Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

Le locataire de l’Élysée vient d’accomplir une véritable prouesse. Novateur génial, il a dépoussiéré d’un coup la diplomatie française. Défiant avec panache un monde cruel, M. Hollande a osé. Comment ? En exprimant son « hésitation » à rencontrer Vladimir Poutine. Cet intrépide chevalier du monde libre a ainsi élevé l’hésitation, le bredouillage et le bégaiement au rang de défi planétaire. Qui ne voit que le monde retient son souffle, fasciné par ce geste héroïque ? Incroyable mais vrai : Hollande s’est gratté la tête.

 

Hanté par ce cauchemar, M. Poutine arrivera-t-il seulement à trouver le sommeil ? Telle est la vraie question. Car non seulement M. Hollande hésite à le croiser dans les rues de Paname, mais il menace de le déférer devant la Cour pénale internationale. Trop fort, notre président ! Pour peu, il lui dirait : « Au nom de la loi je vous arrête ! » Le sponsor des terroristes accusant de crimes de guerre celui qui les combat, voilà qui ne manque pas de panache. Il faut vraiment que la diplomatie française soit tombée bien bas pour offrir un spectacle aussi pathétique !

Entre un président qui prend l’arène internationale pour une cour de récréation et un ministre des affaires étrangères qui a toujours l’air de sortir du lit, la politique extérieure de la France sombre dans le ridicule. Cette diplomatie pour rire est le masque dérisoire de l’impuissance française, le fruit d’un renoncement à la souveraineté, la rançon d’un alignement sans honneur sur la puissance dominante. Pour que cette inféodation soit garantie sur facture, on a manifestement choisi les plus bêtes. Un ministre des Affaires étrangères qui confond Bachar al-Assad et Saddam Hussein, c’est quand même mieux, pour asservir la France, que Dominique de Villepin ou Maurice Couve de Murville.

En guise d’action internationale, l’exécutif français actuel aura brillé jusqu’au bout par son affligeante servilité. Complicité criminelle avec les terroristes en Syrie, soumission volontaire aux intérêts sionistes, collaboration sans complexe avec les coupeurs de têtes wahhabites, fidélité de caniche au maître yankee : la liste est longue des renoncements et des trahisons. Tout y était. Enfin, presque. Il ne manquait plus, pour compléter le tableau, que cet ultime concours de sottise en duo, cette partition clownesque où deux médiocres bredouillent leur politique de gribouille. Le crétinisme au service de l’impérialisme, telle est la devise de la politique étrangère de la France. Et il faudra trouver autre chose, si l’on veut impressionner M. Poutine, que cette tempête dans un plat de nouilles.

Bruno Guigue, le 11 octobre 2016

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Bruno Guigue, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca y est, la République (pas la France) a gagnée ! Elle a battu la maison blanche ! Elle est à présent le meilleur caniche du NOM ! Limite même avant le Suèdistan qui reste hors-concours.

     

  • #1577407

    Notre Audacieux 1er aime bien les nouilles mais avec des frites sauce cheddar !


  • #1577412

    Débile, crétin, abruti, simplet, nébullien.

    Nébullien étant une insulte inventée par toutes les ordures de L’ENA.

    Hé oui, ils n’ont pas les mêmes insultes ; c’est pas le même monde.

    Le Pouvoir en France est Pro ultra droite sioniste israélienne et pro Al-Qaïda en Syrie.

    Hollande est donc complice du terrorisme international sioniste et c’est donc lui avec toute la merde politicienne de France qui sont coupable de crimessss contre l’humanité.


  • #1577454

    Ben voilà ; j’allais le dire.
    Heureusement qu’une forme d’insularité atténue la honte d’avoir à être français.


  • #1577459

    Prix du meilleur chef d’état de l’année : François Hollande.
    Ce prix lui a été remis par un Rabbin,et Kissinger
    ministre des affaires étrangères américain et juif,partisan de
    l’intervention américaine en Irak et qui avait menacé
    Chirac de représailles pour son opposition .
    Hollande n’est pas de notre petit monde !
    Poutine ?Représentant d’un peuple de gueux
    incultes comme les appelait le camarade Lénine,
    il n’est pas à la hauteur intellectuelle et morale
    du meilleur chef d’état de l’année ,couronné par
    un Rabbin !
    Les pecnos gaulois sont impressionnés !


  • En fait, la question "diplomatique" n’est absolument pas là .....
    Il se trouve tout simplement que Hollande a visionné les films ou on voit Poutine effectuer divers exploits physiques de haut niveau et même affronter des animaux sauvages .....
    Et Hollande, qui a la condition physique qu’on lui connait, a tout simplement une frousse carabinée à l’idée de se confronter à un homme de cette trempe !!!


  • #1577462

    Excellente plume et affligeant constat.
    Parallèlement, Trump a décidé (bien conseillé) de s’affirmer comme le candidat du peuple, contre une mafia cruelle qui est décidé à le zapper (démocrates+républicains unis dans la peur et l’ignominie) et installer de force la clinte, et qui a fait de l’Amérique la catastrophe qu’elle est devenue.
    Trump a annoncé qu’il se sentait plus libre (pas obligé de plaire aux républicains qui désormais veulent la clinte) et qu’il poursuivrait les deux Clinton en justice.
    En entendant ça, les 2 Clinton ont pâli.
    Le bredouilleur hésitatoire est dans leur camp.


  • #1577468

    Tout est vrai, et bravo à l’auteur, qui lui a du panache dans l’écriture !


  • #1577481

    Porcinet/Poutine : tempête dans un plat d’ andouille !!!...


  • L’état Français est contrôlé par les lobbies LGBT, les Maçons, et les Sionistes. Or la Russie de Poutine à offensé les trois. Il inaugure une église dans une Paris qui a plutôt tendance a en détruire. Et, selon certains sites Russes, aurait attaqué le 17 sep. en représaille un centre de commandement en Syrie, tuant sur le coup une trentaine d’officiers Américains, Israéliens, et Saoudiens qui semble-t-il dirigeaient les attaques de Al Nusra contre l’armée Syrienne a Deir ez-Zor.


  • #1577496

    Putain c’est bien dit et ça fait du bien ! Merci !


  • #1577524

    J’hésite vraiment à écrire un courrier à Vladimir Poutine pour m’excuser d’avoir un président aussi pitoyable, j’ai tellement honte d’être représenté par ce pauvre type. Ou peut’on adresser un tel courrier, à l’ambassade Russe ? Comment la France, naguère un empire rayonnant, a t’elle pu en arriver là ? Que dieu nous vienne en aide....


  • #1577585
    le 12/10/2016 par otan, syndicat du crime
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    "Le crétinisme au service de l’impérialisme" : c’est la formule toute trouvée.


  • #1577638

    Pour les russophiles, comment traduit-on/prononce-t-on : « M.Poutine, la France des sans-dents et des illettrés vous souhaitent la bienvenue, venez quand vous voulez. »
    On devrait tous apprendre cette phrase, idem des affichettes brancardées un peu partout devraient fleurir.


  • #1577651

    Si je peux faire une suggestion au site : serait-il envisageable d’introduire, sur les pages d’article, un aperçu avant impression ? Certains billets méritent parfois d’être conservés par les lecteurs en guise d’archive.


  • #1577664

    Porcinet,Fabius et l’autre abruti devront surement etre traduit devant la cour internationale pour soutient au térrorisme et crime de guerre ; j’en reve

     

    • #1579334

      et n’oublions pas Juppé, le très bombardeur de Lybie, le nettoyeur de Moyen-Orient, homme de main du nabot à talonnettes qui ne rembourse pas ses très douteux emprunts exotiques de financement de campagne électorale ("l’autre abruti" dont vous parliez peut être ?).

      ce qui n’empêche ni l’un, ni l’autre de parader à la primaire des LR, et d’avoir de sérieuses chances de l’emporter ici, et là-bas, en mai 2017.

      elle est belle la démocratie française, des manières de mafieux qui s’affranchissent tout jeunot par des petits braquages (emplois fictifs de la ville de Paris) puis, plusieurs années et quelques échelons gravis dans la camorra politique plus tard, soldent spectaculairement leurs comptes à coup de Mirage 2000.

      ces gens ne changent jamais, les électeurs ne retiennent pas les leçons.

      après ça, on peut donner des leçons de droitdelhommisme à la Russie ...


  • #1577669

    eh ben ! quand on pense que ce type est Président par accident ; il ne se sent plus pisser, le bredouillant super-gagnant du loto.


  • #1577699

    Dire que ce Jean-foutre envisage très sérieusement de se représenter en 2017 ,il ne doute de rien mais c’ est à ça qu’ on les reconnait ...

     

    • J’abonde dans votre sens, je ne peux dire mieux. La Grande Russie se rit de nous par nos clowns de petites foires, le blanc s’oppose à l’auguste voilà comment je qualifie notre locataire élyséen que j’aimerai virer à coups de pompes au cul et son ectoplasme des affaires malsaines. Chez nous en France, nous sortons de nos placards nos avortons de politicards "the smaller US coin" ; le symbole du vide et du néant tandis que les Russes peuvent se réjouir d’avoir un président à la hauteur de sa fonction.


  • #1577701
    le 12/10/2016 par réGénération
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Putain la honte... heureusement que Poutine fait la différence avec le peuple et cet incapable, et sait que la France n’a pas toujours été comme çà dans sa longue histoire. Je ne lui en voudrais pas, en coulisse, s’il lui prenait l’envie de se foutre de sa gueule, tout çà est (tristement) risible.


  • Quelle honte pour nous et notre pays d’avoir ce bon a rien comme président et toute son équipe de bras cassés qui sont des traîtres des soumis et des collabos par rapport à une personnalité comme le Président Poutine. Nous méritons beaucoup mieux que ça. Nous sommes vraiment mal traité, abandonné et même oublié. Il faut faire front face à ces moments difficiles. Rester digne et confiant en l’avenir. J’espère que dans peu de temps une vraie chef d’ état reprenne la barre du navire France. Le plus tôt sera le mieux. Il faut nous mobiliser ; il faut agir face à ces fachos qui nous gouverne. Vivement les votes vive Marine et vive la France . Et comme le dit si bien Alain Soral : Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre.

     

  • #1577793
    le 12/10/2016 par réveillez-vous
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Les mêmes abrutis qu’en 40 à la veille de la déclaration de guerre à l’Allemagne


  • Bel article, bien resume, beaucoup aimerait avoir cette plume bravo

    Si je peux le compléter modestement j ajouterais que notre idiot utile offre chaque jour aux américano-sionistes un merveilleux "dîner de cons"
    meme dans leurs vœux les plus fous, il n espérait pas un calibre hors catégorie comme le minable Hollande.
    Espérons que l histoire rendra grâce à Monsieur Vladimir POUTINE


  • #1577878
    le 13/10/2016 par La porte en bois
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Poutine c’est la force de la tempête et le plat de nouilles qui se fait arroser par qui vous savez c’est le petit gros flamby, non ?


  • #1578464

    La photo de profil de "Débilos 1er" est parfaite. On dirait une saucisse cocktail en habits du dimanche.


Commentaires suivants