Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

HAARP : le climat sous contrôle ?

i>Télé, 2008

Reportage sur le projet « HAARP » de l’armée américaine et les manipulations du climat, diffusé en 2008 sur la chaîne i>Télé :

 

 

Pour en savoir plus, ne manquez pas la conférence de Claire Séverac
le 8 novembre 2015 à Montpellier :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1309871
    Le 5 novembre 2015 à 20:16 par quantique
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    Il faut lire "La Guerre secrète contre les peuples"

    Il parle de l’avenir meme de l’humanité dans un futur tres proche.
    ENFIN, grâce à Claire Severac et son prodigieux travail d’investigation, le grand danger de HAARP, les chemtrails, ondes radio, etc... sont demasqués.

    MIEUX ! Tout est sourcé ! Ce livre condense la majorité de mes lectures depuis des années avec des annonces toutes aussi incroyables que cyniques, ...malheureusement.
    Faute d’avoir pris les references des articles, il est difficile de ne pas passer pour un cramé !

    Maintenant, c’est ma bible d’interlocuteur critique.
    Avec le livre, les sceptiques, bienpensants, chiens de gardes ou simplement beotiens ne peuvent rivaliser avec de tels verites historiques.
    Comme Lucien Cerise disait en conference : on arrive, on frappe avec des arguments imparables et on s’en repart, laissant les interlocuteurs abassourdis.

    Mais je dois etre un cerveau malade car j’entame une 2e fois sa lecture tant le travail est fournit...

     

    Répondre à ce message

    • #1310063
      Le Novembre 2015 à 22:29 par Philippe
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      d’accord avec toi, juste que quand tu parles de ça il y a toujours un abruti pour te dire "théorie du complot" ... le système a pensé à tout et programmé les cerveaux en faisant de l’ingénierie sociale et en inventant ce terme pour faire passer les gens qui ont un regard critique pour des "complotistes".

      Tous ça est corroboré par des faits ... ça n’a rien d’une théorie ... et les complotistes sont ceux qui complotent, pas ceux qui dénoncent le complot. Inversion accusatoire, comme d’habitude.

      Réveillons nous ! Vite.

       
    • #1310171
      Le Novembre 2015 à 00:07 par Romain
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      Ceux qui complotent sont des comploteurs.
      Les complotistes sont ceux qui étudient ces complots, et les exposent. (cf généalogistes, botanistes, etc)

       
    • #1311513
      Le Novembre 2015 à 12:10 par Moi, Peter Sellers
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      Il y a une façon de faire lorsqu’on dit une vérité et qu’on laisse faire les choses...

      Bien souvent les « prêcheurs » jubilent de la supériorité (relative) qu’ils auraient car ils connaîtraient mieux la question... Avouez le, bien des gens adorent allez aux conflits, les rivalités...
      Être un éveilleur de conscience c’est autre chose.. Notre indignation est basé sur le fait que nous sommes TOUS des victimes, et nous sommes mobilisés car nous sommes des sauveurs.. Toute tentative de changement du paradigme d’autrui est perçu de prime abord comme une agression.. la question de la vérité est secondaire à ce stade...
      Même quand vous êtes une personne bienveillante, convaincre n’est pas aisé... alors les arguments marteau piqueur ça peux marcher sur certains et être contre-productif sur d’autres ? La vérité est toujours bonne à dire mais il y a nécessairement un moment plus adéquate ? Être organisé sans passer pour un manipulateur ? Cdt

       
  • #1310047
    Le 5 novembre 2015 à 22:17 par Mat
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    Si les militaires américains étaient capables de contrôler le climat avec une telle précision depuis plus de 50 ans (guerre du vietnam) cela semble étonnant qu’ils n’aient pas fait tomber la grêle sur Bagdad pendant la guerre du Golfe ou encore plus récemment à stopper l’ouragan Katrina et ses milliards de dollars de dégats...Cela dit je ne conteste pas l’existence d’un tel groupe de recherches...

     

    Répondre à ce message

    • #1310176
      Le Novembre 2015 à 00:11 par Romain
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      Ce n’était peut-être pas au point au moment de la guerre du Vietnam.

      Et concernant Katrina, certains avaient peut-être intérêt à le faire se produire, ou à ne pas l’empêcher : expropriations, entrainement au contrôle des foules,...

       
    • #1310202
      Le Novembre 2015 à 00:45 par Vlorg1er
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      Si ils n’ont pas fait tomber la grêle sur Bagdad c’est peut être parce que c’est plus rentable pour le groupe militaro industriel de faire durer une guerre, c’est peut être aussi pour ne pas révéler de façon flagrante qu’ils peuvent contrôler le climat (pour l’instant cela reste officiellement une théorie du complot).
      Et pour ce qui est de Katrina, si on prend en considération toutes les expériences faites sur la population : exposition volontaire aux radiations, épandage de produit chimique sur des villes etc, on est en droit de penser que cela était un autre teste grandeur nature, ce qui pourrait expliquer le temps qui a été mis avant de déclencher le plan d’urgence.
      Et si on ajoute a cela le fait que la majeure partie de la population de la Nouvelle-Orléans est noire...

       
    • #1310284
      Le Novembre 2015 à 05:19 par Marc
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      Bien le bonjour a tous, j’aimerai vous dire que nous sommes capable de déclencher : tremblement de terre, tsunami, cyclone, pluie, sécheresse etc... tout simplement a l’aide d’ondes électriques (pour rester bref) nous sommes aussi capable de modifier les ondes cérébrales humaine : colère, peur, agressivité, anxiété etc... a l’aide du même procédé HAARP ! hum... l’ouragan Catrina demande réflexion, désastre naturel ou commandité ? perso je penche sur le commandité ainsi que la tempête de 1998 en France qui c’est produite après un refus sur une lois pour les OGM. Ils ne reculerons devant rien pour garder leur pouvoir, il y a tellement de caste, de syndicat, de mafia élite que seul le peuple du monde entier pourra faire pencher la balance. Merci. :)

      Marc.

       
    • #1310488
      Le Novembre 2015 à 11:46 par quantique
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      @ Vlorg1er
      je rebondis sur votre reponse :
      "c’est peut être aussi pour ne pas révéler de façon flagrante qu’ils peuvent contrôler le climat"

      Je suis d’accord et meme convaincu qu’ils restent discrets et "maladroits" sur leurs interventions avec HAARP car comme le sous entend Marc sous votre commentaire :
      Pour Claire Severac, HAARP peut provoquer spontanement AVC ou arret cardiaque.
      Il valait mieux donc perturber psychologiquement 10 000 soldats irakiens lors de la guerre du Golfe (10 000 qui se sont finalement rendus) que les faire tomber sur le champ comme des mouches.

       
    • #1310601
      Le Novembre 2015 à 13:33 par Bariboule
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      1) ils s’en *sont* servi au Vietnam et ça *a* marché. Ce qu’ils ont utilisé, c’est une technique d’épandage en altitude pour "faire pleuvoir". Au demeurant ils sont loin d’être les seuls : les chinois ont fait ça aux JO pour dégager les pluies potentielles avant qu’elles n’arrivent sur les sites des jeu. L’URSS l’a fait plusieurs fois, notamment pour empêcher les nuages passant au dessus de Tchernobyl de pleuvoir sur Moscou.

      2) HAARP, c’est une toute autre technologie et savoir ce que ça fait exactement est entièrement spéculatif. Faire pleuvoir des nuages déjà là c’est une chose. Faire grêler sur un desert, autre chose. Ce serait comme de dire à quelqu’un qui a inventé l’automobile "pourquoi ne la faites vous pas aller à la vitesse de la lumière".
      En revanche, on peut imaginer assez facilement quelle doctrine militaire serait associée à des armes climatiques (ou sismiques). L’une des caractéristiques de ces armes est de produire un effet indiscernable d’un effet naturel. Autrement, c’est une première : c’est une arme secrète, qu’on peut utiliser sans que ça se voit. La seule utilité que l’usage d’une arme soit visible, c’est quand on veut être démonstratif "attention, je peux faire ça" ou faire de la propagande. La propagande pour une telle arme en temps de paix, c’est une très mauvaise idée : elle est de nature à révulser l’opinion et créér d’immense problèmes diplomatiques. Quand à démontrer les capacités, qui sait, peut être l’ont ils déjà fait. Peut être que le Kremlin et Pekin ont reçu un message "regardez bien ce qui va arriver à Haïti dans trois jours". Ce serait de bonne guerre : il n’y a pas si longtemps un missile intercontinental est très visiblement tombé à quelques kilomètres de la cote ouest pendant un sommet americano chinois.

       
  • #1310154
    Le 5 novembre 2015 à 23:54 par Nocif
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    Les pays les plus évolués si l’on peu dire sont protégés du fait que les intérêts financiers sont éparpillés et variés partout sur terre. Le capitalisme à ce paradoxe d’éviter de plus gros conflits. Seul bien entendu les états ne participants pas à ces marchés subissent les foudres des conflits.
    Il faut voir sur quel plan "d’intérêt" on fait l’analyse.

    Nocif

     

    Répondre à ce message

  • #1310401
    Le 6 novembre 2015 à 09:25 par Mille Sabords !
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    le processus est assez interessant, car habituel : une commission d’enquete europeenne sur Haarp essaie de savoir ce que les americains font en Alaska, mais AUCUNE reponse des americains pourtant invités a debattre et s’expliquer sur ce sujet par cette commission, c’est le mepris et l’indifference des elites US qui ne viennent meme pas se justifier ou expliquer...
    Et on apprend que le president de cette commission d’enquete est choppé comme par hasard avec une cassette porno ET UN petard (un president de commission qui se balade avec ce genre de truc c’est vraiment enhaurme) !!! evidemment suite a ce scandale parfaitement planifié la commission d’enquete sur haarp s’arrete comme par enchantement !!
    S’il ne pouvait se trouver qu’une seule preuve de la culpabilité des ricains dans le controle du climat, je la trouve ICI par le simple fait d’avoir voulu faire taire la commission d’enquete sur haarp

     

    Répondre à ce message

  • #1310434
    Le 6 novembre 2015 à 10:17 par dixi
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    Si çà fonctionne ,et j’en doute pas ,l’homme est capable du pire comme du meilleurs et c’est dans le pire qu’il est le meilleurs .Ceci dit ,c’est diabolique.

     

    Répondre à ce message

  • #1310851
    Le 6 novembre 2015 à 16:51 par Amb
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    C’est dingue comment l’eschatologie religieuse peut se corréler à la réalité actuelle.
    L’antéchrist commandera au ciel de pleuvoir et il pleuvera...

     

    Répondre à ce message

  • #1311395
    Le 7 novembre 2015 à 10:02 par JohnTheFisherman
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    J’ai travaillé sur des projets de recherche à l’INRIA sur des modèles de prédiction du temps, il y a de très bons chercheurs là-bas, et je peux vous assurer que les modèles utilisés, bien qu’alambiqués ne restent que des bricolages humains ou on essaie de prendre en compte les seuls facteurs qu’on est capable d’appréhender et qu’on est souvent obligé de simplifier pour être en mesure de les résoudre.
    Autant il est sûrement facile de répandre des gaz pour filtrer, obscurcir les rayons qui arrivent à la surface du globe, autant je ne vois pas de comment modifier le climat avec des ondes électromagnétiques. Comparé aux énergies en jeu dans les phénomènes climatiques, l’énergie que l’homme est capable de produire est insignifiante. Ensuite, je ne vois pas comment d’une station en Alaska, on pourrait provoquer un cyclone à un endroit voulu alors qu’on arrive déjà pas à prévoir le temps avec précision.
    Il y a sans aucun doute des travaux financés pour la le contrôledu cclimat, mais à l’heure actuelle, et pour très longtemps encore, on ne peut pas créer des tempêtes ou des tremblements de Terre.
    Que ceux qui sont si affirmatif aient au moins un doctorat en sciences comme j’en ai un avant de soutenir toutes les théories qui n’est valide pour eux, que parce qu’elle sonne bien à leurs oreilles. Ayez au moins la franchise de reconnaître que c’est votre seul critère et que vous ne disposez d’aucune base qui permettent d’avoir une réflexion critique devant des arguments pseudo scientifique qui sonnent bien pour vous.
    Si quelqu’un possède un modèle théorique de comment HARP peut déclencher des tempêtes ou des tremblements de terre, je me mets à disposition pour étudier ça sérieusement et vous donner mes retours.

