Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Horreur au Monde : “Des fonds européens pour des néonazis”

Nationalisme européen, pas bien ; nationalisme israélo-américain, bien

À l’image d’un Henry de Lesquen qui se fait une publicité nationale avec un seul tweet, il en faut peu au journal Le Monde pour hurler au retour du nazisme.

 

Alors qu’il s’agit d’un rassemblement de partis nationalistes européens, qui ne pèsent pas 3% de l’ensemble. Autant dire, une menace mortelle. Non, ce qui dérange les démocrates de ce journal, alignés sur les thèses atlanto-sionistes, ou américano-sionistes (au choix), c’est de ne pas penser comme eux.

Eh bien, il faudra qu’il s’y fassent, parce que les pseudo-démocrates pro-Empire sont minoritaires dans notre pays. C’est seulement grâce à un système politique arrangé et des médias vociférant leur logorrhée bien-pensante dans la tête des gens du matin au soir – alors que la réalité contredit violemment ces discours – qu’ils arrivent à faire croire le contraire aux victimes de leurs méthodes de truands.

Les soldats de l’oligarchie tiennent de plus en plus difficilement les murs peints du décor démocratique, ça craque et se fissure de partout...

- La rédaction d’E&R -

 


 

Des fonds européens pour un rassemblement de néonazis

Des partis néonazis européens ont utilisé, pour organiser une réunion qui doit avoir lieu le 28 mai à Stockholm, des fonds du Parlement européen. Cette rencontre rassemblera diverses formations extrémistes, membres de l’Alliance pour la paix et la liberté (APF), qui regroupe notamment le Parti national-démocrate allemand (NPD), l’Aube dorée grecque, des anciens du Svenskarnas Parti suédois ou encore le British Unity britannique (une scission du British National Party). En France, elle a le soutien des militants de quelques groupes dissous.

 

C’est au travers de sa fondation, Europa Terra Nostra, que l’APF est parvenue à obtenir 400 000 euros, ainsi que 197 625 euros pour l’organisation de la conférence, ont révélé un magazine suédois et le site Euractiv Allemagne. Constitués en association de droit italien et en « parti européen » – ce qui suppose notamment d’avoir des élus régionaux ou nationaux dans sept États membres au moins, ou d’avoir obtenu 3 % lors des dernières élections européennes dans sept États –, les partis de l’APF ont ensuite visiblement berné les services du Parlement.

[...]

L’affaire fait du bruit à Bruxelles et à Strasbourg. Elle sera évoquée mercredi 4 mai, et Martin Schulz, le président du Parlement, qui veut réformer depuis des années le financement des partis européens, entend, selon son entourage, « faire toute la lumière » sur ce dossier.

Lire l’article complet sur lemonde.fr

Et si nos médias étaient La Bête Immonde ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et les fonds pour les nationalistes ukrainiens, on en parle ou pas, cher le Monde ? Apparemment ces gens là n’existent pas. Quant à les qualifier de "néonazis", ce ne serait bon que pour les infâmes suppôts de Poutine 1er, chef de file mondial du fascisme nationaliste chrétien anti-démocratique, n’est-ce pas ? Heureusement que le Monde est là pour assurer la défense de l’Europe, à l’avant-garde de la démocratie. Bravo ! PS : Les fonds qui servent à assurer les fins de mois difficiles d’une partie des rebelles syriens (même s’il est vrai que chaque puissance finance des groupes qui servent a minima ses intérêts, et donc, que chacune a une part de responsabilité) ça n’existe pas non plus, hein...


  • #1455864

    Mwouais... je vous rappelle que ce qui se fait de mieux comme néo-nazis en Europe, c’est le Pravy Sektor Ukrainien et ensuite les Estoniens. Ce qui les attire dans l’idéologie c’est les millions de Russes (pas soviétiques, Russes) que les nazis ont massacré.
    Mais eux aussi ils touchent les fonts européens vous inquiétez pas pour ça (17% payé par la France).
    Dans un cas comme dans l’autre, on glorifie le nazisme et on est ultra-pro-atlantiste en même temps. Tout ça pour dire que ça n’est un signe de non-alignement sur l’Empire. En Europe et ailleurs, l’Empire se sert souvent des fachos depuis qu’ils ont perdu le pouvoir.

    Vu de Moscou on trouve que c’est un scandale et ont réclame la mise en place de sanctions internationales ou aux moins de mesures de rétorsions type interdiction de visa pour ceux qui glorifient cette idéologie.


  • Bien sur qu ils vont subventionner le plus possible ce genre de partie avec tout le folklore diabolisé (crane rasé, bombers, bastons de rue, symbolisme avec des simili-svastika....)
    De la meme maniere qu Israel qui prefere avoir comme ennemi des barbus poseur de bombe que le feu-gentil nounours du FATAH,
    Les pro UE , préfereraient avoir ce genre de partie ennemi plutot qu un FN dédiabolisé ou des mouvements citoyens anti UE.


  • Le Monde, le journal de référence de la propagande


  • Est-ce qu’il y a encore quelqu’un doté d’un minimum d’esprit critique pour prendre ce torchon de référence au sérieux ? Même leur page sport est à côté de la plaque.
    ah oui ! J’oubliais l’épisode navrant des "preuves d’attaques aux armes chimiques" ou encore les différentes tribunes accordées à l’autre entarté en chemise ouverte.
    Le Monde est mort et enterré.


  • Ah, ces magnifiques et exemplaires "démocrates", qui veulent immédiatement utiliser des moyens dictatoriaux pour empêcher les gens qui ne pensent pas comme eux d’agir et même simplement de se rencontrer et débattre entre eux !!!
    Quand essayeront ils simplement de contrer ceux qui pensent différemment grâce à un vrai débat d’idées loyal et respectueux ???


  • #1456677

    Ils trouveront un moyen d’arrêter cette aide financière aux nationalistes - patriotes.

    Tout simplement, ils vont supprimer l’argent liquide.
    Sous couvert d’éradication de la fraude, la généralisation du paiement dématérialisé permettra le fichage impitoyable des transactions financières.

    Mais ..... ils oublient que chaque bâton a deux bouts.. s’ils continuent à emmerder les peuples et les nations, alors nous serons impitoyables avec les fachos atlantistes , sionistes et "libérales" .

    Quant aux "néo-nazis", ils sont chez eux, dans le patries de leurs ancêtres, alors ils font ce qu’ils veulent, que ça plaise ou non au Knesset de Washington !

    Nous, la majorité, nous avons le dernier mot !!