Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il évoque la pédophilie de Daniel Cohn-Bendit à la télévision et se fait "recadrer"

C’est court, mais ça ne manque pas de courage. Au détour d’une discussion sur Canal+ et les Guignols, Martial, jeune chroniqueur de la chaîne NRJ12, a fait remarquer que Daniel Cohn-Bendit, qui a vertement critiqué le récent « sketch » sur la famille Le Pen, traîne une sacrée casserole.

En l’occurrence, son livre Le Grand Bazar (1975), dans lequel Cohn-Bendit écrit :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. [...] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi [1]. »

L’allusion du heune chroniqueur a aussitôt été qualifiée de « dérapage » par Jean-Marc Morandini sur sa chaîne Dailymotion...

L’animatrice de l’émission a par la suite tenté de recadrer l’impertinent... non sans provoquer une nouvelle charge, plus en souplesse mais parfaitement explicite.

 

 

Heureusement que Martial n’a pas pris la liberté de diffuser cet extrait de l’émission Apostrophes du 23 avril 1982...

 

Notes

[1] Source : Wikipédia.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • moi ce qui me choque, c’est moins la malpensance ordurière d’un Cohn Bendit, que l’espèce de déchet innocent, suintant la réelle pédophilie par tous les pores de son être, qui vient embrasser le chroniqueur, presque de force, sans plus aucune conscience de ce qui est abject et de ce qui ne l’est pas.

    Je vois quelque chose d’humain sous cohn bendit et sa chiennerie qui sait qu’elle est une chiennerie, comme chez les anciens pédérastes. En revanche je ne vois plus rien d’humain dans cette pédérastie "innocentée", en mode Adam 2.0.

     

    Répondre à ce message

  • #1423762

    Snobisme
    Sans être trop pessimiste, je ne suis pas admiratif de la conduite du nommé Martial. C’est bien involontairement et sans calcul qu’il apparait comme héros de la dissidence de type E&R.
    Il est gay à mon avis (de connaisseur) et le blondinet à droite également.
    Martial connait la règle d’or officielle du monde des « jeunes gays » (les 18 à 30 ans seulement), qui est de condamner inconditionnellement et à voix forte la "pédophilie" . Plus âgés, les critiques se font moins générales. Voici pourquoi :
    Comme ces « jeunes gays » (18-30 a) sont eux-mêmes déjà au-delà de la barrière invisible les séparant irréversiblement du monde de la vraie jeunesse triomphante (les 8-17 ans), ils ont le célèbre snobisme gay d’affecter de toujours se prendre pour des ados qui ne veulent pas avoir affaire aux « vieux » (de 30 ans et plus).
    Ils ont les hormones encore suffisamment bouillonnantes pour se satisfaire de n’importe quoi dans leur propre classe d’âge et sont même assez souvent bisexuels.
    En conséquence, l’image d’un « vieux pervers » comme Dany C.B., (lequel a 37 ans en 1982 dans sa vidéo pédophile), qui ose snober la classe REINE des gays de 18-30 ans, en ignorant superbement leur attractivité invertie, pour s’intéresser à des enfants des 2 sexes, est une insulte insoutenable, qui est un crime de lèse-majesté, n’est pas pardonnable, et ne peut pas être passée sous silence.
    La position de Martial est une réaction de classe, sans rapport avec la dissidence.

     

    Répondre à ce message

    • D’après vous, tous les homos n’ont aucune empathie envers les enfants victimes de viol et sont justes jaloux des sévisses qu’ils subissent ? C’est du délire et je suis sûr que c’est faux...

      Je vous rappelle que les enfants violés gardent de graves traumatismes psychiques et parfois physiques toute leur vie et qu’il s’agit de l’un des crimes les plus horribles et violent que l’on puisse faire sur terre. J’aurai plus de respect envers un tueur en série que d’un violeur d’enfants.

      Martial a eu le courage de le dire la vérité concernant D.C.B. contrairement à toute la classe médiatique mainstream actuelle et pour ça nous devons le féliciter. Je remercie E.R. d’avoir repérer cette lueur d’espoir dans ce ramassis de merde qu’est l’audiovisuel français.

       
  • Bien joué Martial ! Grand respect. Magnifique.
    Mais si tu veux persister dans cette voie, prépare-toi bien à te faire traiter d’antisémite et de fasciste bientôt...
    Bon courage l’ami ! Tu as mis un pied dans la fourmilière...

     

    Répondre à ce message

  • Je me demande qui est la femme qui hors champ dit "mais pourquoi ne pas leur donner d’idées d’ailleurs, à ces enfants.. ?" Abjection autosatisfaite...

     

    Répondre à ce message

  • P.... mais c’est irregardable ces "émissions"...1 min 26 et je suis proche de l’auto combustion !

     

    Répondre à ce message

  • Moi qui vis sans tv depuis qques annees deja, je suis horrifie de voir ce que c’est devenu. Personne pour relever le degre de soumission de la grognasse qui semble gerer l’emission ? OMG, comment peut-on descendre si bas....

     

    Répondre à ce message

  • perso ma television me sert d’ecran de pc , trop de connerie a la tv, c’est devenu inregardable !!

     

    Répondre à ce message

  • Tiens ? Je n’ai pas vu ca au zapping !
    Etrange, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Y’a pas à dire, c’est une belle petite quenelle de glissée !

     

    Répondre à ce message

  • quelle honte ce pays... on en est à un point où en plus de cautionner les agissements de ce pervers sexuel cohn bendit... on les couvre !!!! une honte !! il devrait aller en prison à vie pour ça !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents