Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Huit heures de garde à vue pour Dieudonné

Sur base d’un faux témoignage ?

La version médiatique

 

L’humoriste aurait agressé un huissier de justice au flash-ball.

Dieu­donné a une nouvelle fois été placé en garde à vue après avoir agressé un huis­sier de justice avec un flash­ball. Il est depuis cet après-midi entendu à la gendar­me­rie de Dreux.

Le 20 janvier 2014, deux huis­siers se sont présen­tés au domi­cile de Dieu­donné,à Mesnil-Simon dans l’Eure-et-Loir. Venus dans le but de déli­vrer au polé­miste plusieurs comman­de­ments de payer des amendes auxquelles il avait été condamné pour propos anti­sé­mites, un des auxi­liaires de justice affirme avoir été malmené une fois sur place. Un “tir de flash­ball a été carac­té­risé par plusieurs éléments maté­riels”, décla­rait alors le procu­reur de la Répu­blique pour appuyer la thèse avan­cée par l’huis­sier.

Deux jours après les faits, Dieu­donné a été placé une première fois en garde à vue. Il a déclaré ne pas être présent à son domi­cile ce 20 janvier 2014, une affir­ma­tion qui va à l’encontre du témoi­gnage de la victime présu­mée.

Lire la suite de l’article sur gala.fr

 

Une version un peu plus proche de la vérité...

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents