Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Gérard Filoche démolit la loi Macron

 

 

 

Extrait de l’émission Là-bas Hebdo diffusée sur la-bas.org le 21 janvier 2015 :

 

Changer de paradigme économique et social avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1120605
    le 16/02/2015 par verden782
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Le droit du travail ça le connais, Daniel Mermet !
    http://www.egaliteetreconciliation....
    Ceci dit,ça n’enlève rien à ce que raconte Filoche.


  • #1120610

    Il est bien gentil à écouter le papy.
    Mais en bon gros gauchiste il n’a encore rien compris.
    Il faudra lui expliquer que dans une économie saine, ce qu’il dit pourrait avoir un sens.
    Mais la France est en faillite. Les autres aussi d’ailleurs.
    Et les gouvernements, quels qu’ils soient essayent de faire des choses.
    Tout ça pour gagner quelques mois, quelques années si possible.
    Mais la partie est jouée. la chute finale arrive. Il faudrait lui expliquer.

    Allez, va te coucher, Papy.

     

    • #1120641

      "Et les gouvernements, quels qu’ils soient essayent de faire des choses. "

      Quand on lit ça, on demande si c’est lui qui doit se coucher ou toi qui doit te réveiller.
      Les gouvernements, ils essayent rien du tout, ils font comme bon leur semble et c’est justement ça qui fait que la France est en faillite.
      Lui il nous dit pourquoi et comment. Il explique au plus grand nombre ce qui ne leur est pas compréhensible car mal présenté.

      "Tout ça pour gagner quelques mois, quelques années si possible. "

      Non tout ça pour enfoncer un peu plus et continuer sur leur ligne directrice.

      Il a utilisé le mot "brêche" également. Ce qui sous entend qu’elle sera utilisé par le prochain gouvernement. Et à ce moment là, il y aura des lulu pour dire que les gouvernements essayes des choses pour gagner du temps.
      Tu es encore plus naïf qu’un gauchiste.


    • #1120643
      le 16/02/2015 par Ben quoi ?
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      Autant de bêtise, ça fait pitié.


    • #1120648
      le 16/02/2015 par pivert
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      T as raison , le gros baratineur syndicaliste qui tient le crachoir et qui flattait les mêmes d hier :la gauche ! des Mitterand , Mauroy Strauskhan . . . toute la séquelle des imposteurs main dans la main avec les gros interets et leurs cousins de la droite ! fait pas beaucoup illusion ce vieux Filloche , il a bien bouffé au râtelier des syndicats le foin du patronat.


    • #1120687
      le 16/02/2015 par Management
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      Salut lulu,

      je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c’est que plus nous rentrons dans le jeu du Capital, moins nous pouvons nous en sortir. C’est de la drogue et la seule solution c’est la dose supplémentaire de libéralisation, et plus on augmente la dose plus c’est dur de s’en tirer ! Donc oui les comptes de la France sont mauvais et les Big Four nous dégradent, mais je t’invite à regarder la conférence de Francis Cousin qui démonte l’hypocrisie du Capital selon Marx et Debord .

      Macron vient de Rothschild qui contrôle Havas et les média qui nous l’on fait passer pour le sauveur de la France après avoir lynché Montebourg qui donnait au moins l’impression d’encourager l’économie réelle. Plus c’est gros plus ça passe au pays des Lumières !


    • #1120708
      le 16/02/2015 par sanglier
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      C’est sûr que le papy pauvre pomme c’est toi ; ta lecture de la prédation de notre oligarchie est myope.
      Mieux vaut un "papy" éclairé qu’un jeune C..


    • #1120778

      Pivert, tu penses binaire. Comme si tout était tout blanc ou tout noir.
      Le socialisme a une définition et c’est parce que ceux qui le dirige sont des pourris que ça en change la définition.
      Le papy il s’exprime sur une loi rien d’autre, alors revient sur terre on n’est pas dans un monde de super héros.


  • #1120615
    le 16/02/2015 par de saucisse ben merguez
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    bonjour a tous ... chauffeur de taxi parisien ( locataire) depuis 2009, suite a un licenciement économique aujourd’hui au rsa depuis 3 mois a cause du changement de la réglementation de la profession , hausse de la tva ,chute vertigineuse du chiffre d’affaire ,et gros découvert a la banque .....je ne vous parle meme pas des collègues artisans car moi au tant que ancien locataire j’avais une petite porte de sortie ...petit constat d’un ancien petit commerçant ambulant qui gagné correctement ca vie sans compter ses heures de travail .


  • #1120621

    Entièrement d’accord avec Filoche quand il voit Macron comme un homme du 19ème siècle. Macron sert la dérégulation du marché du travail. Le problème d’annuler le contrat de travail et qu’il n’y a plus de droit pénal du travail favorisera le travail au noir et des salaires à la baisse...
    Ce gouvernement n’est pas socialiste car il augmente le chômage et les drames sociaux dans sa recherche effrénée de profits. Macron joue le jeu des capitalistes et de la finance, les travailleurs devenant des serfs quand ce n’est pas des esclaves.
    Le but idéologique d’un socialiste n’est pas de satisfaire la création de quelques milliardaires au détriment d’un plus grand nombre de démunis. C’est absurde ou cynique...un retour en arrière au niveau des acquis sociaux impressionnant, accentué par l’évasion fiscale !

     

    • #1121207
      le 17/02/2015 par karimbaud
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      @Odyle.............normal, Macron ce prédateur qui doit faire se pâmer la ménagère bobo, fait ce pourquoi ses maîtres le paient, grassement !...il fait du bon taf, il ira loin ce petit...zut..et la jurisprudence " Siné " !!...faut que je sois plus prudent à l’avenir .


  • #1120634

    C’est effectivement une démolition en bonne et due forme. La finance aurait donc un visage ? Que quelqu’un prévienne les socialistes, et vite ! Comment ! Ils le savent et ce sont même eux qui sont à la manœuvre ? Le plus triste c’est de voir rire, même s’ils rient certainement plus que jaune, des gens qui ont voté dans leur immense majorité pour le PS. Et qui, un comble, pourrait tout aussi certainement continuer.


  • #1120642
    le 16/02/2015 par julien
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Il n’en a pas marre d’etre cocu ?

     

  • #1120645

    La loi Macron est antidémocratique car elle n’a pas été approuvée par la majorité des Français après qu’ils eurent lu et entendu des débats contradictoires dans les médias. Toutes les lois de la République sont antidémocratiques pour la même raison, y compris la loi Fabius-Gayssot.


  • #1120646

    Tout ce que Gérard Filoche dit n’empêchera pas cet hypocrite de rester au PS et d’appeler à voter pour ce parti objectivement anti-social à toutes les élections. Visiblement, ce n’est pas la contradiction qui l’étouffe.

     

    • #1120662

      Si Filoche n’était plus au PS...il y aurait encore moins de socialistes contre ce projet démoniaque. Alors autant faire comme Roland Dumas et jouer un rôle dans le débat démocratique...le peu qu’il en reste !


    • #1121861

      @Odyle



      Si Filoche n’était plus au PS...il y aurait encore moins de socialistes contre ce projet démoniaque.




      Et alors ? Comme s’il était plus efficace pour combattre un projet d’être dans le même camp que ceux qui le portent ! Il est plus efficace et plus cohérent de s’opposer à ce projet en étant dans le camp adverse.


  • #1120650
    le 16/02/2015 par Sukhoi
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Filoche a un bon fond, mais c’est un naif à croire que le socialisme représente autre chose qu’une soumission déguisée au capital.
    Et Macron est le plus bel exemple de cette soumission, de ce pourrissement idéologique qui a donné, dans tous les pays, le même résultat : Des sociaux-démocrates-libéraux-libertaires tafiolisés à genoux devant les banques.


  • #1120660

    AH, le mec qui fait des "coups de gueule" tous les 6 mois mais qui reste au PS depuis des decennies....


  • #1120675
    le 16/02/2015 par nesuferit
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Si Filoche pense que Macron est un homme du 19ème siècle, c’est parce que lui-même en est un du 20ème...


  • #1120676
    le 16/02/2015 par Prepper
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    si cette loi fait augmenter le chomage , dans la foulé ça permet aux patrons de payer moins leurs salariés mais surtout de bloquer toute progression salariale dûe à l’ancienneté , les Français n’ont pas de couilles ni de cerveaux , ils ont mis au pouvoir la vraie extrème droite capitaliste et apatride , nous allons tout perdre jusqu’à nos retraites , nos congés payés et notre sécurité sociale si nous ne réagissons pas et ça se terminera dans le sang .


  • #1120677

    Je me pose des questions...pourquoi un gars du PS qui critique les actions du gouvernement peut-il,subitement, parce que je le constate sur les autres vidéos, obtenir une tribune médiatique conséquente en ce moment ? S’il s’oppose à la loi Macron, qui peine à passer, pourquoi les médias collabos lui accordent-ils autant de temps de parole ? Sais pas...des fois, je me dis que ça sent un peu l’enfumage.
    Peut-être pour des raisons électoralistes ? Le front de gauche, sensé défendre les intérêts des travailleurs, est moribond avec un Jean Luc Merluchon en pleine disgrâce...le Front de gauche, bel outil pour choper les voix du FN qui a récupérer la plus grande partie de son électorat...ça sent la vieille manoeuvre fumeuse...d’autant plus que les syndicats corrompus sont aux aboies, ils n’ont plus d’adhérents tellement ils mangent dans la même gamelle que celles des patrons, qui les achètent à leur tour...finalement, je ne crois pas à une démarche sincère de ce monsieur...parce qu’avec une loi pareille,la paix sociale est en danger, et la paix sociale, ça s’achète...les gens vont descendre dans la rue, accompagnés des bienveillants syndicats qui vont accaparer le dialogue...ca va gueuler, les gueux vont se lâcher,ça va les calmer...la loi Macron serait donc une provocation pour que le peuple saturé se défoule un peu tout en redonnant la parole à des syndicats en plein déboire ? Mouais...


  • #1120683
    le 16/02/2015 par La Voix d’Elvis
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Ex trotsko qui " mange "au PS depuis quand même 1994 ! Et d’un seul coup y veut se faire Macron , mais se garde bien de dire d’où il vient : la Banque Rotschild ! ...( comme Pompidou ) pion engagé par flamby pour s’attirer le Medef , faire mieux que Sarko , et enfin prouver que la " social - démocratie " à l’allemande , c’est lui qui l’instaure en France ! En " brûlant " les " registres " des avancées sociales et les droits des travailleurs chèrement acquis Par les grèves de 48 et celles de 63 par exemple ! ( c’est l’quart d’heure ...ça va passer )
    Sur le fond , réécoutez le quand même et navré , mais si vous avez des enfants et petits enfants , vous ne voulez certainement pas ça pour eux : des salariés précaires et larbins !
    En etant conscient de la montée inexorable du chômage , qui ne sera pas endiguée par la " casse " systématique " des lois en vigueur !
    Certes : içi , l’on sait que ça va passer , et si pas cette fois ci , un autre gloglo ou le même ,dans le prochain gouvernement d’union nationale ..en 2017 , remettra le couvert : les banques apatrides régies par la communauté dont il est interdit de prononcer le nom et auxquelles les états sont à la merci , ne leur pardonneraient pas dans le cas contraire !
    Ce qui m’étonne ( rire ) c’est que la dessus , on ne l’entend pas le secrétaire du PCF ! Ni l’aboyeur du front de gauche , et pas trop la LCR et ...les autres ! Bah , tout ça , c’est Mafia ! Une fois qu’il reste assez dans " l’assiette au beurre " remplie par les contribuables , ils se remplissent allègrement la panse ! ( ainsi que leurs descendants et collatéraux pour quelques generations ) .


  • #1120685
    le 16/02/2015 par Stan59
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Filoche dit : ’’on sait d’où il vient le Macron ...’’ sans parler une seconde de Rothschield bien évidemment et tout en appelant le PS encore la Gauche ...Très précis sur l’extinction du Droit du travail, sur le retour au XIXème siécle de la France, pour le reste c’est d’une hypocrisie comme d’habitude...
    Le Rothoto et ses potes, qu’est ce qu’ils font peur... !

    Un OVNI Macron, mais non M.Filoche, un peu de courage, juste un Ptit c.. tête à claque parasite du Cartel bancaire qui pourrit la France et qui se fait ainsi une très belle carrière comme ses prédécesseurs...


  • #1120686

    Ya vraiment des types qu’ont un problème de cohérence. Comment on peut faire un constat pareil et encore avoir sa carte au PS...

    Alors, ok pour le constat mais maintenant, lâche le PS ou ferme la Filoche.


  • #1120704
    le 16/02/2015 par lephil
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    C’est le même type qui va appeler à voter socialiste pour faire barrage au FN alors il peut toujours pleurer grâce à lui et ces amis de la CGT on n’en est là.
    La dérégulation a pu ce faire grâce à la fin de notre souveraineté et la mise sous tutelle des technocrates de Bruxelles sous influence du grand capital "honte à eux" m’a seule vengeance qu’il me reste c’est un bulletin Front National....


  • #1120737
    le 16/02/2015 par STEF de MARS
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Gérard Filoche, tout ce que tu dis n’aurait de valeur que si tu ne léchais pas le cul du système gaucho-sioniste qui t’apporte ta gamelle quotidienne.
    J’applaudirai tes envolées lyriques le jour où tu crieras haut et fort que tu votes FN.
    En attendant, vas voir mon directeur de publication.


  • #1120742
    le 16/02/2015 par Liberté
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Et bien Filoche il ne rigole pas , et ne perd pas le nord non plus , il est sûr
    malheureusement qu’il ne se trompe pas , en ce moment , ils essaient
    de nous endormir avec des événements , voulus ou fomentés et pendant
    ce temps là ils sont entrain de nous faire avaler non pas une pilule amère mais
    une série de pilules amères et quand les Français vont enfin se réveiller ,
    il sera trop tard....c’est totalement scandaleux , que de manipulations et de
    mensonges pour arriver à leurs fins .

    Pauvre France où allons-nous ! Comment se fait-ils que les Français ne
    bougent pas , ils ne sont pas informés de la réalité peut-être ? ou l’histoire
    Charlie les a paralysés ? étonnant.....


  • #1120771
    le 16/02/2015 par zythum
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Ce que font les ultralibéraux comme Macron n’est pas très malin !

    Par idéologie, ils veulent précariser l’emploi, réduire l’offre d’emploi pour forcer les travailleurs à accepter les normes rétrogrades datant de l’âge d’or de la bourgeoisie régnant en maître sur le peuple (le XIXème siècle), c’est là qu’elle est leur idéologie aux ultralibéraux, appauvrir les classes moyennes et enfoncer les classes populaires pour revenir aux standards du temps de la révolution industrielle. Seulement problème, à force de rendre le travail encore moins séduisant et engageant, vous encouragez les gens à devenir RMIstes, à vivre sur le RSA : supprimez-le, ils se révolteront, bloqueront les gares, paralyseront l’économie. Envoyez Médor Valls les mordre et les contraindre à se taire ; ils voteront pour n’importe qui pouvant nuire à cette haute bourgeoisie ultralibérale. Et si les "extrémistes" pour qui ils ont voté se révèlent être des corrompus qui acceptent de jouer votre jeu républicain...alors les gens se trouveront des représentants encore plus extrémistes, encore plus Robespierristes, encore plus incorruptibles que l’humiliation permanente par la classe médiatique et politique aura fini par rendre imperméable aux alliances (surtout s’ils sont en mesure de remporter les élections tout seul face à l’arc républicain) et là il vous sera toujours temps de fuir en passant par Varennes.


  • #1120782
    le 16/02/2015 par Fernand
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Il sera donc dit que ce sont de pseudos socialistes mais de vrais sionistes qui auront américanisé le marché du travail en France...

     

    • #1121082
      le 17/02/2015 par mimile
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      Le marché du travail me fait penser aux marchés des esclaves. Le salariat est une grosse merde. Travaillez pour vous, d’une façon ou d ’une autre.


  • #1120818
    le 16/02/2015 par dummy65
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Cela fait des années, qu’il nous amuse l’européiste filoche et ses larmes de crocodile. Si vraiment ces saloperies le dégoûtaient il aurait quitté le PS depuis longtemps.
    C’est un Baltringue.


  • #1121039
    le 17/02/2015 par mon Q slc
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    A tous ceux qui crachent sur cet homme :
    Ce qu’il dit sur cette vidéo est-ce juste ou non ?
    Est-ce exact ou non ?
    Est-ce assez clair pour être entendu par les hypnotisés de BFM ?
    Auriez-vous préféré qu’il applaudisse ?

    Peut importe qu’il soit de "gauche" ou non, peu importe qu’il soit votre ennemi, ce qui importe est simplement de savoir si ce qui est dit est EXACT !

    Si c’est exact, c’est donc salutaire pour le peuple, même si, et même encore plus si c’est votre ennemi qui le déclare.

    De nos jours, si vous voulez expliquer une histoire avec ses rouages, si vous voulez être entendu jusqu’à la fin sans vous faire couper la parole, il y a des mots a ne pas prononcer en premier lieu sous peine de vous faire détourner le sujet et donc ne pas aller au bout de votre récit.
    Une fois ce récit accomplit, et que ça interroge vos auditeurs, on peut commencer à parler de réseaux d’influences qu’ils soient financiers ou communautaires ...

     

    • #1121231
      le 17/02/2015 par zuleya
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      Une vieille prostituée peut vanter l’humilité, le travail et la vertu et jouer les vierges effarouchees... Ce sont des valeurs vraies aussi...le problème c’est que c’est précisément pas à elle de le faire puisque toute son existence à été la négation de ces valeurs...filoche n est pas crédible donc qu il dégage avec ses fausses indignations .
      C est un facilitateur du système qui joue un rôle parceque les sondages montrent que cela ne peut pas passer actuellement. il est la caution de gauche de hollande.
      Si ça devait déraper. Hollande s accrocherait au pouvoir en congédiant macron et valls et mettrait filoche premier ministre et la presse ferait semblant d y croire en rappelant ses larmes contre cahuzac...
      Prendre les francais pour des cons à ce niveau c’est tres triste


  • #1121041
    le 17/02/2015 par tontonremi
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    le cocu magnifique "mais alors ? on m’aurait menti ?"
    quand tu achètes une voiture d’occasion à une personne de gauche elle est soit volée soit c’est une poubelle repeinte.


  • #1121069

    Je me souviens ,pour beaucoup moins que çà il y avait des grèves monstres qui paralysaient le pays.Et maintenant plus rien ,les lois passe comme une lettre à la poste .
    Que se passe t-il ???

     

    • #1121152
      le 17/02/2015 par zuleya
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      L’ unité ouvrière de classe à été pulvérisée par l’immigration de masse et le communautarisme...
      Le paradis du grand patronat et de la haute finance...


    • #1121325
      le 17/02/2015 par La Voix d’Elvis
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      @zuleya

      Il fallait à tout prix opérer ce changement que vous soulignez à juste titre , c’était leur seule planche de salut pour établir le N.O.M ! De 55 à 75 , en 20 ans ce fut gagné ! ( des personnalités comme Garaudy , l’avaient bien vu arriver , mais vite marginalisés ) , les différents courants musicaux outre atlantique et le " jeunisme" triomphant furent des relais non négligeables pour faire sauter les verrous !( on les a employé de la même façon en URSS et ses pays satellites par la suite , comme adjuvant précieux ) Et ringardiser un PC encore puissant mais surfant sur ces vagues qui vont lui être fatales ...Marchais , c’était plus waldek rochet ! Les medias s’en sont accaparés et il est devenu leur marionnette puis jeté comme un kleenex ! Et 81 , sonne le glas de l’aventure du prolétariat Francais ! Au profit , comme vous le dites , de la haute finance apatride qui au passage , va étriller passablement le patronat Francais , et mieux : achever de mettre la main sur les finances de l’état / ainsi que tous les états europeens regroupés sous leur autorité sans partage .
      nb : c’est bien pour ces raisons que Degaulle et le PCF étaient les moutons noirs de l’Europe atlanto/ sioniste en gestation .....Après sa mort , il ne restait qu’un empêcheur de tourner en rond , qui fut démantelé et aneanti en 10ans !


    • #1126485
      le 23/02/2015 par Jojo l’Affreux
      Gérard Filoche démolit la loi Macron

      C’est surtout que les syndicats Français sont jaune citron, on ne le répétera jamais assez. En 2002, ils ont intégré la confédération européenne des syndicats et commencé à toucher des subventions de la part de la commission et ça les achevé selon les dire des gens qui étaient des représentants syndicaux sincères et qui ont vécu ce changement.
      On rappelle les sources de financement de nos syndicats à l’heure actuelle :
      1- état français
      2- MEDEF
      3- commission européenne
      4- syndiqués (à hauteur de 5%)
      Vous vous étonnez qu’ils appuient la politique ultra-libérale du gouvernement qui est voulu par les patrons et par Bruxelles même si il est avéré qu’elle fait exploser le chômage et qu’elle lamine le niveau de vie de la classe moyenne ?
      Vous pensez qu’on a le temps d’appeler à manifester contre une loi anti-social quand on est président de la CGT et qu’on est occuper à investir 200 000 € du budget syndical dans la réfection de son appartement ?
      Qu’est ce que c’est que la corruption à votre avis ? Ce serait pas de fournir des avantages en nature ou des paiements en liquide sur des comptes dans des paradis fiscaux à des personnalités publiques haut-placé pour qu’elles travaillent dans votre sens par hasard ?
      Dans le monde de l’inversion-transfert, Emmanuel Ratier est un journaliste d’extrême-droite... entre autre parce qu’il tient un listing de la ploutocratie qui se réunit au club le Siècle et qu’il dénonce depuis des années que les représentants syndicaux y soient des piliers des bar. Pour ceux qui ont le cerveau trop ramollit par la télé, ça veut dire qu’il dénonce la collusion entre les syndicats et le patronat et le fait que les représentants syndicaux se cache à peine pour aller prendre leurs ordres. Par certain coté, le Emmanuel Ratier, il est plus socialiste que les types du parti socialiste.
      Il faut qu’on arrête de manger le soft power américain, on est en train de devenir aussi bête qu’eux : c’est pas parce que ça s’appelle parti socialiste que ça fait automatiquement une politique socialiste, c’est pas du port-salut. Vous saviez que Pascal Lamy, ex-président de l’OMC, moine-soldat, et pourfendeur de toute régulation économique et toute protection sociale des individus était catalogué socialiste ? Son mentor Jacques Delors aussi... Réveillez-vous ! Ils vont vous laissez en slip et pieds nus les socialistes d’extrême-droite si vous continuez à dormir encore 20 ans. Et encore vous devrez leur dire merci si ils vous laisse le slip !


  • #1121099

    Lorsque le grand remplacement de la population blanche et même des immigrés actuels sera effectué sous-entendu par notre ethnocide en cours, ils "importeront" d’autres populations des quatre coins du monde encore valides maintenues dans l’esclavage dans de véritables camp de travail à ciel ouvert voire de concontration. La robotisation faisant le reste ! ils se serviront des corps humains comme d’une matière première !

    Oui, le projet sous-jacent est bien la réduction drastique et totalitaire des 3/4 quarts de l’humanité au profit d’une caste !

    À terme, je ne vois pas d’autres plans auxquels pourraient prétendre ces mesures anti-sociales et finalement contreproductives. Au final, elles sont productives uniquement pour leurs plans sataniques .....


  • #1121101
    le 17/02/2015 par zuleya
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Peuchere ce filoche. ..Le ps aura été très très méchant avec lui...
    D abord cahuzac ( toujours pas jugé , toujours libre)...d ailleurs les larmes de filoche ont séché car il ne réclame plus rien. ..Il l’a oublié le collègue cahuzac. ..
    Et maintenant le banquier playboy millionaire qui rêve de milliards ( en tout cas qui veut plus de milliardaires...) et qui nous a concocté une nouvelle loi rotschilds...
    On imagine que les émoluments dûs à sa position politicarde aident Gérard à se consoler ?
    Tu te foutrais pas un peu de nous filoche ? Tu sais que tu peux quitter le ps et te battre contre eux plutôt que de pleurnicher...


  • #1121112

    C’est bien d’être Honnête et Lucide Gérard Filoche, et ça fait plaisir à entendre, maintenant faut être Courageux et quitter le PS pour la seule opposition à l’UMPS, ben oui, le FN. Sinon il y a tromperie et même sans le vouloir, le seul résultat de votre action c’est le racolage de voix pour les proxos de la finance.


  • #1121142
    le 17/02/2015 par frederic
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Il a 100% raison et pourtant je suis un, petit, patron et ex salarié. tout cela est destiné à transformer un peu plus les gens en esclave.


  • #1121537
    le 17/02/2015 par Chuchemimb
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Alors Gégé, pas trop douloureux le réveil ?

     

  • #1121648

    Il nous avait fait son concerto sur pleurniche en ré mineur à l’époque de l’affaire Cahuzac. Je n’ai pas besoins de ces collaborateurs gauchistes pour savoir où sont les voyous. Son avis, je m’en carre le fion.


  • #1121873
    le 17/02/2015 par hallucinant
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    Filoche... lui manque plus que ses 2 poteaux : ribouldingue et croquignol et on aura le tiercé gagnant.


  • #1121889

    Il a le droit de s’énerver. Le devoir de s’emporter. Il a tout compris du jeu de ces vicieux cupides.


  • #1122181

    Là- bas si j’y suis, émission culte sur France inter, tous les après-midi de 15h à 16h. Emission malheureusement supprimée par ceux qui aujourd’hui défendent bec et ongles la liberté d’expression.Nous souhaitons bonne chance à Daniel Mermet et à l’émission pour cette nouvelle vie sur internet.


  • #1122226
    le 18/02/2015 par walislam9394
    Gérard Filoche démolit la loi Macron

    je ne sais pas qui est ce gérard filoche. cependant, il a bien plus que démoli cette foutu loi qui est passé par le "49-3"
    cette loi n’a aucun lieu d’être et la passivité des français est plus que troublante


Afficher les commentaires suivants