Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gabriele Adinolfi : "L’Allemagne commence à se décomplexer"

Illustration : Frauke Petry, chef d’entreprise
et porte-parole du parti AfD

 

 

Gabriele Adinolfi analyse les progrès du parti Alternative für Deutschland (AfD) en Allemagne et l’avancée de mouvements nationalistes dans plusieurs pays d’Europe :

 

L’Europe, son histoire et son avenir, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1603442

    Faut dire que Merkel a particulièrement abusé....le retour de bâton n’en est que plus logique.


  • Attention,

    On a eu la dernière Allemagne décomplexée sur le dos pendant 5 ans et depuis 1870 elle essaye de nous mettre des béquilles pour nous faire chuter.

     

    • Depuis 1870 ? C’est une blague ? La guerre de 1870 c’est nous qui l’avons voulu et déclenché , et on a été assez tarte pour la perdre et se faire capturer un empereur en prime. C’était bien mérité.

      Ensuite on a été bien plus faux derche : On a poussé pendant 30 piges l’Allemagne et la Russie à la guerre, eux n’en voulait pas, surtout pas, mais nous on la VOULAIT cette guerre de merde. On a tout fait pour y parvenir, pousser l’Allemagne à déclarer la guerre, et on y est arrivé, pour l’écraser ensuite par un diktat social et économique de 20 piges.

      Tu m’étonne qu’ils nous soient tombés sur le râble en 39 avec une très, très grosse envie de revanche. C’est nous qui leur avons tirés les poils du nez, qui leur avons mis des bâtons dans les roues de 1870 à 1918. Foche et Pointcarré et le reste sont d’immondes mafieux.


    • Pas que celle de 1870. En 14-18 pareil c’est la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne car les allemands ont apporté leur soutien à l’Autriche qui souhaitait faire payer l’affront du meurtre de l’archiduc François-Ferdinand, héritier du trône d’Autriche-Hongrie, et de son épouse morganatique Sophie Chotek. Idem pour la seconde guerre mondiale, c’est la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne lorsque Hitler à attaqué la Pologne. ça toujours été les français les agresseurs pour des raisons d’alliances.


    • Les deux guerres mondiales ont été déclaré par la France pas par l’Allemagne. Même si je comprends tout à fait votre propos.... L’élite préférant systématiquement laissé les clés de l’Europe aux teutons plutôt qu’aux français. Les allemands étant les premiers mondialistes historiques de l’Europe.


  • "L’Allemagne commence à se décomplexer"

    Le peuple grec l’a constaté.

     

    • Petite correction : le capitalisme est une vermine. Signé un certain philosophe allemand du nom de Marx, qui a vu en la France et l’Allemagne le carrefour des luttes de classes les plus abouties, les derniers temples du véritable esprit révolutionnaire.


  • Lent mais décisif réveil. Les peuples et les nations d’Europe ne veulent peut-être pas mourir, finalement...


  • L’ Allemagne se décomplexe, certes. Mais n’a pas encore remis la main sur son livre de bonnes vieilles méthodes.


  • Comme le dit le rav von chaya, les peuples seront amenés dans la guerre par la mèche de cheveux.
    Pendant ce temps la, le petit coq observe...


  • #1603661

    Trump sera l’homme de l’âge d’or Américain.

    Frauke Petry et Marine Le Pen seront les femmes de l’âge d’or Européen.

     

    • Impossible. Ils ont la mafia politico-économico-médiatique mondialiste contre eux. Ils ne peuvent simplement pas gagner.
      Tous les fondements de la société moderne repose sur le capitalisme, nécessairement mondialisé et destructeur. Sois nous détruisons tout, soit nous ne changeons rien.


    • Exactement ,vous avez tout compris ,et maintenant pour les Américains la route est tracée ,et pour l’Europe faudra que ce peuple suive le même chemin .Celui de la liberté ,économique ,territorial ,et financière ,et arrêter cette gabegie.
      .


  • Y’a toujours quelque chose de bon dans l’âme allemande. Après l’élection de Trump, bientôt une deuxième Intifada germanique ?

     

    • Adinolfi a une pensée assez complexe qui puise dans celle de Julius Evola... Sa concepton pro européenne est à comprendre à partir de là un axe europeen italo germain opposé à la latinité catholique d’où sa référence à la virilité contre le sida mental... mais je suis d’accord avec lui sortir de s traités européens pour bâtir une autre Europe. Ce qui manque dans nos souverainistes français. Penser à nouveau l’Europe non comme une collection d’états seulement souverains.

      ps : mais qu’est qu’il fait avec son badge au parlement européen ? je suis bien curieux ?


  • Je veux bien qu’on discute âprement la politique de Merkel, mais j’échange sans problème les barils de Sarko et de Hollande contre un baril de Merkel. Cette physicienne de formation est parfaitement compétente pour appréhender les enjeux industriels et elle a su appliquer sa politique avec succès sur le plan économique. J’aurais aimé pouvoir en dire autant de nos deux dernières marionnettes.


  • #1604140

    J’ai pas compris ce qu’a voulu dire Adinolfi par rapport à la situation française. De qui parle t-il ? Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ?