Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Guinée équatoriale : le président Obiang reçoit Jean-Marie Le Pen

Après Jesse Jackson, de quoi tourmenter les médias français

Invité à assister aux cérémonies d’investiture de Téodoro Obiang Nguema, Jean-Marie Le Pen a également été reçu en audience dimanche par le président équato-guinéen.

 

Un tweet et un post sur son blog… Jean-Marie Le Pen était présent à l’investiture du président équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema, réélu avec 93,7 % des suffrages le 24 avril, et ne s’en est pas caché.

[...]

 

 

Mystérieuse amie commune

Selon Marcel Ceccaldi, la présence de M. Le Pen à Malabo « a été permise par l’entremise d’une amie africaine commune avec le président Obiang ».

Cette entrevue a, en tout cas, été très diversement appréciée dans l’entourage du chef de l’État équato-guinéen, certains estimant, alors qu’Obiang espère toujours être reçu par François Hollande, la médiatisation de cet événement n’est pas un point positif.

Lire l’intégralité de l’article sur jeuneafrique.com

Jean-Marie Le Pen, le « Menhir », sur E&R :

Dépiter la bien-pensance, sur l’exemple de Jean-Marie Le Pen,
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas étonnant que le président Téodoro Obiang Nguema reçoive JMP. Son excellence Téodoro Obiang Nguema et Robert Mougabé sont des dissidents à la Poutine en Afrique. Le journaliste dissident, geopoliticien et panafricanisme belge Luc Michel est le conseiller des présidents dissidents africains et en fait entre autre l’éloge du FN. Luc Michel fait un énorme travail de reinformation en Afrique via Afrique Media.

    Cordialement

     

    • Ce Luc Michel me semble mélanger gauchisme et anti-impérialisme. Il approuve l’immigration et l’islamisation sous couvert d’anti-racisme. De plus, il se dit anti-révisionniste.

      Luc Michel est un adversaire résolue du FN qu’il traite de raciste :
      "La connerie absolue, c’est précisément le racisme, juger quelqu’un sur sa couleur de peau, son origine ou son ethnie. J’ai toujours combattu le racisme anti-noir ou anti-arabe en Europe (où j’ai été l’adversaine principal du FN belge il y a 20 ans, à qui j’ai brisé les reins, et l’un des plus résolu du FN lepeniste en France). Ce n’est pas pour accepter leur version afrocentriste, le racisme anti-blanc".
      http://www.lucmichel.net/2016/05/25...

      Il a servi le pouvoir oligarchique belge en lui fournissant un prétexte pour annuler l’élection de personnalité du FN belge :
      "Il a été en 1993-2000 l’adversaire principal du FN belge. Le privant notamment (recours administratifs devant les tribunaux et le Conseil d état belge, qu’il a plaidé lui-même) du financement de l’ état belge (60 millions), de 5 sénateurs et députés en 1995, faisant annuler l’élection des élus FN en 1994 aux municipales de Saint-Gilles (Bruxelles) et faisant annuler l’élection elle-même (extrêmement rare en Belgique)".

      De plus, il défend le droit de vote des arabes et des africains en Europe :
      "UN PCN ANTIRACISTE QUI DEFEND LE DROIT DE VOTE ET D’ELIGIBILITE DES ARABES ET DES AFRICAINS DANS L’UE".

      "Le combat se mène aussi en France contre le clan Le Pen. En 1998, le PCN soi-disant « néonazi » (sic), se présente aux élections législatives partielles de TOULON (Var, France) contre le maire FN".

      Il milite même pour l’interdiction du FN :
      "« PCN. Les jeunes contre Le Pen et pour l’interdiction du FN » (classé Extrême gauche par Le Monde)."
      http://www.lucmichel.net/2015/09/30...

      Je ne sais pas où est-ce que vous avez vu que ce type faisait l’éloge du FN mais je crois que vous vous trompez de personne.


    • Merci @machin de démonter que ce Luc Michel est bien un type bien.


    • A entendre Luc Michel, l’Union européenne protège les frontières de l’Europe et est une forteresse :
      "pour les dirigeants de l’Union européenne, le « processus de Barcelone » concevait la Méditerranée comme la frontière extérieure de l’Union Européenne, de la « forteresse Europe » (qui s’inspire honteusement de la « Festung Europa » des nazis)".

      On imagine bien que pour lui, les européens doivent abâtardir leur race comme le voulait Richard Coudenhove-Kalergi :
      "L’homme du futur sera le produit de différentes races. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront progressivement par l’élimination des espaces, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde du futur, similaire en apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité des peuples et celle desindividus. Plutôt que de détruire le judaïsme européen, l’Europe, contre sa volonté, éduque ce peuple et le conduit à son futur statut de leader de ce processus artificiel. Ce n’est pas surprenant que le peuple qui s’est échappé des ghettos-prisons devienne la noblesse spirituelle de l’Europe. Ainsi cette attention particulière de l’Europe a donné naissance à une nouvelle race d’aristocrates. Cela est dû à l’anéantissement de l’aristocratie féodale européenne qui s’est effondrée au moment de l’émancipation des juifs".

      Luc Michel regrette également que l’Union Européenne n’est pas institué un état supra-national :
      "Allez voir pourquoi l’Europe est devant un échec politique. L’Union Européenne est devant un échec, parce qu’elle a été incapable de passer de l’intégration économique, de la monnaie unique à justement un Etat supranational et à l’Armée européenne".
      http://www.lucmichel.net/2016/04/18...

      Autrement dit, Luc Michel est un mondialiste anti-impérialiste, bref un idiot utile et un gauchiste. Il doit appartenir à la catégorie de alter-mondialiste qui justifie le mondialisme avec des idées de gauche.


  • Question : 93,7 pourcent ne serait-ce pas un peu beaucoup ?,ou mème un peu trop ?

     

  • Je ne connais pas ce Président, mais si c’est un patriote comme Poutine, je ne peux que l’apprécier.


  • Ce que beaucoup de gens en France veulent ignorer, c’est que depuis la mort de François Mitterrand, c’st Jean-Marie Le Pen, qui est l’homme politique français le plus expérimenté et il est donc tout à fait normal que de nombreuses personnalités politiques internationales souhaitent le consulter pour affiner leurs connaissances et notamment celles concernant la situation française ..... Et ces étrangers se fichent éperdument de la diabolisation dont JMLP est victime dans les médias !!!


  • Pourquoi pas aller voir ce président ? c’est très bien.... !
    S’il est patriote pour son pays , il ne peut qu’apprécier un patriote Français ,
    c’est réciproque et donc l’entente peut-être cordiale .


  • Ah le clan Obiang. Partie de pas grand chose, il aura suffit de quelques mandats présidentiels pour que la fortune familiale fasse pâlir d’envie les plus grandes stars hollywoodiennes : voitures de luxe, demeure à 30 millions d’euros à Malibu,deux à Cape Town en Afrique du Sud, un hôtel particulier avenue Foch à Paris, des pied-à-terre à Buenos Aires et à Londres,…

    Mais sur ER, on approuve cet homme !

     


    • Mais sur ER, on approuve cet homme !




      J’ignorais qu’ER était une entité monolithique...et où voyez-vous qu’ER "approuve" le président Obiang ? Le seul fait de mettre un article ? Vous faites des raccourcis. Prenons un peu de recul dans nos commentaires, voulez-vous, cela servira davantage l’intelligence des propos.


    • Il me semble que tu suis bcp les médias mainstream. Je ne sais pas de quoi tu parles, nous on parle du président Obiang nguema, un président patriote, aimé par la population est toute l’Afrique panafricaine. Informes-toi, voila des infos fraiches a lire pour toi, car nous sommes ici pour nous informer.
      http://www.panafricom-tv.com/2016/0...

      Cordialement.

       

    • "Sur ER" se réfère aux commentaires existant lorsque j’ai ajouté le mien.

      Pour l’article mentionné, il ne dit rien sur la fortune de la famille Obiang. Le pays a un revenu annuel par tête de 20000 dollar : le plus haut en Afrique et en 40 ème place mondial (devant la Pologne, la Croatie, l’Argentine, le Brésil, la République Tchèque mais se retrouve 136ème au classement IDH : pas d’eau potable pour 50% de la population, peu d’hôpitaux, peu d’écoles, un réseau électrique défaillant. De l’autre, le fils Obiang achète une villa à 30 millions, des voitures de luxes,…en étant ministre de l’agriculture… On y rajoute une presse aux ordres, ou appartenant à des proches d’Obiang, accès restreint aux médias pour les opposants pendant les élections, enfermement d’opposants sans même passer devant un juge….

      Voila ce qu’est la Guinée Equatoriale, voila ce qu’est Obiang, ce que certains sur ER applaudissent, voila pour qui JMLP fait de la pub.


  • Quand je vois ce genre de photo,j’ai la rage de m’être fait enfiler par Sos Raciste.
    En tant que musulman français,je ne peux plus rien faire d’autre que de me cacher...J’ai honte de moi de ne pas avoir vu que la politique française était en réalité binaire(RPR+PS)


  • JMP a la carrure présidentielle et un magnifique réseaux d’ami même en Afrique.


  • Les évènements actuels, nationaux et internationaux nous montrent où se trouvent les menteurs, nous assistons à un véritable bal des hypocrites, les réseaux sociaux et la technologie nous permettent le recul, pour l’instant, la vérité est ailleurs, elle se dévoile peu à peu, les personnes honnêtes et qui gardent leurs convictions sont hors système, hors de cette matrice artificielle qui nous gave et nous engloutit chaque jour un peu plus, il faut se réveiller et faire confiance à notre instinct pour discerner le vrai du faux et le visible de l’invisible.