Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

George Soros revendique avoir joué un rôle dans la crise ukrainienne

Traduction E&R

Invité de CNN le 25 mai dernier, George Soros a revendiqué son rôle dans les événements qui secouent actuellement l’Ukraine. Il a également désigné Vladimir Poutine comme l’ennemi à abattre. Les deux plus grandes menaces, selon le milliardaire étasunien, seraient une Europe des populismes recentrée sur la Russie et l’alliance entre Pékin et Moscou contre les États-Unis.

 

 

Transcription complète

CNN : George Soros a construit une des grandes fortunes du monde en pariant sur les tendances mondiales. Et il est profondément préoccupé par l’évolution politique des événements, en Ukraine en particulier et en Europe en général. De retour de cette région, il me rejoint pour parler de ce qu’il a vu, de ce qu’il pense, et d’où il place son argent. George Soros, c’est un plaisir de vous recevoir.

George Soros : Pareillement…

D’abord l’Ukraine : l’une des choses que beaucoup de gens reconnaissent sur vous, c’est que, pendant les révolutions de 1989, vous avez financé un grand nombre d’activités dissidentes, des groupes de la société civile en Europe de l’Est, en Pologne, en République tchèque. Faites-vous des choses similaires en Ukraine ?

Eh bien, j’ai créé une fondation en Ukraine avant que l’Ukraine ne devienne indépendante de la Russie. La fondation a fonctionné depuis lors et a joué un rôle important dans les événements actuels.

Pensez-vous que l’Ukraine sera en mesure de faire valoir une sorte d’indépendance vis-à-vis de la Russie, un alignement avec l’Occident, peut-être pas un alignement spécifique comme membre de l’OTAN, mais une sorte d’orientation vers l’Ouest ? Ou alors les Russes seront toujours là pour les arrêter ?

Non. Poutine va essayer de déstabiliser l’Ukraine. Mais les Ukrainiens, la grande majorité des Ukrainiens, sont déterminés à être indépendants de la Russie. Ce ne sera pas facile, parce que Poutine a orienté son régime pour déstabiliser l’Ukraine, parce que c’est une menace pour la Ru … pour son régime en Russie. Si vous avez la liberté, la liberté des médias et ainsi de suite, et une économie florissante, cela rendrait son régime insoutenable.

Il accuse les Ukrainiens d’être antisémites, et de compter dans leurs rangs plein de fascistes antisémites. Vous opérez en Ukraine. Vous êtes d’origine juive. Avez-vous détecté un antisémitisme virulent en Ukraine ?

Eh bien, l’antisémitisme fait partie de l’ADN de cette partie du monde. Donc, il y a de l’antisémitisme. Mais il y en a beaucoup plus à l’est, dans la partie dominée par la Russie. C’est cette … cette soi-disant république indépendante où il y a eu réellement… en fait des atrocités contre... contre les Juifs et… et les Tziganes.

Vous avez été très pessimiste ou… sombre à propos de l’Europe. Pensez-vous que dans la situation de l’Ukraine, on peut voir un autre aspect de la tragédie de l’Europe, le manque d’action collective ?

Malheureusement, l’Europe est très faible. Elle est préoccupée par ses problèmes internes, qui sont en suspens. L’euro, la crise de l’euro n’est plus une crise financière et se transforme en une crise politique. Et vous allez le voir dans les élections. Et… et Poutine...

Expliquez ce que cela signifie. « Vous allez voir dans les élections », parce que vous allez voir la montée des nationalistes, des forces anti-européennes ?

Oui. Et curieusement, ils sont pris en charge par la Russie et les pro-russes. Donc, la Russie a émergé comme une alternative à l’Union européenne. Poutine est en quelque sorte sorti du placard en Ukraine avec une idéologie qui est nationaliste, basée sur le nationalisme ethnique. On pourrait appeler cela le « russisme »...

D’accord…

C’est un nouveau mot pour le décrire, parce que je ne veux pas l’appeler nazi, car il est très similaire à ce que vous aviez dans l’entre-deux-guerres... Le fascisme, vous savez...

En protégeant les groupes ethniques par la force militaire, si nécessaire...

Eh bien, c’est plus que cela. C’est comme une idéologie, une nouvelle sorte de mythe de la supériorité russe. Si vous… ceux qui regardent les discours de Poutine, il a effectivement révélé ce nouveau mythe de la supériorité génétique russe. Vous pourriez avoir entendu précédemment cela venant de quelqu’un d’autre. C’est un… une nouvelle idéologie basée sur la supériorité ethnique russe.

Et comme vous le dites, beaucoup de ces nationalistes qui nous… qui réussissent dans ces élections européenne… à l’échelle européenne semblent très pro-russes...

Oui.

... que ce soit sur la gauche ou la droite. Pensez-vous que ce nationalisme pourrait briser l’Union européenne ?

Oui. C’est une menace réelle. Et l’Europe doit le reconnaître. Et nous devons le reconnaître, en fait. Nous avons besoin d’une politique étrangère bipartite. Nous avions l’habitude d’en avoir une et nous l’avons perdue. Nous avons donc besoin de la rétablir, car c’est une menace réelle. C’est une menace pour l’Amérique, aussi, parce que ce qui se passe en Ukraine et en Europe va avoir des répercussions en Asie. Vous savez, le forage chinois qui établit les faits sur le terrain ...

D’accord.

... au Vietnam...

(Inaudible ) avec le Vietnam.

... est une conséquence directe. Et Poutine est en Chine. Et ils ont un intérêt commun. Ils sont en train d’en établir un, qui est en fait anti-américain.

Des mots qui font réfléchir ! George Soros, je vous remercie beaucoup d’être venu.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le loup Soros sort du bois, il est acculé...


  • Soros est super mal informé ou raconte bien des mensonges :
    Il dit
    - Les nationalistes européens et ceux qui veulent une autre EU aux élections européennes sont "sont pris en charge par la Russie et les pro-russes"
    - "Si vous avez la liberté, la liberté des médias et ainsi de suite, et une économie florissante en Ukraine pro atlantiste, cela rendrait le régime de Poutine insoutenable’
    - le Russisme ( Russie de Poutine ) c’est du nazisme
    etc.....

    Pourrait-il dire un mot sur les actions de Femen en Europe ? C’est çà la liberté à la Soros : C’est vraiment d’un type dégénéré !

     

  • eh bien ça c’est du lourd !!!! décidément ils ne se cachent même pas, il y a tout dans cet extrait : tribalisme, vengeance, chantage, déstabilisation politique etc. !



  • C’est un nouveau mot pour le décrire, parce que je ne veux pas l’appeler nazi, car il est très similaire à ce que vous aviez dans l’entre-deux-guerres... Le fascisme, vous savez...

    En protégeant les groupes ethniques par la force militaire, si nécessaire...

    Eh bien, c’est plus que cela. C’est comme une idéologie, une nouvelle sorte de mythe de la supériorité russe. Si vous… ceux qui regardent les discours de Poutine, il a effectivement révélé ce nouveau mythe de la supériorité génétique russe. Vous pourriez avoir entendu précédemment cela venant de quelqu’un d’autre. C’est un… une nouvelle idéologie basée sur la supériorité ethnique russe.



    Le sionisme ? Une nouvelle idéologie né en 1897 de Théodore Herzl ?
    Celui qui se croit supérieur à d’autres en les nommant les non-juifs "goy" qui serait sois disant jaloux de la réussite des juifs dans différents milieu qui rafle les prix Nobel ?

    J’ai dis une connerie ? Et merde ...


  • Satan a parlé...


  • "Mon véritable adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance"

    Ben si, elle a un nom et un visage, t’en as un sous le pif !


  • Quel est le but et l’idéologie de George Soros ?
    Il ne sert pas les USA car
    1) Il a financé une étude sur les massacres US en Irak.
    2) Il finance des articles contre la FED via "Project Syndicate"
    Il agit plus comme un "compagnon de route" occasionnels des USA que comme l’un de leurs agents.
    Quels sont ses intérêts à financer des campagne pro-cannabis, pro-gay, pro-gender ?

     

    • Affaiblir le monde occidental afin de faciliter son anéantissement civilisationnel et anthropologique. C’est un projet d’éradication et de domination totale. La moitié du boulot a déjà été fait...


    • Le pognon ? Parce que pendant que tout le monde s’entre tue, toi tu profites des meilleurs traitement du monde, des meilleurs services, de la meilleur vie, bref, tu as un confort de vie incroyable et comme c’est toi qui gère le terrorisme, les mafias et les services gouvernementaux bah il risque rien de t’arriver...

      Donc il(s) joue(nt) sur plusieurs tableaux pour pouvoir mettre la pression a quiconque essaie de le(s) museler. Peut y avoir une envie de foutre la merde aussi comme BHL qui adore ça.

      Mais les trois exemples que tu donnes pointent tous vers une possibilité économique supplémentaire.


    • "Project Syndicate" est une officine neo-cons.


    • Moi je vous conseillerais de regarder le film "la révélation des pyramides", ensuite de lire Anton Parks ou Alenxander Sitchin ... et puis de s’intéresser à David Icke ... attention c’est du lourd ! ... mais toute notre histoire serait fausse ... et ses gars seraient les descendants des "dieux sumériens" ... c’est une hypothèse, qui peut sembler saugrenue ... sauf quand on l’a potassée ... el la "tout" devient plus clair ... il y a les ennemis de l’humanité et les autres. Amitiés à tous.


  • Vivement la ruine de ce type-là !

    - Ce qui fait son pouvoir est l`argent , c`est ça ? Vivement que le dollars s`effondre , il en sera ruiné et disparaitra !

     

  • Et dans son ADN à lui il a quoi, de la connerie ? vieux dégénéré fasciste qui pense que son argent lui donne tout pouvoir, tu vas bientôt rôtir en enfer toi et tes suppôts de Satan, tu ne trompes plus personne depuis longtemps espèce de fiotte maquillé comme une gonzesse.


  • Incroyable ! Mais QUI peut croire encore à ces analyses truffées de contre vérités criantes et d’omissions non moins flagrantes ?

     

  • Qu’attendent les magistrats dissidents pour lancer un mandat d’arrêt contre ce criminel, assassin responsable non seulement de la mort de millions d’innocents, mais de coups d’états répétés, d’ingérence dans les affaires internes de nations souveraines, et surout de financement du terrorisme international, chose qu’il admet et reconnait lui même.
    Idem pour Kissinger, Brzinski, Attali, et autres petits satans de ce genre, qui représentent la plus grande menace pour la paix dans le monde, lls sont en train de nous précipiter droit vers la 3eme guerre mondiale, et l’anéantissement de toute vie sur cette putain de planète.

     

  • Poutine est d’une très grande patience face à cette menace. Mais pour quelles raisons ?

     

    • D’après ce que dis Pierre hillard, Poutine n’est pas tout blanc dans ces histoires. Le fait qu’il soit membre d’honneur de la city suffit à démontrer qu’il a lui aussi des intérêts dans la partie occidental de l’Europe et du monde. Il rêve de la même chose que l’union européenne mais du côté est, une fédération supranationale englobant la Russie et la Chine plus quelques pays dans cette zone géographique. Ce qu’il ne veut surtout pas c’est qu’on lui pique ce qu’il estime être ses (futurs) territoires, comme l’Ukraine et la Crimée (d’où l’accélération sitôt que les JO se sont terminés) entres autres, ni voir non plus l’Otan aux portes de la Russie ce qui est compréhensible. Il doit y avoir d’autres raisons mais si il a réussi, aussi, à désamorcer provisoirement le conflit Syrien ce n’est pas par compassion ou pour ce frauduleux concept d’amitié entre les peuples, là aussi il n’y a que des rapports de force.


    • Hillard me rend hilare de tristesse chaque fois que j’entends ses analyses bourrées d’hosties et arrosées d’eau bénite avec son catholicisme déplacé.
      Ce qu’il a contre Poutine c’est qu’il ait été un agent du NKVD durant l’URSS. Il ne peut pas comprendre le grand talent politique de ce vrai chef d’état dans son projet de défense nationale et de création d’un pôle d’opposition à l’empire, ce qui lui réussit pour le moment.
      Le simple fait que Soros prononce le nom de Poutine au moins une dizaine de fois, en lui prêtant des intentions malsaines qui ne font que traduire le fond de sa pensée à lui, est assez significatif de ce qui nous attend si on se laisse berner par cette engeance.


    • Pour solarman
      L’HOSTIE c’est le corps du CHRIST et l’eau bénite est celle du Baptême, quand au Catholicisme il est le fondateur de la France donc je te demande un peu de respect, on ne veut pas lire sur ER les blasphèmes que nous subissons de la part de canal+ et je demande aux internautes du respect pour tous les croyants de toutes les religions. La fraternité commence ainsi. Merci par avance.


  • Cette vieille saleté, criminel en col blanc (qui a failli faire sauter la banque d’Angleterre avec ses spéculations sur les devises) qui a lui seul définit tous les stéréotypes les plus laids concernant Judaïsme : l’affairisme, la ruse, l’intrigue, le pouvoir malsain du fric, commence à comprendre que sa haine du Russe, en tant que juif hongrois, commence à exaspérer les Européens, ainsi que les agissements sans fard du Polonais Brezinski.
    La vieille et bonne Europe commence à se rendre compte qu’elle doit reprendre les choses en main, et que la malveillance des Rockfeller, pour qui travaille Brezinski depuis des années est destructrice pour les peuples Européens, les peuples du monde, tout simplement...
    Eh ! Oui ! c’est la Russie qui défend actuellement les valeurs profondes de l’Humanité !
    Et oui, nous les Européens, nous savons que la Liberté vaut la peine d’être défendue, comme les Russes, qui viennent de sortir du communisme, oui ils sont nos alliés naturels par leur proximité sur le même socle continental et par le sens des valeurs chrétiennes que les bolchéviks (80% juifs) ont essayé de faire disparaître à jamais...
    Les prophéties de Fatima sont en train de s’accomplir devant nos yeux...
    Les atermoiements (jérémiades) des satanistes illuminatis, Rockfellériens, franc-macs américains n’y changera rien !
    Ils sont démasqués et leur chute est proche...
    IC+XC NIKA

     

    • Bien évidement, tracfin ne s’intéressera jamais à ce genre de personnages tel G.Sorros..., bien trop occupé à surveillez les petites gens...

      TRACFIN est une escroquerie, simplement pour empêcher les gens (par peur d’être suspecter d’on ne sait quoi...) de retirer leur fonds des banques(vide !) alors que cela est impossible puisqu’il leur faudrait fabriquer des milliards d’euro...
      Des pauvres(citoyens) qui vont financer le terrorisme international... j’en pleure encore de rire !
      il y a tellement de boulot pour la justice mais elle ne travaille pas alors le peuple s’en charge...et s’en chargera !


  • Qu’il disparaisse avec le siècle dont il est issu !


  • http://img1.starwars-holonet.com/ho...
    Il y a une forte ressemblance non ?


  • Ferait bien de faire attention le Poros que ce ne soit pas lui qui se fasse abattre d’une quenelle à l’étouffée ! Sont tous très pales en ce moment les sionistes, on les croirait presque en phase terminale, attendons que ces criminels s’autodétruisent naturellement et regagnent leur demeure : le néant !
    Après on pourra respirer librement !


  • Ils organisent volontairement l’Apocalypse.

    Apocalypse veut dire à la fois fin du Monde et à la fois Renouveau.

    Fin du monde = Anéantissent de l’Humanité actuelle
    Renouveau = Organisation de la protection et sauvegarde des Juifs autour de Jérusalem

    La dérégulation monétaire, scientifique, éthique et morale depuis le 11 septembre, le cinéma américain (comme le prochain X-men Apocalypse), les jeux vidéos de guerre, l’Arche des semences, les Fresques de l’Aéroport de Denver.

    Regardez les fresques et sculptures de l’aéroport de Denver pour comprendre ce que Soros et ses amis ont dans la tête.


  • Bin oui, poursuivons son analogie qui tend vers le godwin sans l’atteindre, sinon même un militant socialiste pourrait trouver ça louche : ainsi Hitler aura été réincarné dans toutes les couleurs ethniques : du franco-camerounais, en passant par le syrien,... maintenant le russe... et tout prochainement le presque néonazis chinois !
    Les indiens d’Amérique ayant été tous massacrés et/ou alcoolisés, les africains étant considérés par eux comme des grands singes, mis à part les indiens d’Asie, les inuites, quelques mongols et autres nomades et peuples des forêts, les martiens et le compte y est.


  • Quel culot ! ils osent tout, ces descendants de Khazars ( pillards vivant en Ukraine, et convertit au judaïsme), même prêter aux russes leur propre idéologie de supériorité de peuple elu. Mais ce qu’il oublie de dire, c’est que les suppléant des nazis venaient de l’ouest de l’Ukraine et que l’est les combattait. Ce qu’il oublie aussi de dire c’est qu’il finance les femens et les groupuscules nazis. Mais le plus inquiétant c’est qu’en plus de ces incessants documenteurs diffusés à la télé, il y aura bien des imbéciles pour y croire.


  • Oui, oui : la politique hégémonique des USA (d’ailleurs pour le compte du NWO) coûte de plus en plus cher pour un résultat toujours moindre ou exactement contraire à celui initialement escompté.

