Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Hassen Chalghoumi "décrypte" le complotisme musulman

"On n’a pas taillé la page"

Invité au Salon du livre et de la presse de Genève le 1er mai 2016, Hassen Chalghoumi est intervenu lors du débat sur le thème « dialogue entre juifs et musulmans ».

 

 

Suivre les trépidantes pérégrinations d’Hassen Chalghoumi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

163 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chalghoumi !!! Lui-même, déjà, est un complot contre la langue française.

     

    • En effet, et c’est un complot qui pour notre plus grand malheur d’auditeur a abouti :-)


    • ...Et un complot contre l’intelligence, l’honneur et le bon sens !


    • Ca c est vrai ! "ça c est la salade qu on rentre dedans".
      Mais c est volontaire, ça lui permet d être ambigu dans ses propos et de mettre dans le doute ses auditeurs.


    • @ hervé
      Vous avez parfaitement raison sur son niveau de français, un imam qui se veut et se doit d’être à la page ne peut faire l’économie d’une communication claire et comprise. Je commence à croire que ce type est une marionnette sioniste posté là pour dévier les jeunes musulmans de leur vraie histoire commune avec les français de souche. Je crois qu’il a pour mission de dissuader les jeunes de chacune des communautés à se trouver, voire se retrouver pour ceux qui se sont dispersés. Cette rengaine qu’il a à stigmatiser les jeunes musulmans à moindre frais au profit de l’image d’israël est une honte pure, on dirait qu’il n’est jamais au courant des meurtres et autres exactions des israéliens envers les palestiniens. Je suis français de confession musulmane, grâce à Dieu je sais aussi qu’il existe dans notre pays mes coreligionnaires avec le niveau requis.Aucune personne non juif en France ne défend aussi bien cet état voyou comme cet cet analphabète.


    • #1496573

      Même Nabila pourrait lui donner des cours de français.


    • Ah mes amis, j’ai ri aux larmes..., il faudrait nous le passer plus souvent, ça fait du bien dans ce foutoir. Je ne sais pas où ils l’ont déniché, mais alors là..., c’est du tout grand spectacle. Merci.


  • le Philosophe qui a remplacé Onfray , Zemmour , Soral et les autres ...
    bientôt , on va l’entendre dans nos églises , faire le sermon ....
    quelle tristesse d’avoir confié la France aux mains de gens qui acceptent , des clowns pareils !!!!!!!!!!


  • "Ça, c’est un mélange d’une salade qu’elle rentre dedans" : très belle conclusion.
    Merci pour cette bonne tranche de rigolade.

     

  • J’ai rien compris à ce chalmigondis.
    A force de parler avec des israëliens, il a perdu son français le pauvre.

     

  • Ce venerable chalgou ...devrait recevoir la legion d’honneur ...il a le profil de ceux qui la recoivent de nos jours !
    Je dirais meme, qu’il devrair rejoindre Alain GoldenCrotte a l’academie Francaise.
    Je trouve les sketchs de Chalgou plus drole que ceux de dieudonne.

     

  • Intervention incompréhensible.
    Par contre c’est pas la page qu’il a dû tailler lui.
    Saint Claude venez nous en aide.


  • plus médiocre tu meurt ! ce type ne représente que lui meme . ( et le pouvoir sioniste ! mais shuuuttt .... )


  • Vous devriez écrire sur la vidéo, ceci n’est ni un sketch, ni un détournement, c’est mieux qu’un spectacle comique. Il y a une différence, entre tout mettre sur le dos d’Israël, (après tout on peut toujours blâmer les idiots utiles) et ne rien mettre sur le dos d’Israël. Il faudrait nous expliquer pourquoi ils sont toujours au courant de tout avant tout le monde, et a chaque événement ils ont leurs sbires qui sont en coulisses des plateaux en train de manger des petits fours, en attendant que ça se passe, avant de venir faire leurs analyses. En effet le 11 septembre un ministre Israël était invité exceptionnellement sur la BBC pour parler de tout autres sujets, avant de prendre un air peu surpris devant les attentats et d’asséner son "A partir d’aujourd’hui le monde ne sera plus comme avant". 1 Phrase signé selon moi puisque c’est la phrase à laquelle nous avons droit chaque attentat, juste en mentionnant le terme Monde par 1 pays, ou un continent. Bref.....


  • Merci Panam pour vidéo, j’ai adoré tellement que je me la suis visionnée plusieurs fois.

    "Si les juifs sont si puissants dans ce cas là vénérer le juif". Incroyable ! Et quelle pertinence dans ses propos. Était-ce voulu ? Un dérapage ? Je crois qu’il est bien plus intelligent qu’il ne laisse paraître. N’est-ce pas ce que tu fais Chalgou, et par extension, tous ceux qui t’encadrent ? Ne sommes-nous pas tous à la botte de cet empire americano-sioniste le plus diabolique que l’histoire ait jamais connu ? Je suis Chalghoumi

     

    • Je crois qu’il est bien plus intelligent qu’il ne laisse paraître.

      dans sa langue maternelle je suis sur qu’il fait preuve d’une logique respectable on peut au mois lui accorder le benefice du doute.

      c’est comme se foutre de la gueule de jean claude van damme quand la drogue et l’amerique rendent son francais un peu confus...c’est tout de meme assez interessant


    • @dav,
      je crois que vous êtes loin de l’analyse pertinente... il faut approfondir les choses, et avoir de la mémoire... souvenez vous, après Charlie, il avait dit qu’il avait une pensée pour Charles (il savait même pas ce qu’était Charlie Hebdo). et quand la journaliste lui avait demandé ce qu’il entendait par la, il s’est rendu compte qu’il avait dit une connerie et une personne qui l’accompagnait avait fait comprendre que l’interview était terminée et qu’il avait piscine...


  • Si j’avais du temps à perdre, j’en ferai une transcription, pour rire un peu, une sorte de bonbon intellectuel.


  • Tiens il était invité par l’inénarrable Cicad, la même qui avait invité Rudy Reichstadt pour parler de Soral et d’E&R :http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1496499

    Son expression catastrophique ne doit pas masquer le fait qu’il soit, dans le fond de son propos, dans le vrai. Que les arabo-musulmans soient généralement atteint de judéomanie n’est que la stricte vérité. Prenez les enquêtes de l’auteur de cette vidéo, 90 % d’entre-elles concernent les juifs. Qu’ils versent, probablement pour ne pas avoir à remettre en cause une certaine idéologie radicale islamiste, dans le complotisme le plus délirant, niant systématiquement que des islamistes fanatiques puissent commettre des actes terroristes en occident n’est également qu’une évidence que chacun peut constater à chaque nouvel attentat. Quant à la rancoeur vis à vis de la France et des français qui ronge les algériens de l’intérieur, elle n’est plus à prouver...

     

    • là n’est pas le problème,
      le problème est:quel est l’élément déclencheur de la crise du monde musulman ?
      C’ est le colonialisme impérialiste lié aux hydrocarbures et sa cerise sur le gâteau : la colonisation juive de la palstine, le cancer du moyen orient. tout le reste en découle. normal que ,quand tu te retrouves dans la merde, tu cibles la cause première, c’est pas religieux mais logique (donc un complot selon le pilpoul talmudique)


    • #1496571

      Tu arrives à traduire le chalgoumi toi ?


    • "Quant à la rancoeur vis à vis de la France et des français qui ronge les algériens de l’intérieur, elle n’est plus à prouver"

      propos, s’il est vrai en partie, qui reste a nuancer : les algeriens, en algerie s’entend, n’ont plus de rancoeur contre la france, ils voyent bien qu’a la tete de leur pays sont des algeriens (parmi lesquels certains utilisent la colonisation et la guerre comme une legitimite sans fin a leurs rapines et abus de pouvoir) donc ils regardent la france avec un sentiment toujours d’admiration, parfois de mepris, mais surtout d’indifference amicale, comme les voisins de l’autre cote de la rue.

      quant aux franco-algeriens nés france, une partie n’aime pas la france, une autre partie aime son compte en banque avant tout et une partie,grandissante semble t il, aime la france et est patriote.


    • #1496607

      Se plaindre du discours (censé) anti-coloniale tout en prenant son pied à le raviver ?

      Toute une frange du mouvement identitaire dans la ligne de fdesouche n’a pas un discours de vérité... ils jubilent à l’idée de taper sur les musulmans et l’Islam ? Ils vont jusqu’à nier que les musulmans dénoncent les takfiristes à la solde de l’empire ?

      Aucune reconnaissance pour le travail incomparable de Panamza : c’est signé ?
      Nier, accuser de complotisme un travail de fond... documenter selon une éthique journalistique impartiale (sourcing), révéler les liens dont tout le monde veux sciemment ignorer la porté ne peux peut-être pas être apprécie par tout le monde ?


    • C’est tellement vrai que t’aurais dû te tenir près de lui, avec un nez rouge. La seule différence étant que toi tu tapes le français un peu mieux que lui ne le parle.


    • tout à fait, il y a un tribalisme trop ancré chez certains musulmans rejetant l’opprobre sur le sionnard manipulateur mais ne pense jamais à cracher sur le musulman complice, comme ci le fait d’être musulman, c’était être automatiquement blanchi. Quand je discute avec des amis musulmans, c’est toujours l’état le problème mais jamais l’islamo-racaille. Il y a un principe évident de réciprocité entre le manipulateur et le manipulé qui est malheureusement occulté. De même que je vois beaucoup d’articles sur les murs facebook de certains musulmans à propos de la cause palestinienne ou des abominations israelienne mais très rarement d’articles à propos de la politique intérieur mené par notre gouvernement Français ou bien les différents climats à l’étranger Russie/Ukraine/Venezuela etc... comme-ci il ne se sentait pas Français ou même simplement Européens concernés.


    • j’ai aussi oublié de préciser que le sujet de l’immigration Syrienne est un bon sujet témoin du sentiment vicérale tribaliste de CERTAINS musulmans Français, plaçant prioritairement l’idée illusoire de l’insertion magique de cette population Syrienne dans notre nation en déclin sans envisager les catastrophes à prévoir sur le long terme plutôt que de penser à l’intérêt collectif Français global.


    • déséquilibré

      Effectivement , t’es un déséquilibré.

      Ateint de judéomanie tu dit ? Pourtant ces memes terroristes passe leurs temps a attaquer La Syrie , l Irak , le Hezbollah , et les CHIIITE d une maniere general , t explique ca comment ? Je pense que ta these de la judeo mania n est la que pour dissimuler ta propre islamo obsession. D autant que en ce cas la , les Tsars etaient judeo maniaque , les rois de France pareil , isabelle la catholique pareil , les empereurs romains pareil , les prophètes de toutes les religion abrahamiques pareil ect... Bref


    • Oui tout à fait tu as raison et on assument aucun soucis. Petite rectification de taille sioniste et non pas juif ( ceux là nous on suivi, on vécu sous notre protection et ça continuera).
      Bisous a toi


    • Tu portes bien ton pseudo"Déséquilibré",ton raisonnement catastrophique rejoint celui de Goumi à savoir que les islamistes et terroristes que tu évoques sont bels et bien manipulés par le mossad parfois même ce sont eux tout court.Par exemple en Syrie du côté du Golan il y a une frontière d’un état voleur de terres et illégitime qui soigne et nourrit des éléments de l’état islamique dont le très chers Fabius ministre sinistre des affaires étrangères en France a dit d’eux qu’ils (jabhat el nosra et l’état islamique) font du bon boulot...Donc ne sois pas rageux de savoir que le site Panamza souligne souvent dans ses enquêtes de qualité (tout comme Ratier)que la réponse dans tout ces attentats en Europe et dans le monde se trouve peut être à Tel Aviv avec ses agents sayans.Enfin tu écris au sujet des relations entre l’Algérie et la France au sujet d’une pseudo rancoeur qui serait exclusivement du ressort de la communauté ou de gens d’origine algériennes cette inversion accusatoire et cette hystérie seraient sans doute du côté de certains politicien où hommes d’affaires influents en France qui n’acceptent pas que l’Algérie soit un état indépendant,stable et fort avec une souveraineté qui n’a pas d’équivalence dans la région(comparé au Maroc et Tunisie dominions des israélien avec Azoulay et Meyer Habib).Surtout que l’Algérie a connu ces cinq dernières années un développement qui bientôt par des politiques bien menées pourraient la rendre indépendante des hydrocarbures.Bref le fond rocheux entre l’Algérie et la France est plus du côté de Paris que d’Alger les algériens ont gagné leur indépendance au prix du sang et de sacrifices ce qui est rare pour les pays colonisés(la plupart obtiennent leur indépendance par décret ex le Maroc et les pays d’Afrique de l’ouest).Les algériens de France ou d’ailleurs savent qu’ils n’ont aucune raison d’avoir la haine de la France car leurs parents ou grand parents ont gagné la guerre donc les faux débat sur des excuses ou sur la haine des algériens sont des thématiques très croustillantes à soumettre à Zemmour ce juif qui est né en Algérie tout comme Haziza et BHL qui pourraient vous donner des cours de haine sur les algériens.L’indépendance de l’Algérie leur est passée à travers la gorge....


    • Merci, grâce à toi je vois enfin le génie de Chalgoumi qui, je l’avoue, ne m’était jamais apparu jusque-là. Tu as tout résumé dans ton commentaire. Ne voudrais-tu pas faire le même travail pour le reste des sujets afin que, dès demain, éclairé, illuminé dirais-je, j’arrête de lire des livres et me rachète une télé.


    • oui j’suis d’accord, avant que ca parte a live ca sonne juste malgré quelques fausses notes...y a pire en banlieue comme analphabete


    • 90% des enquètes de JSS News , Europe Israel ou Alya Express concernent aussi les juifs.
      Quant à la rancoeur vis à vis de la France et des français qui ronge les Israéliens, elle n’est plus à prouver... après avoir parcouru ces sites .


  • #1496507

    Que voulais t il dire ? Tourner la page où taille la bavette ?

     

  • Eux par contre regarde trop la tété en effet car ces très belles paroles" La peur mène à la colère, la colère mène a la haine, la haine mène à la souffrance" sont les paroles de Yoda dans Star-Wars époside 1 la menace fantômehttps://www.youtube.com/watch?v=bYy...

     

  • #1496510
    le 26/06/2016 par insoumis de la dissidense
    Hassen Chalghoumi explique la théorie du complot aux musulmans

    Chalgoumi en Yoda de série Z est un modèle du genre !


  • #1496512

    Voilà des extraits sonores tout trouvés pour la prochaine vidéo de bernamej.


  • Il est formidable :-)
    ...J’adore ses histoires de chèvre, de juifs et de page taillées... Un véritable homme de lettreux... Shalom-Gumy ! Et bonne bourre !


  • nous l’a pas taillé la page, mais loui ki l’a taillé l’autre chose ( en Français dans le texte ?? )....en tous cas moi, je m’ai bien marré !...merci Hassen .


  • toujours un plaisir de recevoir les fulgurances métaphysiques de Rav Chalghoumi .

     

  • Lui, il a 95 % des musulmans, plus tous ceux qui, sans être musulmans, ne supportent pas les vendus, qui sont en train de lui tailler un costume. Ce qui arrive à ceux qui, à longueur de journées, taillent des pipes à l’oligarchie. Qu’il sache que lui et ses amis finiront, lorsque sera venu le temps de régler les comptes, taillés en pièces

     

  • adieu chevalier Bayard et autre Grand Condé ! voici venu le temps des héros au langage de télégramme et des penseurs au verbe debbouzien approximatif..des Lassana Bathily et des Hassen Chalghoumi..dites moi pas que c’est fait pour durer ?


  • Vraiment un des meilleurs humoristes après Dieudo ! Certes ses sketchs sont un peu redondants mais qu’est-ce qu’il est bon !


  • #1496532

    Quel pantin ! C’est fantastique !


  • Chalghoumi est une caricature vivante, aussi crédible en imam que Botul en philosophe ou Jack Lang à l’Institut du Monde Arabe. A-t-il seulement conscience qu’il est un idiot utile, un instrument, ou joue-t-il le jeu pour essayer d’exister un peu et prendre de la maille/un bakchich au passage (?)

    Camel Bechikh, Albert Ali, etc n’attendent que ça de s’exprimer "au nom des Musulmans" mais c’est toujours le même clown qui est invité, tv, radio, conférences, ... c’est comme si un organe spécifique imposait C. Hanouna pour représenter 100% du temps les Juifs de France.

    Ici "Abdel en vrai" taille un costard à Chalghoumi
    https://youtube.com/watch?v=MIkWMtstYLo


  • Bon, pour la forme, c’est pas top. Encore quelques efforts à faire, monsieur Chalghoumi. En revanche, au niveau de l’argumentaire, ça va, vous êtes à peu près au niveau d’un Reichstadt, d’une Guyet, d’un Quirant ou encore d’une Belkacem.


  • Moi ce qui m’étonne c’est son absence totale de progrès en français. C’est vrai quoi . Ça fait combien de temps qu il nous fait marrer ce guignol. 4 ou 5 ans. Pas une once de progrès au niveau de la syntaxe. Ça fait flipper . N’importe lequel d’entre nous émigrerait en tunisie et en 5 ans cà serait fait , on parlerait arabe sans problème.


  • ...J’ai rien compris à sa salade, quel clown ! c’est phénoménal !


  • #1496540

    le pouvoir choisi ses porte-paroles...
    les médias avaient choisi frigide barjot...porte parole des anti-mariage guilleret...
    tout est sous contrôle


  • J’aime la France de Hollande, BHL, Finkie, Aziza, Attali, Valls et Chalgoumi et je remercie ces acteurs de me permettre de la connaitre. La France de chateaubriand, Blaise Pascal, De Gaule, molliere, Zola etc.. je n’avais jamais connu, car je n’étais pas né. Vive la France ! Qui dit mieux ?

    Cordialement.


  • Li thiories di complot c’i pas bien di tout ! Ji vous li dit !


  • J’ai mal à mon français.


  • Hahaha, plutôt divertissant ! Il est très drôle quand il nous Hassen ses sermons : entre l’histoire des chèvres et les terrains à vendre en Palestine, c’est des punchlines pour un futur spectacle :)


  • Hassen le respect , lui , en a, mais pour qui ?
    Marie le Pen , c’est une salade , qu’elle rente dedans ! A mon avis , lui , il a pas taillé que des pages , de la bible ou du coran ?


  • #1496562

    Avant même de regarder la vidéo, j’ai commencé à rigoler !


  • #1496563
    le 26/06/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Hassen Chalghoumi explique la théorie du complot aux musulmans

    Chers tous,

    Je me dirige directement vers la rubrique commentaires sans avoir pris la peine d’écouter le galimatias de Chalg l’éventreur de la langue de Molière.

    Tous les Musulmans que je fréquente abhorrent ce type. L’un d’eux m’a dit : "cet illettré déguisé en imam est tout sauf un imam".


  • Chalgoumi ou le google translate vivant !


  • Ah, ce bon monsieur Chalghoumi, s’il n’existait pas déjà, il faudrait immédiatement l’inventer ..... Bon, comme disait ma grand-mère : Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps !!!
    P.S. : Merci à E&R de nous tenir régulièrement au courant des pérégrinations de cet immense penseur de l’Islam !!!


  • On sent qu’il fait des progrès quand même...


  • Il est bien comme VRP des musulmans, quand même !


  • outre l’aspect comique du langage d’un tel personnage sulfureux, ce triste sire reflète bien l’état de déliquescence de la société française et de sa classe politique.
    cf. http://www.egaliteetreconciliation....


  • Il est normal ? Ou alors c’est moi, je n’ai rien compris...


  • #1496602

    La langue de Molière dans toute sa splendeur.

    P.S : J’ai très mal pour nos franco-musulmans. On a du mal a croire qu’un tel pitre est sensé les representer !

     

    • La mise en avant médiatique de ce sinistre pitre analphabète , qui n’est pas plus français qu’il n’est imam , a pour but d’humilier les musulmans français et de créer chez eux un sentiment d’impuissance et de sidération ; le message , de la part de ceux qui le manipulent , est le suivant :
      " Regardez , nous sommes si puissants que nous pouvons faire passer le premier mongolien venu pour le représentant de votre communauté , choisir n’importe quel clown au q.i de chèvre sorti du néant et l’affubler du titre et de la nationalité qui nous nous conviennent , lui faire signer des livres co-écrits avec des têtes de gondoles médiatiques sans qu’aucun journaliste ou intellectuel ayant encore un tant soit peu de vergogne ose dénoncer cette sinistre mascarade , et ainsi vous signifier le mépris abyssal dans lequel nous vous tenons ...
      Moi , pauvre français d’origine catholique , quand j’entends ce pauvre type , avant de rire (un peu ) de ses fulgurances syntaxiques , je ressens surtout du chagrin et de la honte en pensant à ce que le pays de Mauriac , Camus , Proust et Céline est devenu ... Ce n’est plus jusqu’où va-t-on descendre ? mais jusqu’où va-t-on creuser ...


  • Chalghoumi, l’arnaque imposée par qui on sait ("... pas d’amalgame...") aux Musulmans de France pour les représenter... citant du "Maitre Yoda" de "La guerre des étoiles"... !
    A quand le nez rouge et le costume de clown ?


  • On lui accorde un satisfecit ;il cite Averroes,il aurait pu se référer à Maïmonide...,deuxième proposition pas absurde,le ressentiment post colonial des minorités(il n’en n’est qu’à 3 à 5 millions) ...
    Il affiche son philosémitisme en récusant toute responsabilité dans la "chute du bord du ravin d’une chèvre"...c’est vrai que la préservation des caprins est plus importante que celle de ses congénères palestiniens...
    Moi je l’aime bien dans sa philosophie "couscous" ou "salade", il va plus loin que Nietzsche dans la déconstruction,le nihilisme revu et corrigé par Chalgoumi.


  • #1496617

    Sa puissance intellectuelle parfois m’intimide !! je blague les copains


  • Au Bahreïn la décision prise par le régime des Al Khalifa de retirer sa nationalité à l’Ayatollah Issa Qassim. Quel est sa grille de lecture ?


  • #1496626

    Message à Chalgoumi ‘’l’Imam » du Crif.

    Je suis le fils d’un moudjahid qui n’a appartenu à aucun mouvement structuré de la résistance Algérienne, qui à accomplit par devoir et selon sa vision des actes de résistance dans sans village, sa mechta.
    Mon père (paix à son âme) à effectué son service militaire dans l’armée française en 1949 dans la base de Innsbruck en Autriche.
    En 1951, il fut envoyé par le biais de bureaux de recrutement en Alsace pour participé à l’effort de « reconstruction »
    Main d’œuvre dans le BTP, il a participé à la construction d’une Église Catholique, je me souvient comme il en étais fière, le son des cloches de cette église (messe, mariage, baptême,enterrement, fêtes chrétiennes, feux de la saint jean,....) ont bercé mon enfance et celle de ma famille.

    Je précise que cette ville est marqué par une forte présence d’une élite Judeo Protestant (qui ont fais fortune sous la "révolution" industrielle au XIX siècle)
    Dans les année 2000 lors d’une réunion du conseille municipale la mairie (UMPS) ont voulu mettre fin à ce « fond » sonore qui soit disant dérangeait les habitants du quartier à proximité de cette église.
    D’apprendre cela fut un choc, pour nous et pour de nombreux habitants (Français Catholique et Musulman)

    Je me souvient que mon père ma transmit un message fort, un homme qui n’a jamais eut de haine et qui nous à enseigné d’aimer au plus profond de nôtre âmes le pays dans lesquelles nous avons vue le jour (patriotisme) la France et de respecter dans la dignité et l’honneur les français de souches.

    Monsieur Chalgoumi la Page est tourné contrairement à ce que vous affirmez pour le compte de vos maîtres.

    Un Français Patriote.

    VIVE LA FRANCE, VIVE E&R ET RESPECT AU FN.


  • "C’est un mélange, c’est une salade..." - Chalgoumi 2016.

    Sinon ben reprenons, il dit qu’a cause de la guerre d’Algérie il éxiste un problème en France et que la page n’a pas été taillé...tournée pardon mais il dit aussi qu’il y a 3/4 M d’algérien en France qui ne se sentent pas français parce que la France a massacré des algériens à l’époque.

    Bon une partie du discours est vrai, cependant :

    _Il n’est pas Algérien et n’a donc rien à dire sur le sujet pour éviter de raconter n’importe quoi.
    _Sur les 3/4 M (et plus ?) d’Algériens combien sont concernés par cette guerre vieille de 40 ans ?
    _Si par Algérien il parle de gens ayant des origines algérienne mais nés en France, ne sont il pas français ?

    Du coup avec des gens comme chalgoumi, les gens ne se sentent pas français, c’est normal, puisqu’ils remettent systématiquement en cause notre appartenance à ce pays en nous désignant comme des étrangers. Evidemment encore faut il pouvoir chiffrer le nombre de personnes qui ne se sentent pas français.


  • Ceux qui disent que la majorité des musulmans le suivent vous le faites exprès ou bien c est de la mauvaise foi ?

    Ce type est détesté par les Français de confession musulmane. La majorité des franco maghrébins sont à l image de Camel Bechikh et soutiennent ER.


  • 2036, l’iman Chalgoumi entre à l’académie française en remplacement d’Alain Finkielkraut, dont il fera le panégyrique ( euh !.....en lisant une note du CRIF)


  • Dans le rôle de l’Auguste, il rivalise avec Bourvil et Laspalès. Pas certain que ce soit volontaire en revanche...


  • #1496656

    Ce mec est un signe de la fin des temps à lui tout seul.

    Une synthèse du COMPLOT.

    Mon Dieu, j’ai mal à ma langue....


  • Amis musulmans, pourquoi ne faites-vous pas en sorte d’expulser cet imposteur de la scène publique ?
    Quelle honte...

     

  • Une sorte de mélange improbable, juste entre "Toto caca" et Enrico Macias.


  • Ho putain ont vois bien pour qui il roule ce guignol mdr

    non non les complots ca existe pas !!
    bah non bien sur ont vit chez les bisounours

    Regarder qui vous ne pouvez pas critiquez et vous verrez qui a le vrais pouvoir !!

    voilà j’ai tout résumé !


  • J’ai rien compris, c’est normal docteur ?
    Nous sommes vraiment "représentés" par de vrais abrutis. René Guénon aurait de la gueule à cette place... Je suis né juste un Siècle après lui, un Siècle en retard...


  • Soit c’est un cas social, et la politique s’apparenterait à de la télé réalité ; soit c’est un binational malin et ambigu qui arriverait à dire (ou ne pas dire) n’importe quoi pour de l’argent.
    J’ai ma p’tite idée...


  • #1496686
    le 26/06/2016 par Mehd’in France
    Hassen Chalghoumi "décrypte" le complotisme musulman

    Les Sionnards qui squattent l’Elysée et occupent nos TelaVivisions ont bien choisi ce pauvre Charles-goumi pour humilier les Français musulmans !
    Ils ont fait de lui une"Star"et un"Prix nobel"de la langue Française lol.


  • Mais oui, comme disaient J.FERRY et V.HUGO il faut "civiliser" encore et encore ce peuple "Africano-Berbéro-Arabo-Musulman" (ABAM). La preuve : "regardez, admirez, soupesez" comment s’exprime, pense et nous éclaire notre sublime représentant H.CHALGHOUMI sur cette "sous-civilisation ABAM ". Entre le chiffre zéro et le chiffre "moins 1" il faudrait inventer un autre chiffre concernant les "braves gens" qui le sponsorisent.


  • #1496689

    Ben oui m’sieu dames , le coran ça mène a la théorie de la terre plate , on en parle ? leurs djins et tout le toutim ... un monde d’obscurantisme et de superstitions ..
    Et pour pas donner l’air de m’acharner , les 2 autres religions valent pas mieux : l’homme , en inventant la religion a tué Dieu , cette entité neutre qui a créé l’univers, nous laisse libres et ne juge pas .
    Le dieu des religions c’est le prétexte des faibles pour avoir le sentiment de supériorité , celui d’avoir toujours raison , et de se donner le plaisir de condamner l’hérétique a la géhenne .... "tu iras en enfer !" LOL
    La peur du chatiment est la plus mauvaise des raisons de croire en dieu , et allez raconter a une fillette qui vient de se faire violer par son père ou aux gosses qui crèvent de faim , que dieu est bienveillant et qu’il les aime ..

     

    • #1496795

      Voilà un bel orgueil anti-religieux, l’orgueil de ceux qui croient qu’ils sont plus qualifiés pour parler de morale que des théologiens qui se sont transmis des réflexions et savoirs millénaires. Les religions sont toujours à la base des civilisations et Dieu, cette entité qui a crée l’univers nous juge comme un créateur juge son oeuvre.
      C’est justement parce que Dieu est bienveillant et qu’il les aime que les gosses qui crèvent de faim n’ont pas à craindre la mort, car pour un croyant cette vie n’est qu’une étape et les quelques souffrances qui peuvent la remplir ne sont rien face à l’immortalité de l’âme, un simple pincement à l’échelle de l’eternité. Dieu c’est la Justice assurée à tous, Dieu c’est la véritable et seule égalité des chances car devant Dieu tous les hommes sont nus et identiques, tous jugés selon leurs oeuvres.
      Dieu est comme un Père qui par la révélation transmet à ses enfants des règles pour leur apprendre à vivre ensemble, Il laisse chacun de ses enfants libres de choisir entre le bien et le mal et, toujours comme un Père, il vient un temps où Il punit l’enfant qui a mal agit.
      Dieu est la Justice absolue car par son omniscience et omnipotence il est la Vérité absolue, deux concepts qu’on n’atteindra jamais dans le temporel si ce n’est par la révélation.
      Il n’y a pas plus parfait code moral que les Evangiles et quand on imagine une société où chaque homme appliquerait l’Esprit de ce code moral, on y conclue qu’il naîtrait là la plus prometteuse des civilisations.
      Vous prétendez que l’Homme n’a pas besoin de religion... il suffit de connaître l’Histoire pour comprendre que depuis que le marché et le matérialisme ont pris le dessus sur la Foi, les Hommes sont devenus pire que la saloperie qu’ils étaient dans l’antiquité : spéculateurs, usuriers, jouisseurs sans entrave, égocentriques, orgueilleux, sûrs d’eux-même, dominateurs, esclavagistes, individualistes.
      A force d’écouter les simples d’esprit avides de la Liberté d’être un loup pour son prochain, à force d’écouter les athées et semi-athées, nous avons jeté notre héritage dans le caniveau de l’Histoire.
      Il ne nous est pas possible de dire si ce que vous appelez superstitions est réel ou irréel, nos outils ne nous le permettent pas, tout comme il fut un temps où nous étions incapables de savoir qu’il existait des créatures microscopiques.
      L’Homme ne sait rien, il est aveugle et sa science est embryonnaire, d’ailleurs celle-ci ne vaut rien sans conscience.


    • #1496806

      Et après on dit que c’est les croyants qui sont intolérants.

      TU es intolérant.


    • #1496827

      Pour me mettre à votre niveau, je dirais que le "Dieu qui ne juge pas" des sans religions est le prétexte pour eux d’être mauvais, médiocres et radins sans en sentir le début d’un sentiment de culpabilité. Votre petit dieu du carpe diem, celui qui instille la mentalité du profit de la vie, du profit sur le dos du prochain, celui qui a enfanté le libéralisme-libertaire n’est rien d’autre que le prince de ce monde, le dieu des mondains est la pourriture qui laisse penser aux hommes qu’ils peuvent devenir bon sans apprendre à réprimer leurs désirs les plus primaires.
      Votre dieu mène les hommes à la société tribale, à la loi du plus fort, du plus riche ou du plus beau.
      Nous avons troqué un monde où pour être noble il fallait savoir servir les plus fragiles contre un monde où il est encouragé de se servir soi-même quitte à tout prendre au faible.
      Nous avons troqué un monde où la patiente évolution de la société élevait lentement les hommes ensemble par la charité contre un monde où l’élitisme des minables enrichit une minorité et ruine la majorité.
      Nous avons troqué un monde de diversité et de respect des cultures contre un monde de l’uniformisation de tout être et de toute chose.
      Nous avons troqué un monde du respect de l’environnement contre un monde d’avidité et de destructions sans fin.
      Nous avons troqué un monde basé sur l’économie de la connaissance contre un monde basé sur l’économie de marché.
      Nous avons troqué un monde des saines corporations artisanales de la qualité contre un monde de la quantité et du médiocre.
      Nous avons troqué un monde du politicien moral qui assume ses guerres par son sang contre un monde d’usurpateurs immoraux qui sacrifient volontiers le sang de la jeunesse paysanne pour s’enrichir ou se glorifier.
      Nous avons troqué un monde du développement durable et de l’intérêt général contre un monde de la courte vue et de la propriété privée.

      On n’enlève pas la couronne du Christ pour la placer sur la tête du marchand.

      Ne confondez pas la miséricorde de Dieu avec la permissivité, Dieu pardonne le pêcheur qui fait repentance mais il ne relativise jamais le péché.

      Si un meurtrier tue votre père, vous pouvez lui pardonner à partir du moment où il admet que ce qu’il a fait est mal et qu’il cherche à se racheter. En revanche, vous ne pouvez pas relativiser la gravité et l’infamie de son acte. D’où la nécessité de la religion qui discrimine, par la raison et la révélation, le bien du mal.


  • #1496693

    « Chalghoumi au salon du livre. » : allez encore un petit effort pour Hanouna à l’académie fronçaise.


  • #1496695
    le 26/06/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Hassen Chalghoumi "décrypte" le complotisme musulman

    Ça devient vraiment grave


  • #1496702

    En fait quand on écoute Chalghoumi parler en fronçais, on voit bien le complot juif derrière tout ça, c’est même BHL qui a dit que le français a été inventé par un Rabbin. Oh moi je n’y comprends plus rien au complotisme maintenant !


  • #1496711

    Chalghoumi ! retourne à l’école . Ce type vendu est une honte pour la communauté Musulmane .Il devrait vivre en Israël sa deuxième patrie , il y serait mieux et y apprendre l’hébreu il le parlerait peut être mieux que le Français.

     

  • Quelqu’un peut me donner la recette complète de la salade de chèvre musulmane à la mode complotiste...Il manque des ingrédients. Pimentée ou non ??
    Voilà un piètre chef cuisto...heureusement que ce n’est pas un leader politique !


  • ok le debut c’est yoda dans star wars episode 1...le milieu c’est pas mal franchement on sent un peu de sincerité et il pense dans un autre langue il faut pas toujours se foutre de sa gueule...mais la fin c’est rock n roll on y comprend rien j’ai pas pu m’empecher d’eclater de rire

    le pauvre...il a l’air gentil en plus

    il est pas a sa place parce qu’il fait office de marionette mais c’est pas jonty de si moquer


  • ca doit etre la vdieo que jai commentée le plus sur ER depuis longtemps...je veux juste ajouter ca...un dialogue chalgoumi van damme, deux grands esprits dans un langue commune aussi catastrophique que l’euro dans cette tour de babbel


  • quand tu parles arabes et que tu vois les structures grammaticales c’est un peu comme le franglais des quebecois

    du vocabulaire francais sur une structure grammaticale etrangere ca sonne bizarre

    c’est dur de penser dans une langue et de parler dans une autre aussi


  • Si j’étais une caméra, je tomberai en panne devant l’image nauséabond de ce visage sans Face. Ce type est le symbole de la HONTE.


  • "On n’a pas taillé la page" ou "c’est une salade qu’elle rentre dedans"


  • #1496782

    Je n’ ai pas pu aller jusqu’au bout tellement j’ai honte d’entendre ce type s’exprimer dans un Français catastrophique et ce au nom de musulmans
    Franchement il ne me fait plus rire bien au contraire


  • #1496803
    le 26/06/2016 par la verité triomphera
    Hassen Chalghoumi "décrypte" le complotisme musulman

    Je comprends pas là il représente les musulmans ou les juifs, parce que là je vois qu’il critique et défends plutôt les juifs, pourquoi il ne défend pas les musulmans qui se font massacrer en Palestine et ailleurs et défend t il pas les musulmans qui se font humilier en France et ailleurs, et la grande humiliation pour les musulmans de France c’est lui, je suis tunisienne et chalomghi tu fais honte pas aux musulmans parce que tu ne fais pas parti, mais honte aux tunisiens, caches toi c’est mieux.

     

    • #1496918

      Bonsoir,
      Pour information il n’est pas tunisien mais algérien née en Tunisie, cela ne change rien au personnage.


    • #1496971

      " les musulmans qui se font humilier en France"

      Ah bon ? Et les Français qui se font humilier par les musulmans, tu en as déjà entendu parler ?


    • #1497078

      @deedee

      avant de vous aventurer à corriger les propos de quelqu’un , soyez sûr de votre info.
      C’est agaçant les gens qui balance n’importe quoi sans se donner la peine de vérifier.

      Non Chalghoumi n’a jamais eu ni demandé la nationalité algerienne.
      Il est français et tunisiens, un point c’est tout.

      Voir sa biographie sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hasse...


    • #1497082

      @gelindo

      Ceux qui humilient la France, ce sont les sionistes.
      Et ils ne font pas que l’humilier, ils la détruisent aussi.
      Les sionistes encouragent la venue en masse des musulmans, en détruisant leurs pays d’origine(Syrie, LYBIE, Irak...) afin de créer des tensions entre chrétiens et musulmans.
      Ils fomentent tous les deux mois environs des attentats sous faux drapeaux pour diaboliser encore plus les musulmans.

      Le but pour les sionistes, c’est détruire l’Islam comme ils ont détruit le christianisme en Europe.
      La crainte des sionistes, c’est la convergence spirituelle et idéologique des musulmans et des chretiens car si cela se produit , c’est le début de la fin pour le sionisme.

      Les musulmans se font tuer par millions par les armées de l’Empire, et ta propre réaction vis à vis des musulmans a été savamment fabriquée par les leaders d’opinion sionistes qui écument nos télé, radio et presse.

      Si tu es un français patriote, Il serait temps que tu te réveilles et que tu saches ou sont tes vrais ennemis.


    • #1497496

      Gelindo

      C marrant avec toi , tantot tu afirme qu il existe un loby juif tantot tu critique ceux qui pointe du doigt ce meme lobby et va meme jusqu a nier la procimiter plus que tres claire pourtant entre jihadisme et sionisme. D ailleurs puisque le monde musulman en voudrai au monde judeo chretien selon ton paradisme , tu va enfin finir par nous expliquer pourquoi Daesh s est acharner suer les ennemies d Israel comme la syrie , la lybie , et l irak ect... ?


  • #1496848

    C’est sympa, de nous montrer ca.
    Existe-t-il une version Française de cette vidéo où, à défaut, une version originale sous-titrée.
    Je n’ai pas tout compris, et je pense que notre ami fait un usage exagéré de la métaphore, de la périphrase et de l’hyperbole.
    Ne lui dites pas, s’il tombe sur ces mots, il risque de se chopper une migraine.


  • #1496850

    Je suis ravi car il n y a pas meilleur exemple de la main mise des sionistes sur les médias français que ce misérable Chalghoumi.

    Mais ce dont je suis convaincu, c’est que les sionistes , de par leurs suffisance, ne se rendent même pas compte que le musulman le plus béta ne tombe pas dans le panneau. Les seuls qui tombent dans le panneau, c’est les sionistes eux même car au final Chalghoumi joue contre eux.

    Avec internet, les sionistes ont perdu la bataille de l’information. De plus en plus, ils apparteront sous leur vrai visage, haineux et destructeurs.

    Avant internet, ils nous faisaient gober ce qu’ils voulaient.
    Pendant un siecle ; on a cru qu’Einstein était à l’origine de la théorie de la relativité, maintenant tout le monde sait que c’est Henri Poincarré , un bon catholique, qui en parla le premier, il forgea même le mot "relativité".
    Einstein, l’usurpateur, n’a même pas eu la politesse de cité dans son livre Poincarré ou Lorentz, un autre précurseur.

    Chalghoumi, hanouna, Hollande, toute cette niaiserie va dans le sens de l’histoire.
    La chute du sionisme se profile à l’horizon, et ils le savent.


  • Chalghoumi c’est peine perdue, une programmation intense MK Ultra n’y suffirait pas pour lui faire aligner une phrase sensée. Et son accent à couper au couteau fait saigner les oreilles. Ceux qui l’ont mis en place doivent aussi se tordre de rire. "La vérité c’est un diamant ! On pouvait pas espérer meilleur spécimen."


  • #1496855

    En cette periode du ramadan, c’est une belle distraction que Eet R offre aux musulman.
    Un sacré clown, même si on ne comprend pas tout ce qu’il dit.
    Tout musulman qui se respecte se dit que si Chalghoumi est musulman alors moi je suis Enrico Macias

     

  • #1496869

    Non mais franchement , Chalghoumi est excellent , moi , je verrai bien un duo chalghoumi dieudonne : Quel régal !


  • #1496877

    Désole j’ai rien compris.Ce bonhomme ne peut pas être français c’est pas possible .


  • #1496976

    Ai-je bien compris le concept-chantage de "taillé la page" ? Les français de souche n’auraient pas fait assez d’excuses aux algériens plus ou moins en âge d’avoir souffert des événements, "par un colonel ou telle personne..." Ces parents, qui ont choisi de vivre en France, ne pourraient donc pas dire à leurs enfants "vous êtes patriotes français" ? Ce qui interdirait l’intégration des nouvelles générations. Hors une intégration impossible (par la repentance insuffisante des Français !) qu’insinue-t-il qu’elle produise, sinon de la haine ?
    Et il balance ça sans trembler du menton dans la France de l’après Bataclan ?

    Intégrer ce type à un débat dans un salon du livre c’est plus qu’une agression contre l’intelligence c’est un signe de décadence. Et quelle insulte aux combattants de l’armée française, aux pieds-noirs et aux harkis. Trois catégories qui n’ont à s’excuser de rien.

    Ceux qui ont mis ce Chalghoumi en avant pour soi-disant représenter les musulmans sont de très grands pervers.

     

    • #1497085

      @Mojo Risin

      N’essaie pas de faire une analyse des borborygmes de Chalghoumi.
      Je crois que lui même, ne sait pas vraiment ce qu’il dit.
      Cet homme est probablement un déficient mental.
      Aucune personne sincère sur Terre ne peut accorder le moindre crédit à ce pauvre homme.
      Alors, pourquoi les médias mainstream et l’élite sioniste le mettent en avant ?
      Je n’ai trouvé qu’une seule réponse, c’est, je pense, pour ridiculiser l’islam et les musulmans auprès d’une partie de la population française de souche catholique. Il faut présenter l’islam comme une religion d’abrutis ou de manipulateurs Car d’un côté nous avons un Tariq Ramadan certes intelligent mais présenté comme l’homme au double discours donc menteur et manipulateur et de l’autre côté un imam simplet qui tient des propos attendus par le systeme et donc gentil. Mais la médiocrité de Chalghoumi, un peu comme un attentat, servirait de repoussoir. Le but est d’empêcher la convergence idéologique et spirituelle des chrétiens et des musulmans car si cela se réalise ; cela signera le début de la fin du sionisme en France.


  • #1496999

    Et sinon, en Français, ça donne quoi ?


  • #1497001

    Je propose un nouveau mot à l’Académie Française : une "chalghoumiade". ^^

     

  • #1497012

    " il fait le beau temps et le soleil "qu’il dit notre cher érudit ! et au dessus y a quoi ?


  • #1497077
    le 27/06/2016 par Tonton Cristobal
    Hassen Chalghoumi "décrypte" le complotisme musulman

    Inénarrable Chalgou,c’est toujours pour moi une joie d’entendre ce "grand rhétoricien" avec sa syntaxe hasardeuse et son accent de blédard.
    Cet improbable sous-marin du Crif et de Matignon n’a jamais pu s’en défaire malgré plus de vingt ans passé sur le sol français...
    Si Chalgoumi n’existait pas,il faudrait l’inventer !!!


  • #1497080
    le 27/06/2016 par Tonton Cristobal
    Hassen Chalghoumi "décrypte" le complotisme musulman

    Là il s’est surpassé le Chalghoustein,sa dernière phrase est culte :"ça,quand même, c’est un mélange d’une salade qu’elle rentre dedans"(sic),il faudrait la ressortir dans un film de Dany Boon,ah ah ah ah !!!


  • Ils font le beau temps et le soleil aussi mdr


  • Chalgoumi "encrypte" ... son "logos" est puissant.


  • Ses maîtres pourraient lui payer qqs heures de français qd même, quels radins...

     

    • #1497447

      Cela est voulu, si il prend quelque cours de Français, il risque de comprendre (enfin je pense) et peut risque-t-il de leur claquer entre les doigts. L’objectif n’est pas de pendre des sachants mais des ignorants pour les servir.


    • #1497492

      Cela est voulu, si il prend quelque cours de Français, il risque de comprendre (enfin je pense) et peut-être risque-t-il de leur claquer entre les doigts. L’objectif n’est pas de pendre des sachants mais des ignorants pour les servir.


  • Toute la communauté qu’on ne peut pas nommer doit se pisser dessus de rire !avoir installé cette merde à ce niveau pour humilier encore un peu plus les arabes qu’’ils soient musulmans ou non releve du machiavélisme le plus grossier mais aussi le plus efficace ! !!kippa l’artiste. !!!

     

  • #1497173
    le 27/06/2016 par Francois Desvignes
    Hassen Chalghoumi "décrypte" le complotisme musulman

    Moi je l’aime bien :

    Lui au moins n’a pas financé les tirailleurs du Bataclan.

    Ni arrosé de bombes la Libye.

    Ni tiré sur des enfants jouant au ballon sur des plages.

    Il n’a rien fait de tout cela.

    Et j’aime bien ses formules détournées : " faire le soleil et le beau temps", "tailler sa page",

    Bon, "faire une salade en mélange qui rentre dedans" peut-être sur ce coup là, il s’est un peu mélangé les pinceaux (ou c’est trop fort pour moi).

    Mais la citation (inventée) d’Averroes, c’était bien : bien appris, bien préparé tout.

    Totalement inventée pour faire joli : mais bien quand même.

    Moi je l’aime bien chalgougou.

    Ça doit être son côté kermesse-boy scout-amateur permanent-gentil cancre.

    En tout cas, il est plus drôle et moins nocif que Valls.

     

    • Chalgoumhi est un ignorant qui veut se faire passer pour un savant.
      Il sait qu’il est parachuté a une place qui ne lui sied pas.
      Il sait qu’il est un imposteur...Mais il en profite.
      Il n’y a pas pire défaut que l’imposture doublé d’ignorance :
      Je ne l’aime pas !


  • #1497183

    Beaucoup de musulmans lucides surnomment Hassen Chalghoumi "l’imam du Crif".


  • Je crois que je me suis pisser dessus tellement j ai rigolé


  • #1497192

    j’aime le mélange d’une salade qu’elle rentre dedans !!! Quelle cuisine !!! Un vrai chef !!


  • Une synthèse ce type, et en ce moment c’est le "Marrakech du rire" il y ferait un carton !


  • On rigole toujours bien avec l’ Imam Chalghoumy.....


  • Et voilà qu’on lui a donné un nouveau sujet de planche à Mister "jpu pas dire plus"... le "coumploutisme mousilmon" !!

    Parle-t-on du complotisme opposé qui consiste à voir des antisémites partout ? CF l’excellent documentaire Defamation de Yoav Shamir...

    PS : on peut citer également le site Panamza, source de la vidéo, qui fait de l’excellent boulot. Malheureusement il y en a trop peu des sites comme les vôtres qui font le travail de réinformation sérieusement...


  • Moi je regrette, je n’ai rien compris !

     

  • #1497558

    L’évocation seule de son nom me fait pisser de rire. (Chalghoumi, mieux que guiliguili ?)


  • #1497574

    Chalghoumi ;le gourou instructeur....n’empêche qu’il en vit bien ,
    il voyage , tout va bien pour lui.....dans meilleur des mondes !


  • #1497625

    Comme dirait ma maman âgée de 68 ans et ne parlant pas très bien le français : "Ma fille donné moi un aspro, il fi mal à la tête céluï-là..." !


  • #1497681

    voici le pédigrée de "charles ghoumi" http://www.saphirnews.com/Farid-Han...


  • #1497708

    Pauvre Monsieur Chalghoumi :"Taillé" est le mot arabe "TAYY" dans l’expression "Tayy Assafha" qui veut dire "Tourner la page".


  • #1497920

    Un débat entre Chalgoumy, Eddie Malou et Sylvain Durif, serait bien plus passionant que n’importe quelle émission TV.

     

  • Â chaque fois que je l’écoute je me retrouve a pleurer de rire...pauvre type, finalement s’il devait m’inspirer une émotion ce serait de la peine..


  • il nous a sorti quelques perles hahahaha


  • #1506821

    Cher chalgoumi va reprendre des cours d’histoire à l’école
    A travers l’histoire presque tous les théoriciens et grands personnages qui ont fondés les savoirs d’aujourd’hui , toutes disciplines confondues
    émanent de la racine hebraique et ce n’est pas de l’antisémitisme mais un constat historique !
    Alors stopper votre Inculture historique factuelle et votre manque de discernement historique et actuel .
    Quand aux musulmans authentiques croyants ; très tôt les hebraiques ont compris qu’ils étaient pour eux des concurrents très sérieux face à la prise en possession des biens ey de l’autorité dans ce monde et cela dans la perspective de l’eternellité ,éternellement dit autrement , de la main mise et la prise en possession de tous les pouvoirs et de tous les moyens matériels humains et financiers de ce monde : Ya qu’à observer les tètes qui dirigent en toutes matières banques , industries, sciences universités, médias, pub, etc ;;etc ...y compris tissus associatif et consort .
    Tu semble ignorer le génie hébraïque alors tais toi et ferme la en qualité d’inculte cher Chelgoumi . Va revoir à travers l’histoire comment les musulmans comme concurrents sérieux aux hébraïques ont été très tôt disqualifié partout et en tout . Ce qui est le constat de l’actuel Etat de Fait des musulmans partout dans le monde : le drame est là .
    Les musulmans sont disqualifiés in situ en eux memes par leur propres textes interprétés et figés dans des intentions obscurentistes persistantes ...et çà continue ..mais rassurez les musulmans dites simplement que "Allah est Grand" et la communauté musulmane est toute soulagée de ses handicaps chroniques et latents aujourd’hui encore .


Commentaires suivants