Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

Les mâles blancs discriminés au nom de la lutte contre les discriminations

La police suédoise, qui a violé la loi anti-discrimination, devra verser une indemnisation de 10.800 euros aux victimes.

Depuis plusieurs années, la police suédoise cherchait à camoufler des cas de discrimination contre les hommes blancs lors du recrutement à l’Académie de police. Toutefois, un tribunal de Stockholm vient de « mettre les point sur les i », rapporte ce jeudi FriaTider.

D’après le journal en ligne, des milliers de candidats passant les concours d’entrée à l’Académie de police, ont été refusés en raison de discriminations sexuelles et raciales. Il est à noter que l’Académie a instauré depuis longtemps des quotas de femmes et de migrants.

Finalement, le tribunal a été obligé de sévir. Ainsi, la police devra payer 100.000 couronnes suédoises, soit environ 10.800 euros, à chaque victime dont Daniel Ståhl et trois autres plaignants.

« Ce qui s’est passé est très grave. La police a officiellement avoué avoir toléré des discriminations sexuelles et raciales. Nous allons être très attentifs pour que cela ne se reproduise plus jamais ni dans la police ni à tout autre endroit », a déclaré Clarence Crafoord, directeur du Centre de Justice de Stockholm, qui a participé à cette affaire en tant qu’avocat.

Cependant, on ignore comment la police du pays gèrera les conséquences de cette affaire épineuse. Les forces de l’ordre suédoises, en cherchant à lutter tous azimuts contre les discriminations, sont elles-mêmes tombées dans « un piège législatif ». Car en introduisant des quotas de membres des populations « fragiles » (femmes, minorités ethniques), elle leur octroie un privilège qui discrimine de fait les membres de la majorité.

À ne pas manquer, sur E&R :

Voir aussi :

Sur l’immigration et le multiculturalisme, chez Kontre Kulture :

Contre le chaos antiraciste, la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1195476
    Le 29 mai 2015 à 20:39 par Hector
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Cette histoire me rappelle beaucoup ce qu’avait dit Anne Lauvergeon, l’ex-patronne féministe d’Areva : "A compétence égale, et bien désolé, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant d’autre chose que le ’mâle blanc’..."
    (vous aurez remarqué qu’on dit de moins en moins "homme", et de plus en plus "mâle", comme en zoologie... alors qu’on ne dit jamais "femelle" pour parler d’une femme)

    Sans compter ce qui se passe du côté des anglo-saxons, où l’on réinvente la ségrégation. Ils appellent ça maintenant des "safe space", un nom tout en douceur pour des lieux dans lesquels les "personnes de couleurs, et les minorités ethniques" se retrouvent entre elles, à l’abri de la présence des blancs... qui en sont exclus.

    Et ça nous sert de modèle...

     

    Répondre à ce message

    • #1195550
      Le Mai 2015 à 22:01 par MagnaVeritas
      Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

      Je ne connaissais pas ces « safe space », nom infamant qui présente l’autochtone pour une menace.
      Il faut savoir qu’en Suisse ça existe depuis longtemps : chaque communauté a ses associations qui font des fêtes, réunions (pour diffuser les bonnes magouilles), etc. dont les personnes n’appartenant pas à la communauté sont exclus. Il va de soi qu’une association de ce type pour les autochtones serait immédiatement qualifiée de facho et condamnée à du ferme.

       
    • #1195573
      Le Mai 2015 à 22:21 par Robin
      Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

      Les anglo-saxons utilisent souvent le mot "femelle". Ils disent "bitch" aussi.

       
    • #1195936
      Le Mai 2015 à 11:27 par Nicolas Tesla
      Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

      Anne Lauvergeon avec son féminisme a deux balles a coulé Areva, fait des pertes monstrueuses, des choses qui ne seraient pas arrivées avec un homme a la tête d’une si grande boite.

      Sinon je connais ces safe space, les hommes eux doivent avoir leurs safe space sur Internet et comme les MGTOW, l’ environnement au travail étant devenu extrêmement toxique a cause de ces quotas et politiques progressistes.

       
    • #1195946
      Le Mai 2015 à 11:35 par Nicolas Tesla
      Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

      @ Robin en réalité c’est female, bitch, cunt ou twat les trois derniers étant péjoratifs (mais souvent employé a juste titre) donc je ne prendrais pas la peine de traduire içi (en admettant qu’il existe un équivalent Français).

       
    • #1196051
      Le Mai 2015 à 13:52 par RomainDeMetz
      Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

      C’est à se demander qui sont les vrais racistes et les vrai(e)s sexistes, hein !

       
  • #1195482
    Le 29 mai 2015 à 20:49 par Titus
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Ils viennent de découvrir que la discrimination positive était... de la discrimination raciale. Mais au moins, les Suédois l’ont-ils découvert. En France, on attend encore que la gauche et la droite admettent qu’ils pratiquent une politique de discrimination raciale et sexuelle sous prétexte de bons sentiments.

     

    Répondre à ce message

  • #1195506
    Le 29 mai 2015 à 21:15 par LF
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Ils commencent à s’y perdre dans leurs folies qui n’ont aucun sens,

     

    Répondre à ce message

  • #1195667
    Le 29 mai 2015 à 23:56 par david
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Faut dire que la Suède se défigure (ou reconfigure suivant les sensibilités) à vitesse grand V.
    Pour rappel, c’est le pays qui a accueilli le plus de clandestins ces dernières années avec l’Allemagne. Et y a pas de commune mesure 10 millions d’habitants vs 85.

    On va croire que ça fait mal au cul des indigènes d’incorporer la zone euros et d’avoir des maçons flamboyants "aux affaires".

     

    Répondre à ce message

  • #1195797
    Le 30 mai 2015 à 07:20 par Jueid
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    En France, ça fait longtemps que ça existe et ça s’appelle "discrimination positive". Bien sûr, il ne faut pas s’attarder sur le premier mot, mais plutôt sur le deuxième, c’est positif, donc c’est jovial et super coooool !!

     

    Répondre à ce message

  • #1195835
    Le 30 mai 2015 à 08:56 par Jérôme2709
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Cela évoque l’analyse d’Alain Soral sur les deux femmes gendarmes assassinées par un délinquant multi-récidiviste dans le Var. Pour accomplir des missions d’hommes il faut des hommes. Raisonner en termes de quotas c’est aller vers la féminisation dans la démasculinisation. Au lieu d’ajouter les compétences féminines à celles des hommes, par exemple en faisant bénéficier la police de la subtilité psychologique des femmes pour que cette institution ait une autre corde à son arc en plus de la force physique, on remplace la force physique par du management des émotions de sous-catégories artificielles. " Il ne faut pas exclure de la police les transsexuelles d’origine africaine végétariennes animistes naines aveugles sourdes muettes tétraplégiques. " Au lieu d’avoir l’harmonie on finit par avoir le chaos.

     

    Répondre à ce message

  • #1195867
    Le 30 mai 2015 à 09:47 par Thom
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Qui fait la promotion du multiculturalisme en Suède ? J’ai m’a petite idée ;-) : http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #1195889
    Le 30 mai 2015 à 10:25 par Candide
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Par définition, des quotas induisent automatiquement de la discrimination, c’est tout le problème.

    Prévoir par exemple 10 places à Science Po pour des jeunes issues des banlieues, prive probablement 10 autres jeunes, sans doutes avec de meilleurs resultats, de ces places... mais le fait est que ces 10 jeunes ont souvent eu plus de moyens et d’outils pédagogiques dans leur formation que ceux des banlieues.
    Alors la question est que faire pour que les défavorisés aient accés à l’élite et soient représentés (ailleurs que dans le sport ) ?

     

    Répondre à ce message

  • #1195976
    Le 30 mai 2015 à 12:14 par kevorkian
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    La Suède et les pays nordiques en général sont gavés d’idéologie mondialiste, il faut voir les délires des expériences trans-genres appliquées dès le plus jeune âge et toute cette "homophilie" (ex : Islande) déviriliser ces contrées anciennement Vikings. Quelle ironie.
    Peut-être est-ce du à leur fascination ou leurs accointances avec le monde anglo-saxon ?

     

    Répondre à ce message

  • #1196466
    Le 30 mai 2015 à 23:21 par Abdu
    Imbroglio antiraciste dans la police suédoise

    Du n’importe quoi. Une perle de notre époque... Le multiculturalisme ou plutôt, soyons honnêtes, le multiracialisme - le premier terme ne veut rien dire.

    Allez voir l’expérience belge avec le Maroc... Si ça annonce le futur de l’humanité, il vaut mieux arrêter tout, tout de suite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents