Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Hillary Clinton, candidate favorite des marchés financiers américains

Mettre un dollar dans la fente pour un sourire

Alors que les deux conventions d’investiture sont passées, le match entre la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump peut commencer. Mais quel candidat à la Maison Blanche a la préférence des traders ?

Si Donald Trump a beau avoir sa propre tour en plein cœur de Wall Street, le candidat républicain est loin d’être le favori des marchés financiers.

« Je pense qu’Hillary Clinton serait une meilleure présidente pour les marchés », répond un trader, rencontré par BFMTV. « Dans les deux possibilités qui s’offrent à nous, le mieux serait Hillary Clinton. Définitivement », renchérit un autre.

[...]

 

Gregori Volokhine [gestionnaire d’actifs à New York] explique :

« Clinton dit que les compagnies pharmaceutiques abusent énormément de la finance, au niveau des prix de leurs produits, etc. Donc on ne peut pas dire que les démocrates soient les amis des marchés. Mais les marchés préfèrent ces démocrates, qu’ils connaissent, qu’ils maîtrisent. Et qu’ils paient : c’est peut-être un gros mot, mais si vous regardez les contributions de Wall Street, elles vont à 90% dans le camp d’Hillary Clinton. »

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Hillary Clinton ne fait pas mystère de ses allégeances banco-sionistes, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1523888

    Obama, avec son faux aspect de "danny Glover sympathoche" très agressif en politique étrangère (là ou le vrai danny Glover a des idées vraiment progressistes, il est proche de Sanders), nous faire dire qu’Hillary sera la même, en pire.

     

    • Je pense qu’Obama n’est rien du tout mais est tiraillé entre la frange "néo-conservatrice" (les faux conservateurs) de l’alliance vétérotestamentaire et la frange conservatrice "isolationniste" dont Trump est le représentant (les vrais conservateurs). On voit bien que la politique étrangère américaine est tiraillée entre ces deux tendances. La tendance "vétérotestamentaire" est dominante mais les conservateurs parviennent à mettre des bâtons dans les roues...ce sont eux qui ont empêché une guerre frontale contre l’Iran et la Syrie...qui avaient intercepté un bombardier chargé d’armes nucléaires (par les soins de la clique à Bush Jr) avant qu’il ne quitte le territoire américain pour l’Irak en 2002 je crois...


    • A goy pride

      Les Américains sont plus ou moins condamnés à être interventionnistes, sinon tout le système basé sur le dollar monnaie/étalon mondial s’effondre, et la richesse des USA, pour l’essentiel basée sur les déficits et la dette financés par ses "partenaires commerciaux", avec.

      Le système est assez simple : avec une monnaie de singe, elle-même adossée sur une armée puissante, les USA achètent/rackettent le monde entier : pétrole, matières premières, produits manufacturés bons marchés ...

      Et une petite couche d’impérialisme culturel et idéologique par dessus.

      C’est un système vieux comme les premiers empires ...


    • Il est toujours utile de rappeler que c’est sous la présidence de Bill Clinton qu’ont été permis les produits dérivés modernes dont les fameux "subprimes" CDO CDS, et qu’a été aboli le Glass/Steagall Act, mis en place en 33 apres la crise de 29. Il est notoire qu’hillary a souvent été l’intermédiaire entre wall street et son mari.


  • Rien de neuf du cote de cette gauche la :
    Mac Carthy avait raison. Ses listes ont ete confirmees a Moscou apres la chute la-bas du judeo-communisme.
    Le seul socialisme vrai fut celui en Allemagne Italie etc entre les 2 guerres.
    Donc les Americains maintenant se sont reveilles, la premiere fois depuis 1776.
    Affaire a suivre d’ici dans l’apathie ambiante de notre remplacement ethnique. Esperons que Trump remettra de l’ordre chez eux et que cela nous vaudra un changement fondamental de systeme ici par ricochet salutaire.


  • On va finir par regretter Bush qui au moins était con comme la Lune et a même fini par se faire détester des médias ! Ici, elle a l’intelligence maléfique de quelqu’un qui peut faire beaucoup plus de mal...

     

  • Il faut avouer, "qu’apprendre" que Hilllary est la candidate favorite de la haute finance n’est vraiment pas une surprise !!!


  • La guerre c’est bon pour les affaires !


  • Si seulement elle pouvait arrêter de sourire ou de rire ça ferait un peu moins de laideur dans le monde.


  • #1524089
    le 30/07/2016 par L’équipe de France c’est pas l’équipe de la France.
    Hillary Clinton, candidate favorite des marchés financiers américains

    Gauche ou droite on va en prendre plein la gueule !


  • Mamie a des capacités zygomatiques surprenantes. Tout l’entouthiasme et provoque visiblement des accès irrépressibles d’optimisme qu’elle a du mal a maîtriser. On se demande si c’est la dette, les conflits extérieurs, la fabrication exponentielle de papier monnaie, le chômage de masse, les assassinats en chaîne...qui la rendent aussi heureuse en bloc ou dans le détail. En tous cas elle promet qu’avec elle cela va perdurer voire ’s’améliorer’ considérablement. Un programme taillé sur mesure pour les masochistes de tous poils les plus exigeants. Ils vont être servis. Sur le fond ça va être le même menu qu’avec le nègre de service mais servi par une sexagénaire hystérique. Tout un programme...Mais, sur le fond, qu’est-ce qui peut bien motiver à ce point un bipède, ça pue la psychopathe à plein nez.


  • La ménagère de plus de 60 ans, ultra conservatrice, bien-pensante, hypocrite comme pas 2...Elle me fait penser à un baril de lessive.


  • #1525085

    Hillary Clinton c’est celle qui disait hier :
    Je les déteste....
    Qui dit aujourd’hui :
    Je les connais pas....
    Et qui dira demain :
    Je les aime...
    C’est bien ça ?
    Alors c’est normal qu’ils la valident...
    Mon banquier dit lui aussi le jour du dépôt de chèque bonjour monsieur vous allez bien ?
    Quelques jours après quand mon solde réduit me dit monsieur vous pourriez venir me voir ?
    Et quand le 18 je suis à découvert m’envoie des agios sans une politesse et ne me connaît plus jusqu’au prochain dépôt de chèque....
    Un type bien comme cette Hillary.....