Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Grand Corps malade découvre le 93 : "Des terroristes à Saint-Denis ? Je suis pas au courant"

Le slameur (de gauche) Grand Corps Malade défend sa ville de Saint-Denis, amalgamée à Molenbeek par Le Figaro Magazine, devant les Grandes Gueules de RMC ce 10 juin 2016. Il ne voit pas de rapport entre les nombreuses mosquées et des foyers éventuels de radicalisation.

 

 

Justement, ce même jour, le vendredi 10 juin 2016, à 19 heures, à Molenbeek-Saint-Jean, une voiture de policiers était incendiée, après une « détonation ». La vidéo par les habitants eux-mêmes :

Saint-Denis surmontera-t-elle ses handicaps sociaux ? Voir sur E&R :

Le libéralisme peut-il résoudre ses propres dommages sociaux ?
Lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y-a pas qu’le corps qu’est malade !

     

  • Pas un type pour essayer d’arreter le feu. Grand civisme. On sent que personne ne s’en n’a rien à foutre, aucune cohésion nationale et meme pas locale.

     

    • #1485456

      toi tu l’aurais arrêté ?


    • C’est une blague ?
      Pour éteindre un incendie aussi avancé sur une voiture il faut des moyens lourds, ce n’’est pas avec des seaux d’eau ou un extincteur 9 kilos que t’y pourras quelque chose (je ne cause même pas des extincteur de bagnole à 2 kilos mdr..)
      D’ailleurs, dans ce type de quartier, qui a des extincteurs, et qui sait s’en servir ? TOI meme, qu’a tu chez toi comme moyens de lutter contre un incendie ?
      Le vrai héro, serait celui qui empercherait par tous les moyens un voisin qui tenterait d’éteindre la voiture de police en feu.

      Pourquoi les gens qui ne connaissant rien sur un sujet se sentent toujours obligé d’expliquer aux autres ce qu’il aurait fallu faire.
      C’est de l’inconscience.

      Pour vous en donner une idée et la preuve :
      https://www.youtube.com/watch?v=fBV...

      A 30 secondes, c’est déjà mort avec des moyens de base (type extincteur auto de qualité)
      A 1 minutes c’est deja mort avec des moyens domestiques (type extincteur 9 kilos que personne n’a jamais de toutes façon)
      Et bien entendu, je ne cause même pas des protections individuelles que celui qui va intervenir doit porter (même à 30 secondes t’interviens pas en mode touriste ou en Jean"s T-shirt comme on voit sur la vidéo, même si t’as par miracle un 9 kilos sous la main).

      A 3m16, le capitaine des pompiers vient évaluer l’incendie, et il comprend tout de suite que des extincteurs ne suffiront pas (sinon ils n’aurait pas attendu le déploiement DES lances pour y aller)
      Notez également l’équipement respiratoire.

      Et pourtant, l’incendie est bien moins grave que sur la voiture de police au moment ou débute la vidéo.



      Pas un type pour essayer d’arreter le feu.




      Que vouliez vous qu’il fassent ? Pisser dessus ou sortir le tuyau d’arrosage ?



      Grand civisme. On sent que personne ne s’en n’a rien à foutre,




      Tout le monde sait qu’il n’y a rien a faire surtout ! Le civisme c’est d’empecher un inconscient d’y aller justement.

      Voyez la difficulté avec des moyens lourds :
      https://www.youtube.com/watch?v=4D1...


    • Si c’etait chez moi j’aurais sorti mon tuyau d’arrosage.. Ou j’aurais demandé au voisin son tuyau.. Ou meme pris un extincteur.

      Au lieu de ca on a des types qui ricanent dans le coin ou filment en souriant.. !


  • Arrête la fumette Grand C...Malade : c pas bon pour la santé mentale : et pour la vue !


  • En soit, le fait de dire qu’il n’y a pas de Molenbeek en France n’est pas si absurde vu qu’il n’y ait pas de bleds en France qui porte le même nom ; et quant à considérer la Belgique comme un pays qui ressemble bcp à la France, c’est faux. La partie néerlandophone n’a que très peu en commun avec la culture latine ; les gens y sont très distants et carrés genre allemand dont elle a bcp en commun. Je vous prie de ne pas faire tout un plat au sujet de cette voiture incendiée ; on en a à peine parlé dans les médias pour la simple raison qu’il ne se passe rien en cette période de ramadam. Même la racaille se tient coi. D’ailleurs, je m’acharne à trouver un hadith qui expliquerait en large que les principes du ramadam devraient être appliqués au long de toute l’année. J’espère l’avoir trouvé d’ici la fin de leur ramadam. Ça nous fera des vacances !

     

    • Il est vrai qu’en ta qualité de chômeur parasite, tu n’as rien d’autre à faire !!! Tes ancêtres se sont délestés de leurs chaînes, toi apparemment tu en as fait de même, mais avec ton cerveau. C’est triste d’être si médiocre !!!


    • 400 ans d esclavage avec un combat mené par des hommes cherchant a comprendre pourquoi avoir subit cet negation pour le profit de l homme blanc .quand je vois les forêts de grattes ciels je vois la sueur et le profit naît de cette sueur jusqu’à que mort s en suive . Cela donne the american way of life que tout le monde envie par hollywood mentale . Et puis voila gelindo qui s offusque d une voiture (objet) en feu ,la victimisation sa suffit on ne va pas a chaque fois nous rappeler que les services de sécurité ont souffert le martyr depuis l invasion jusqua Poitiers ou il n y eu aucune battaille mais la revelation que ses terres etaient la propriété du mal absolue et de la fausseté demoniaque ,un signe . L occident n acceptera jamais que les arabes les seules a les avoirs fait plier de plus chez eux . Trouver qui a mis le doute dans leur tête pour qu il est l image subliminal de l arabe envahisseur coupeur de tête ? mais qui en réalité a ouvert les yeux sur l universalisme et l égalité des etres humains qui ne sont pas des concepts europeens.


    • Correction ! Ce n’est pas une mais deux voitures de polices qui furent incendiées cette nuit... Pour le deuxième véhicule, Hicham s’est brûlé la tronche... Son père (très bon francophone avec sa béquille de mutuelle) annonce que son fils a voulu éteindre l’incendie avec un extincteur mais dans l’action, s’est blessé... C’est surement pas dans les hadits vu que les voitures n’existaient pas à l’époque et les extincteurs non-plus... ! Ci pas moi, msieu, jti joure sur la tête di ma mère... ! (Je ne sais pas si le fils parle aussi bien que le père mais ça fait exotique, j’ ime bien, lebess !


    • 400 ans d esclavage avec un combat mené par des hommes cherchant a comprendre pourquoi avoir subit cet negation pour le profit de l homme blanc

      Cette finesse de pensée est digne d’un pilier de comptoir, révise ton histoire, le profit de "l’homme blanc" ou de quelques hommes qui n’étaient pas que blancs....

      souffert le martyr depuis l invasion jusqua Poitiers ou il n y eu aucune battaille mais la revelation que ses terres etaient la propriété du mal absolue et de la fausseté demoniaque,

      Donc tu te permets d’insulter des gens qui vivaient en paix (nos aïeux en somme) sur ces terres que tu nommes "démoniaques" (à quel titre on se demande bien)
      Elle devaient pas être si démoniaques que ça pour que les "arabes" continuent leur montées vers le nord où de plus en plus cela ressemblait à la description du "paradis" dans le coran ( terres fertiles, eau, fraicheur....)

      "L’occident n’acceptera jamais que les Arabes des seules à les avoirs faits plier de plus chez eux"

      Tu mets derrière "l’Occident" tout un tas de définitions qui n’ont rien en commun les uns avec les autres.
      tu oses te vanter que les pseudos arabes se servant de servile berbères pour tenter une incursion en terre chrétienne sont une victoire, on se demande bien pourquoi ces derniers ne sont pas montés jusqu’aux terres du nord, de tout temps leurs limites c’est cantonné aux Pyrénées et aux Balkans, il aura fallu attendre les républiques maçonniques pour nous imposer des populations.
      Les pseudo victoires ce sont limités à des escarmouches et des razzias sournoise la fois où ils ont alignés une réelle armée cette dernière a était réduite en déroute...des armures légères contre des cavaliers lourds ne peuvent rien tout n’est qu’affaire de climat et d’adaptations triste hein...

      Je remarque l’absence de nos chers réconciliateurs Gustizia & Co qui ne trouve visiblement rien à redire à ce message plein de provocation gratuite et de haine, sans distinctions belle réconciliation en effet !


    • "quand je vois les forêts de grattes ciels je vois la sueur et le profit naît de cette sueur jusqu’à que mort s en suive"

      Aucun rapport avec la France, nos grandes villes ont plus de 2000 ans, nous ne les devons à PERSONNE.

      Et puis cela va vous choquer, mais pour faire un gratte ciel, du moment que vous avez les plans et la technologie, l’essentiel est fait. Vous aurez toujours la main d’œuvre, quelle qu’elle soit.
      Ce n’est qu’une question de temps et d’argent, si vous n’avez pas d’esclaves, il suffit d’avoir des pauvres.
      Et en l’occurrence ce ne sont pas des mains esclaves qui ont travaillé dans sur les chantiers des gratte-ciels américains, même si ces dernières avaient, plus tôt, grandement enrichi leurs propriétaires, avec tout ce que cela peut impliquer de bon pour l’économie américaine.

      Bref, il reste toujours que c’est à l’architecte et à celui qui paye qu’on doit la maison, plus qu’à l’ouvrier.

      "L occident n acceptera jamais que les arabes les seules a les avoirs fait plier de plus chez eux"
      En fait disons plutôt qu’il y a des arabes (comme vous peut être) pour qui il est insupportable d’avoir failli à vaincre "l’Occident".

      "mais qui en réalité a ouvert les yeux sur l universalisme et l égalité des etres humains qui ne sont pas des concepts europeens."

      Les traditions grecques et chrétiennes sont tout à fait européennes.
      Petits rappels :
      Grèce antique, 7è siècle avant notre ère, l’Ère chrétienne, qui débute à la naissance de Jésus Christ en l’an 1, il y a 2015 ans de cela.

      Pour l’universalisme et l’égalité je vous laisse vous reporter aux textes grecs et chrétiens.

      Bonne lecture.


    • @Ras
      j’approuve ce que vous dites. Beaucoup de personne méprisent l’histoire Française, ils vivent toujours en leur fort intérieur dans un passé extra-européen et ne comprennent pas que pour s’intégrer, s’assimiler et se réconcilier, il faut ingérer l’histoire de France, faire partie intégrante de ce pays. Se réclamer sans cesse Français/quelque-chose ou quelque-chose/français - plutôt que Français...tout court - participe invariablement à la décomposition de notre pays au bénéfice de la mondialisation. Comprendre et appliquer cela c’est déjà avancer. Aussi, beaucoup de haineux n’acceptent pas que la France soit depuis bien longtemps Chrétienne et quelle l’est resté malgré les 4 autres grands courants religieux du monde (jusqu’à ce que les "républiques maçonniques" bouleversent l’ordre des choses comme précisé par @Ras). Encore une fois soit on est Français (tout court) avec le poids de l’histoire sur notre âme soit on est quelque chose d’autre qui bénéficiera alors forcément aux grands maitres au détriment du peuple. Pour finir, j’invite chacun à être attentif aux modifications apportées sur l’histoire Française par des personnalités influentes (tel que BHL, Belkacem...), comme l’intégration dans les livres d’histoire que les Européens sont responsables de la mort de migrant en méditerranée (BHL), cela nous donnes les clés pour comprendre ce qui peut se jouer demain, en l’occurrence ces morts dont nous serions responsables d’après BHL permettront entre autre de faire culpabiliser le peuple (notamment en positionnant les migrants en victime au détriment des indigènes coupables, les juifs étant doué dans ce domaine de victime/coupable, suivi récemment des musulmans sous l’œil attentif des judéo-sionistes), justifier le financement de guerre, permettre l’immigration, faire accepter inconsciemment la mondialisation, manipuler l’esprit des jeunes etc... Le niveau de "moutonnerie" d’un peuple peut se mesurer, en partie, au contenu de l’enseignement à l’école.


  • En faisant ce raccourci volontairement les médias et les hommes politiques préparent les esprits au pire en entretenant un sentiment de terreur perpétuelle....................... et cherchent à diviser , non à unifier afin de conserver leur ascendant sur la population dont les colères se tournent de plus en plus vers cette classe privilégiée politico-médiatique, le peuple lui est de plus en plus démuni face à une crise économique solvable (il faudrait pour cela que nos politiques soient courageux et cessent d’être les pantins de Wall Street et autres)


  • Merci à ce frère de défendre l’honneur de notre ville et de notre département face à la haine raciste et islamophobe des sionistes qui amalgament le terrorisme avec l’Islam pour salir l’image des musulmans ( qui sont les premières victimes du terrorisme, on le dit peu )

     

    • des musulmans qui sont les premières victimes du terrorisme, on le dit peu

      Ouais . . .Les 150 000 000 de chretiens (et autre non musulmans) martyrisés en terre d’islam ne partagent surement pas votre avis . .


    • Cette ville, tout comme la France, est salie par l’islam avec ces centaines de femmes habillées comme des télétubbies et ces mecs en robe, habillés comme un jour de noce à Peshawar, c’est ridicule et ça devrait même être interdit. Et je ne parle pas de ces saloperies de prières de rue qui sont un crachat à la gueule de tous les français chrétiens. Vivre en babouche et en djellaba en France est tout simplement ridicule et inadapté. Le multiculturalisme et le communautarisme c’est de la merde et c’est ce qui est voulu par les élites, car c’est ce qui amène à la guerre civile, c’est inévitable. Si leurs coutumes et leurs traditions leur manque tant que ça, qu’ils retournent vivre sur la terre de leurs ancêtres, au lieu de rester là comme des parasites à chouiner sur l’islamophobie tout en continuant à toucher les alloc, profiter des aides au logement, et de l’aide médicale gratos(l’ame ou la cmu), qu’un français de souche qui travail et cotise n’a même pas droit.


    • Quand @un français essaye de faire de l’esprit... définitivement, tu ne maitrises pas le second degré cher ami, cet art demande une certaine souplesse d’esprit, dont manifestement tu es dépourvu.
      Reste dans ton ton registre habituel de déglutisseur de haine primaire de ceux qui hantent tes nuits et évite les figures de style, tu te fais du mal.


    • Si l image de l’islam est dans cet état. . C est avant tout la fautes musulmans eux même. ... faut arrêter d’accuser les autres. . C est trop facile et ça évite de se remettre en cause...se prendre en main .. avancer..et surtout éviter de subir


    • Les 1ere victimes du terrorisme en France ce ne sont pas les musulmans faut arrêter cette discrimination positive. Les kamikazes ne se sont pas fait exploser dans un spectacle de rap mais de rock. Et on s’en fout d’être 1ere ou 2eme victime. Cette concurrence victimaire vise à se dédouaner de l’islamophobie pour critiquer ce qui touche de près ou de loin à l’islam.

      Et je trouve que le 93 a tout pour faire de bons petits terroristes. Il suffit de mélanger trois ingrédients :
      communautarisme, islam, racaillerie. Et là t’as juste à te servir. Les mecs attendront que ça pète pour dire "oui vous aviez raison".


    • Des musulmans sont au nombre des victimes du terrorisme musulman c’est vrai.

      Mais je ne vois pas au nom de quoi elles en seraient les "premières".

      C’est en tout cas LOIN d’être le cas ici en Europe, où les victimes ont tendance à être athées, chrétiennes, ou juives.

      Aucune mosquée française n’a fait l’objet d’aucun attentat, aucune population spécifiquement musulmane n’a été visée. Aucun takfir n’a été prononcé à l’encontre des musulmans de France.

      En France les musulmans ne sont que les victimes par effet ricochet du terrorisme musulman.
      Ils sont les victimes de la peur, de la méfiance et de la suspicion que celui génère après coup, et sont donc bel et bien les victimes en bout de chaine de ce terrorisme.
      Les dernières victimes donc, loin derrière les morts et les blessés.

      Et apparemment on le dit pas assez non plus.


  • C’est quoi le nom du type qui est dans ce grand corps malade ?

     

  • Il a peur d’avoir des problèmes et veut préserver son image.


  • Un Grand Corps Malade avec une langue de bois bien vert !
    Pourquoi faut-il écouter son point de vue, ses textes indigents repris dans les collèges publics à la place des auteurs classiques ?
    Que c’est fatiguant !

     

    • Mais faut arrêter le délire...je ne suis pas fan de Grand Corps Malade et de sa "pseudo écriture à 2 balles qui ne me fait pas frissonner le slip" mais là y a une énorme connerie qui est dite. Saint Denis a été la ville qui a abrité les terroristes comme ça aurait pu être Paris ou tout autre contrée Francaise...Alors gratuitement suivre ces journalopes en confirmant que Saint Denis est le berceau de toutes les haines, c’est un peu stupide quand même - Saint Denis est également la ville qui héberge E&R !!! Sans se voiler la face sur les problèmes inhérents : Saint Denis = Molenbeek, MERDE QUAND MÊME, je suis éternellement lié au 93 (


  • Il refuse cette comparaison et il a raison ; Combien parlent sans jamais y avoir mis les pieds ? Bien sur c’est pas l’eldorado c’est évident mais tout ne se résume pas à ça et encore moins à la radicalisation ...
    Ça serait comme dire que tous les juifs sont sionistes, tous les musulmans des fanatiques religieux, et les chrétiens tous des pédophiles.
    C’est le raccourci qui n’est pas acceptable effectivement. Donc pour cela, je suis d’accord avec grand corps malade.
    Après il ne s’agit pas de nier que ces territoires peuvent être, plus que d’autre, source de problèmes de part la multiplicité ethnique et des problèmes des quartiers chauds qui sont connus chez nous depuis des décennies de toute façon et qu’il aurait été utile de traiter en temps et en heure il y a bien longtemps.
    Et puis certains chefs religieux et autres timbrés ont bien compris tout ça en s’installant bien gentiment à la campagne dans un pavillon tout ce qu’il y a de plus normal et prêcher la haine de l’occident etc ... Bien tranquille.
    On a trop laissé faire et aujourd’hui ça se retourne contre nous d’une certaine manière.

