Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration : charité ou exploitation ?

« Émigré, émigré, reste là, t’en va pas, maintenant que t’es installé, mon vieux tu es chez toi, chez moi (…) »

Ce refrain chanté par un certain Philippe Val au début des années 80 reflète toute la sournoiserie de la bien-pensance gauchiste qui, en se travestissant en porte parole de l’humanité déshéritée, contribue et légitime son exploitation. Sous couvert de générosité, cette prétendue gauche instrumentalise le malheur des uns, à défaut de favoriser le bonheur de tous, pour au final n’accroître les profits que de quelques uns.

Voici que nos charitables donneurs de leçons professent depuis plus de 30 ans qu’il est tout à fait naturel pour un africain ou un asiatique, de quitter sa terre, sa famille et sa culture, pour émigrer en France et y travailler. Comme si pour ces hommes et ces femmes remplir nos clapiers périphériques était une destinée de choix, voire un progrès à leur condition. Combien d’entre nous pensent ainsi que nous offrons à ces « mal nés » une chance unique de vivre dans un monde plus civilisé ?

Aussi, nos médias ne cessent de nous servir la soupe d’un monde fractionné (« tiers-monde », « monde sous-développé »…) reclus entre guerres, famines, et autres misères sanitaires, prenant bien soin de ne jamais révéler comment notre Occident entretient le chaos dans ces régions-là. Il légitime ainsi son droit d’ingérence, lui-même dissimulant un pillage commencé il y a des siècles et devenu vital pour maintenir un certain épanouissement économique.

Les fortunes d’une civilisation se font nécessairement au détriment d’une autre…

Comment ne pas voir désormais dans cette prétention à accueillir sans compter, un des symptômes de cette arrogance paternaliste qui, ayant mal digéré sa culpabilité coloniale, tente de l’expier en prétendant pouvoir offrir l’hospitalité au monde entier.

Aliénés de la sorte nous regardons à travers une petite lucarne ethnocentrée un monde qui pourtant devrait s’appréhender plus globalement. Posture compréhensible en même temps, pour celui qui cherche à renforcer son statut de privilégié. Mais, qui dit d’un coté privilégié dit immanquablement de l’autre défavorisé…

Enfin, peu importe ! Nous arguons, suffisants et satisfaits, que ces tragédies seraient le fruit d’une certaine fatalité, qui voudrait que les gouvernements et les peuples concernés soient incapables de s’assurer le minimum nécessaire pour vivre décemment. Comme une sorte d’immaturité citoyenne, conjuguée à un goût prononcé pour la corruption et la paresse…

« Le devoir de civiliser les races inférieures »

Au temps de l’esclavage notre « code noir » décrétait simplement qu’un esclave était un « meuble ». On pouvait donc exploiter à bon droit ces « femmes » et ces « hommes » après les avoir achetés.

Puis, suite aux temps des comptoirs, vint celui de la colonisation… ce temps où Victor Hugo clamait fièrement devant le Parlement qu’ « Au dix-neuvième siècle, le blanc a fait du noir un homme ; au vingtième siècle, l’Europe fera de l’Afrique un monde ». Il légitimait ainsi une politique hégémonique sous couvert de vertus civilisatrices.

Mais il y a pire : rappelez-vous, lors de son intronisation François Hollande rendit un hommage symbolique à Jules Ferry, à cet homme qui revendiquait en 1885 : « les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (…) Parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »

Quoique ! A regarder notre civilisation actuelle, on peut se demander si en définitive ce qu’elle prétend être n’est pas pire que ce qu’elle a été : son prestige repose, en effet, sur sa capacité à offrir plus qu’ailleurs des biens de consommation destinés à asservir des citoyens s’imaginant acheter leur liberté dans l’illusion d’un confort !

Mais, paradoxalement nos modes de vies en font rêver plus d’un ! A force de propagande hollywoodienne, de revenu minimum, de sécurité sociale, d’éducation nationale, tous les migrants en viennent à idéaliser notre Occident repu, espérant d’autant plus fuir une misère provoquée par nos exactions coloniales et nos exploitations privatisées.

C’est toute la perversité de notre France terre d’accueil : elle offre un asile à ceux dont elle a extorqué les richesses pour assurer un confort aliénant à sa propre population, qui pour le préserver alimente à son tour, une économie ravageant la planète.

À la faveur de dictateurs corrompus, la Banque mondiale, le FMI, et autre trésor public français, ont surendetté l’Afrique, ne lui laissant d’autre choix que de brader ses immenses ressources naturelles pour le compte de nos multinationales, groupes pétroliers, et grandes compagnies de constructions. Cette politique d’exploitation génère des milliards de profits à ses propriétaires, tout en laissant les populations locales dans un dénuement criminel.

Pour qui tout cet or, ce pétrole, cet uranium, ce bois ou ces diamants ? Sûrement pas aux peuples des pays, où ces richesses et matières premières sont extirpées.

Certes, ici certains de nos politiques ont beau jouer les bons samaritains lors d’envolées humanistes, mais quand dénonceront-ils les volontés cupides que leurs gouvernements successifs contribuent à organiser ? Le pire, c’est que c’est bien nous, électeurs d’Occident, qui avons donné les pleins pouvoirs à ces représentants alimentant cette spirale de la paupérisation.

Alors oui, vous pourrez toujours nous reprochez de jouer le jeu du FN, de vanter un protectionnisme fasciste sous couvert d’une dialectique grossière ! Vous pourrez ainsi tenter de noyer votre servitude auréolée d’ignorance dans vos préjugés et insultes à notre égard, il n’empêche que nous avons déjà présenté dans le texte phare « Pas de démocratie sans frontières » nos modalités du vivre-ensemble.

C’est évidemment le droit du sol qui doit régir toute démocratie véritable. A partir du moment où vous vous introduisez dans un lieu – qui que vous soyez -, vous devez participez à part entière, c’est-à-dire égale, à la vie du collectif.

Nous écrivions précisément :

Pénétrer l’enceinte bornée, c’est être concerné par ce qui s’y passe. Les règles du lieu de vie, qu’il soit temporaire ou définitif, sont établies dans un intérêt commun à tous. Franchir la frontière, c’est signer le contrat démocratique, partager le pouvoir avec les autres.

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #541780
    Le 29 septembre 2013 à 15:07 par nicheren
    Immigration : charité ou exploitation ?

    C’est évidemment le droit du sol qui doit régir toute démocratie véritable. A partir du moment où vous vous introduisez dans un lieu – qui que vous soyez -, vous devez participez à part entière, c’est-à-dire égale, à la vie du collectif.

    il doit y avoir une erreur "le droit du sol" est un droit automatique sans aucune autre exigence donc une calamité... bizarre car l’article n’est pas mauvais

     

    Répondre à ce message

    • #542108
      Le Septembre 2013 à 01:22 par PER CAPITA ...........
      Immigration : charité ou exploitation ?

      " Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache sous prétexte qu’il est né dans une étable "...
      MONTESQUIEU

       
    • #542296
      Le Septembre 2013 à 12:23 par une passante
      Immigration : charité ou exploitation ?

      @ Per capita
      " Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache sous prétexte qu’il est né dans une étable "...MONTESQUIEU

      Voyons qui était Montesquieu  ? selon wiki "Montesquieu de son vrai nom Charles Louis de Secondat de la Brede, est un penseur politique, précurseur de la sociologie, philosophe et écrivain français des Lumières, né le 18 janvier 1689 à La Brède (Guyenne, à côté de Bordeaux) et mort le 10 février 1755 à Paris."

      - Vive donc "Les Lumières" sans lesquelles nous ne serons pas dans cette merde...

      - Jésus aux dires des chrétiens est AUSSI né dans une "étable" et n’a pas eu de père biologique... de quel sang est-il ?
      - A en juger selon tes propos, il ne sera pas le bienvenu en France, "fille ainée de l’église" n’étant pas de sang... au fait de quel sang faut-il se réclamer pour être français ?
      - Ne connaissant que le "sang humain", j’ai bien peur que les français selon toi ne doivent se réclamer de sang "extra-terrestre"....

       
    • #544735
      Le Octobre 2013 à 14:57 par Pseudo obligatoire pour protéger les proches
      Immigration : charité ou exploitation ?

      @ Per capita : très bonne citation, le fait que Montesquieu ait été membre du mouvement des Lumières ne l’a pas condamné à ne pas pouvoir donner ponctuellement un avis intelligent. Effectivement, nier qu’un cheval est un cheval sous prétexte qu’il est né chez les bovins est une ABSURDITE, un déni de réalité.
      @une passante : je crois que vous n’avez pas compris le message de Per Capita car vous lisez à l’envers.

       
  • #541797
    Le 29 septembre 2013 à 15:33 par Lucien
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Le colonialisme existe depuis la nuit des temps et les français n’ont pas été les pires. C’était une épreuve de tolérance qui apportait des bienfaits aux deux parties. La construction était accompagnée d’une démarche spirituelle.
    La Grèce antique était déjà un colonialisme. Le Christianisme a suivi le mouvement - plus humain et progressiste. Les nouveaux maîtres du Monde ont ordonné sont retrait des territoires qui furent siens et le vide propice au chaos s’y est installé. Pensez vous vraiment que les peuples qui vivent dans nos anciens territoires sont plus heureux maintenant ? Si oui pourquoi viennent ils dans l’ancienne métropole ? Dans ces pays régnait la Loi et aujourd’hui c’est le désordre avilissant et régressif.
    Pour ne pas subir ce vortex humain il faudra tôt ou tard y retourner et ré-administrer ces territoires. Manifestement, reconstruire l’ancien empire chez nous ne satisfait personne hormis ceux qui n’y voient qu’une manne humaine utile et utilisée.

     

    Répondre à ce message

    • #542074
      Le Septembre 2013 à 23:46 par Damien93
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Votre vision est tout simplement simpliste et réductrice ! Vous n’avez pas saisi que la décolonisation n’est en faite qu’une néo-colonisation (vous connaissez la France-Afrique ?) ! Certes, l’histoire est fait de colonialisme, est le plus humains fut le colonialisme islamique ( les musulmans se sont comportés de manière noble avec le peuple Perse, Egyptiens, Palestiniens et avec les juifs et chrétiens du moyen et proche orient, tout du moins, au début lorsque les 4 premiers Califes furent au pouvoir, car après, il y eu des dérives, chaque communauté humaine possède ses bons et ses méchants) ! Mais de-là à dire que les africains ont besoin de la France pour être diriger en harmonie, non, cela n’est pas acceptable, surtout quand on connaît la vrai situation en Afrique. Comme-ci les africains avez besoins des occidentaux pour vivre... Alors que ce sont les occidentaux qui les pillent depuis des siècles, qui s’ingèrent dans leurs affaires internent, qui sèment le chaos dans le but de profiter au maximum du sol africain, qui est très riche... Et vous avez le culot de nous expliquer que la seule solution est de recolonialiser l’Afrique... Vous devez sûrement penser qu’il est du devoir des races supérieurs d’éduquer et de diriger les races inférieurs, à l’instar de Jules Ferry ! Vous souffrez, cher Lucien, d’un grave complexe de supériorité qui vous empêche de voir ce qu’il se passe réellement en Afrique ! Vous devez sûrement être un nostalgique de la France d’avant la seconde guerre mondiale ! Je vous invite à écouter Kemi Seba, qui lui, propose une analyse cohérente et des solutions concrètes (enracinement, retour en Afrique pour tout afro-descendant, fierté et exaltation de soi, virilité, que les peuples et ethnies africaines reprennent le pouvoir et chassent les parasites extérieurs qui les pillent et provoquent l’instabilité depuis des siècles etc....) !

       
    • #542299
      Le Septembre 2013 à 12:34 par une passante
      Immigration : charité ou exploitation ?

      @Lucien
      - Tu insultes nos intelligences ?
      - Tu as décidé de nous raconter un conte à dormir debout ?
      - Tu es ici sur E&R et tu peux bénéficier d’une excellente librairie appelée "Kontre Kulture"
      - Tu peux t’y procurer un excellent livre qui fait le point sur des questions dont tu ignores tout à priori, vu la teneur de ton commentaire, il s’appelle :
      "La colonie française en Algérie - 200 ANS D’INAVOUABLE - Rapines & Péculats"
      - Tu seras fixé ! Les informations y sont fiables et vérifiables.
      - Après cela, tu pourras argumenter ou réfuter, si tu le peux !

       
    • #542435
      Le Septembre 2013 à 15:36 par Christian
      Immigration : charité ou exploitation ?

      @Lucien
      Le colonialisme existe depuis la nuit des temps et les français n’ont pas été les pires. C’était une épreuve de tolérance qui apportait des bienfaits aux deux parties.

      Avec ce genre de blague, tu n’es même pas encore prêt pour faire du théâtre de rue.

       
  • #541807
    Le 29 septembre 2013 à 16:05 par mehdi
    Immigration : charité ou exploitation ?

    UNE QUESTION ME TURLUPINE :
    j’ai jamais compris comment on fait pour émigrer en france, moi j’ai déjà essayé mais cela n’a jamais marché et pourtant je suis bardé de diplômes. délivrance de carte de séjour compliquée, pour louer il faut un garant et du fric dans le compte et souvent disqualification en raison de mon patronyme. je vis maintenant au canada parce que il ya une politique claire de l’immigration a laquelle je me suis soumis. c’est une procédure qui m’a pris 3 ans de mon existence pour que je sois validé.
    donc je ne comprends pas d’ou viennent ces 200000 immigrés que la france ’’accueille’’ chaque année

     

    Répondre à ce message

    • #541971
      Le Septembre 2013 à 21:03 par ironkiba
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Ouverture des frontières, Bouygues, main d’oeuvre pas cher, anciennes colonies françaises... ça te dit quelque chose ?

       
    • #542027
      Le Septembre 2013 à 22:35 par jojo
      Immigration : charité ou exploitation ?

      C’est beaucoup plus facile si tu connais des gens bien placé meme pour un visa étudiant, autrement je suppose qu’il y a une charrette d’immigré sélectionné chaque année par le MEDEF mais eux ils veulent des immigrés sous-qualifié.

       
    • #542076
      Le Septembre 2013 à 23:51 par pimp
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Si tu veux immigrer en France fais-toi passer pour un prostitué qui s’est sauvé de son pays natal après y avoir été violé : tu ecris cela sur une lettre que du remets à la préfecture, c’est comme cela que les prostituées nigérianes obtiennent un titre provisoire de séjour renouvelable tous les mois , je le sais j’ai eu entre les mains une de ces lettres où la fille, de son propre aveu, avait ecrit en plus que ses parents étaient décédés ...

       
    • #542303
      Le Septembre 2013 à 12:43 par une passante
      Immigration : charité ou exploitation ?

      @Mehdi

      Ton commentaire est excellent et la question que tu soulèves mérite d’être approfondie, car moi aussi je ne comprends pas d’où vient cette immigration massive ?
      Certains font référence constamment au Maghreb, mais les difficultés que tu nous rapportes sont connues et je ne comprends donc pas la situation.

      Merci

       
    • #542416
      Le Septembre 2013 à 15:08 par pff
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Enfin un commentaire qui pointe vers un point de friction avec la réalité.
      .
      Je ne saurai répondre à ton interrogation mais je la trouve pertinente pour cette raison justement.
      .
      En effet, si les mecs comme toi expérimentent une grande difficulté à immigrer. D’où viennent les centaines de milliers d’immigrés qui arrivent sans problèmes ? Comment ? Qui les laissent passer ? Quels sont les critères et documents nécessaires ?

       
    • #542737
      Le Septembre 2013 à 20:57 par AKABAMOFOU
      Immigration : charité ou exploitation ?

      @MEHDI
      Ton patronyme te disqualifie de quelle manière ? Tu portes peut-être un nom de famille très français et cela peut effectivement être un problème dans le traitement de ton dossier sachant que le personnel francmac sévissant dans les consulats et ambassades de France à l’étranger doivent obéir aux consignes de leur secte qui leur demande de favoriser les étrangers ne sachant ni lire ni écrire le français et sans qualification professionnelle.Moins ils sont instruits et plus ils ont de chance d’obtenir le visa. Au consulat de France de DOUALA on accorde des visas aux demandeurs dont le dossier est constitué de faux papiers.Je connais personnellement un cas où l’étranger a obtenu une autorisation provisoire de séjour en présentant tous les faux documents nécessaires : passeport étranger falsifié en vue du regroupement familial, fausse grosse de jugement de divorce,faux certificat de célibat .Ce n’est pas que les fonctionnaires FM n’ont rien vu mais c’est qu’ils obéissent aux consignes de leur secte visant à accélérer l’invasion de la France par tous les moyens. C’est ainsi que des dizaines de milliers de très jeunes nigérianes ne sachant ni lire ni écrire ni parler français obtiennent sans problèmes des visas au consulat et des APS dans les préfectures de la Ripoublique une fois arrivée en métropole. A NAONED, la bonne ville du 1er Ministre, la nuit, les rues du centre ville autour de la Préfecture sont envahies par des centaines de prostituées nigerianes ( protégées par les forces du désordre qui grenouillent dans le secteur toute la nuit) et cela s’est nettement aggravé depuis deux ans...
      MEHDI aurait du faire comme lui conseille ici notre ami PIMP "fais-toi passer pour un prostitué qui s’est sauvé de son pays natal après y avoir été violé ..."
      Concernant comment la secte recrute plusieurs centaines de milliers d’étrangers tous les ans, tu sais comment ça se passe maintenant. Je précise à IRONKIBA que le fait d’être originaire d’une ancienne colonie n’est pas un avantage en ce moment. J’ai dans ma famille un jeune retraité qui a travaillé une trentaine d’années pour le Ministère des affaires étrangères dont quinze ans en consulat de France en Afrique noire où je suis allé quelque fois lui rendre visite.Alors si vous voulez des précisions sur les différentes manières de venir en France, nous connaissons toutes les combines...

       
    • #544382
      Le Octobre 2013 à 09:47 par pff
      Immigration : charité ou exploitation ?

      @AKABAMOFOU,

      Merci pour les précisions. Au moins, c’est clair et les francs-macs ne sont pas oubliés.

       
  • #541867
    Le 29 septembre 2013 à 18:08 par anonyme
    Immigration : charité ou exploitation ?

    "Les fortunes d’une civilisation se font nécessairement au détriment d’une autre"
    Rappel du discours de H. Boumediène (ONU, 1974) à propos des relations Nord/Sud (...) dont voici un extrait :
    "Elle devrait conduire, en définitive, à un réaménagement profond des relations économiques entre pays riches et pays pauvres, dans le sens d’une répartition des avantages de la croissance et du progrès, répartition qui, pour être équitable, devrait être conforme aux besoins, aux priorités et aux intérêts légitimes des parties concernées. (...) Or, force nous est de constater, en premier lieu, que dans le monde où nous vivons, tous les leviers de commande de l’économie mondiale sont entre les mains d’une minorité constituée par des pays hautement développés. Cette minorité, de par sa position dominante, détermine à elle seule la répartition des ressources mondiales en fonction d’une hiérarchie des besoins qui lui est propre. Cette situation a eu pour effet d’ériger en une sorte de loi universelle la dynamique suivant laquelle les uns ne cessent de s’enrichir pendant que les autres sombrent dans l’appauvrissement."

     

    Répondre à ce message

  • #541893
    Le 29 septembre 2013 à 18:52 par bobforrester
    Immigration : charité ou exploitation ?

    bonjour

    Quel charabia inepte !
    _les immigrés sont propriétaires à 40% de leur résidence principale , même pas moi !lol
    _c est le capital financier qui en a besoin pour écraser les salaires ouvriers et des classes moyennes à présent ( medecins avocats ingénieurs , profs , etc) et diviser le peuple en promouvant le communautarisme utilisé électoralement .
    la colonisation n a profité qu à une infime minorité de Français au détriment du contribuable salarié cf Daniel Lefeuvre
    _les "populations locales" ne sont toutes logées à la même enseigne , cette "sociologie "de 4 sous ignore la multiplicité des classes en lutte sous les "tristes tropiques"
    les pauvres ne sont pas ceux que nos bobos croient !
    "nos modes de vie" n en déplaise à ce bavard ignorant ont produit la sécurité sociale l enseignement général gratuit, les indemnités chômage, le droit du travail , etc, etc .
    qui crache dessus à part les gros rentiers et les imbéciles ingrats ?
    _75% de "ces peuples" sont illettrés et farcis de préjugés moyen âgeux et anti blancs sans compter avec des croyances extravagantes !
    _quelle "démocratie véritable" ? ce n est que le masque de la dictature du capital financier qui se découvre de plus en plus au grand jour ( le non de 2005 piétiné !). La guerre pour la Syrie contre le peuple français qui est également contre l’immigration de peuplement !
    la "civilisation actuelle" est dominée sans partage, du fait des divisions, par les forces du capital financier pas étonnant que les peuples peinent à réagir encore que 2005 ...
    les Français résistent y compris avec certains immigrés ( kamel bechir) mais l unité populaire tarde en raison du pouvoir d ’illusionniste du PS et de ses satellites qui ont adhéré à l ultra libéralisme, pour la défense de la classe des rentiers , des gros salaires et de la banque, et pour la gamelle faite des miettes qui tombent de la table de la ploutocratie.

    au total ce baratin confusionniste enfume plus qu il n éclaire !

     

    Répondre à ce message

  • #541894
    Le 29 septembre 2013 à 18:53 par Tulipe
    Immigration : charité ou exploitation ?

    C’est évidemment le droit du sol qui doit régir toute démocratie véritable. A partir du moment où vous vous introduisez dans un lieu – qui que vous soyez -, vous devez participez à part entière, c’est-à-dire égale, à la vie du collectif.




    Rien à dire jusqu’à ce passage !...Par le droit du sol ?... l’auteur se contredit et reprend la même injonction immigrationiste de nos élites mafieuses... là ou il y a droit du sol, automatiquement cela efface les exigences de devoir envers la société acceuillante...et c’est la porte ouverte au parasitage et un pont en or aux mafieux.

     

    Répondre à ce message

  • #541906
    Le 29 septembre 2013 à 19:06 par norbert
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Si, depuis 1950, les couples avaient gardé l’habitude d’avoir en moyenne 3 enfants, nous n’aurions pas eu besoin d’importer des millions d’immigrés . Les Français n’aiment plus les familles nombreuses, ils ne veulent plus "s’emmerder" avec les enfants, qu’ils en asument les conséquences, tant pis pour eux . J’ai remarqué que les gens qui bavent le plus sur les immigrés sont aussi ceux qui n’ont pas d’enfant ou seulement un seul . Et je suis un "de souche" pur jus .

     

    Répondre à ce message

    • #542009
      Le Septembre 2013 à 22:03 par belnat
      Immigration : charité ou exploitation ?

      totalement d’accord avec toi sur ce point
      cordialement

       
    • #542064
      Le Septembre 2013 à 23:34 par jojo2k
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Faut les moyens et le temps pour élever 3 gamins, c’est de plus ne plus difficile de nos jours :/

       
    • #542077
      Le Septembre 2013 à 23:51 par AKABAMOFOU
      Immigration : charité ou exploitation ?

      C’est exactement cela NORBERT. J’ajouterai que c’est une sanction divine : il faut que ces français comprennent bien que chaque fois qu’un français conduit à l’hopital la mère de son enfant qu’elle porte dans son ventre pour qu’il y soit découpé en petits morceaux, aspiré et refoulé dans les poubelles de l’assistance publique, un étranger prends la place de cet enfant ! C’est si vrai qu’il suffit de comparer les chiffres pour le comprendre : le nombre de bébés massacrés dans le ventre de leurs mère depuis 1974 et le nombre d’étrangers accueillis en France.Imaginons que ces millions d’enfants soient là avec nous aujourd’hui, où mettrions nous tous ces millions de métèques ???
      Je suis le 6 eme d’une famille de sept enfants et c’était notre famille la moins nombreuse , ma tante avait mis au monde douze enfants !
      C’est MOLOCH qui se régale avec tous ces meurtre d’enfants !

       
    • #542106
      Le Septembre 2013 à 01:12 par Starkamanda
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Non ils sont intelligents tout simplement. Je te conseille le film idiocrasy qui abordent ce sujet et qu’un camarade de ce site nous avait conseillé.
      Les personnes peu élevées, sotes, peu soucieuses de leur progéniture se reproduisent sans se poser trop de questions, ils ne se cassent pas la tête à savoir comment on va financer les études des gosses, ils n’accorderont pas d’importance quant à la superficie de leur appartement ( cf mon exemple ), du niveau de leur éducation ... Au final les enfants nés dans ce genre d’environnement sont soit des délinquants, soit des névrosés qui ont peu confiance en eux, ou soit tout simplement des attardés. Rare sont ceux qui trouvent la force pour sortir de ce milieu social.
      Faire des enfants c’est projeter sur eux des rêves et des ambitions qu’on a pas pu atteindre au cours de sa vie, voilà pourquoi certains sont plus pointilleux que d’autres.

       
  • #541914
    Le 29 septembre 2013 à 19:16 par Dio
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Mouais , bof , il y a du bon , mais...



    Comme si pour ces hommes et ces femmes remplir nos clapiers périphériques était une destinée de choix, voire un progrès à leur condition.



    Pourquoi avoir quitté un environnement idyllique pour ça ? Ah,suis-je bête:nous les avons fait venir à coup de FAMAS et coup de pied au cul depuis 50 ans.
    C’est vrai j’oubliais que tous les français émigrants dans les mêmes conditions se voyaient offrir des villas avec piscine chez l’autre.



    comment notre Occident entretient le chaos dans ces régions-là (...)



    Oui,c’est la faute de l’occident si un hutu veut exterminer un tutsi en lieu et place du méchant colon qui lui suggère cela,ou de ne pas avoir compris depuis 500 ans qu’ils fallait s’unir en tant qu’Africain.



    Les fortunes d’une civilisation se font nécessairement au détriment d’une autre…



    Depuis la nuit des temps c’est ainsi:des sumériens en passant par les égyptiens,les hellènes,la Rome antique,les mongols,l’empire ottoman,etc...et sur tous les continents.
    Arrogance paternaliste l’hospitalité au monde entier ?Non projet pharisiano-maçonnique servant à détruire l’identité des nations en vu du NOM.



    Au temps de l’esclavage(...) blablabla..




    http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclav...
    http://www.amazon.fr/Lesclavage-en-...

    Pour prendre la défense de la France et de l’Europe.Il y a eu 3 traites africaines :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite...
    - la traite orientale VIIe siècle à 1920
    - la traite occidentale 1441 à 1848
    mini-quenelle :Dès la fin du XVe siècle, la papauté condamne l’esclavage...
    - la traite intra-africaine ...sans elle les 2 autres n’auraient pas été possible.

    La soumission actuelle de l’Afrique est la conséquence des causes ci-dessus:pas d’union contre les arabes,puis contre les européens ,c’est une dans ta gueule et une dans ton fion.



    C’est toute la perversité de notre France terre d’accueil : elle offre un asile à ceux dont elle a extorqué les richesses(...)



