Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Juvin : "La fin du XXe siècle, c’est la liquidation du monde pour fabriquer de la richesse"

 
 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1058187

    Je trouve son intervention remarquable quand il parle des Étasuniens. l’extermination des amérindiens, et leur volonté de faire disparaitre toutes les anciennes civilisations et autres cultures qu’eux n’en ont pas. La preuve avec l’Irak, L’Afghanistan, la Syrie, la Libye, la Serbie, le Japon, la Corée, le Vietnam, et enfin, avec des troubles en Russie, et la Chine avec l’affaire des Parapluies (Hong-KONG). Tout ça montre à combien cette idéologie mondialiste est très nefaste pour l’existance de toutes vie sur terre !
    La frontière, l’identité, la culture, la nation que le peuple forment sont des remparts vitaux contre cette invasion mondialiste satanique, dont il faut coûte que coûte y remedier ou defendre de ce qu’il en reste.
    (Dieu dit, je vous aient crées en peuple et en tributs pour que vous vous cannaitriez)

     

    Répondre à ce message

  • #1058198

    Il est très bon ! Et à ceux qui lui reproche d’être dans le système, ou d’avoir une analyse volontairement naive sur les dirigeants européens, je dis ceci : peut importe ce qu’il fait ou ces intentions, son propos est bon et surtout limpide ! De plus, j’ai personnellement tendance à modérer ma virulence envers le système quand j’en parle avec des novices. Le but est de faire réfléchir les gens par eux même et d’avoir leur propres conclusions. On ne passe pas de BFM à Soral en un jour...
    En tout cas, il est nécessaire de continuer de diffuser ce genre de vidéo (c’est aussi à nous de le faire dans notre entourage) lorsque leur ligne se rapproche de celle de ER. C’est comme ça qu’on pourra diffuser largement nos idées.

     

    Répondre à ce message

  • #1058241

    Bravo, ce n’est pas de la langue de bois !
    Je vais me procurer son livre.

     

    Répondre à ce message

  • #1058303

    Connaissez-vous l’histoire de la crise permienne (il y a 250 millions d’années) ? Ou comment la vie sur Terre a failli disparaître lorsque les masses continentales étaient réunies en une seule masse unique appelée Pangée ? Pire que la crise K/T qui est considérée comme ayant fait disparaître les dinosaures il y a 65 Ma. Le mondialisme, c’est pareil. C’est le même genre de menace sur la vie. Tous les géologues ne sont pas d’accord sur ça (permien). Bien sûr on comprend pourquoi. Il y a aussi les travaux du professeur Zillmer qui montreraient que les dinosaures auraient en fait survécu jusqu’à il y a peu.

    Hervé

     

    Répondre à ce message

  • #1058342

    Finalement à quoi servons nous (ER, RecNat) à présent ?
    Tout le monde en arrive aux conclusions...

     

    Répondre à ce message

  • Nous vivons dans le monde cauchemardesque des vainqueurs de 1945.

     

    Répondre à ce message

  • #1059289

    Le constat est à mon sens pertinant…
    Cependant, les solutions proposées s’appuient sur l’entité ayant été mise en place pour uniformiser les populations du territoire européen : l’Union Européenne. Pourrait-on guérir le mal par le mal ?
    Peut-être que les signaux d’alarme de l’effondrement de l’UE poussent-ils l’élite européaniste à ouvrir une issu de secours pour se maintenir…
    Ou alors suis-je devenu parano ?!

     

    Répondre à ce message

  • Certes ce qu’il dit est vrai dans l’ensemble, en même temps y a rien de nouveau sous le soleil ce sont presque des lapalissades.
    Mais ça reste intéressant. Faut faire feu de tout bois pour réveiller le maximum de consciences.
    En même temps le transhumain : danger imminent (le concept est un peu vague).
    Le danger imminent étant sans doute et surtout la destruction des valeurs morales et de la famille,
    cela faisant partie de l’idée de transhumain.
    C’est un peu la raison qui fait qu’on a cette impression qu’il a peur d’aller au bout de son raisonnement. Peur d’être traité d’antisémite, homophobe et tout le bazar... ?

     

    Répondre à ce message

  • #1059646
    Le 15 décembre 2014 à 14:53 par horizons lumineux
    Hervé Juvin : "La fin du XXe siècle, c’est la liquidation du monde pour (...)

    Très bonnes analyses

     

    Répondre à ce message

  • #1059659

    Ce qu’il explique sur la modification du droit et la multiplication des procédures est symptomatique de la tension généralisée qui rend une seule stratégie rentable dans tous les secteurs de l’économie, grossir.
    "Malheur aux petits !"

    Les dinosaures, on l’a vu, n’ont pas survécu. Reste à savoir quelle météorite ou autre bouleversement précipitera la perte de ce système. Un accident, un délitement lent mais complet ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents