Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il faut sauver le soldat Taddeï !

France 5, 5 mai 2013

Frédéric Taddeï était invité dans l’émission Médias, le magazine de France 5 le 5 mai 2013 :

Sur Auschwitz, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #403188
    Le 12 mai 2013 à 17:04 par E.T
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    énorme cette vidéo, en gros la pièce est montée sur 3 couche :

    1) on vous requestionne une éniéme fois sur un sujet dont tout le monde en à rien à battre (mis à part les ju.. journaliste [1min52]) pour rappeler que c’était pas sympa ce que vous avez fais en invitant les innomables

    2) on vous repasse un petit extrait de l’etre que vous étiez il y a je ne sais combien d’année, rien de plus qu’un adolescent sortant à peine de la puberté, qui a tout gobé et qui aurait du continuer à obéir au doigt et à l’oeil (france.. collabo.. génocide..racisme...antisémitisme....shoa’nanas...)

    3) la repentance de Taddei "je voulais aller à auschwitz" autrement dit "hmmmm’voyez comme j’étais et resterai un gentil caniche, merci pour cette piqûre de rappel messire" voila comment discréditer l’homme qui, fut un temps, invitait Dieudo et Soral.

    BRAVO France télévision, des méthodes de propagande sont digne des plus grand régimes totalitaires !

     

    Répondre à ce message

  • #403225
    Le 12 mai 2013 à 17:41 par Mathieu
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    "C’est quoi, c’est le signe d’un côté microcosmique" se demande naïvement Thomas Hugues, en feignant de ne pas savoir/comprendre. C’aurait été encore pire chez l’ignoble Paul Amar, mais aurait été productif et révélateur, tellement ce dernier est d’une partialité crasse.
    De plus, comme cité dans un précédent commentaire, juste avant de dire "journaliste", Taddei part sur "ju...". À méditer.

     

    Répondre à ce message

  • #403344
    Le 12 mai 2013 à 19:51 par Mich
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Mon opinion : laissez-le crever médiatiquement. Il n’en vaut pas la peine. Il est soumis et ça se voit. Il est pour une liberté d’expression à 2 vitesses, il a beau jouer les défenseurs de l’opinion libre, ça ne passe pas.

     

    Répondre à ce message

  • #403365
    Le 12 mai 2013 à 20:12 par Jeff
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Sauver Taddeï, je veux bien... Mais sa dernière émission c’était déjà comme une émission d’Arthur : 7 ou 8 de la communauté et 1 ou 2 goys pour amuser la galerie. J’exagère à peine, je vous invite à vérifier.

    Alors, bon, je ne sais pas à quoi joue Taddeï sinon faire de la pub pour son émission mais le recadrage des invités est déjà en place et depuis un bail (il a juste pris un coup d’accélérateur ces derniers temps, c’est tout : ça fait 2 ans que Mr Soral n’a plus été invité)... Alors Taddeï, arrête ton numéro, ça joue les rebelles dans des émissions people à 2 balles et ça courbe l’échine au final pour proposer les invités officiels du système merdia (Finkelkraut, Lévy...) dans son émission (comme si c’était "son" émission d’ailleurs, il ne décide de rien du tout au final). Et ça continuera ainsi et de plus belle, faut pas rêver non plus !

     

    Répondre à ce message

  • #403375
    Le 12 mai 2013 à 20:31 par Jimi H
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddeï est un mec bien mais il est obligé d’être sur "le frein à main" pour espérer rester à l’antenne : pas un seul fois il ne fait allusion au lobby juif des journalistes qui lui des reproches et des menaces. Je crois que les anti-sionistes vont encore demeurer quelques temps dans leur ghetto.

     

    Répondre à ce message

  • #403523
    Le 12 mai 2013 à 22:33 par Christian
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Je pense que, de toutes les façons, d’ici 5 ans, la télé n’aura plus le même impact en matière d’information (plutôt désinformation) qu’elle en a aujourd’hui. Je dis heureusement ! Car les gens non seulement se tournent vers Internet, mais le font parce qu’ils découvrent que la télé n’est qu’un canal pour abrutir les masses.

