Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah : les États-Unis ont exfiltré Daech de Fallouja

Et ont sciemment bombardé l’Armée syrienne

Extrait du discours de Hassan Nasrallah prononcé le 11 octobre 2016 lors de la dixième nuit de Achoura.

 

 

Comprendre l’attaque impériale contre la Syrie avec Kontre Kulture :

Hassan Nasrallah sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En Meme temps le ciel syrien est fermé par les russes maintenant

     

  • Et pendant ce temps là les Occidentaux acclament de la même manière lady Gaga et Conchita Wurtz et Hillary Clinton...il est clair que si la troisième guerre mondiale éclate plein pot on va souffrir ! D’un côté on a des Occidentaux infantilisés, émasculés, adeptes de la masturbation et de la pleurniche...de l’autre (Russie, Chine, Iran...) des hommes structurés, virils, sérieux encore ancrés dans la tradition...je crains que les hordes de dingos sous captagon ne fassent pas le poids contre ces hommes !


  • Un jour un camarade de stage m’a dit : Si vous voulez résoudre le problème faut voir du côté de Tel-aviv.

    Aucun doute la dessus, le mal est la et, son remède est la aussi.


  • Merci E&R de relayer cet homme d’Etat d’une honnêteté exemplaire ! Il peuvent le classer dans leur registre de falsification comme un terroriste autant qu’ils le souhaitent, pour moi il est le premier résistant au moyen orient contre la domination wahabo-sioniste.

     

    • Tout à fait en accord avec tes paroles. Sa physionomie reflète cette honnêteté et une
      bienveillance qui ne peuvent tromper. Il a quelque chose de lumineux dans les yeux.
      Je ressens cela depuis la première fois que je l’ai vu et entendu.


  • #1578944

    Merci ER pour cette vidéo mais il faut que les familles des victimes en France le sache.

    Zemmour doit être comme un fou face au déclaration de Nasrallah, d’ailleur Nasrallah confirme à 100% les propos du Général De gaulle.

    Pendant ce temps qui va assurer la sécurité des lieux sensible en France ? des société privé Israelienne ! sa veux dire qu’il tiennent la France par les couilles si la France change de position stratégique ou qu’lle ne deviennent une contre influence , il y aura des actes sous faux drapeau. mais la plupart des arabes savent tout cela du Maroc a l’Iran sauf les traites.


  • cet homme est d’une lucidité forçant au respect,quand au plan sioniste sur la syrie,il relève de l’iran,de la russie,de lirak et des differentes organisations resistantes,bref,je mettrai pas un kopeck sur l’aboutissement de ce plan satanique.


  • Il est possible qu’Israël accepte finalement que Bachar reste au pouvoir à la condition qu’il reconnaisse l’annexion du Golan par Israël, annexion qui n’est pas "reconnue" par la communauté internationale . Marchandage .


  • du grand du beau Mr Hassan Nasrallah .


  • Je n ai retenu qu’ un passage " le gouvernement américain protège les coupables de l attentat du 11/09, en clair eux mêmes.

     

  • Merci pour tout sayyed Hassan ...


  • Et les civils de Falloudja exécutés froidement par certaines milices chiites (milice Badr par exemple) ont été exfiltrés par qui ?

     

    • #1579962
      le 16/10/2016 par Révolutionnaire khoméiniste
      Hassan Nasrallah : les États-Unis ont exfiltré Daech de Fallouja

      Aux dernières nouvelles, les habitants de Faloudja et de Ramadi vont pourtant bien et bénéficient de toutes sortes de largesses accordées par le gouvernement irakien et ses forces armées, qui furent prompts à construire des camps de réfugiés fonctionnels, malgré la difficile situation économique du pays. La population de Faloudja n’a pas été "exécutée" (250000 civils massacrés sur le champ, ca ne passerait pas inapercu). Tout ceci est très facilement vérifiable.

      Ensuite, l’Axe de la Résistance ne compte pas de "milice", mais des formations paramilitaires dans ses rangs. En Irak, celles-ci qui coopèrent en permanence avec des groupes sunnites, kurdes, chrétiens etc. D’ailleurs, les alliés sunnites de Badr étaient très impliqués dans la libération de Fallouja, ce qui ote tout résidu de crédibilité à l’allégation que les civils de cette ville auraient éte supprimés pour leur appartenace confessionnelle.

      Et puis, en quoi les forces paramilitaires irakiennes auraient-elle nécessité d’etre "exfiltrées", vu qu’elles se trouvaient chez elles, en territoire libéré car reconquis, à l’inverse des hordes takfiristes venues des quatre coins du globe agresser et occuper les Etats du Mashregh pour le compte de l’empire ?

      A l’évidence, Washington ne souhaite en aucun cas que la Résistance reprenne le controle de l’ensemble du territoire irakien une fois Da’esh éliminé : cet objectif est à la base meme de la création de Da’esh par l’empire. C’est précisément parce que l’Irak, suite à la chute de Saddam, a commencé à trop se rapprocher de l’Axe de la Résistance contre les attentes, rappels à l’ordre et injonctions de Washington, que l’empire a déclenché par terroristes interposés sa nouvelle guerre démocidaire contre l’Irak.

      Le terrorisme takfiriste est donc utilisé par l’oligarchie atlanto-sioniste avant tout dans le but de briser l’Axe de la Résistance, non par le biais d’opérations classiques de "changement de régime" (coup d’Etat, révolutions colorée, subversion, etc), mais par le déclenchement de guerres civiles ethno-confessionnelles destinées à durablement balkaniser l’Asie occidentale.

      PS : dans un précédent commentaire, n’étiez-vous pas plein de louanges pour les forces de sécurité algériennes et leur sévérité notoire face aux mouvements terroristes ? Et, combien de civils algériens soupconnés de complicité ou de sympathies pour les GIA, en firent-ils les frais ? En l’espèce, vous est plutot mal placé pour dispenser des lecons d’éthique à la Résistance.


  • Les retournements de vestes s’accélèrent. Après l’Egypte, le Maroc grâce à cet Homme hors du commun Hassan Nasrallah que nous devrions tous remercier autant que nous sommes et où que nous soyons car sa force morale, son érudition, sa religiosité a permis d’arrêter net les plans mortifères de qui nous savons.

    Mais pas seulement...il a défendu les Chrétiens d’Orient contre tous les coups portés par qui nous savons tous ici et ce dans toutes les circonstances. Un Homme de parole, un Homme fidèle dont les dernières actions porteront un espoir extraordinaire justement envers ces mêmes Chrétiens d’Orient qui profiteront d’une nouvelle non moins extraordinaire très probablement fin octobre. Une nouvelle qui marquera le début de la fin de la sodomite (arabie).

     

    • Maroc ? Lol le Maroc envoie ses quelques f16 au Yémen sur ordre de l’Arabie Saoudite qui les lui a offerts... A renvoyé l’ambassadeur de Syrie, a classé le Hezbollah comme terroriste... Quand on tend la main on obéit à la main du dessus.


Commentaires suivants