Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Harcèlement sexuel : trois premières plaintes déposées contre Baupin

Haro sur le Baupin

Trois femmes qui avaient accusé le député écologiste Denis Baupin d’agression et harcèlement sexuels ont déposé plainte contre lui jeudi, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de Mediapart.

 

 

Les plaignantes – Isabelle Attard, Sandrine Rousseau et Elen Debost – ont déposé plainte à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), saisie des investigations par le parquet de Paris.

[...]

Une enquête avait été ouverte par le parquet dans la foulée de la révélation du scandale par France Inter et Mediapart relayant les témoignages de huit femmes, la moitié à visage découvert, contre Denis Baupin, pour des faits remontant jusque dans les années 1990. D’autres témoignages se sont ajoutés lundi, toujours dans ces médias : en tout, treize femmes se sont dites, à ce stade, victimes de M. Baupin.

La question de la prescription, trois ans pour les délits, se posera dans l’enquête.

Les plaintes interviennent au lendemain de l’interview de Denis Baupin à L’Obs dans laquelle il s’est défendu d’être « le DSK des Verts ». Il a réfuté une par une les accusations de harcèlement et agressions sexuels pour ne reconnaître que des « jeux de séduction ».

 

[...]

Isabelle Attard avait évoqué « du harcèlement quasi quotidien de SMS provocateurs, salaces ». « Ce n’était pas des SMS salaces, plutôt de compliment, de séduction », a réfuté Denis Baupin dans l’interview.

Lire l’article complet sur publicsenat.fr

Baupin dans la tourmente féministe, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est quand même pas des tops modèles... elle devraient (auraient du) en profiter... non... ?


  • Quand tu dragues 2 ou 3 nanas, c’est toujours la plus moche qui la ramène...

     

    • Pas très malin ce commentaire...
      L’attirance et le désir (qui n’ont strictement rien à voir avec des sentiments) qu’a vraisemblablement manifesté ce Baupin en question sont des instincts courants chez les hommes. Le problème vient du degré de manifestation. Un compliment contenant une évidente demande de "plus" est quelque chose de tout à fait acceptable entre hommes et femmes. Le problème vient de notre société totalement influencée par le puritanisme crétin américain où les féministes sont devenues des oies blanches insupportables. Quant aux hommes, soit ils n’osent plus rien et tombent dans la neutralité la plus totale (pour éviter les emmerdes et on les comprend) soit ils ne peuvent contenir leur pulsion et deviennent des lourdingues. C’est sans doute ce qu’est devenu ce pathétique Baupin... sauf que les bonnes femmes en profitent pour se positionner une fois de plus en "victimes" et elles adorent ça, ça permet de se faire plaindre publiquement.
      Tout ça traduit un état de malaise général profond, notre société est très malade et ce sont bien les "mutations" perverses qui produisent tout ça. Les femmes qui prennent partout le pouvoir ne peuvent que prendre des petits pouvoirs merdiques, sociétaux et affectifs, elles ne prendront jamais le vrai Pouvoir parce que nos états ne l’ont plus, il est à Bruxelles. C’est d’ailleurs pourquoi la plupart des femmes mises en vue partout (gouvernement, télé, radio, médias...) font du cirque en agitant du vent... les "victimes" de Baupin auront leur petit quart d’heure wharolien...


    • Le vrai pouvoir est maçonnique et les femmes n’y ont très peu part...


    • Elles sont plus désirables que sa laideronne de femme ni ferait ni atteindre le nirvana à un homme ni connaître le 7è ciel à une lesbeb puisque cette laideronne, ex-journaliste, travaillait pour le magasine Têtu dont le patron (JJ Augier) place ses biftons dans des paradis fiscaux que celui-ci n’avait aucun scrupule à financer de la campagne présidentielle de 2012 de notre clown cynique, mytho, manipulateur, inculte locataire de l’Elysée avançant comme argument à son meeting du Bourget [« Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. Sous nos yeux, en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies. Désormais, il est possible en une fraction de seconde de déplacer des sommes d’argent vertigineuses, de menacer des Etats »] surtout lorsqu’on sait que son ex-trésorier + un de ses financiers (JJ Augier + Pigasse) thésaurisent dans des paradis fiscaux, que Macron, quelque jours auparavant ledit meeting, se rendit à Londres pour rassurer Wall Street que le discours du candidat PS serait un leurre pour gogo uniquement dans le but de se faire élire. Là se trouve une partie de l’ingénierie sociale. Enfin, au sommet de l’Etat il y a vraiment une consanguinité des pouvoirs de toujours les mêmes entre celui de l’ombre, du pouvoir sans pouvoir avec les laquais (soit ceux de l’exécutif & législatif) du pouvoir occulte aux commandes.


  • C’est une chance qu’un mec s’intéresse à elles...

     

  • Ces plaintes à la con vont faire pschitt ! à cause d’abord de la prescription, et puis de l’absence de preuves . Les sionistes veulent faire payer à Baupin son engagement en faveur de la Palestine : pour cela seul il mérite notre respect .


  • Une incroyable victoire des Ecologistes en Autriche !!! Un espoir des Verts en France pour 2017 avec pour Denis Baupin comme tête de liste pour les présidentielles. Vive les Verts #2017


  • Amour gloire et Baupin.


  • priapique et aveugle.....cumulard......


  • Baupin a fait deux trucs bien : son engagement pour la Palestine - et les pistes cyclables à Paris !

     

    • Baupin est le dégénéré qui a organisé le Boxon signé Iso9001 à Paris lorsqu’il était en charge des "Transports". Le but étant de dégoûter les motorisés par la loi de l’emmerdement maximum. Un exemple concret est le nouveau Boulevard Magenta.
      Or c’est tout le contraire que l’on demande à un politique : organiser la vie de la cité de façon rationnelle et cohérente.


    • Obs répond à Teddy : c’est Baupin qui est à l’origine des deux magnifiques pistes cyclables du Bld Magenta que j’emprunte quotidiennement ! Mets-toi à la bécane Teddy, c’est bon pour la santé et il n’y aura plus d’encombrements pour toi .


    • Je confirme que les pistes cyclables à Paname, c’est le top. Au moins en enfourchant un vélo électrique on voit le paysage et on évite ainsi l’ennui moribond des souterrains métropolitain de la capitale.
      Imaginez à 30 km/h combien de temps vous mettriez dans les bouchons et dans les suppressions de trains en période d’inondations et de grèves ?...


  • #1479926

    Raaaaah ! tu le sens, mon gros "jeux de séduction" ?

    lol, il a joué, il a perdu, est ses "amis" l’y ont sans doute un peu aidé, aussi...
    Comme Dominique, trop "socialiste", trop peu exigeant, voulant faire plaisir à tout le monde, sans discrimination...

    Un moment, ’faut choisir, la bite, ou la politique...
    La bite a pris le pas, est montée à la tête, en erreur politique.
    D’abord, bien se constituer politiquement, toujours.


  • Le résumé de l’affaire en quelques lignes :
    Baupin est un lourdingue des couloirs depuis longtemps. Une espèce de sous-DSK des Verts en plus glauque peut-être. Mais l’omerta était totale, parce que les bonnes femmes vertes ne voulaient pas faire de vagues, et aussi parce que les Verts-EELV sont un parti où les coucheries internes sont monnaie courante. Je vous cite une copine qui a passé un peu de temps chez les Verts :"Ils sont tous moches, et ils baisent ensemble".
    Ensuite Emmanuelle Cosse est rentré au gouvernement, choisissant le PS au détriment des Verts. Baupin s’était lui, déjà éloigné des Verts lui aussi pour un poste à l’Assemblée et + si affinité.
    En interne chez EELV a donc été lancée une fatwa contre le couple maudit.
    Les bonnes femmes vertes se sont alors mises à couiner en coeur !
    Il s’agit d’une énième manoeuvre politique d’un parti habitué à couper les têtes.


  • Vu comment il doit etre payé , il pouvait aller aux putes. A paris , ya que ca.


  • Un des rares verts pro-palestinien...


Commentaires suivants