Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

Sur base d’un faux témoignage ?

La version médiatique

 

L’humoriste aurait agressé un huissier de justice au flash-ball.

Dieu­donné a une nouvelle fois été placé en garde à vue après avoir agressé un huis­sier de justice avec un flash­ball. Il est depuis cet après-midi entendu à la gendar­me­rie de Dreux.

Le 20 janvier 2014, deux huis­siers se sont présen­tés au domi­cile de Dieu­donné,à Mesnil-Simon dans l’Eure-et-Loir. Venus dans le but de déli­vrer au polé­miste plusieurs comman­de­ments de payer des amendes auxquelles il avait été condamné pour propos anti­sé­mites, un des auxi­liaires de justice affirme avoir été malmené une fois sur place. Un “tir de flash­ball a été carac­té­risé par plusieurs éléments maté­riels”, décla­rait alors le procu­reur de la Répu­blique pour appuyer la thèse avan­cée par l’huis­sier.

Deux jours après les faits, Dieu­donné a été placé une première fois en garde à vue. Il a déclaré ne pas être présent à son domi­cile ce 20 janvier 2014, une affir­ma­tion qui va à l’encontre du témoi­gnage de la victime présu­mée.

Lire la suite de l’article sur gala.fr

 

Une version un peu plus proche de la vérité...

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1426246

    Vont bientôt nous dire qu’il est l’instigateur des attentats de Bruxelles !!!

     

    • #1426693
      le 23/03/2016 par VIVACHAVEZ
      Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

      Moi ça ne m’étonnerait pas qu’il en soit l’instigateur. Ce Dieudo est un petit cachottier. Il persiste à nier aussi avoir fait partie de la bande à Bonnot en dépit de toutes les preuves qui le confondent. Nier à ce point devient grotesque.
      Je rirais presque de cette petite raillerie à l’encontre de notre justice si la situation de notre démocratie n’était pas si alarmante.


  • #1426261
    le 22/03/2016 par Michael B.
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    "Agressé à l’arme nucléaire par Dieudonné" eût été plus crédible, je pense...


  • #1426272

    "section grande criminalité", rien que ca ! On tombe dans le pathétique, ils ne savent plus quoi inventer ! Ca sent le pate pour le système...


  • #1426278
    le 22/03/2016 par Georges 4bitbol
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    Les persécutions contre Dieudonné, c’est notre futur à tous.

     

  • #1426283
    le 22/03/2016 par chaud King
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    J’imagine le comique de cette situation si cette histoire est vraie, se faire un huissier au flashball, ce doit être délectable, mais je décide de ne pas y croire, Dieudo est en paix, et on connaît ici les manipulations de l’odieux système qui tente par tous les moyens de t’ecraser, alors courage Dieudonné, y vont te faire chier jusqu’à l’os, mais tu est un homme de paix.

     

  • #1426296

    Pour faire la paix il faut une volonté bi-latérale sinon cela revient à se mettre en boule et à prendre les coups. Par contre je n’ai aucun doute sur la paix intérieure qui règne chez Dieudo. Il faut vraiment être apaisé et serein pour supporter cet acharnement...perso j’aurais pas la patience.


  • #1426297

    Si vous saviez ce que permettent de faire les faux témoignages... !


  • #1426303

    Pendant que les flics se font des clowns les attentats s’organisent.


  • #1426329

    Qu’ils continuent à faire ce qu’ils savent faire chez Gala, à savoir du "people" pour demeurés en mal de strass et paillettes... L’info relayée est d’un risible !
    Quant à la garde à vue, déplorable, mais dans une certaine continuité, et c’est affolant de constater que je ne suis même pas étonné.

     

    • #1426347

      Rigole pas.... sur iTele quand la photo des 3 gus poussant leur charriot a comencé à être relayée, un journaleux de la chaine nous a sorti :

      "... c’est un tabloïd qui a sorti la photo en 1er, mais c’est un tabloïd très bien informé en matière de terrorisme..."

      Oui texto !!! Je vous jure sur ce que vous voulez, ma vie si il le faut.
      Encore maintenant je sais pas si faut en rire ou les appeler pour les invectiver...


    • #1426400

      Les appeler pour les invectiver ? Si besoin de se défouler, et encore... Non, je pense qu’il vaut mieux en rire. Pas pour se moquer, mais parce que le rire est une arme redoutable face à la bêtise et qu’il est salvateur pour soi-même.


    • #1426609

      @S.Z

      Ma toute première intention quand je dis "en rire ou les appeler pour les invectiver" c’est afin d’être un peu plus original que la sempiternelle expression "en rire ou pleurer", d’autant plus qu’effectivement c’est quand même réellement sacrément enervant d’être pris pour des cons à ce point là, on sera d’accord je pense ;)

      Ceci dit, et même si sur le coup là comme ça je suis d’accord avec toi, il n’empêche que concrétement si tout le monde osait le faire réellement (les appeler ou mieux leur écrire), et pas juste s’énerver derrière leur écran, au bout de milliers voir centaines de milliers d’appels, je pense que ça leur ferait suffisament d’effet pour les faire réfléchir.

      C’est comme lorsque un ou deux-trois merdeux font régner la terreur dans un wagon, un bus, etc... si tout le monde osait juste... et je dis bien juste.... se lever et les regarder droit dans les yeux, t’inquiète que les gus fuiraient sans demander leur reste, et y aurait plus de soucis sans violence ni besoin de prendre des risques physiques.
      Ce à quoi certains diront que c’est un peu "simpliste et facile à dire".... non c’est bien plus grave encore !! car oui c’est très simple et facile à faire en plus.

      D’ailleurs au final, de la même manière que pour le wagon, on est la population toute entière à se faire manipuler et bientot tyranniser par concrétement un nombre si faible de gens, que la métaphore match parfaitement, c’est exactement le même principe.
      Et on sait que ces "gens-là" n’ont finalement d’autre pouvoir que celui qu’on leur accorde ... à méditer ;)


    • #1426792

      @whyldman
      La métaphore du bus est on ne peut plus juste, et me parle beaucoup, puisque j’ai vécu à Paris et en banlieue, et des scènes comme celle que tu décris, j’en ai vécu quelques unes.
      Je la trouve d’autant plus juste qu’en effet, à l’échelle du pays, c’est à peu de chose près ce qui se passe : une infime minorité qui impose son désordre, la majorité qui détourne le regard... Parfois, un courageux se lève et va demander aux perturbateurs de se calmer : soit il se fait mettre à l’amende très vite car personne ne l’a suivi, soit au contraire, d’autres profitent de cet élan pour affirmer leur agacement et les perturbateurs se calment car en infériorité numérique.
      Putain d’instinct grégaire...
      Cependant, l’idée qu’une masse suffisante appelle ou écrive à ces menteurs de médias pour se plaindre me semble gentille, je pense qu’il vaut mieux ignorer ces gens, ce qu’ils font, ne plus les consommer comme les oligarques voudraient qu’on le fasse.
      Ceci dit, si un jour BFM, le petit journal, ou autres valets venait à m’interpeller sur une question ou une autre, c’est quenelle assurée...


  • #1426349

    Dieudonné subit vraiment l’acharnement politico-médiatique depuis le sketch du colon israélien chez Fogiel en 2004.. soyons précis pour bien comprendre le sens et l’origine des évènements.


  • #1426353

    fascisme ordinaire. Courage Dieudo.


  • #1426377

    moi je propose d’accorder la legion d’honneur a ces gendarmes pour obeissance au pouvoir et bravoure face a la bete immonde !!!

     

    • #1426834

      il ferait mieux de se rallier à leur ex.numéro 3 : le général Bertrand Soubelet critiquait la politique pénale du gouvernement. il est muté à l’Outre-mer. "Il paye sans doute la liberté de ton avec laquelle il s’était exprimé"
      de nombreux cas permettent de montrer que ce gouvernement PS est entrain de sombrer tout en se ridiculisant avec ce genre d’actions .....
      Minables jusqu’au bout des ongles -


  • #1426415

    Courage Dieudo ! Quenelle de 175 aux faux témoignages !


  • #1426418

    « Un énième pied de nez de la part l’homme reconnu coupable “d’in­ci­ta­tion à la haine raciale” par la justice belge en novembre dernier. »

    Une blague belge ?! Que cette justice s’occupe de ceux qui tous les jours publient des commentaires racistes sur les sites d’info des quotidiens du plat pays. Commentaires d’une d’une violence inouïe : des appels au meurtre et à l’extermination, des insultes d’une imagination... je n’ose pas vous dire ! Violent.
    Rien n’est fait pourtant ! Mais Dieudonné qui veut donner des spectacles : « ah non ! Rien que d’avoir eu l’idée de venir ici lui coûtera une condamnation pour incitation à la haine raciale ! »

    Venez rire un peu :

    http://rachid-zz.skynetblogs.be/arc...

    De 2012 à 2015, on va de record en record ! Mais shhht tout va bien ; il faut encore plus d’étrangers pour encore mieux s’adonner à cette violence ! Le racisme est une drogue.

     

    • #1426498
      le 23/03/2016 par fautqueçachange
      Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

      Il serait intéressant de savoir combien de ces 60% de plaintes racistes classées sans suite dans le lien indiqué, sont déposées à l-origine pour antisémitisme. (c’est vrai que l’antisémitisme et le racisme, sont parait il, des délits différents)


  • #1426475

    Personne ne soulève le fait que ce que vous avez de plus intime ,se retrouve dans une banque de données à vie parce que vous avez un problème avec le trésor publique ?
    On parle d’ADN ,quand meme !!


  • #1426495

    Ça va du coup il a un alibi...


  • #1426524
    le 23/03/2016 par Bé Hache Elle
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    Voilà de la substance pour alimenter un nouveau spectacle, allez Dieudo !


  • #1426534
    le 23/03/2016 par Alleluyah
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    Quand les hommes vivront d’amour
    Il n’y aura plus de misère
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous nous serons morts mon frère.

    Une médaille pour Dieudo qui a réussi à supporter la proximité des flics pendant 8 heures d’affilée !


  • #1426593

    L’huissier - "Ah bon c’était pas Dieudonné ?"
    L’agent - "Non".
    L’huissier - "Ah okay... C’était une forme noire en tout cas !"

    Courage Dieudo !


  • #1426616
    le 23/03/2016 par puelamerde
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    Bravo Dieudo suis pas sûr que je serais aussi passif que toi -
    les Français se rendent de plus en plus compte des minables qui nous dirigent et qui nous polluent -
    je comprends pourquoi Cazeneuve s’en prend à Internet - ils ne veulent pas que la vérité sorte au grand jour et je crois que ces vieux cons sont dépassés par la rapidité de l’évolution -
    Pavaner chez Ruquier n’a réglé aucun problème posé par les français -


  • #1426637

    Il n’est pas là au moment des faits mais il est coupable parce que c’est Dieudonné, tout simplement.
    Le gouvernement Français fait de notre pays, le pays de la honte.
    Je ne sais même pas comment la famille de Dieudonné peut tenir face aux persécutions.
    Courage à eux.


  • #1426986

    Sois fort Dieudo, t’es le meilleur.


  • #1427157
    le 23/03/2016 par L’indigné
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    Décidément tous les coups "malhonnêtes"sont permis contre Dieudonné, parce qu’il refuse de se "coucher". Et personne ne dit mots...Tous les chantres de la moralité en France détournent le regard.


  • #1427269
    le 23/03/2016 par poulpy le molusque
    Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

    Plus il est persécuté, plus je le soutiens.

    Je vais réaliser mon devoir civique avec une belle quenelle : acheter une place pour son spectacle.


Commentaires suivants