Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2161908
    Le 17 mars 2019 à 23:01 par Nordine
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Magnifique peuple de France comme je l’aime ....
    Que Dieu bénisse ce peuple et ce pays
    enfin des hommes et des femmes qui n’ont pas une approche uniquement matérialiste de la lutte ...

    Nordine

     

    Répondre à ce message

  • #2161918
    Le 17 mars 2019 à 23:21 par La rochejaquelein
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Le gauchiste du début est hilarant, les temoignages des GJ poignants.
    Très beau reportage. Merci NVV.

     

    Répondre à ce message

  • #2161932
    Le 17 mars 2019 à 23:57 par nico
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    il y a un truc qui commence vraiment à me chagriner dans le discours des 4 representants les plus médiatiques des GJ , c’est qu’ils parlent sans arrêt "d’union des Francais" de tous bords confondus , mais pour le reste c’est du vent .
    Pourquoi aucun d’eux ne dévellope jamais les arguments qu’on entend dans ces témoignages de manière simple et pédagaogique ?

    Aucune place n’est jamais faite dans leur prise de parole pour défendre les sujets chers a tous ceux qui sont plûtot de sensibilité nationale et souverainiste comme l ’immigration ou le Frexit ?
    Non, les mecs restent muets sur ces sujets alors qu’une bonne moitié des GJ descend dans la rue uniquement pour ca .

    Ils disent ne pas vouloir "diviser" mais toutes leurs allocutions publique ressemblent a du Laguiller à la fête de l’ huma , selon moi, ils tirent a fond le mouvement vers l’extrême gauche et non aucun complexe a faire du Mélanchon dans le texte .

    Pendant les 3 derniers actes ou les antifas ont tabassé des nationalistes , a aucun moment ils n’ont manifesté de réprobation. j’ai juste entendu Rodrigues dire "Je suis contre la violence " .
    heu... c’est tout ce que tu as a dire a un gilet jaune qui vient de se faire tabasser dans une manif ou tu l’a convié ?

    Donc si pour eux "l’union" ca signifie simplement faire du nombre pour donner du crédit à l’extrême gauche , tout en se faisant tabasser par ces derniers , ca risque de plus le faire bien longtemps cette "union" perdant/ gagant.

    Je pense qu’il va falloir à un moment parler des sujets qui fachent les gauchos parceque les natios eux ont fait leur part dans la tolérance des doléances gauchistes.
    A un moment il va falloir définir une ligne qui mettra tout le monde d’accord sinon c’est l’ union pour quoi faire ? bruler des voitures ?.

    Plus ca va plus je trouve que ce mouvement se laisse entrainer exactement dans le sens ou l ’entraineraient des black bloc,c’est a dire juste de la casse et des affrontements stériles avec la police.

    Mais les natios eux qui sont le plus souvent les plus agées mais aussi les plus murs politiquement , ne sont pas du tout portés sur la casse, et ils se retrouvent la comme des cons pris dans le truc.

    Non seulement leurs idées ne sont pas équitablement difusées au sein du mouvement , mais en plus ils se retrouvent a assumer des manifs menées par des gauchistes de manière absolument anarchique et pas constructives.

     

    Répondre à ce message

  • #2161961
    Le 18 mars 2019 à 01:01 par Brahim
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Magnifique conclusion ! La France et catholique, royaliste du baptême de clovis a genocide du peuple de France par ce qui allais devenir la république maconique l empire républicain. En tant que français patriote d origine Algérienne et musulmane et il de notre devoir d aider et d assister mes frères chretiens à reprendre la France au mains des ennemi ( finances internationales etc etc . ) de redonner au peuple de France d avant . Pensée à Sainte Jeanne d arc, liser le testament de Marie Antoinette ainsi que de louis XVI et lisez Marion sigeau, ont veut pas de gouvernement mondial. France ! Tu es la fille aînée de l eglise.

     

    Répondre à ce message

  • #2161969
    Le 18 mars 2019 à 02:25 par Pierre Loup
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Le métis au début qui explose le gauchiasse antiraciste(racisme antiblanc), joussif !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2162223
    Le 18 mars 2019 à 15:00 par Marco
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Remarquable sur le fond et sur la forme.

     

    Répondre à ce message

  • #2162467
    Le 18 mars 2019 à 21:33 par nico
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Ces blancs de bonne famille qui cherchent a parler comme des mecs du gettho avec des "ouai frèèère" me font pitié, il veut se la jouer plus étranger que le noir en face qui est pourtant 100 fois plus concerné que lui par le barattin anti-raciste mais auquel il cherche malgré tout à expliquer la vie.

    Il doit être le genre de type comme celui , il y a quelques années qui s’était fait violé par un migrant, mais qui l’avait pardonné, parce que celui ci avait dû beaucoup souffrir pour avoir eu envie de le violer .

     

    Répondre à ce message

  • #2162479
    Le 18 mars 2019 à 21:57 par ASST
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Ainsi soit-il. Amen

     

    Répondre à ce message

  • #2163056
    Le 19 mars 2019 à 19:27 par Fils et Ancêtres
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Si l’oligarchie avait un minimum de sagesse,et une trace de matière grise,cette oligarchie qui se croit plus intelligente et plus puissante que Dieu,plus rusée que l’humanité toute entière,si l’oligarchie avait un minimum de sagesse,dis-je,elle méditerait les paroles de ce citoyen gilets jaunes,répondant aux questions du reporter le 16 mars 2019 aux Champs Élysées,et qui a résumé la substance de la pensée des citoyens français de la France profonde,et sans doute de tous les autres citoyens du monde qui incarnent la conscience de l’humanité dans ce qu’elle a de plus grand et de plus noble.Ces paroles les voici :
    - question : La parole s’est libérée. D’après vous,est-ce que la boîte de Pandor s’est ouverte ?
    - réponse : Oui,je crois que tous ces gens ( les gilets jaunes ) viennent de se rappeler qu’ils sont un peuple,et non un amas de consommateurs,qui sont obligés de vivre le jour au jour,qu’ils étaient la France tout simplement. Leur parole s’est libérée. Et quand la parole d’un peuple se libère,c’est toute une révolution qui commence. La boîte de Pandore qui s’ouvre. Et je pense que nos dirigeants n’ont pas encore tout à fait compris ça. C’est plus qu’une révolution culturelle. Je pense que c’est quelque chose d’immense qui se prépare. Un peuple qui se réveille. Et quand la France se réveille,le monde tremble. Une fois qu’un peuple se libère ,il n’y a plus de limites. Il peut tout retrouver,et notamment sa spiritualité.
    Notre devoir,est de se rappeler pourquoi nos ancêtres se sont battus et ce qu’ils ont voulu pour nous. De se rappeler aussi,que nous,nous aurons des enfants. Et que la terre,notre terre de France appartient aux morts et à ceux qui vont venir dans le futur.
    - question : D’après vous,nous devrions être les gardiens de leurs tombeaux en rien muets ?
    - réponse : Absolument,oui. Pour reprendre Barrès, Il nous faut porter la flamme qui a été porté par nos ancêtres,aussi loin que nous pouvons la porter nous mêmes. Il faut être gardien de leurs tombeaux, de leur héritage. Ils nous ont laissé l’un des plus beau pays au monde à charge. Ils ont laissé l’une des plus grandes cultures du monde,une histoire extrêmement riche. On ne peut pas la saloper comme ça. On doit continuer à se battre.pour que ce pays ait un avenir,pour que nos enfants aient un avenir et pour que ce pays puisse revivre.

     

    Répondre à ce message

  • #2167085
    Le 26 mars 2019 à 21:20 par Judas
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVIII

    Vous relayez leurs vidéos, et ils vous poignardent dans le dos, ça en dit long sur l’intégrité de ces gens-là...

    https://www.youtube.com/channel/UC5...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents