Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

À la veille de la Journée internationale des migrants, célébrée le 18 décembre, le ministère italien de l’Intérieur a publié des données à jour, au mois de novembre, sur les arrivées de migrants par la mer. Des arrivées massives, sans précédent…

Au 30 novembre 2014, l’Italie a fait état de 163 368 migrants secourus en mer cette année. Malheureusement, l’OIM fait observer que les décès de migrants le long des itinéraires maritimes depuis l’Afrique en 2014 s’élèvent désormais à 3 500, dont la plupart ont eu lieu en Méditerranée. Ce nombre est environ six fois plus élevé que l’année dernière.

Comparativement à l’année 2014, le nombre d’arrivées de migrants sur l’Italie a connu une forte hausse. Au cours du dernier mois, elle a été de 9 923, soit environ un tiers des 26 107 arrivées de septembre. Federico Soda, chef de mission de l’OIM en Italie, a précisé qu’il y a eu de nombreuses journées de mauvais temps. Il a attiré l’attention sur le fait qu’en dépit d’une mer houleuse, les passeurs continuent de recruter des candidats à « l’Eldorado » européen.

Des migrants qui proviennent, surtout ces derniers temps, de Syrie et d’Érythrée. Pour le seul mois de novembre, près de 3 000 Syriens venant de Turquie, soit un tiers du total, et quelque 300 Érythréens, embarqués de Libye, ont débarqué sur le sol italien. Les services de l’OIM en Italie indiquent sur 2014, les Syriens étaient les plus nombreux, avec un peu moins de 40 000 arrivées depuis le 1er janvier, suivi des érythréens, avec un peu plus de 34 000 arrivées. À la même période l’année dernière, on comptait 10 852 Syriens et 9 213 Érythréens. Suivant cette même tendance à la hausse, les arrivées venant du Mali, du Nigéria, de la Gambie, de la Palestine et du Bangladesh ont toutes plus que doublé, par rapport à l’année dernière.

Lire la suite de l’article sur lesafriques.com

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1063500
    Le 19 décembre 2014 à 10:11 par Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux.
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    Catastrophique que ces gens en viennent à quitter leur propre terre .

    Qui sont les responsables ?

     

    Répondre à ce message

    • #1063589
      Le Décembre 2014 à 12:54 par Dumbo Rambo
      Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

      La politique américaine qui a semé le chaos au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Israël aussi. Qui d’autre ?

       
    • #1063617

      il ne faut pas tjrs jeter la pierre aux migrants, faut avouer que c’est aussi en grosse partie de la faute des consommateurs aliénés et complètement inconscients qui consomment les ressources de ces pays, mais bon, avec la propagande qu’on nous martèle sans cesse, sont ils vraiment responsable ? ainsi que la propagande qu’on fait dans les pays d’Afrique, leur faisant croire que le paradis est en Europe, sont ils eux aussi responsable ?
      c’est un enfer, mais quand est ce que toute cette merde va s’arrêter !?!

       
    • #1064170

      La vision que les Africains, contrairement aux Européens et aux Asiatiques, ne seraient pas capables de développer eux-mêmes leurs pays et d’y construire des sociétés agréables pour eux est exactement celle que le système sioniste veut nous imposer : ces pauvres gens sont des victimes perpétuelles et n’arriveront jamais à rien sans notre aide, nous les persécuteurs qui osons vouloir vivre correctement selon notre culture et civilisation, symboles de notre racisme atavique.
      La seule solution étant de nous imposer à nous-même, par humanisme, de devenir nous aussi des pays sous-développés en important chez nous, avec ces millions d’immigrants qui n’ont rien su construire chez eux, leurs us et coutumes si admirables que nous devrions nous y accoutumer même s’ils ne nous apportent que troubles et régressions.
      Pour ma part, je préfère la solution consistant à dire aux Africains qu’ils se débrouillent chez eux parce qu’ils ont des pays à eux et qu’ils n’ont rien à faire chez nous, sinon détruire nos sociétés au service des sionistes.
      Car je suis totalement opposé au génocide de mon peuple par métissage forcé et considère que tous ceux qui débarquent sous le statut de réfugié sont en réalité des envahisseurs criminels, de même que ceux qui persistent à rester chez nous tout en revendiquant des traditions extra-européennes.
      La réconciliation passe par la remigration.

       
    • #1067317

      1 libéralisme avec libre circulation des capitaux et des personnes
      2 ce sont les plus riches qui peuvent payer des passeurs et corrompre,
      ce sont les plus prometteurs et les plus déterminé sous l’angle mondialiste qui passent.
      certaines ont vendus leurs fesses et d’autres leur éventuelle force de travail future, bien qu’il n’y ait que peut de perspective ici pour eux c’est déja beaucoup.
      3 comme ce sont les meilleurs d’entre eux (parfois les plus parasites) qui partent c’est catastrophique pour le pays d’originen
      car absence de développement, ce qui va aussi mal avec le libéralisme tout crin d’ailleurs ...

       
  • #1063584
    Le 19 décembre 2014 à 12:49 par Georges
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    Le taux de fécondité en Italie est de 1,4 enfant par femme, mais on estime qu’il serait de 1,1 sans l’apport des femmes de l’immigration ! L’Italie se suicide par l’avortement et la dénatalité : ils sont encore plus INCONSEQUENTS que nous ! Très peu de crèches en Italie, et on y paie autant d’impots, que l’on aie des enfants ou pas !... Catastrophe . Comme la densité de population y est près de deux fois supérieure à la notre (198 contre 115), les immigrants ne font le plus souvent que traverser l’Italie pour venir en France .

     

    Répondre à ce message

    • #1063662
      Le Décembre 2014 à 14:18 par AKABAMOFOU
      Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

      La très grande majorité de nos immigrants en France viennent avec un visa touristique et oublient systématiquement de repartir à la fin de leur visa.J’ai même vu en aout 1999 à Lyon une descente d’avion de voyageurs en provenance d’Algérie qui n’étaient même pas contrôlés par les services de Police, c’était "porte ouverte"....
      Il faut savoir aussi que les fonctionnaires français travaillant dans les consulats et ambassades de France en Afrique accordent des visas à des demandes dont ils savent que le dossier est totalement bidonné avec des faux documents grossièrement faits...ces fonctionnaires appliquent les consignes de leur secte qui les a mis en place dans ces services !
      Voilà ce que ça donne en bout de course lorsqu’un dossier arrive malgré tout dans les mains d’un frangin Procureur de la ripoublique à NAONED , un dossier dans lequel la délinquante a tout bidonné de A à Z et s’est mariée à un français paumé pour en divorcer aussitôt l’obtention de son premier A P S :
      — "Je fais suite à votre dernier courrier en date du ....et vous informe qu’au vu de l’enquête diligentée par la Police aux frontières de Loire Atlantique, j’estime ne pas être en mesure d’établir que Madame .... en se mariant avec vous à Nantes, le ..... recherchait un autre but que les fins matrimoniales normales.Madame ... en se procurant un faux passeport la présentant comme mariée à un autre homme, puis en se faisant remettre un faux jugement de divorce pour permettre son mariage avec vous a commis des infractions pénales lui valant une convocation devant un délégué du Procureur, mais ces faits, frauduleux destinés à lui permettre l’entrée sur le sol français puis son mariage avec vous n’entâchent pas pour autant la sincérité de sa volonté matrimoniale qui s’est illustrée par une vie commune d’au moins quelques mois.
      Dans ces conditions, je ne peux envisager de solliciter l’annulation de ce mariage dont l’échec relève d’une mésentente conjugale justifiant une procédure de divorce actuellement engagée devant le Juge aux affaires familiales de Nantes"—
      Le service social de la préfecture a accordé un logement neuf à la délinquante lorsqu’elle s’est fait virer par son mari "gris".
      Quand on vous dit qu’ils sont partout ceux de la secte !

       
    • #1063681
      Le Décembre 2014 à 14:41 par compris
      Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

      T’inquiete pour les Italiens : ils en ont plein dans beaucoup de pays ( Etats-Unis, etc... et meme en France).

      Maintenant :
      - Les Syriens : depuis quand et pourquoi immigrent-ils
      - gens venant de Libye : avant je n’entendais pas ca. Que s’est-il passe pour que la Libye devienne une passoire ?
      - Erytree : Y a t’il quelque chose que l’on nous cache ? Y a t’il des bases militaires de l’Occident la-bas.

      Je crois que ces pressions de l’immigration montrent que nos politiques TRAVAILLENT assiduement pour ENCOURAGER les gens a immigrer : detruire leurs pays ( Syrie ?), detruire et voler leur richesses ( Libye)...

      Le pire dans tout cas : on ne voit meme pas ou va l’argent vole. On dirait qu’on utilise le militaire Francais
      pour aller faire la pagaille et voler, puis le butin est emmene dans un autre pays : une idee peut-etre ?

       
    • #1063745
      Le Décembre 2014 à 16:05 par compris
      Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

      @AKABAMOFOU

      Il y a un grand "menage" a faire au niveau corruption.
      Merci de mentionner cela

       
  • #1063657
    Le 19 décembre 2014 à 14:11 par Bb74
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    L’article précise qu’un "ticket" sur ces embarcations peut aller jusqu’à 6000 dollars ! Tiens, pourquoi nos merdias ne nous informent pas sur cette donnée importante et préfère faire de chaque migrant une personne sans ressource ? C’est comme le fameux reportage montrant les migrants de Calais avec, pour certains, un gsm que, moi-même, je ne peux me payer...

     

    Répondre à ce message

  • #1063755
    Le 19 décembre 2014 à 16:24 par réveillez-vous
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    Le camp des saints...

     

    Répondre à ce message

  • #1064092
    Le 19 décembre 2014 à 23:40 par Sergio
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    Le plus terrible dans tout ça,c’est que l’assassin de Kaddafi risque de faire élire président en 2017...

     

    Répondre à ce message

  • #1064106
    Le 20 décembre 2014 à 00:03 par curtis newton
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    Nos "dirigeants" ont une responsabilité écrasante dans ces phénomènes de migration pour avoir bombardé ou soutenu la politique impérialiste de l’Amérique. Les USA étant trop loin, c’est en Europe que ces malheureux devenus apatrides viennent se réfugier... Alors ne nous étonnons pas de voir débarquer des Irakiens, Afghans, Libyens, Syriens, etc. Pendant que la Pieuvre sionardo-américaine étend ses tentacules, nous payons l’addition de notre soumission... Et ce n’est que le début. "Ventre creux n’ayant pas d’oreilles", je crains le pire pour demain..
    Voir cette courageuse intervention d’Alain Marsaud qui en dit long...
    https://www.youtube.com/watch?v=ZYV...

     

    Répondre à ce message

  • #1064158
    Le 20 décembre 2014 à 03:06 par Romano
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    Journee internationale du migrant ?
    Encore une bande de frères maçonniques derrière ces conneries qui ont tout intérêt à inciter à l’immigration afin que les entrepreneurs avec l’accord de l’État aillent faire des affaires une fois sur place dans un pays vidé, en guerre ou en famine. Souvenez vous le lendemain de la chute du régime Baassiste en Irak : des avions entiers de PDG européens avec des contrats tout prêts dans leurs attachés case il n’y avait plus qu’a signer....
    De l’autre côté il nous imposent ces gens déjà malheureux qu’il faut nourrir, loger, entretenir...Les plus chanceux finissent plongeurs dans des restaurants ou homme de ménage dans les palaces parisiens en sous traitance payés une misere. Les responsables de ce bordel sont les politiques il faut traiter le probleme en amont plutot que de s’attaquer aux effets.

     

    Répondre à ce message

  • #1064203
    Le 20 décembre 2014 à 08:41 par Odyle
    Immigration : arrivées record de migrants sur l’Italie en 2014

    Je rentre d’Asie où j’ai rencontré une personne aidant des philippines travaillant comme domestiques dans de nombreux pays...Hong Kong, Singapour etc...
    L’information que j’ai eu est similaire à celle que je connais de beaucoup de migrants en Europe. En effet un migrant est sponsorisé par sa famille, un clan, un village pour se rendre dans un pays de cocagne et financer par ses allocations ou son travail ceux restés au pays. A Bruxelles j’ai connu un africain sans papier enregistré sous 3 identités dans 2 communes francophones et une néerlandophone...
    Le dernier cas dont j’ai eu connaissance : Une femme travaillant comme domestique à Hong Kong devant être opérée sa patronne décide de conserver une somme de son revenu pour l’opération...mais celle-ci se défend qu’elle doit tout envoyer au pays....pour soutenir la famille de sa soeur dont le mari ne travaille pas ( simulant une maladie ) et la construction d’une deuxième maison pour la maman ( la première étant devenue trop grande ) !!!
    Pour moi Il s’agit de cas de mise en esclavage d’un membre de famille et c’est trop fréquent pour être ignoré. On parle des passeurs esclavagistes sans jamais approfondir le rôle financier avec retour sur investissement des donneurs d’ordre.
    Qu’est devenue l’aide au développement qui pouvait en partie empêcher ce genre de dérive ??
    L’aide en priorité devrait être apportée à ceux fuyant le pays pour raison politique.

     

    Répondre à ce message

  • #1064228

    Il ne fallait pas déstabiliser leur pays, simplement, et ce n’est que le début.

     

    Répondre à ce message