    Seul un antillais peut dire cela (dépossédé de tout),et en général ils disent merde aux africains qui les ont vendus,et Dieu merci ce ne sont pas les anglo-saxons qui nous ont récupérés.

    Et fuck le droit du sol arme cosmopolite par excellence.

     

    Répondre à ce message

  • #542083
    Le 30 septembre 2013 à 00:00 par pimp
    Immigration : charité ou exploitation ?

    C’est Napoléon qui a créé le Droit du Sol en France pour avoir davantage de ...SOLDATS ! Je vous rappelle que ce salaud disait qu’il était riche d’une rente de 30 000 Francais par mois . Devant le spectacle de la boucherie d’Eylau il aurait dit : " une nuit de Paris réparera tout cela " . Charmant .

     

    Répondre à ce message

    • #542433
      Le Septembre 2013 à 15:36 par Logos
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Il a aussi dit : "la France moi je couche avec ! Et, elle fait ce que je lui demande de faire, en plus elle paie."

      Le petit Corse, qui ne maîtrisait pas la langue française, vouait une haine farouche et coriace à la France. Cette histoire mystifiée de Napoleon Bonaparte à été dévoilé par le grand historien, conférencier, critique littéraire : Henri Guillemin :-)

       
  • #545228
    Le 2 octobre 2013 à 22:31 par dede
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Exploitation évidente :

    Changeons de chaine pour voir ce qui se passe ailleurs.

    Focus sur l’Algérie avec ces 35 000 chinois (abdullah ça va, comme on dit) !
    http://www.youtube.com/watch?v=lvia...
    Rien de nouveau sous le soleil, le bas peuple va tapé l’immigré et c’est rarement avec 35 000 que tu fais la différence, mais si jamais ça le fait, ça restera médiatisé pour entretenir une tension communautaire utile.
    cliché 1’ "Ils se baladent tout nus en buvant de l’alcool avec leur femme"

    http://www.youtube.com/watch?v=wl-t...
    1’20 Le ministre de l’investissement, plus fort que Bouygues y a 50 ans, car avec 120 milliards à dépenser (abdullah ça va, comme on dit). Mais Il doit le faire bien et à tarif imbattable. Comme dit Lugan, le gouvernement doit bien géré son argent pour donner aux
    clans et garder le pouvoir, alors on rapine.

    Les chinois ont aussi leurs préjugés ? le chinois minoritaire en nombre fait sa Taqiya, non "on a pas de soucis, ça bosse bien", puis faut garder les contrats, mais les langues se délient et 25% de boulets obligatoires pour un contremaître à la dure, ça chatouille, alors :
    "les arabes passent leur temps à boire du café ... et sont particulièrement lent"
    (pas nus)
    Mais aussi, ne serait ce pas que les algériens sont ici dans leur pays et voudraient aussi un peu de justice sociale ? difficile de faire le larbin quand on s’estime légitime et dans sa patrie ?
    Dialectiquement, continuons, la jalousie est aussi universelle :
    "saleté de chinois qui se payent de magasins à des milliards de dinars."
    (je ne crois pas les chinois en Algérie ne bénéficient de largesses comme un Qatar en France, qui n’a pas d’impôts sur l’immo, cadeau Sarkoziste pour financer l’amende de Kadafiste).
    Et ça chauffe même chez les biens lotis du pays, les libéraux qui voudraient être un peu moins libéraux, car le dragon compresseur est trop puissant, même bridé (sans jeu de mots), il cartonne...

    C’est toujours les même erreurs, les mêmes routines, recettes, c’est à se demander si les exploiteurs n’ont pas finalement raison :
    les communautés dans les tensions entretenues se tabassent plutôt que demander des comptes à l’exploiteur et d’être un peu plus réglos.
    Ben on le savait déjà, sinon l’internationale communiste aurait réussie.

    ps : pour ce pays ci, le pouvoir en place n’a aussi pas tout à fait intérêt à avoir un peuple qui s’élèverait, sais-ton jamais qu’il se mette à réclamer plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents