Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

Vidéo de lapravda.ch dans laquelle Éric Zemmour reconnaît que dans son analyse de l’immigration, Jean-Marie Le Pen avait raison 30 ans avant tout le monde, mais qu’il a malheureusement commis quelques « maladresses » et autres « provocations »...

La ligne de Zemmour en 2016 ? C’est celle de Le Pen en 1984, plus le sionisme, pourrait-on dire.

 

Dépasser l’analyse sioniste de Zemmour avec Kontre Kulture

L’outing définitif d’Éric Zemmour, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tiens voila que Zemmour va se mettre à aimer davantage JMLP
    que MLP , peut-être était-il plus islamophobe et d’extrême droite ,
    en somme un peu comme Zemmour et aussi plus près des droites
    bobos , c’est peut-être cela.... ?

    Quand à l’invasion migratoire et ses conséquences , effectivement
    JMLP ne s’était pas trompé , mais encore fallait-il aussi dénoncer
    ceux qui ont oeuvré pour amplifier volontairement le problème plutôt
    que de le contenir , là , est tout le problème de la politique , dénoncer
    les vrais coupables .

    Aussi , il faut dire que Zemmour ne cracherait pas sur les proches
    de JMLP pour grossir les rangs des électeurs du fameux mouvement
    populaire , branche des LR , ceux qui sont plus xénophobes et
    islamophobes que le FN mais eux sont autorisés , puisqu’ils
    font parti du système , ils sont des complices politiques et n’agiront
    jamais contre ces problèmes . Ce ne sont que des hypocrites où
    des pousses au crime des plus faibles.... ?


  • #1569614

    "La ligne de Zemmour en 2006 ? C’est celle de Le Pen en 2004, plus le sionisme, pourrait-on dire."

    En quoi le constat sur l’incompatibilité des musulmans et de la France relèverait du sionisme ? Les tensions existent, avec ou sans Zemmour, et chaque jour apporte son lot de preuves quant à la difficulté de vivre ensemble.Les presses locales françaises sont assez révélatrices sur la violence qui règne en France, et les braises de la guerre civile sont encore maintenues certes, mais pour combien de temps ? Si tous ceux qui pensent comme ça sont sionistes, alors je peux vous dire qu’il y a beaucoup de sionistes en France.

    Zemmour a raison

     

    • D’accord à 100% avec ce commentaire.
      Beaucoup trop de critiques à l’encontre de Zemmour en ce moment sur ER.
      Non pas qu’il soit interdit de le critiquer, mais disons qu’il faudrait penser à s’attaquer en priorité à nos vrais ennemis idéologiques.

      Je pense que Zemmour a assez prouvé son attachement à la France ces dernières années pour le cibler de la sorte. Et tant pis si ça doit déplaire à Dieudo ou d’autres.


    • Oui il a raison MAIS attention il roule pour l’UMP qui roule pour le sionisme. Zemmour est le Mélenchon de droite. Il dit des vérités évidentes (l’assimilation etc) pour gagner la confiance des bons français de droite, et pour au final les servir en sacrifice à Sarko/Juppé.

      C’est comme le coup du "suicide français" : si c’est un suicide il n’y a pas de coupable et il n’y a rien à faire...

      Là ou Zemmour est un traitre, c’est quand il fait penser que tout est plié, que la France est foutue (c’est ce qu’il dit en substance). Maurras disait que "en politique le désespoir n’est pas une option". Or c’est bien au désespoir d’une France perdue que Zemmour condamne les français.

      Allez regarder la récente réponse éloquente de Youssef Hindi sur le mouvement juif Haskala dont Zemmour est objectivement le porte-parole.


    • #1569730

      Tu as raison sur Zemmour l’étrangère. Je pense qu’il a fait beaucoup de bien Eric Zemmour. Par exemple, aujourd’hui on parle plus facilement et on critique plus facilement les immigrés qu’avant.

      Et, le fait qu’il travail à la télévision, sur des radios, ou dans la presse écrite, aussi est une très bonne chose.
      On se plaint en permanence que les journalistes sont tous de gauche. On devrait se féliciter qu’il puisse s’exprimer dans les médias, comme il le fait.


    • J’approuve sans réserve.


    • @Savonarole
      J’approuve aussi, quitte à me faire traiter de méchant sioniste.


    • Zemmour a raison, oui,c’était une autre époque, et beaucoup commencent à comprendre qu’on nous avait menti à peu près sur tout et sur JMLePen en particulier, la vérité finit toujours par triompher !


    • Faudrait il encore savoir de quoi on parle, d immigration de masse, d’ethnie, d identité, de religion,de laicité ?

      Evidemment que tous ces sujets sont interconnectés, mais on peut pas passer de l’un de l’autre comme ça.
      Les Juifs ils sont arrivés eux, a ce que le concept ethnique/religieux/identitaire se mélange dans le même argument , mais c’est une minorité, et des points de la loi très discutables.

      Je ne pense pas qu’on puisse débattre de cette façons, ni même trouver des solutions avec quelques "concepts" interchangeable à souhait, selon l’idée du jour.


    • Totalement d’accord avec L’étrangère. L’hypothèse sioniste ne tient pas la route.


