Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Has-beens et parasites hollywoodiens signent une tribune « anti-Hamas »

Près de 200 individus vivant de la manne cinématographique hollywoodienne ont signé une déclaration « anti-Hamas ».

Dans une tribune publiée aujourd’hui dans Billboard, Variety et Hollywood Reporter et dans les principaux journaux des États-Unis, cette engeance affirme :

« Nous, les soussignés, sommes attristés par la perte dévastatrice de vies d’Israéliens et de Palestiniens à Gaza. Nous sommes peinés par la souffrance des deux côtés du conflit et espérons une solution qui apportera la paix dans la région. Tandis que nous nous engageons fermement pour la paix et la justice, nous devons aussi nous opposer fermement aux idéologies de haine et au génocide reflétées dans la charte du Hamas, dont l’article 7 stipule : “Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le !” Le Hamas ne peut être autorisé à faire pleuvoir des roquettes sur les villes israéliennes, il ne peut être autorisé à détenir son propre peuple otage. Les hôpitaux sont des lieux de guérison, non de caches d’armes. Les écoles sont des lieux d’apprentissage, et non de tirs de missiles. Les enfants sont notre espoir, pas nos boucliers humains. Nous nous unissons en soutien aux valeurs démocratiques que nous chérissons tous et dans l’espoir que le pouvoir curateur et mutateur des arts soit utilisé pour construire des ponts de paix.  »

187 personnes, dont les vieillards botoxés Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone, ont participé à cette guignolade. On ignore combien d’entre eux ont été capables de participer à l’écriture de ces quelques lignes.

Dernièrement, le show-biz étasunien s’était fait remarquer en faisant savoir que les brebis galeuses comme Penelope Cruz et Javier Bardem, qui ne soutiendraient pas inconditionnellement l’éradication des Palestiniens de Gaza, seraient déclarées personna non grata sur les plateaux de tournage.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hahaha j’ai bien rigolé !! J’entendais en arrière fond "We aaare the world, we are the children" ... Guignolesque, le mot est juste !

    Sinon on sait pourquoi l’armée la plus morale du monde bombarde des hopitaux et des écoles maintenant ! (On le savait déjà mais bon, si c’est Hollywood qui le dit en plus c’est que c’est forcément vrai !)

     

    Répondre à ce message

  • Pardonnez moi pour le double post mais je suis allé voir cette "liste" qui ressemble beaucoup à une liste nauséabonde....faudra demander à madame Elisabeth Lévy il y a trop de quoi à Hollywood du coup...

    Hollywood antisémite ?

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens sont laids dehors comme dedans malgré les moyens déployés pour les transformer en quelque chose de sympa qui plait à mémé : suppositoires fourrés propagande u.s de 7 à 77 ans qui ressemble au final plus à de vieilles pu*** refaites qu’à des "stars" (ce mots me fait bien rire..). Ce sont les dignes représentant de cette culture grossière, inculte, pleine d’ego et de mensonges ; hollywood : la boite à t’enfoncer le modèle satanique bien profond ; à te faire regarder une fleur qui n’existe pas pendant qu’ils pillent vos jardins. Il suffit, sans devoir se baisser, de constater la médiocrité majoritaire des gens ; leur sens critique, leur culture, leur conscience pour constater à quel point cette boite à produire de la merde à complètement recouvert bon nombre de pares-brises (Personnellement je reste persuadé que, grâce à cette usine à propagande ; bon nombre d’européens ont une image tronquée du monde arabe suite au nombre impressionnant de navet où l’arabe est représenté comme un terroriste de naissance ; un gobelin avec ak47...) Allant même jusqu’à influencer la façon dont les politiciens s’adressent à nous... Je ne trouve aucunes excuses à ces choses qui ne sont que des tuyaux pour faire passer de la manipulation ; ce qu’ils font encore avec cette tribune qui n’est en fait qu’une de plus parmi toutes celles qu’ils nous ont imposés .. ou pour être plus honnête que la bêtise et la maniabilité du peuple ont laissé passer. Et la France à malheureusement voulu singer le gros outr’atlantique dans sa production de faux ; une clique élitiste qui prétend éclairer les spectateurs alors qu’il n’est question que de leur ego, leur confort et cette prétention malhonnête qui va de paire avec les plus grands comédiens de notre époque ; toutes fonctions confondues. Des bouffons prétentieux et pervertis en manque de douves. J’ai profondément plus de respect pour le plus laid des chats de gouttière que pour le plus "beau" de ces comédiens et toute cette clique de la poudre au yeux ne pourra survivre à la raison

     

    Répondre à ce message

  • C’est pour cette raison qu’il est inutile d’aller voir les films au cinéma,en les téléchargeant cela leurs fait bien plus de mal.Tous ces dinosaures sont en perte de vitesse,ils pensent encore qu’on est dans les années 80 et qu’ils représentent encore une image pour la jeunesse dans le monde,qui veut entendre parler de rambo,l’idole américain plus personne n’en veut.

     

    Répondre à ce message

    • certains de leurs films sont bons...ils ne font que se soumettre et ne sont en aucun cas des sionistes viscéraux.

       
    • Non télécharger ne leur fait pas du mal, ou si peu ... hollywood se porte très bien.

      Car n’oubliez pas que leurs films servent avant tout de propagande donc si on paye pour en manger c’est mieux mais si on la mange gratoss ça leur convient aussi, et encore je crois que les FAI leur reversent un %, donc ils sont gagnants sur toute la ligne... le but étant de propager au maximum leur idéologie. Sinon ils seraient tout à fait capables réduire drastiquement le telechargement illégal du moins aux usa et en europe or ils ne le font pas .. ou seulement de manière anecdotique (megaupload).

       
  • #943965

    Personnellement, j’aimais bien l’actrice Nathalie Portman... mais quand j’ai appris sa position sur la question "israelienne" je l’ai vite "zappée"
    Parceque j’ai beau avoir une "bite dans le caleçon"... Je ne pense pas avec...

    Ps : Cette fois je comprendrai si ce message passe à la censure xD

     

    Répondre à ce message

    • @la marmotte, au contraire, ton commentaire est justement TRES respectable.

       
    • Au contraire tu te laisses emporter par tes sentiments.

      Si tu apprécies ses films et son jeu d’acteur, t’as pas à culpabiliser. Faut apprendre à distinguer la moralité des individus de leur savoir-faire, talent ou compétences professionnelles dans la mesure où celles ci ne sont pas employées à des fins immorales, ce qui, là, poserait davantage problème. l’histoire a porté de grosse enflures qui furent aussi des génies.

      Tu mets en relation le fait d’aimer l’actrice et le fait d’avoir une bite dans le calçif... je ne comprends pas bien tu aimes surtout ses films et son talent d’actrice ou simplement sa plastique ? les deux peut-être ?

      Perso j’aime pas cette actrice je la trouve "monobloc", elle joue toujours un peu pareil ; et pour l’avoir écoutée en itw, c’est une belle cruche sans fond, et ses airs de fausse prude effarouchée m’horripile. Je parle même pas du navet pour lequel elle a reçu un oscar.

      Amicalement, moi.

       
    • #945678

      Au contraire je réfrenne mes sentiments et je les contrôle... c’était surtout pour sa beauté extérieure qui ne me laissait pas indifférent. beaucoup moins pour son soit disant talent artistique.

      Mais comme je l’ai mentionné plus haut depuis que j’ai découvert son soutient à israel, qui montre finalement sa vraie nature,
      j’ai fini par trancher.

      C’est comme cela que l’on assume ses propres convictions.
      En supprimant la moindre contradiction que l’on a en soi, on supprime par la même occasion la tentation de se laisser corrompre.

      (Je précise pour éviter les conclusions hatives, que je ne suis pas spécialement religieux malgrés des grands parents catholiques)

       
  • La seule chose à faire c’est le boycott intégral ! Franchement y a quoi à prendre dans la "culture populaire" contemporaine américaine : macdo, coca, hollywood, lady gaga, nicki minaj, eminem, la sauce ketchup (quelle horreur), pizza hut etc. ? Tout ce que les américains touchent se métamorphose en un gros tas de fumier.
    C’est simple y’a RIEN, c’est le vide intersidéral et encore le vide est préférable à toutes leurs merdes ! tout ce qui vient des usa est pourri et corrompu jusqu’à la moelle ! même s’ils cherchaient à faire plus hideux et plus vulgaires, ils ne le pourraient tant leur culture dégage une odeur nauséabonde de putrescine ! on la sent d’ici à 6000 km ...
    Ce pays et sa culture ne m’inspirent que de la haine et du mépris !

    "Calm down, Calm down, we’re nice people ... et ta mère fdp ?"

     

    Répondre à ce message

  • #944411

    Pour ceux qui se demandent qui a écrit ce torchon et bien voici son resumé (il n’y a pas de wiki )
    http://blogs.timesofisrael.com/auth...



    The statement was circulated on Saturday by Lana Melman, director of the Creative Community for Peace organization. Melman collected and confirmed signatures over the past two weeks, she told THR.

    The Creative Community for Peace organization was founded November 2011. According to Melman’s bio as a contributor at the online newspaper Times of Israel, the organization aims to bring together "prominent members of the entertainment industry to counter the cultural boycott against Israel and promote an accurate image of the Jewish state."

    The statement concludes, "We join together in support of the democratic values we all cherish and in the hope that the healing and transformative power of the arts can be used to build bridges of peace."

    The letter follows the widely-circulated op-ed statements of Kavanaugh and Jon Voight, who wrote strongly worded Pro-Israel statements. Other celebrities, notably Javier Bardem and Penelope Cruz, have lent their name to pro-Palestinian statements during the most recent conflict in Gaza.



    la liste des moutons qui ont signé et qui ont peur d’être blacklistés http://www.creativecommunityforpeac...

     

    Répondre à ce message

  • Déception ,incompréhension je viens de lire que Lionel Richie a levé des fonds pour l’armée sanguinaire israélienne :20 millions de dollars...."we are the world we are the children...."encore un que je ne pourrai plus voir en pâture !

     

    Répondre à ce message

  • 3/4 de juifs
    tribalisme classique, RAS en somme

     

    Répondre à ce message

  • tain je suis degoute, shwarzenegger et stallone sont parmis mes acteurs preferes.
    Heureusement Danny glover a rattrapé le coup :)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents