Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Hillary Clinton menace le monde mais les médias s’offusquent parce que Trump a dit "chatte"

Paul Watson revient sur la diversion médiatique anti-Trump quant aux récentes révélations de Wikileaks.

 

 

Qui contrôle les États-Unis ? Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vidéo déjà diffusée mais qui mérite de l’être encore et encore !


  • Ce ne sont plus des casseroles que traine Hillary, mais des marmites...
    Merci wikileaks.

     

  • Vidéo extraordinaire avec ça l’oligarchie tremble, nous allons la faire tourner.


  • Les 6% restant c’est les Social Justice Warrior qui sont sur une autre planète.


  • C’est quand même mieux en VO, désolé !


  • si la possédée Clinton passe, le monde trépasse ! il faudra beaucoup de ch.... pour éviter le pire

     

    • Ce que je ne comprends pas chez la majorité des personnes, c’est que très très peu ont compris que les élections ne servaient à RIEN !!
      Et pourtant bon nombre de moutons continuent de voter en pensant que ça va changer qq chose
      Tout est décidé par avance et les élus ne sont que des pions au passé douteux qu’on va pouvoir évincer quand ils auront remplis leurs missions de pions.
      Le plus déprimant c’est le non réveil des populations, pas ces idiots choisis par la cabale.
      Si la majorité s’éveillait et disait NON on en serait pas là niveau corruption, destruction planète, pauvreté grandissante et j’en passe
      Pourquoi si peu d’éveillés ??



    • Ce que je ne comprends pas chez la majorité des personnes, c’est que très très peu ont compris que les élections ne servaient à RIEN !!




      Les élections, en France, ont servi à désindustrialiser le pays, à détruire la Libye et la Syrie, à changer la définition du mot mariage, à faire entrer des centaines de milliers d’immigrés dans un pays qui compte 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, etc. Ça fait beaucoup pour quelque chose qui ne sert à rien, tu ne crois pas ?
      Le piège est de faire croire aux patriotes qu’il est inutile d’aller voter, et de laisser au pouvoir les mondialistes pour appliquer leur agenda politique. Les moutons sont ceux qui se laissent conduire à l’abattoir sans réagir quand ils en ont réellement la chance et le pouvoir.


    • @LePen,
      Je suis en partie d’accord avec toi (même si, en même temps, on a les dirigeants qu’on mérite, le niveau de conscience politique de gens n’ayant fait que dégringoler depuis 40 piges)

      Toutefois, a contrario : si demain tu as, disons, une MLP arrivant au pouvoir, organisant et mettant en place ne serait-ce que la moitié du projet politique qu’elle défend, tu auras à la rentrée 2017 (et peut-être même avant l’été) à coup sûre des manifestations monstres de bobos ou d’idiots utiles (manif influencées et organisées évidemment de l’extérieure par les SOROS-like et autres ONG humanitaires "luttant contre la haine et pour les droits humains... blablabla..."). Et puis, si le pouvoir (qui sera renommé, au passage, "régime" par les les médias sous intra-veineuses étrangères) est toujours là, on passera à l’étape supérieure et arriveront des snipers de certains services de renseignement (persos, j’ai mes favoris) planqués boulevard Saint-Martin, liquidant 2 ou 3 manifestants place de la République, assassinats que l’on mettra évidemment sur le compte de ce nouveau pouvoir "démocratiquement élue"... En gros, ça finit en guerre civile (je la fais courte).

      Donc soit on vote pour des parties mondialistes (type : LRPS en France), et on l’a dans l’cul,
      soit on vote un partie souverainiste, qui n’a pas, de part son programme (et surtout s’il le met en place !) les faveurs, bien au contraire, du système oligarchique.. et on l’a dans l’cul !

      Bref, navré pour mon pessimiste, mais pour moi aussi, la représentation nationale via des professionnels de la politique est une arnaque ! (Cf. les discours des Sieyes et autres révolutionnaires).


  • @argos
    Si les élections ne servaient à rien ....pourquoi avons nous Flamby comme Président ??? ......les élections servent au moins à limiter la casse et les vieux dogmes de la gauchiasse du style élections =pièges à cons ont toujours été fructueux pour nous faire bouffer de la m.... dans une soit disant alternance des crapules d’un coté et des malfrats de l’autre .....le petit peuple n’est plus capable de prendre les armes pour se libérer de l’oppression et à part subir dans une bonne conscience du "moi j’vote pas pour des cons" que faire alors ???....essayons le FN même si ce n’est pas encore pour demain des lendemains qui chantent .....mais si la mémère Clinton passe avec des élections comme tu le dis qui ne servent à rien l’avenir me parait extrêmement maussade !!!...et si l’hiver a ses charmes l’hiver nucléaire sera peut être moins alléchant !!!...

     

  • Les morts suspects chez WikiLeaks, merci E&R d’en avoir parlé, ce ne sont pas les journaleux qui en parleront...


  • qu ;ils s’exterminenet entre eux ,on s’en fout ou plutot on aura la paix.
    Je le repete 70% de la population mondiale est stupide naif et idiot.
    (allez pleurer de joie ou de tristesse ou hurler de colere quand un chef est elu ou pas dans une election , cela j’appelle de la soumission totale sans cervelle, comme les moutons.Moi je ne vote jamais.

     

    • Ils ne s’extermineront pas entre eux.
      Si il y a la guerre entre les USA et la Russie, nous seront en première ligne par l’OTAN.
      Et stratégiquement, il est plus sage de se débarrasser des ennemis belliqueux les plus proches.
      Par conséquent, nous auront plus de chance de subir le feu nucléaire avant les USA, et c’est surement pour cette raison que Clinton pousse à la guerre, car l’UE leur servira de tampon.


  • #1588343

    Ou que ce soit dans le monde, et qui plus est aux usa, dès l’instant qu’il y a des élections, c’est celui qui met le plus gros paquet de fric sur la table qui l’emporte !.. Point Barre !..
    En France par exemple, c’est la même chose sinon un Sarkozy ne serait jamais allé demander à Kadhafi de lui servir de banquier occulte ...
    Lorsqu’on est propriétaire de banques et mieux, de chaines de TV et de médias on a plus qu’à choisir celui qu’on va aider et ce n’est pas pour rien que les gens extrêmement riches investissent avant tout dans ce genre de business.
    Regardez chez nous un Botul, gros actionnaire de chaines de TV exige depuis de années de se faire inviter quand il le décide pour passer ses messages pourris et personne n’ose lui refuser ses caprices sinon il serait immédiatement "éjecté" de son poste ... tout cela est la même chose ...
    "Le fric achète TOUT sauf la santé" disait-on jadis ... aujourd’hui dans de nombreux cas, il peut AUSSI acheter la santé !

    Et pour finir avec les élections, souvenons-nous de Tocqueville disant :

    « Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira » !..
    Alexis De Tocqueville


  • Avec internet ,la politique ne sera jamais plus pareil ,l’information va de plus en plus vite et la révélation sortent au grand jour .Mentir pour un politique devient beaucoup plus sportif parce que l’information va plus vite que leurs pensés. Internet ,le portable,les émail et tout ce que comporte les connections de ce média parallèle n’échappe plus au peuple .Le média mainstream a perdu la main ,il est en train de se faire submerger et par la même occasion passent pour des guignols .


  • Génial encore , à diffusé en masse, chapeau la traduction .


  • Merci de diffuser ces vidéos traduites en Français. Je pense ne pas être le seul à ne pas parler l’Anglais. Merci pour tout vôtre travail d’information.


Commentaires suivants