Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

Les habitants désobéissent aux valets locaux de l’oligarchie

Les plus anciens l’affirment : « Jamais un événement n’a attiré autant de monde ici ». Une foule nombreuse s’est pressée à la réunion organisée ce mercredi soir à Forges-les-Bains, commune de 3 700 habitants, pour présenter le futur centre d’accueil qui doit accueillir une centaine de réfugiés dans les prochaines semaines.

 

Le rassemblement a eu lieu dans un contexte très tendu puisque lundi soir, une commission entre élus avait déjà débouché sur une manifestation improvisée par plus de 150 habitants hostiles. Quelques heures plus tard, le bâtiment principal censé accueillir une deuxième vague d’une centaine de migrants a été incendié volontairement.

[...]

« Comme tout le monde j’ai eu peur en apprenant l’arrivée de ces 200 migrants il y a une semaine », admet Baptiste, installé depuis 6 ans sur la commune pour fuir les grosses villes. La mairie de Forges-les-Bains, « qui n’est pas décisionnaire dans ce projet » a rappelé la préfète de l’Essonne Josiane Chevalier, a été mise devant le fait accompli fin juillet et a communiqué sur ce dossier fin août auprès de ses administrés.

[...]

« De toute façon ce centre ouvrira  », ont assuré les autorités. « Ou pas  », ont alors hurlé les rangs du fond de la salle fortement applaudis. Il était 22 heures, le maire de Forges-les-Bains n’avait pas encore parlé. Et la soirée ne faisait donc que commencer.

Lire l’article complet sur leparisien.fr

 

La réaction d’Anne Hidalgo, maire de Paris :

 

 


 

Les vidéos de la réunion houleuse

Où maire et préfet ont pratiqué la politique du fait accompli et servi un discours hallucinant, contre leurs propres administrés, un véritable déni de démocratie. Pourquoi les maires visés par le plan national d’implantation forcée des centres d’accueil ne démissionnent-ils pas ?

 

Sur le site de la mairie de Forges-les-Bains, un communiqué officiel explique avant la réunion du mercredi 7 septembre 2016 que c’est l’État et non la mairie qui a décidé d’imposer ce centre d’accueil. Une façon d’ouvrir son parapluie avant les retombées radioactives de la population en colère...

Nous subissons la décision prise par les services de l’État d’ouvrir le Domaine de la Mairie de Paris pour accueillir des demandeurs d’asile. La commune n’a pas été consultée pour cette ouverture. En réaction à cette annonce de faits et face au manque d’informations concrètes, nous avons exigé des rencontres immédiates avec les décisionnaires (Préfecture, les Directions départementales, Mairie de Paris, Emmaüs) et la Gendarmerie.

- La rédaction d’E&R -

 

 

 

 

 

 

 

Sur l’utilité des migrants pour l’Empire, lire chez Kontre Kulture

L’immigration forcée, le choix de l’oligarchie contre les peuples, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1552501

    sarko avait prevenu :

    "les francais n’ont pas le choix, le metissage sera accepte ou impose"

     

    • #1552646

      Sarko ne se mélange pas trop si on considère le choix de ses femmes...Le métissage, c’est pour le bas peuple...pas pour l’élite. Cette même élite que les magazines people décrivent en long et large ainsi que toute la famille...oh la belle femme, oh les jolis enfants...quant au peuple on lui impose les femens, les transgenres, l’invasion de migrants, la réduction de son pouvoir d’achat et de la prise en charge médicale !!
      N’achetez plus les magazines people et ne regardez plus des émissions style Ruquier. On vous dénigre alors évitez cette pègre.


  • #1552503

    Encore une fois , que ceux qui ont détruit sciemment la Libye et la Syrie (sans parler de l’Afghanistan et de l’Irak) , que ceux qui ont activement soutenu ces destructions prennent chez eux ces migrants , qu’ils en assument l’entière responsabilité .
    Certes le peuple français a été trop passif sur ces destructions . Mais il a une excuse : On lui a menti éffrontément !
    Aujourd’hui on impose au peuple français d’assumer les dommages de politiques décidées sans le consulter .
    C’est totalement inacceptable !


  • #1552509
    le 09/09/2016 par laveritesijemens
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Ils votent qui depuis 30 ans ?
    Aller, qu’ils la ferment et qu’il mettent leur bulletin PS-LR.

     

    • #1552584
      le 09/09/2016 par Gônich’boy
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      100% d’accord. J’en arrive à me réjouir du malheur de ces mêmes gens qui vous diront en 2017 : "Ah non ! Voter FN ? JAMAIS !!!!!!". Et bien, soit, profitez bien du village vacances qui s’implante en face de chez vous !


    • #1552655

      UMP, j’ ai été regarder.
      Quenelle rangée dans leur fion.
      Au village suivant.


    • #1552697

      je sais pas qui est le plus bete, celui qui refuse de voter fn par manipulation ou bien celui qui vote fn en pensant que ce parti est different..et qu’il changera quoi que ce soit...


    • #1552724

      Ils n’ont que la rançon de la gloire .En 2017 qui réfléchissent bien ,c’est le dernier tour,il n’y en aura pas d’autres .


    • #1552889

      Avec les plus instruits/rebelles qui s’informent sur internet et qui du coup votent blanc. Ils ont le droit, le vote blanc c’est inclus dans l’arc républicain.
      Vraiment... je ne vois aucune injustice dans ce qui se passe avec les peuples européens. Je ne m’en réjouis pas mais il s’agit d’une justice immanente, du darwinisme social, quand on est trop faible et/ou trop con, on disparait.


    • #1552908
      le 09/09/2016 par JeSuisLePen
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      @REM



      je sais pas qui est le plus bete, celui qui refuse de voter fn par manipulation ou bien celui qui vote fn en pensant que ce parti est different..et qu’il changera quoi que ce soit...




      Le plus bête c’est d’être anti-mondialiste et de choisir de ne pas s’opposer à la réélection perpétuelle d’un candidat mondialiste. Dit autrement, le plus bête c’est d’être patriote et de ne pas voter, par défaitisme et fatalisme, pour le seul parti qui a toujours défendu les intérêts du peuple.


    • #1552913

      @rem



      je sais pas qui est le plus bete, celui qui refuse de voter fn par manipulation ou bien celui qui vote fn en pensant que ce parti est different..et qu’il changera quoi que ce soit...




      Le plus bête, c’est de ne jamais mettre au pouvoir le FN et ainsi de ne jamais lui donner l’occasion de faire ses preuves à l’Élysée.

      Le désespoir, en politique, est une bêtise absolue, disait Charles Maurras.


  • #1552518

    Les manants contre les faiseurs de guerre. La France va bien finir par faire comme le (pas très) grand turc : se tourner vers des alliés plus fiables. Soit elle crève corps et âme (car ils ne vous laissent pas la peau sur les os) et se fait payer sa soumission par des crapuleries (racket BNP Parisbas, prédation sur ses marchés moyen-orientaux comme l’Iran, envoi massif de futurs jihadistes).
    Courage, Français. Et merci les Essonniens pour avoir chanté la Marseillaise, qui n’est sans doute pas dans les petits papiers du crif (appel à la résistance).
    Un nouveau grand projet de bétonnage massif vient juste d’être lancé, histoire de financer les cités (ces projets touchent des zones "diversifiées" non encore nommées).
    L’argent pour les cités diverses, les migrants pour le reste de la France jusqu’alors préservée.
    Eh oui, ce sont des hommes seuls et ils veulent s’embourgeoiser sans investissement personnel, et se marier (à la saoudienne : femme d’un soir ?)
    Avec qui, croyez-vous ?
    Allons-y, le pouvoir s’affaiblit et nous nous renforçons.


  • #1552523

    La désobéissance civile est une bonne solution mais une solution à court terme. Bientôt, le régime de Paris n’hésitera plus à envoyer l’armée pour soumettre la plèbe s’il le faut.


  • #1552524

    On parle quand même de gens qui sont venus en clandestin donc sans autorisation.Il faut savoir être ferme même si ça touche des familles avec enfant sinon ça devient n’importe quoi.

    De plus, accepter des musulmans dans le contexte actuel en France relève de la schizophrénie pour le peuple du quotidien d’où les tensions (surement voulu par nos élites, il est vrai).

    La France attend quoi pour reprendre ses frontières, avoir une politique migratoire sérieuse et arrêter d’accueillir, nourrir, loger des clandestins illégaux ? C’est pas en pensant faire de la ratonnade sur des arabes dans un futur lointain qu’elles vont se fermer.

     

    • #1552682

      Pour votre information, la notion d’immigration illégale n’existe plus depuis le 1er août. On ne peut donc plus parler de "clandestin". Mais vu qu’on était trop occupés avec l’affaire du burkini, personne n’en a parlé (tout juste un article dans le figaro relayé par E&R).


  • #1552526

    Errer, erreur, terreur...
    Dans toute cette polémique je constate une énorme hypocrisie. Ceux qui défendent l’arrivée massive des immigrés sont les mêmes qui ne veulent pas un quota de logements sociaux dans leur immeuble...par peur que leur bien perdent de la valeur !!
    Tous ces élus doivent montrer plus de solidarité et prendre chez eux ceux qu’ils défendent...comme ceux qui défendent le métissage cesser alors d’épouser un membre de leur communauté...même élue et avant-gardiste !!
    Le déracinement n’est pas une chance mais une malchance. Demander aux juifs pourquoi ils voulaient leur pays...justement parce qu’ils en avaient marre d’errer.


  • #1552527
    le 09/09/2016 par archiméde
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Tiens c’est marrant, j’ai remarqué depuis quelques temps sur ce site et (surtout) ailleurs, que la nuance a disparu des articles à charge sur les migrants.

    En allemagne ils ont acceuilli 1 millions de migrants ou assimilés en 1 ans ! alors meme que ce pays n’est pas allé en Syrie en Lybie, bref là ou c’est le fouttoir ! tout au plus, ont ils payé (investi) sur ce conflit...le pragmatisme Allemand est implacable meme si cela risque de creer quelques tensions ici et là, qui seront largement canalisées par le travail que ce pays offre aux migrants et des perspectives à moyen terme .

    Ici en France, on en acceuille 100 fois moins, nos élites sont directement responsable de ce chaos la bas (Syrie etc..)..Pourquoi il n’y a quasiment jamais de recul sur le pourquoi de la situation..avec en prime "benh finalement c’est pas des réfugiés mais des islamo bamboula économique" qu’on veut pas chez nous...Si tel est le cas, retroussez vos manches et allez défiler devant l’élysée pour demander des comptes sur 1 - Ces gens viennent car dans leur pays , les perpectives sont minces alors dites à vos grandes entreprises du CAC 40 d’arreter de piller autant ces pays, juste ralentissez un peu quoi ! et arreter de tuer ou neutraliser les réformateurs dans ces pays là !

    2- Ce serait bien que vous évitiez aussi de bombarder intempestivement des zones ou 8/10 des tués sont civils ! ..du coup beaucoup partent..meme si Daech reste une menace , pourquoi déja etes vous allé la bas pour commencer ?

    Tout le reste c’est de la littérature, on ose pas faire ca donc on tape sur les petits les sans dents sans domicile sans perspectives décentes...J’ai lu dans un commentaire d’un article précédent que les Francais vont se réveiller et résister comme en 40 !!
    mdrr ! bonjour le courage ! Taper ou mépriser des etres humains parcequ’il viennent gener nos conforts, et en plus ne pas assumer les causalités historiques anciennes et récentes plus qu’évidentes (guerre pillage) c’est de la lacheté pour ne pas dire plus !

    En 40 c’est la France qui déclare la guerre non le contraire et les 9/10 des Francais ont collaboré activement ou non en soutenant Pétain..faire croire que la majorité des Francais étaient résistant c’est se moquer du monde (par contre pour lAfrique au passage il est de bon ton de dire que les Africains ont collaboré à leur esclavage et en sont meme les instigateurs) mauvaise foi maladive quand tu nous tiens !!
    tout ca pour dire que les liens de causalité ne sont pas à négliger, NUANCE DE R

     

    • #1552625

      commentaire qui respire pas l’intelligence d’Archimède le mal nommé.

      Les allemands on intégré 1 million de personne en 1 ans ? mais ta fumé du crack ou quoi il y a 1 millions de personne étrangère sur le sol allemand nuance,
      deuxio la france en "intègre" 100 fois moins, mais on a sans doute une avance de 30 ans sur l’allemagne non ? et qui dicte qui et quand on dois intégrer ?

      Pour finir c’est en 39 que la France déclare la guerre a l’Allemagne, et perd 120.000 homme en 3 semaine et ça vous a pas échappé perd la guerre donc la causalité ?


    • #1552685

      L’Allemagne est devenue folle (Lire Sebastian Haffner) comme ça lui arrive parfois dans l’histoire, ils vont découvrir dans les décennies à venir toutes les joies du vivre ensemble.

      Les Syriens sont devenus minoritaires parmi les envahisseurs, 20 % des flux.

      La majorité des migrants viennent du Soudan ou de l’Erythrée. Quel rapport avec la politique étrangère (calamiteuse) de la France ?


