Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

Les habitants désobéissent aux valets locaux de l’oligarchie

Les plus anciens l’affirment : « Jamais un événement n’a attiré autant de monde ici ». Une foule nombreuse s’est pressée à la réunion organisée ce mercredi soir à Forges-les-Bains, commune de 3 700 habitants, pour présenter le futur centre d’accueil qui doit accueillir une centaine de réfugiés dans les prochaines semaines.

 

Le rassemblement a eu lieu dans un contexte très tendu puisque lundi soir, une commission entre élus avait déjà débouché sur une manifestation improvisée par plus de 150 habitants hostiles. Quelques heures plus tard, le bâtiment principal censé accueillir une deuxième vague d’une centaine de migrants a été incendié volontairement.

[...]

« Comme tout le monde j’ai eu peur en apprenant l’arrivée de ces 200 migrants il y a une semaine », admet Baptiste, installé depuis 6 ans sur la commune pour fuir les grosses villes. La mairie de Forges-les-Bains, « qui n’est pas décisionnaire dans ce projet » a rappelé la préfète de l’Essonne Josiane Chevalier, a été mise devant le fait accompli fin juillet et a communiqué sur ce dossier fin août auprès de ses administrés.

[...]

« De toute façon ce centre ouvrira  », ont assuré les autorités. « Ou pas  », ont alors hurlé les rangs du fond de la salle fortement applaudis. Il était 22 heures, le maire de Forges-les-Bains n’avait pas encore parlé. Et la soirée ne faisait donc que commencer.

Lire l’article complet sur leparisien.fr

 

La réaction d’Anne Hidalgo, maire de Paris :

 

 


 

Les vidéos de la réunion houleuse

Où maire et préfet ont pratiqué la politique du fait accompli et servi un discours hallucinant, contre leurs propres administrés, un véritable déni de démocratie. Pourquoi les maires visés par le plan national d’implantation forcée des centres d’accueil ne démissionnent-ils pas ?

 

Sur le site de la mairie de Forges-les-Bains, un communiqué officiel explique avant la réunion du mercredi 7 septembre 2016 que c’est l’État et non la mairie qui a décidé d’imposer ce centre d’accueil. Une façon d’ouvrir son parapluie avant les retombées radioactives de la population en colère...

Nous subissons la décision prise par les services de l’État d’ouvrir le Domaine de la Mairie de Paris pour accueillir des demandeurs d’asile. La commune n’a pas été consultée pour cette ouverture. En réaction à cette annonce de faits et face au manque d’informations concrètes, nous avons exigé des rencontres immédiates avec les décisionnaires (Préfecture, les Directions départementales, Mairie de Paris, Emmaüs) et la Gendarmerie.

- La rédaction d’E&R -

 

 

 

 

 

 

 

Sur l’utilité des migrants pour l’Empire, lire chez Kontre Kulture

L’immigration forcée, le choix de l’oligarchie contre les peuples, voir sur E&R :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1552847
    Le 9 septembre à 18:56 par Iskandaar
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    La deuxième vidéos est édifiante. Ça sent le tournant historique en France, au niveau de l’opinion public. La rhétorique bourgeoise du « vivre ensemble » imposé aux « sens-dents » ne fonctionnent plus du tout, et il y a de quoi ! On voyait ce type de scène se dérouler en Allemagne il y a quelques mois, et cela est en train de venir ici, les centres d’accueil incendiés également, comme en Allemagne, les mêmes causes...

    L’on met en relation de promiscuité des populations qui ne peuvent pas se supporter à cause d’un décalage socio-culturel flagrant, en pleine crise économique et identitaire, cette stratégie semble volontaire, l’on voudrait mener la France à la guerre civile que l’on ne s’y prendrait pas autrement.

    Qui sont les architectes de cet agenda et quel est l’objectif final, ce sont les questions que ces gens devraient commencer à se poser, puisque vraisemblablement ceux qui se les posaient « en avance » ne sont pas si paranos et complotistes que cela, vu que ce qu’ils voyaient se profiler à l’horizon arrive sur le palier des français... Maintenant.

     

    Répondre à ce message

    • #1553145
      Le 10 septembre à 02:59 par PER CAPITA .................
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Vous avez tellement raison !..
      Et il est tellement évident que les politiques veulent à tout prix un guerre civile européenne en espérant qu’ils pourront reprendre les choses en mains comme ils l’ont toujours fait chaque fois qu’il y a eu une conflagration importante dans l’histoire et que la population éreintée, crevant de faim, et en état de grande faiblesse !..
      Personnellement, je suis comme beaucoup d’entre nous, à savoir que je suis certain que c’est le but recherché par nos "élites", car comment imaginer en effet un instant que ces derniers ne soient pas conscients du fait que tout cela va OBLIGATOIREMENT se terminer dans un incommensurable "Titus Andronicus" ?..

       
  • #1552849
    Le 9 septembre à 18:57 par cernunnos
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Je viens de gazer un nid de frelons asiatiques espèce invasive afin de protéger les abeilles européennes ! ?

     

    Répondre à ce message

    • #1552950
      Le 9 septembre à 20:59 par STEF de MARS
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Comme aux heures les heures les plus sombres, hein, c’est ça ?
      Antisémite ! Nazi !!!

       
    • #1553607
      Le 10 septembre à 20:46 par cernunnos
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      @mars

      Et j’ai brûlé le nid le lendemain qui était plein de bébés frelons.

      Je suis triste maintenant d’avoir tant de victimes sur ma conscience.

      J’attends que la police du CRIFRELON vienne m’arrêter.

       
  • #1552951
    Le 9 septembre à 21:00 par TaTaYoYo
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Lentement mais surement les migrants sont "installés" dans des petits patelins anodins, mais quelle est la suite de tout ça ? Pourquoi les médias sont ils muets sur la gronde des Français ? Combien allons-nous en accueillir ? Quels vont être les nuisances pour les gens qui aspirent à vivre paisiblement ? Dans un contexte de menaces d’attentats et de "crise", tout ceci sent le fion à des bornes à la ronde.
    Des cultures si différentes, comme on le voit à Calais, comment ses gens vont s’occuper ? De quoi vont-ils vivre sur le long terme ? Quel cout pour la collectivité, quand en parallèle les dotations de l’état fondent comme neige au soleil ?
    Franchement je ne vois rien de positif à nous imposer cette faune d’étrangers que je ne souhaite en aucun cas personnellement. Ce problème est déjà très pesant dans le cœur des Français depuis des dizaines d’années. Forcer encore les Français, chez eux rappelons-le, à accepter ce dont ils ne veulent pas, est très révélateur de la "démocratie" dont on nous rabat les oreilles ..
    Il faut qu’on réagisse, mais comment ? J’ai bien peur que nous soyons devenus de parfaits idiots, à force de propagande et de manipulation.
    Je ne dirais pas forcement qu’il y a un "plan" derrière tout ça mais avouons quand même que la situation s’aggrave dans bien des domaines, et qu’il y a des responsables, qui s’en sortent toujours. En gros ils font ce qu’ils veulent, ça va devenir encore plus le chacun pour soit. Peut-être qu’au final c’est le but ultime, tout ceci pour nous exploiter davantage, parce que rappelons que ces migrants, de part leur situation, accepterons des jobs non pourvus et surtout moins bien payés ...
    J’aime pas la tournure des événements dans mon pays, et j’ai bien peur que les analyses d’Alain Soral et d’autres se révèlent être en partie parfaitement vraies !
    Par la tignasse comme "on" dit ... C’est une honte et une trahison.

     

    Répondre à ce message

    • #1553075
      Le 9 septembre à 23:56 par fred
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      L’ordre serré est un terme employé dans le domaine militaire qui désigne la manière de regrouper des hommes et de les faire manœuvrer ensemble.

       
  • #1552960
    Le 9 septembre à 21:13 par telephonearabe
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Si Trump remporte les présidentielles US ça sera terminé avec cette gouvernance fasciste mondialiste , les peuples européens vont pouvoir reprendre leurs pays et chasser les gens qui ne sont pas de souche sans crainte d’une riposte de l’OTAN .

     

    Répondre à ce message

  • #1552972
    Le 9 septembre à 21:27 par fabien
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    On a bien compris que les politiques ne feront rien, puisqu’ils travaillent à la destruction de la nation, ils sont payés pour ça. Le peuple doit prendre son destin en mains, et il va falloir se salir les mains, j’ai bien bien peur. La lutte armée est tout ce qu’il nous reste si on veut sauver notre dignité. Je ne crois pas qu’il faudra compter sur le concours de l’armée ou de la police pour renverser ce gouvernement de traîtres. C’est par la volonté du peuple, des "sans-dents" comme dirait l’autre enculé que cela se fera, rien d’autre ! Désolé d’être si pessimiste, mais voyons les choses de manière objective : un camp de réfugiés à Calais, un à Paris, demain un autre dans la Drôme, etc...et des effectifs de police qui fondent comme neige au soleil. Impossible pour eux d’intervenir de partout, ils n’en plus les moyens, un officier de police honnête me l’a confirmé cet été. Cela ne s’arrêtera jamais, jusqu’à à la mort du pays. Voilà tout. Je ne sais pas si les modérateurs de ce site vont censurer mon intervention (je ne vous en voudrai pas si c’était,le cas), en tous les cas je les salue pour leur travail immense de ré-information, mon soutien total à Alain Soral que j’ai vu en conférence deux fois à Marseille, un grand bonhomme, d’une clairvoyance inouïe, c’est lui qui m’a fait comprendre dans quel monde je vivais. Et depuis je ne suis plus le même ! Vive Alain SORAL, vous n’êtes pas qu’un grand monsieur, vous êtes un Saint-homme merci !

     

    Répondre à ce message

    • #1553093
      Le 10 septembre à 00:19 par Patricia
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Votre lucidité vous honore Fabien. Prenez courage, jour après jour... vous n’êtes pas seul à voir et à comprendre "ce qu’il en est."
      Vive La France Libre !
      Cordialement.

       
    • #1553587
      Le 10 septembre à 20:32 par demitrius
      Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

      Pas besoin de se salir les mains, il suffit que des courageux ( de tous bords, car Soral est bien seul ) pour tous les foutre en taule pour haute trahison, fraude, corruption, etc.... L’arsenal juridique le permet.

       
  • #1553273
    Le 10 septembre à 12:30 par listener
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Ce ne sont pas les "xénophobes" qui commencent à poser des problèmes, mais ce sont les xénophiles, les xénolâtres, les xénodules, les xénomanes, voire les xénomaniaques.

    Si tout étranger qui se présente est un messie vivant, un bouddha en lévitation style Ban-Ki-Moon planant sur le monde avec ses petits yeux plissés et ses airs pénétrés, alors ! Pour avoir des droits en France, il faut donc revendiquer le statut d’étranger. Moi descendant normands (northman) envahissur de la Neustrie au 9ème siècle ! Moi-y’en a vouloir le droit à être considéré comme un étranger. Je veux ma carte de réfugié et mon territoire, et j’ai des droits ! (d’autant plus que j’ai apporté à la culture française les secrets de la fabrication du calvados).

    Il est totalement incohérent pour un monde mondialisé de vouloir territorialiser les étrangers ! Puisque le monde est sans frontières et parcouru de courants migratoires aussi merveilleux que non contrôlés, on ne voit pas pourquoi un natif du Darfour revendiquerait le droit à la protection des frontières françaises qu’on réanime seulement pour lui mais pas pour les ploucs de Picardie ! Frontières tu veux ? Toi y-en a vouloir protections frontalières de la France éternelle ? Frontières et France éternelle, y’a pu !

     

    Répondre à ce message

  • #1553436
    Le 10 septembre à 17:21 par bertin
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    La haine et le mépris des élites pour le peuple .
    Nos élites seraient elles des bons et braves gens
    plus miséricordieux que le peuple grossier et égoïste ?
    Posez la question c’est y répondre.
    Bref les migrants serviront à "mater" le peuple indocile,
    pour l’intérêt de nos élites,et en plus leurs serviront de
    caution morale . Et çà marche !
    Conclusion:le peuple chrétien est violent et égoïste,
    en dépit de la générosité du pape des élites mondialistes et mondaines !

     

    Répondre à ce message

  • #1553566
    Le 10 septembre à 20:20 par demitrius
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Peut-Être que dans le tas, il y a eu des gens, lorsqu’ils étaient jeunes ou sont les enfants ou petits-enfants de ceux qui ont hurlé le fameux " touche pas à mon pote ", commencent à comprendre leur erreur. C’est pas faute d’avoir expliqué ce qui se passe aujourd’hui. Cela étant, on méprise totalement le peuple français. Comment des préfets, des flics, des fonctionnaires, des élus, etc... peuvent tous être d’accord avec le massacre de la France à ce point ? Ils ont tous été achetés ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #1553578
    Le 10 septembre à 20:26 par demitrius
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    le pire est que, vu que ce ne sont pas tous des immigrés bien sages qui viennent travailler, il se peut que ce soit une armée qui est disséminée partout en France et quand le mot d’ordre sera d’attaquer, ils sortiront tous de leur calme apparent , car les armes sont déjà sur le territoire et ce sera le massacre partout en France, et les flics et les militaires ne pourront pas être partout, et il n’y aura pas le nombre. J’espère que je dis une énorme connerie mais depuis 30 ans, on voit bien les pions qui se placent partout.

     

    Répondre à ce message

  • #1556232
    Le 13 septembre à 20:33 par fédo
    Grondements anti-migrants à Forges-les-Bains

    Sachant que le camp sera ouvert 4 ans et que les hommes y restent quelques mois seulement (le temps d’obtenir le droit de pointer à l’agence pour l’emploi), cela veut dire que le gouvernement a prévu que ce flux migratoire continuera au moins 4 ans. Et il ne pourrait pas prévenir l’immigration quand il peut la planifier ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents