrant

    Mon commentaire :

    Livre très actuel,à lire absolument ,ou à parcourir car trop détaillé(pour moi) démontrant que depuis Mitterand les gouvernants recueuillent et protègent les terroristes,c’est à dire les frères musulmans ;en accord avec les usa et les anglais ,dans un but néocolonial
    Un grand journaliste cultivé , érudit et courageux

     

  • #1518163

    Mais qui alors a tué les victimes ?


  • #1518164

    C’est un jeune iranien. C’est intéressant parce que comme tout le monde sait l’Iran est chiite à 90%. Le plus probable est qu’il était peu pratiquant et tout au mieux de culture musulmane.

    Je le vois venir gros comme une maison, on va avoir droit au même cas que Nice : une personne avec des problèmes personnels, rattachée de loin à l’Islam qui pète les plombs en quelques semaines et va faire son petit Jihad personnel en emportant X personnes avec elles dans la tombe.

    Ça va vraiment devenir le bordel !

     

    • #1518206

      Avez vous pensé que peut être la personne retrouvée morte et le tireur ne sont pas les mêmes personnes.


    • #1518270

      ce qui conforte mon intuition qu’il s’agit d’une campagne de terreur organisee par les opposants a
      l’accord sur le programme nucleaire iranien
      ( G5+1 = allemagne ,france usa russie royaume uni et chine ) si il est improbable d ínflechir la politique de la russie et de la chine par ce genre d’actions , ca peut en revanche marcher dans les pays "’amis"’


  • #1518189
    le 23/07/2016 par réveillez-vous
    Fusillade à Munich dans un centre commercial

    Sur la vidéo du toit...on l’entend clairement dire " Je suis allemand"


  • #1518264

    Il y a plein de choses que je ne comprends pas, mais peut être qu’on pourra m’expliquer ici :
    Comment se fait il que le N.O.M qui est pour le métissage intégral (affaiblissement des nations, consommateurs dociles) et qui fait tout pour nous submerger d’émigrés, dans le même temps fait tout pour qu’on déteste ces émigrés et les rejette ??? Il y a là une contradiction.
    Pourquoi nous dit-on qu’il faut le "vivre ensemble" et que c’est une chance et d’un autre côté, tout est fait pour qu’on se fasse la guerre... Quelle est la ligne ??


  • #1518276

    lu sur le site de l’Obs :



    Il apparaît qu’un homme a tenté de décourager le tireur et le traite de "basané de merde !". Ce dernier répond : "Je suis Allemand, je suis né ici. J’étais en traitement." Et :
    "A cause de vous j’ai été harcelé pendant sept ans. Et maintenant j’ai dû m’acheter une arme, pour tous vous flinguer."




    si cela se confirme, ce jeune type a tout simplement pété les plombs et cela confirme que la paranoïa a de beaux jours devant elle


  • #1518358

    ER est l’avant-garde (la vraie) et, après Nice, vit ce moment d’inflexion notable.
    La scission idéologique et sémantique entre les "jeunes issus de la diversité" (pas forcément musulmans d’ailleurs) et les "helléno-chrétiens" est le point de rupture. Cela renvoie à la fragilité de la posture soralienne de réconciliation. Se réconcilier soit mais avec qui ? Et surtout comment ?

    Scission sémantique : où que ce soit (cela va bien au-delà de la France bien sûr) et quand on se veut citoyen participant aux débats d’idées, on doit d’abord savoir parler et écrire pour articuler sa pensée. Sinon, on se réfugie très vite dans des mots et concepts limités. Face à la violence du monde, on devient soi-même violent. Ainsi, les "jeunes" tombent vite dans l’invective. Voilà la première scission. Pour se réconcilier, on doit parler la même langue. La langue parlée ici doit être le français, celle de la subtilité et de la tempérance. Les "jeunes" présents devraient faire preuve de la plus simple humilité - de l’ordre de la soumission au monde et à Dieu (en arabe "Islam") -, par exemple relire leur prose avant de publier. Sans ce travail, sans langue française (sous-entendu correcte !), pas d’esprit juste, pas de débat, ni de rencontre.

    Deuxième dimension, la scission idéologique conséquente : les "helléno-chrétiens" n’en peuvent plus. Encore triplement liés à leur pays (par la terre, la langue et la famille ; géographie, sémantique et histoire...), ils voient celui-ci en train d’être détruit par des forces obscures. Nice, pour cela, est un marqueur historique. Ils n’en peuvent plus car justement ils ne peuvent rien faire face à ce "camion" qui emporte tout. Ils se tournent vers "les jeunes" bruyants et forts pensant qu’ils y trouveront révolte et réconfort... et non, juste du "ouai là c’est pas les musulman , franchement ingenieur, tas pas écouté Soral ou quoi" etc... La scission idéologique se passe car la jeunesse (toute la jeunesse, voir Rochedy) est à tendance sociopathe. Ils baignent dans le narcissisme. Ils ont une relation à la réalité et aux autres très diffus, et sont incapables d’humilité et d’empathie. Combattre à leur côté ? Écouter leurs egos divaguer ? D’abord, les inviter à la vraie soumission au monde et à Dieu semblerait plus juste.

    Mais enfin, ER, les egos ne s’arrangent-il pas entre eux et le diable ne marche-t-il pas sur du velours ? À bon entendeur.

    Espoir, camarades : les pattes dans la merde, les vieux coqs chantent encore...

     

Commentaires suivants