    • #1552689

      L’Allemagne est devenue folle (Lire Sebastian Haffner) comme ça lui arrive parfois dans l’histoire, ils vont découvrir dans les décennies à venir toutes les joies du vivre ensemble.

      Les Syriens sont devenus minoritaires parmi les envahisseurs, 20 % des flux.

      La majorité des migrants viennent du Soudan ou de l’Erythrée. Quel rapport avec la politique étrangère (calamiteuse) de la France ?

      Donc arrêtez votre catéchisme tiers-mondiste. Et on n’a pas à se justifier de toute façon, quand il s’agit de se défendre, tout est permis.


    • #1552796

      Vous racontez n’Importe quoi.

      En Allemagne il y a forcing pour construire des apparts pour les migrants. Pas d’habitation "temporaire" pour migrant prévue pas de permis de construire. Leur temporaire est de 4 ans. Les types sont parqués avec service d’ordre. Les habitants autour fulminent. Seuls les parasitos sont contents. Les migrants auront comme en France un avenir de personne non voulue et détestée.


    • #1552805
      le 09/09/2016 par jojo l’affreux
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Alors de
      1- l’Allemagne a coulé l’économie des pays du sud au profit de son industrie, elle a un taux de chômage de moins de 5%, et des ouvriers qui partent à la retraite en masse sans jeune pour prendre la relève ; fort logiquement le pragmatisme du patronat allemand s’est dit importons du bougnoule servile pour remplacer la ressource humaine pour pas cher, ça n’est de l’altruisme, c’est du pragmatisme comme vous dites !
      2- la méthode de foutre le feu au centre préventivement pour empêcher l’hébergement des migrants est certifie deutsch quality, c’est les premiers à avoir eu l’idée de le faire !
      3- le patronat allemand constate que les bougnoules arrivent analphabète, ignorant de la langue, incapable de leur dix doigts et qu’ils sont absolument inapte à remplir les tâches qu’on attends d’eux avant plusieurs années de formation qui vont couter une fortune ; ils avaient pas prévu ça ces génies et maintenant ils commencent à se dire que le jeu n’en vaut chandelle, que l’esclave roumain est bien meilleur marché finalement, et que, pragmatisme allemand oblige, il faudrait mettre en place un story-telling pour renvoyer les bougnoules d’où ils viennent pour faire des économies !
      4- la population allemande est massivement contre l’initiative perso de Merkel, elle ne peut que constater les nuisances sécuritaires induites, et elle va, pragmatisme allemand encore, méthodiquement dégager Merkel, son parti, et ses alliés à chaque élection qui viennent en votant minimum à 30% pour un parti fasciste jusqu’à ce que les bougnoules soient rentrés d’où ils sont venus.

      Et pour finir je conteste vigoureusement que les Allemands en ai pris 100 fois plus que nous pour la raison simple et bonne que personne ne sait combien il y en a qui sont entrés sur notre territoire depuis le début du phénomène, même pas l’état : vu qu’on est pas aussi pragmatique et méthodique que les Allemands on ne compte pas ceux qui passent la frontière franco-italienne et les Allemands compte seulement ceux qui chez eux, pas ceux qui poursuivent leur voyage insatisfait.

      Arrêtez avec le discours tiers-mondiste de merde qui dit que c’est entièrement notre faute et qu’on mérite tout ce qui nous arrive de la huitième plaie jusqu’aux attentats terroristes en passant les crachats dans la gueule et comprenez juste que si la corde craque parce que vous continuez à tirer, il va y avoir des pogroms, inévitablement.


    • #1552855

      Les dirigeants sont seuls responsables de leurs actes.
      Les gens ne sont ni prévenus, ni consultés, au contraire on leur ment à grands coups d’info à la con.
      La plupart ne sont pas encore assez dans la merde pour s’en prendre à l’état.
      Et il est tout à fait logique qu’ils se contentent pour l’instant de faire le ménage chez eux.

      Par ailleurs, les clandestins aussi se foutent totalement de l’avis des habitants de ces communes où ils débarquent.


    • #1552952

      Alors pour répondre :

      1 le "vous" est de trop. Quand Fabius bombarde, ce n’est pas Jean Pierre, 50 ans, agriculteur. Ensuite si vraiment les musulmans ont une telle envie de revanche, qu’ils aillent s’attaquer à ces politiques responsables, personnellement je ne les considère pas des miens, donc je m’en ficherait royalement. (soit dit en passant c’est "nous" les Jean Pierre, Jean Paul et Jean Luc qui étions contre les interventions car on n’a jamais eu cette mentalité de bombardement d’une Nation.

      Donc surtout si tu as une dent contre le "VOUS"=FABIUS, SARKO, HOLLANDE ETC, ne te gène surtout pas.

      2 Ensuite je ne me vois pas dans l’obligation, tu le comprendras, d’accepter sur mes terres et payer de par mes impôts quelqu’un qui s’invite chez moi. C’est une question de correction qui se vérifie partout dans le monde civilisé.
      Enfin concernant l’Allemagne, ils ont fait le même choix économique que la France des années 70 : immigration de travail qui dure 2 ans et ensuite les immigrés s’arrêtent et se retrouvent au chômage. De plus l’heure n’est plus à la main d’oeuvre bon marché, même avec cela tu ne concurrenceras jamais l’efficacité économique d’un robot qui prend des initiatives sur une chaîne de production.
      Donc le pays qui est industriellement viable est le Japon, outre leur problème de planche à billet.
      Le Japon a compris qu’un chinois non qualifié ne devient pas ingénieur industriel aussi facilement, ils ont aussi compris que même ingénieurs ils ne feraient pas des japonais, tout simplement parce que ce sont des chinois au Japon.
      L’assimilation et l’intégration, actuellement, je n’y crois plus nul part. Donc on verra ton Allemagne dans 5 ans.

      Pour ce qui s’est passé en 40, tu ne connais pas assez les tenants et aboutissants de Pétain et De Gaulle pour en juger. Je te donne un indice : quel gouvernement a fait partir l’or de la France et en a privé Hitler ? 4000 tonnes d’or que De Gaulle a utilisé comme moyen de pression vis à vis des américains pour peser.
      Hitler lui pesait avec nos 5 millions de prisonniers en Allemagne.
      Ma grand mère à 12 ans faisait chanter le Maréchal à l’école à des tout petits et faisait passer des juifs dans leur maison en pleine campagne. Donc t’as rien compris à cette époque mon pauvre.
      Si la France se couche, c’est pour mieux tuer son adversaire.


    • #1553298
      le 10/09/2016 par archimède
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      @vince...
      Déja ton ton condescendant tu peux te le garder surtout avec des approximations comme ca.
      Il manquait de mesure dans mon commentaire évidemment ..les 1 millions la référence sur la France de 40 etc..n’étaient là que pour illustrer mon propos.
      Donc de 1 - Ton Jean luc agriculteur, il bombarde pas et alors ? tu crois que Fatima syrienne civile avec 3 enfants fait parti de daech ou de l’armée Syrienne ? argument nul..marrant cette tendance à se dédouaner de tout, à se croire de droit divin sur une terre, ca me rappel quelque chose tiens..tu as dit "les musulmans n’ont qu’a se venger qu’ils aillent s’attaquer à ces politiques responsables""" encore de l’inversion accusatoire de mauvaise foi, c’est maladif j’ai dit !! déja les musulmans ferment leur gueule ici et la bas, aucun pouvoir de décision reelle dans leur pays, alors ici !!! ce sont des arrierés criminels retournés psychologiquement et qui n’ont rien de musulmans qui s’attaquent aux faibles, un peu comme les identitaires ici et là qui s’attaquent aux faibles qui n’ont rien à voir avec la situation terroriste, meme combat ! meme si le degré d’horreur est évidemment pas le meme ...d’ou ma référence à l’Elysée et à la lacheté des gens qui se plaignent (...) Pourquoi des musulmans iraient à l’élysée demander des comptes ? ou est le rapport ?

      2 - ton Jean louis commercant vit dans une démocratie, en principe ses élus sont le prolongement de lui meme , et en plus il a voté pour eux ! donc il est RESPONSABLE..si il fait rien il en subit les conséquences point, comme nous tous.

      3 - ""L’assimilation et l’intégration, actuellement, je n’y crois plus nul part" ah parceque t’a cru que ton avis importait ? tu crois qu’on fait et défait l’Histoire comme ca à sa guise..en gros bon les grands mouvements, l’appropriation d’espace ca marche plus on arrete ! JE LE REPETE le grand remplacement a déja eu lieu (Amerique Australie Afrique du sud etc..) tu vis juste une époque ou les lois de la causalité historique sont implacables...J’ai du mal à avoir de la compassion pour ce genre de posture....qui te dit que la France sera encore la France dans 200 ans, peut etre y aura il une majorité de chinois ou de Noirs d’Afrique. donc il n’est pas question d’assimilation mais de vie ou survie meilleure autre part, surtout quand ton pays est spoilié, détruit !
      Enfin quant à ta revisite de l’Histoire, sans commentaire si ca gonfle ton égo tant mieux pour toi


    • #1553973

      @ archimède

      Bonjour,

      Ce retour de bâton de l’histoire que vous souligniez habillement risque fortement de ne pas être dans le sens que vous escomptez.
      Admettons, comme vous l’avez décrit, que les Français (et autres occidentaux d’Europe) soit les méchants loups de l’histoire que vous nous comptiez (honnêtement, je suis prêt à vous suivre sur ce terrain là). Qu’est ce qui vous fait penser que ce méchant loup a perdu ses griffes et ses dents ? Les innocents migrants ne viennent ils pas de se (faire) jeter dans la gueule du loup ?
      Ne serait-il donc pas plus logique, de votre point de vue humaniste universaliste, de les prévenir eux de faire demi tour et de sortir de la tanière du fauve, avant la curée ?
      En tentant de culpabiliser ou d’effrayer le corps du la bête au lieu de supplier sa tête vous prouvez autant que les autres votre incohérence.

      Personnellement, sans m’en réjouir, j’assume le passé conquérant et coloniale de la nation France ; et étant sensible à une notion qui peut être vous est chère : la fraternité entre les peuples, je préfère prévenir par le dialogue et la main tendue Soralienne mes concitoyens allogènes. Oui c’est nous les méchants, oui on vous a asservis et maltraité par le passé !
      Qu’est ce qui vous permet de croire ou d’espérer que dans un future proche le corps ne répondra pas à la tête et n’acceptera pas d’engloutir le pauvre petit mouton blanc quand l’heure sera venue ?


    • #1554699
      le 12/09/2016 par archimède
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      @ Durandal Bonjour

      Pourquoi faire demi tour ? alors que beaucoup de migrants économiques (je laisse les réfugiés de coté) se disent à tord ou à raison que la qualité de vie en Occident n’est et n’a été possible qu’aprés et en corrélation du pillage des richesses de leur pays (ou continent) ; les gens qui viennent ont internet et savent plus ou moins tout ce qui se passe...à force d’user de condescendance, on oublie leur but : assurer une vie descente pour eux et leur éventuelle descendance, tout comme les pionniers en Amérique toute propension gardée qui ne savaient pas trop ce qu’ils les attendaient mais étaient persuadé que ce serait mieux... le reste n’est que discussion de salon..
      Donc repartir car les méchants blancs vont mal les accueillir je pense que ce n’est pas dans leur tete, au contraire ! ils le savent trés bien : le mépris qu’ils peuvent inspirer (un malien avec qui je discute souvent) ..

      Enfin il ne s’agit en aucun cas de culpabiliser qui que ce soit, mais il faut simplement admettre les réalités simples, et la volonté commune à tout les hommes de vivre en paix et prospère si possible...

      Enfin pour te répondre La main ferme de Soral et d’ER je la comprends mais je ne me sens pas concerné, c’est une main adressée à qui ? aux minorités nées ici et qui n’ont pas à prouver quelles sont Francaises comme les autres (pourquoi le devraient elle ?) Donc il faut éclaircir certains points : on se réconcilie avec qui ? les migrants ,les réfugiés, ou les "de branche" ?? et pourquoi cette condescendance envers ces derniers ?
      hos sujet je le concède mais c’est un concept important et déterminant pour l’avenir et le non éclatement de ce pays en diverses factions factices, basées sur l’épiderme ou la religion.

      CDT


  • #1552530

    Le peuple bouge, se souvenant que contrairement à lui les oligarques sont, en fin de compte, très peu nombreux, et incapables de lutter contre une désobéissance civique massive.

    TRES bonne nouvelle. :-)
    Espérons que ça fera des émules.


  • #1552539
    le 09/09/2016 par réGénération
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    referendum ?!

    MON Dieu quel est ce mot ???...... où sont les toilettes..


  • #1552543
    le 09/09/2016 par réGénération
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Si l’Anne Hidalgo est écoeurée (hi han arfff), il faut qu’elle démissionne : elle s’est trompé de pays ou nous n’avons pas la même conception de la France !!!!! :)


  • #1552551

    La liste des traîtres à la Nation s’allonge de jour en jour. Le peuple est une quantité négligeable pour ces enculés. Ils feraient bien de craindre la colère du peuple. Pour l’instant ce n’est qu’un centre incendié, la prochaine fois...