    Par exemple, "l’initiative ukrainienne" s’est soldée non par un affaiblissement de la Russie mais par :

    - la montée du nationalisme pan russe
    - un renforcement de l’unité de la Russie drrière son tzar Poutine
    - le rattachement de la Crimée à l’Empire russe
    - le renversement des alliances russes vers la Chine, avec la création à terme d’un OTAN bis antiOTAN
    - le blocage par les russes et la Chine du Conseil de sécurité et donc la mise en échec de la politique étrangère américaine au sein de l’ONU
    - l’abandon du dollar comme monnaie de transaction dans le contrat gazier du siècle entre la Chine et la Russie
    - le réveil des nationalismes européens prorusses et OTANophobes au préjudice de l’UE , discréditée du fait de son atlantisme
    - la montée de l’antisionisme,
    - l’isolement diplomatique d’Israël.
    - le discrédit des puissances amies-valets de l’US : la France et la RFA

    En combien de temps ?

    5 mois....

    Après un tel "Fiasco", Soros s’est déplacé en Ukraine :

    - dans l’ordre de la politique étrangère américaine, pour savoir qui devait être limogé ?

    - dans l’ordre de la politique du NWO pour savoir pourquoi les choses n’ont pas été plus catastrophiques, plus rapidement ?

    L’US veut l’hégémonie
    Mais le NWO veut le chaos

    L’US veut l’hégmonie en garantissant sa paix et sa sécurité intérieures par l’entretien de foyers extérieurs.
    Le NWO veut le chaos guerrier de l’Alaska à Vladivoistok, de Bering à Bering : il veut l’équarissage des USA.

    Soros est un mille feuille d’agent double, une pyramide du mensonge.

    La seule chose vraie dans son discours sont ses points de suspension.

    Le reste, ce qui y est exprimé, n’est là que pour véhiculer la peur, la zizanie par l’ambiguité et le sous entendu calomnieux, la division et la guerre de tous contre tous : le chaos.

    L’USA n’a pas eu de traitre plus luciférien que lui depuis Roosevelt ou Pike.


  • Cet individu est désormais limite gâteux, c’est la bonne nouvelle du jour il ne nuira plus bien longtemps ...

     

  • De toute façon se type n’a qu’un seul objectif, gagner le plus possible et par tous les moyens. Il se fou pas mal des états, des peuples, de la politique ou de la religion ou les droit de l’homme. Il ne sait que gagner de l’argent des deux coté. Sont unique talent et la spéculation, c’est dire tout faire pour que la stabilité ne puisse pas exister. Car lorsque tout est stable il n’y a plus de fluctuation et donc plus de spéculation. Se genre de personnage est prés a détruire des états, des entreprises et des peuples tant qu’il y a de l’argent a gagner.


  • #843162
    le 01/06/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    George Soros revendique avoir joué un rôle dans la crise ukrainienne

    Ce type est un malade mental, il ne sait plus quoi de faire de sa montagne d’argent pour déstabiliser le monde et surtout ce qui va à l’encontre de l’intérêt de sa famille confessionnelle qui, n’est qu’un tas de putréfaction à ce qu’il touche, qu’il lamine. Ces guerriers de l’ombre qui se trouvent des têtes de pont pour faire leurs sales besognes à leur place. Quand ce n’est pas des groupuscules, ce sont des pays qui agissent ou des ministres de tous les pays qui réalisent ceux à quoi ils aspirent. Beurkkk, saleté. Cet homme vieillissant, qui balbutie comme un bébé et bégaye d’une façon pathologique est admiré par la classe journalistique mondiale qui lui lèche les bottes. Quelle horreur, tant de médiocrité dans ce personnage et ceux qui lui servent de serpillière humide ou de paillasson d’entrée sur lequel on s’essuie ses pieds crades (terme employé par Nigel Farrage en parlant à Van Rompuy).


  • "Eh bien, l’antisémitisme fait partie de l’ADN de cette partie du monde."

    La bonne blague !

    Prétendre à la transmission par l’hérédité, d’une appartenance éminemment élective, en fourvoyant la Parole de Dieu à son avantage, n’est pas le propre de "cette partie du monde" , mais d’une autre...

    RM.


  • #843173
    le 01/06/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    George Soros revendique avoir joué un rôle dans la crise ukrainienne

    Les forces vives manquent-elles à ce point qu’Ils n’ont pas trouvé mieux dans la relève que ce vieux dinosaure aux initiales en forme de palindrome de mort (or o SS) et liquéfié dans son ridicule costard de cafard ?


  • Poutine devrait faire bien attention où il met les pieds. Faut-il venir à Paris pour la commémoration du 6 mai ?
    Prudence.
    Après-tout, vu ce qui a été fait dans son dos au moment des jeux Olympiques d’hiver et le manque de respect de nos médias devant la très belle commémoration du 9 mai, à Moscou, pourquoi ferait-il ce déplacement ?
    Ce sont les Russes qui ont cassé la machine de guerre Hitlérienne (Stalingrad, Koursk) et ils l’ont payé au prix fort. Pertes miltaires de l’Union Soviétique = 88% du total des pertes alliées en Europe. Total des pertes Humaines 39/40 = 26,9 Millions de morts.

    L’ambiance est tellement "anti Poutine", qu’il ne peut pas accepter cela.

    A mon avis, il doit dénoncer tout cela et rester chez lui, pour faire une bonne petite promenade, pour se changer les idées.

    Ce qui a été fait en Ukraine par "l’alliance atlantique" est inacceptable. Ce pays qui vivait en paix est maintenant à feu et à sang, déchiré par une guerre civile. La pire des guerres. Et on ne voit pas comment cela va s’arrêter vu les procédés de nos "décideurs".
    Qui entretiennent une propagande de guerre médiatique a tout va et qui ne cachent même plus leurs intentions ?

    Pourquoi viendrait-il au juste ? Puisque justement on retrouve une situation qui rappelle de bien mauvais souvenirs. Dans le contexte actuel ces commémorations du 6 mai perdent leur sens. La mauvaise foi occidentale est devenue manifeste.


  • georges sorrow’s , celui de mort shuman ??

    Sorrow
    Sorrow - since you left me
    Sorrow
    Sorrow - in my heart
    I just can’t believe it’s over
    I never could have dreamed that we would part

    Sorrow
    Sorrow - in the morning
    Sorrow
    Sorrow - late at night
    Like a ship without a sailor
    That’s how I am wihout your arms
    To hold me tight

    Do you remember those happy days
    The happy days that we shared
    I just had to look at you
    And I knew that you cared
    I thought I would spend those happy days
    Loving you my whole life through
    There was such happiness then
    And now - there’s only

    Sorrow
    Sorrow all around me
    Sorrow
    Sorrow through and through
    If I live a hundred live times
    I’ll never realize that I am losing you

    Do you remember those happy days
    The happy days that we shared
    I just had to look at you
    And I knew that you cared
    I thought I would spend those happy days
    Loving you my whole life through
    There was such happiness then
    And now - there’s only
    Sorrow
    Sorrow


  • "Russime" ? C’est de la Novlangue ? Tiens ca ne marche pas au Scrabble... au Monopoly peut-être ? Hâte que Soros passe par la case prison sans toucher de commission.

     

    • @Vendredi..........non, qu’il passe par la case tiroir ( pais pas tiroir-caisse ), juste tiroir de morgue !...çà assainira notablement l’atmosphère ( printemps arabes meurtriers et génocidaires pour une grande partie de l’Afrique et du moyen-orient, Ukraine, Femen..etc..)...du balai !


  • #843224

    Usurier ET fauteur de guerre !


  • Quel chien de menteur ! Son délire de théorie de supériorité "ethnique" russe, et en plus "génétique" évidemment, n’existe que dans son son cerveau inversé et malade de sioniste hardcore. Quel discours de Poutine permets ce genre d’interprétation ? Aucun jamais. Alors que les vrais nationalistes qu’il manipule en Ukraine n’ont que ça à la bouche !

    C’est d’autant plus dégueulasse, que le "monde russe", étant chrétien (et en partie musulman), est totalement étranger à l’idée même de supériorité raciale, d’ethnicisme, tribalisme etc.. Le monde russe est totalement multi-ethnique et multi-culturel depuis des siècles. Il compte plus d’une centaine de nationalités. Le monde russe n’a jamais perdu un seul groupe ethnique dans toute son histoire, ce dont l’Occident ne peut pas se targuer.

    Ce type est répugnant. Une schutzpah qui donne la nausée.


  • Comment bien choisir ses meilleurs amis ? Simple ! .... sur la liste noire du démon Georges Soros !


  • On a du mal à comprendre en quoi le fait d’avoir réussit a se goinfrer toute son existence comme un malade en spéculant, ce qui est ni plus ni moins que du superparasitisme, transforme ipso facto le superténia en analyste politique international et, plus grave encore, en intervenant et participant revendiqué et impuni dans un push sanglant avec une répression féroce en cours. Cet individu a de l’argent mal gagné et du sang plein les mains mais demeure fréquentable et même une référence pour ceux qui l’invitent et lui demande son avis. En substance et concrètement, un superagioteur complice dans des assassinats a grande échelle dans un pays étranger, pèse plus lourd aux yeux du ’système’ que des gens qui on voté leur indépendance par référendum...dont acte. Ceci permet de savoir qui est qui, comment réagir et à quoi on a REELLEMENT affaire, c’est sans équivoque...L’avantage avec les pervers c’est qu’ils finissent tous par basculer dans l’exhibitionnisme et par se dénoncer eux-mêmes et ce psychopathe ne fait pas exception.


  • Soros a vendu tous ses titres Citigroup, BOA et JPM pour investir dans les banques en Grece, Espagne et Italie. Attali nous previent d’un cataclisme en 2015. Je crois que les sionistes sont en train de precipiter le chaos. Accrochons nous !


  • Cette idée Poutinienne que les Russes ont un Destin providentiel n’est pas nouvelle, c’est celle du "slavisme" du 19ème siècle, dont un des représentants les plus illustres fut Dostoïevski qui écrivait : "Quand l’Europe sera complètement ruinée, il nous restera la banque des Juifs !" .


  • Soros c’est un mec sincere et philanthrope, vous etes que des jaloux qui ne supportez pas que quelqu’un ait reussi a baiser le systeme et a etre plebiscite par les media. Mauvaise blague a part, c’est toujours un regal ce Soros, il a l’immunite donc il se lache genre "ouais ouais l’embrouille en Ukraine c’est moi" mais distille en meme temps des informations tres pertinentes sur la situation geopolitique. Lui, a le pouvoir de changer les choses, et ne s’en prive pas. Ecoutons le attentivement.

     

    • Il n’a pas tant de pouvoir que ça... Ses sbires vont d’échecs en échecs. Et ce sont pourtant ses directives qu’ils appliquent à la lettre.
      La "main de dieu" finalement c’est le grand âge de ces vieux illuminés et le fait que la relève ne sera clairement pas à la hauteur car même dans ses sphères là, elle est désinvolte et préfère jouir que comploter...

      De plus, inapplicabilité de leurs rêves de grandeur sur le terrain est patente... Ils ont fait confiance à des mercenaires politiques qui ne peuvent cacher bien longtemps ce qu’ils sont...

      Là, il tente de remobiliser le camp américano-mondialiste tout en rassurant l’idiot moyen sur le fait que son clan de vautours "aiment les USA" et que leurs projet est celui d’une "grande" Amérique ou tout repart comme en 46...

      Apparaitre en public pour eux c’est quasiment déchoir de leur rang...

      Crois moi si ce vieux fumier monte au créneau, c’est qu’ils se sentent menacés à un point que tu n’imagine pas.


    • non mais relis toi mec et surtout va chercher ne serait ce que sur wikipedia pour comprendre qui est Gyorgy. Ensuite, si ton cerveau marche a peu pres correctement et que tu ne sombres pas dans l’emotionnel face a des accusations completement exagerees que ce soit sur des sujets tels que la geopolitique ou meme sur les ideologies socio-politicardes, alors peut etre que tu arriveras a comprendre que cet homme est a la base de ce qui a commence a pourrir le systeme democratique dans lequel nous pensions vivre si bien et qui se degrade un peu plus chaque jour.
      Arretes tes sornettes, mec ! t pas serieux, ou alors tu n’as pas encore la culture suffisante pour palper du bout du doigt les foutaises que ce mec essaie de te faire avaler !


    • Soros est une vraie ordure. Apres avoir soutenu, financé et armé les oustachis croates afin de detruire la Yougoslavie, ils soutient les nazillons ukrainiens tout en essayant de faire passe rle message comme quoi se sont les russes qui jouent d ela musique fascistes !

      Ce juif-sioniste-hongrois-americanisé n arrete pas de dire "NOUS devons, nous cela..." C est qui le nous ?

      Lors d un colloque il y a quelques annees deja, j avais rencontré un professeur d histoire syrien qui m avait dit que le but des sionistes ne se limitait pas a la creation d un grand Etat d Israel, mais aussi a reprendre du poids dans la region riche du Donbas, pas seulement pour des questions de frics , mais aussi parce que ce territoire faisait partie integrante de l ancien empire Khazars , d´ ou les khazars judaisés avaient ete chassés par les russes. Il existe d apres lui, une sorte de pacte entre ashkenazes c est a dire les anciens khazars devenus sionistes par excellence : faire payer un jour le prix a la Russie et aux russes et reprendre cette region en la destabilisant des que possible en y engouffrant la Russie et la declarer agresseur ! Ces paroles m etaient lointaines en 1986. Aujourd hui elles prennent tout leur sens. Lorsque Brzezinsky declare que celui qui dominera cette region dominera le monde , je comprends donc aujourd hui l interet des sionistes (Soros, BHL, Rotschild, ...) de semer le chaos en Ukraine de l est !


  • Journalope de compete ! Je me rappelle de ce Fareed Zakaria quand il faisait ses chroniques pro bush dans Newsweek pendant la guerre en Irak. Il a pas changé, il laisse tout passer, aucune contradictions devant les énormités de papy gateu Soros !

    Le russisme, nouvelle avatar du nazisme, l’antisemitisme est dans l’adn de ces pays, l’est de l’Ukraine est plus antisemite que l’ouest.....j’en ai entendu des conneries mais celles la c’est du trés haut niveau ! Ils les enchainent comme des perles.

    Leur argumentaire ne tient plus la route, c’est bon signe, ils n’en ont plus pour longtemps...


  • La reunion du Club de Bilderberg 2014 s’est terminee hier, et Soros nous livre ici sa doxa mise a jour : partis nationalistes europeens = regime nationaliste russe = supremacistes racialistes.

    C’est-a-dire que nous tous, qui aimons nos nations, et respectons celles des autres, sommes TOUS des Nazis. Le raccourci est grotesque, mais ca va etre la chanson favourite des media mainstream.

     

  • Je vois cet homme et je me dis que la justice de l’au-delà ne va pas tarder à lui demander des comptes... C’est le seul point qui ne me déplaise pas dans ce que je viens de regarder.


  • Seigneur une bonne action pour ton peuple qui t’aime, emporte-le avec ses femens et fourest.


  • Salut tout le monde !
    Pour moi ça devient de plus en plus clair, ces sionards sont entrain d’organiser la prochaine guerre mondiale qui sera calquée sur la deuxième, avec Poutine et la Russie dans le rôle de Hitler et du 3e Reich et la Chine dans le rôle du Japon, reste plus qu’à pousser tout ce beau monde à entrer en conflit avec l’occident affaibli économiquement (de sorte qu’il s’effondrent totalement pendant cette guerre)à force de provocations et de coups fourrés, mais cette fois y aura pas de vainqueurs ils veulent que tous les goys sortent détruits et faibles et eux les philanthropes riches et prospère (comme d’habitude), et là quand y aura assez de morts de destructions et de misères pour que tout le monde accepte n’importes quelles conditions pour que ça s’arrête, ils vont nous proposer la solution finale avec l’aide des mérdias, et des politichiens : le NWO, le gouvernement mondial et biensur Jérusalem capitale du monde et phare de l’humanité et le peuple élu aux commandes (sa place naturelle accordée par Allah=El=Yahvé himself à Abraham le père des hébreux et des arabes). Rav Ron Chaya et Jacques Attali expliquent ça mieux que moi. Pour les plus pieux ils organiseront une petite mise en scène du genre l’apparition d’un hébreu et un arabe dans les rôles de Jésus (messie) et le Mahdi respectivement qui vont être le clou du spectacle ou de l’arnaque (ça dépend comment on voit les choses) et qui vont rallier tous les derniers récalcitrants en disant vous voyez c’est écrit depuis la nuit des temps, preuve supplémentaire que c’est nous la vérité et que dieu existe etc...
    Salut tout le monde !


  • L’équipe de Lyndon Larouche dit depuis longtemps que George Soros est l’ennemi numéro un de l’humanité.


  • profite bien Soros !!! Toute argent ne te servira a rien une fois dans la tombe.

     

    • C’est bien vrai ! C’est fou quand on y pense, ce sentiment de toute puissance, de fortune, de domination du cours de l’histoire et de la "populace", alors qu’en réalité il n’est qu’à quelques années (ou moins) de sa mort, autant dire une poussière de temps à l’échelle cosmique, et donc de la tombe... Voilà l’homme dans toute son arrogance ! Et Dieu n’aime ni les arrogants, ni ceux qui thésaurisent...


  • Effectivement ce type est un malade mental et comme tout bon sioniste qui se respecte, il accuse les autres d’être ce qu’il est.
    Comme d’habitude, le sionisme utilise ses armes habituelles, l’antisémitisme et l’accusation de l’innocent pour légitimer ses méfaits.
    Nous le voyons en Palestine...les israéliens sont les gentils et les palestiniens, les méchants. Vivement qu’il disparaisse même s’il y en a d’autres comme lui.


  • Ah qu’il est beau Soros quand il réalise
    Que le monde résiste à se faire dépouiller.
    Je ne sais si ce riche promène ses billets
    Mais il a , je dois dire, deux superbes valises.

     

  • J’ai tenu jusqu’a 6.10 quand il dit que Poutine va chercher à déstabiliser l’Ukraine , apres c’était déja trop !


  • Dinosoros... Cet homme a vraiment une tête de saurien, il a quelque chose de reptilien...

    Récemment un universitaire de Tel Aviv avait évoqué l’antisémitisme qui "revient par vagues au cours de l’histoire", laissant penser à un phénomène viral ou bactérien... A présent on apprend que l’antisémitisme est carrément encodé dans l’ADN de certaines populations du monde...

    Il serait bon que ceux qui passent leur temps à crier à l’antisémitisme comprennent que c’est la bêtise que nous déplorons, la posture indigne de victime permanente, l’"hystérisation" du débat, le deux poids-deux mesures, et l’utilisation lancinante d’une période de l’histoire aujourd’hui bien révolue à des fins stratégiques très contemporaines ce qui est bien là la véritable insulte à la mémoire des victimes de la Shoah en ce qu’on l’utilise pour justifier les mêmes horreurs ailleurs.
    En aucun cas nous ne condamnons quelqu’un simplement parce qu’il est Juif...

    Pour revenir à ce sinistre milliardaire, quand il dit : "la Russie a émergé comme une alternative à l’Union Européenne", je réponds Yes Sir ! Et c’est bien là tout notre espoir...


  • hé hé ! il commence à flipper sérieux le Sorospopoulos, visiblement il s’est fait prendre une couille dans la tondeuse à gazon. ça devrait nous rendre plus optimistes pour l’avenir et surtout savoir quoi faire.


  • il a l’air fatigué, le papy ! ça lui fait combien, au fait ? 82, 85 ans ? Kissinger aussi est très âgé...à croire que leurs activités les maintiennent en forme !!! s’ils avaient bossé à l’usine, il y a belle lurette qu’ils auraient trépassé....


  • S’il passe à la télé et révèle si naturellement ses activités- pas si secrètes que cela , au fond puisque toute personne lucide et qui fait l’effort de s’informer le sait-, c’est sans doute pour cacher autre chose : à force de diaboliser et le Russie et Poutine, il s’agit bien plus d’isoler l’Europe et de la tenir sous la coupe américaine !


  • Entre Russisme et sionisme, il est facile de faire son choix ! Apparament, les sionistes n ont pas compris la lecon : ils continuent leur politique de mepris et d asservissement des peuples , mais un peuple plongé dans la misere et l humiliation, est un peuple dangeureux lorsqu il passe a l action.


  • Une question, une seule. Comment se fait-il que G.Soros, un super milliardaire, sorte de l’ombre et commence à exprimer son avis sur la politique mondiale ? Que se passe t-il ? Normalement ce sont SES employés (politiques, économistes, experts etc...) qui doivent montrer leur tronche à la télé. Lui, son rôle est de rester derrière le rideau. Alors ? Panique à bord ? Changement de tactique ? De toute façon on est les plus forts, on a plus rien à cacher ? Une bagarre intérieure entre frères ennemis ? Ou des choses qui nous dépassent ?


  • J’aime le parallele que Soros fait entre Poutine et Hitler sur leur sentiments de superiorite genetique de leurs ethnie.

    Marrant pour un juif qui se dit "elu" lui meme !


  • Son analyse est bonne .

    Les russes nous sont supérieurs . et ils le savent ...

    L’europe affaiblie est un gateau que les ploutorates russes et US vont se partager , après la troisième guerre mondiale

    Conclusion : Attendons nous au pire, car la prochaine guerre mondiale est pour bientôt .

    Techniques survivaliste pour tous ... (opération fruit invasion , potager , graines potagères par kilos , armes légales (à poudre noir) , pièces en argent massif, argent colloidale , pièro san giorgio , T casasnovas , clément grau , réserves alimentaires , B A D ( maison de campagne ou terrain à la campagne ) filtre à eau , outils manuels , réserves de fioul , cuisinière à bois , panneau solaires , etc ... matériel de pèche (épervier) et de braconnage , etc .. ) Etes vous prêts pour résister à la pire des crises ?

    La polémique c’est du pipo , parcequ’on n’y peu rien , par contre, on peu se préparer , et pousser nos contemporains à le faire aussi . Plus on sera nombreux à être préparé et plus la tâche sera impossible pour les facho sionistes milliardaires .


  • Russie et USA sont deux empires et deux enemis de la France. Je ne comprends pas ces gens qui pensent en binaire : les ricains nous pourrissent la vie, alors la Russie nous veut du bien forcement et reciproquement. On est seul dans ce monde, mettez vous ca dans le crane.

    La Russie a un lourd passe de violence a l’instar des USA. La Russie et les usa sont des democraties totalitaires a differents niveaux.

    Faudrait que les gens aussi comprennent que ce n’est pas le nationalisme qui mene a la guerre. Les nazi n’etait pas des nationalistes. Sinon ils n’auraient pas fait souffrir leur pays a force de guerres a tous les coins du monde. Le vrai nationaliste pense a son pays avant tout.

    Et va defendre la superiorite de la race francaise, race qui n’a jamais existee. On est francais dans le coeur et avec la langue.

    On a devalue la nationalite francaise en la donnant a tous vents.


  • IN-SUP-PORTABLE ! Connard interstellaire ! Menteur, fossoyeur, ennemi de l’humanité ... dieu merci chaque jour qui passe nous rapproche de ta disparition qui ne sera regrettée par personne ... et l’Amour Georges, ça ne s’achète pas. Tu mourras seul, gavé de tout ton argent mal acquis et tu en répondras devant dieu.


  • Le CAC-40 et les grands patrons du monde comme Soros utilisent lebenchmarking pour justifier leur salaires, jusqu’où s’élargira le fossé riches/pauvres ?

    Le fossé gouvernement/citoyen s’est lui aussi élargit en Europe. Les grands de ce monde contrôlent les gouvernements au creu de leurs mains.

    Les nationalistes, résistants d’ici et d’ailleurs, ceux qui leur font obstacle et s’organisent les gênent dans leurs projets machiavelique de domination mondiale.


  • Jolie photo, mettez lui des moustaches et vous avez le faciès caractéristique psychomorphologique du RAT dans toute sa splendeur, et c’est très précisément ce qu’il est ; un des rats des égouts des pseudodémocraties, en fait une grosse sous-merde inscrite dans la vampirisation à outrance.


  • #844255

    Dieu
    Créateur du Beau et du Bien
    Force toujours Lucifer a se dévoiler !
    C’est ce que savent tous les bons exorcistes...
    "C’est à leurs oeuvres que vous les reconnaitrez !"


  • Comme toujours Soros ment. Ce n’est certainement pas a l’Est de l’ukraine que les massacres de Juifs et de Polonais étaient les plus fréquents durant la deuxieme guerre mondiale. Et ils ne furent pas conduits par des russes mais par des Ukrainiens ethniques et des allemands.

    Le lien suivant en dit long sur le sujet :
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_o...

    Mais Soros, lui pendant ce temps volait les biens des juifs déportés pour construire sa fortune.Soros a activement collaboré avec les Nazis durant la deuxieeme guerre mondiale :

    http://www.fireandreamitchell.com/2...

    Alors qu’y-a-t-il d’étonnant qu’il soutienne les nazis Ukrainiens aujourd’hui ?


  • Les vrais ennemis de l’humanité c’est eux, Soros, Rocquefeller, Rotshild..ils organisent tout les drames au 4 coins de la planète depuis plus de 2 siècles, génocides, guerres, famines, fausses crise économique, l’usure.... théorie du genre, mariage homosexuels, dépravation de la société...ils placent des pions y compris dans les pays soi disant démocratiques (mais certainement pas la population qui choisi les candidats) détiennent les Médias, les politiques donc.
    Le jour où il y aura une véritable justice, tout ces psychopathes mondialistes, franc-maçons et sionistes devront payer pour leurs crimes qu’ils commettent à travers les 4 coins du Globe.


  • vieille pute adipeuse.

     

  • L’antisémistisme est dans l’ADN des gens dans cette partie du monde .ça ,serait pas raciste ça ?


  • il fait partis de l’équipe des patrons du globe, pourquoi se cacherais t-il de ce qu’il fait, il est protégé par tout les gouvernements !! Moi ce qui me marque le plus c’est pourquoi Poutine ne parle jamais de ces gens là, Soros, Kissinger, Rockefeller et compagnie.... a oui c’est vraie les compagnies pétrolières russes font affaire avec Exxon Mobile(Rockefeller) et Kissinger a défendu Poutine sur l’Ukraine dans le Washignton post !
    >>http://french.ruvr.ru/news/2014_03_...


  • Tiens ?! L’oncle Picsou a parlé.


  • un des 7 qui contrôle ce monde a leur envie !


  • Il faut acter et miser sur une Europe populiste, sur la Russie de Poutine et la Chine. Rien que pour emmerder ce fils de p...

     

  • Soros ton pouvoir est basé sur le vice et c’est pour cela que tu vas te casser les dents sur la Russie, et nous on va prendre notre pied a te voir te prendre des quenelles à tour de bras. Ton intélligence n’est pas a la hauteur de ta fortune.


  • L’Europe est bien plus menacé depuis 60 ans par les USA que par la Russie, de mon point de vue.


  • il ne faut pas donner à ce personnage plus d’importance qu’il n’en a !
    j’entends d’ici hurler à l’hérésie les habitués de E&R, mais c’est un fait : si ce Soros détenait vraiment les cartes de l’avenir de cette région, bref, s’il était le vrai boss, il éviterait de le crier sur les toits ! Adrien Abauzit est très convaincant quand il dit que, selon lui, le moteur du Mondialisme est mu par les Frankistes, non les Sionistes ! je le crois de plus en plus : les Maîtres du monde restent en coulisses et laissent leurs valets apparaître au grand jour- et, accessoirement, porter la responsabilité du saccage de la planète devant l’Histoire...

     

    • Tu as en partie raison, ceux qui tirent les ficelles évitent de se faire remarquer. Mais il y a toujours des exceptions, des gens arrogants qui veulent qu’on les voit, mégalos, provocateurs. Et il ne faut pas oublier que Soros est vieux, il arrive à un stade où les gens de son âge peuvent se lâcher sans qu’on aille trop leur demander des comptes.
      Et puis on se doute bien que si Soros est un vrai acteur de ce qu’il se passe, il n’agit pas seul, et délègue.


  • Incroyable d’entrendre ce gâteux qui peut à peine parler. Que lui en tant que juif critique les soi-disant thèses de supériorité russe de Vladimir Poutine est assez gonflé. Je n’ai pas l’impression que beaucoup de femmes russes soient racistes contrairement à d’autres communautés dont la sienne. Cela me fait penser à une interview de Rockefeller tout aussi gâteux. Poutine le mal absolu…sauf qu’il a été élu. Donc ce vieil escroc devrait commencer par créer un parti politique et se présenter à des élections et les gagner avant d’avoir droit à la parole. En réalité, vu son passé d’escroc financier et la façon dont il s’est enrichi, la place de Soros est plus en prison que sur un plateau télé. D’ailleurs que ce soit les vieux gérontocrates grabataires qui soient obligé de venir s’expliquer à la télé n’est-ce pas la preuve que leurs lieutenants ont déjà fait défection ? Est-ce le début de la fin ?


  • Beaucoup d’antisémites en Russie, on remerciera jamais assez les ruskofs d’avoir laisser 25 millions de morts contre les nazis, humm ?

    Même Todd qui envisage de se casser dans ce "beau pays" qu’est devenu les USA si ça tourne vinaigre en Europe, a le mérite de ne pas avoir oublié ça.

    Soros, c’est le niveau au dessus du pilpoul de mauvaise foi.


Afficher les commentaires suivants