    • L’étrangère > le personnage cité est suffisamment complexe pour vous donner raison... Il ne faudrait pas oublier qu’il n’y a pas si longtemps, Zemmour a osé balancer dans une synagogue (ou dans une salle publique pour discuter autour du judaïsme, je ne sais plus) que Pétain a été paradoxalement le sauveur des juifs français... je crois que, juif ou pas juif, c’est le seul à avoir oser ainsi... personnellement, je trouve qu’il fait plus de bien aux français de souche qu’il n’y paraît. Alors, Zemmour, sioniste ou pas ? La question est loin d’être tranchée...


    • Vous vivez vraiment dans le fantasme.

      La petite délinquance s’arrêtera quand vous vous déciderez à arrêter le laxisme judiciaire. Quant à l’invasion de l’Islam et la future charia en France, j’ose espérer que vous n’y croyez pas vraiment au fond de vous tellement c’est délirant.

      Appliquer la loi, arrêter l’immigration et les naturalisations, et tout s’arrangera vu la minorité dérangeante. Si il y a guerre civile, ça concernera que quelques milliers grand maximum, surement pas tout le pays.
      Tous des idiots utiles bien évidement.


    • Tu reproches aux Musulmans de ne pas "s’intégrer" plus que cela dans la France, mais tu ne rdis rien des communautés qui vivent "à côté" de la France. Les premiers sont des ouvriers ou des descendants (ou de chômeurs, c’est kif kif) et ont donné à la France. Peut être très peu, peu ou pas assez mais DONNE si je te comprends bien. Les seconds l’ont toujours PILLEE ... Et la taxe carbone me donnera toujours raison !


    • Raison ou pas raison, Zemmour est sur la ligne du petit Coq. Et à vous lire, c’est reussi.
      La question que je me pose, c’est de savoir quelle est votre résistance à la douleur une fois que la guerre, la vraie, commencera.

      https://youtu.be/Y7DHbydFfWk


    • #1570254

      Salut et merci.

      Je suis ravie de voir sur un soutien massif pour Zemmour sur internet, pendant que le CCIF tente de le mettre au pilori. Une campagne d’une extrême violence est orchestrée par le CCIF auprès du CSA à propos des récentes interventions de Zemmour j’espère que cela incitera les patriotes et les amoureux de la France à s’unir au-delà des divergences politiques. Son livre marche très bien et je le conseille à tous car Zemmour, en plus d’être journaliste, est un véritable écrivain, et sa maîtrise de la langue Française est d’une élégance rare aujourd’hui. Comme l’a souligné une personne ici , il faut rappeler que Zemmour est le seul a avoir réhabiliter Pétain. Ce qui est extrêmement courageux au vu du contexte actuel délétère .


    • les commentaires des "zemmour a raison" et autres "musulmans incompatibles avec la france" m’enerve serieusement...

      mais qui a ouvert les portes de la france a tous ces musulmans ? pour qui zemmour travaille t il ?

      ces gens la on detruit notre religion et notre pays et ils nous disent "faites caca ici" et on s’empressent de lacher un gros etron comme ils nous le disent.

      c’est pathetic

      relisez copmprendre l’empire


    • @ Vidocq

      C’est pourtant la réalité, les extra européens ne sont pas compatibles avec la France ou l’Europe, l’islam tel qu’il est présent en France est la version maghrébine de celui ci alors il est évident qu’il n’est pas compatible avec la France, si l’islam présent en France aurait été l’islam bosniaque, albanais ou tchétchènes les choses aurait été différentes...


  • Il faut juste 30 ans avant que çà ne monte au cerveau ,il y en a ,il faut du temps pour qu’il comprenne. On, on perdu 30 ans ,et le temps perdu ne se rattrape jamais . JMLP aurait du être élu déjà, en 2002 ,mais il fallait sauver la République ,certes,c’est fait, elle est sauvée maintenant,il ne faut pas venir pleurer

     

    • Si JMLP avait été élu en 2002, et qu’il ai pu réaliser son programme (irréalisable à l’époque de toutes manières) on aurait pas connu les méfaits de l’immigration qu’on a connu depuis lors.
      Donc on ne pourrait pas lui dire merci d’un mal qu’on a pas.
      Il faut que la situation s’empire encore pour que ça bascule et que les gens acceptent le basculement.


    • Sobriski et l’étrangère, vous dites vraiment n’importe quoi et ça prouve le niveau de bassesses de vos propos. !

      En effet à vous lire je comprends à quel point vous êtes manipulable à souhait et Zemmour se délecte d’un public tel que vous... ( les moutons ça broutent ça broutent et ça en redemandent .. )

      L’étrangère qui écrit depuis un autre pays où Peut-être une binationale ou une qui a bénéficiée du fameux décret cremieux. ?! Comme le berbère Zemmour d’ailleurs...

      Si elle ne vit pas en France et qu’elle vit ailleurs j’ai envie de lui dire , alors de quoi je me mêle.. ?!

      La ou vous vivez, j’espère que vous n’êtes pas trop dépaysée et que vous êtes bien servi et bien entretenu par les autochtones .. ?!

      Le discourt de certains ici dépasse l’entendement et j’ai l’impression que l’on a affaire à des trolls de la commande en tour ( Le diviser pour régner )

      Zemmour, je pense qu’il est terrifié au fond de lui même, s’il est assez visionnaire il doit savoir que tout cela finira mal pour sa petite communauté et c’est pour cette raison qu’il est envoyé, dans le but d’agiter ou d’orienter les peurs ou les soupçons sur une autre communauté qui lui fait d’avantage peur ( les musulmans )

      Tant qu’ils ont le monopole des médias, il peuvent surenchérir, diffuser à coup de propagande des messages à la majorité de la population qui ne réfléchis pas trop et n’est pas très curieuse de comprendre les tenants et les aboutissants de toutes ces manœuvres ( qui en réalité vont dans la destruction de la France )

      Zemmour est un fourbe , par ce que il ne répond pas aux questions qui nous intéresse...Quand on lui parle du rôle du sionisme en France et même dans le monde, il dit ça ne m’intéresse pas.. sur l’occupation et le vol de la Palestine de même que les nombreux massacres sur les palestiniens ( véritables autochtones ) il répond encore ça ne m’intéresse pas... et Quand on lui demande ce qu’il pense de FN et Marine Le Pen il dit encore ça ne m’intéresse pas...

      Alors qu’est-ce qu’il l’intéresse Zemmour.. ?! l’islam et les maghrébins c’est tout ce qui le préoccupe.. c’est bizarre cette fixation sur ses anciens compatriotes.. ?!

      Zemmour ne fait ni plus ni moins que du Sarkozysme , il tente de détruire ou de rallier les électeurs de FN pour un autre agent du système ( du PS ou du LR )

      Il veut également servir de martyrs pour justement que le peuple prenne sa défense lorsqu’ils espéreront une fatwa ou un attentat contre lui..


    • #1570993

      Lydie,

      Il me faut répondre à votre message puisque visiblement vous me questionnez de façon très policière sur mon passeport, mon origine et ma nationalité, cela semble vous perturber au plus haut point. Seriez-vous anti-immigration vous aussi ? C’est bien, ça nous fera un point commun ma chère ! De toutes façons je vous écris en ce moment de ma Bretagne natale. Je retourne en pays celtique demain, en Ecosse. Mon pays de résidence avec mon compagnon qui est...Écossais ! Voilà pour la "bassesse"de vos propos, comme vous dites.

      Quant au " sionisme" de Zemmour, je vous signale que je n’avais encore jamais vu un sioniste en France qui a le CRAN, le MRAP, la LICRA et le CCIF sur le dos. Les vrais sionistes sont ceux qui encouragent immigration massive, pas ceux qui la déplore. Libération, Médiapart et Nouvel OBS veulent mettre Zemmour au pilori, alors vos "moutons qui broutent" hein !. Vous ne détenez pas la vérité, ni vous, ni moi ! En attendant vous ne répondez pas à ma question posée plus haut : en quoi le constat de l’incompatibilité relèverait du sionisme ? Je lis vos attaques personnelles, vos coups bas mais aucun argument....Pour pas changer.

      Cordialement, à moins que la cordialité ne fasse plus du tout partie de votre vie. Il serait bon que vous cessiez de considérer ceux qui ne pensent pas comme vous comme des idiots. Merci bien et bonne chance à vous.


    • #1571021

      Lydie,

      Votre commentaire relève de l’hystérie pathologique et racialiste.Vous m’accusez d’être juive, crémieuse, ou arabe ou je ne sais quoi alors que je suis 100% Française. En quoi Zemmour trouverait disgrâce à vos yeux si il était devenu Français par le décret Crémieux ? Les millions d’immigrés arabes à qui l’etat socialiste donne des papiers Français vous dérangent moins ? Beau spécimen que ce commentaire qui mériterait bien une capture d’écran.En attendant, vous ne répondez pas à ma question posée plus haut : en quoi le constat de l’incompatibilité relèverait du sionisme

      Une française, née en Bretagne et mariée à un Écossais. Voilà ce que je suis et vous m’accusez d’être juive ou arabe. Quelle parano vous faites. Je crois que ce commentaire est à faire circuler sur tout le web car on y voit bien la toutes les contradictions de la réconciliation, les visions étriquées du racialisme, et l’impossibilité d’une quelconque cordialité entre personnes. Si Zemmour avait dit la même choses des juifs, vous l’auriez adoré, mais comme il parle d’incompatibilité avec les arabes, vous le détestez. C’est très significatif, vous montrez la limite de la critique et ça mériterait bien un article sur Agoravox, J’y écris souvent des articles, j’aime bien trop Soral pour faire ça mais ce genre de commentaires agressifs détruit tout son travail. En aucun cas mon message du dessus est agressif, vous l’êtes sans conteste. Je voudrais vous donner ce conseil, cessez de considérer ceux qui ne pensent comme vous pour des abrutis.

      Une vitrailliste Bretonne


  • Il serait temps ! Mais ces journalistes ne se laissent pas assez aller "grossièrement" à donner leur adoubement à tel ou tel personnalité particulère ni à tel ou tel parti particulier...ils veulent garder leur opinion privée même si on devine laquelle elle doit être...

     

    • L’étrangère... Voilà que vous même vous faites l’auxiliaire de police, j’ai touché à votre chouchou Z comme Zorro, qui avec la pointe de son nez il rapplique pour sauver les pauvre autochtones français de souches et ceux qui ont bénéficiés du décret cremieux grâce à leurs perfidies incomparable ( et l’histoire témoigne de leurs nombreuses trahisons )
      Je suis moi sur la ligne Soral qui tout au long de son discours parle de réconciliation nationale et de valeurs chrétiennes, pas du tout incompatible avec les valeurs de l’islam ( La Défense de la famille, la morale, le respect des autres cultes, mais reconnaître l’importance et l’histoire d’un pays par ses racines chrétiennes et non judéo-chrétiennes sans tomber dans le prosélytisme... )

      Je n’ai pas à me justifier autant que vous pour légitimer mes propos, j’ai également dès ancêtres gaulois et je connais plutôt bien les berbères juifs comme notre Zemmour , les algériens en ont fait les frais... après tout il est originaire du maghrebe qu’il le veuille ou non c’est inscrit dans ses gènes, même si cela le dégoûte ... il a sans doute un passé traumatisant ( je l’imagine enfant ce qu’il a dû subir dans les écoles de la république française par les français de souche, le pauvre.. )

      Vous pouvez le défendre, c’est votre droit ( il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis )

      Moi je dis que ce type est encore plus hystérique que vous , il me fait parfois penser à un autre hystérique ( finkelkrotte ) qui ne supporte pas les contradictions, traite les autres avec dédain et croit avoir la science infuse sur tout...

      Alors qu’il ne fait pratiquement que du copier coller sur les propos et analyses de Soarl ( il serait même capable de dire que Soral dit des conneries ou bien que ça ne l’intéresse pas.. ) il a un tel auditoire qu’il peut pratiquement tout se permettre et il a des tribunes pour ça .. ( on sait qui détient les médias )

      Vous la française/ bretonne qui ne vit pas en France et qui a choisit de s’installer en ecosse pour divers raisons qui vous regarde , vous n’êtes pas ici en France, vous avez choisis de vivre dans un autre pays et vous osez parler au nom des français qui eux vivent les pires situations ( les attentats , la politique désastreuse du gouvernement actuel et passé, la crise , le chômage, certe l’immigration incontrôlée mais voulu par le système pour qui travail Zemmour puisqu’il a toujours pignon sur rue, pas comme les véritables français et résistants, Soral, Faurisson.


    • Non l’étrangère, moi je partage les visions de Allain Soral, Jacob Cohen, guilad Atzmon ( tout deux juifs pourtant.. ) de Robert Faurisson ( traiter lui de révisionniste, tabassé par la LDJ et poursuivit en justice même à son âge , ce qui n’est pas du tout le cas de Zemmour me semble-t-il..)

      Vous faites preuve d’une grande hypcrisie et d’une totale malhonnêteté intellectuelle. !

      Vous refusez de voir la réalité en face et vous préférez comme Zemmour et sa clique agiter le torchon rouge sur une communauté ( en l’occurrence musulmane ) pour masquer les vrais problèmes et les responsables justement de ce communautarisme qui ne concernes en rien en réalité le problème et le quotidien des français ...

      Mais bien sûr vous Madame l’étrangère qui vit en ecosse et qui a choisit de s’y installée pour des motifs qui vous regardent, vous ne vivez pas le quotidien des français et la je parle aussi bien des français de souche et de branches ( que cela vous plaise ou non il font partis de la France et ils vivent les mêmes galères que les français ) je ne parle pas de ceux qui font du prosélytisme ni de revendications religieuses ou communautaires ( et cela va pour tout le monde , juifs et musulmans )

      Je suis la première à dire que l’immigration incontrôlée pose problème à court et à long terme, mais il faut avoir l’honnêteté de dire que ceux qui favorisent l’immigration, sont comme par hasard les mêmes qui font de la discrimination, des amalgames et de l’islamophobie... Étrange ce sont les mêmes depuis Sarkozy a hollande qui pourtant favorisent le djihadistes afin de renverser des gouvernements et dirigeants laic dans les pays arabes... Pour se faire ils acceptent l’argent du Quatar et de l’Arabie sahoudite ( pourtant islamistes.. ?! )

      Zemmour ne s’attaque pas au véritables responsables et causes du désastre que connaît la France ( les Talmudo-maconnico-sionistes ) non ce serait trop dangereux et iresponsable... il est pas fou non plus ... Alors il va sur le terrain de Soral, de Jean Marie Le Pen et de finkelkrotte ( académicien tout de même.. )

      Il ne veut pas parler du très important rôle du sionisme en France, non ça ne l’intéresse pas et pour cause , il détourne justement ces interrogations sur l’immigration, l’islam etc..

      C’est un très bon agent sayanim et je suis sûre que Jacob Cohen ne me contrediras pas...

      Il y’a soit la ligne Soral pour la réconciliation nationale, soit la ligne Zemmour pour la guerre civile... À vous de choir...


  • J’ ai autant confiance dans le propos tardifs de Zemmour que de marcher sur une planche pourrie !!!...


  • Il le répète depuis bien longtemps. Je pense qu’il préfère largement la position de JMLP que de celle de sa fille.


  • Le pen était sioniste dans les années 80. Vérifiez avant d’écrire !

     

    • En plein contexte de guerre froide, tous les hommes politiques des pays du bloque occidentale ou du prétendu monde libre ne pouvaient pas être autre que sioniste.
      Replongez-vous dans les années 80 et faite preuve d’empathie vis à vis de JMLP.


    • Le sionisme de JMLP était limité au concept de foyer national juif. Cela n’a rien à voir avec la volonté d’un grand Israël ni d’une internationale juive dominante en occident. D’ailleur, il n’a pas hésité à parler de point de détail au sujet des chambres à gaz, ce qui veut bien dire que dans son esprit, les chambres à gaz et Israël n’étaient pas liés.
      Vu l’acharnement des juifs contre sa personne, on ne peut donc pas dire que JMLP soit réellement sioniste. En fait, le sionisme dépasse l’idéal d’un foyer national juif, ce qu’il ne semblait pas avoir compris, et ce qui explique ses positions radicalement anti-sioniste sans s’en rendre compte.


  • Jean Marie Lepen n’a jamais vu juste, ou en tout cas il n’a jamais parlé juste. Même encore maintenant.

    Il a parlé des problèmes de l’immigration, oui.

    Mais il n’a jamais parlé des commanditaires.

    Résultat : 50 an de perdus.

    C’est pareil pour Zemour :

    Zemour a écrit "Le suicide français"

    Pensez vous que les Français se suicident ? Bien sur que non !

    Zemour qui est très intelligent aurait du écrite "On assassine la France" (et les Français).
    Mais alors il aurait du expliquer qui est le "ON".

    Zemour fait donc croire que le meurtre de la France est un suicide.

    Son rôle est donc de couvrir les assassins !

     

    • Faux, jean marie le pen avait denonce bouygues et la caste judeo maconnique, sans prendre de detours. Regardez ses interventions tv de l epoque il n y va pas par quatre chemins.


    • Suicide ou Crime ?

      D’abord il y a Crime ,puisque l’intention des architectes
      du système était et reste la destruction d’une civilisation
      gaullo-helleno-chrétienne .
      Ensuite ,il y a Suicide d’une société,qui culpabilisée dès l’enfance
      par une "rééducation" culturelle ,scolaire et médiatique,
      sombre dans le renoncement !
      Bref,le drogué finit par se suicider .
      Mais le marchand de cocaïne est bien le Criminel !
      Et le drogué doit s’en sortir par sa Volonté Retrouvée !


  • Zemmour découvre cela maintenant !

    Et cela ne vous choque pas !

    A aucun moment, vous ne pensez qu’ils ratissent le plus large possible pour damer le pion à de vrais penseurs type Soral qui lui au moins est sincère.

    Zemmour est en service commandé, quelqu’un qui aime son pays ne le mènerait pas vers une guerre civile et pointerait le doigt sur les vrais responsables.

    Mais Zemmour à la mémoire sélective parce qu’il est travaille pour le système, il est présent en tête de gondole pour attirer tous les mécontents.

    Un vrai dissident ne serait pas présent sur touts les télés, les journaux et les radios, il serait ostracisé voire pire.

    Onfray qui s’est montré complaisant, a été mis hors champ pour avoir dit 2 ou 3 vérités.

    Chauprade qui avait réussi nombre de personnes, tout comme Zemmour avait tribune jusqu’a l’Onu.

    L’omniprésence médiatique de Zemmour suffit à le caractériser : il est le système !

    Zemmour est un penseur sélectif qui oublie ce qui doit être oublié, en cela il est un penseur borgne, un vrai charlatan (Dajjal) !

     

    • Que voulez-vous ! Bien que fort simple et pourtant évident, de même qu’accessible y compris à une intelligence moyenne, c’est déjà trop pour certains.


    • C’est du grand n’importe quoi ce commentaire.

      Ce n’est pas la première fois que Zemmour dit que JMLP a raison, ça fait des années qu’il le dit.

      Et dire que Zemmour est en service commandé, c’est vraiment très mal le connaitre et très mal regarder toutes ses interviews dans les médias.

      Prévenir sur le risque du choc des civilisations et la menace islamiste, ne veut pas dire que l’on est en service commandé.

      Zemmour a toujours voulu se montrer le plus sincère et le plus rationnel possible, dans ses analyses.
      Il a toujours voulu dire ce qu’il pensait et ce qu’il voit. Et beaucoup de français comme moi pensent comme lui. Et on ne se considère pas comme des sionistes.

      " L’omniprésence médiatique de Zemmour suffit à le caractériser : il est le système ! "

      Ah ouai ? Alors pourquoi Laurent Ruquier l’a viré comme un mal propre, pourquoi ITELE l’a aussi viré comme un mal propre, pourquoi RTL a subit des pressions de la part des associations anti-racistes pour l’interdire à la radio, si il est " le système " ?

      A l’époque Zemmour faisait 5 chroniques par semaine sur RTL. Aujourd’hui, Il n’en fait plus que 2.
      La seul raison qui explique aujourd’hui qu’il est encore un peu présent dans les médias, c’est qu’il fait de l’audience !
      Et si il fait de l’audience, c’est parce que les gens sont d’accord avec ses propos, que ça vous plaise ou non !

      Ce sont les associations anti racistes et pro musulmanes qui sont " le système ". Tous les journaleux les écoutent religieusement, et il y en a pas un qui ose les critiquer, contrairement à Zemmour qui se fait taper par tout le monde.


    • Non, il est très bien dans l’ensemble ce commentaire :-)


    • @ Benoit

      Le pauvre, il n’en fait plus que deux mais est bien invité partout dans les médias quand même. Par contre, Dieudonné et Soral sont blacklistés, paient des amendes et risquent la prison.


  • #1569838
    le 01/10/2016 par Médias "indépendants" ?
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Regardez bien comment les gens réfléchissent ou plutôt ne réfléchissent pas.

    Les gens te disent "Zemmour a raison", ils ne te disent pas "LePen a raison", ce sui est un signe extrêmement révélateur qu’en France, seule la communauté organisée peut dire ce qu’elle veut.

    Et non. Ce n’est pas Zemmour qui a raison, c’est LePen.

     

  • c’est incroyable ça le nombre d’avis défavorables contre Zemmour sur cette page et le pire venant en majorité de colons musulmans . Pourquoi voulez vous coller à tout prix le sionisme sur tout ce que dit Zemmour ? il a raison , tout ce qu’il dit est incontestable , on juge les gens par leurs actes n’es pas ? ici en France les musulmans qu’es que vous nous avez apporté ? posez vous les bonnes questions au lieu de faire les victimes permanentes .

     

    • Sache qu’un rmiste apporte plus à la France qu’un évadé fiscal ! Le rmiste dépense son argent en France et fait tourner l’économie (selon la théorie keynesienne). Seul problème du rmiste : il ne peut pas s’endetter, et donc enrichir le "système" !!! Après, si tu n’aimes pas les Musulmans, c’est autre chose. Mais les Algériens ne te diront : qu’est-ce que la France nous a pris en 130 ans ?!!! Ajoute les populations des 30 autres pays que la France a colonisés.


    • À gros pebron et aux autres de la même veine...

      Le pauvre Allain Soral, il s’est donné tellement de mal pour ouvrir les yeux de ses compatriotes ( ou con pas très patriotes ) mais voilà la vermine judeo-sioniste est plus virulente, plus fourbe et qui détient toutes les sphères du pouvoir de France, lui prend de la vitesse et nous envoie un de ses agents le petit Zemmour

      Quand auparavant nous avions eu les Conbandi, bhl et Attali.. pourquoi faire déjà.. ?!

      Tous ces agents sayanim avaient chaqu’un dans leurs rôles de nous embobinés nous les français pour justement aboutir à la destruction de la France ...

      Mai 68 pousser par cet agent sioniste Conbandi et le putsch contre De Gaulle , n’était ce pas la population française pousser par ces élites pour le chasser du pouvoir.. ?!

      Et qui a tout fait pour donner la bombe à cet état sioniste alors que De Gaulle lui même ne le voulait pas et qu’elle fut quand même donner à Israël.. ?! ( vol et usurpation comme pour Tous les postes clés du pouvoir )

      Ne parlons même pas De qui sont à l’œuvre de l’immigration ( par les indigènes de l’Afrique du Nord.. ?! ) en France...

      Qui sont les fondateurs de SOS racisme et pourquoi faire.. ?! Quand on connaît aujourd’hui les résultats et conséquences de cette manœuvre associatif communautaire...

      Qui détient les médias, le cinéma et la culture.. ?! ( but propagandistes ) destruction des valeurs chrétiennes, de la famille et du patrimoine français réduit aujourd’hui seulement à la bouffe ( Soral l’avait mentionné dans sa dernière vidéo et Zemmour le dira quelque temps plus tard... toujours après bien évidemment... )

      Maintenant ceux qui se sentent envahis par les musulmans comme l’a formulé gros pebron " les colons musulmans " ( étrange interprétation digne d’un troll de la communauté ou pas certains sont tellement idiots... les moutons quoi... )

      Pauvre Allain Soral Qui n’a pour mérité en ayant fondé ER de récolter de pauvres faschos en mal identitaire et souvent des pommés qui viennent déverser leurs frustrations sur un site qui prône la réconciliation nationale et non la guerre civile si cher à Zemmour...

      Choisisez votre camps, soit la ligne Soral soit le ligne Zemmour mais pas les deux c’est incompatible je pense...


    • @ awrassi

      LOL la bouille victimaire est encore de sortie... Soit dit en passant tu pourrais demander aux pieds noirs la liste de ce que l’Algérie leurs a pris...


    • @ La pythie



      comment ont fini lEmpire romain, celui égyptien ou encore la monarchie française : l’effondrement paraissait impossible à leurs contemporains respectifs et pourtant...



      C’est justement ce que j’ai dis en rappelant qu’il n’y avait rien de définitif dans l’histoire... Tout les empires, tout les régimes politiques, toutes les modes, toutes les idéologies et tout les systèmes économiques ont tous une durée de vie limitée et peuvent très bien évoluer dans le sens inverse très rapidement.

      C’est bien pour ça que parler de sens de l’histoire et d’inéluctabilité des choses est une idiotie, parce qu’il arrive toujours un moment ou l’histoire s’inverse. Je pense que tu as été trop gavé de propagande progressiste pour pouvoir t’en rendre compte.

      Sinon ce n’est pas la technique qui influence le futur mais bien le passé, à chaque fois que quelqu’un cherche a légitimer quelque chose il s’appuie sur les actes de ses ancêtres... C’est pour cela que Charlemagne crée sont empire car il veut recréer celui de Rome, idem pour Napoléon, idem pour les guerres italiennes des rois de France à l’époque de la Renaissance( ils veulent récupérer les terres qui ont appartenu a certains de leurs ascendants) et c’est exactement ce qui a motivé la politique coloniale.


  • Lu ce jour sur la page Facebook de Soral ce commentaire hilarant. Il a décidément un humour toujours aussi réjouissant.
    " Toujours autant de balourds pour ne pas comprendre le piège Zemmour, même sur mon propre site.
    C’est consternant, Céline avait raison : les goys sont vraiment des cons ".
    Le même Céline parlait même avec dégoût de lourdeur je crois :-)
    Ils sont en effet nombreux et se reconnaîtront.

     

  • Merci pour cet extrait. Pour compléter, voir également la toute dernière vidéo d’Hervé Ryssen "En attendant la prison", où il développe son point de vue selon lequel Zemmour n’est PAS juif, car il a renoncé totalement à ce qu’implique être juif en termes de projet politique.

    De même, il estime que des français de souche ne sont PAS français car ils ont renoncé à tout ce qu’implique être français en termes de projet politique.

    C’est un point de vue...

     

  • Zemmour fait la même erreur que JMLP : il aime lire et relire l’histoire de France et se camer littéralement de l’écume des choses...aucun des deux ne sait analyser l’histoire en profondeur. Geindre à longueur de journée sur l’immigration ne sert à rien si on n’explique pas aux gens que l’immigration est indispensable au bon fonctionnement du Capitalisme du XX eme siècle ...le Capital va maintenant mettre la dernière main à la dissolution programmée des nations et des peuples. Ceci est inéluctable, les amis, et rien n’arrêtera le mouvement, quelles que soient la détermination affichée et les intelligences déployées par les peuples pour s’y opposer. Et cela, Zemmour le sait au fond de lui, mais il préfère cajoler son lectorat dans le sens du poil et montrer sa frimousse à la télé . Eh oui, la trahison n’est qu’une question de date, les amis...

     

    • LOL la revolution marxiste était une chose inéluctable et pourtant elle est passée à la trappe, idem pour la promotion de l’énergie nucléaire...

      Rien n’est jamais et n’a jamais été inéluctable, il n’y a pas de fin de l’histoire ni de marche vers le progrès, ta manière de parler est digne des pires exemples de propagande gauchiste, franchement il faudrait que tu ouvres un livre d’histoire pour comprendre qu’il n’y a jamais rien eu de définitif.


    • à Sobieski...
      ouvrir un livre d’histoire ? Je ne fais que cela depuis toute petite ! Contrairement à ce que tu crois, ce ne sont pas les hommes qui font l’histoire mais bien le progrés technique et le déploiement continu de l’argent...les peuples et les nations sont des constructions tout artificielles nés des nécessités du Capital de structurer le champ social. Aujourd’hui, disons depuis 1945, le dit Capital n’a plus besoin des nations et encore moins des peuples ( l’informatique, internet, la carte bleue...ont rendu obsoléte et archaïque la notion même d’Etat-nation ) et la dissolution que j’ai évoquée précédemment est inéluctable...regarde comment ont fini lEmpire romain, celui égyptien ou encore la monarchie française : l’effondrement paraissait impossible à leurs contemporains respectifs et pourtant...


    • @ Sobieski



      Rien n’est jamais et n’a jamais été inéluctable, il n’y a pas de fin de l’histoire ni de marche vers le progrès



      Absolument d’accord avec vous sur ce point. Il suffit de regarder ce qu’était devenu l’Empire d’Alexandre le Conquérant à peine un siècle après son passage...
      ...toutes les anciennes frontières des empires qu’il avait conquis, étaient redevenues exactement les mêmes !


    • @La pythie
      "Les nations et les peuples sont des créations artificielles nées des nécéssités du Capital" ???

      Il fallait oser la tenter celle-la.....Elle enterre définitivement toute crédibilité que vous pourriez encore avoir....


    • à Vae victis80..
      évidemment que les nations sont des créations artificielles ( auparavant, il y avait des " pays " fondés sur l’appartenance ethnique, et aux frontières floues ), et tout aussi artificielle est la notion de peuple ( est appelé " peuple " le corps politique défini en général par des frontières reconnues )
      C’est avec le traité de Wesphalie ( en 1648 ) que prend corps la notion d’Etat nation, avec ses normes politiques et sociales ). Tu vois, cela n’est pas très vieux - à peine 368 ans, autant dire hier...


    • Du coup on se demande ce qui valait inhumation de toute crédibilité (carrément !), sans avancer évidemment quelque argument que ce soit, cela va sans dire puisqu’il suffit de l’affirmer.


  • #1570187

    Je suis en train de lire son dernier livre "un quinquennat pour rien", c’est un grand lecteur d’Alain Soral, il n’y a pas deux pages sans une définition d’AS vieille de 3 ou 4 ans.

    C’est vraiment d’une grande injustice que de voir ce type mis au firmament de la pensée par les gens de droite et le président d’E&R, lui plus bas que terre.

    Ceci dit à part les fulgurances empruntées, il reste au niveau historique dans la doxa de base professée par nos élites depuis 70 ans, il ne vas pas révolutionner l’histoire à part deux remarques de bon sens sur Pétain.

    On se console en pensant que sans Henri Poincaré il n’y aurait pas eu d’Albert Einstein.


  • #1570193

    Au 18e siècle les promoteurs de l’hétérodoxie salafiste espéraient, par le biais d’une hypertrophie du caractère normatif de l’islam, redonner de la vigueur au califat agonisant.
    Des types comme ce Zemmour sont des vecteurs médiatiques privilégiés pour faire croire que le salafisme constituerait l’orthodoxie musulmane, y compris aux musulmans (l’a l’air de s’y connaitre le bougre !!!).
    Merci à Soral de dévoiler la supercherie.


  • Le dromadaire a toujours bossé pour ses chameliers !!!.........et maintenant il voudrait faire la course en tête au grand prix de la République !!!...


  • #1570240

    Oui, et ensuite ? les idées des 2 hommes convergent ; d’ailleurs il est toujours resté assez courtois envers Soral ; sans certitudes aucune, je peut dire cependant que les accusations qu’on fait souvent ici à l’encontre de Zemmour sont au moins fausses sur un point : ce n’est pas économiquement un libéral, (revoir un des ses billets-éditos sur RTL, concernant les footballeurs -benzema, Anelka- nomades et riches, une de ses meilleures interventions)


  • Souhaitons que la population palestinienne avec des dirigeants de Résistance sérieux puisse se ressaisir et combattre et expulser l’occupant, et aussi que la Communauté Internationale arrête son hypocrisie et indifférence, et soit désireuse d’appliquer la Justice et vienne en aide aux opprimés ployant sous le joug du sionisme, l’impérialisme et la dictature. C’est ma prière pour cette nouvelle année Juive 5777 qui commence ce soir. Soyons vigilants, faisons ce qui est de notre devoir d’homme et femmes de bien et espérons au secours de notre Créateur Tout-Puissant qui anéantira tout Mal (sionisme, idolatrie) et y reviendra en Roi et nous y ramènera tous pour que l’adorions Lui-seul et vivions en harmonie !


  • Zemmour commence à me faire chier !
    Il dit des vérités, mais jamais la vérité.

     

    • C’est exactement ce que je constate .

      Pour les défenseurs de Zemmour , une question à se poser , pourquoi ,
      lui a le droit d’être Islamophobe , raciste , sans être mis à l’écart médiatiquement ,
      quand une association de bas étage lui fait un procès , rien de virulent... la
      punition est légère , si bien que ça le fait rire....

      Pourquoi aussi ce type qui hait tant l’immigration se range-t-il électoralement
      chez les LR ou faux populistes branche LR , parti politique immigrationniste ,
      qui eux aussi pratiquent l’hypocrisie à ce sujet là .

      Pourquoi Zemmour ne va-t-il pas dans un parti Patriote et Souverainiste ,
      s’il tient tant à se qu’il dit , cela m’a toujours interloquée , il y a quelque
      chose de pas clair.....

      Aussi pourquoi ne dénonce-t-il pas"ceux"qui décident de nous imposer
      cette immigration de masse et économique.... ? parce que peut-être
      sait-il que les capitalistes qui veulent et décident cela sont souvent
      des mondialistes de ses origines....je crois que la réponse est là ;

      N’avez-vous pas aussi entendu Zemmour parler de la Palestine , selon
      lui elle n’existe pas , c’est un mite , les Juif sont chez eux , et sans doute
      n’ont jamais colonisé , puisque selon lui les Arabes dans cette région doivent
      être inconito , c’est à dire se soumettre très certainement .

      Voila , moi aussi , je trouvais très juste et très percutante la pensée de
      Zemmour , mais en réfléchissant bien , il y a quelque chose qui ne colle
      pas !


    • @Lecteur

      C’est dans votre pensée qu’il y a quelque chose de pas clair. Citez-moi une seule vidéo, où Zemmour se range électoralement chez LR ou dans une branche de ce parti....

      C’est facile de raconter des mensonges sur Zemmour pour que ça vous arrange. La vérité, c’est que Zemmour n’a jamais pris position pour aucun parti politique. Et il a bien raison de le faire. Car un vrai bon journaliste doit être impartial.

      Si vous écoutiez objectivement les interventions de Zemmour plutôt que d’écouter avec un esprit partial Youssef Hindi, vous sauriez que Zemmour critique et a toujours critiqué LR sur leur bilan et sur leur soumission au libéralisme libertaire du centre et de la gauche.


  • Le piège me semble clair. Un peu (trop) de Zemmour par-ci, un peu de racines gauloises par-là, rajoutez les dénonciations ambiguës, presque promotionnelles de F.de souche par la presse dominante, arrosez le tout de provocations islamistes (islamo-sioniste) et vous obtenez du communautarisme blanc pure et dure (chrétien peut-être,mais tournant le dos à l’ universel ) Bref, une communauté comme une autre.
    Soit l’ idéal mondialiste.
    L’ inverse de ce que promeut E&R (il me semble)
    Pierre Hillard à vu juste, bientôt l’ Europe sera morcelée de régions ethniques.

     

Commentaires suivants