     

    Répondre à ce message

  • #403551
    Le 12 mai 2013 à 23:05 par wiwisan
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Magnifique !!! Le but de l’emission : achever Taddeï !!! On le fait venir, il s’étonne à nouveau, d’être interrogé sur ce même sujet, dont la polémique est au demeurant assez faible mais passons. Il se défend, a presque commis l’irréparable en commençant par "ju... journalistes" et ensuite on lui assène le coup de grâce. Petit déjà, il s’en prenait aux juifs avec des accusations infondées. La preuve, la sacro-sainte Simone est outrée de son insolence de "petit con". La preuve est consistituée, Taddeï est coupable du crime de lèse-majesté. Il sera bientôt sacrifié. Nous venons d’assister à son entretien préalable au licenciement. Hasta la vista Baby !!!

     

    Répondre à ce message

  • #403968
    Le 13 mai 2013 à 13:10 par geoffrey
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    A une minute pile on aperçoit le reflet d’une étoile à 6 branches , intox ou info de la suprématie juive , quelqu’un à déjà vu ce genre de symbole comme ça ailleurs genre dans les films merci .

     

    Répondre à ce message

  • #404227
    Le 13 mai 2013 à 20:02 par elodie
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    E&R est un site de résistance qui prône le patriotisme des nations et le nationalisme entre citoyens et non la crétinerie. Je ne porte aucun intèret pour taddéi, parce que pour moi, ce n’est qu’un simple journaliste avec une carte de presse et rien de plus. On lui dicte sa conduite, ses dires, les personnes qu’il doit recevoir et de ce fait, il doit cirer les pompes de tout ceux qui ont un pouvoir immense dans les médias. Il invite des personnes qui méprise au plus haut point la france et surtout les français de souche. J’estime que ce genre de personnage ne devrait même pas être exposé sur le mur d’E&R. Cela serait voire même une insulte envers ceux qui croit en les valeurs que prône ce magnifique site.

     

    Répondre à ce message

    • #405354
      Le Mai 2013 à 21:07 par Jérôme
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Ce qu’il faut comprendre ( enfin je pense ) par la présence de ce bref reportage ici c’est qu’il partage une certaine valeur de liberté, de liberté d’expression et non pas de liberté comme on nous la fait croire dans notre beau pays. Mais comme certains commentaires ici présents il est obligé de se fixer des limites pour ne pas s’en prendre dans la figure, c’est une sorte de message implicite ( sans vouloir parler de menaces même si dans le fond nous ne sommes pas dupes ) de la part de ses collègues de l’audiovisuel par rapport à son trop-plein de liberté qu’il entreprend car cela s’écarte de leur ligne de conduite dictatoriale impérialiste ...

      Bref, il défend ( ou défendait ) l’une des nombreuses valeurs que prône E&R voilà pourquoi selon moi on essaye de le mettre en avant ( même si à présent il a du sûrement se ranger "dans leurs rangs" )

       
  • #405468
    Le 14 mai 2013 à 22:53 par dede
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    J’y vois de plus en plus du quasi religieux dans ces interrogatoires de journalistes, dans le même genre ici cherchez l’interview musculé Haziza / Cheminade ...

    En gros, t’as les envoyés de l’ordre établis qui pousse à bout un gas qui a essayé de faire le rebelle. Aura-t-il les couilles de bousculer les choses ? de sortir un discours universel vs le communautaire ? ou va-t-il se soumettre ?

    http://www.dailymotion.com/video/x3...

    http://www.dailymotion.com/video/x3...

    Après si y a vrai rebelle, c’est peut-être annonciateur comme le dit le rav chon chaya, un ange tout les 33 ans et zou out...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents