Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Pet à son âme, selon la formule consacrée

Henry Kissinger, improbable – euphémisme ! – prix Nobel de la Paix en 1973, est né en 1923 près de Nuremberg (!) et a traversé le siècle, en particulier le siècle américain dont il a influencé la géopolitique sous les mandats de nombreux Présidents. Secrétaire d’État de Richard Nixon et de Gerald Ford, il fut le seul à servir deux présidents successifs. Mais auparavant, il conseilla Eisenhower, Kennedy et Johnson, puis enfin Reagan.

 

Ayant fui avec sa famille le nazisme il émigre aux États-Unis en 1938 et devient américain en 1943, partant alors pour la guerre qui grondait en Europe. De retour dans son pays, il étudie à Harvard puis monte rapidement les échelons de la vie mondaine et politique, très apprécié pour sa culture, son humour et sa conversation.

De par son rôle central de conseiller, on le retrouvera nécessairement dans de nombreux sales coups géopolitiques ; il est par exemple celui qui aura participé en 1973 au renversement de Salvador Allende (un 11 septembre...). Cette même année il recevra le prix Nobel de la paix pour les accords de Paris qui scellèrent la fin de la guerre du Vietnam dans laquelle les États-Unis étaient embourbés depuis déjà bien trop longtemps.

Il rédige ses Mémoires en 1979, à 56 ans, il y a donc 44 ans, mais malheureusement ne se mettra pas à la retraite, facturant ses conseils des sommes faramineuses, il n’y a pas de petits profits : 225 000 dollars annuel pour accéder à son entreprise de consulting Kissinger Associates, 10 000 dollars pour une interview, etc.

En bon Ashkenaze, il profitera de la mutation génétique appelée « Mathusalem », riche d’une abondance de gènes de longévité, qui touche beaucoup de juifs issus des Khazars convertis au IXème siècle. De là à penser que ce peuple aurait conclu un pacte avec le diable en échange d’une jeunesse éternelle serait un véritable raccourci doublé de superstition. Et nous ne sommes pas superstitieux, ça porte malheur !

***

Ceux qui comprennent l’anglais pourront écouter une des toutes dernières interview de Henry Kissinger en mai 2023 :

 

 

Les hommages pleuvent

Kissinger, sur E&R :

 






Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3288057
    Le 1er décembre 2023 à 07:08 par pfilou
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    A relire les 2 x Tomes de Yacht People...parfaitement d’actualité 10 ans plus tard...

     

    Répondre à ce message

    • #3288208
      Le Décembre 2023 à 13:34 par crassie
      Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

      Bien belle idée de cadeaux pour les fêtes, Quenelle en haute mer et Au dessus c’est le soleil, comme une invitation aux voyages...
      "Mais aussi le constat , sans fard, de notre occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonge et de sang."

       
  • #3288078
    Le 1er décembre 2023 à 07:56 par olga
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    Que Satan reprenne son âme (s’il en a une)

     

    Répondre à ce message

  • #3288131
    Le 1er décembre 2023 à 10:22 par Salvador
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    Une crevure en moins . Au purgatoire, il va se faire bastonner grave par Allende, par le général Giap ...
    Une laideur immonde , une âme noire va retourner en enfer. Ciao pourriture !

     

    Répondre à ce message

  • #3288182
    Le 1er décembre 2023 à 12:28 par FREDERIQUE
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    Pour avoir utilisé son intelligence à des gesticulations et manipulations - soi-disant diplomatiques !? - provoquant des centaines de milliers de morts, il est tombé depuis bien longtemps dans la case des nuisibles de l’Humanité, au même titre que les Pol Pot, Staline, Hitler hier, et aujourd’hui le "boucher de Gaza", et le scandale soulevé par son Nobel de la Paix, si totalement injustifié, en est la démonstration !?

    Le journal italien "La Stampa", dira ainsi que ce prix est : "« un encouragement à ceux qui veulent déclarer la guerre pour mieux la stopper.  »

    Il fait désormais partie de ceux dont on peut dire "J’irai cracher sur vos tombes", et j’espère bine qu’il brûlera dans les flammes de l’Enfer ad vitam æternam...

     

    Répondre à ce message

  • #3288257
    Le 1er décembre 2023 à 15:20 par fred2lens
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    repose en péts

     

    Répondre à ce message

  • #3288373
    Le 1er décembre 2023 à 18:03 par Miville
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    Je crois que Kissinger a fait le grand voyage vers l’enfer sur le même mode, dans le même but et pour les mêmes intérêts qu’il fit le grand voyage vers la Chine de Mao toujours aux prises avec l’enfer de la révolution culturelle. Il s’agissait pour les USA de déplacer leur production industrielle de bas de gamme faisant vivre le plus de salariés vers la Chine avant que le Japon et l’Europe de l’Ouest ne la reprissent naturellement. Kissinger est en train de négocier la délocalisation de la production industrielle mondiale vers l’enfer dont la main d’oeuvre sera toujours plus surabondante et gratuite. De plus en plus les colis Amazon parviendront directement de l’enfer cependant que les usines fermeront un peu partout même en Chine, et les conditions de travail et de salariat dans les emplois restants s’aligneront de plus en plus sur l’enfer. Tout comme la Chine a également négocié une forte émigration future des siens aux USA, l’Enfer va imposer une immigration massive de toute sorte de démons parmi la population humaine terrestre.

     

    Répondre à ce message

  • #3288659
    Le 2 décembre 2023 à 13:57 par Docteur Prolo
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    100 ans seulement ?
    Tiens... rupture de stock d’ adrénochrome ?

    PS : pour ceux qui ne voyaient pas encore le lien entre Sionisme et guerre du Vietnam : ruiner les USA pour les pousser à la fin de la parité $-Or ...ou comment passer du Dollar or au Pétro-Dollar et accélérer l’endettement des Nations...

     

    Répondre à ce message

  • #3288672
    Le 2 décembre 2023 à 14:33 par crachetonvenin2
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    Quelle politique américaine est morte avec lui ?
    Quel véritable "conflit" dans le monde "traité" par cet Américain fort utile à la France présidentielle et parisienne pendant de longues années ?
    Les journalismes et les médias mainstream ont-ils dilaté cet Américain officiel de façon à garder un pouvoir dévoyé aussi en France ?

     

    Répondre à ce message

  • #3288867
    Le 2 décembre 2023 à 23:25 par mahaliam
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    David Rockefeller admet avoir recruté Henry Kissinger et Klaus Schwab admet avoir été recruté par Henry Kissinger
    y a pas besoin de faire un dessin

     

    Répondre à ce message

  • #3288896
    Le 3 décembre 2023 à 02:26 par Druide
    Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

    J’espère que des infos supplémentaires sortiront un jour, bientôt peut-être, sur les liens du diabolique Dr Kissinger avec l’auteur et opérateur des services de renseignement Steve Pieczenik, qui a non seulement travaillé pour le bureau de Kissinger et le département d’État américain (où il œuvra notamment à l’assassinat d’Aldo Moro), mais qui a aussi, plus tard, lancé la mode du pizzagate un peu avant l’élection de 2016. Le bobard des arrestations massives des agents de l’État profond, vous vous souvenez ? Ensuite Erik Prince répéta ce thème conspi (en conférence pour Breitbart) en y ajoutant un peu de bobards sur Hillary Clinton, comme quoi son laptop serait rempli d’images d’abus d’enfants. Sans ces bobards d’Erik Prince et de Steve Pieczenik (relayés par Alex Jones), Trump aurait probablement perdu face à Hillary... Est-ce là la réalité de la prétendue "ingérence russe" dans la victoire électorale de Trump, via Pieczenik et Prince comme intermédiaires d’Israël ? C’est du moins ce que suggère le témoignage de Roger Stone dans cette affaire, lorsqu’il fut soumis à un interrogatoire pour ses liens avec Wikileaks durant la campagne présidentielle de Trump qu’il gérait en 2016.

     

    Répondre à ce message

    • #3288984
      Le Décembre 2023 à 11:11 par Roudoudou
      Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

      La mode du Pizzagate ?
      Vous allez un peu vite en besogne.
      N’oubliez pas le laptop d’Anthony Weiner.
      Tout va ressortir pour les élections.

       
Afficher les commentaires précédents