Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Homme abattu à la Goutte d’Or : deux témoins contredisent la version des autorités

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour se poser les bonnes questions sur le terrorisme :

Sur le terrorisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L histoire de cet arabe a la ceinture explosif, c est du n importe quoi, je n y crois pas, c est un montage.
    Barbes c est un endroit populaire, les gens se connaissent.
    Les francais, les arabes, les noirs. vivent leur vie normalement.Les flics ont l habitude des embrouilles, c est gerable, c est la vie ordinaire. C est un quartier sympa Barbès. Il y a une ame de solidarité entre les peuples. Et ca personne ne pourra l enlever.
    Le terrorisme ca se passe toujours les quartier populaires. comme si les tarés veulent se faire péter dans leurs quartier
    Mais jamais dans les beaux quartiers de riches Versailles, Saint Germain, ou dans le XVI, On entend jamais parlé.Tout est préparé en avance.

     

    Répondre à ce message

    • "C’est un quartier sympa Barbès".
      C’est bien vrai ça !
      Si seulement toute la France pouvait ressembler à Barbès !
      Ce serait tellement "sympa" !

       
    • c’est un quartier sympa ?
      moi qui passe devant ce commissariat tous les jours depuis 6 ans à raison de 2 à 4 fois par jour,
      je peux te dire que le nombre de fois ou j’ai pu voir des mecs courir dans le quartier un peu plus haut près du square avec un sac à main arraché ou bien un portable, me font penser largement le contraire.
      et quant aux comportements des flics je peux te dire qu’on est loin des actes de provoque que tu sites, rien que leur positionnement dans le quartier ne le leur permet pas.

       
    • Quand on habite le quartier, on sait quelles rues a eviter. Ce nest pas le cas pour les touristes qui se font tous le temps voler, meme en plein journée, (ex : un vol a ete commis sur un touriste, les flics etaient a 100 m, on a ete les voir, ils ont dis :"on n est pas assez nombreux, il nous faudrait un camion juste pour un sac volé, ca va degenerer, on laisse tomber"

      ils pourraient mettre des cameras aux angles de rues. les vols se font toujours derriere le square, cote rue myrha. les jeunes peuvent se faufiler et courir facilement et se planquer dans les immeubles, ou ils deale toute l année. Tous le monde le sait a Barbes. Le square reste ouvert meme tard le soir, en plein nuit les jeunes font du business, recel, drogue. La mairie laisse ouvert le square meme quand il fait nuit, c est aberrant, c est un repere de voyous.
      En descendant la rue myrrha,a la fin de la rue perpendiculaire, il y a des hommes qui deale dans les bas d’immeubles.

      Strategiquement, la police ne s interesse qu aux gros poissons et laissent les sardines. Les petits affaires de vols, de petits deal c est ordinaire dans ce quartier. Par contre une femme seule qui se ballade dans ce quartier Barbes je le deconseille vraiment. faut qu elle soit accompagnée.. saut Si c est du coté montmartre sacré coeur la ou se trouve la police.

      Mon frere mange le couscous le vendredi rue myrrha (ou se trouve la mosquée) depuis des années il n a jamais eu de soucis. par contre il ne descend jamais la rue jusqu au square. Si y a une bande qui attend devant le square, c’est un signe qu ils volent les gens.

       
  • Incroyables les commentaires !!! Donc cet homme n’avait aucune mauvaise intention et a été descendu comme ça, sans raison en pleine rue par la police ...Ben voyons....
    Tout n’est que complot et le Mossad est partout,
    A Paris, en Corse, à Valence sans doute à Cologne, Hambourg ou Stuttgart.
    Il faudrait arrêter les dénégations et admettre enfin qu’il existe bel et bien des musulmans qui en veulent à mort aux français et suivent les recommandation de Daesch.

     

    Répondre à ce message

  • #1365297

    on ne peut pas approuver et se réjouir comme certains ici que la police tue un mec qui a un plomb grillé, ce qui semble être l’état de ce pauvre type, et qu’il l’a mérité , dans ce cas on élimine les débiles mentaux, les malades contagieux, les trisomiques, il y a un mot pour ça il me semble, mais il est vrai que les médias participent a pousser a ses prises de positions obligatoires qui restent malgré tout un fait divers.

     

    Répondre à ce message

  • Pas possible, oh le pauvre, les méchants policiers ont tué un gentil garçon pas armé. Bravo et soutien total aux policiers et aux militaires de Valence pour leur réaction.

     

    Répondre à ce message

  • #1365428

    Rendez-vous à la page 5

    En temps qu’ancien militaire je ne comprend même pas que ce genre d’information ne soit pas largement divulguée aux civils.

    Après des attentats au gilet d’explosif et autres réjouissances, les ordres sont clairs, tir létal si la personne refuse d’obtempérer aux sommations lui intimant l’ordre de sortir de la zone de contact physique d’un représentant de l’ordre armé.

    Pourquoi ?

    Il se passe quoi s’il à le dessus en un instant au corps à corps ?

    - Il dispose d’une arme approvisionnée et armée et peu tranquillement faire feu sur qui il veut.

     

    Répondre à ce message

  • #1365487

    @Vidocq

    Non non, toi t’es un gugus pusillanime, déboussolé et désarmé, même multiplié par 50 millions, tu es parfaitement inoffensif.

    En fait, c’est déjà comme si tu n’existais pas (t’avais pas remarqué ?)... Alors juste pour ta santé mentale, vas y mollo avec les délires d’oppression ou tu vas finir dans un asile.

    Les flics ne complotent pas avec les militaires pour avoir ta peau.

    Et même pour ceux qui les dirigent encore officiellement, tu es bien plus utile à payer ce qu’ils ont à te vendre. C’est d’ailleurs ta seule utilité reconnue par ces gens.

     

    Répondre à ce message

  • Et un de moins on ne peut que se réjouir de cette mort, je ne comprends pas certains commentaires qui sont vraiment pathétiques

     

    Répondre à ce message

  • #1366637
    Le 10 janvier 2016 à 01:29 par La chèvre bééé béééé
    Homme abattu à la Goutte d’Or : deux témoins contredisent la version des (...)

    https://www.youtube.com/watch?v=KnG...

    https://www.youtube.com/watch?v=26n...

    Le djihadiste de barbes a tout l’air d’être un mannequin ! a vous de juger

     

    Répondre à ce message

  • plus ça va et plus je trouve que les commentaires sur ce site deviennent navrants, une nette français de souchisation, peut être aidée par une censure opportune font que, bien que lecteur de la premiére heure , il me devient chaque fois plus pénible de venir sur un site qui s’éloigne au niveau de ses intervenants chaque fois un peu plus de l’idée de réconciliation nationale...

     

    Répondre à ce message

    • #1366815

      Ou peut-être ne l’avez vous pas entendu de la bonne oreille...

      La réconciliation nationale, est pensée pour servir de socle entre gens respectueux, honnêtes et sans illusions.
      Mais pour qu’une réconciliation , une paix durable et véritable en somme, puisse avoir lieu, il est nécessaire que chaque faction interne (qui ne disparaitront jamais complètement, ne rêvons pas) soit bien consciente et accordée sur l’idéologie à suivre et à appliquer dans ses propres rangs.

      En ce qui me concerne, je vais être très clair.

      Les gens se divisent en deux catégories :

      - Ceux qui sont prêts à porter les armes et à mettre leur vie en jeu avec honneur aux côtés de leurs frères, naturels ou voulus par la fortune, pour le rayonnement de l’esprit français, quelque soit la couleurs de leur peau et leur religion.

      - Ceux qui ont d’entré de jeu un comportement réfractaire inutile, lâche et individualiste, qui se pensent au dessus de ça et invoquent un état tenu par les sioniste, une police raciste, des souchiens fascisants partout, etc...

      Les premiers sont mes frères, et j’espère avoir l’occasion de me battre à leurs côtés pour changer bon nombre de choses.
      Et j’ajoute que ceux capables d’entrevoir l’universalisme authentique du vieil esprit français, ont ma pleine bénédiction pour faire partie de ma propre famille quelque soit la couleur de leur peau ou leur religion.

      Ceux de la seconde catégorie, de souche ou pas, c’est des ennemis potentiels, et en tout cas des adversaires avec qui aucune fraternité ne sera possible tant qu’ils camperont sur leurs positions.

      Et de grâce n’invoquez pas le sionisme, ne ressassez pas le passé, l’État et l’armée soumise aux puissants, etc... Ne me parlez pas non plus des merdes infiltrés dans nos institutions qui après s’être déshonorés ont déshonoré leur uniforme ou leurs fonctions par des exactions.

      Car les gens intelligents qui se prétendent courageux mais se tiennent volontairement à l’écart d’une institution officielle, ne doivent pas se plaindre que les minables et les connards qui y entrent également finissent par avoir le champ libre et le dessus pour dénaturer la dite institution.

      Quand on veut changer les choses, on s’engage auprès des autres et on mesure la justesse de notre pensée à la crédibilité que les autres y accordent. Et notre courage à nos actions.

      Si votre pensée ne peut s’accorder avec cela, ne rêvez pas, lecteur d’E&R ou pas vous êtes un adversaire idéologique pour moi et ceux qui se retrouvent dans mes écrits.

       

    • un site qui s’éloigne au niveau de ses intervenants chaque fois un peu plus de l’idée de réconciliation nationale...




      La réconciliation nationale ne concerne pas les individus qui se baladent avec une ceinture d’explosif (même factice), ni ceux qui s’en sentent automatiquement solidaires pour des raisons raciales ou religieuses.

       
  • Tout est mis en place par le système pour attiser la haine du "musulman barbare et intolérant".

    Prenez garde et ne vous laisser pas berner, j’ai bien peur que l’islamophobie n’inonde les esprits.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents