Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Hicham Hamza mis en examen dans l’affaire Pierre Bergé

Journaliste indépendant et fondateur du site d’investigation Panamza, je suis désormais « mis en examen » pour « diffamation publique » à la suite d’une plainte déposée par Pierre Bergé.

Mécène du Parti socialiste et de la mouvance sioniste, le multimillionnaire antichrétien et islamophobe m’attaque en justice en raison d’un article qui rapportait la mention de son patronyme dans une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains dénoncés par l’ancien ministre Luc Ferry [1].

Rappel : il s’agit là de ma SECONDE MISE EN EXAMEN pour « diffamation » en moins d’un an. La première avait été obtenue par Caroline Fourest à la suite de ma démonstration de l’altération d’un sous-titrage (extrait de son documentaire sur le 11-Septembre) qui occultait l’information relative à l’arrestation d’agents secrets israéliens le jour de l’attentat [2].

Coïncidence : au-delà de leurs points communs politiques (PS + Israël + lobbying gay), Bergé et Fourest partagent une activité plus discrète. Tous deux sont membres du « Comité laïcité république », une obscure antenne satellite de l’obédience maçonnique du Grand Orient de France.

Précision à souligner : à ce jour, cette double tentative d’intimidation judiciaire et financière revient à 5200 EUROS de frais susceptibles d’augmenter dans les prochains mois en raison de la force de frappe du richissime Pierre Bergé.

Ce dernier a même déposé une autre plainte à mon encontre pour « injure en raison de l’orientation sexuelle ». En vain : le juge d’instruction n’a pas retenu celle-ci. Seul sera débattu au tribunal le motif de « diffamation » à propos de la mention factuelle de Pierre Bergé dans une enquête policière particulièrement sensible.

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir sur Kontre Kulture un livre que Pierre Bergé veut faire interdire :

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Notre journaliste rejoint tout doucement mais sûrement le club des "plus détestés de France". Sûrement le titre le plus valorisant en cette époque folle... ;)

     

    • #1358575

      (...) Notre journaliste (...) C’est qui ce "nous" ? Juste pour savoir de quel groupe ce journaliste défend t-il les intérêts.


    • #1358666
      le 31/12/2015 par ProtégeonslaPalestine
      Hicham Hamza mis en examen dans l’affaire Pierre Bergé

      @ un Français : la Vérité est, en ultime ressort, le seul parti-pris digne d’être défendu.
      Hicham Hamza révèle des faits sciemment occultés par les marionnettistes manipulateurs que l’on sait : son journalisme d’investigation est d’une précision irréfutable qui inquiète le Système et fait pâlir de honte les faux journalistes.

      Hicham Hamza est, dans son domaine, un redoutable pourfendeur de mensonges et de mystifications d’Etat, comme l’est Alain Soral. C’est à ce titre qu’ils sont persécutés par la broyeuse judiciaire.

      Alors si pouviez ravaler votre sous-entendu fort erroné et peu subtil insinuant que Hicham Hamza défend les intérêts communautaires des Arabes, vous offririez à votre esprit le privilège d’effleurer la Vérité.

      Cordialement,
      un autre Français.


    • Posez-lui la question, il saura peut-être répondre ;)


  • #1358336

    Il y a de ces croûtes qui collent à la peau et qui tardent à tomber !
    Mais elles finisssent tôt ou tard à tomber et disparaitre à jamais !


  • #1358360

    Comme je le dis souvent, la vérité coûte cher...

     

    • bah oui si vous etes seul (ou disons moins de 10 personnes) et que vous voulez dire la verite, arrangez vous qd meme pour que les connards d’en face ne sachent pas d’ou vous parlez, ils ont la police et la justice, autant se tirer une balle dans le pied... Mais bon, le site est toujours la, le travail de son excellent auteur aussi, du moins pour le moment... bon courage Hicham !

      ps : en Icelande y a une vraie liberte d’expression, et vous en connaissez bcp vous des avocats du droit de la presse qui parlent Icelandais ? Ouais moi non plus :)


  • Tu as mon soutien Hicham.


  • tout mon soutient à Hicham Hamza qui est dans la ligné des journalistes d ’investigation comme fut Emmanuel Ratier


  • bravo mon ami... continu, ils te montre que tu es sur la bonne voie...
    soit en convaincu et tu atteindra ton but ... VISUALISE......
    en fait c’est un bon baromètre si le système tente de te mettre des batons dans les roues alors c’est la bonne route / ils ne s’intéressent plus a toi, alors tu reviens en arrière et tu cherche a quel croisement tu t’es planté....
    en tout cas merci pour ton travail !!!!


  • bravo pour panamza tu as redonner la définition du terme être un journaliste , personne ne t’arrive a la cheville en france sans parler de vincent Lapierre et son équipe qui arrivent aussi en force .
    du courage et de la patience pour la suite et garde a l’esprit que l’on nomme cette instance la justice mais comme on dit l’habit ne fait pas le moine mais aussi comme dit pierre bergé “personne ne m’achète c’est ça ma liberté” même si de l’autre coté il dit que la femme est libre de vendre son corps comme un ouvrier avec ses bras .la contradictions n’existe pas chez l’opportuniste.
    soutient total et vos parents peuvent être fière


  • #1358526

    pierre bergé, l’intouchable, seulement condamné pour délit d’initié, l’ami des mafieux politiciens, est-il franc-maçon ?

     

    • maçon ...c’est pôssible , franc, ça m’étonnerait .Sinon , comment imaginer que le fils d’une institutrice et d’un gratte papier de province puisse se retrouver multi millionnaire ?


  • Courage Hicham. Courage Alain. Et courage à tout(es) celles et ceux qui luttent contre la bête, connus ou anonymes.

     

  • Il y a une grande justice sur terre : c’est la faucheuse. J’en ai eu peur pendant longtemps, mais aujourd’hui, je loue le seigneur de l’avoir créé en interdisant l’immortalité à ce genre de personnage. A 85 ans, au crépuscule de sa vie, elle l’attend sous le porche d’un hôtel particulier et je me dis que justice va enfin être rendue...

    Dire que je votais PS dans les temps anciens, je me le reprocherai jusqu’à ce que la faucheuse vienne me chercher moi aussi...


  • Je te soutient Hamza je lie tes articles depuis longtemps, t’es un bon et courageux bonhomme je continue à lire tes articles tu nous a éclaircies beaucoup de choses cacher courage et tien bon se sont que des jaloux tien bon Hamza té un lion et chasseur de lion


  • #1358736
    le 01/01/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Hicham Hamza mis en examen dans l’affaire Pierre Bergé

    Tout mon soutient a Mr Hamza.


  • E&R devrait créer un satellite autonome sous la forme d’une association à but de protection judiciaire histoire de financer la défense dans tous ces procès anti-dissident voir de passer à l’attaque dans certains cas. Cela participerait à libérer la parole.
    Je serais près à mettre la main à la poche pour ce genre d’asso de défense de la vraie liberté d’expression.


  • Si le système attaque Panamza c’est que Hicham ce grand journaliste d’investigation fait du bon boulot. Pas vrai Mr Fabius !


  • Le peuple n’a plus le droit de penser par lui même donc il faut l’orienter avec l’aide des Merdias à la botte du système pro israélien !


  • #1374098

    Le grand Eustace Mullins , lui préconisait , et se prenait un malin plaisir , d’attaquer en justice ces opposants ( FBI inclut ) avant qu’ils ne le fassent eux , et il disait que c’est toujours mieux vu d’être celui qui attaque , plutôt que celui qui se " défend " , et il disait que ça a toujours bien fonctionné pour lui ...

    Ceci dit , il avait surtout à faire a la Justice US ...


Commentaires suivants