    On sait qui sont les responsables et qui sont leurs kapos. L’ennemi du peuple est clairement identifié.


  • #1552554
    le 09/09/2016 par Juste Leblanc
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    On parle quand même de gens élus.
    Il suffirait de virer ces sociaux-traitres au lieu de bêtement voter pour ces ordures qui sont là pour se servir et non servir le bien commun.

    J’ai une idée révolutionnaire :
    Élire des gens qui représentent vraiment les intérêts des électeurs !

    Cela changerait la donne. Au lieu de se voir imposer la présence de nuisibles dans des endroits tranquilles, de devoir payer des masses d’impôts pour construire des logements sociaux au lieu de financer des activités communales, des rénovations, soutenir des concitoyens dans le besoin par fraternité, etc.

     

    • #1552614

      Sur le papier, effectivement, c’est le truc à faire...mais tant que le peuple gobera les consignes de vote de ces pourritures et de leurs alliés des merdias (et ce malgré que les uns comme les autres leur mentent grossièrement depuis des décennies !), à grands coups de "ce serait la guerre civile !" ou "ce serait la fin de la démocratie" ou encore "on a vu ce que ça a donné dans les années 30", il ne s’affranchira jamais de ce régime qui n’est rien de moins qu’une dictature molle.


  • #1552557
    le 09/09/2016 par germanopratin
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Faut passer à la caisse. Vous avez été indifférents ou pro UMPS, vous aviez été prévenus, faut assumer maintenant, sauf que c’est trop tard....Vous allez en c....juste retour des choses...


  • #1552562

    Que de têtes blanches sur la photo du haut ! Le destin d’une population malthusienne et vieillissante est d’être remplacée par une population jeune et prolifique . Vases communicants .

     

    • #1552654
      le 09/09/2016 par Rahan Abitbol
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      C’est ça...
      Je propose qu’on coupe tous les chênes séculaires de France et qu’on les remplace par des orties ou du liseron qui sont beaucoup plus prolifiques !
      Réfléchissez avant de raconter n’’importe quelle ineptie !

      De plus, la surpopulation, cause numéro un des malheurs du monde, ça vous dit quelque chose ?

      Enfin, j’ai eu les cheveux blancs à 25 ans, ça doit être dû à mes origines nordiques sans doute. et je vois sur la vidéo que je ne suis pas le seul Normand dans ce beau pays de France.


    • #1552749

      jeunes et défoncés avec des ganaches de pakistanais, futur frustrés sexuel, chômeurs ou rsa à coups sur y a pas un taf en France . il balanceront leurs rsa au bled et il se feront construire une baraque là bas, Aucune de souche ne voudra de ses laidron, après quelques vagues de viols il faudra leurs importer des demis boudins de là bas. l histoire est déjà connu, que le système d alloc de sécu explose, c est le seul truc qui peut sauver la France est faire partir les parasites.
      Par contre en conneries et délinquance là ça va être prolifique .


    • #1553305
      le 10/09/2016 par Juste Leblanc
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      nono incarne le problème à lui seul.
      Ne pas réfléchir (alors que c’est propre de l’humanité), mais se contenter de manger et de proliférer sans se soucier des conséquences (instinct animal).

      Il conviendrait d’isoler l’Afrique afin que la catastrophe malthusienne africaine soit cantonnée à ce seul continent, sans déborder sur les autres.


  • #1552563

    Forges-les-bains futur chef lieu de la résistance française ?

     

  • #1552570
    le 09/09/2016 par Mojo Risin
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Il ne faut pas laisser la lutte contre l’immigration clandestine massive être enfermée dans le syndrome "pas chez moi j’ai peur" (bien que cette réaction soit légitime). Il faudra bien passer à la vitesse supérieure politique.
    Il s’agit bien d’affirmer l’identité française et la civilisation européenne. En ce qui me concerne, dans le cadre d’une réconciliation nationale.

     

    • #1552621

      L’eau, par exemple, est vitale. Cependant, boire trop d’eau provoque une intoxication qui est mortelle. C’est pareil avec l’immigration massive.


  • #1552575

    ce seront des hommes seuls qui auront le all inclusive au frais de la princesse et qui se baladeront toute la journée avec le smartphone dernier cri à la main.
    ça s’appelle la démocratie le couteau à la gorge ou la dictature du grand remplacement prime avant l’avenir de nos enfants,les emplois qui leur seront réservés en priorité (car il ne vivront pas éternellement d’amour et d’eau fraiche) les logements car une fois qu’il feront venir la famille un centre d’accueil ne suffira plus,la sécurité est ce que l’on pourra encore envoyer nos gosses à la piscine sans qu’ils risquent de se faire agresser ?
    bref les petits valets de Soros ne font qu’obéir aveuglément aux ordres du grand maitre sans se soucier du mécontentement de la population.


  • #1552577

    Je ne comprends pas, ils ne se rendent pas compte qu’installer de force un peu partout des réfugiés dans les petits villages et villes de France va inciter la population à voter FN ? A moins que ce soit l’effet voulu.

     

  • #1552581

    Hidalgo dit qu’elle est écœurée, ce qui est une bonne chose et un bon signe. Et bien vas-y, vomis !

     

    • #1552752

      C’est elle qui est écoeurante, avec sa politique truquée sur le dos du peuple de France, avec sa compromission avec les "atlantico-sionistes", avec cette manière abjecte de se moquer de populations locales qui doivent avoir leur mot à dire dans un projet qui changera complètement le visage de la population française, avec enfin cette malhonnêteté qui consiste à vouloir culpabiliser un peuple qui souffre depuis trop longtemps sous le joug de prétendues élites qui travaillent pour elles-mêmes au lieu de travailler au bien du pays. Oui, elle et les siens sont écoeurants.


  • #1552589

    Nous culpabiliser, toujours nous culpabiliser et encore nous culpabiliser.. !!!
    Voilà tout ce que savent faire ces traitres.

     

  • #1552597
    le 09/09/2016 par enversdelafrance
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Ils leurs ont fait la totale, repas plateau matin, midi et soir, priorité à pole-emploi, plus cerise sur le gateau, la p’tite sacoche pour qu’il aillent faire leurs démarches administrative. Qu’ils leurs donne directement un appartement en HML et un salaire à vie, ça permettrait que l’on se sente moins con.... Je le dis et je le répète même si je suis pas partisan de la chose, soit les français bougent sérieusement dans la bonne direction, c’est à dire la leurs, soit la France telle qu’on la connait disparaitra dans les cinq (5) ans qui viennent !

     

    • #1552745

      La France telle que tu la connais et déjà enterré, suffit de regarder les naissances extra européenne , les "de souche" vieillissant , c est déjà trop tard, l oligarchie ne fait qu accélérer le bordel , au lieu d avoir les blancs minoritaire en 2050 2060 ça sera 10 ans plutôt .


    • #1553980

      @Godefroy de Javron

      « Non, j’ai milité pendant 10 ans pour le FN de JM Lepen .. depuis deux ans je me suis tourné vers Dieu .. Bien à vous monsieur »

      Est-ce ce Dieu qui vous a enseigner la résignation et le défaitisme ? Si vous êtes tourné vers lui, êtes vous pour autant capable de bien l’entendre ?


  • #1552601
    le 09/09/2016 par Godefroi de Javron
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Les français n’ont que ce qu’ils méritent, ils ont craché sur Lepen pendant 40 ans, maintenant ils font face à la réalité .. c’est irréversible !

     

  • #1552606

    J’aimerais qu’on m’explique, si ce sont des clandestins, pourquoi la justice les aides ? Et concretement, avec les articles, les lois, les arrêtés, qui précisent pourquoi et comment est il légal d’aider des clandestins ? Parce que si toi francais, tu veut te faire clandestin ailleurs, bon courage pour te faire accepter de l’état sans papiers !

     

    • #1552757

      malheureusement ces clandos seront favorisés au détriment des étrangers qui ont fait l’effort de s’intégrer et de travailler.c’est voulu pour détricoter nos systèmes de protection sociale,faire disparaitre notre culture nos traditions et nos croyances.


  • #1552617
    le 09/09/2016 par Bruce marine
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Et moi je suis ecoure par cette salo... D’Hidalgo. Ces gens nous la joue debat, reunion, gnagnagna car ils savent que dans ces petits villages, les gens sont respectueux de l’autorite, ont un savoir vivre. Mais c’est les godasses qu’ils devraient se prendre dans la tronche tous ces vicieux. Parloter, cela fait 40 ans que l’on parlote dans les débats. Et pour quel résultat ? La ce sont des mecs immigres qui arrive. Mais allez y les vieux qui avez voté umps, vous vous etes fait avoir. Des godasses dans la gueule pour tous ces sal.. qui vous enfume !


  • #1552630

    Terrible je trouve....les gens ne tombent plus dans le panneau maintenant ils commencent à comprendre le foutage de gueule de l’état


  • #1552644
    le 09/09/2016 par PER CAPITA .................
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Les principes et techniques de l’Etat vis à vis de la population sont identiques à ceux du Droit, à savoir "Gagner du temps !" TOUJOURS essayer de "Gagner du temps" !..
    Je crois que, excepté s’il y a des attentats abominables dans les mois à venir, les choses ne risquent pas de tourner mal avec le peuple, car, comme à l’accoutumé, on est une fois de plus entrain de lui mettre la vaseline.
    Concernant la "jungle" de Calais, on a attendu le bout du bout et maintenant qu’il y a un risque réel d’explosion ... on promet à la population que cette "jungle" SERA démembrée ... oui mais elle le sera dans 5 ou 6 mois pas avant, et donc on aura "gratté" du temps.
    Mais là ou cela va très mal se passer, c’est me semble t-il, ce sera d’ici deux ou trois ans lorsque l’on aura enlevé des lascars par paquet de 50 ou 60, qu’il y en aura de répartis dans 250 ou 300 régions de France et que les problèmes graves vont surgir, à nouveau les gens seront fous furieux, et ce ne sera pas les seuls calaisiens cette fois, mais toute la France dans ses plus petits recoins, d’autant qu’au fur et à mesure que l’on videra cette "jungle", elle continuera évidement à se remplir, et plus vite qu’auparavant.
    Comment l’Etat fera t-il à ce moment là pour convaincre la population que tout cela n’est pas grave ?.. et bien ils trouveront un autre mensonge et le gouvernement de 2020 (droite) viendra nous dire comme toujours qu’ils ont hérité des erreurs de la gauche.
    Et puis, quoi qu’il en soit, si cette population se comporte bien en raison d’un très grand nombre de "Montaigne" il y aura tant de publications littéraires de qualité qu’on ne trouvera pas assez de lecteurs pour les acheter, et un grand nombre desdits "Montaigne" viendra rejoindre le troupeau de millions de chômeurs que nous portons à bout de bras depuis des lustres ...

    La conflagration à venir est bel et bien une réalité hélas, et comme j’aimerais être à la place des grands optimistes qui imaginent que tout cela s’arrangera avec le temps.


  • #1552653
    le 09/09/2016 par temet.nosce
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    On ne dit pas migrant mais clandestins.

     

    • #1553139
      le 10/09/2016 par PER CAPITA .................
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Merci Maître,

      Mais avant de faire des remarques désobligeantes, "tournez 7 fois votre clavier sur son support" et vous comprendrez peut-être qu’un "clandestin" est, par voie de fait un "migrant" alors qu’un "migrant" lui, n’est pas nécessairement un "clandestin".
      En second lieu lorsque l’on corrige autrui, on prend soin de ne pas écrire comme vous l’avez écrit, car votre "correction" signifie qu’un migrant = des clandestins puisque vous mettez un "S" au second et pas au premier.
      C’est curieux que sur un site ou l’on est censé être quasiment du même avis, il y en a toujours un qui vient faire la leçon aux autres alors qu’il n’a souvent aucune aptitude à le faire ...


  • #1552669

    Encore une belle bande de guignols ... Aujourd’hui ça grogne et en 2017 ( comme en 2012 d’ailleurs !!! ) ça ira mettre un bulletin dans l’urne UMPS ...


  • #1552684

    ça commence à puer sévère : ) Et sinon, qui a voté Hollande en 2012 au fait ? Perso je vote FN pour éviter de rencontrer ce genre de problème. Mon dicton : "N’attends-pas que l’eau monte pour rejoindre l’autre rive“.


  • #1552703
    le 09/09/2016 par redsniper06
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    "Quand on s’ endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent".

    (Coluche)

     

    • #1553137
      le 10/09/2016 par PER CAPITA .................
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Quasiment TOUT ce qui est attribué à Coluche n’est pas de lui puisqu’il payait des lascars qui écoutaient les conversations de bistrot pour lui rapporter les meilleurs choses entendues.
      De plus, certains lui ont rapporté des choses qu’ils avaient pioché dans des bouquins et Coluche les a sorti sans vérifier. Comme on en avait fait une star, on lui a attribué un très grand nombre de citations dont il n’a jamais été l’auteur.
      Je ne ferai pas la liste car elle serait trop longue, mais en l’occurrence, celle que vous citez est un proverbe chinois très ancien.
      Il y avait aussi : "Si le vote servait à quelque chose, il serait interdit"
      Cette citation est elle même tirée d’une citation de Tocqueville qui disait : "Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira"
      Si vous avez des doutes sur mes dires, vous pouvez tout à fait aller faire des recherches, et vous ne mettrez pas longtemps à en trouver quelques dizaines du même tabac ... c’est assez édifiant et ce n’est pas le cas pour les phrases et autres citations de Desproges qui elles, en revanche, sont toutes de lui.


  • #1552720

    Avec demain, comme c’est prévu, 188 millions d’ Éthiopiens, 137 millions de Tanzaniens, 195 millions de Congolais, 399 millions de Nigérians, pour ne citer que ces pays, ce genre de réunions finira par s’apaiser.
    Puis certains connaissent bien nos contrées :
    Il est estimé que de 1970 à 2009, les fuites de capitaux du Nigeria s’élèvent à 89,5 milliards de dollars, à un taux moyen de 10 milliards par an.
    Less fonds se trouveraient en Europe, essentiellement en Angleterre, en France, en Suisse. ( Dixit Wiki )


  • #1552737

    Il n’y avait pas une paire de savates à leur balancer en pleine figure ?
    Non mais comme elles se foutent de la gueule des gens, c’est exagéré là !


  • #1552741

    Les français écoeurent Dame Hidalgo... Tout est dit. Merci la cruche !


  • #1552744
    le 09/09/2016 par Unomardebanlieukienamar.
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Ils ont raison. O combien je les comprends. Dans mon quartier, c’est une hécatombe, un truc de fou... on est plus en France. Et quant à la honte, c’est Mme hidalgo qui devrait l’avoir, elle croit quoi ? Sans doute que tous les enfants de France sont nés avec une cuillère en argent comme elle. Qu’elle s’occupe des nationaux qui galèrent leur mère.

     

  • #1552791
    le 09/09/2016 par STEF de MARS
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Aie confiaaaaaaaaaaaance...


  • #1552838

    Je ne parviens pas à comprendre comment le public présent n’a pas, sinon cassé les gueules molles et veules de la brochette de caciques imbéciles et arrogants qui l’insultaient et se foutaient de sa gueule, mais du moins fait quelque chose d’autres et de plus énergique que de simplement de "murmurer" ! hon ! hon ! hou ! hou ! Hé ho ! ! Mais dans quel pays est-on ?

    Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas monté à la tribune et n’ont pas au moins renversé la tribune ! C’est incroyable.

    N’oubliez pas, messieurs et dames habitants de Forges les Bains, que vos biens immobiliers (pavillons et appartements difficilement acquis par une vie de labeur honnête et parfois hérité de vos pères) vont valoir beaucoup moins cher si votre commune est notoirement connue pour être ratissée par des bandes de migrants errants et ahuris.

    A bon entendeur !

     

  • #1552847
    le 09/09/2016 par Iskandaar
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    La deuxième vidéos est édifiante. Ça sent le tournant historique en France, au niveau de l’opinion public. La rhétorique bourgeoise du « vivre ensemble » imposé aux « sens-dents » ne fonctionnent plus du tout, et il y a de quoi ! On voyait ce type de scène se dérouler en Allemagne il y a quelques mois, et cela est en train de venir ici, les centres d’accueil incendiés également, comme en Allemagne, les mêmes causes...

    L’on met en relation de promiscuité des populations qui ne peuvent pas se supporter à cause d’un décalage socio-culturel flagrant, en pleine crise économique et identitaire, cette stratégie semble volontaire, l’on voudrait mener la France à la guerre civile que l’on ne s’y prendrait pas autrement.

    Qui sont les architectes de cet agenda et quel est l’objectif final, ce sont les questions que ces gens devraient commencer à se poser, puisque vraisemblablement ceux qui se les posaient « en avance » ne sont pas si paranos et complotistes que cela, vu que ce qu’ils voyaient se profiler à l’horizon arrive sur le palier des français... Maintenant.

     

    • #1553145
      le 10/09/2016 par PER CAPITA .................
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Vous avez tellement raison !..
      Et il est tellement évident que les politiques veulent à tout prix un guerre civile européenne en espérant qu’ils pourront reprendre les choses en mains comme ils l’ont toujours fait chaque fois qu’il y a eu une conflagration importante dans l’histoire et que la population éreintée, crevant de faim, et en état de grande faiblesse !..
      Personnellement, je suis comme beaucoup d’entre nous, à savoir que je suis certain que c’est le but recherché par nos "élites", car comment imaginer en effet un instant que ces derniers ne soient pas conscients du fait que tout cela va OBLIGATOIREMENT se terminer dans un incommensurable "Titus Andronicus" ?..


  • #1552849
    le 09/09/2016 par cernunnos
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Je viens de gazer un nid de frelons asiatiques espèce invasive afin de protéger les abeilles européennes ! ?

     

    • #1552950
      le 09/09/2016 par STEF de MARS
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Comme aux heures les heures les plus sombres, hein, c’est ça ?
      Antisémite ! Nazi !!!


    • #1553607
      le 10/09/2016 par cernunnos
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      @mars

      Et j’ai brûlé le nid le lendemain qui était plein de bébés frelons.

      Je suis triste maintenant d’avoir tant de victimes sur ma conscience.

      J’attends que la police du CRIFRELON vienne m’arrêter.


  • #1552951

    Lentement mais surement les migrants sont "installés" dans des petits patelins anodins, mais quelle est la suite de tout ça ? Pourquoi les médias sont ils muets sur la gronde des Français ? Combien allons-nous en accueillir ? Quels vont être les nuisances pour les gens qui aspirent à vivre paisiblement ? Dans un contexte de menaces d’attentats et de "crise", tout ceci sent le fion à des bornes à la ronde.
    Des cultures si différentes, comme on le voit à Calais, comment ses gens vont s’occuper ? De quoi vont-ils vivre sur le long terme ? Quel cout pour la collectivité, quand en parallèle les dotations de l’état fondent comme neige au soleil ?
    Franchement je ne vois rien de positif à nous imposer cette faune d’étrangers que je ne souhaite en aucun cas personnellement. Ce problème est déjà très pesant dans le cœur des Français depuis des dizaines d’années. Forcer encore les Français, chez eux rappelons-le, à accepter ce dont ils ne veulent pas, est très révélateur de la "démocratie" dont on nous rabat les oreilles ..
    Il faut qu’on réagisse, mais comment ? J’ai bien peur que nous soyons devenus de parfaits idiots, à force de propagande et de manipulation.
    Je ne dirais pas forcement qu’il y a un "plan" derrière tout ça mais avouons quand même que la situation s’aggrave dans bien des domaines, et qu’il y a des responsables, qui s’en sortent toujours. En gros ils font ce qu’ils veulent, ça va devenir encore plus le chacun pour soit. Peut-être qu’au final c’est le but ultime, tout ceci pour nous exploiter davantage, parce que rappelons que ces migrants, de part leur situation, accepterons des jobs non pourvus et surtout moins bien payés ...
    J’aime pas la tournure des événements dans mon pays, et j’ai bien peur que les analyses d’Alain Soral et d’autres se révèlent être en partie parfaitement vraies !
    Par la tignasse comme "on" dit ... C’est une honte et une trahison.

     

    • #1553075

      L’ordre serré est un terme employé dans le domaine militaire qui désigne la manière de regrouper des hommes et de les faire manœuvrer ensemble.


  • #1552960
    le 09/09/2016 par telephonearabe
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Si Trump remporte les présidentielles US ça sera terminé avec cette gouvernance fasciste mondialiste , les peuples européens vont pouvoir reprendre leurs pays et chasser les gens qui ne sont pas de souche sans crainte d’une riposte de l’OTAN .

     

  • #1552972

    On a bien compris que les politiques ne feront rien, puisqu’ils travaillent à la destruction de la nation, ils sont payés pour ça. Le peuple doit prendre son destin en mains, et il va falloir se salir les mains, j’ai bien bien peur. La lutte armée est tout ce qu’il nous reste si on veut sauver notre dignité. Je ne crois pas qu’il faudra compter sur le concours de l’armée ou de la police pour renverser ce gouvernement de traîtres. C’est par la volonté du peuple, des "sans-dents" comme dirait l’autre enculé que cela se fera, rien d’autre ! Désolé d’être si pessimiste, mais voyons les choses de manière objective : un camp de réfugiés à Calais, un à Paris, demain un autre dans la Drôme, etc...et des effectifs de police qui fondent comme neige au soleil. Impossible pour eux d’intervenir de partout, ils n’en plus les moyens, un officier de police honnête me l’a confirmé cet été. Cela ne s’arrêtera jamais, jusqu’à à la mort du pays. Voilà tout. Je ne sais pas si les modérateurs de ce site vont censurer mon intervention (je ne vous en voudrai pas si c’était,le cas), en tous les cas je les salue pour leur travail immense de ré-information, mon soutien total à Alain Soral que j’ai vu en conférence deux fois à Marseille, un grand bonhomme, d’une clairvoyance inouïe, c’est lui qui m’a fait comprendre dans quel monde je vivais. Et depuis je ne suis plus le même ! Vive Alain SORAL, vous n’êtes pas qu’un grand monsieur, vous êtes un Saint-homme merci !

     

    • #1553093

      Votre lucidité vous honore Fabien. Prenez courage, jour après jour... vous n’êtes pas seul à voir et à comprendre "ce qu’il en est."
      Vive La France Libre !
      Cordialement.


    • #1553587
      le 10/09/2016 par demitrius
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Pas besoin de se salir les mains, il suffit que des courageux ( de tous bords, car Soral est bien seul ) pour tous les foutre en taule pour haute trahison, fraude, corruption, etc.... L’arsenal juridique le permet.


  • #1553273

    Ce ne sont pas les "xénophobes" qui commencent à poser des problèmes, mais ce sont les xénophiles, les xénolâtres, les xénodules, les xénomanes, voire les xénomaniaques.

    Si tout étranger qui se présente est un messie vivant, un bouddha en lévitation style Ban-Ki-Moon planant sur le monde avec ses petits yeux plissés et ses airs pénétrés, alors ! Pour avoir des droits en France, il faut donc revendiquer le statut d’étranger. Moi descendant normands (northman) envahissur de la Neustrie au 9ème siècle ! Moi-y’en a vouloir le droit à être considéré comme un étranger. Je veux ma carte de réfugié et mon territoire, et j’ai des droits ! (d’autant plus que j’ai apporté à la culture française les secrets de la fabrication du calvados).

    Il est totalement incohérent pour un monde mondialisé de vouloir territorialiser les étrangers ! Puisque le monde est sans frontières et parcouru de courants migratoires aussi merveilleux que non contrôlés, on ne voit pas pourquoi un natif du Darfour revendiquerait le droit à la protection des frontières françaises qu’on réanime seulement pour lui mais pas pour les ploucs de Picardie ! Frontières tu veux ? Toi y-en a vouloir protections frontalières de la France éternelle ? Frontières et France éternelle, y’a pu !


  • #1553436

    La haine et le mépris des élites pour le peuple .
    Nos élites seraient elles des bons et braves gens
    plus miséricordieux que le peuple grossier et égoïste ?
    Posez la question c’est y répondre.
    Bref les migrants serviront à "mater" le peuple indocile,
    pour l’intérêt de nos élites,et en plus leurs serviront de
    caution morale . Et çà marche !
    Conclusion:le peuple chrétien est violent et égoïste,
    en dépit de la générosité du pape des élites mondialistes et mondaines !


  • #1553566
    le 10/09/2016 par demitrius
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Peut-Être que dans le tas, il y a eu des gens, lorsqu’ils étaient jeunes ou sont les enfants ou petits-enfants de ceux qui ont hurlé le fameux " touche pas à mon pote ", commencent à comprendre leur erreur. C’est pas faute d’avoir expliqué ce qui se passe aujourd’hui. Cela étant, on méprise totalement le peuple français. Comment des préfets, des flics, des fonctionnaires, des élus, etc... peuvent tous être d’accord avec le massacre de la France à ce point ? Ils ont tous été achetés ou quoi ?


  • #1553578
    le 10/09/2016 par demitrius
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    le pire est que, vu que ce ne sont pas tous des immigrés bien sages qui viennent travailler, il se peut que ce soit une armée qui est disséminée partout en France et quand le mot d’ordre sera d’attaquer, ils sortiront tous de leur calme apparent , car les armes sont déjà sur le territoire et ce sera le massacre partout en France, et les flics et les militaires ne pourront pas être partout, et il n’y aura pas le nombre. J’espère que je dis une énorme connerie mais depuis 30 ans, on voit bien les pions qui se placent partout.

     

  • #1556232

    Sachant que le camp sera ouvert 4 ans et que les hommes y restent quelques mois seulement (le temps d’obtenir le droit de pointer à l’agence pour l’emploi), cela veut dire que le gouvernement a prévu que ce flux migratoire continuera au moins 4 ans. Et il ne pourrait pas prévenir l’immigration quand il peut la planifier ?


Commentaires suivants