Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Grégory Chelli se filme en train de pirater le site panamza.com

"Internet et du shit, en prison je serai bien"

Grégory Chelli, alias Ulcan, réagit à la diffusion sur Internet d’une vidéo dans laquelle il revendique l’empoisonnement du journaliste Hicham Hamza. L’occasion pour lui de « hacker » en direct le site d’information panamza.com et de menacer les lecteurs d’E&R.

 

 

 

Quelques ouvrages à conseiller à Grégory Chelli, chez Kontre Kulture

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1539097

    Pour être interviewé par BFM TV demande à ton ami Patrick Drahi il doit pas habiter si loin que ça.

     

  • Ulcan est un simplet mais il peut être dangereux...comme tous les simplets.


  • Error 503 sur Panamza.com ceci dit...

     

  • il avait raison , meme sur une croix , les mains pleine de sang , le souffle qui s"éteint au son des insultes : seul le pardon , peut nous rendre libre !! les autres qu’ils continus , un jour finiront bien par se rendre compte que la boucle , ne se boucle jamais !! tourner manége !!


  • J’ai tenu à peu près dix secondes devant la gueule de ce type aussi défoncé qu’abruti. La morve dégueulasse dans sa moustache de pré-ado, bafouillant car incapable d’aligner deux syllabes. Le titre nous informe qu’il menace les gens d’E&R, nous évitant ainsi de nous fader la vidéo de ce trisomique. Menacer E&R, quel courage !


  • Ce type est vraiment l’exemple indépassable de la vermine absolue !!!


  • Il jure sur la Torah mais apparemment il n’a pas lu les Proverbes.


  • #1539121

    Méchant clown (malade mental)
    probablement un ddos attack à la portée d’un enfant...


  • çà va mal vieillir ce truc


  • Pas très compliqué de se coordonner avec ses donneurs d ordres de nos services français pour synchroniser la fermeture de site avec un pseudo hacking. Il le sait bien qu’il est bidon et que sans les services français il est aveugle, sourd et incapable de la moindre action. Allez continue à te cacher bien loin c’est préférable.


  • pourquoi c’est jamais les vrais bonhommes israeliens sionistes sur le terrain qui se mettent en avant, ceux qu’on peut respecter ? c’est toujours les petites merde qu’on voit jouer les vaillants...

    rentre chez ta mere petit et arrete de faire t’emmerder ton monde


  • que ceux qui ont le courage d’écouter pendant 46 min ce psychopathe lèvent le doigt ?

     

    • Puisqu’on est entre nous et que c’est un peu facile de taper à l’unisson sur un adversaire, je vais essayer plutôt de faire l’avocat du diable (ce qu’on fait tout le temps dès qu’il s’agit de défendre Soral ou autre). J’ai regardé (enfin écouté, en faisant autre chose) les 46 minutes, ce n’est pas si compliqué.

      Sur Panamza, j’ai pensé la même chose : Panamza a cette manie de mettre des titres accrocheurs pour inciter à des suggestions automatiques (un peu comme fdesouche et autre). Et là pour le coup, l’accusation est assez grave (alors qu’il n’y a pas de raison de prendre ce clown au premier degré alors qu’il navigue sans cesse entre sérieux et ironie sans transition, en beau baratineur). Alors effectivement, où est la lettre, est-elle toujours un danger, et est-elle remise à la Police pour analyse ? De la provenance, de la nature du poison... Comme Ulcan le souligne, on peut douter de son existence-même. Au final sur Internet on s’est fait un avis en faveur de Panamza alors qu’on n’a vu que des mots, c’est de la confiance aveugle, et du coup ça en fait une cible facile.

      Deuxièmement, vous n’avez pas souligné mais Ulcan incite à l’empoisonnement de LLP par le même procédé. C’est dit avec légèreté et tout, mais il se fout complètement de toute façon que ça arrive vraiment, et peut-être que dans son auditoire, des gens peuvent passer à l’acte.

      Troisièmement, et on a parfois le même problème chez la dissidence, on entend un discours en partie ouvert et honnête, d’un mec qui a cherché à comprendre et s’est conforté dans son choix militant, donc on voit qu’il est capable de raisonner, et d’un autre côté de la mauvaise foi puérile dû à ce militantisme qui fait que des propos sortent de toute logique. Néanmoins pour moi la moitié du chemin est faite vers la réconciliation avec ce militant sioniste (tant qu’il y a une part de curiosité et d’honnêteté intellectuelle pas encore disparue, on peut discuter). Si un jour il murit, on pourrait avoir une bonne surprise.


    • C’est d’une telle indigence, qu’après avoir essayé de l’écouter à trois reprises, j’ai déclaré forfait. Ce bonhomme n’a rien à dire, ses vidéos n’ont d’autre but que de se faire valoir.


    • Pas 46 minutes mais une bonne 20aine. Je suis pe bon public mais il est pas à moitié aussi antipathique que j’imaginais. Il a probablement muri un peu. Il est assez convaincant sur le mode "c’est pas moi qui ai empoisonné", et même sa défense "qui peut croire que j’ai prémédité qu’un coup de fil tuerait quelqu’un" est pas complètement inepte. H. Hamza convient d’ailleurs sur Facebook qu’il ne croit pas qu’Ulcan l’ait empoisonné. Tout ça a un coté "meilleurs ennemis".


    • « et même sa défense "qui peut croire que j’ai prémédité qu’un coup de fil tuerait quelqu’un" est pas complètement inepte. »
      Oh ben non pensez-vous, c’est pas complètement inepte ! Sans même parler de la démarche, ne pas penser qu’une personne âgée puisse être fragile et qu’une telle frayeur puisse provoquer des réactions cardiaques éventuellement fatales, faut vraiment être un génie pour y songer !!! Quelle mauvaise foi de sa part (il se dit peut-être que ça pourrait un jour chauffer pour sa gueule) et quelle naïveté de la vôtre. Dans un monde « normal » et s’il n’était pas d’une telle perversité, le niveau de ce type ne lui permettrait peut-être même pas de faire des vidéos d’humour régressif façon Rémi Gaillard ou Michaël Youn. Et c’est encore insultant pour eux.


    • Désolé JC mais non seulement lui taper dessus est facile, mais c’est même nécessaire et salutaire, symboliquement parlant s’entend. Laissez aux pourritures de la LDJ et autres le soin de le défendre. Il ne manque pas plus de défenseurs à mon avis que de commanditaires. L’indulgence étant une chose précieuse et qui se mérite, il est préférable de la réserver à qui la mérite un minimum. Quant à prétendre se faire l’avocat du diable en évoquant également le diable Soral, excusez du peu ! De quel diable est-ce que l’on parle ? L’un est sur le terrain du logos et de la dialectique, n’appelle pas à la violence ni ne la pratique, quand l’autre se livre à l’insulte et aux menaces, dont on sait pour certaines les conséquences réelles et morbides qu’elles ont pu avoir. Soyons sérieux.
      La question est donc : qui diabolise et pourquoi ? Et c’est la réponse à cette question qui change tout et qui rend ce parallèle invalide car inepte puisque l’un est dangereux et l’autre pas.


    • Juste pour préciser : c’est plus une question d’écart entre ce que je m’attendais à voir et ce que j’ai vu. Bien sur que le gars a fait des vraies délits, plus que ce qu’il reconnait. Utiliser les forces publiques pour harceler les gens, ce n’est pas une petite chose. Aux USA les derniers qui ont fait ça (gamers, comme Ulcan) se sont pris pas mal d’années de prison ferme. Même si ça ne tue pas les gens piégés, ça peut tuer d’autres gens qui auraient eu besoin d’une intervention rendue impossible par l’indisponibilité des forces mobilisée par le canular. Sur la question du décès du père d’un journaliste, il pointe l’écart de cinq jours. Il se disculpe un peu vite, mais juridiquement ce serait certainement pris en compte. Une accusation d’homicide c’est très grave pour l’accusé, il faut forcément être sur du lien de causalité. Par contre dans ses outrances verbales de l’époque l’agressivité et l’intention de tuer doivent se retrouver de mémoire. Ca il n’en parle pas.

      Donc très clairement, pour employer un vocabulaire soralien : Chelli a fauté (il le reconnait beaucoup trop partiellement) et doit être chatié. Il doit aussi apprendre qu’il ne peut pas décider tout seul de ce qui est juste, en particulier le concernant.

      Néanmoins dans cette vidéo on voit aussi l’être humain, con et pas con à la fois, qui ne suinte plus trop la haine, et cette dynamique par rapport à certaines de ses envolées précédentes donne forcément de l’espoir.

      Par ailleurs le gars a l’air de fumer trop. Je ne m’y connais pas dans ce qu’il fume mais ça m’étonnerait pas que ça ait joué un rôle dans ses excès.


    • ça vaut le coup d’écouter sa petite histoire à 11:31 minutes. ^^


    • " Par contre dans ses outrances verbales de l’époque l’agressivité et l’intention de tuer doivent se retrouver de mémoire. Ca il n’en parle pas. "
      Je vous confirme, il n’en parle pas, et pour cause car ça se retrouve en effet.
      Attention par ailleurs à ne pas être un goy trop gentil (pardon pour le pléonasme), car il n’est pas dit que cela ne fasse pas rire l’intéressé comme une baleine.


  • Le visage de la haine.

    T’es pas un hacker, juste un petit cracker de rien du tout. Pour n’importe qui d’autre : taule + à la sortie surveillance par une brigade de lutte contre la criminalité informatique.
    Tous les soirs sur Paltalk, administrateu de la room « Viol Vocal », il a un outil pour voir les ip des users OKLM en toute illégalité évidemment, mais les keufs font genre « on sait pas où il est », la blague.
    Décidément il fait bon faire partie de la communauté des élus.

    Les autres là, inutile d’être impressionnés par une petite attaque ddos et autres clowneries, c’est à la portée de n’importe quel baltringue, surtout après 15 ans de geekeries sur WOW, IRC, Paltalk et sur son pseudo-site en web 1.0.

    Criminalité informatique, détournement de moyens de télécommunication, espionnage, etc. la liste des chefs d’accusation est plus impressionnante que les moyens intellectuels de cette épave dégénérée.
    Nous avons vu, nous n’oublierons pas et le moment venu tu verras.

    Les sales bêtes de foire finissent toujours par une piquouze petit ulcon.

     

    • Hahaha, fut un temps j’étais membre d’un groupe FR qui diffusait les jeux vidéos à la vitesse lumière. Certes j’avais des contacts à la FNAC pour avoir les jeux la veille de leur sortie nationale, une connexion fibre (hyper rare à l’époque) et des dumps dans diverses universités européennes. Je pouvais cracker le protections safedisk, securom, etc... et compresser le tout pour essayer d’être les premiers francophones à diffuser le jeu. Mais n’importe qui avec les mêmes moyens (et un peu de connaissances) pouvait le faire. C’est uniquement parce que des vrais codeurs me faisaient les outils au fur et à mesure... Alors Ulcan un hacker ? Laissez-moi rire...


    • C’est probablement une attaque DOS, Une fois les IP balcklisté ça va pas duré très longtemps.
      Si Il arrive à ralenti son site 15 minutes c’est bien le bout du monde.
      MDR


  • #1539167

    Cet idiot n’a pas l’air de se rendre compte qu’à force de pousser aux extrêmes ce qu’il considère comme une plaisanterie, il risque de plus en plus sérieusement d’inviter, que dis-je, d’inciter certaines bonnes âmes, non seulement à vouloir écourter sa vie mais également à veiller à ce que cette volonté se réalise d’une façon ou d’une autre.
    Inch’Allah


  • Grâce à des gens comme lui et BHL, je comprends mieux le comment et le pourquoi de l’antisémitisme.


  • OMG, ils sont tous comme ça en israhell ?
    Pas une phrase sans des grossièretés,
    Un physique de dégénéré congénital,
    J’ai pas tenu 2 minutes devant cette vidéo de taré.
    Ravie qu’il ait quitté la France !

     

  • On dirait un mauvais sketch qu’aurait commandé Goebbels pour stigmatiser les étoiles jaunes !

    Cela étant dit, j’attends avec impatience que ce crétin -auquel il ne reste plus qu’un neurone, zéro étant considéré comme un état de mort cérébrale, vienne mettre en pratique ses talents de "hacker" .

    Il s’agit d’un bon gros lamer en fait :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamer https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamer) .

    Il serait alors automatiquement détruit par de vrais pirates conscients. A moins qu’il ne soit sous la couverture des "services". Tout ceci serait sous de mossad auspices forcément...


  • On sait tous faire du DDOS même un enfant de 5ans peut le faire..

    La véritée c’est qu’il a aucuns skills c’est pour ça qu’il a besoin de faire le mariole pour se faire une pub auprès des gens qui ne savent pas se servir d’un ordinateur.

     

  • Quel est son gagne-pain ? A moins qu’il soit logé nourri blanchi ? Ou l’été vendeur de glaces sur les plages d’Ashdod ? Comment gagne-t-il sa vie ? A-t-il fait fortune dans la bourse, le bitcoin, la taxe carbone, l’arnaque téléphonique ?

    J’ai du mal à l’imaginer "travailler", se lever tôt à heure fixe et trimer toute la journée (ou de nuit) et vu qu’il passe la majeure partie de son temps devant son écran. Ce ne sont pas quelques vidéos sur la toile qui permettent d’habiter un appartement à deux pas de la plage, lieu touristique, payer les courses, les loisirs, l’herbe, etc durant des années.

    Soit il est plein aux as d’une manière ou d’une autre, soit c’est tatie Rachel qui paye la note par transferts bancaires (de France ou d’Israël) ou en cash, soit il est l’invité privilégié/protégé de l’Etat sioniste pour bons et loyaux services.

     

  • #1539261

    bien daccord avec maniaveritas meme sou couvert d’un emulateur d’IP comme TOR ou autres les flics vous mette la main dessus ne pas s’avoir ou il se trouve se traduit par laisse faire impunement !!!!


  • C’est un gosse.
    Il ferait mieux de reprendre ses études au lieu de faire n’importe quoi et gâcher sa vie.
    Marre que nos juifs soient autant manipulés par cette élite putride. N’oublions pas qu’ils en sont les premières victimes... Et que PERSONNE ne souhaite cela.

     

  • Souvent, ce site est attaqué quand on parle justement de lui ; coincidence ou bien... ?


  • Quel grosse merde ! planqué dans sa caserne.


  • "Ulk âne" est la bonne orthographe. Hi han !!!!!!

     

  • #1539507

    il le dit lui-même : sans shit ni web il pète les plombs... c’est-à-dire que toutes ses provocs avec ce que çà a entraîné ensuite, çà ne le dérange pas !

    En fait c’est une grosse guimauve embourgeoisée qui aurait bien besoin d’un coup de pied aux fesses, minimum. Plutôt un stage commando, un truc comme çà, chez Marius... Comme pour nos racailles en banlieue.
    D’ailleurs le pédant Montebourg veut un service militaire de 6 mois ! Qu’il fasse déjà lui-même le parcours du combattant avec sa rose à la main ce grand con !


  • #1539556

    Je suis pas fan de Panamza, je ne trouve pas son information partiale.
    Quand à ULCAN il m’a l’air d’être dans une prison dorée, j’ai parcouru 2 ou 3 de ses vidéos, pour essayer de comprendre ce qui fascinait les personnes qui le suivaient sur internet (en diagonal, pas question de me taper 40 min de monologue ordurier) il dit lui même qu’il aimerait bien voyager, mais il est coincé en Israël.
    Par contre je pense que sa consommation de cannabis est excessive, je ne savais pas que le cannabis était autorisé en Israël, d’ailleurs.
    Je ne comprends pas cette façon ordurière de parler, ce qui doit traduire une certaine pauvreté de langage.
    Je pense que ER ne devrait plus relayer les tribulations de ce troublions, bien que ce personnage a un certain pouvoir de nuisance, ce n’est qu’un crétin.
    Et même si les canulars sont bien montés, je ne comprends pas que la police Française puisse envoyer une escouade de police sur un coup de fil, sans vérification ( je pense qu’il y a une faille dans le processus et qu’il la exploité).
    Quand à ces canulars téléphoniques du type :" votre fils est mort", on a jamais vu la police annoncer cela par téléphone sans prendre la précaution de demander si une autre personne est présente et insulter la personne au bout de 5 min, je ne vois pas comment l’effet peut être aussi dévastateur (j’ai des doutes sur le faite que ceci est pu causer la mort du père du journaliste de rue 89).
    Mais, si ce genre de stupidité fonctionne avec des ados attardés, je suis plutôt pessimiste pour l’avenir.

     

  • Je ne comprend pas pourquoi tout un tas de gens s’anesthésient le cerveau en fumant cette merde.

     

  • Est-ce qu’on pourrait arrêter de faire de la pub pour les attardés mentaux ?
    Plus on parle de lui, plus on lui donne ce qu’il attend : de l’audience.
    Profitons de ce site que je fréquente très régulièrement pour réinformer la population.


  • Chimening fafafaaaa
    Hop ça remarche mon pote :
    http://www.panamza.com/


  • Ce type devrait obtenir la "légionellose d’honneur". Harceler des personnes, dont certaines sont âgées ou handicapées, et tout ça caché derrière son clavier et son écran, quel courage !!!!!


  • J’ai peut-être complètement tort, mais j’ai un peu l’impression que dans tout ça il y a aussi un peu de performance théâtrale destinée à effrayer les gens de la "dissidence", en leur montrant : voici ce qui va arriver aux gens comme vous si vous la fermez pas à jamais... La peur paralyse, c’est pourquoi il faut surtout veiller à ne jamais jouer le jeu des terroristes d’une quelconque façon.


  • Un type fait une attaque DDOS et se dit hacker,
    c’est un peu comme changer un pneu et se dire mécanicien...


  • [33’28" :]
    « La spécialité culinaire de la ville ?
    À Ashdod, la spécialité culinaire…
    Laisse-moi réfléchir… [silence de 7"]
    Je dirais que c’est le rôtis de pigeon. Voilà. Les gens comprendront ou pas. Suivant ! »


  • le site de panamza est bloqué !! il n’est plus possible d’y accéder.
    quelqu’un sait Depuis quand ?


Commentaires suivants