Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Guerre en Syrie : les Français à la recherche d’informations non-alignées

Retour sur la conférence d’Ayssar Midani et Franck Pertegas à Lyon

En marge de la conférence d’Ayssar Midani et Franck Pertegas sur la Syrie le 2 avril 2016 à Lyon, ERTV a recueilli les impressions du public et des conférenciers.

 

Revoir la conférence d’Ayssar Midani et Franck Pertegas :

 

Voyage en Syrie, de Franck Pertegas :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pourquoi l’empire soutient-il en Syrie les djihadistes qu’il prétend combattre sur son sol ? Des réponses chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • on n ’a pas pu empêcher le crétin de Bush d’aller en Afgahnistan parce qu’on s’en foutait un peu et on ne pensait qu’ à s’éclater , ensuite on s’est fait nicker par ce même crétin et ses fiolles , quand il a détruit l’Irak et on voyait son manège, pour aller très vite - puis le nabot qui a prêché sa Démocratie de merde et les droits de l’homme pour mettre le chaos en lybie et on a seulement ouvert nos yeux et nos oreilles pour la Syrie , surtout quand un fumier ( qui se voyait déjà comme vainqueur ) a affirmé que des égorgeurs d’Al Nostra faisait du bon travail -
    les charognes ont mis ce cénile criminel sur la touche dès que les Américains ont fait marche arrière et on ne pourra jamais assez remercier Poutine d’être intervenu , pour garder la Syrie debout ... mais les Hyènes sont toujours autour de la proie !


  • Saines réactions d’un public averti. La conférence était bien menée et fort instructive. Je pense qu’elle a remis les idées à l’endroit pour beaucoup d’entre nous. A renouveler et à conserver ce duo de conférenciers.


  • Pauvre Syriens......nous avons honte de ce que nos gouvernants Français
    font à votre pays . Soutien total à vous et à votre peuple !

    Un citoyen Français.