     


    • Combien parlent sans jamais y avoir mis les pieds ?




      Pour répondre à votre question, c’est vrai beaucoup parlent sans n’être jamais allé dans ces endroits. Pour ma part, j’ai grandi au contact de ces populations, dont on dit qu’elles cherchent à fuir la misère, mais nous l’apportent en fait, en plus de se comporter comme des envahisseurs. Rares sont les personnes dans ces groupes ethniques qui cherchent vraiment à sortir de leur carcan. Et c’est un véritable traumatisme de grandir au contact de ces populations, pas besoin de mettre les pieds à Mollenbeck ou le 93 pour comprendre ça.
      Si vous n’êtes pas convaincu, je vous invite à prendre un billet d’avion pour un pays musulman (maghrébin de préférence) et d’y louer un appartement au milieu de la population locale, ça vous aidera probablement à comprendre.
      Pour ma part, j’ai fait le Kazakhstan, d’autres pays turcophones et maghrébins. J’y ai vu partout la même chose : des monceaux de miséreux qui ne savent rien faire d’autre que de vendre des pacotilles, qui vénèrent l’argent et la violence, où la recherche du bonheur est pour ainsi dire interdite. Les gens qui disent que notre civilisation peut cohabiter avec la leur n’ont rien compris. La réconciliation est cependant possible : à condition que ceux qui sont là deviennent Européens, au minimum. Et pour cela, il faut sortir de cette religion : c’est possible, je connais beaucoup de femmes qui ont fuit le monde musulman, avec les risques que ça comporte.
      Ceci dit, je ne prétends pas non plus qu’une des trois religions monothéistes soit meilleure qu’une des deux autres. Pour réflexion sur la religion : regardez l’Afghanistan sous le Bouddhisme, et sous l’Islam et demandez-vous avec quelle religion les Afghans étaient plus heureux ? Bien-sûr, c’est subjectif, mais de nombreux éléments montrent qu’une grande civilisation à été construite dans ce pays, alors qu’avec cette nouvelle religion, il n’y a que destruction et, en quelque sorte, table rase faite sur le passé.


  • Grand corps malade et petit esprit borné. Evidemment que tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance. L’affirmer ou le nier est tout aussi vain et montre qu’on ne saisit pas le problème fondamental.

    Car à partir du moment où on laisse, et même encourage plus ou moins directement, une population multiethnique, d’origine arabo-africaine et massivement musulmane, qui est en passe de devenir à moyen terme numériquement supérieure dans une grande partie d’un territoire qui faut-il le rappeler, est un pays occidental, blanc, européen, culturellement romano-heleno-chrétien, qu’on laisse donc une telle population patchwork exogène vivre selon ses modes, ses rites, sa religion, en rupture parfois complète avec les habitudes culturelles du pays qui les accueille, ne pas voir donc qu’il y a là une source évidente de conflit ethnique et religieux, une situation propice à la prolifération et à l’infiltration de toutes sortes de mouvement terroristes et subversifs, pour ne pas voir cela donc, il faut vraiment être dans un état de réflexion pas très éloigné de la lobotomie antiraciste politiquement correcte et désastreuse.


  • On peut effectivement recouvrir un étron d’un voile pudique.
    Ça sentira toujours la merde.


  • Grand corps malade a tout à fait raison, pour contredire justement les commentaires manquant de bon sens.
    1 - Jean Marie LePen disait il y a des années : « mais quel camps "des"musulmans vont choisir si il y a une guerre » On le traitait de raciste et encore plus ces émissaires de rmc qui viennent aujourd’hui faire un raccourcis Molenbeek et tout est normal bien entendu.

    2 - Petit à petit les médias (collabo) viennent à préparer les esprits à banaliser le fait "oui en fait ce sont les tous musulmans les terroristes".
    Et dans quelques années on va normaliser ce raccourcis (car je ne dirais pas amalgame, car ces terroristes sont de confessions musulmanes c’est que du bon sens) afin de le standardiser. Et tous le monde trouvera ça normale.

    Sauf que déjà d’une, cela ne serait jamais arrivé en France si l’immigration de masse n’avait jamais été délibérément incontrôlé en France, et que les médias ainsi que le gouvernement aurait mis en avant les valeurs et la culture de la France au lieu de la culture de personnes extérieurs à la France.
    C’est bien pour ça qu’en France depuis des années, le système avait la volonté de détruire "complètement" le moindre soupçon de patriotisme afin de détruire le pays de l’intérieur avec les années.
    Les rmc & co veulent petit à petit manipuler les esprits afin de banaliser l’arrestation de musulman innocent mais laisser toujours faire les radicaux pour faire monter la sauce, ainsi que la haine. Ca concorde avec une stratégie de vouloir faire s’affronter les autres pays entre eux sauf israël comme par hasard.


  • Il ne va pas cracher sur son fond de commerce ,ce type est un loser ,c’est un poète poète à 2 balles ,artiste à la petite semaine comme il y en a de plus en plus ,et on invite ce genre de mec dans cette radio bobo gaucho pour donner un avis dont on en a rien à foutre ,parce qu’on sait très bien qu’il ne dira pas la vérité .Tout ça c’est du mauvais cinéma ,on appel ça un navet .


  • Je sais pas… mais…
    Il faut absolument arrêter d’écouter ce que raconte les saltimbanques subventionnés !
    Chanteurs, musiciens, acteurs et autres philosophes milliardaires, jouets du système, dont « les patrons de la com » utilisent la « popularité » via les merdias, pour convaincre les glands !
    « Glands », qui étaient à la base déjà fans et convaincus, par les idées de ses propagandistes professionnels de gauche...
    Qui d’autre que des décérébrés déjà convaincus, apporterait crédit aux propos de ces gens ? Et de leur vecteur de propagande bien pensante, les « chiennes » radio « et de tv mainstream…
    Alors parce qu’un « con de base » (pas méchant au demeurant) a vendu 50 ou 100 000 disques, ça en fait une lumière ?
    Un expert de la sociologie, de la géopolitique, ou de la médecine ?
    Alors bien sur… On va encore dire que c’est impossible qu’il y ait un complot d’oligarques, qui secrètement va chercher ces menteurs, pour leur demander de passer vomir dans le micro…
    Mais ce n’est pas ce que je dis ! Je dis juste que toutes autres pensées ou discours (non bien pensant) est naturellement interdits de parole ! (à l’exception de Zémmour et on sait tous pourquoi, et c’est tant mieux...)
    Alors qu’on devrait n’en avoir rien à foutre de l’avis du grand malade !
    MAIS ALORS RIEN !


  • Le webzine "l’organe" (lointain ancêtre d’ER) qui avait ses têtes de turcs aussi, l’appelait "grand cornichon malade"...

    Sur le fond, il ne dit rien de spécial : la une du Figaro était sans doute certes un peu sensationnaliste ; le gars défend son quartier, ni plus ni moins (ce qui n’empêche pas de déplorer la montée d’un radicalisme assez dangereux, bien que ce même radicalisme n’est que le fruit naturel du communautarisme ; cela, si fabien-alias grand corps- fréquentait ce site, il le saurait déjà !...)

    Bon, je vous laisse, j’écoute l’élégie op.24 de Fauré (ça fait pas très "st-denis style", je sais...)


  • "dire le contraire c’est nier la réalité" : à moins que çà soit LEUR réalité qu’ils essaient de nous mettre au fond ? C’est plutôt çà.


  • #1485403

    Que ce mec arrête d’abêtir nos gamins avec ses "ateliers" à la con, après s’il veut se faire une carrière avec sa pseudo musique de merde, je ne me sens pas concerné.


  • Ce type est juste lucide, il est "informé", il sait ce qu’est un false flag, et il en déduit donc naturellement qu’il n’y a pas de terroristes islamistes ni à St-Denis, ni partout ailleurs en France, voilà tout.
    Pour tous les autres qui vivent encore dans la matrice, rebranchez-vous sur "C dans l’air", chips coca et ça repart...

     

  • Apparemment y’a pas que le corps qui est malade. Y’a le cerveau aussi.

     

  • Un pompier volontaire vous dira
    des voitures qui brulent , il y en a partout en France et souvent il s agit juste de surchauffe et pour la détonation , il ne s agit que de pneu qui eclate sous l’effet de la chaleur .

    il aura bien raison


  • Ces saletés de journaleux, après nous avoir abreuvé de "ce sont des chances pour la France", "le France a toujours été une terre d’asile", "le pays des lumières et de l’humanisme", font maintenant volte face et cherchent désespérément à tourner le petit épicier maghrébin du coin en terroriste du Bataclan.

    Grand corps malade a raison de ne pas faire la jonction avec ces journalopes belliqueux... tout le monde commence à savoir que ces djihadistes sont d’abord manipulés, entraînés et armés par les gouvernements occidentaux... on les a vu avec des MAS36 sortis tout droit des arsenaux de l’armée française...


  • En même temps demander quelque chose à quelqu’un qui pond des "poèmes" niveau 6ème, 5ème à 38ans, c’est chaud !

     

  • Donc tout va bien dans ce département. Il suffit d’un tour en voiture pour réaliser à quel point la radicalisation musulmane pourrit tout ce qu’elle touche. Ce type est un traitre. Si en France, il ne peut s’exprimer en termes clairs contre cela, c’est qu’il travaille au quotidien contre les français.

     

    • Grand corps malade :

      - Athée
      - gauchiste (proche de bouche d’égout & Super moumoute)
      - républicain et laïcard forcené
      - Pro immigration et grand "humaniste"


    • ouais, ouais... deux boutiques kebab, des foulards sur des jeunes filles et des ados en djellaba et c’est la radicalisation ?? Vous nous affirmez que des signes visibles peuvent être vu de tous, le seul problème est surtout l’interprétation fantaisiste que vous en faites ? C’est vous qui travaillez contre les français ?

      Les hypermarchés au lieu des artisans commerçants, les macdo sont bien plus dangereux que votre obsession habituelle ? Il n’est pas question ici de nier les tenues vestimentaires (plutôt afghanes) assimilées à des sphères de culturelles musulmanes... Mais dans cette univers mondialisé de folklore tribal.. les tatouages, les piercings, les modes extravagantes seraient elles fondamentalement françaises ??!!

      La question est bien évidement pertinente.. puisque (selon votre lecture) tout ce qui est islamique n’est pas français et tout ce qui n’est pas islamique peut être français... Autrement dit cette lecture binaire relève surtout un malaise identitaire, c’est surtout le déracinement français qui est douloureux... et c’est l’américanisation perçue comme occidental (donc franco-compatible) qui est notre tombe...

      Continuez de vous offensez comme vous le faites pendant ce temps lors des chansons de l’Eurovision tout le monde chante en anglais... les dossiers déclassifiés révèlent que l.OTAN est derrière cette supercherie... On nous parlent des dangers du foulard... alors que Concolita Wurtz femme a barbe ne choque plus personne ?


    • @Patoche
      je vie dans le 93 et tes propos ne sont pas du tout vérifiés : il y a des djihadistes au plus profond de la France (récemment Châteauroux et en Normandie) Tu participes stupidement à la stratégie qui vise à diviser encore plus les territoires. Quel est le but ? Seculariser le 93, augmenter les tensions, discriminer encore plus les habitants du 93 ? Saint Denis où je te rappelle est hébergée l’association qui te permets d’écrire librement tes commentaires sans développement et digne d’un beauf qui a trop regardé TF1. Ouvre toi, lis, va dans le 93...bref encore une victime de l’ingénierie sociale, paix à ton âme. Tout autant que les pauvres rois de France qui doivent se retourner dans les cryptes de la Basilique la plus importante de France. Qui a détruit Saint Denis ? Les musulmans ? Ou ceux qui les ont entassé là-bas pour dissoudre notre histoire commune ? Bref va voter pour le FN de Alliot et Phillipot, ça te fera du bien...Au secours Jeanne !!!!!!


    • @Peter Sellers, vous avez raison, le 93, c’est formidable. Les gens ne cherchent pourtant qu’à en partir. J’y ai travaillé 5 ans de 2010 à 2015, entre Epinay et Saint Denis. La dégradation du cadre de vie, l’islamisation et la violence sont de simples constatations. Bravo pour votre magnifique exemple d’inversion accusatoire où le simple constat d’un mal en rend son auteur le responsable.

      J’ai toujours préférer rouler 1 heure hors du département pour rentrer chez moi plutôt que de vivre sur place. Les préjugés de gros beauf regardant TF1 sans doute. Mais il vaut mieux ça que votre solidarité ethnique malsaine et contre-productive.

      Vivre en Normandie vous fera du bien, la région est superbe et si l’envie vous prend, vous pourrez toujours vous ressourcer dans les verrues urbaines qui s’y développent en suivant le chemin tracé par le 93.


    • oui ! il y ’à même un califat socialiste, on y lapide des jeunes filles qui sont justes dehors et volent les coufars, la télé et la musique sont totalement bannis de ce département (et ça se voit !), il y ’à des tunnels avec munitions et des mosquées souterraines secrètes ou se décident les stratégies de conquête de la France (qui tardent un peu) pfffff, c’est pas plutôt votre esprit quand il se projette qui est "pourrie" ??..plus aucune capacité d’analyse dès qu’ils s’agit d’arabes et d’islam auxquels, en comparaison, vous faites honneur


    • @lettre a France Ironisez sur la situation tant que vous voulez et prenez des vessies pour des lanternes. Mais prévenons-nous avant tout de faire quelconque amalgame sur l’islam, ses fidèles et la situation actuelle. C’est cela qui importe.

      Sortez de la région parisienne ; vous réaliserez alors à quel point la France réelle est différente.


    • @patoche,

      je vis à la campagne loin des sous-prolétaires je vous rassure... J’ai également passé ma jeunesse dans les villes du nord de l’Angleterre, alors croyez moi j’en connais un bout sur les fouteurs de merde.. sauf que là-bas c’était tous des anglais de souche ou des descendants d’irlandais..

      Bon c’est sure qu’ils ont EUX une légitimité a la délinquance.. LOL... Vous ne dissociez aucunement les marqueurs identitaires islamiques (bien superficielles) de la délinquance.. puis vous mettez ça sur l’Islam.. c’est comme si j’accusais le catholicisme d’être un facteur aggravant de délinquance, ou la raison unique de l’incivilité chez les jeunes descendants d’irlandais de Liverpool...

      Vous refusez l’analyse juste voilà tout.. quant à moi je n’ai jamais nié la délinquance dans ces zones de non-droits de l’époque des blousons noirs aux casquette à l’envers en passant par les tee-shirts communautaires si ça vous fait plaisir...


  • Près de 1500 Français ont quitté la France à destination des zones de jihad en Syrie et en Irak, selon un rapport sénatorial publié mercredi. 8 avr. 2015 Le parisien

    Quoi des foyers de radicalisation ?? non jms entendu parlé mdr


  • Les gars de RMC me font tout de même bien marrer. Ils s’imaginent faire illusion avec leur ersatz de populisme comme si le populisme était juste une question de style et non d’abord et essentiellement une question de fond et d’idées. D’ailleurs, à ce propos et concernant ce sujet, une remarque en forme de question qui aurait pu être posée à l’inénarrable Truchot : " Monsieur Truchot, vous affirmez que des groupes radicaux extrêmement dangereux se sont constitués dans des zones géographiques précisément circonscrites. Or, si cela est vrai, ce que je crois également pour ma part, pouvez-vous nous donner l’explication qui fait que, si nous parlons bien de faits avérés, ces individus et groupes n’ont pas été mis définitivement hors d’état de nuire ? Vous ne croyez pas monsieur Truchot que c’est cela la seule et vraie question que devrait soulever logiquement votre constat ? Et donc ce sur quoi un journaliste devrait s’interroger, voire même (soyons fous !) enquêter ? Mais cela amènerait peut-être ce genre de personnes, ainsi que la cohorte de ses confrères, à prendre des positions plus ambitieuses et risquées que l’habituel enfonçage de portes ouvertes, voire à s’adresser en ce sens aux vrais responsables qu’on a au contraire pour habitude de sucer avec constance. Ceci expliquant possiblement cela. C’est sûr que c’est plus facile et confortable de se payer un slameur de variété que de s’attaquer à du gros gibier.


  • Avec un timbre de voix pareil ce gars là devrait faire du chant lyrique. Et qu’on ne me parle pas de banlieues défavorisées. J’ai vu (pour y avoir passé beaucoup, beaucoup d’années... 17 je crois ?) le conservatoire de musique de Pantin passer de Municipale à National. C’est un truc de manipulateurs gauchistes de passer son temps à dire que des endroits comme St. Denis, Pantin... (vous connaissez tous la liste) sont des endroits où cohabitent des bourreaux avec des victimes. Comme ça ils peuvent parler à notre place en tant que sauveurs ! La banlieu en a rien à battre des imposteurs qui parlent en experts à la télé d’endroits où ils n’ont jamais mis les pieds. Ce garçon avec un très beau timbre de voix a bien raison de leur dire, sans leur dire, tout en leur disant : "Mais de quoi vous parlez ?"

    Un truc rigolo à propos de St. Denis c’est ce qu’on y trouve à une certaine adresse :

    Egalité et Réconciliation
    3 rue du Fort de la Briche
    93200 Saint Denis

    Perso, jamais je ne me permettrais de parler à la place des gens de St. Denis. Tout ce que je connais de cet endroit c’est que j’y ai effectuée une mission (informatique) pour GDF à peu près à l’endroit où se trouve le Stade De France avant que l’emplacement de ce dernier ne soit décidé. Même que j’ai trouvé cela étrange qu’on choisisse cet endroit pour le faire connaissant (ça cause à la cantine) l’état du sol du lieu. Je n’ai rien compris à St. Denis, on était en pleine zone et au beau milieu il y avait un restaurant vachement classe avec une clientèle blindée de chez blindé.

    P.S. Si ce garçon ne lâche pas ce qu’il fait (dont je n’ai pas la moindre idée) pour le chant lyrique c’est que la France est foutue !


  • C est son corps ou son cerveau qui est malade ?

    J ai un doute !


  • Les gars de RMC me font tout de même bien marrer. Ils s’imaginent faire illusion avec leur ersatz de populisme comme si le populisme était juste une question de style et non d’abord et essentiellement une question de fond et d’idées. D’ailleurs, à ce propos et concernant ce sujet, une remarque en forme de question qui aurait pu être posée à l’inénarrable Truchot : " Monsieur Truchot, vous affirmez que des groupes radicaux extrêmement dangereux se sont constitués dans des zones géographiques précisément circonscrites. Or, si cela est vrai, ce que je crois également pour ma part, pouvez-vous nous donner l’explication qui fait que, si nous parlons bien de faits avérés, ces individus et groupes n’ont pas été mis définitivement hors d’état de nuire ? Vous ne croyez pas monsieur Truchot que c’est cela la seule et vraie question que devrait soulever logiquement votre constat ? Et donc ce sur quoi un journaliste devrait s’interroger, voire même (soyons fous !) enquêter ? Mais cela amènerait peut-être ce genre de personnes, ainsi que la cohorte de ses confrères, à prendre des positions plus ambitieuses et risquées que l’habituel enfonçage de portes ouvertes, voire à s’adresser en ce sens aux vrais responsables qu’on a au contraire pour habitude de sucer avec constance. Ceci expliquant possiblement cela. C’est sûr que c’est plus facile et confortable de se payer un slameur de variété que de s’attaquer à du gros gibier.


  • Je ne comprends pas cet article, la plupart du temps la radicalisation n’a pas lieu dans les mosquées mais se fait par des individus isolés sur internet. Le problème au sein de l’Islam provient du wahhabisme.
    Ensuite les journalopes parlent de la serveuse agressée à Nice, mais personnellement j’ai été agressé plusieurs fois (tout comme Alain Soral) et cela e fera jamais la une des journaux.


  • Un atelier slam au college ?...... ca va surement les aider a trouver un travail.


  • J’ai 25 ans et je suis français de confession musulmane, pratiquant, fréquantant quotidiennement les mosquées en France et à l’étranger (et pas seulement le vendredi), j’ai travaillé dans le milieu associatif musulman et connait cette comunauté avec ces qualités, ses défauts, ses convictions et ses contradictions, et en dehors du fait qu’il est évident qu’il y a des endroits où a lieu de la radicalisation, il faut savoir que dans 99 % des cas, la radicalisation ne se fait pas dans les mosquées, au contraire, le travail des imams et des responsables des mosquées et associations dans leur grande majorité, font un travail exemplaire pour condamner et faire preuve de pédagogie, afin d’enseigner le vrai message de l’islam et d’encourager les français à se sentir citoyen et musulman sans qu’il y ait rupture entre les deux choses (qui sont totalement différentes mais qui ne sont pas en opposition), religion riche et complexe qui a pour but l’épanouissement personnel, par la vie en communauté religieuse et citoyenne de surcroit, quelque soit l’endroit dans lequel on vit. D’ailleurs la radicalisation se pratique principalement en prison, où dans des endroits tenus secrets par des personnes qui se moquent du message de l’islam, sur des personnes qui n’ont pas un rapport intime, épanoui avec la religion, mais au contraire, en plus d’un passé tumultueux pour la plupart et un avenir incertain, une grande meconnaissance de ce qui aurait pu être la religion de leur parents et/ou grand-parents. Mais nous aimons donner notre avis sur tout, en pensant maîtriser tel ou tel sujet, et/ou en se basant seulement sur notre expérience personnelle, sur un avis, un livre ou autre, en faisant de cela la vérité absolue, ce qui crée beaucoup de dégats, enfin je déplore le fait de voir que, quelque soit le forum, même ici, la bêtise a sa place, étrange monde dans lequel nous sommes.


  • j’ai croisé un gars qui vit à stains et il m’a dit que là-bas c’était plus la france. moi je sais pas j’y habite pas mais je veux bien le croire. Le gars était de race blanche mais avec le crâne rasé et une bebar. Il m’a dit en rigolant qu’il fallait se fondre dans la couleur locale !
    Il m’a également dit en parlant qu’il y a avait un projet associatif visant a transformer la basilique de st denis en mosquée ? Quelqu’un peut confirmer ici ?


  • Pourquoi il a déménagé ?

     

  • Lui je l’aime pas. J’trouve que c’qui fait c’est nul.


  • tant que ce seront les sionard pseudo spécialiste en "djihadisme et en islam" qui feront les questions et les réponses concernant ces hypothétique foyer de terroriste en occultant complètement les méthodes d’embrigadement et de financement de certains jeunes paumée nous aurons toujours le temps de nous mâchouiller le prépuce . !


  • Les gars de RMC me font tout de même bien marrer. Ils s’imaginent faire illusion avec leur ersatz de populisme comme si le populisme était juste une question de style et non d’abord et essentiellement une question de fond et d’idées. D’ailleurs, à ce propos et concernant ce sujet, une remarque en forme de question qui aurait pu être posée à l’inénarrable Truchot : " Monsieur Truchot, vous affirmez que des groupes radicaux extrêmement dangereux se sont constitués dans des zones géographiques précisément circonscrites. Or, si cela est vrai, ce que je crois également pour ma part, pouvez-vous nous donner l’explication qui fait que, si nous parlons bien de faits avérés, ces individus et groupes n’ont pas été mis définitivement hors d’état de nuire ? Vous ne croyez pas monsieur Truchot que c’est cela la seule et vraie question que devrait soulever logiquement votre constat ? Et donc ce sur quoi un journaliste devrait s’interroger, voire même (soyons fous !) enquêter ? Mais cela amènerait peut-être ce genre de personnes, ainsi que la cohorte de ses confrères, à prendre des positions plus ambitieuses et risquées que l’habituel enfonçage de portes ouvertes, voire à s’adresser en ce sens aux vrais responsables qu’on a au contraire pour habitude de sucer avec constance. Ceci expliquant possiblement cela. C’est sûr que c’est plus facile et confortable de se payer un slameur de variété que de s’attaquer à du gros gibier.


  • Grand corps malade pas encore mort !!!!!! Non sans blague le 93 "havre de paix financer par les fds " en surface, dans l’ arrière cours une bonne brochette de vaurien nous ruinant !!!!!!


  • Je comprend pourquoi il dit cela : J’ai vecu plusieurs decennies dans un "quartier" et tout le temps j’entendais des gens exterieur a mon quartier dire a quel point ca craignait, que mon quartier etait un coupe gorge, ultra violent...etc... c’etait un peu enervant d’entendre cela de la part de gens qui n’y vivaient pas. Bien plus tard apres avoir quite ce quartier je me suis rendu compte a quel point on s’habitue aux episodes de violence et de manque de respect et que le cerveau fait un tri et ne retient que le positif. Plus tard encore, apres avoir quite la France je me suis rendu compte a quel point la France elle meme est devenue ultra violente en generale.
    Demandez a Grand corp d’aller habiter a la campagne loin de Paris pendant 1 ans ou 2 et il se rendra compte... peut etre (ne jamais sous estimer la capacite a ignorer la realite des gauchaux).


  • Pour un peu dévier du sujet :
    - RMC découverte : 80% de temps d’antenne avec la seconde guerre mondiale (il ont racheté tout le fond d’archives ou quoi ???) et 20% des "documentaires" sur le paranormal, qui font passer le moindre film de boules pour un chef-d’oeuvre oscaris(i)(a)ble
    - radio RMC : des animateurs ramassés à la raclette derrière un vieux frigo, au ton "poujadiste", certains diront, mais moi, s’il m’est autorisé d’avoir un avis, je dirai surtout au ton de merde,
    - BFM : p’tin, j’ai même pas envie d’en rajouter

     

  • On peut lui reprocher de tenir un discours politiquement correct et cul-cul la praline. Mais en face, il a 3 types qui le poussent, à base de "Mais vas-y, dis-le qu’il y a des barbus et des kamikazes en puissance à St Denis, dis le que le problème c’est l’islam !". C’est révélateur de l’époque...

     

  • Extrait d’un "texte" de ce "poète" et ça tombe bien ça s’appelle Saint Denis :
    "Prends la ligne 13 du métro et va bouffer au McDo ou dans les bistrots d’une ville pleine de bonnes gos et de gros clandos
    Si t’aimes voyager, prends le tramway et va au marché. En une heure, tu traverseras Alger et Tanger.
    Tu verras des Yougos et des Roms, et puis j’t’emmènerais à Lisbonne
    Et à 2 pas de New-Deli et de Karashi (t’as vu j’ai révisé ma géographie), j’t’emmènerai bouffer du Mafé à Bamako et à Yamoussoukro..."

    Toutes ces villes étrangères souvent musulmanes dans son saint-Denis ça ne serait pas un peu ça le concept Molenbeek-sur-Seine ? Mais bon... Grand Corps a compris qu’il risquait le grand remplacement s’il faisait pas son grand boulot de propagandiste malade.

     

    • L ’artiste est un observateur de son temps . Il n’est pas là pour juger (Mme si parfois on ne peut pas s’en empêcher)

      ce spam donne un bon portrait de sa ville je pense


    • Ce slam... Donne un bon portrait de sa ville


    • Il donne son avis sur notre société en écrivant une balade gastronomique pleine de bienveillance et de diversité culturelle apaisée. Sauf que la réalité c’est que dans cette ville, il y avait la base de repli de jihadistes islamistes qui avaient exécuté des centaines de jeunes et qui se sont fait exploser.
      Manque de talent, de sensibilité et de finesse... ce type qu’on nous a vendu comme un artiste, ce type fabrique des images d’Épinal grossières. Résultat, il répond aux questions avec le même simplisme que ses rédactions (en dessous de la moyenne).

      Lors, en même temps qu’il annone, on croit voir clignoter sur son front : pas d’amalgame... pas d’amalgame...


  • le poète aux vers de mirlitons..baudelaire au secours


  • "Des terroristes à Saint-Denis ? Je suis pas au courant"
    Ah ! vous parlez des français de souche, pères de famille nombreuse, Catholiques traditionalistes, qui vont à Saint-Nicolas-du-Chardonnet le dimanche matin dans leurs monospace Peugeot avec des couteaux entre les dents, la kalash en bandoulière !
    Oui ! mais là on ne parle pas des gentils islamo-racailles-rappeurs-artistes-sympathiques... là vous parlez de l’intégrisme blanc raciste Catholique.... oui !...vous avez raison, il y en a !
    Et que fait la police pour protéger les Kouachi, les Abdel Slam, les Merah, etc... hein je vous le demande RMC ?
    Et oui les gentils islamo-racailles-rappeurs-artistes-sympathiques ont le droit de vivre dans la sécurité des banlieues eux aussi ,ma gueule, wesh, wesh, rouilla !
    Les méchants c’est pas eux c’est nous les blancs !


  • Ce grand corps malade a bien repris, il pète la santé...
    Y’a qu’à l’appeler grand corps tout court... ou grand con... au choix !


Commentaires suivants