     

    Répondre à ce message

    • #1311943
      Le Novembre 2015 à 21:49 par Mich
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      C’est simple et quelques pistes : Tesla, résonance de Schumann etc.

       
    • #1312173
      Le Novembre 2015 à 08:39 par cat
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      Et bien ça date mais j’ai un doctorat en sciences des matériaux précédée d’une licence où la propagation des ondes prend une place essentielle.
      1. La ionosphère sert de miroir amplificateur et la disposition en grille des antennes permet d’orienter le faisceau en jouant sur la puissance délivrée par chaque antenne. Les fréquences sont bien entendu aussi modulables. L’effet désiré dépend de ces trois paramètres. Répartition, puissance et fréquence.
      2. Les ondes pénétrant le milieu en sous sol tassent la matière à l’image du sable mouillé qu’on fait vibrer et qui libère tout le liquide à la surface. Comme les quantités en jeu sont considérables et quand l endroit visé est déjà fragilisé, patatrac sur des kilomètres et crac en surface. Lorsqu’une technologie telle que haarp est utilisée à cette fin il y a des signes précurseurs qui ne trompent pas : une activité électrostatique hors norme en altitude mesurable qui se traduit visuellement par des genres d’artefacts optiques comme les aurores boréales que l’on constate à des latitudes qui interdisent ce genre de phénomènes. Ceci est dû au chamboulement local de la ionosphère. Haarp et les technologies portables équivalentes dont les prospecteurs se servent permet de faire des cartes des profondeurs d’une précision redoutable, c’est de l’imagerie médicale de la terre si vous préférez. Les appareils des prospecteurs font quelques dizaines de watts de puissance. Pour Haarp, on compte en millions.
      Tout est breveté, on trouve énormément de choses sur internet à ce sujet.
      Je ne connais pas du tout la météorologie mais je sais aussi qu’elle est sensible à la température des masses d’airs et je sais que Haarp peut les augmenter pour le moins. Après, il est vrai que c’est une science qui paraît complexe à modéliser mais le rex sur toutes les expériences silencieuses grandeur nature doit bien suffire au bout du temps. Malgré nos années d’étude nous aurons conceptuellement toujours au moins 30 ans de retard dans nos esprits. Quand on nous parle d’une avancée incroyable qui va bientôt être en vente, elle est déjà utilisée dans l’ombre depuis 20 ans. Ex : le four micro ondes, qui est une technologie d’ampli radar devenue inutile pour l’armée américaine.
      Sinon, quel intérêt de construire une installation qui délivre des mégawatts d’ondes en Alaska et qui consomme une quantité d énergie capable d’alimenter une grande ville ? Propager radio Alaska ? Je ne crois pas, voice to skull je crois + !

       
    • #1312336
      Le Novembre 2015 à 13:11 par JohnTheFisherman
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      @Mich : J’ai regardé le phénomène de résonance de Schumann, ça n’a rien d’exceptionnelle, c’est juste une application de loi de la physique sur les conducteurs. En gros, l’espace entre la ionosphère et le sol se comporte comme un guide d’onde. L’idée est alors qu’on peut se servir de ce guide d’onde naturel et qui parcours toute la surface de la Terre pour transmettre du signal et de l’information sans avoir besoin de placer des relais. C’est ce qui a motivé les quelques millions injectés dans HAARP et qui ne représente pas grand chose pour un projet de recherche sur un moyen de communication et de de transport de données qui semblait si prometteur.
      Vous énoncez des noms de théories, mais vous n’avez pas les bases scientifiques pour les comprendre. Quand on lit et comprend la résonance de Schumann, la première application qui vient à l’esprit est d’utiliser ce canal naturel pour y faire passer des données.

      @cat : merci pour votre réponse. Du coup si j’ai bien compris, à partir d’un point d’excitation (la station HAARP) , voir à l’aide d’autres, en jouant sur des modes harmoniques, on pourrait concentrer les pics sur une région très précise du globe. Bon, pourquoi pas...même si je doute qu’on puisse être très précis pour ça.
      Vient ensuite la question de l’énergie injectée. Cette dernière reste ridicule par rapport à celle d’un éclair. Les éclairs influent donc beaucoup plus sur les modes de harmoniques. Sachant qu’en moyenne, il y a plus d’un éclair par seconde qui frappe la surface de la Terre, et chacun avec une puissance bien plus importante que HAARP, il est impossible pour HAARP d’imposer un mode harmonique avec une énergie significative. Pour donner une image, il n’y a pas moyen pour un enfant de de 2 ans d’augmenter l’amplitude de balancement de sa balançoire à l’aide de ses petites jambes quand 1000 rugbyman pousse sa balançoire de manière aléatoire...je pense que tu as saisi l’analogie. Tu ne fais pas rentrer quelque choses en résonance quand ta stimulation est une fonction de type f=h+e ou h est d’énergie presque inexistante à côté de e, où tu contrôle totalement h, mais pas du tout e. Si tu crées un mode harmonique précis avec ça, je te donne un prix Nobel.

      As-tu des idées sur ce que je viens d’avancer. Est-ce que je me trope quelque part ?

      Quant à ton argument consistant à dire "avec quelques watts on peut obtenir une cartographie précise des sous-sols, alors imagine si on met des mégawatts"....ok, j’imagine, mais je ne vois pas le lien.

       
    • #1312377
      Le Novembre 2015 à 14:29 par coyoterevolte
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      à Cat
      Bonjour, tu dis : "Et bien ça date mais j’ai un doctorat en sciences des matériaux précédée d’une licence où la propagation des ondes prend une place essentielle."
      Si tu dis vrai (comprends ma méfiance), cela signifie que tu possèdes non pas des cours modernes parlant d’ondes existantes mais les cours anciens sur les matériaux et la description des états de ces matériaux dans une diode lors de la création des ondes (ou de leur propagation). Ce sont les infos que je recherche, mon exploration internet sur le sujet ne m’a pas donné satisfaction. Si cela ne te prend pas trop de temps, peux tu m’indiquer, s’il te plait, comment récupérer ces cours (lien internet ou bibliothèque) ou leurs références ?

       
    • #1312925
      Le Novembre 2015 à 09:34 par JohnTheFisherman
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      @coyoterevolte,
      Non, ce n’est pas parce que ça fait longtemps que les connaissances de "cat" sont périmées. La théorie de la propagation des ondes est connue depuis longtemps et n’a pas été remise en cause. C’est comme pour l’informatique et les ordinateurs, la théorie et l’architecture des machines ont peu évolué, ce qui a tout changé c’est les progrès dans les matériaux et les procédés industriels qui ont découlé et qui ont permis de miniaturiser.
      Ta diode fonctionne toujours comme une diode des années 80, c’est exactement le même principe. Tu pourras trouver l’explication du fonctionnement d’une diode ou d’un circuit numérique dans n’importe quel livre d’électronique (même "l’électronique pour les nuls"). Même le principe du circuit numérique sera le même et transposable au circuit actuel qui sont constitués des mêmes composants, mais miniaturisés.

      Pour la propagation des ondes, tu peux déjà regarder sur wikipédia Propagation_des_ondes et les équations de Maxwell.

      Pour l’électronique, pas besoin de connaissance préalable très poussée pour comprendre et commencer à faire des choses, par contre pour la propagation des ondes il te faut des connaissances bac+2/prépa en maths.

      Ces théorie et ces équations ne sont pas périmées et n’importe quel chercheur dans ces domaines ou n’importe quel entreprise ou gouvernement qui veut faire une application qui met en jeu la propagation des ondes utilisent ces équations. La physique c’est pas comme la médecine, ça périme rarement, et les maths ça ne périme jamais.

       
    • #1313479
      Le Novembre 2015 à 21:37 par coyoterevolte
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      à Jon
      Il y a erreur de ta part. Je ne demandais pas "l’électronique pour les nuls" mais de bons cours d’un doctorat en sciences. La deuxième erreur est de répondre à un message qui ne t’est pas adressé. La 3ème erreur est l’aplomb avec lequel tu t’imposes comme maitre en la matière. Trop d’erreurs tue le joueur : suis ta route et laisse moi en paix.

      L’occasion de reformuler : oui, les anciens cours sur les matériaux et les ondes m’intéressent.

      Il y a une bande de trolls qui veulent décourager les gens sur le sujet des ondes. ça donne envie de creuser.

       
    • #1314790
      Le Novembre 2015 à 10:22 par JohnTheFisherman
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      @coyoterevolt : Mais c’est juste du délire ?! Je te dis clairement où tu peux trouver les infos que tu recherches et quels sont les prérequis théoriques qu’il faut pour les comprendre et tu dis qu’on te répond à côté.
      Si je réponds avec aplomb, c’est que je sais de quoi je parle et que je travaille dans la recherche. Je ne présumais pas de ton niveau et de tes connaissances dans quelque domaine que ce soit et j’aurais répondu la même chose à un autre chercheur d’un autre domaine qui se serait intéressé à ça, y compris lui conseiller "l’électronique pour les nuls" parce que je l’ai feuilleté et qu’il est bien fait, et qu’il explique justement comment fonctionnent les semi-conducteurs (diode, transistors,...) et il fonctionnent de la même manière pour l’étudiant en BTS, pour le chercheur en électronique, chez le fabriquant de guirlande de Noël ou à la Nasa. Moi-même, j’emprunte souvent des livres de la série "Les nuls" quand je veux apprendre quelque chose de nouveau et c’est souvent assez poussé ou au moins une très bonne introduction pour la suite, en aucun cas c’était pour me foutre de ta gueule, ok ?

      Ensuite, des cours ou des livres pour les doctorants, ça n’existe pas vraiment. Les cours s’arrêtent au Master. Par la suite, ce sont les articles de conférence ou de journaux et revues de recherche. Ou bien alors tu as des livres qui sont fait à un instant t et qui compilent un peu les derniers travaux de recherche dans un domaine en laissant toujours une grosse part à ces connaissances de base que tu rechignes à aller voir, alors que les travaux de recherche ne font que s’appuyer dessus. En résumé, à partir du master, ou même avant, tu dois avoir les bases théoriques qui te permettent de comprendre une publication scientifique dans ton domaine.

      Concernant les ondes, je t’ai bien répondu aussi, je t’ai indiqué les bonnes références, es-tu au moins allé voir ? Tu penses qu’ils ont mis de faussent équations à l’apparence complexe pour décourager le bon peuple de s’intéresser à ça ou quoi ? Je ne comprends pas trop tes remarques. Dans les école d’ingénieur télécom ou les cursus de physique du monde entier, on apprend ça, et même que ça marche quand on fait des expériences en travaux pratiques.

      J’ai répondu de manière argumentée et scientifique à chaque fois, sans me réfugier derrière un nom de personnage en ne justifiant rien. Si tu ne veux discuter qu’avec des gens qui ont les mêmes certitudes que toi, je ne vois en effet pas l’intérêt que j’écrive ici.

       
    • #3245947
      Le Septembre 2023 à 14:30 par jeremy
      HAARP : le climat sous contrôle ?

      Pour éviter toute polémique stérile, il existe une méthode simple et accessible pour comprendre la propagation des ondes : les cours de radioamateurs. C’est très accessible, et il est inutile de faire une "prépa" pour cela...

       
  • #1311694
    Le 7 novembre 2015 à 16:05 par François Le Français.
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    SURTOUT UNE GUERRE PSYCHOLOGIQUE

    Je suis Egalité et réconciliation depuis plusieurs années et je partage les brillantes analyses de nombreux intervenants (Jovanovic, Drac, Chouard, Vernochet...)

    Sur les programmes de contrôle de la météo et d’épandage de produits chimiques à des fins perverses, je suis beaucoup plus septique.

    Premièrement tout le monde serait une victime potentielle car sauf erreur de ma part, nous habitons tous sur la Terre. Les élites qui joueraient aux "apprentis sorciers" n’habitent pas encore sur Mars....elles seraient impactées elles aussi.

    Deuxièmement il faut se souvenir de tout les chiffons rouges que le "Système" a agité par le passé....De toutes ces annonces alarmantes qui n’ont jamais été avérées et dont on a plus jamais entendu parler. Les trous dans la couche d’ozone, la maladie de la vache folle, Ebola, La grippe A H1N1, le bug de l’an 2000, la station Mire qui devait s’écraser, la sécheresse (il a jamais autant plu en France) les plans vigipirates, les soucoupes volantes etc... etc... (j’en oubli) Tous les 6 mois on nous annonce une nouvelle catastrophe majeure pour bien manipuler l’opinion. Les peuples, terrorisés, abrutis par autant d’informations effarantes, n’osent plus bouger le petit doigt. Le défaitisme et le fatalisme ruinent toute initiative de révolte.

    Par conséquent, je crois que le "Système", les élites qui nous dirigent nous mènent surtout une guerre psychologique. Visiblement, c’est efficace et....peu coûteux.

     

    Répondre à ce message

  • #1312407
    Le 8 novembre 2015 à 14:52 par ed
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    Bonjour,
    cette invention a été cree par TESLA. Tout comme le rayon de la mort.

    Pour plus d’informations, il suffit de regarder sa bibliographie.

     

    Répondre à ce message

  • #1312443
    Le 8 novembre 2015 à 15:35 par DUWEZ
    HAARP : le climat sous contrôle ?

    En perturbant gravement le climat (résonnance Schuman et projet H.A.A.R.P ), il est clair que l’Engeance satanique par l’intermédiaire de ses Khmers Verts (Les écologiques) pour culpabiliser les gens tout en les rackettant (Bluenext, bourse du C02) réduire le débat à cette option visant plus facilement l’enracinement d’un gouvernement Mondial.
    Le projet H.A.A.R.P : Au niveau géopolitique la maîtrise du climat est infiniment supérieure à la possession de Gibraltar...de plus elle est un outil de subversion idéal pour manipuler les masses en leur faisant croire au mythe du réchauffement climatique, véritable pompe à fric avec une bourse, la Bluenext qui permet d’acheter du vent, la taxe carbone. Après le discours du pape François du 25 septembre 2015 à l’ONU à New-York (visant à...) et la réunion du COP21, gageons que les ‘’experts’’ autoproclamés comme le juif Jacques Attali seront les remplaçants des hommes politiques ridiculisés ne servant plus que de factotum au Système, la Dictature du Gouvernement Mondial
    Plus l’esprit est concentré, plus il peut appliquer de force en un point donné, et le grand secret est celui-ci. « .Celui qui découvrira et apprendra comment manipuler les forces intérieures acquerra la maîtrise de tout l’univers. » Swâmi ViveKânanda : les Yogas pratiques
    « Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration » et aussi : « Si étonnants sont les faits dans cette connexion qu’il semblerait que le Créateur lui-même avait conçu électriquement la planète. » Nikola Tesla

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents