Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il nous faudra bientôt marcher sur Kiev parce qu’il est là-bas le vrai ennemi !"

Un vent de mutinerie souffle dans les rangs de l’armée de Kiev :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est dur d’être patriote et de réaliser que ceux qui vous envoient au front ne le sont pas et vous considèrent comme de la chair à canon. Le patriotisme est ce que libéraux mondialistes type Parochenkho haïssent le plus ; pour s’en débarrasser quel meilleur moyen que les envoyer, presque nus, se faire abattre par d’autres patriotes dont on s’occupe par ailleurs. L’essentiel est que pour eux le nationalisme ukrainien disparaisse afin que le pays ne puisse plus résister à l’envahissement des forces financiaro-militaires de l’empire. C’est la dernière étape avant la confrontation directe de l’Otan avec la Russie. Il faut espérer que les patriotes de tous les pays d’Europe se rassembleront pour faire barrage à cette ignominie qui en cas de victoire contre la Russie ne fera pas d’eux des vainqueurs mais bien des vaincus définitifs livrés sans défense à l’exploitation éhontée par des intérêts matérialistes apatrides, sans foi ni loi.

     

    Répondre à ce message

    • Je pense aux soldats français que l’on envoie se battre contre des terroristes en partie et plus ou moins directement financé par nos soi-disant "alliés". Leurs moyens que réduit gouvernement après gouvernement. On parle tous les jours à la TV de musulmans, d’antisémitisme, de démocratie, de terrorisme ou de politiciens tous corrompus et vendus mais très rarement de des soldats français ! Pourquoi ? Tout comme ces soldats Ukrainiens, ils réaliseront peut-être ou le vrai problème se trouve, ainsi que le reste de la population ! Soldats Ukrainiens : Bienvenue dans le merveilleux monde de la Communauté Européenne
      C’est un peu comme le parc Disney...et pour cause... !

       
  • à regarder leur tranchée, je me dis que je n’ai jamais vu une si belle terre au moins 60cm d’humus... et plus rien à bouffer en Ukraine.

     

    Répondre à ce message

  • Moi, je ne vois pas de con, je vois des gens du peuple qui ont cru les mensonges de toutes les racailles comme dans tous les pays qui sont gérés par des voyous à cravates .
    ces gars ont les réactions de Français, d’Allemands etc. etc. des gens du peuple qui en ont marre de se faire gruger par cette racaille qui gouverne le monde .
    les peuples , je l’espère , ne sont plus les mêmes qu’en 1935 .

     

    Répondre à ce message

  • C’est si difficile d’admettre nos fautes qu’ils ne se rendent même pas compte de la leur : c’est eux qui se battent. Ils seraient morts dans l’intégrité de Christ alors je pense que leur message aurait fait le tour du monde. Malheureusement, ils préfèrent nourrir leurs enfants avec l’argent des morts plutôt que de leur lire la Bible et de faire du jardinage.

    Je respecte les soldats et leurs idées mais ne me sens pas de les inciter dans leur épopées millitaires.

    Je pense que là on peut constater que nous ne pourrons jamais nous sauver nous-mêmes et qu’il faut attendre la résurrection car l’homme ne peut répondre à l’ensemble à ses besoins de se vêtir, de manger, de se loger et élever ses enfants dans de bonnes conditions seul ou en communauté hiérarchisée : la preuve.

    Christ n’a pas fondé une église, il a demandé à tout et à chacun de faire au mieux et de croire en sa grâce avant son retour. Sa parole est à considérer dans son ensemble et à interpréter par le saint-esprit qui est en nous (prière + foi + respect de la loi). Il est le plus grand des hommes qu’il a créé à son image.

     

    Répondre à ce message

  • #1136262
    Le 9 mars 2015 à 13:14 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    "Il nous faudra bientôt marcher sur Kiev parce qu’il est là-bas le vrai ennemi (...)

    Le couplet sur Poutine m’a suffi !

     

    Répondre à ce message

  • En fait ils réclament de nouvelles armes de leur Président pour continuer la bataille rien de plus, à mon avis leur demande sera rapidement entendue. Cet video s’adresse aux Ukrainiens et a probablement été autorisée.

     

    Répondre à ce message

  • vue la descente de moralex qu’ils ont pris, a l’heure qu’il est ils sont déjà de l’autre coté du front.

     

    Répondre à ce message

  • Que Dieu protège l Ukraine et bénisse tout les ukrainiens

     

    Répondre à ce message

  • En gros ils veulent plus d’armes et équipement moderne pour continuer à se battre, mais l’idée de la trahison de l’élite fait son chemin, ils commencent tout juste à se rendre compte qu’ils ont étés manipulés par un planqué.

    Ils ont pas lu "comprendre l’empire" ceux là c’est sur et ils en veulent à Poutine alors que c’est lui qui les sauvera de leur "gouvernement" corrompu et masochiste téléguidé par Washington.

    Encore un peu et ils iront eux même à kiev rendre justice eux même sous forme d’un peloton d’exécution pour les traîtres.

    Quand l’hiver touchera à sa fin les combats reprendront de plus belle et là il n’auront même plus une piecette pour s’acheter un mouchoir afin d’essuyer leur larmes ! Wake up Ukrainians

     

    Répondre à ce message

  • Des soldats qui se plaignent à leur supérieur de leur mauvaise condition, rien d’original. Ils insultent Poutine et soutiennent le régime ukrainien puisqu’ils sont soldats de l’armée ukrainienne, même s’ils font les ronchons, enfin, c’est un joli testament quand même.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents